Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Bah écoute, pour quelqu'un qui a toutes les affinités, considéré comme étant le plus fort des Hokage ( à une époque), ça serait pas étonnant. Après, n'oublie pas que ce " proverbe" est adapté pour Orochimaru il parlait de technique interdite lui. Peut-être que les techniques interdites chez Konoha sont comparables au Kage Bunshin : interdit, mais assez facile à utiliser avec un bon niveau.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon avis;

là y'a 2 équipes très fortes et capables de vaincre un paquet d'adversaire. Cela dit, et malgré mon énorme respect pour sarutobi, je donne l'équipe 4 gagnante.

Hormis l'apport indéniable de madara, énorme alors qu'on ne connait quasiment rien de lui, c'est hachibi qui fait pencher la balance en faveur de l'équipe 4.

a part sarutobi, je ne vois aucun ninja de l'équipe 7 capable de lui résister plus de 5m.

D'autre part, je trouve qu'Hidan est en dessous du niveau global des ninjas présent dans l'équipe 4. si il touche c'est fatal, ok, mais encore faut-il pouvoir toucher.

Il ne pourra pas toucher madara, ni kakashi, ni killer bee qui lui sont bien supérieur en taijutsu

et yamato, meme si il est peut etre un peu moins bon, il ne pourra pas lui prendre du sang puisque yamato ne saigne pas.

Il peut pallier cela en faisant un duo mais vu qu'en face ce ne sont que des ninjas surdoués, le 1 vs 1 a une importance particulière.

Pour le reste, il faut reconnaitre que la puissance de frappe de l'équipe 4 est supérieur à celle de l'équipe 7, meme si kimimaro et sarutobi sont vraiment du haut de gamme.

@uzumachiwa

en raisonnant comme çà les combats n'ont plus rien de réaliste: je prend tendou il maitrise la gravité donc il peut baisser la densité de la lithosphère et hop le sol s'écroule sous tes pied et tu crèves...

Sinon le fait qu'il maitrise toutes les affinités c'est marqué dans le databook? vu que dans le dossier flash construit par la MFT il n'a que 2 affinités, celles vus dans le manga:doton et katon.

D'autre part, je trouve qu'Hidan est en dessous du niveau global des ninjas présent dans l'équipe 4. si il touche c'est fatal, ok, mais encore faut-il pouvoir toucher.

Il ne pourra pas toucher madara, ni kakashi, ni killer bee qui lui sont bien supérieur en taijutsu

et yamato, meme si il est peut etre un peu moins bon, il ne pourra pas lui prendre du sang puisque yamato ne saigne pas.

il y a un sens caché à cette phrase? car lorsqu'il se fait planter par sasuke il saigne.

Devil minato : Tu m'as devancé :D

yamato, meme si il est peut etre un peu moins bon, il ne pourra pas lui prendre du sang puisque yamato ne saigne pas.

Désolé, mais il saigne.

Byb, tu as sûrement oublié Sasori... A part le ninjutsu, il n'a rien à envier aux meilleurs Ninja...

Groupe 4      vs      Groupe 7

Madara                Hiruzen

Killer-Bee                Sasori

Kakashi                Kimimaro

Yamato                  Hidan

Je vais commencer par Kimimaro contre Hachibi, ça sera une sorte de Sasuke vs Hachibi, mais en mieux étant donné que Kimimaro est meilleur que Sasuke au corps à corps.

