Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous

c'est vrai que en ce moment kishi nous sort des chapitre qui peuvent avoir de grosses conséquences sur la suite du manga

Même si je suis pour que hinata ne soit pas morte il est difficile de penser le contraire un personnage qui ne craint pas de tuer épargnerai une personne qui n'a pas la moindre valeure pour lui ??? puis qu'est-ce qui pourrait la sauvée peut-être une blessure qui ne la tue pas immédiatement après tout pein aime faire souffrir les autres :-[ mais si naruto perd le contrôle même vivante si elle reste dans les environ elle tiendra pas longtemps

Maintenant concernant l'idée que si elle survit naruto devra lui parlé de leur relation je sais pas trop car si pein part en vie et que naruto sait qu'il reviendra pour le bijuu on peut pensé que naruto décide de quitter le village pour protéger les survivant ou pour autres chose après on peut faire plein d'hypothèse mais chaque un choisi celle qui lui plait au niveau des effets sur les personnages concernés

Donc on en saura surement plus la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon qu'est ce qu'il pourrait se passer ?...

Soit Naruto va dire à Hinata qu'il n'éprouve pas les memes sentiments, et Hinata va tomber en dépression !

Soit Naruto va lacher Sakura pour Hinata, à qui il va proposer de s'installer avec lui dans son appart' ...

 

Non il faut avouer que la mort d'Hinata est logique étant donné qu'elle a carrément changé de personnalité dans ce chapitre !

 

Naruto va lâcher Sakura? Ahah, n'importe quoi. Depuis quand ils sont ensemble ? Naruto comme Sakura savent pertinemment que ils ne sont pas du tout fait l'un pour l'autre. Ils ont toujours cette attirance l'un pour l'autre, mais ça ressemble plus à des bonnes manières qu'autre chose. Naruto n'est pas amoureux de Sakura. Et Sakura a juste une admiration pour lui.

 

On aurait une bête coupure temporelle dans l'histoire, et au retour, Naruto et Hinata sont ensemble, comme si de rien n'était. On va pas s'attarder sur leur histoire. Ils seraient juste ensemble. C'est un shônen quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai déçu comme il explose sa cape quoi!!! J'en vois qui disent que Hinata ne sert a rien scénaristiquement, ben pour moi, elle apporte plus que Sakura. Au moins elle s'intéresse vraiment a Naruto, et non a Sasuke, de plus c'est pas qu'on la voit moins que Sakura, et Hinata est tellement plus craquante...

 

De plus tout le monde oublie les combats contre les quatre du son, Neiji, laissé pour mort, et beaucoup l'on cru mort, Chouji aussi, Sasuke face à Haku, son coeur ne battait plus, mais il était toujours en vie, alors ne l'enterré pas trop vite la petite Hinata d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata Morte....  messieurs, dames, je suis d'avis que Kishimoto nous joue un mauvais tour. On ne voit pas Pein tranché Hinata, pourtant , Kishimoto ne sait pas gêner pour nous montrer que Pa fut transpercer, il ne sait pas encore gêner non plus pour nous montrer un jiraiya embroché, Hinata morte ou pas ? Je tablerais que Pein n'a fait que blesser Hinata et que on la reverra après le combat Pein/Kyubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux personnes sont tellement différentes... ils n'ont absolument rien en commun.

Naruto-Hinata, c'est à rapprocher de Minato-Kushina... d'ailleurs la description qu'on a eu par Tsunade de Kushina m'a beaucoup fait penser à Hinata justement.

 

On ne dit pas que les opposés s'attirent? On s'est que depuis le début, Naruto en pince pour Sakura. Depuis le premier Shippûden, on s'apperçois que Sakura commence à pencher (love storiement parlant!!) du côté de Naruto!

De plus, ta comparaison Kushina/Hinata n'est pas vraiment d'actualité! Celà serait comme comparer le jour et la nuit! D'après la discussion des 2 sannins, Kushina serait un garçon manqué avec un sacré caractère! Rien de comparable à Hinata qui est une fille douce et réservé!

Je suis déçus comme toi et comme beaucoup de monde (Hinata faisait aussi partie de mon top 10), mais je crois, tout comme avec Jiraya, qu'il faut ce faire une raison.

