Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est marrant ça. Au long des précédentes pages du topic, beaucoup misent sur une intervention de Yamato, Sasuke ou Madara pour arrêter Kyuubi, mais très peu pensent que Naruto pourrait arriver à contrôler la bète de lui-même.

Franchement, quel intéret de revoir une bète sauvage comme contre Orochimaru ?? On a déjà vu ce que c'est, et un Naruto (et peut-on même encore parler de "Naruto" dans cet étât-là ?) se battant comme ça n'est pas très intéressant.

 

Moi, j'ai la conviction que cette phase de perte de contrôle servira à ammener dans les prochains chapitres un contrôle de Kyuubi. Bien évidemment ça ne se fera pas tout seul, et je pense que le Mode Sennin sera ce qui permettra à Naruto de ne pas se laisser engloutir par le trop grand pouvoir du démon. Il reste encore un clone au Mont Myôboku, et ce n'est pas un hasard : il a très certainement un rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non le clone a été surement supprimer car a chaque fois que kyuubi prend le controle, les clone de naruto tienne meme pas 5secondes.Le contrôle de kyuubi c'est pas pour maintenant car si il arrive a controler kyuubi un jour, sa sera sont ultime technique donc sa sera vers la fin...

La question a ce poser c'est est ce que il y aura quelqu'un pour arrêter kyuubi avant sa transformation a 9 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça. Au long des précédentes pages du topic, beaucoup misent sur une intervention de Yamato, Sasuke ou Madara pour arrêter Kyuubi, mais très peu pensent que Naruto pourrait arriver à contrôler la bète de lui-même.

Franchement, quel intéret de revoir une bète sauvage comme contre Orochimaru ?? On a déjà vu ce que c'est, et un Naruto (et peut-on même encore parler de "Naruto" dans cet étât-là ?) se battant comme ça n'est pas très intéressant.

 

Moi, j'ai la conviction que cette phase de perte de contrôle servira à ammener dans les prochains chapitres un contrôle de Kyuubi. Bien évidemment ça ne se fera pas tout seul, et je pense que le Mode Sennin sera ce qui permettra à Naruto de ne pas se laisser engloutir par le trop grand pouvoir du démon. Il reste encore un clone au Mont Myôboku, et ce n'est pas un hasard : il a très certainement un rôle à jouer.

 

Hum... c'est pas faux. Mais, toujours est-il bon de rappeler que ce n'est pas n'importe quel Bijû qu'on a là, si ce n'est le plus puissant (Kyûbi). D'autant plus qu'à ce que l'on sait, Kyûbi n'est, ni plus ni moins, qu'une bête sauvage. Autrement dit, pouvoir contrôler Kyûbi, surtout à ce stade, ce s'rait comme avoir un certain contrôle sur une forme de violence pure, caractéristique des Bijû, d'ailleurs (cf. l'attaque de Kyûbi sur Konoha par Madara...). Mais, ça, c'est un phénomène qui relève de l'exploit. Et, comme, en ce moment, rien ne semble impossible pour notre Ninja blondinet, j'demande à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'était sacrifié pour Naruto contre Haku et Zabuza, c'est pile à ce moment que le lien entre eux a commencé à se tisser, et on sait tous quelle importance a Sasuke aux yeux de Naruto maintenant... Maintenant que Hinata nous fait la même chose, dans les même conditions (avec un Naruto qui puise dans le chakra de Kyubi comme comme la 1ère fois), j'ose imaginer que ses sentiments pour Hinata seront aussi solides que ceux pour Sasuke...

 

Maintenant, pour Yamato, j'espère bien qu'il sera impuissant contre "Kyubi 6 tails", car rappelons le, il n'est qu'une pale copie du 1er... Je voudrais que ce soit Naruto lui même qui arrête l'instinct meurtrier de Kyubi, on aurait là un début de dialogue, qui pourrait se transformer en une coopération Naruto/Kyubi... J'ai pas envie du même scénario que contre Oro... j'aimerais voir l'évolution, et s'il a vraiment grandi, il devrait en être capable... Kyubi et Naruto conscient serait à 100 contre 1 gagnant contre Pain...

 

Pour la survie d'Hinata, j'insiste sur l'idée d'une intervention de Neji Hyuga... Il n'est pas beaucoup vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment en retard mais j'avais une rentrée chargé.