Bref, pour commencer, même si Hachibi venait à utiliser les 7 épées, Kimimaro pourrait enchaîner avec Yanagi no Maï ( la danse du saule). Il n'aurait donc aucun mal à parer les épées de Hachibi vu qu'il a des os sur les mains, les bras, les pieds, les genoux, donc sur ce plan là, les deux sont bloqués. Bref, le combat au corps à corps serait inutile.  Ils s'écartent l'un de l'autre, et Kimimaro pourrait utiliser Teshi Sendan ( les 10 phalanges perforantes), Hachibi pourrait dégainer encore une fois une de ses épées, et filtrer du Raiton à l'intérieur, en bref, il pourrait réussir à bloquer cette attaque, étant donne qu'une épée parcourue de Raiton est dite incassable, bref, Kimimaro porfiterait de ce moment, et bougerait sur les côtés tout en bombardant Hachibi de Teshi Sendan, celui-ci esquiverait en sautant sur les côtés à son tour, tout en lançant ses épées sur Kimimaro, puis Kimimaro utiliserait Sawarabi no Maï ( la Danse des Fougères Arborescentes   ), Hachibi voyant l'attaque venir pourrait sauter dans les airs pour éviter de se faire trancher et déciderait d'utiliser le chakra de Hachibi, il utiliserait l'allongement du manteau d'Hachibi pour s'agripper à un arbre et ainsi aller sur une terre où il n'y a pas d'os ( notez que les os ne sont pas aussi nombreux que contre Lee et Gaara ! )

Bref, Kimimaro débarquerait derrière avec Tessenka no Maï, (la danse de la clématite à grandes fleurs, et pourrait essayer de planter Killerbee avec, mais voyant le coup venir, Hachibi utiliserait Lariat ( l'épée pourfendeuse, celle qui l'utilise pour déchiqueter Sasuke), et bloquerait l'os de Kimimaro, pire il le briserait, et Killerbee lui porterait des coups. Mais celui-ci utiliserait Karamatsu no Maï ( la danse du melèze), et blesserait les bras et les jambes de Killerbee. Il décide de se transformer directement en Hachibi, et utilise le Kameha ... plus de Kimimaro ( bah ouais, faut bien qu'il n'est pas le niveau), à noter que Hachibi n'est pas sérieux dans ce combat, comme à son habitude.

Ensuite, je mettrais Kakashi contre Hidan, aidé par une marionnette de Sasori, j'éditerai plus tard.

Groupe 4      vs      Groupe 7

Madara                 Hiruzen

Killer-Bee                Sasori

Kakashi                Kimimaro

Yamato                  Hidan

Alors, pour les combats possibles, on va dire :

Madara vs Hiruzen : je pense que seul Hiruzen a l'expérience nécessaire pour affronter Madara !!

Killer-Bee vs Sasori : Seul Sasori a l'arsenal suffisante pour inquiéter Killer-Bee ...

Yamato vs Kimimaro : Rien de tel qu'un pouvoir spécial pour en affronter un autre ... le bois contre les os !!

Kakashi vs Hidan : Le MS de Kakashi peut être très utiles si Hidan parvient à lui prendre son sang ...

Alors Madara vs Hiruzen ...

Je pense que Madara aurait l'avantage au début du combat, mais je suis sûr que Hiruzen arriverait à percer le secret de sa technique ...

Une fois cela fait, le combat serait un peu plus équilibré !! Chacun userait de ses plus puissants jutsus ...

Je pense à un petit avantage de Madara tout de même, car même si Hiruzen parvenait à trouver la combine pour toucher Madara, toujours est-il que ça resterait difficile ...

Yamato vs Kimimaro ...

Kimimaro a l'avantage que ses os soient extremement dur , mais Yamato, quand à lui, a l'avantage de se battre à mi-distance !!

Le combat est à l'avantage de Yamato ... Kimimaro essaye d'y aller au corps à corps, mais le bois de Yamato l'en empêche !

Yamato en profite pour destabilisé Kimimaro qui ne peut rien faire d'autre que se défendre avec ses os ...

Kimimaro n'a plus le choix, il utilise donc le sceau d'Orochimaru ...

Yamato tente de lui bloquer le passage avec son bois, mais Kimimaro passe au travers ... il prend l'avantage !!

Yamato utilise alors les grands moyens ... il enferme Kimimaro avec son bois, et utilise ensuite une technique doton pour enfoncer le bois sous terre !!

Kimimaro utilise la danse des fougères arborescentes pour faire sortir des os de la terre, ce qui oblige Yamato à utiliser son bois pour l'élever très haut afin d'être hors d'atteinte ... il surveille ...

