Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Super chapitre encore une fois

Ce combat ne ressemble décidemment pas aux autres combats entre un aka et un jinchuriki car la les deux se sont dévoilés. Par contre, je trouve l'attitude de nagato avec naruto me fait vachement penser à celle d'itachi avec son frère. Il se la joue grand frère dur qui lui montre la voie tout en l'énervant. Parce que la c'est sur que nagato pourra pas continuer comme ca, s'il réussit à capturer  naruto, il aura trop de combats pour tenir le coup. En tout cas c'est hallucinant le nombre de pertes que l'on a dans shipuden. La naruto il a interet de dire à kyubi d'aller dormir et de faire en sorte que pain soit touché par ses idées (c'est mal barré), comme ca nagato ressucite tout le monde et voila. Bon j'arrete , je laisse kishi faire son histoire qui va être de plus en plus stressante.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme dans tout les combats contre l'akatsuki les Jinchuuriki on tous utiliser leur Bijuu contre leur adversaire alors ca mettonais pas du tout que Naruto fassent appelle a Kyubi .

 

Faux, quelqu'un m'explique quand gaara utilise son bijuu (la seule fois qu'il se transforme est lors de la fin de l'examen).Lors du combat contre deidara il se contente de défendre le village. Pour les 6 autres j'attends une preuve, surtout que tous ne peuvent sans doute pas l'utiliser à volnté comme hachibi. Gaara doit faire ses incantations pendant 30 min. Naruto doit bouillir de colère ...

 

 

J'ai même envie d'écrire que Nagato aura beaucoup de mal à combattre Kyuubi, étant donné qu'il ne sait pas que les ninja de Konohakagure ont enfin trouvé le fonctionnement de "Pain"! Si Nagato est perturbé, alors, il y a de très fortes chances que le corps de son ami Yahiko se fasse démolir, plus vite que prévu, la transmission Wi Fi (ou CPL ) de chakra étant perturbée.

 

Il est déjà surpris de voir Naruto se transformer. Il ne s'y attendait pas et va passer un sale quart d'heure : entre les ninjas à la poursuite de nagato et faire face à kyubi !

 

 

Naruto libère 6 queues...et alors? orochimaru gère les 4 queues alors qu'il est à l'agonie, et l'akatsuki a capturé tous les bijuus j'usqu'à 8 queues. Vous pensez que 6 queues suffiront?

 

N'exagérons rien. Orochimaru ne fait que fuir en se transformant de façon de plus en plus immonde. Même sa meilleure attaque (l'épée) ne vient pas à bout de mini kyuby. De plus entre chaque queue on ne peut pas supposer la même quantification d'énergie. L'évolution peut bien être exponentielle.

 

Sinon concernant la theorie que j'avais emis plus tot (sur laquelle personne n'a répondu, merci ) je vais un peu la modifier: je pense qu'il faut comprendre ce kyubi 6 queues comme une transformation en 4 queues yin mais qu'en plus Ji a ouvert la partie yang du sceau, ce qui fait que maintenant il se matérialise

 

Je dis juste que jiraya évoque la possibilité d'ouvrir la deuxième partie du sceau au chapitre 370, (bien après la rencontre avec oro....) et à mon avis ce n'est pas une hypothèse gratuite

 

Mais arrêtez avec ça. Le sceau de Naruto s'affaiblit point barre! Il se fragilise depuis sa naissance (sans doute calculé par minato). Il n'y a pas d'histoire farfelues à outrances d'ouvrir des yin yan à la noix Jiraya a toujours dit à Naruto qu'il devait miser sur ces qualités. Ie apprendre à utliser le chakra de Kyuby plutôt que de s'évertuer à parfaire ses techniques pour les réaliser avec moins de chakra. C'est pourquoi il le jette dans la crevasse pour qu'il apprenne à faire appel à kyuby. Par ailleurs quand Jiraya s'est fait exploser par Kyuby 4 queues, ce n'est pas par hasard, c'était lors d'un entraînement. Il dit bien que le sceau à kakashi s'affaiblit quand il lui file le post-it à mettre sur le front. La clé qu'il laisse à mon avis, c'est l'adresse de killer bee,ou un truc qui l'aidera à maitriser Kyuby. Naruto doit apprendre à le maitriser avant que le sceau ne saffaiblisse trop.

