Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a une chose que j'espère voir, c'est la montée en puissance du Kyubi.

Dans l'animé, lors du combat avec Orochimaru, ce dernier l'appelle "gros lourdaud".

On voyait en effet, un mini Kyubi puissant, mais pas rapide.

J'attend de l'apparition du squelette de Kyubi, non seulement une montée en puissance pure, mais surtout une vitesse accrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après il peut se passer une autre chose on ne sait pas comment nagato prend possesion des corps ou en tout cas quels est le processus qui le lui permet....mais on peut se rendre compte qu'il enfonce ses recepteur de chakra dans ses victimes peut etre qu'il sera capable de "painiser" les gens qui en on etai victimes non...?

 

En fait, Pain prend possession des corps par les récepteurs de chakra, mais uniquement lorsque le corps percé est mort, et qu'il n'y a plus de chakra qui circule.

Sinon, le chakra du ninja est simplement perturbé par celui de nagato.

cf: Jiraya et Naruto tous 2 transpercé, tous 2 ayant reçu du chakra de Nagato, et tous 2 étant restés eux même. ( même jiraya jusqu'à sa mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent à tuer Nagato,est-ce que Tendou aussi "mourra" (même si il est déjà mort le petit Yahiko) ?

Oui,Tendou tombera comme une marionnette dont on a coupé les fils.

Nagato c'est un marionettiste nouvelle génération en fait :D ,Sasori c'était l'ancienne école mdr.

 

Tendou ne mourra pas en fait,vu qu'il est déjà mort il redeviendra un simple cadavre si Nagato meurt,c'est Nagato qui parle à travers Tendou,qui bouge à travers lui bref Tendou ne peut pas subsister sans Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jirayasan: le truc, c'est que pendant son combat contre orochimaru, mini kyuubi est resté sur place, il a juste fait une démonstration de puissance, et montrer à quel point il était content lorsqu'il tranchait oro en deux.

On aurait pu se faire meilleurs idées de lui si on avait vu le combat contre jiraiya..

 

Mais d'un certain point de vue on peut dire qu'il n'est pas très rapide mais lent non. J'aimerais aussi voir comment mini kyuubi combat au "corps à corps", déplacement, vitesse, (...).

Vraiment, j'apprecierais si on voit dans les prochains chapitre mini kyuubi en mouvement. Et perso, j'adore ses expressions faciales, son petit air mesquin est excellent.

 

Donc, peut-être que le combat qui s'annonce va enfin nous montrer ce dont il est réellement capable.. à moins que sous toute cette pression le corps de Naruto fini par s'écrouler, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement la case qui ma fait le plus "rire" de ce chapitre c'est celle ou Tendou dit "est-ce que tu me hais" sur ce coup-là il a vraiment une tête de sadomasochiste  ;D , vivement un flashback sur nagato,konan et Yakiho pour savoir comment se dernier est mort , c'est sans doute après cet événement que Nagato est devenue ce qu'il est ( devenir "DIEU"...), je ne me prononce pas ensuite sur miniKyubi VS Tendou , kishi ma tellement pris à contre-pieds que je préfère attendre avec impatience les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Très  bon chapitre cette semaine, l’auteur est en forme en ce moment depuis le combat Pain vs  Naruto.

 

Pour Hinata, bah que dire sinon quel changement ! Entre je me cache derrière un arbre à chaque fois que je te vois et la déclaration en public, j’adore la réaction et la tête de Naruto.

Apres le fait qu’elle n’a pas le niveau contre pain tout le monde s’en doutait et c’est la première à le dire. A part quelques ninjas qui doivent se compter sur les doigts d’une main, tous aurait subit le même sort :

attaque --> shinra tensei --> KO.

 

Malgré tout elle y va tout en sachant cela. Respect.

 

Son sacrifice peu paraitre inutile mais sans ça Naruto était fini vu qu’il ne pouvait plus bouger et qu’il commençait à renoncer, même Ma crapaud n’a pas réussi à le motiver.

Pain allait le prendre avec lui et partir.

Je peux comprendre que Hinata n’avait pas d’autre choix que d’intervenir surtout vu la petite séance de torture à laquelle elle a assisté.