La mort d'Hinata sera le déclic de Naruto dans son évolution (ce sera la première fois qu'il verra mourir quelqu'un qui lui est très familier). Je crois que quelque part, il vient de passé l'étape supérieur de jeune Genin qui a besoin d'un maître à celui d'un ninja adulte et mature qui devra ce débrouiller seul (ça rejoint les paroles de Shikamaru à Naruto devant la clinique en attendant Kurenaï).

Une partie du personnage de Naruto mourra dans ce combat pour laisser place à un nouveau Naruto. Le sacrifice d'Hinata n'en sera que plus beau!

 

@yogin007 1) Hinata n'est pas morte mais elle est touché mortellement.

   Je suis mort de rire!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir entre Naruto et Sakura une histoire d'amour, c'est qu'il faut mal concevoir ce qu'est l'amour. Je crois que c'est une notion qui doit se déformer ces dernières années.

 

Je parle d'amour durable, d'amour d'une vie, pas de choses éphémères. Et Naruto/Sakura, ce qu'il y a entre eux c'est de l'amitié... une vraie amitié solide, mais l'amitié et l'amour, ça n'a rien à voir. Si Hinata meurt, je suis quand même prêt à parier tout ce que tu veux qu'il n'y aura jamais rien de plus entre Naruto et Sakura.

 

PS : Bon pour développer un peu le reste... je suis d'accord que Kushina et Hinata s'opposent quand au caractère, mais pas à la force de caractère... Kushina était comme Hinata quelqu'un qui partageait l'esprit de combativité des Uzumaki. Et il est dit que Kushina était aussi quelqu'un de très douce. C'est des forts caractères toutes les deux, et Naruto et Hinata partagent le même Nindo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je pense pas que hinata soit mort car  elle vient juste de déclarer sa flamme,pour Pain vs naruto&kyubi c'est pas gagner d'avance pour naruto mais si pain attend trop, naruto peut tres bien aller jusqu'au 7 voir 8 queues...Mais pour l'intant je suis presser de voir ce qu'il peut faire, naruto a falli gagner face a orochimaru avec  les 4 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir quelqu'un qui lui est très familier... Jiraiya, il l'a quand même entrainer trois ans, enfin, si ça, c'est pas pour booster Naruto, en plus quand il lit le premier livre de Jiji, il dit en repensant a son flash back sur Sasuke, qu'il doit s'occuper d'autres choses a présent, il a déjà grandi, pas besoin de la mort d'Hinata pour ça.

 

Encore une fois ça me fait penser a Sasuke face a Haku, c'est grâce a ça que l'on a vu pour la première fois la puissance de Kyuubi. Et souvenez-vous, après Sasuke c'est relevé comme si de rien était, donc, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

Une chose qui a attiré mon attention c'est le regarde de Pain page 11 juste après qu'Hinata dit qu'elle n'a pas peur de mourir pour le protéger, son regard peut passer pour froid, mais on dirait que les paroles d'Hinata l'on fait tiquer, il a peut-être cherché a la blessé, qu'elle ne soit plus une menace, mais pas la tuer...

 

De plus on dit que Kushina a un caractère bien trempé assez garçon manqué, quand elle était jeune!! Minato lui était calme, gentil, mais avec du caractère. En fait ici on pourrait inverser les rôles, c'est Naruto le caractère bien trempé, et Hinata la fille calme mais forte. En plus c'est quand même l'héritière du clan Hyuuga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour certains se demande ou pourrais se trouver la raison pour une éventuel pitié de Pain concernant Hinata. Je pense qu'elle se trouve incluse dans le chapitre. Les paroles "Yodaesque" de pain sur l'amour,le sacrifice et la haine peuvent se référer a son histoire (Konan, Tendou et Nagato). Je pense qu'il a un raisonement cyclique, il pense que les choses se reproduisent. Il ne s'agirait dans ce cas pas de pitié mais tout simplement de sa volonté "divinne" de reproduire la "destinné".

