Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je viens seulement de lire le chapitre alros que la dernière info que j'avais eu sur le chapitre était l'image du Kyuubi 6 queues. Là je ne m'attendais pas du tout à voir une intervention aussi brève que poignante d'Hinata. C'est un peu a cerise sur le gateau. Avec ça Naruto aura vraiment eut une série de d'expériences bien tristes, et finalement il aura cédé sous la tentation de Kyuubi.

 

  Paradoxalement ça restait le seul moyen pour lui de ne pas se faire embarquer par Tendou. Désormais, ce dernier se retrouve face à un adversaire absolument redoutable.On est dans l'incertitude totale quant à la fin de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto c'est fais avoir:

 

Pain cherche à tous prix a faire comprendre a Naruto que sa façon de voir les choses est la meilleure manière de ramener la paix dans le monde ninja que ce soit dans le chapitre 436 ou celui-ci.

 

D'ailleurs je trouve que dans le chapitre précédent il est même très calme vis-à-vis de Naruto,il lui pose des questions sur la façon d'installer la paix et Naruto n'a aucune réponse il ne sait pas comment faire mais il critique les idées de Pain.

 

Apparition d'Hinata,

à ce moment on peut supposé que pour Pain c'est une aubaine d'entendre les révélations de la jeune femme il ne lui fallait que sa pour prouver à Naruto que ce qu'il vient de dire n'est que pure vérité

 

page 14 "L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine"

il poursuit a la page 15 "et c'est après que la souffrance entre en jeu"

 

on comprend bien que cet homme a bien l'intention de ce faire comprendre et il n'hésite pas à user d'arguments

devant un Naruto qui perd ses moyens

cependant je ne crois pas un seul instant que Pain ai tué Hinata, je suis persuadé qu'il bluff si on regarde bien à la page 13 Pain regarde Naruto et on vois bien que celui-ci d'où il est n'a aucune idée de ce qu'il ce passe derrière la bosse causé par le shinra tensei il ne peut que supposer que Pain l'ai tué.

Pain ne serai que trop stupide de tué Hinata alors qu'il cherche depuis le chapitre 436 à prouver à Naruto que la haine engendre la haine c'est pourquoi je pense qu'il n'a pas eu besoin de tué la jeune femme il n'a qu'a bluffé pour démontré à Naruto qu'il a raison la preuve

page 15 "est-ce que tu me hais?"

de plus on constate bien qu'il ne s'attendait sans doute pas que Naruto entre dans un tel état page 15

et pour conclure il revient sur une question page 16-17 tout porte à croire que Pain cherche à tous prix a justifier ses actes

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce poste , et pour moi Pain à réussit ce qu'il voulait prouver en accomplissant ses faits et gestes sur Hinata , il ne l'a pas tuer mais il a eu ça réponse à ça question vis-à-vis de la vision de Naruto de la paix , cf page 16-17 : " Et d'après toi , c'est de cette façon que les gens pourront s'entendre ?" .

D'un air de dire : "c'est en t'énervant ainsi et en laissant un démon errant comme Kyubi s'emparer de ton corp et qui plus est incontrolable, que tu arrivera à cette paix et  que les gens pourront s'entendre ?"

Et ensuite il se prépare au combat en justifiant sa vision => "Ma peine est plus grande que la tienne " .

Il va donc le faire souffrir en sachant que Pain contient en lui une peine inconcevable .

On va donc faire face à un combat de titan ( j'écoute du Muse , "Take a Bow" , ça le fait bien avec l'ambiance que l'on va subir dans les chap à venir ) deux monstres de puissance , dont un qui est pour le moment l'incontournable , grand et puissant méchant du Manga ( personne lui arrive à la cheville dans le Manga je pense , peut être les dernier Uchiwa mais ça on en sais rien , et Madara encore moins , on n'a rien vue de lui ) je parle bien sûr du grand Pain .