Elle se doutait que tous les deux n’allaient pas partir en vacance club Med  ;D.

 

Morte ou pas ? bah comme Kakashi, tant qu’il n’y aura pas de scène plus explicite que ce qu’on a en ce moment je me prononcerais pas.

Je ne pense pas que se soit anodin que kishi laisse planer le doute pour ces deux personnages.

Par contre si c’est juste pour faire apparaitre Kyubi, je trouverais sa mort un peu dommage.

 

Pour le blabla du shonen =  pas de romance, l’auteur lui-même à dit qu’il voulait en incorporer dans son histoire donc laissons le dirigé son histoire dans ce sens, et puis si c’est bien amené ça peut apporter de la profondeur aux personnages.

 

Pour Naruto et son mode 6 queues, je ne pense pas que l’on fasse un remake du combat contre Orochimaru.

Donc je m’attends à ce que ce soit différent, pas juste une démonstration de puissance entre les deux adversaires.

Pour pain, je le trouve abuser niveau pouvoir et le pire c’est qu’il ne bronche même pas devant un kuybi 6 queues, donc je pense comme d’autre qu’il doit forcément avoir autre chose à nous montrer.

 

La contrairement aux autres fois, la transformation ne va pas passer inaperçu et même si les villageois sont dispersés il va forcement y avoir beaucoup plus de témoins.

Qu’elle va être la réaction des gens ?

 

Sinon :

 

Dans combien de temps les ninjas de Konoha vont-ils trouver Nagato ?

Et quel va être le rôle de la team gai vu qu’elle a été introduite depuis quelques chapitres ?

 

Voilà, le prochain chapitre risque d'être dans la lignée des précédents : monstrueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose :

 

Dans le chapitre, à la page 10, Hinata dit "Par le Passé, j'ai toujours eu tendance à pleurer et à abandonner".

 

Ca ne vous fais pas penser à... Nagato ?! Il pleurait souvent, même que c'est Yahiko qui le remettait sur le droit chemin.

 

Peut être que Nagato a épargné Hinata en se disant "Elle est comme moi, quelque part, la personne qui l'as remise sur le droit chemin va mourrir. Elle aura énormement de peine...".

 

Si quelqu'un a déja fais cette remarque... Autant pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Cass pour l'importance des histoires de coeurs dans le manga.

 

En voilà une de plus : une grande part de la trame de Naruto se fonde sur les raisons de combattre/d'être un ninja (l'exemple le plus frappant a été la scène avec Shikamaru / Temari / Shikaku au retour de la mission de sauvetage de Sasuke). . . L'amour que lui porte Hinata sera pour Naruto une plus grande raison de combattre que le reste.

 

Pour le fait que Kishimoto veuille 'supprimer des personnages', je pencherai pour le fait qu'il veuille clore les scenariis qui leurs sont liés (en l'occurence dans cette situation l'amour d'Hinata pour Naruto et la situation de Neji et de sa cousine dans la famille Hyugaa). Terminer ce qui est en suspens en en supprimant les donnés c'est du travail de débutant. . . Kishimoto est LOIN d'être un débutant.

 

Concernant le point sur les morts montrées / non montrées dans l'histoire du manga, il me semble que les seules qui aient étées cachées sont celle dont les victime ont été changées en steak tartare (reduit en puple sanglante par le sarcophage des sables, transpersés d'une dizaine de lames par Kankuro etc ...). Là il s'agit d'une 'simple' et unique blessure par une lame, rien d'immontrable à mon sens. Kishimoto se préserve une TRES grosse porte de sortie, qu'il exploitera (ce qui est mon avis) ou non par la suite. C'est une parrution hebdomadaire, peut être que l'auteur en personne n'en sait encore rien après tout. Pour memoire, Watsuki avait montré une Kaoru (la femme qui aimait le hero du manga, Kenshin) transpersée en plein coeur d'une épée... Et bien devant les lettres de fans (de son propre aveux) il avait fait en sorte de 'ressusiter' Kaoru une demi douzaine de chapitres plus tard (par un stratagème plus alambiqué, et de loin, que le coup de grace donnée 'hors champ').