 

Pour en revenir au but de Pain son raisonnement a bien sur une faille évidente : La plus grande arme demande toujours quelqu'un pour la manier. Dans le cas de cet arme il faut quelqu'un de neutre. Pain pense que la neutralité s'obtient a un stade dépassant la souffrance et la colère, il estimme aussi qu'il est arrivé a ce nouveaux et pourras donc etre le premier utilisateur de cet arme.  Je pense que Nagoto se sais mortel, mais il doit penser que Pain pourrais être immortel. Il essaye donc de transformer l'apprentie de son maitre en un nouveaux Pain, et éventuellement Hinata en une nouvelle Konan.

 

C'est un magnifique chapitre on regrette toutefois qu'Hinata (qui a tout de même attendue le meilleur moment pour son attaque) se soit grillé pour rien.

Bravo a l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut abusé si hinata meurt c'est la seule fille digne de naruto dans ce manga si kishi fait ca il est d'une cruauté sans nom. le grand retour de kyubi a mon avis depuis le temps il doit etre enragé le pauvre renard. Puis pour moi c'est pas vraiment un méchant démon c'est une partie de naruto sa partie obscure et caché avec les bons et les mauvais cotés. Il représente la seule chance de naruto. Je pense pas qu'elle soit morte ca serait con avouez elle déclare enfin son amour et elle meurt de suite après. C'est une hIyuga quand meme. Le demon super impressionant avec les six queues quand meme je sais pas combien de temp tendou va tenir la. On se rapelle de l'état d ORO avec les quatres. Kishimoto peut pas tué un des neufs gennin maintenant je pense pas. Depuis le début c'est place aux jeune donc a la limite le pere de shika ou tsunade mais pas un des jeunes. Ils sont le roi. bon sur ce bonne nuit et merci a notre mangaka préféré quand meme je regrette vraiment de pas avoir la collec complete mais pas assez de sous et de place. CIAO  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila un chapitre bien ficelé.

Bon on voit donc Naruto se transformer  bel et bien à cause de la colère et de la souffrance (bon moi qui pensait en ayant vu le spoil qu’il avait délibérément « invoqué «  cette forme 6 queues…. Ca tombe à l’eau même si … on ne sait jamais…). Sympas le skin du Narukyuubi mode 6 queues ; ca commence a vraiment s’assombrir tous ca !

 

Mais la je dit NON NON NON   >:( Kishi tu abuse  Hinata il ne faut pas qu’elle passe l’arme à gauche, comme il est dit dans un certain film « l’épée a besoin de son fourreau » et je ne voit que Hinata pour remplir se rôle elle l’aime depuis le début alors que mis à part Iruka tous le monde le rejeté.

Et comme je l’ai déjà dit on sait que Naruto n’est pas insensible à ces charmes (durant l’examen chûnnin et la recherche de l’insecte) et après ce qu’elle vient de faire devant lui ca pourrait ne faire que d’amplifier ce « sentiment ».Tous cela dans l’optique ou elle ne serait pas morte.

Après tout on ne voit pas réellement le moment ou il l’achèverait certes sa peut être pour ne pas heurter la sensibilité de certain Mais comme je n’arrive pas à me faire a l’idée qu’elle trépasse je m’imagine que le moment où il transperce Hinata n’est qu’une grave blessure mais pas fatale le but étant de mètre naruto dans une rage puissante et faire sortir le démon mais pourquoi ?

 

Et il dans une optique proche de Garra qui durant l’examen a besoin de se mesurer au plus fort pour ce sentir existé ? Dans le cas de Nagato c’est pour mesurer sa souffrance et pour prouver que la meilleur méthode pour apporter la paix et la sienne ? Là on peut dire qu’il touche au but.

Si Naruto na aucun contrôle sur sont état ca va peut être faire mal notamment à Pein, mais pour ce qui concerne le reste de Konoha  …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons pour faire plus simple :

 

- Kushina : garçon manqué enfant, belle jeune femme adulte. Caractère, ninjutsu : celui de Naruto.