Cette Arc de Konoha / Pain sera vraiment incontournable et l'un des plus grand de Naruto , et ce mode Kyubi va rendre le combat encore plus intense , ce chapitre me fait envier Pain , ça froideur , son ton calme et posé et son regard à en faire fuir plus d'un surtout face à la venue d'un monstre comme Kyubi , à mes yeux ce type n'a peur de rien il a vécu ce qu'il y avait de pire , il fait et fera ce qu'il y a de pire il n'a peur vraiment de rien et pour lui le combat commence à devenir intéressant et la Souffrance coulera vraiment à flot , elle a déjà commencer  à couler d'ailleurs avec de nombreuse pertes , Naruto vassille entre un manga Shonen / Seinen depuis la Next Gen et encore plus depuis la mort d'Asuma !

=> Jiraiya / petite grenouille messagère / Kakashi / Villageois et ninja de Konoha / Pa' , Ma' ? / Hinata ( ou pas , voir théorie du Quote ).

 

En bref je veux voir le prochain chapitre , le début de ce combat de malade !!

 

Vive Naruto ^^ .

 

Cordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je suis quand même surpris qu'autant de monde soit attaché à un perso comme Hinata qui il faut quand le reconnaitre est loin d'être un perso principal de ce manga...

Autant pour la pseudo mort de Kakashi ou la mort de Jiji, Itachi, voir même Oro, là ok c'est des perso important dans l'histoire. Même Asuma, je considère que ce n'était qu'un perso secondaire, mais alors Hinata...

Elle est apparue combien de fois en 437 chapitres ?

Dans la first gen, on la voyait un peu plus souvent, mais depuis...

 

Qu'elle survive ou qu'elle meurt, perso, heu comment dire... m'en fou ?  :-X

Si Kishi commence à s'éterniser sur tout les persos qu'il a introduit depuis le début dans 20 ans, on sera encore à espérer voir la fin de Naruto(le manga pas le perso  ;D )

Déjà que One Piece y'en a encore pour 10ans et que je suis profondément dégouté(mais aussi content tellement c'est bon).

 

Ce qui me surprends, si effectivement elle meurt, c'est surtout que c'est la 1ere de la "nouvelle génération" à y passer.

Après qu'elle meurt en 3 pages, bah... cf plus haut  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas, si hinata n'est pas morte, imaginez la tete de ses enfants avec naruto, des grenouilles avec le byakugan!!!

blague à part, j'ai pas l'impression qu'elle soit morte. j'espere juste qu'on aura pas droit à un pein gentil, car jusqu'à present, on a l'impression que quasi tout les memebre de l'aka sont des renegats qui finallement ont un ceour gros comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains suggestent un probable retour de Team Gaï mais Pein est intouchable. Sa technique nous l'a prouvé maintes fois : qu'importe les techniques et la rapidité de l'adversaire, son Shinra Tensei les contre. Il est extrêmement redoutable, voire increvable ! Il y une fois où il a été surpris : lors de l'affrontement Kakashi qui a réussi avec de l'aide à contrer ses 5 sec cd. Solo. Il n'y a que Sasuke ou Madara (puisqu'il semble deux fois plus puissant que Sasuke) qui peuvent riposter à cette technique. J'aimerai dire mini-Kuubi actuel, on verra sa force la semaine prochaine.

 

Je suis de l'avis du Jounin plus haut quand il dit que dans la suite de l'affrontement, mini-kuubi risque de se révéler plus puissant que d'autres jinchiriki sous forme demon et peut contrer le shinra tensei du Pein. Dans ce cas il ferait appel à sa statue, peut-être même invoquer du chakra de Bijuu ou alors ralentir Kuubi avec la magie noire de l'actefact.

 

Pour ma part, je pense pas qu'Hinata soit morte. Il est vrai qu'on la voie souvent dans ces derniers chapitres proche d'aller aider naruto, donc ce n'est pas une action vraiment étonnante, on s'y attendait un peu. Mais bon le bonjour-aurevoir est trop direct, Kishi peut pas faire mourir un personnage comme ça, alors qu'elle apparaît beaucoup dans Naruto first gen, et que si dans la série Shippuden elle n'apparaît pas, elle fait son entrée dans les hors série qu'on subit actuellement.