Que dire si ce n'est énorme  :o :

 

Naruto en mode 6 queux, l'amour déclaré d'Hinata et la protection de Naruto (son dernier acte), l'arrivée de la team Gai, bref un gros chapitre et perso j'adore l'espèce de squelette autour de Naruto et  mon avis Tendou peut toujours courir pour capturer Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata morte je 'y crois pas, si Pain pouvait tué aussi facilement que ça il serait le maitre du monde, Madara à ses pied et ne serait pas fait chier à combattre Kakashi, ou Jiraiya.

Donc pour moi elle n'est pas morte évanoui peut etre. Mais bon stoo, on peut pas se débarrassé d'un perso si facilement, surtout avec le jutsu qu'lle a utilisé, on sait rien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh

 

Addictedtoc > Si je pense qu'il peut largement la tué aussi facilement et que effectivement c'est le maitre du monde !! #blarrrf#. Malgré tout il la laissé en vie pour prouver quelque chose à Naruto. Peut-être lui prouver que la haine fait parti de lui et qu'il est devenu incontrolable a cause du monstre qui l'habite. Donc justifier le fait qu'il doit se sacrifier.

 

:-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hinata est morte, je vois pas l'interet de lui montrer son amour si apres naruto doit se taper hinata coller a elle en permanence. Hinata avait aucun avenir dans la serie , le but de son perso , c'etait une fille qui se considerait raté comme à l'image de naruto et qui a réussi grace à lui et c'est normal. Dans cette situation chaotique ou naruto s'enfonçait psychologiquement avec son village rasé,kakashi supposé mort,sa defaite, son nindo parti en fumé , l'arrivé hinata est la lumiere qui lui a redonner le moral quand elle lui a declarer son amour et voila que Pain a anéanti cette espoir d'ou la transformation à 6 queux.

 

Quand on voit que gamabunta a des cotes peter a cause du shinra tensai alors hinata survivre  9_9. dans les mangas on montre rarement des femmes morte amoché de partout, je pense que kishimoto a eu raison de pas montré son corps en compote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je te trouve un peu trop minimaliste dans ta vision de l'intérêt scénaristique du personnage d'Hinata. Effectivement elle peut être morte, mais je ne pense pas que c'est parce que Kishimoto n'avait plus rien à en faire. S'il fait ce choix, c'est parce qu'il va pouvoir creuser l'évolution de Naruto. Néanmoins l'auteur aurait pu tout à fait réserver une place de choix à Hinata dans le manga. D'ailleurs, si on compare avec Sakura, cette dernière n'a pas vraiment eut beaucoup plus de place depuis plusieurs tomes, bien qu'elle n'en demeure pas moins un personnage important du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nouvelle relecture du chapitre je reste sur ma position en ce qui concerne la transformation de Naruto en kyuubi. Comme je l'avais indiqué dans mon dernier post du topic, il se transforme directement en quatre queues puis en six queues. Depuis son combat contre Orochimaru, Naruto refusait d'utiliser la force du démon renard pour l'aider. Il faut dire que cette expérience, et le fait d'avoir blessé Sakura, l'a profondément touché. Alors en un instant il oublierait tout et se laisserait envahir par la colère et la haine? Il se serait déjà transformé en kyuubi dès l'instant où il est arrivé dans un Konoha en ruines...  Je pense que cette transformation n'est pas du fait du hasard de Naruto et sa force mentale est beaucoup plus forte qu'on ne le pense...

Alors ici s'agit il seulement de sa colère? J'ai des doutes... Je veux bien croire que le sceau qui contient kyuubi s'affaiblit mais à ce point! Si c'est le cas alors il y a un gros problème. Je veux bien croire que le fait que Pain ait attaqué Hinata le mette en colère mais à ce point!

 

Quand à Hinata, morte ou non, on le saura bien assez vite. Si Kishimoto décide de la tuer il la tuera... Pas par plaisir sadique mais pour faire avancer son histoire et la trame de plus en plus dramatique de Naruto. On oublie un peu trop que ce qui se passe actuellement est un véritable acte de guerre, et que dans une guerre il y a toujours des morts... Etre un ninja c'est se battre et être prêt à se sacrifier, on a un un peu tendance à l'oublier. Si Hinata décide de sacrifier, ce qui ne fait aucun doute, elle le fait en son âme et conscience, elle est alors devenue une véritable ninja.