- Minato : ressemble à Naruto. Ninjustu : génie, surdoué. Caractère : ? hautes valeurs morales (cf citations de Kakashi) et "homme viril" (dixit Jiraiya), bon professeur (cf Kakashi Gaiden)

 

Bon, maintenant :

- Sakura : enfant : belle jeune fille, adulte : plus masculine (poitrine peu développée, cheveux courts...). Caractère : aussi têtue que Naruto, moins bête/s'emporte moins que lui...mais quand même (le parralèle est très bien fait dans la scène du sexy jutsu de Konohamaru)

- Hinata : enfant : pas terrible et coupe à la garçonne, adulte : beaucoup plus féminine. Nindo : le même que Naruto (je ne reviens pas sur ma parole). Par contre niveau capacités, c'est pas ça. Caractère : timide, réservée.

 

Donc je dirai que si Naruto tient plus du physique de Minato et du caractère de Kushina, Hinata a eu une évolution physique plus semblable à celle de Kushina sur le physique, contrairement à Sakura (qui a perdu en féminité, mais gagné en efficacité/puissance). Si on devait rapprocher quelqu'un de Minato sur le plan "mental", Sakura l'emporterait plus par son intelligence.

Edit (merci à Shuuhei, et pour le compliment!) : le caractère calme de Minato se retrouve par contre plus chez Hinata, mais exacerbé.

 

On sait quels sont les sentiments de Hinata, on ignore l'évolution exacte de ceux de Sakura (fameuse scène avec Yamato post Kyubi 4 queues) même si on sait que son type physique de garçon serait plutôt Sai ou Sasuke. On a bien compris que Naruto s'était mis en retrait par rapport à Sakura, laissant la place à Sasuke (scène de l'hôpital), mais qu'il était encore attiré par elle (scène des nouilles). On sait aussi qu'il manquait jusqu'ici fortement de maturité.

 

Personnellement, j'ai toujours pensé, au vu du caractère de Sakura, qu'elle n'allait pas avec Naruto (ce serait des engueulades incessantes!) et que leur relation allait plutôt dans le sens de celle de Jiraiya et Tsunade.

 

Mais avec les éléments que Kishimoto nous donne, tout est possible!

 

Enfin, pour terminer @Mathebayo, je rejoins tout à fait yogin007 :

- mortellement blessée : des soins d'urgence pourraient la stabiliser, en attendant une intervention plus lourde pour la sauver

- morte : plus rien à faire sauf un jutsu de résurrection à la Chiyo, improbable car déjà vu, déjà fait, intransmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de poster alors qu'un des personnages qui me sont les plus chers à l'air de passer, Ad Patres. En effet, en lisant le chapitre, j'étais consterné déjà par la beauté du dessin de la Hyuga, je sais pas si vous avez remarqué comme les cases avec Hinata sont superbe.

 

  J'ai lu quelqu'un qui disait que Hinata fait penser à Kushina ( dont on sait juste quelques infos par Tsunade ), là, je ne suis pas d'accord, leurs caractères sont totalement inversé en revanche, Hinata/Naruto fait enorment penser a Minato/Kushina. Mais, plutot Naruto dans le rôle de sa mère, toujours excité, à courir tout le temps un peu comme on definirait une fille garçon manqué et Minato semblait selon les flashback plus calme, un peu comme Hinata mais en moins réservé. Après, il y a de fortes chances que l'on cherche des liens qui n'existent pas mais, on ne peut nier que si Naruto ressemble à son père, il a le caractère de sa mère.

 

 C'est étrange mais même si le kyubbi six queues restent superbe, je reste plus bloqué sur Hinata qui finallement va servir plus que Sakura ( qui soyons honnête est useless à souhait depuis un moment).

 

Edit : Lisez le post au dessus qui est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible que hinata soit morte c'est pas crédible du tous!

 

+1 avec au dessus

autant au début (naruto était gamin) il était fou de sakura, autant en prenant de l'âge, il s'est calmé

à mon avis en apprenant les sentiment d'hinata... j'espère que sa lui permettra de réfléchir sur le long terme...

surtout qu'il ne faut pas oublier le contexte ,un monde de ninja  violence ect... il vaut mieux penser à investir dans ce qui est puissant.  (byakugan)

perso je considérerais naruto comme intelligent lorsqu'il choisira hinata... leur descendance sera forte et prospère  ;D

et puis c'est pas tous les jours qu'on voit une femme jolie avec tous ce qu'il faut,sincère, noble ET se focalise entièrement sur un seul homme.  