 

Pain est foutu^^ Résister à kyuby 6 queues avec la bouche ensanglanté c'est mal barré. Il n'aurait pas tuer gratuitement et par pur sadisme Hinata, il aurait pu ramener Naruto trankilou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Hinata , la scène était bien rapide et on nous a pas montré a qu'elle endroit il l'a transpercé, la probabilité de sa mort d'après moi est a peu prés de 50% , mais pour pa on est presque sur a 100% qu'il est mort .Sinon pour Naruto la transformation était assez rapide par rapport a la 4 éme queue , je te parie qu'a cause de la colère de Naruto kyubi a éclaté la cage, mais pour l'attitude de pain , il s'attendait surement a ce genre de situation , prochain chapitre shiran tensai vs kyubi no fatal bazooka , ca va saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer le perso à coté de Tendou à la page 7 en haut à droite ? (sans doute Gakidou) On ne le revoit plus après alors qu'il ne devrait pas être très loin de là où Hinata a frappé, il est passé où?

 

Sinon en revenant à Hinata, Neji s'était fait transpercé de partout face à Kidumarou et était resté en vie (pas faute d'être passé 2/3 fois à quelques cms de la mort) donc bon elle doit bien avoir quelques ressources en tant que Hyuuga....(à moins que Kishi veuille la laisser comme la raté des Hyugas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau de carnage, je me prends à rêver que d'ici quelques épisodes il arrive à Naruto la même chose que Dragon Ball Z : des boules de cristal ou une invocation permettant de ressusciter tous les morts de Konoha... ah la la la... autant la mort de Jiraya était censée faire "grandir" Naruto, autant je ne comprends pas les morts de Kakashi, Hinata, la secrétaire de Tsunade, le père de Chouji, Pa', Ma' et la moitié des amphibiens de la planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas mentir j'ai la flemme de lire les 63 pages :P,

je tiens juste a dire qu'on remarque une certaine évolution dans les apparitions de kyubi. (tu m'étonne !)

Première étape, rien de particulier, a part l'agressivité et un certaine force. 0/9 queue (combat : haku vs naruto, moteur : sasuké) : l'esprit

Seconde étape, du chacra  l'enveloppe. 1/9 queue (combat : sasuké vs naruto, moteur : sasuké) : l'essence

Troisième étape, du sang l'entoure. 4/9 queue (combat : orochimaru vs naruto, moteur : sasuké) : le sang

Quatrième étape, des os en plus. 6/9 queue (combat : pain vs naruto, moteur : hinata, jiraya, village ) : le squelette

Cinquième étape, de la peau ? . 8-9/9 queue ? (combat : ? vs naruto, moteur : ??? ) : la peau

 

Vous pouvez noter une gradation, bien que la derniere etape soit hypothetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que sa ressemble a un remake de Cell contre Sangohan ? avec C16 qui ce sacrifie ????

 

Enfin c'est chaud la , qui va pouvoir arrêter naruto?? Pein ne semble pas avoir peur incroyable!!! j'ai l'impréssion que Sasuke va vite redevenir utile , il pourrait contrôler Naruto avec son MS, et voir par la même occasion le pouvoir de itachi donner a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien remarqué , il n'a pas l'air d'être l'un des corps de pain , c'est peut être Zetsu , je ne vois que lui qui peut apparaitre et disparaitre sans problème , Zetsu est le supporter numéro un des combats contre l'akatsuki , il ne doit pas être bien loin , surement entrain de kiffer ce combat .