 

D'ailleurs la transformation en Kuubi n'est pas vraiment étonnante, dans les sujets des chapitres derniers j'ai vu beaucoup d'entre vous qui vous attendaient à ça. Je déplore juste la transformation mode 6 queues qui se fait en 2 cases. C'est trop direct, même si on connait la souffrance qu'éprouve Naruto mode 4 queue par le passé lors de son affrontement avec Oroshimaru (Mini-Kuubi rugit lors des dernières cases, ne parle pas).

 

Peut-être aura-t-on comme vous vous demandez la petite histoire au prochain chapitre ? Est-ce bien Jiji ou Itachi qui permettrait cela ? Ou lors de l'entraînement de Naruto ? Aurait-il trouvé en plus des clones stand-by sous chakra naturel, un moyen de contrôler Kyuubi ? Même si cette hypothèses est douteuse car tout le long du manga on nous a montré Naruto qui veut user son propre chakra pour défendre ses intérêts et rejette toute forme d'allusion au démon renard.

 

Pour le prochain chapitre, je voie déjà la team Gaï qui réussi à parler à Gamabunta et qui leur raconte les évenements. Deuxième hypothèses et que Gamabunta est évanouï et la team se rend directement à Konoha. Je pencherai plus cependant à la première solution, qui semble plus logique, car elle ferait gagner du temps à la team, qui ira chercher Nagato.

Peut-être trouveront-ils aussi des indices concernant la trahison de Danzou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Un chapitre où Kyuubi apparait alors que tout le monde ne pensait plus le voir! Avec un squelette et six queues! Konoha étant déjà ravagé, je me demande comme chaque semaine où se trouve Yamato???!! Enfin, je ne veux pas dire mais Pein est en mauvaise posture , surtout si Naruto est incontrôlable...

Pour ma part, je ne suis pas fan de la transformation de Naruto... J'espère qu'il pourra se maîtriser!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part j'estime qu'on ne connait pas assez bien les limites de Kishimoto dans sa vilonté d'apporter une facette dramatique à son oeuvre. Peut-être s'est-il imposé une limite et que la mort d'Hinata en est au-delà.

 

  Néanmoins, même si on peut penser que les blessures infligées ne sont pas mortelles, force est de constater que les derniers mots d'Hinata sonnent comme l'annonce d'une mort imminente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Juste pour faire remarquer un détail ,on voit que Shikamaru ne peut pas aider dans la recherche du vrai Pain car il a la jambe casser, alors pourquoi Ino n’essaie pas de le guérir , c’est un ninja-medecin non ? elle n’a rien fait depuis le début alors je doute qu’elle manque de chakra …..le plus étonnant dans tous ça ,c’est que à part shidzune tout le mande avait une limace sur l’épaule ,même Ino  ???

 

J’aurais bien aimais voir Shikamaru utiliser ses techniques d’ombre contre Pain ,ça aurait être intéressant ,imaginez  Pain immobilisé par cette technique au moment ou Hinata allait le surprendre par derrière ,Pain aurait prit un sale coup  :o

Mais bon tout ça n’a aucune importance maintenant,c’est juste cette remarque concernant Ino, des fois je me demande si elle est un ninja médecin ou pas  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Plus j'y pense et plus je me dis qu'Hinata a bien fait d'y aller. C'est vrai, elle est intervenue pendant le temps mort de  cinq secondes de Tendou, après son Shinra tensei. A ce moment là elle avait toutes ses chances finalement, si elle avait réussit à l'atteindre. Après, il a réussi à la sentir et à l'éviter, donc à partir de là, c'était mort la belle occasion était finie. Elle ne pouvait plus s'enfuir et laisser Naruto, donc elle savait que se serait très compliqué pour elle. Vous imaginez si son garde du corps, de rage attaque à son tour Tendou et se fait tuer, il manquera plus que Neji et ce cratère se transformera en cimetière des Hyuuga  :D.

