Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien.

Sinon je pense pas que c'est le 1er épisode mais plus un oav pour présenter l'animé et montrer rapidement l'intrigue. On y voit quand même presque tous les persos principaux.

Je suis plutôt satisfait par les dessins et les voix. C'est plutot pas mal je trouve. :D

Ouais nan j'ai du me craquer je pense...

J'ai hésité au début en voyant l'opening, puis l'ending, j'ai tout de suite cru que c'était le premier épisode. C'est fort possible que ce soit un épisode spécial, un OAV...

Ou bien c'est l'épisode présenté dans le Jump Super Anime Tour 2010 qui date de cet automne  ;D

Bref, c'est pas ça quoi...

Bon jparle pas le jap donc j'ai survolé vite fait, la voix d'oga et celle de furuichi sont pas mal.

J'imaginais celle d'hilda plus sombre, déception :'(

Après les animations sont pas mal, seulement ils ont mal rendu la puissance de Oga ... Ils l'ont fait trop "visibles" je trouve, fin normal c'est un dessin "animé" mais le voir se retourner pour mettre un coup gâche un peu le truc je trouve.

Et ça me fait toujours drôle de voir Furuichi avec les cheveux blancs, je l'ai toujours imaginé blond, meme en voyant les colo, je les efface de ma mémoire.

Assez déçu de cet épisode, si c'en est un bien sur, car là on a bouffé une grosse partie de l'histoire. Les Touhoushinki sont balayé en 95% pour de l'épisode et ça se finit sur Toujou/Oga comme si c'était tout à fait normal. On zappe la recherche d'un père ou d'une mère pour Bell, l'idée d'Oga de ne plus se battre pour perdre le sceau. Bref des trucs assez importants en fait.

Niveau design c'est bien sans plus. Les quelques mauvaises tronches d'Oga m'ont fait rire mais c'est pas encore ça. Niveau animation pas mal, surtout le coup d'AlainDelon et la capture d'Oga.

Niveau musique si on enlève l'opening, et c'est déjà un gros morceau, ça reste sympa et assez adapté à Beelzebub. Pour moi la vraie satisfaction ça reste dans l'ambiance, c'est pas sérieux et le Lycée fait très lycée de Yankee.

J'espère que c'est un épisode spécial, genre on présente tout le petit monde, pour ensuite vraiment partir sur la vraie histoire.

Il me semble que ce n'est pas un épisode mais plutôt un OAV.

C'est pas plutôt l'épisode qui était prévu pour le Super Jump Tour 2010 qui devait être diffusé en Automne ?

Parce que si on ne commence pas par le début, ça ne va pas, je pense. :P

Personnellement, j'ai un sacré doute, surtout que l'épisode 01 était annoncé le 09 Janvier donc dans 5 jours. ^^

Même si bien sûr, on voit partout sur Internet que c'est l'épisode 01... ;D

Donc c'est pour dimanche. ;D

J'espère ne pas être décu comme pour Fairy Tail. Beelzebub est surement le manga le plus drôle que j'ai lu.

En tout cas le doubleur de Beel n'a pas grand chose à dire entre les "Daa" et les "Daabuu". Ca devrait être marrant quand il se mettra à chanter ou à essayer de lancer des insultes ;D ;D

J'attends aussi beaucoup du doubleur de Furuichi :D

J'espère aussi que les teams de fansub se mettront vite sur cette animé.

A la derniere seconde du trailer de peluche on voit quelqu'un dont je ne me rappelle pas apparaitre dans le dos de Beel.

Quelqu'un sait qui c'est, ou quoi ?

Voix de Oga trop aigu, c'est l'auteur qui fait le casting pour les voix ou la société qui produit l'anime enfaite ?

Ben ça rend bien non ?

La doubleuse de Pikachu c'est aussi la doubleuse de Chopper. Qui d'autre pouvait faire Beel ? Je suis sur que ça va être énorme :)

Par contre pareil, je vois pas qui c'est à la fin... J'avais pensé au père de Beel mais ça ferait gros spoiler, donc c'est pas possible... Ou alors un méchant quelconque qui apparaitrait dans des HS ?

Encore et toujours des HS dans les animés. Pour ça que j'aime pas les regarder !

Mais bon, j'ai quand même prit le temps de regarder ce trailer et j'me laisserais quand même tenter pour voir ce que ça donne. Et, effectivement la voix de Oga est vraiment... lol. On verra bien ce que ça donne.

Des nouvelles concernant Beelzebub:

Apparement l'animé sera diffusé sur un tout nouveau simulcast Kzplay 1 jour après la diffusion japonaise.

Plus d'infos ici: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/01/07/Beelzebub-debarque-sur-KZPlay

Pour une fois qu'ils se dépêchent pour un nouvel animé, ça change 9_9 L'offre légale ne s'est pas du tout fait attendre, ce qui montre le grand intéret qu'il porte à Beelzebub.

Moi j'attends avec impatience les tomes!

Edit:

Information importante trouvé sur le site kaze-manga (crédible ou pas ;D). http://www.kaze-manga.fr/index.php?option=com_community&view=groups&task=viewdiscussion&topicid=57&groupid=176&Itemid=141

L'animé comptera 26 épisodes.

Pour moi c'est une très bonne nouvelle ! Ils ont enfin compris que le HS c'est le mal!.En tout cas, ça annonce un animé de qualité.

C'est bien l'épisode en version jap sous-titré qui est proposé ou carrément une version française?(parce que la ça me ferait carrément halluciner!) Dans tout les cas je suis bien content de retrouver beelzebub en animé en espérant une bonne retranscription du mangas vu le nombre d'épisode prévu pour la 1er saison je suppose.

Je viens de regarder le première épisode, ça part vraiment dans tout les sens comme dans le manga, pas une seconde sans un truc délirant, j'ai bien rigolé et j'espère qu'ils resteront dans cette optique durant les 26 épisodes. L'animation et le dessin sont correct mais sans plus, ça rend quand même assez bien. Le doublage est nickel comme d'habitude.  Pour ce qui est de la fidélité au manga, on verra bien, sur 26 épisodes, il faut pas s'attendre à ce que cela suive scrupuleusement le manga.

C'est vrai que que l'introduction est assez différente du manga mais le contenu est là. Et ça reste bien sympa.

Baby Beel est juste excellent avec ses mimiques, sa voix. Les doubleurs sont vraiment bons.

En tout cas, j'aime bien. Y a juste l'opening que je trouve bof. Mais l'ending est pas mal.

La voix de Beelze c'est Pikachu o_O lol

+ les attaques électriques c'est la totale.

En fait tranquille ce 1er épisode il y a les bons délires comme dans la version papier.

Furuichi m'a bien fait rire, j'attends les moments où il sera en mode séducteur.

Le chapitre 91 est pas mal; la soeur Furuichi a une réaction énorme.

Le grand-père de Kunieda est génial avec son air blasé quand il pose la question à sa petite fille ou à la fin quand il explique pourquoi il a demandé de prendre une pierre.

Ryuuhei nous refait 2 petits clins d'oeil à dragonball.

Je me demande si les chauves ne seront pas les larbins d'Oga, parce que Tojou et lui ne feront pas le poids pour battre l'escouade de Behemot.

Edit: merci la MFT  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...