 

sakura n'est qu'une pimbêche! d'ailleurs  on peut voir la différence avec hinata qui est timide presque effrayer de tous et ayant eu le coup de foudre comme jamais pour un seul depuis toujours...

alors que sakura... c'était plus parce que sasuké est le bogoss de l'histoire :P

 

fin bref  :-X

 

pour le chapitre , j'ai eu l'impression... sur la double page de fin, que le manga va vers la fin ! :o

j'ai pas suivit tous ce qui s'est dit mais la dernière apparition de kyubi, il avait le contrôle avec les 4 queues. naruto  lui se faisait bouffer littéralement  donc avec les 6 queues je vois pas ce qui reste de lui... à moins que le senjutsu... soit une sorte de protection  ??? m'enfin son esprit doit être diluer derrière la grande colère qui l'assaille s'il arrive à revenir de ça...

mais il ne reste pas grand chose 3 queues pour la liberté du renard !!

bref sa promet  :o

 

 

Pour en revenir au but de Pain son raisonnement a bien sur une faille évidente : La plus grande arme demande toujours quelqu'un pour la manier. Dans le cas de cet arme il faut quelqu'un de neutre. Pain pense que la neutralité s'obtient a un stade dépassant la souffrance et la colère, il estimme aussi qu'il est arrivé a ce nouveaux et pourras donc etre le premier utilisateur de cet arme.  Je pense que Nagoto se sais mortel, mais il doit penser que Pain pourrais être immortel. Il essaye donc de transformer l'apprentie de son maitre en un nouveaux Pain, et éventuellement Hinata en une nouvelle Konan.

 

faille ? ... peut-être qu'il voulait dire que lorsqu'on débute une chose on la termine complétement.

 

le problème des guerres même dans la réalité, c'est qu'au début ceux qui les déclenche n'ont pas conscience de ce qu'ils font.  ils sont comme des enfants dans leur bac à sable puis quand ils voient les outrages de la guerre qu'ils ont causés...  ils n'ont plus le courage de continuer du coup les victimes survivantes ont tout intérêt à vouloir se venger car c'est dans l'ordre des choses.

 

pain est logique puisqu' avec son arme , le puissant qui la contrôlera; lui au début puis quelques autres après) pourront détruire d'une traite l'ennemi sans qu'il n'y ai de victime souffrante d'humiliation et d'avoir perdus des proches...

 

c'est une manières de régler un problème rapidement et complétement donc je dirais pas failles mais plutôt intelligent de cruauté!

 

le problème de pain c'est qu'il a survécut en son fort intérieur il aurait préféré être mort avec sa famille plutôt que subir les désillusion d'une existence sans intérêt marquer par la destruction et l'affaiblissement de son pays  et de se trouver face aux hypocrites comme konoha les grand villages qui parle de paix et d'amour maintenant lorsqu'ils sont tous puissant de leur oisive oppulence alors que jadis ils étaient les premiers à portés la guerre et la mort ailleurs...

 

d'ailleurs il le dit  la paix des autres n'est pas celles des siens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez quand meme Pain a fait le rapprcohement entre son père et sa mère en parlant de Naruto - Hinata  ;)

Puis quand on dit c'est un peu comme Minato -Kushina ....c'est vrai sauf que Naruto a pris le comportement de sa mère et Hinata plus de Minato surment qui devait etre moins extravagant  ...en gros sa revient au même mais on va pas faire la copie conforme à chaque fois de ce qui avait avant ....

Moi j'avou j'adorerai que Hinata soit avec naruto pour une seule raison ...C'est la seule qui n'a pas attendu 15 ans pour comprendre qui était Naruto vraiment ..Et j'aime pas trop que sa soit quand Naruto commence a être reconnu qu'on commence à s'interresser à lui ...En tou cas sa serait cool que Naruto apprenne un nouveau sentiment fort après celui de l'amitié...l'amour  ;D ( mais j'aimerai pas du tout avec Sakura..qui je tiens a dire fait la parfaite bonne spectatrice devant un Naruto presque capturé..^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet

Ce que je veux dire par "ce sera la première fois qu'il verra mourir quelqu'un qui lui est très familier"; je voulais parler de mort en direct! Etre témoin! Il n'a pas vu mourir Jiraya! Sinon, sûr qu'il aurait réagit de la même manière!