 

Wait and see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien depuis quelques temps j'avoue que l'auteur nous met face a des situations qui ne sont pas déplaisantes au contraire ! Naruto qui revient en tant que héros du mangas Hinata qui se sacrifie et se dévoile au grand jour ! Franchement ce tome est le meilleur de toute l'histoire de Naruto car il est mature réfléchis et c'est pas pour déplaire. Enfin c'est un jinchuriki c'est donc normale qui Kyuubi se manifeste mais pas normale qu'il ne parvient pas a dompter sa puissance mais lorsqu'il y parviendra ce sera la fin du mangas d'ou la cause, je penses, de l'évasion du jinchiriki que Sasuke était censé capturer...(me souviens pas du nom dsl lol ). Bref Naruto a le pouvoir de faire changer les gens et le but de nagato est de tuer tout le monde pour faire ressentir la souffrance qu'il a éprouvé face a la perte des personnes qui lui sont cher ... Naruto son rôle sera de lui montrer que tuer n'est pas obligatoirement necessaire pour arriver a la paix alors à mon avis comme il a changé gaara il va changer Pein! Il va gagné mais pas le tuer et c'est comme sa qu'il va changer le monde !  

A mon avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paix, voilà ce que souhaite Nagato.

 

Pour ma part, je pense que cette paix est tout simplement la mort de ce dernier, c'est pour ça qu'il présume de ses forces, détruire Konoha est son vœux le plus cher, peu importe son sort personnel.

Je ne pense pas non plus qu'il ai peur de la mort de ses "marionnettes", il est surement capable d'en trouver/créer d'autre, comme par exemple et pourquoi pas Jiraya et Hitachi (dont le corps a soit disant disparu).

Si toutefois il est retrouvé par les ninjas de Konoha, Konan sera là pour leur barrer la route afin que Nagato puisse s'enfuir, je dirai même que c'est surement son rôle, ou plutôt ce qu'elle envisage de faire lors de ces combats, elle avait entre autre disparu aussi du lieu de fight lors du combat Jiraya/Pain, toujours proche de celui qu'elle aime ou au contraire être présente au cas ou ?

 

Pour Hinata, j'imagine que son KO voir son décès (que je ne crois pas) touchera autant Neji que Naruto, aura t'on le droit à un Neji powa max ? ou sera t'il effacé par naruto/kyubi !

Dommage tout de même que nous n'ayons pu voir de quoi elle était vraiment capable, car depuis l'époque des genins elle a tout de même développer de nouvelles capacités, comme tous les autres d'ailleurs.

N'oublions pas non plus l'arrivée possible des ninjas du pays de la foudre et d'un Yamato qui aura fort à faire pour ramener Naruto à la normale, à moins que ce dernier ait enfin la capacité de gérer tout ce pouvoir....un Kyubi qui commence à prendre forme via le corps de notre héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!! le chapitre est encore magnifique comme tous les chapitres de l annee 2009 d ailleurs!

pour le combat tendou mini kyubi je pense que ca va etre une sorte de match nul mais tendou risque de perdre soit:

Par la decouverte de nagato

par un manque de chakra ou d'epuisement , on voit tres bien que nagato saigne de la bouche , il me fait penser un peu a kimimaro contre gaara!

Pour ceux qui pensent que nagato ne peut pas perdre car d autres menbres de l akatsuki ont reussient a capturer les autres bijus , il ne faut pas oublier que nagato a affronter tout un village , et c'est surement un des meilleurs village voir le meillleur: si on resume il a combattu kakashi choji et son pere, ebisu, la famille de shikamaru de kiba , il a detruit la quasi totalite du village , a defonce hinata , et a combattu aussi naruto pa ma et les invocation grenouille !!!!! donc meme si pain perd lors de son combat cela n'enleverra rien  a sa puissance et la credibilite de son rinnegan, meme s' il sort perdant ca reste pour l'instant le personnage le plus puissant du mangas qu'on est vus en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'a pas encor perdu, je m'explique:

 

face a oro, yamato a dit que le chakra de kyubi est tellement plus puissant que celui que naruto que il a commencer a le remplacer, c'est pourquoi naruto commence a se transformé a kyubi et perdre conscience....