 

Mais le vrai combat ne fait que commencer. C'est ce que Pain voulait sans doute, se confronter au kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala!!! ça ne s'arrette plus que des chap de ouf! on va pas s' en plaindre en tous cas,mais la c est pas bon maintenant c est hinata et la vieille ma' qui trinque !!! et pour courronner le tout la on voit bien naruto qui se fait de plus en plus bouffer par le demon renard ,c est quand meme 6 queue la qui apparaissent, moi je vois bien ,pour le prochain chap un naruto qui parle avec kyubi pour faire assoce avec lui pour derouille pain (vous savez avec le manteau ,pas comme contre oro...),sinon ce qui n est pas impossible non plus c est que pain fini par y arrive a choper le naruto mais qu au moment de prendre le bijuu ,il echoue a cause du sceau du yondaime!! enfin bref..... beau chapitre encore une fois et vivement la semaine prochaine pour voir la suite !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahhahaha Sakura et Naruto faut vraiment arrêter le nawaak la les gens, c'est que vous avez vraiment rien compris à l'histoire, bon d'accord c'est un shonen pour ceux qui nous sortent le baratin habituel mais ça n'exclue pas les histoires sentimentales !!!

 

RIP : Asuma avec sa Kurenai ! et bon si on regarde dbz il y en a plein des histoire ds le genre !

 

L'amour est aveugle et sakura est bien ds ce cas la, elle n'en a que pour Sasuke mais elle le montre moins car ça fais 4 ans maintenant que Sasuke est plus la et qu'elle a évolué ds le sens ou elle ne doit pas se morfondre et attend son retour !

 

Naruto lui c'est une sorte de Nicky Larson avec Sakura, il l'ennuie pour pour lui faire un peu oublié la peine qu'elle la de pas avoir Sasuke auprès d'elle et rien de + et comme je l'ai avant Naruto et Sakura ne sont rien d'autre que des meilleurs amis et frères d'armes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... enfaite, ça serait dommage que Hinata soit morte, tout comme Kakashi, Jiraya montre bien que sa vie est remplie d'échec, impossible de sortir avec Tsunade, impossible de " sauver" son village, impossible de sauver son Senseï, et impossible de sauver son élève, dont aussi, impossible de sauver son meilleur ami.

 

On peut comparer les cas suivants avec ça :

 

Impossible de sortir avec Tsunade > Acte héroique de Hinata.

Impossible de sauver son village > C'est ce qu'il est entrain de faire, et il l'avait très bien commencé.

Impossible de sauver son Senseï > On en sait rien...

Impossible de sauver son élève > Konohamaru, on en sait rien sur son état de santé.

Impossible de sauver son meilleur ami > On sait très bien qu'il va réussir.

 

Ce que je cherche à faire comprendre, c'est que Kishimoto montre bien la différence par rapport à l'ancienne génération de Naruto, le héro va réussir là où les anciens ont échoués, alors je vois personne mourrir. ( de ses proches, et de sa génération je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis à ce post par alderaban : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.msg552292.html#msg552292

 

Perso j'ai aussi dans l'idée que Kabuto pourrait intervenir dans cette histoire avec Hinata. Les soins qu'il lui a portés lors de l'examen Chûnin est sans doute son action la plus inexplicable, car elle n'est pas dictée par sa loyauté envers Oro ou la bonne marche de leur plan. C'est peut-être le seul acte qu'il ait effectué qui soit un indicateur de sa vraie personnalité, donc je ne serai qu'à moitié étonné qu'il intervienne encore pour la sauver, si elle n'est pas morte. Une façon pour Kishi de montrer qu'il y a quelque chose chez Kabuto de "bon". Et puis si elle est gravement blessé, Kabuto est sans doute le seul qui ait les compétences et la force suffisantes pour lui apporter des soins efficaces : Tsunade est affaiblie, Sakura a utilisé beaucoup de chakra pour soigner les blessés à l'hôpital, Shizune est morte, Ino n'a pas le niveau, etc.

 

Après que ferait Kabuto dans les environs et pourquoi se serait-il infiltré? Pourquoi il est là, ça serait à Kishi de le dire. Pourquoi il s'est infiltré, je pense que c'est parce qu'il est curieux de nature et voulait voir ce qu'il se passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Sakura aimerait Naruto on se demande se qu'elle attend pour attaquer pain au lieu de suivre les ordres.

Pain a voulu montrer à Naruto ce qu'est la vraie haine. Notre blondinet va changer de point de vue même si pain se fait exploser se qui arriverat ;D

Quand a Neji il va peut-être utiliser une technique de son clan pour sauver Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il sait ça parce que la seule personne de Konoha pouvant invoquer des grenouilles ( à part Naruto, mais ça, il ne le sait pas ) était Jiraya, l'ermite des crapauds.

 

Sinon, j'espère vraiment qu'Hinata est encore en vie, même blessée. Ce serait dommage, et surtout une mort inutile de plus... Surtout vu la façon dont elle est "morte": elle a même pas touchée Tendou -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ce chapitre.