Blague à part, je suis également d'accord avec Shino-sama, quand il dit que Pein cherche à tout prix à convaincre Naruto que sa vision des choses est la meilleure façon de rétablir la paix. Et j'ai l'impression que le fait de tuer/blesser Hinata, est une façon de lui montrer ce qui l'a amené à agir et à penser comme ça. En effet, il dit bien que ça lui rappelle le jour ou il a assisté au meurtre de ses parents. Donc il se pourrait qu'il mette en contradiction ce que Naruto défend et ce que lui accuse d'être la cause de toutes ses souffrances, c'est à dire les agissements de Konoha et la guerre dont il a été victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel impact tout celà aura sur naruto..

Il méprise Pain à un point inimaginable, mais pour l'instant il lui donne raison..c'est ironique :P On verra bien ce qu'il va en tirer après ca, et surtout vis à vis de sasuke qui vit dans la vengeance depuis la perte de ses proches. Finalement c'est ce qui arrive à naruto, et le chemin qu'il va prendre reste encore un mystère.

Quand sasuke va s'en prendre aux dirigeants de konoha, quelle sera la réaction de naruto je me demande..

 

Pour l'heure, on peut dire que Nagato a gagné moralement..

Juste une chose par contre..On sait qu'il a renié toutes ses émotions pour faire ce qu'il fait et qu'il n'a plus personne à part konan pour le soutenir. A quoi va lui servir la paix à laquelle il tient absolument s'il n'a personne à qui la partager?

C'est la question à 1 million  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous d'une intervention de Sakura ? Je pense qu'il ne faut pas l'oublier car comme Hinata, elle pouvait savoir ce que faisait Naruto (un Hyuuga est à ses cotés). Je pense que l'on ne connait pas encore l'étendu de ses pouvoirs, et il se peut qu'elle est réussi à trouver le moyen de contrôler Kyuubi. Je pense en tout cas qu'il va bientôt falloir qu'elle entre en action, qu'elle ne se contentera pas de regarder, surtout après l'intervention d'Hinata.

 

Sur la mort d'Hinata, je pense que c'est possible mais Kishimoto préfére nous laisser dans le doute encore un peu. Je crois pas que par la suite elle est un grand rôle à jouer dans le manga, même si c'est un personnage que j'apprécie.

 

Moi j'attend une action de SAKURA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment maladroit de la part de Kishimoto de tuer Hinata dans ce chapitre, surtout quand on sait que ceux qui ont fait face à Yahiko-Pain (ex: père de Chouji) sont encore en vie. Idem pour Kakashi qu'il n'a pas achevé mais qu'il a bien gentiment laissé dormir dans son coin. Il a même veillé à ne pas le déranger au moment où il retrouve son père pour pique-niquer devant un joli feu de camp.

En revanche, j'attends de la voir se relever malgré ses blessures et se diriger vers mini-Kyuubi pour le stopper. Ce serait vraiment la scène à voir spécialement pour cet arc. Ca aurait un impacte monstre, la belle enlassant la bête (déjà vu ce genre de scène dans d'autres oeuvres). Ce serait aussi la première fois que Naruto prendrait le dessus sur mini-Kyuubi. J'espère qu'on aura ce genre de conclusion et pas une intervention de Yamato (qui a jardiné durant tout l'arc), ni un Sasuke qui viendrait montrer son nouveau jouet (MS pour contrôler Kyuubi).

 

Pour ce qui est du combat mini-Kyuubi/Yahiko-Pain, je ne m'attends vraiment pas à grand chose,surtout si on prend en compte que ce corps peut juste repousser/attirer les objets et faire pousser une épée noire. Idem pour le mini-renard qui nous fera du déjà vu. Dans cet état, c'est juste un berserker. Ca n'aura pas la classe d'un face à face avec Orochimaru.

 

en tout cas à la fin de cet arc, il est évident que Konoha aura du souci à se faire et le risque d'une attaque sera élevé (blabla de Sandaime et explication de Tsunade après sa nomination).

 

pour finir une petite remarque:

que se passerait-il si Nagato venait à mourir? Quel impacte sur le pays de Ame dont il vient de prendre le contrôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il dit bien que ça lui rappelle le jour ou il a assisté au meurtre de ses parents. Donc il se pourrait qu'il mette en contradiction ce que Naruto défend et ce que lui accuse d'être la cause de toutes ses souffrances, c'est à dire les agissements de Konoha et la guerre dont il a été victime.