 

 

ce qui va se passer la: Ma va invoquer le dernier clone qui va donner un chakra incroyable a naruto ==> ce chakra ne sera pas remplacé par celui de kyubi!!! en gros naruto aura le control sur toute cette grosse puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui va se passer la: Ma va invoquer le dernier clone qui va donner un chakra incroyable a naruto ==> ce chakra ne sera pas remplacé par celui de kyuubi!!! en gros naruto aura le contrôle sur toute cette grosse puissance ;)

 

Cela me parait peu plausible, dans le sens ou Ma est belle est bien inconsciente, comment veut tu qu'elle se remette en quelques minutes d'un shinra tensei?! elle est vielle est faible et c'est pas qui faisait tout l'entrainement de Naruto.

 

Pour être sincère, je ne pense pas que l'on puisse prévoir les événements à venir, qui sait ce qui peut se passer, j'ai lu un peu plus haut une théorie intéressante sur Naruto. En effet, comment pourrait-il contrôler Kyuubi une fois Nagato abattu?!

 

Autre chose dans le Chapitre 437 on voit Naruto qui dit "le chakra de pein entre en moi" qu'elle seront donc les conséquences?!

Je ne sais pas vraiment comment cela va se terminer...

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamzou-sensei

Le chakra de Pein rentre en Naruto à cause des batons noirs. Sauf que maintenant ces batons ne sont plus dans son corps, vu qu'il ont été expulsé lorsqu'il s'est transformé en mini-kyubi (regarde bien vers la fin du chapitre lorsqu'il a les 4 queues, on les voit sortir de son corps). Donc en ce moment, celui qui controle le corps de Naruto c'est Kyubi et personne d'autre.

Pour l'idée du chakra senin qui aiderai Naruto à prendre le controle, j'y ai pensé aussi, et c'est réalisable sans avoir besoin d'invocer le clone. Puisqu'on a vu durant tout shippuden que quand Naruto se transforme, ses clones le ressentent (ils ont l'impression de bruler, rappellez vous quand ils récupèrent Gaara des pates de l'oiseau d'argile de Deidara). Donc le clone peut très bien annulé la technique de clonage là où il se trouve et donc transféré directement son chakra à l'original, car il peut ressentir le chakra de kyubi à travers le vrai.

Mais un problème se pose : Naruto est inconscient en ce moment, donc si il reçoit ce chakra, soit il se transforme en statue grenouille, soit le chakra senin rejette Kyubi (pendant l'entrainement du senjutsu Kyubi n'accepte pas la fusion, mais peut être que c'est l'énergie naturel qu'il ne tolère pas, vu que c'est ce que Pa essaye d'injecter dans Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de penser a un truc, la tenue de Naruto.

Outre le fait qu'elle a bien souffert pendant le combat, elle s'est fait transpercé par les bâtons noirs de Pain, et maintenant que Naruto a "libéré" 6 queues de Kyubi, a mon humble avis elle ressemble plus a des bouts de tissus déchirés qu'autre chose ..

Et qui dit vêtements massacrés dit nouvelle tenue !  :D

(Bon, okay c'est peut-être quelque chose de futile ceci dit ça annonce peut-être un Naruto plus classe que jamais par la suite ..  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pain n'attendait que ça, que Kyuby se déchaine. Il a planté de gros piques dans naruto pour contrôler Kyuby de l'intérieur... et il sera pas loin d'y arriver à mon avis. Les piques feraient office de gros piercing  ;D

 

Sinon comment Kyuby pourrait être stoppé autrement ?

 

 

Edit :

@kamzou-sensei

Le chakra de Pein rentre en Naruto à cause des batons noirs. Sauf que maintenant ces batons ne sont plus dans son corps, vu qu'il ont été expulsé lorsqu'il s'est transformé en mini-kyubi (regarde bien vers la fin du chapitre lorsqu'il a les 4 queues, on les voit sortir de son corps).

 

Ah oui, au temps pour moi... j'avais pas vu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de l'apparition de Kyubi.