 

Pour ce qui est de passage de 4 queues a 6 queues ainsi que du contrôle de la bête, j'ai une petite théorie qui pourrait expliquer la chose.

 

nous savons que lorsque Naruto se transforme ces clones se dissipent, or la le clone qui se dissipe va lui transmettre le chakra senin, ce qui pourrait expliquer le passage de 4 queues en 6 queues. par contre vu le grognement a la fin du chapitre ce n'est pas certain qu'il ait garder le contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain sama merci trop bon comme mechant. normalement pain devrai maitriser kuybi 6 queue. sinon c trop nul . ca veut dire que il y a que kuybi comme bijou fort. parce que les autres meme achibi j'ai pas vu la force surhumaine de leur bijou alors qu'il etait plus ou moins controler.

pain sama en plus est pas mechant il est juste dans l'autre camps. celui que l on a opprimé. son plan n'est pas mauvais pour mettre tout le monde a egalite lol.

sinon je vois bien quand meme une mini collabarition naruto/kuybi et la team gai intervenir.

juste une question j'aime bien naruto mais sui je l seul a trouver les rapport de fort tres discutables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jiraya, bah disons que Pain n'est pas n'importe quel ninja non plus, c'est un ninja très puissant et les bijous ne sont pas non plus des incontournable, 1er hokage les maitrises, Madara et le 4eme qui la emprisonné, c'est pas kyubi qui la tué mais sa technique interdite que tue son utilisateur !

 

Après un ninja avec un bijou n'est pas la même chose qu'un bijou seul !!!

 

Donc sa donne du file à recoudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jusque là je dirais quand même que malgré des évolutions comme Naruto les rapports de force ont été sauvegardé. Hinata ne touche même pas Tendou? Pourquoi cela vous choque Kakashi lui même ne la pas fait c'est pas elle qui va changer quelque chose!! De plus une mort de plus...pour rien? Lol les gars c'est clairement ce qui arrive quand tu déconne et t'attaque au bosse déja sans préparation ni information sur ses faiblesse et même avec tout ça Naruto n'a pu rien faire alors que c'était l'occasion: Tendou diminuer incapable d'user de Shinra tensei, moins de chakra un combat éprouvant contre Kakashi etc..

Dans tout les cas tout est fait ici pour que Naruto perde le contrôle et c'est le cas ici il est allé trop loin; 6 queux!

De plus je pense que ceux qui pense à une coopération ne voit pas bien ce qu'il se passe: Il y a même le squelette du renard qui commence a se former. Naruto vient encore une fois de perdre son combat c'est tout, malgré une bonne bataille. Je pense que c'est après cet arc et les dégats de kyuubi que l'on va donner une importance capitale au controle de bijuu pour Naruto ce qui nous menera a la CLef!

En tout cas Pein bonne chance parce que là sa va être chaud, tes 5seconde paraitrons une éternité pour les attaques de kyuubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout l'monde, Chapitre assez interessant.

 Jusqu'ici j'ai lu pas mal de truc pas bete.C'est vrai que le squelette sur naruto peut rappeler le susano d'itachi. Mais comme certain l'on dis, le "don" d'itachi doit surement servir face a sasuke.

 Serait-il possible que l'on voi là la fameuse technique interdite de jiraya? Pourquoi pas? Naruto est parti avec le sannin pour apprendre a controler kyuby. et d'ailleur en faisant bien gaffe, jiji parle de "à partir de 4 queues" peut etre a-t-il eu l'occasion d en voir plus. Il aurait alors dis a naruto de ne pas utiliser cette "technique" malgrés la puissance que peut avoir les 6 queues.

 Pour ce qui est de la capture un peu facile des bijuu, faut dire qu'akatsuki a été crée pour ça, et a selectioné meticuleusement les shinobi adequa pour la capture. Apres, les bijuu ne rendent pas invicible, se sont des "outil" qui doive etre manipuler par l"hote" (on voi que killer bee ne compte pas que sur sont bijuu).

 Enfin, je me repette mais je croi que kisame cache son jeu et reste du coté ... d'itachi. Je suis persuadé qu'un lien d'"amitié" le lie a itachi (il font equipe depuis un baille je pense). D'ailleur, itachi le met au parfum pour madara, je pense qu'il avait de bonne raisons pour lui faire confiance. De plus, madara lui meme ne lui fait pas totalement confiance(il lui fait croire qu'ils sont les deux dernier de l'aka alors qu'il reste pain et "zetsu"). Pour finir, si kisame connaissait madara ( il le reconnai quand il lui montre son visage) pourquoi est-il surprit lorsqu'itachi lui dit qu'il y a trois utilisateurs du sharingan? bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, Jiji n'a pas forcément vu plus que 4 queues mais il a dit ça dans le sens où il difficile d'imaginer que Naruto reprendrait le contrôle à partir de la 5e ou 6e queue...