Kimimaro sort d'un os juste à côté de Yamato et s'apprête à lui porter un coup, mais Yamato enveloppe son arme avec son bois ...

...

Bon je vais pas vous faire une fanfic, donc conlusion ... on va dire égalité ! ^^

Kakashi vs Hidan ...

Le combat est équilibré au taijutsu, avec un petit avantage de Kakashi si Hidan n'avait pas sa faux ...

Kakashi utilise du ninjutsu (Katon, chidori) et prend l'avantage, cependant Hidan étant immortel, l'inquiétude de Kakashi se fait ressentir !!

Voyant qu'il ne réussira pas à prendre l'avantage, Hidan cherche à prendre du sang à Kakashi ...

Après une petite course-poursuite, Hidan parvient à prendre du sang à Kakashi ...

Kakashi sait qu'il n'a plus le choix ... avant même que Hidan ne lèche son sang, il utilise le MS !!

Hidan est surprit, il ressent une sensation bizarre au niveau de la tête ...

Pour éviter de perdre du temps, Kakashi met toute son énergie dans son Kamui !!

La tête de Hidan disparait, et son corps tombe ...

Quand à Kakashi, il est épuisé, et tombe, inconscient ...

Conclusion : Victoire de Kakashi

Killer-Bee vs Sasori ...

Sasori invoque le 3è Kazekage, et KB s'apprête à se battre avec ses épées ...

KB part à la charge, mais stop tout à coup en voyant la marionnette de Sasori utiliser le kinton ...

Sasori donne au kinton les mêmes formes que pour son combat contre Sakura et Chiyo !!

Il les envoi sur KB, qui ne cesse de les éviter ...

Puis KB profite d'un moment d'inattention de Sasori pour surgir devant sa marionnette et la découper avec ses épée !!

Sasori enlève sa veste et s'apprête à se battre lui-même ...

Killer-Bee sort 3 queues et explose Sasori en tant que marionnette !!

Sasori se reconstitue et invoque ses 100 marionnettes ... KB parvient à en détruire quelques une, mais devant leur nombre impressionant, il s'enflamme et libère totalement Hachibi !!

Sasori envoie toutes ses marionnettes à la charge, mais Hachibi les explose toutes avec son chakra !!

Sasori est maintenant seul, impuissant, devant Hachibi ...

Du côté de Madara vs Hiruzen, le combat est équilibré, mais Hiruzen profite d'un moment de relachement de Madara, pour l'écraser à terre, et lui envoyer un puissant Katon !!

Suite à ça, Hiruzen voit Hachibi et se dit que s'il n'intervient pas, toute son équipe va y passer ...

Il prend alors sa décision ... il s'interpose entre Sasori et Hachibi et utilise la technique de Minato !!

Il invoque le dieu de la mort, et enferme l'âme de Hachibi à l'intérieur de son propre corps ...

Hiruzen et Killer-Bee sont morts ...

Madara apparait derrière Sasori ...

Sans perdre de temps, Sasori envoie son "câble" transpercer Madara, mais celui-ci reste insensible à son attaque ... (grâce à sa technique)

Il dégage le câble de son corps, tire dessus pour destabiliser Sasori, et le frappe !!

Madara ne plaisante plus, il donne des coups à Sasori qui encaisse, et le finit avec un puissant Katon ...

Le corps de Sasori est en miette, et Madara prend le soin de détruire son "coeur" ...

Conclusion :

Egalité entre Yamato et Kimimaro ...

Groupe 7 : Sasori est mort, Hidan est mort, Hiruzen est mort ...

Groupe 4 : Killler-Bee est mort, Kakashi est inconscient, Madara est toujours debout ...