Je suis d'accord avec toi , mais possible que ca soit le bunshin de Konan , c'est vrai que Zetsu ne rate aucun combat de l'akatsuki mais je ne pense pas qu'il soit aussi prés de la scène du combat.

Vous trouvez pas que sa ressemble a un remake de Cell contre Sangohan ? avec C16 qui ce sacrifie Huh

Pas du tout , ca n'a aucune ressemblance mais ça sera le cas si Naruto fait un big rasengan père fils.

Je vais pas mentir j'ai la flemme de lire les 63 pages :P,

je tiens juste a dire qu'on remarque une certaine évolution dans les apparitions de kyubi. (tu m'étonne !)

Première étape, rien de particulier, a part l'agressivité et un certaine force. 0/9 queue (combat : haku vs naruto, moteur : sasuké) : l'esprit

Seconde étape, du chacra  l'enveloppe. 1/9 queue (combat : sasuké vs naruto, moteur : sasuké) : l'essence

Troisième étape, du sang l'entoure. 4/9 queue (combat : orochimaru vs naruto, moteur : sasuké) : le sang

Quatrième étape, des os en plus. 6/9 queue (combat : pain vs naruto, moteur : hinata, jiraya, village ) : le squelette

Cinquième étape, de la peau ? . 8-9/9 queue ? (combat : ? vs naruto, moteur : Huh ) : la peau

Je suis totalment d'accord avec toi , a la 7 éme queue je dirais que la squelette sera compléte et une apparition des muscles , au niveau 8 la chair de kyubi et au 9 éme queue la forme finale est un kyubi tout a fais libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelles-toi,Hinata inventes ses propres jutsus (épisode 151 de la première saison,quand elle part à la recherche de l'insecte qui peut tracer Sasuke,avec Naruto,Shino et Kiba (et Akamaru aussi,faut pas l'oublier  :P ) ). Elle a fait "Les 64 poings du Hakké protecteurs",issus des 64 poings du Hakké,jutsu typique des Hyuuga.

Donc,sa nouvelle technique ne m'étonne pas,mais j'aimerais bien en voir les résultats (dégats quoi  ;D )

 

il faut faire la distinction autre le mangas et les HS de l animé.Ce dont tu parle sont des HS,Tous ce qui se passe entre le combat naruto/sasuke dans la vallée de la fin et le debut de la nest gen c est des HS fait pour rallonger le mangas donc cette attaque n exist pas vraiment.

 

 

 

merci a la team pour le chapitre.

 

la traduction apporte beaucoup et enleve toute la polémique des 50 derniere page lol

 

A la vue du chapitre,je suis encore moins convaincu de la mort d hinata qu avant.Le faite  qu on ne vois pas le baton de tendou la transpercer,me fait penser(ou plutot esperer^^)qu il a simuler son attaque sur elle ou du moins qu il ne la pas toucher mortellement.On dirai qu il veut absolument montrer a naruto la soufrance qu il a lui meme ressentit,peut etre pour qu il le comprenne.Ce qui a legerement raté d apres moi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre depuis quelques semaines, le rythme est vraiment excellent.

Hinata qui avoue ses sentiments à naruto, puis celui-ci qui explose de rage suite à sa "mort".

En tout cas, Kishimoto n'hésite pas à sacrifier quelques personnage pour mettre son "dieu" en avant et nous montrer sa haine ainsi que sa détermination ( Jiraya, Kakashi, Pa', Ma', Hinata ainsi que tout le village de konoha ).