 

  Je pense d'ailleurs que l'entraînement avec Jiji appartient au passé et que c'est une étape obsolète. Naruto a depuis franchies beaucoup d'étapes et cela doit influencer directement le nombre de queues libérées. L'idée du squelette est pas mauvaise mais je pense plus à celui de Kyuubi qu'à celui de Susanoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie qu'hinata ne soit pas morte. kishi nous donne du suspence. Pour qu'on ait envie de suivre l'histoire puis il ressucite hinata. cette derniere entretient une relation amoureuse avec naruto. controler doit etre difficile. je pense qu'une harmonie et une bonne entente entre le demon et son receptacle serait importante.

avec ce squellette sur le corps, pein va avoir des difficultes a capturer naruto. c'est pas avec des pieux noirs ou son pouvoir de gravite qu'il va reussir. il va plutot utiliser un pouvoir inconnu du rennigan. mais j'ai une hypothese sur ce qui va se passer. naruto va gagner le combat mais ne reprendra sa forme humaine par l'amour qu'il porte pour hinata. cette derniere sera sauvee par un ninja medecin et foncerait vers naruto pour le calmer et lui avouer son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le best shonen qui existe sur cette terre c'est naruto et merci a kishi non mais serieusement vous avez vu ce demon Huh? c'est enorme!!!!!! je peut plus attendre la suite meme si pour moi quant a la suite c'est que naruto ne doit plus que compter sur lui seul dans cet situation, il pourra s'en sortir que lui meme j'en suis persuader il ne doit pas compter sur l'experience de oro qui n'est autre que yamato pour s'en sortir une fois de plus!!! non il doit dompter la bete qui est en lui et c'est le cas de le dire xp !!!! allez naruto pousse sa finira par sortir !!!! lol sinon pour cette transformation j'ai penser a trois solution plus que probable:

 

1-naruto se transforme sous la souffrance qu'il na jamais connu auparavant (perdre la premiere persoone qui l'aime et qui lui dit ) comme le dit le manga et comme la souffrance, la haine est trés grande, plus grande que d'habitude il se transforme en 4 queux comme avant mais en débloque 2 en plus ( c'est pour moi la plus simple et le plus probable)

 

2-le pouvoir du uchiwa désormais defunts aurait peut etre quelque chose a voir la dedans?Huh peut etre puisque les uchiwas sont liés a kyuubi par leur pouvoir et de plus la remarque d'itachi quand il lui a donné m'y porte encore plus a croire : "en esperant que tu n'en aura jamais utilité" il est vrai que l'on ne peut souhaitait a personne d'etre sous l'influence d'un kyuubi a 6 queux .... ( pour moi solution convenable mais un peu vague)

 

3-jiraya a touché a quelque chose sur la clé du sceau avant de la rangé dans la frog serait-ce en rapport avec cette nouvelle transformation Huh je ne peut vous dire ...

 

 

désormais dites moi ce que vous pensez de ces explications et donner votre point de vue, ce qu'il reste a esperer c'est que le dernier clone n'a pas dissparu si naruto souhaite continuer son combat aprés la transformation car il pourra pas affronter konan et nagato sans le senjutsu ou alors le clone a dissparu et naruto a obtenu le senjutsu ce qui lui permettra de survivre malgré un kyuubi en 6 queux ... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Désolé d'en décevoir quelque uns d'entre vous mais je ne pense vraiment pas que Nagato puisse espérer battre kyuubi... Ce n'est pas le pein du début qui est en face avec ses 6 corps et son chakra a foison... non messieurs! on a un Tendou qui a déja utilisé quelques shinra tensei et mise a part cette technique on n'a pas vu grand chose... kyuubi est très rapide et shinra ou pas le laps de temps nécessaire a Tendou pour récupérer suffira à kyuubi pour donner le coup fatal, je pense que le combat qui approche va durer très peu de temps... il ne restera bientôt plus rien de Tendou et même si Nagato réussi à fuir, Naruto/kyuubi va bien finir par en découdre avec les marionnettes, il n'en à pas mis 5 a terre dont 1 déja 2 fois pour ne pas massacrer le dernier et ceci ne prendra que quelques seconde...

Pein est fort certes mais il n'est plus en position de force maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...