 

je n'arrive toujours pas à croire que les ninjas de konnha pouvaient être aussi cruels que ça ,c'est vrai que c'était une guére mais aller jusqu'à tuer les les parents devant leurs enfants,ça ne ressemble pas aux prncipes du village et surtout des  hokages , ça ressemble plutôt aux principes  de Danzou !!

 

Je me demande quel était l'hokage ,lors de cette Guére ? ,(ça correspond au flash back de jiraya non ??)

 

edit:

 

Que pensez-vous d'une intervention de Sakura ? Je pense qu'il ne faut pas l'oublier car comme Hinata, elle pouvait savoir ce que faisait Naruto (un Hyuuga est à ses cotés). Je pense que l'on ne connait pas encore l'étendu de ses pouvoirs, et il se peut qu'elle est réussi à trouver le moyen de contrôler Kyuubi. Je pense en tout cas qu'il va bientôt falloir qu'elle entre en action, qu'elle ne se contentera pas de regarder, surtout après l'intervention d'Hinata.

 

Moi j'attend une action de SAKURA !!

 

Sakura est avec Tsunade , que je rappelle qu'elle n'est pas en bon état aprés l'utilisation de cette incroyable technique, de plus c'est l'hokage elle a besoin de protection contre une éventuel attaque c'est une proi facile !! il y'a déja un ambu mais ça ne suffit pas , Sakura (qui commence inconsciemment à prendre la place de Shidzune  9_9)  elle aussi a épuiser beaucoup de chakra quand elle était à l'hôpital, contrairement à Ino qui ne se contente que de regarder ce que font les autres alors qu'il ya pas mal de blessés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi aussi ça me surprend que l'on apprenne que Konoha puisse avoir une politique extérieure aussi agressive. Mais c'est vrai que la géo-politique même dans un monde de nina est dure et impitoyable. Cela dit, on peut toujours imaginer que Danzou (encore lui) soit dans le coup. Il a bien envoyé Saï tuer Sasuke, car il le considérait comme un danger pour Konoha. Et on a bien vu que Saï avait une sorte de bingo book avec les ninja à éliminer. De plus, on sait que Danzou est un être sans pitié et ses Anbu-racines semblent pareils. Enfin de là à lui mettre tout sur le dos... C'est une hypothèse en même temps. Désolé c'était un peu HS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est une simple spectatrice. On attend rien d'elle. Mais j'aurai bien aimé voir aussi la technique des ombres couplé à la tech d'Hinata ou autre perso, bien que Pein aurait senti leur présence.

 

Pour ce qui est de Danzou, il est de la gen de Sarutobi, il a voulu devenir Hokage mais il a été refusé car il est extrémiste, cruel, froid et calculateur .. mais a été nominé chef Anbu. Je me suis toujours posé la question du pourquoi est-il à un tel poste ? Un personnage aussi dangereux qu'on surveille que trop peu et qu'on lui laisse des responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je lance mon premier post sur le forum.

 

Pour ce qui est d'Hinata (LE gros sujet finalement), il faut aussi voir ce qu'elle symbolise :

C'est l'amour absolu, la réponse qu'un mangaka pourrait donner à ses lecteurs "Vous en faites pas, si vous êtes sans copine, il y a peut être quelqu'un qui vous aime sans que vous le sachiez, ouvrez les yeux." Pour un mangaka de shonen "tuer" cette symbolique serait vraiment très maladroit.

Pour ce qui est de son sauveur je dirais Neji et... Kabuto... "Hein Kabuto, mais où est ce que tu le vois?"... Et bien je pense que çà doit faire une quinzaine de chapitres qu'on le voit, l'anbu qui accompagne Ino et son père porte le même masque dont Kabuto se servait lors de l'examens Chunin... Où il a d'ailleur soigner une première fois Hinata, vous aurez remarquer comme moi que le manga se fonde sur un certain nombre de répetition. C'est assez logique, Kabuto est en quête d'une rédemption et Naruto ne pourra avoir qu'une très grosse dette envers lui. (et puis souvenez vous, a t'on vu déjà un Anbu agir réelement?)