Donc victoire du Groupe 4 !!  ;)

Devil Itachi, J'ai vraiment eu l'impression que Sasori, intelligent comme il est, allait foncer lui-même tête baissée sur un mec auquel il ne connait aucune facultés :D

Surtout que même si ses 100 marionnettes ont été détruites, il lui en reste presque 200... Et je ne pense pas que même vaincu contre Madara, ce dernier savait que son point faible, c'était son coeur :)

Surtout que nous n'avons pas vu toutes ses marionnettes, donc je reste quand même sceptique sur son niveau (quand tu entends qu'un criminel se fait battre par une gamine pré-pubère et une vielle qui est qui plus est sa mère-grand, je suppose que ca doit faire tilt lol).

@ Itachi - DG

Si j'avais développé mon idée, comme pour la finale entre qualifiés, bien sûr que j'aurais mis en avant l'intelligence de Sasori, son secret concernant son "coeur", etc ...

Mais là j'ai fais un résumé ...

Alors oui Sasori est très intelligent, mais si tu veux mon avis Madara l'est encore plus ... ^^

Et je pense qu'il aurait pas mit longtemps à comprendre son secret ...

Enfin bref, en développant mon idée, j'aurais fais en sorte que Madara le découvre, intentionnellement ou pas ...  ;)

@ Uzu' : ta boite de réception est pleine  ;)

C'est très difficile de faire combattre Madara, parce que sur le plan offensif, il est peut-être très fort, mais peut-être qu'un ninja du niveau de Kakashi devrait pouvoir se défendre mais on en sait rien, le seul problème c'est son secret, après, je parie tout ce que vous voulez que son niveau doit pas être aussi extraordinaire qu'auparavant, d'ailleurs, c'est Itachi qui le dit, donc le secret en moins, et je pense qu'un ninja de l'acabit de Sandaime ou Sasori devrait pouvoir au moins le blesser.

Pour Kakashi vs Hidan :

Premièrement, Kakashi commencerait par dégainer un Kunai ( première chose qu'on fait quand il y a un épéiste ou quelque chose du genre), et foncerait directement sur Hidan, à noter qu'il aurait remarqué que c'est l'idiot du groupe ( bien qu'il soit pas non plus demeuré ), Hidan foncerait à son tour, tenant la manche de sa faux, Kakashi aurait un tilt en se disant que sa faux devrait être énorme, bref, Hidan se rapprocherait encore un petit peu, et commencerait à freiner sa course sans pour autant être face à Kakashi, ce qui impressionnerait le copy ninja, il pourrait donc sortir sa faux via sa chaîne, et la lancerait sur Kakashi, qui aurait freiné à son tour, tout en dégainant deux autres Kunai ( en ayant la même pose que Naruto sur la couverture du tome 4 ), la faux est presque sur le visage de Kakashi, mais celui-ci l'arrête in-extremis.

Hidan tiendrait encore sa faux, mais commencerait à courir sur les côtés pour arriver derrière Kakashi, ensuite, il pourrait ( une fois qu'il est derrière le dos de Kakashi) tirer sur la chaîne de sa faux pour faire rapprocher Kakashi de lui ( enfaîte j'explique, il pourrait tirer sur sa chaîne, ce qui ferait glisser Kakashi vers Hidan ) et Hidan dégainerait un Kunai pour embrocher Kakashi dans le dos, mais Kakashi plus intelligent, se baisserait au dernier moment, et Hidan se prendrait de plein fouet sa faux, Kakashi ( qui est baissé à la façon matrix) s'en irait sur le côté.

Il penserait qu'il en aurait finit avec lui, mais en se retournant pour rejoindre son groupe tout en courant, son pied serait attrapé par la chaîne de la faux de Hidan, il serait donc tétanisé, en se disant que c'est impossible, malgré ce raisonnement, il serait traîné par terre jusqu'à Hidan à toute vitesse, tout en goûtant le goudron, mais il ferait la même chose que Sasuke : il utiliserait le Chidori sur la chaîne pour que le chidori se répande jusqu'à Hidan.