 

 

Pour la suite, certains pensent que Naruto 6 queues va balayer Tendou, moi je ne suis pas du tout de cet avis, on aura le droit à une démonstration de puissance de cet transformation mais je ne le vois pas battre Tendou, car Nagato ne semble pas en état de se battre directement, et je ne vois pas une victoire de Naruto ( même si je trouve qu'en détruisant tant de corps alors que tout le monde avait failli c'est déjà une victoire en sois )

 

 

Petit Hs:

Je me sens obligé d'intervenir, il est dit dans Star Wars que l'élu sera celui qui amenera l'équilibre dans la force ( qui terrassera les siths ), pour moi il est clair que l'élu ce n'est pas Luke mais bel et bien Anakin, car c'est bien lui qui détruit Dark Sidious et Dark Vador ( ^^ oui il renonce à son coté obscur on voit bien à la fin son apparition auprès de Yoda et Obi-wan dans sa forme "jedi" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau de carnage, je me prends à rêver que d'ici quelques épisodes il arrive à Naruto la même chose que Dragon Ball Z : des boules de cristal ou une invocation permettant de ressusciter tous les morts de Konoha... ah la la la... autant la mort de Jiraya était censée faire "grandir" Naruto, autant je ne comprends pas les morts de Kakashi, Hinata, la secrétaire de Tsunade, le père de Chouji, Pa', Ma' et la moitié des amphibiens de la planète...

 

pourquoi tout le monde assure qu'ils sont tous mort??

déjà le père de chouji est vivant, c'est dit dans le manga. kakashi, j'y crois pas une seconde. Hinata, j'ai du mal à y croire mais pourquoi pas... enfin wait and see. shizune morte on en est sur. Pa oui d'après Ma et Ma pas sur non plus.

en faire autant est important pour montrer la force de Pain, aucun autre shinobi ne se serait amusé à en "tuer" autant.

pour kyuby comparez avec hachibi, la dernière queue libère la forme totale.

 

je sais plus qui compare naruto/pain à star wars, mais c'est bien vu ^^ sauf qu'il faut considérer qu'ils ne se sont pas trompé sur celui de la prophétie, c'est bien dark vador qui tue l'empereur et non son fils. supposons ici que nagato réalise une chose importante face à naruto, pain serait bien l'enfant de la prophétie. ou autre manière plus probable qui garderait pain comme l'enfant de... si naruto réalise en fin de combat COMMENT obtenir la paix (car il ne sait pas comment y arriver) grâce à pain et aux leçons qu'il en aura tiré. c'est bien pain qui à travers naruto permet d'obtenir la paix.

 

bref, j'espère en savoir un peu plus la semaine prochaine et pas pleins de pages sur une attaque déjà vue de kyuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le personnage de la page 7, je ne pense pas que ce soit Zetsu car il se cache beaucoup mieux que ça d'habitude. Bien que les proportions ne semblent pas trop respectées, j'opterais plutôt pour l'ombre de Tendou (après tout on ne sait pas où se trouve le soleil !). Il serait absurde qu'il y ait un personnage qui observe le combat sans qu'il y ait une autre allusion à sa présence qu'une tache toute noire dans le coin d'une page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous parler de l'apparition a la page 7 j'opteré plutôt pour le pain qui absorde je ne me souvien plus très bien de son nom d'ailleur qui se fait transformé en grenouille a cause de chakra de la nature voila tout ...je suis plutot concentré sur hinata et je le re-dit j'pense que c'est son garde du corps qui en s'interposan entre la lames de pein et hinata se pris le coup de grace voila voilou a plush et bonne soirée ... veuillez répondre a mes idées merci :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la page numéro 7, en haut, à droite, je pense simplement, que Kishimoto s'est gouré, sans plus. C'est pas logique. Tendou est le seul à être debout, les 5 autres corps étant hors d'état de nuire. Et si la silhouette de Zetsu près de Tendou était vraiment présente, crois moi, ça n'aurait pas été ça! Rien qu'à voir les parties dites végétales le distinguerait. Madara? Eh bien, il y a un problème là. Naruto et Ma' l'auraient déjà vu! Donc, voilà,pourquoi je pense à un simple erreur de l'auteur.