Toute cette affaire, si elle se déroule comme çà (je ne suis pas devin et Kishimoto est tout sauf facile à prévoir) pourrait conclure trois mini intrigue

- Hinata / Naruto, je suis assez d'accord elle va jouer un rôle dans le retour à la normal de Naruto. Après ils sont ensemble (ce qui permettrai à Naruto d'évoluer en tant qu'homme et non pas en tant que ninja)

- Hinata / Neiji / famille Hyuga. J'en sais trop rien mais il y a de bonne base pour terminer l'intrigue là dessus.

- Kabuto. Il aurait trouvé sa rédemption.

 

Sinon la mise en scène de ce chapitre est magnifique même si il est vrai qu'elle est une peu courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les anbus ont le même masque non?

Et puis kabuto ne cherche pas une rédemption, il fait aussi partit de la secte vengeance :P

La dernière fois il a dit qu'il s'occuperait d'abord de sasuke, puis de naruto..d'après mes souvenirs.

 

De toute facon il y a beaucoup trop de possibilités scénaristiques pour que kabuto mette son grain de sel tout de suite, à mon avis son arc viendra un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi a signaler que le manga devient de plus en plus sombre, et qu'il faut qu'en même que quelques personnages meurent, même si certains les aime...

Si tous les ninjas de Konoha s'en prennent plein la tête et que tous s'en sortent, ca serait dommage pour l'histoire je trouve...

Après, désolé pour ceux qui veulent que tous les personnages soient développés, mais c'est impossible de le faire, certes il serait interressant d'approfondir l'histoire d'hinata, mais de même pour tous les jeunes de l'âge de Naruto...Il faut faire des choix, le manga c'est Naruto...

 

Après s'il veut faire du marketing, il s'amusera a faire des histoires paralleles des autres personnages s'il veut Kishi, mais ce n'est pas le but dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde tres tres bon scan,je ne m attendais pas a sa.pauvre hinata je pense qu elle es vraiment morte.Pain es fort mentalement beaucoup plus fort que naruto pour l instant.La plus belle des reponse que naruto puisse faire dans le prochain scan serai de parler a kiuby et de le faire partir,la haine engendre la haine,Donc si naruto ne tue pas pain(nagato)naruto aura gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon hypothèse...

Pain n'a pas tué Hinata, il l'a seulement blessé. On voit page 14 le sang de Hinata mais c'est pour faire croire à Naruto qu'il l'a tuer. C'est également le but de sa réplique disant que ça lui fait penser à la mort de ses parents.

Naruto devient ainsi incontrolable et blesse gravement voir tue Hinata dans sa colère et ses attaques. Ainsi, Pain réussit à convaincre Naruto de sa méthode pour la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disait précédemment, je ne pense que naruto se souvienne de le déclaration d'hinata après qu'il sera redevenu normal, il a souvent des perte de mémoire du a sa transformation, hinata sera dans le fond bien heureuse que naruto oublie ça comme ça, elle ne sera pas gêné quand elle le rencontrera.

je suis convaincu qu'elle n'est pas morte, par ce que contrairement a jiraiya et asuma on ne la voit pas mourir, donc a mon avis, sa voudrait peut être dire qu'elle n'est pas encore morte.

pour ce qui est de pain il été présomptueux de penser qu'il pourrait s'emparer de naruto sans que le renard intervienne.

il prétend que ses parents on été tué devant lui par de shinobi de konoha, je suis convaincu qu'il a été victime d'une machination de madara, qui a agis de la même manière avec sasuké en lui faisant croire, que se sont les ninja de konoha qui sont derrière l'affaire, alors qu'il est le premier instigateur du génocide des ishua, pour ce venger d'eux.