Même si, lorsque l'on fait l'analogie avec Sasuke, cela concorde quelque peu..

Certains ont dit que 2008 était l'année Sasuke et que 2009 sera celle de Naruto.

Je suis de ceux-là.

Je parle en terme de power-up.

 

On avait pour Sasuke:

 

-combat contre Orochimaru (sceau)

-Deidara (sceau)

-Itachi (la totale, il a tout donné)

-8 queues (MS)

 

(Je rappelle qu'il a utilisé son sceau contre tous ces adversaires sauf pour Hachibi, et ce parce qu'il ne l'avait plus.)

 

Or pour Naruto:

 

-Kakuzu (FRS 50%)

-Pain (mode ermite + FRS 50% lancé grâce au chakra + Kyubi... et à suivre)

 

Tout cela pour dire que ce n'est que le 2ème combat de taille pour Naruto après sa "réapparition" mais qu'il doit déjà combattre l'un des personnages les plus forts du manga (top 3 des méchants, je dis 3 car on ne sait jamais si un autre apparaît ou si Danzou s'en mêle).

 

Donc, Kyubi, on se doutait un peu qu'il allait devoir s'en servir à un moment ou un autre dans ce combat..

 

Mais si on suit l'analogie, en terme d'évolution.

On peut dire qu'il reste à Naruto:

 

-maîtrise totale du FRS et du vent (d'éventuels nouveaux jutsus)

-la clé et contrôle de Kyubi

-la technique donnée par Itachi

 

Pourtant, la liste des ennemis s'amenuise fortement..

J'ai du mal à voir comment ça va se passer en terme d'évolution, d'entraînement...

 

Si Pein meurt maintenant, qui donnera à Naruto tous ces power-up? Madara? Sasuke?

 

Bref, voilà, j'ai fait 50% de HS donc pour compléter les 50% restants:

 

Concernant Hinata, je suis dans le flou total..

Je pense que le fait qu'elle soit morte ou en vie pourrait aussi bien passer niveau scénario, à savoir qu'elle aura servi de moteur pour l'apparition des 6 queues..

 

Sinon, très moche cette forme dis donc  :-\..

Heureusement que le village est déjà détruit à 75%, il va pouvoir tout donner  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de penser a un truc, la tenue de Naruto.

Outre le fait qu'elle a bien souffert pendant le combat, elle s'est fait transpercé par les bâtons noirs de Pain, et maintenant que Naruto a "libéré" 6 queues de Kyubi, a mon humble avis elle ressemble plus a des bouts de tissus déchirés qu'autre chose ..

Et qui dit vêtements massacrés dit nouvelle tenue !  :D

(Bon, okay c'est peut-être quelque chose de futile ceci dit ça annonce peut-être un Naruto plus classe que jamais par la suite ..  :) )

 

Disons que les vêtements sont une tres grande enigme dans naruto , jamias sales, raremenet écorchés... , regarde le combat contre orochimaru , on se disait , ah cool quand il va redevenir lui même on le verra a poil... et bah nan , il était tout bien habillé/coiffé . Je pense que ca sera la même chose ici , on le reverra tout pareil ,apres c'est vrai qu'il faut qu'il change sont pyjama orange pour le troquer contre un équipement de Chunin , il ressemblerait plus a son père comme ça ;) .

 

Pour revenir aux questions existentielles posés sur ce topic , je pense que kakashi est mort , et hinata aussi =D , 'fait bon de tenir un magasin de pompe funèbre dans konoha! 9_9 . Et aussi , je suis partisan du "Danzou va prendre le pouvoir" , parce que naruto va butter tsunade dans sa colère , et du coup... bah il y a une place de libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le clone peut très bien annulé la technique de clonage là où il se trouve et donc transféré directement son chakra à l'original, car il peut ressentir le chakra de kyubi à travers le vrai.

Mais un problème se pose : Naruto est inconscient en ce moment, donc si il reçoit ce chakra, soit il se transforme en statue grenouille, soit le chakra senin rejette Kyubi (pendant l'entrainement du senjutsu Kyubi n'accepte pas la fusion, mais peut être que c'est l'énergie naturel qu'il ne tolère pas, vu que c'est ce que Pa essaye d'injecter dans Naruto).