Quant à Sasuke, l'amitié entre les deux n'était pas encore au stade actuel, l'adversaire n'était pas le même. Il y a encore une grosse différence entre Haku et Pain! Ce dernier a non sulement tué son maître mais égaement rasé son village et appartient à l'organisation qui dénigre complétement les jinchuriki!

De plus, Haku était un ninja d'une gande bonté (si Sasuke est encore en vie, c'est bien parceque Haku l'avait décidé à l'époque!)Pain, lui, est completement différent. Tuer un ninja de plus ou de moins. Et là ou il a du prendre du plaisir à tuer Hinata, c'est de savoir les sentiments qu'elle avait pour lui.

Comme je l'avais dit sur un post précédent, c'est un "simple" exemple qui concrétise sa vision des choses et de tout ce qu'il a raconté à Naruto! Juste histoire de lui montrer (par la métamorphose de Naruto) qu'il avait raison et que les hommes ne seraient jamais fait pour s'entendre.

Amour/sacrifice/haine/vengeance

 

@PapaDoc: Mortellement: adverbe/ A mort (source: Larousse)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh quelque chose vient de me faire "tilt", je sais pas si d'autres personnes y ont pensé.

 

Dans les chapitres d'avant, lorsque le chakra de kyuubi filtrait a travers le sceau et les queues se matérialisaient, on pouvait constater que les clones étaient perturbés et ne pouvaient plus rester normal.

A votre avis, est-ce que la transformation en Kyuubi a 6 queues affecte le dernier clone qui récolte du chakra sennin au mont Myoboku? Si ca se passe comme avec les transformations ultérieurs, on peut dire adieux au dernier clone  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre mais je sent encore de bonnes surprises.

 

Après lecture du scan on voit que Naruto n'utilise aucun jutsu, il se transforme sous l'émotion.

 

Je sais très bien que ce je vais dire n'ai pas fondé mais peut être que c'est le moment idéal pour combiner le chakra de la nature à celle de kyubi.

 

Rappellons qu'il n'y a cette fois ci, personne qui pourra sauver Naruto du démon (Pas de Yamato, ni de Jiraya), il sera forcément obligé de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va lâcher Sakura? Ahah, n'importe quoi. Depuis quand ils sont ensemble ?

 

Euh ... quand est-ce que j'ai dis qu'ils étaient ensemble ?! xD

Par "Naruto va lâcher Sakura", j'entendais par là que Naruto va arreter d'avoir des vues sur elle ...

 

Naruto n'est pas amoureux de Sakura. Et Sakura a juste une admiration pour lui.

 

Sakura a une admiration pour Naruto, je suis d'accord ...

Par contre Naruto qui n'est pas amoureux de Sakura ... O_O

Ok Naruto sait qu'il a très peu de chance d'avoir les mêmes sentiments de la part de Sakura que les siens envers elle, mais il garde espoir ça c'est clair !!

Et si Sakura lui disait un jour "oui", Naruto serait aux anges ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai envie de dire que la mort de Hinata est complètement absurde...elle a observée le combat depuis le début, et elle se jette dans la gueule du loup au lieu d'enlever les pics sur le corps de Naruto[...]

 

Si elle devait mourir, j'aurais aimé que cela se passe comme lors de ces précédents combats dans la first gen: c'est à dire, avec panache, volupté et héroïsme. Ici, ça me rappelle Raki dans claymore, un gars qui sert à rien si ce n'est à servir de chair à canon.

 

En tout cas, certains l'avait prédit: Hinata ne pouvait qu'aider Naruto, c'était la seule qui devait le faire...ici on est à peu près tous d'accord. Elle s'est pris un mauvais coups, et Kyubi est sortis. Jusqu'à présent, ça part comme je le souhaitais.

 

Donc, on peut se dire qu'on aura un beau combat entre Kyubi et Pain, avec en parallèle, une entrevue entre Naruto et le démon renard. Pour ma part, je pense que Hinata n'est pas encore morte, et elle jouera un rôle prépondérant pour le retour bis de Naruto à Konoha.