pain fort de sa puissance et n'aillant jamais connu la défaite a pris naruto de haut, pensant en venir a bout sans effort; il sera contraint de reconnaitre la supériorité de se jinshuriki et déclarer forfait, a moins qu'il ne le paille de sa vie, je pense que c'est la deuxième option est la bonne, il ne survivra pas au assaut du renard qui va le mettre en pièce, nous arrivons donc a la fin de se combat de titan, qui nous enseigne en fin de compte, qu'il reste un long chemin a parcourir pour naruto, car il et loin de maitriser sa bête et est potentiellement dangereux pour ses amis tant qu'il ne maitrisera pas pleinement son bijuu.

je pense que killer be ne tardera pas a faire connaissance avec lui, peut être même lors de cette ultime confrontation contre pain, je me demande même s'il n'est pas observateur de la scène sans se manifester, c'est bien son style de ne pas ce mouiller pour ne pas ce faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre par un post de plus concernant la possible mort d'Hinata, même si je la craint, je n'y crois pas trop : dans la FG, le background des hyuuga a été travaillé (le plus travaillé après les Uchiwa ?) et il me semble évident qu'il y a encore des choses à raconter dessus. A la fois Neji et Hinata ne sont pas a leur place dans leur destin.

Je verrait bien, par la suite Neji rattrapé par son destin et aller sauver Hinata. Neji et la team gai pourraient être capable de battre tendou, Kakashi et les 2 gros ont presque réussi et les clowns à gros sourcils ont la vitesse nécessaire pour atomiser Tendou entre 2 shinra tensei, le tout sur une diversion de Neji. Je vois mal un Naruto en furie capable de battre tendou : c'est pas en mode 6 queues qu'il va être capable d'exploiter les 5s entre 2 shinra tensei. Ou alors Naruto va tout carboniser une fois de plus, ça ne m'étonnerait pas de l'auteur, surtout que naruto n'a même pas encore pioché dans le chakra de kuybi.

 

Tout ca pour dire que l'affaire Hyuuga n'est pas finie, et plein de chose me portent à croire qu'il va un avoir un dénouement a cette histoire (Hiashi pendant l'examen : "Impossible, un membre de la bunke surpasserait la soke"), et Hinata, même si je l'aime bien, n'as pas du tout la carrure d'un chef de clan tel que les hyuuga, Neji si. Ou alors kishi va passer a coté et ne plus jamais en parler, c'est possible aussi. Mais le simple fait de voir plusieurs membres anonymes des hyuuga semble montrer que Kishi veut rappeler leur existence au lecteur.

 

Autre chose : Pain veux faire souffrir Naruto, au lieu de tuer Hinata d'un coup, ca ferait encore bien plus mal a Naruto de la voir se faire torturer devant ses yeux, il a donc volontairement pu l'épargner au premier coup.

 

Je ne crois pas a une intervention d'un MS : Kakashi est out, Sasuke ce serait tiré par les cheveux et Madara serait tout content que konoha explose.

 

@Froban, si ce que tu dis est vrai, on aurait pas du avoir droit au "combat" entre Itachi et Sasuke, ou a la pitoyable prestation de Sasuke face a Hachibi... Pis l'histoire des hyuuga, c'est un peu celle de naruto aussi, il me semble qu'il s'est engagé a changer ce clan pendant l'examen.. et ce genre de parole, c'est la base du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!  Bien moi je suis de ceux qui pensent à 100% qu'hinata soit morte ou au pire mourra dans quelques chapitres. Non sérieux, pourquoi Pain aurait épargner Hinata? Son geste de regarder Naruto est clairement un geste d'un criminel sadique. ''Regarde moi bien éliminer la fille qui vient d'essayer de te sauver en déclarant son amour''. Faire semblant de tuer Hinata ou la tuée revient à la même chose: Naruto devient fou et éclate de rage. Alors qu'il fasse semblant ou non ne change rien. On connait tous Pain, il a beau dire de belles paroles, il est quand même un peu fêlé le mec. Je dis que si kishimoto n'a pas montré directement la mort d'hinata c'est simplement que c'est une jeune fille dans la génération de Naruto en plus. Plusieurs on répété que kishimoto ne sait pas gêné pour montrer Jiraya, Pa ou Asuma clairement mort. C'est vrai, mais la c'est hinata une jeune fille. Il n'était pas pour nous montrer Pain la poignarder sauvagement avec le sang qui gicle de partout comme Asuma ou Jiraya. La dernière case nous confirme que Pain la tuée. Le sang qui coule le montre bien. Pain n'a aucune raison de l'épargner. Il a clairement dit que tous ceux qui se mettront à travers de son chemin trouveront la mort. Et c'est exactement ce qu'hinata a fait.