 

@ blablateur:

 

  Relis encore le chapitre: le garde du corps d'Hinata ne peut pas bouger! Sa jambe est cassée. Il ne peut pas aller plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apparition à la page 7,j'opterais plutôt pour une faute d'imprimerie. Genre une tache d'encre. Mais bon c'est vrai qu'elle a une forme humaine. Alors si c'est ça,comme l'a dit aMeNTia-SaMa,c'est certainement l'ombre de Tendou. Mais bon,j'avoues que je n'avais pas remarqué,tellement occupé par la prochaine venue de Hinata,comme blablateur.

 

 

P.S: ou comme l'a dit Dottebayo972! ,une faute de la part de notre cher Kishimoto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai lu "quelques" messages de la soixantaine de pages et j'ai pu voir que pas mal de personnes traiter Pain de fou, cinglé etc en gardant son calme devant les six queues de naruto en prenant comme exemple le combat Naruto "4 queues"/Orochimaru . Faut il rappeler que ce type se prend pour Dieu ^^ ... Donc côté confiance en soi, je sais pas si on peut faire mieux ... xD . Ensuite, le niveau de Pain et d'Orochimaru n'a, pour ma part, rien a voir : Quand on voit, le nombre d'alliances, complots et trahison qu'Orochimaru a fait "juste" pour tuer le Sandaime avant de s'enfuir alors que son objectif était bien de détruire Konoha . Objectif réalisé par Pain/Tendou qui n'est venu "QUE" pour enlever une personne ...

 

Mais je me demande une chose là : Il peut sortir ses batons noirs à l'infini Tendou ? Parce qu'on voit a chaque fois que ca sort de sa manche droite mais vu le nombre qu'il utilise ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

OMG le chapitre quoi !!! Kishi assure, vraiment. Un chapitre encore mieux que les précédents... En ce moment c'est vraiment génial !

 

Je pense que Naruto contrôle Kyuubi 6 Tails et que Tendou va (après avoir lutté) se faire eclater et donc que Konan et Nagato vont fuir :D

 

Concernant Hinata, je pense (tout comme la plupart des lecteurs) qu'elle n'est pas morte. On ne voit pas son corps, juste du sang qui coule de la baguette de Pain (hahaha mon jeu de mot !!!)

 

Mais j'ai peur ! J'ai peur que Naruto n'aime pas Hinata, pour amour. Auquel cas, la pauvre... Je n'ose même pas y penser. Ca me ferait vraiment, mais alors vraiment, très mal au coeur si Naruto la remballait... En plus, il a l'air touché, mais pas énormément. Et puis on sait tous qu'il est (était?) amoureux de Sakura, qui, elle aussi, a peut être des sentiments pour Naruto.

 

Franchement, j'espére que Kishi ne ferait pas ça... W&S!!!

 

Je pense que Naruto va éprouver des sentiments, ou il en éprouve déjà dés qu'il a vu Hinata intervenir, et lui faire une déclaration d'amour ( c'est plus facile de tomber sous le charme d'une fille de cette façon). C'est vrai quoi, je pense que Naruto aurait très bien pu pêter un câble pour la mort de Jiraya ( et la probable mort de Kakashi...), mais là, chaud quand même, dés qu'il l'a voit ce faire tuer aprés cette " déclaration", c'est pas du chakra qui l'enveloppe... c'est carrément qu'il passe au stade quatre queues, puis six queues...

 

Sa colère doit être inimaginable, y compris sa culpabilité ( il va se sentir coupable...).

 

En éspérant que Hinata ne soit pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Faut dire qu'on a pas beaucoup avancé depuis , franchement le palmarès des victimes de Pain n fait qu'augmenter, ce Tendou a presque éliminé les ninjas les plus talentueux de konoha , il faut kon admette un truc Pain est plus que fort et je me demande si le kyubi a six queux suffira pour le vaincre Naruto me dégoutte il est impuissant devant tout seul alors que kakishi a lui tout seul a donné du fil à retordre à tendou. Je n'aime pas du tout la tournure des choses tous les seconds roles meurent ( Itachi, Jiraya, Pa, Shizune et...)sa fait un peu trop

jaimerais répondre à la question de certains se posent si Hanata je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous cest mon premier post apres la lecture pdt longtemps des post sur les differents chapitres

tout dabord merci a la team pour son travail depuis nombreuses années!!!