 

Je vois les choses ainsi:

- Kyubi maitrise totalement Naruto, pire, il ne pense qu'à une seule chose: "Tuer son ennemi" et Kyubi en rajoute une couche.

- Pain se sert du corps d'Hinata à l'agonie comme bouclier humain / ou alors, elle intervient de sa propre volonté dans le combat

- Naruto voyant Hinata: il sort de son état de démence et commence à tenir tête face à Kyubi.

- Hinata dit quelques mots genre:"je suis désolé, j'ai pas été à la hauteur blablabla", ce qui aura pour effet de renforcer encore plus le mental de Naruto.

- Pain en à marre, il décide de jeter Hinata par terre[...] sur une flaque d'eau...histoire de bien montrer qu'elle est pitoyable et dans un sale état. Il s'apprête à l'achever définitivement.

 

Et là, Naruto nous prouvera qu'il est l'enfant de la prophétie. Je sais pas trop comment, mais une chose est sûr: c'est pas en appâtant Pain sous la démence de sa colère (bien que justifiée) qu'il changera la manière de penser des gens. De plus, le cycle infernal recommencera. Douleur -> Vengeance -> Mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Naruto qui n'est pas amoureux de Sakura ... O_O

Ok Naruto sait qu'il a très peu de chance d'avoir les mêmes sentiments de la part de Sakura que les siens envers elle, mais il garde espoir ça c'est clair !!

Et si Sakura lui disait un jour "oui", Naruto serait aux anges ! xD

 

Ben je crois qu'on a pas la notion d'amour alors. Je vois pas d'autre explication là. Pour faire les deux lignes nécessaires, je dirais même que ça ferait en quelque sorte peur à Naruto d'avoir une relation autre que de l'amitié avec elle.

Si Naruto est amoureux de Sakura, alors je suppose que pour toi Sakura est (ou était) amoureuse de Sasuke. Et je suppose aussi que les ados qui sortent avec 10 filles par an sont amoureux de ces 10 filles. A ce moment là, en effet, Naruto est amoureux de Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Que dis je super manga  ;D

 

Bref, les elements se mettent doucement en place. Et comme je l'esperais, un detail attire tout particulierement mon attention.

 

Planche 4 : "Les villageois vont devoir nous aider sur ce coup là"  ;D L'avenement de l'ere Danzou premier du nom approche.

 

Que vont voir les villageois en sortant ?

 

- Konoha ravagée

- et ... Kyubi

 

Je sais pas ce que vous feriez, mais si j'etais un putain de tordu comme Danzou, j'y verrai là une occasion unique de récuperer le soutien des villageois. Ce qui empeche Danzou d'appilquer sa politique est l'héritage du 4ieme (peut-etre meme des precedents mais je n'en sais rien).

 

Il a l'occasion de denigrer Naruto/Kyubi, la strategie de Tsunade et de tous ceux qui l'ont suivi.

 

Konoha est sur le point, j'en suis sur (enfin j'espere  :D), de renouer avec les plus sombres periodes de son passé (Pain y fait allusion).

 

Je suis mazo, j'ai envie que Naruto se fasse maltraité et qu'il se revolte contre son propre village. Au moins, ca lui donnera une raison de devenir Hockage. Mais Kishi a-t'il suffisemment de liberté pour ce le permettre ?

 

 

Voilà. Un post presque totalement hs. J'en avais besoin. Encore 7 jours à attendre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         A vous voir, on dirait que Naruto(le mangas!!), qui passait il y a une semaine pour un Seinen, se transforme litteralement en Shojo( THx Kishi!^^). Juste pour donner mon avis sur ce chapitre et remercier la team(certains oublient que le fansub est gratuit!).