 

Après pour ceux qui se mettent à parler des relations, je vais pas trop m'en mêler parce que ça ne m'intéresse pas trop, mais je vais seulement dire que le but premier de ce manga n'est pas les relations de couple. Alors ne soyez pas étonné si l'auteur bacle cet aspect. Hinata était la pour mettre le doute dans notre tête pour la relation Naruto/sakura. Comme d'autres l'ont déjà mentionné, hinata a fait tout ce qu'elle avait à faire. Contrairement à certains, de la génération à Naruto, elle avait un plus, sa relation avec lui justement. Elle n'a jamais été forte au combat, alors pourquoi faire un combat épique(laissé ça à Neji, lee ou shino). Son seul plus, elle a fait dans ce chapitre et c'est bien comme ça. Pas besoin de passer 3 chapitres avec des flash-back. Les deux pages étaient bien suffisantes. Je suis tout à fait d'accord avec le message de Froban. L'auteur ne peux pas développer tout le monde en détail. Oubliez les ino, choji ou encore Ten-Ten et même kiba et lee. Shikamaru a eu son moment. Le seul que je voix qui pourrait être un peu plus mis en valeur c'est justement l'autre hyuga. La mort d'hinata va l'affecter d'une manière et sa relation avec le père d'hinata aussi. En parlant j'ai hâte de voir sa réaction.

 

Pour le combat, j'aurais donné l'avantage à Tendou, car de la manière qu'il s'occupe des grenouilles, il pourrait en faire de même pour kyubi bien qu'il doit être plus résistant. Mais Nagato n'est plus censé avoir beaucoup de chakra. Sauf que la, il n'a pas l'air de quelqu'un qui s'apprête à fuir, bien au contraire. Donc, je crois qu'il lui reste un dernier tour dans son sac. Un pouvoir lié au Rinnegan comme d'autres l'ont déjà dit ou peut-être qu'il se mettrait à utiliser les affinités(mais pas beaucoup de chakra). Bref, j'ai hâte de voir sa réaction.

 

Dernier truc, pour ceux qui trouvent dommage que naruto utilise kyubi et que ça signifie que tout ce qu'il a fait n'a servi à rien, je ne suis absolument pas d'accord avec vous. D'autres ont déjà répondu, mais n'oubliez pas que son père l'a mis en lui pour une raison et ce n'est pas pour qu'il se fasse chasser par les membres de l'Akatsuki ou pour ne pas l'utiliser. Donc pour un combat épique de Naruto, il fallait bien que kyubi montre le bout de ses queues, sinon ce combat aurait été incomplet à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'intervention d'Hinata ne pourrait se résumer simplement à sa mort ou, en tout cas, résumer l'intervention des Hyuuga. On voit que Neji réapparait dans ce chapitre et ce n'est pas pour n'importe quelle raison ! En tout cas les choses ont été extrêmement accélérée dans chapitre. Je pense qu'on devrait être vite fixé sur le rôle qu'a confié Kishimoto aux Hyuuga dans cette séquence. Néanmoins, peut être faudra-t-il attendre la fin d'une grosse confrontation entre Kyuubi et Tendou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila cela fait 15 fois que je relis et que je regarde le chapitre.

 

Et la y a une seule image que je ne comprend pas, c'est celle après que tendou est planter ou pas Hinata (la où il est marquer "l'amour engendre le sacrifice, qui lui même engendre la haine").

La grosse tache noire sur les rochers c'est le sang de Hinata ? ???

 

C'est la seule image que je comprend pas lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...