 

Effectivement je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que là, ce n'est pas Pa qui essaye de l'injecter mais si le clone disparait, cela donne automatique a Naruto le chakra Sennin. Mais je vois pas comment Kyuubi pourrait rejeter celui là.

 

On fait donc face a plusieurs interrogations:

 

1) Naruto (une fois le clone détruit et en admettant que le chakra se transfert sans rejet) pourrait-il contrôler Kyuubi?

 

2) le transfert de chakra permettrait-il a Naruto de guérir des blessures occasionnées par Kyuubi?

 

3) Doit on s'attendre à une discution entre Naruto & Kyuubi?! pour un éventuel travail en "équipe" malgré les 6 queues

 

4) Kyuubi va t'il préféré prendre le contrôle? ou bien veut'il sauver son hôte tout en sachant que la capture de Kyuubi conduit automatiquement à une extraction de Kyuubi?!

 

Qu'en pensez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann Le Béni

Naruto a complété le FRS grâce au senjutsu et on l'a vu pendant ce combat, d'ailleur ça devient une technique longue distance.

 

@kamzou-sensei

Ben en fait je me suis dit que pour expliquer le fait que Kyubi serait rejeté par ce chakra senin, c'est que comme en ce moment, c'est lui qui a le contrôle et que son chakra ressort ça peut être différent de quand il est à l'interieur de Naruto à ne rien faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le clone, la seul personne qui sait qu'il y en a un, c'est Ma et elle est morte ou dans les vapes donc je pense qu'on peut l'oublier pour l'instant.

Pour les vêtements, c'est vrai que c'est dommage que se soit la veste qui pête, c'est plutôt le pyjama orange qu'il faudrait changer  ;D

 

 

 

Mais si on suit l'analogie, en terme d'évolution.

On peut dire qu'il reste à Naruto:

 

-maîtrise totale du FRS et du vent (d'éventuels nouveaux jutsus)

-la clé et contrôle de Kyubi

-la technique donnée par Itachi

 

Pourtant, la liste des ennemis s'amenuise fortement..

J'ai du mal à voir comment ça va se passer en terme d'évolution, d'entraînement...

 

Si Pein meurt maintenant, qui donnera à Naruto tous ces power-up? Madara? Sasuke?

 

 

Le FRS je pense qu'il le maitrise totalement maintenant, le but était de pouvoir le lancer et pour les autres jutsus de vents faut pas oublier que c'est naruto, donc niveau diversité on repassera.

 

La clé et le contrôle de kyubi, là il faut voir du coté du 8éme jinchuriki qui reste dans la nature, c'est le seul avec gaara qui a été bien développé donc pour moi il n'y a pas de secret, Naruto va le rencontrer, surtout qu'on nous l'a présenté comme étant en harmonie avec son bijuu.

 

Le pouvoir d'itachi je le voit bien se déclancher automatiquement suivant certaine condition comme il l'a fait avec Sasuke et son Amaretsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé et le contrôle de kyubi, là il faut voir du coté du 8éme jinchuriki qui reste dans la nature, c'est le seul avec gaara qui a été bien développé donc pour moi il n'y a pas de secret, Naruto va le rencontrer, surtout qu'on nous l'a présenté comme étant en harmonie avec son bijuu.

 

Ça on ne sait pas. On a pas vu les autres jinchurikis... à part la nana avec le chat (je ne sais plus combien de queue) qui avait l'air d'être bien en harmonie avec son bijûu.

 

Sinon il est vrai que pour le moment ça va être dur de faire venir l'autre clone vu qu'il n'y a plus personne pour l'invoquer.

Perso je pense que le combat va se finir avec Naruto mode 6 queues ou alors quelqu'un va intervenir dans le combat pour stopper la rage de Naruto ou encore Pain/Nagato va arriver au bout de ses forces et ça ne sera que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Bon on a bien vu que ce n'est pas Naruto qui utilise volontairement le pouvoir de Kyubi mais que c'est une explosion de rage sans précédents .