        Concernant le chapitre, la recherche de Nagato avance petit a petit et, aussi l arrivée de la team Gai, nous montre que Konoha a encore du repondant.Concernant la partie avec Hinata, je dois etre bien le seul a croire en sa mort.. Certes l on est dans un shonen, et jusqu a la derniere seconde quelque chose peut se passer.. mais de la, a croire en la "bonté" de Nagato Oo

        Ce type, veut aneantir toutes les guerres et se donne tous les moyens pour y parvenir; il a tué Hanzou, sa femme, sa famille et tous ses proches, tué Jiraiya son sensei, plus de 100 ninjas de Konoha dont Kakashi(?), et maintenant, il epprouverait de la pitié!!!!! Non, j y crois pas, pour moi, elle l a cherché, elle voulait se jouer les interessantes( au moins elle, elle l aide), et maintenant elle a appris a ses depends.. Le type quand meme, c est Pain, le ninja le plus fort du monde de Naruto actuelement( Madara, on en a encore rien vu!!)!

        Donc, de la maniere dont on été présenté les choses, je ne crois pas en la survie de Konoha, Pain montre vraiment a Naruto ce qu il a enduré.. la perte de ses parents devant des yeux par les ninjas de Konoha; Donc Naruto doit subir la perte de quelqu un d important devant ses yeux aussi, pour qu il puisse enfin repondre a la question de Pain!

       Naruto six queues.. enfin la confirmation que c etait pas une technique,  j avais trop hate que le chapitre sorte pour enfin, on soit situé sur ce sujet; Coup de colere enorme, et ho.. les 4, puis les 6 queues.. Le fait que Pain n est aucune peur, est tout a fait normal, le type.. c est PAIN, Dieu apres tout ;D, je doute que malgré sa nouvelle forme, Naruto puisse vaincre Pain( si j etais Pain, je m enfuierai dans les airs, et laisserai Naruto detruire le reste de konoha lol), le combat recommence, et c est pas avec ces Kamehaméha que Naruto vaincra Tendou

       Pour finir, je dirai tout simplement RIP Hinata, et encore SHINRA TENSEI!!! (thx Pain sama, de nous debarasser de plein d inutiles lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez choquant de voir hinata se faire tuée!

Si c'était n'importe quel ennemi je penserait que Hinata est peut-etre seulement blessée mais on sait que Pain est sans pitié!

(shizune, Kakashi Jiraiya et tous les innocent de Konoha..)

Mais gardons espoir!

On a vu que Pain commençait a voir Naruto comme un vrai interlocuteur avec qui il partage ses points de vue et pas comme un simple objectif, donc avec un peu de chance il a fait semblant pour confronté naruto a ses principes (comme l'avait fait Haku avec Sasuke). Mais il peut l'avoir tuée aussi pour ça!

 

Enfin bon la question la plus importante est maintenant de savoir comment Naruto va faire pour revenir a lui, pour reprendre le controle!  je vois en effet mal Yamato intervenir ici!

 

Donc a vos pronostic!

Je pense qu'on aura forcement un truc a la chevalier du zodiaque avec des flashback ou toutes les personnes supposée mortes (citéé plus haut) vont venir lui rappeler son devoir envers son village!

Et pour la premiere fois naruto va lutter contre kyuubi et remporter cette victoire sur lui-meme!

Autre chose aussi! je suis depuis un moment persuadé que le corps de Kakashi va etre possédé par Nagato depuis qu'il a été impresionné par son MS et qu'on a vui un morceau du crane du Pain/lego se detaché! Donc je crois que son apparition se fera pendant ce combat et que ça va contribué a ce que naruto se reprenne en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre  :o. Ce qui se passe maintenant est totalement délirant dans ce manga. Sérieux je n'ai rien compris de la façon dont Pain compte faire régner la paix . Sa pensée est trop bizarre.

Naruto qui se transforme directement en 6 queues, le choc en voyant Hinata se faire repousser de cette manière par Shinra Tensei. Cette technique a fait beaucoup de victime.

Remarque:

-Quand Naruto se transforme il passe directement en 6 queues alors qu' avant le nombre augmentait petit à petit. Pain est extrêmement calme, cela est quand même étrange car normalement il devrait être en plein doute. L'aurait-on sous- estimé?

- Normalement Hinata étant l'héritière du clan HYUGA , pourquoi n'est-elle pas protégée par quelqu'un d'assez puissant. Je pense au Chef du HYUGA qui ne s'est toujours pas montré et à NEJI . Celui ci devrait jouer un rôle important pour la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...