Par rapport a ce chapitre(enorme) , je pense que kishi ne ferait pas mourir hinata apres une déclaration comme celle je pense que pain a voulu montrer a naruto la souffrance que peut procurer a quelqun avec un tel acte a naruto meme si dun meme coté, pain na pas trop montré de sentiments a tuer les differents perso... ;).Pourqoi aurait il epargné hinata alors quil peut demontrer sa théorie sur la souffrance avec cet exemple qu'est hinata. En tout cas nedgi et la team gai vont avoir une suprise assez enorme en voyant que le village nexiste plus et la liste des mort parce kil sont au courant de rien :)ca va faire tout drole de voir le paysage ...

 

hate detre de la semaine prochaine et espere que hinata soit pa morte elle a tjrs été un de mes personnages préféré a montrer son amour pour notre heros naruto qui a perdu un peu son calme on va dire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces os sur le naruto-Kyubi son pour moi les os du petit naruto qui ne supporte pas une tel masse de chakra, une tel puissance, lors de ces dernières transformation l'on voyez sa peau s'arracher et disparaitre. Naruto ne serai donc plus qu'une grosse boule de chakra. Je n'ose même pas imaginer son état a la fin du combat ...

 

si non je suis déçu, la petite hinata qui meurt déjà alors que l'on ne l'a a peine vu dans la next-gen, snif ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du chapitre' date='je suis encore moins convaincu de la mort d hinata qu avant.Le faite  qu on ne vois pas le baton de tendou la transpercer,me fait penser(ou plutot esperer^^)qu il a simuler son attaque sur elle ou du moins qu il ne la pas toucher mortellement.On dirai qu il veut absolument montrer a naruto la soufrance qu il a lui meme ressentit,peut etre pour qu il le comprenne.Ce qui a legerement raté d apres moi ^^[/quote']

 

En effet je pense aussi que Pain veut que Naruto ressente ce que lui même a ressenti afin d'être compris. D'ailleurs, pas seulement a Naruto mais a tout le monde vu que c'est son objectif (même s'il s'acharne vraiment sur notre pauvre petit blondinet  :-\ ). Toutefois, même si je ne souhaite pas la mort d'Hinata, je ne pense pas que Pain ait pris le soin de l'épargner, au vu de ses convictions ça n'a pas de sens. Il veut répandre la souffrance a travers l'humanité et s'il épargne les gens ça rime a quoi? A une scène du genre :

-Naruto : Enfoiré, j'vais t'éclater pour ce que tu lui a fais !

-Pain : Rooh mais nan j'l'ai pas tué, c'était pour te faire marcher  ;D

-Naruto : ha ok  :D sans rancune ^^

Faut avouer que ça n'a vraiment aucun sens s'il a fait exprès de l'épargner.

 

Pour ce qui est que c'est légèrement raté, moi je ne pense pas. Dans son raisonnement, Pain dit qu'il y a tout d'abord l'amour (Hinata envers Naruto), puis les sacrifices (R.i.P Hinata  :-[ ), suivi de la haine et après la souffrance.

Pour ne citer que ses mots, il dit : "L'amour engendre le sacrifice...qui lui-même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu". Juste après cela, Pain dit :" est-ce que tu me hais?" ce qui signifie qu'il veut vérifier s'ils en sont bien a la 3eme étape pour dire cela simplement. Si Naruto hais bien Pain, au finale, c'est après le combat et une fois que tout va se terminer que Naruto commencera a ressentir la souffrance prévu par Pain (d'où ce que j'ai dis plus haut comme quoi, malheureusement, Pain n'a pas volontairement éviter les points vitaux d'Hinata :S )

 

Ps : O_o on dirait bien que la cape a la Yondaime de Naruto ne soit pas aussi résistante que ses vêtements  ;D Parce qu'elle a l'air de partir en fumée :D

sanstitremkx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme de nombreuses personnes récemment , je décide enfin à poster ^^  .Tout d'abord bravo au taff de l'équipe qui fait de l'excellent boulot !