Maintenant Tendou va devoir faire très attention parce que ça va chier pour lui , donc on ne sait pas trop comment va se dérouler le combat , ça risque d'être très explosif , mais comment va se terminer le combat , il est trop tôt pour le savoir .

 

Mais comment Naruto va t-il retrouver ses esprits , c'est ça la grande question maintenant , est ce que c'est Naruto qui va trouver un terrain d'entente entre lui et Kyubi , car je pense qu'il est inutile de croire que l'on peut dompter ou bien apprivoiser Kyubi .

Est ce que c'est Yamato qui va faire son come-back et ramener Naruto à la raison .

Certains pensent que Tobi ou bien même Sasuke peuvent arriver et essayer de controler Kyubi avec leurs MS .

Peut être que Kakashi va se relever et utiliser son Mangekyu pour sauver notre blondinet , ça c'est encore moins probable ais je n'avait pas lu cette éventualité dans les post précédents .

 

Par contre je commence à penser que Killer Bee va devenir le prochains sensei de Naruto , ce dernier n'a plus de maitre , même Pa est mort à présent , même si Kakashi survit , je ne crois pas qu'il puisse encore apprendre quoi que ce soit à Naruto , non je pense que notre héros va partir avec Killer Bee et la clé du sceau de Kyubi pour faire un entrainement spécial pour "Comment s'entendre avec son Bijuu".

Mais si tout ça se produit , ça voudrait dire que Naruto va faire encore de terribles choses et que , arriver à dominer Kyubi est une obligation .

 

Enfin c'etait des idées que j'ai eu en lisant tout ce que tout le monde a écrit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vash

Tous les autres Jinchurikis ce sont fait capturés par l'akatsuki

Donc sont morts (gaara mis a part)!

Donc mis a part naruto, seuls L'abeille tueuse a 8 queue a encore son demon!

Je ne dis pas qu'il va etre le prof de Naruto parce que c'est pas juste une histoire de conseil a prendre chez un autre utilisateur de bijuu, il faut aussi que Naruto complete le sceau de Minato donc il y a une grosse partie de Technique Jutsu aussi pour qu'il parvienne enfin a ne plus subir Kiyubi!

 

Sinon quand naruto est arrivé a Konoha c'est lui qui avait le rouleua et non Pa! donc je pense qu'il peut l'utiliser lui meme! il l'a juste passé a Pa parce que Tendou l'attaquait en meme temps et qu'il n'aurait peut-etre pas eu le tps de faire l'invocation!

Mais je pense que naruto va revenir a lui de lui meme, et qu'il va utiliser ce dernier clone!

 

Pour le prochain chapitre il est dit que les choses s'accelerent; je pense que naruto/Kiyubi va combattre tendou sans trop de succes et qu'il sera en difficulté!

Au meme moment on aura l'arrivée de la team Gai a Konoha et super Neji qui ca repérer direct ou se trouve Nagato!

ça va se finir comme ça avec Naruto en danger et Nagato repéré!

 

Episode suivant: les pensée de Naruto et il reviendra a lui! pour enfin reprendre le combat et la team Gai face a konan et au vrai Nagato!

Bon je m'arrete là   lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, et c'est en ça que je reprends Cass, c'est que nous ne connaissons pas le niveau de maitrise des autres jinchurikis. Certes le seul connu à bien maitriser son Bijûu est Hachibi, même Gaara se faisait complètement envahir par le pouvoir du shukaku.

Je ne sais pas trop si on va revoir Hachibi mais il ne faut as oublier que tous les bijûu sont différents. Je ne pense pas que Kyuubi réagisse de la même manière que le 8 queues (pareil je ne me souvient pas de son nom ^^). Il ne faut pas oublier que Kyuubi est le mal incarné.

 

Après je ne vois pas Naruto maitriser un technique de sceau aussi complexe. Jiraiya n'avait pas pu la compléter et il savait que le sceau était en train de faiblir donc si il avait les moyens il l'aurait fait.

 

Bref, on se projete un peu trop loin dans l'avenir et c'est limite du HS, donc on va revenir au sujet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...