Concerant ce chapitre , je suis persuadé à 99,99 % que la pauvre Hinata est morte . En effet , il est semble qu'en sa mort kishimoto prépare petit à petit la fin du manga .On a pu constater que  les sentiments de sakura se sont dévelopés de plus en plus ,depuis la new gen envers naruto, tout cela  laisse pressentir deja la fin du manga : naruto et sakura finiront leurs vieux jours ensembles . Superbe mise en scène de kishimoto , cruel en ce moment , mais nécessaire pour la suite du manga . Malheuresement il faut tous vaut résigner à la mort de cette valeureuse hinata que j'aimais bien malgré sa faiblesse et follie ( l'arrivé de kyubi ne laisse aucune chance à sa survie ainsi que le sang sur le baton )....

Je pense que la Team Gai aura un role assez important dans les prochains chapitre qui vont arriver , le fait qu'on en parle 1 fois de temps en temps , montre que kishimoto veut les faire intervenir , je pense que c'est cette équipe qui aura à affronter konan et nagato alias l'anorexique . En tous cas sa fait plaisir d'avoir de tels chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux déjà la suite !!

Non mais mais franchement, ce chapitre est extra !

Pour Hinata, je suis très déçu, je ne pensai pas qu'elle allait mourir aussi vite, en même tant elle est allé dans le tas trop rapidement je dirai.

 

Le plus intéressant pour moi, c'est la fin !! :P

le Kyuubi que nous montre maitre Kishi' est différent et encore plus stylé qu'avant, avec les os et tout. xD

Dans le prochain chapitre, on aura droit à un vrai combat de Titans !!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça m'étonne un eu que certains pensent à la mort d'hinata c'est évident que Pain ne l'a pas tué s'il l'avait fait il l'aurait montré et si ça se trouve Pain n'a pas visé les points vitaux d'hinata il l'a juste fait pour énervé naruto mais c'est insuffisant c'est impossible qu'un kiuby à six queux batte Pain mais on sait jamais. je pense comme waurius qu'il faut etre vraiment débile pour faire tuer hinata elle est fait pour etre la femme de naruto.

Beaucoup de gens se demandent pourkoi Pain épargnerait Hinata et ben prck elle venait tout de suite de faire sa confession à naruto s'il a un peu de coeur en lui il n'aurait pas tué hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça m'étonne un eu que certains pensent à la mort d'hinata c'est évident que Pain ne l'a pas tué s'il l'avait fait il l'aurait montré et si ça se trouve Pain n'a pas visé les points vitaux d'hinata il l'a juste fait pour énervé naruto mais c'est insuffisant c'est impossible qu'un kiuby à six queux batte Pain mais on sait jamais. je pense comme waurius qu'il faut etre vraiment débile pour faire tuer hinata elle est fait pour etre la femme de naruto.

Beaucoup de gens se demandent pourkoi Pain épargnerait Hinata et ben prck elle venait tout de suite de faire sa confession à naruto s'il a un peu de coeur en lui il n'aurait pas tué hinata

 

Le problème c'est que sakura est tombé est amoureuse de Naruto ,après avoir revu  le chapitre avec yamato et sakura quand il parle de ses sentiments ,je pense que  c'est ces sentiments qui ont poussé kishi à tuer Hinata. Enfin après j'espére me tromper et que hinata survive :P .Concerant kakashi je ne suis pas plus inquiet que sa et je crois en sa survie , il reste des choses à savoir et notamment sur le cas tobi ( qui comme par hazard est masqué et porte un masque ressemblant à l'ami obito :P ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...