Voyant le coup venir, Hidan récupérerait sa chaîne avant qu'elle totalement recouverte de Chidori, Kakashi serait encore par-terre entrain d'essayer de se relever, mais Hidan aurait sauté dans les airs avec sa faux, et aurait en tête l'idée de planter Kakashi avec sa faux avant qu'il ne se relève, c'est ce qu'il fait, au moment où il s'apprêterait à atterrir sur Kakashi, celui-ci se relèverait de la même manière que Naruto contre Haku ( en sautant sur le côté en flip flop), Hidan atterrirait donc dans le vide, en restant coincé dans le sol, Kakashi tout en glissant, enchaînerait avec un Raikiri, et sauterait pour planter Hidan, il réussirait à le planter dans le " coeur", mais conscient que ça ne sera peut-être pas suffisant, il déciderait d'attaquer avec un autre Raikiri planté dans l'estomac, il reculerait encore une fois et enchaînerait cette fois avec un Raikiri Blast ( c'est ce qu'il utilise contre Hidan et Kakuzu, c'est une sorte de Chidori Eisô en bien plus puissant), et ça aurait pour effet de l'électrocuter violemment.

Hidan tomberait par-terre, donnant l'impression qu'il est mort, Kakashi serait maintenant assez essoufflé mais encore apte à combattre, il resterait donc sur ses gardes. Il se rapprocherait de Hidan en ayant l'espoir de l'achever avec un autre Raikiri ... mais trop sûr de lui, Kakashi ne pourrait pas éviter de se prendre un magnifique coup de pied dans l'estomac, Kakashi tomberait sur le dos, en levant la tête difficilement ... il est stupéfait, Hidan récupérerait sa faux, en fonçant sur Kakashi à toute vitesse, Kakashi n'aurait pas le temps de se relever, et serait contraint d'esquiver à terre, il enlève son bandeau pour qu'il puisse lire les mouvements de Hidan, Hidan tenterait de l'attaquer au sol, mais Kakashi esquiverait en tournant à droite ( la faux se plante à gauche), Hidan attaquerait ensuite à droite, et Kakashi se retournerait à droite ( la faux se plante à droite), et Kakashi sortirait une chaîne ( la même que contre Tendô), et attacherait le bras de Hidan ... il enchaînerait avec le Mangekyô Sharingan en activant Kamui. Vous connaissez la suite, Hidan est aspiré.

Kakashi pourrait donc se relever, ayant utilisé une seule fois Kamui, et pas mal de chakra, il est encore  debout, et Hidan est mort.

Donc, ça fait 2-0 pour l'équipe 4.

Killer-Bee vs Sasori ...

Sasori invoque le 3è Kazekage, et KB s'apprête à se battre avec ses épées ...

KB part à la charge, mais stop tout à coup en voyant la marionnette de Sasori utiliser le kinton ...

Sasori donne au kinton les mêmes formes que pour son combat contre Sakura et Chiyo !!

Il les envoi sur KB, qui ne cesse de les éviter ...

Puis KB profite d'un moment d'inattention de Sasori pour surgir devant sa marionnette et la découper avec ses épée !!

Sasori enlève sa veste et s'apprête à se battre lui-même ...

Si je ne me trompe pas tout ce qui est en fer (kunai, shuriken,épée)  est attiré par le kinton, donc logiquement KB ne pourrait pas se battre avec ses épée. Mais sa  en reviens plus ou moins au même a la fin.

• 2 months later...

moi je trouve que sa serai mieux de faire que des affiche avec des 1vs1

comme du genre hachbi vs itachi, ou sasori vs hakuzu .....

et aussi élargir la discution avec un petit duel de popularité pourquoi on aime plus un tel personnage par rapport a un autre

A une condition: que ça ne provoque pas de débats stériles comme ceux du topic d'Hinata Hyuga^^

Mais bon faut attendre l'avis des boss ( :D) Uzu', Primal,Devil Itachi, Arkinslize on attend plus que vous :P

Je préfère quand même attendre pour faire des combats d'équipe, histoire qu'on voit la team Samui se fight (en tout cas la team Raikage est incroyable!!), Ao Danzou et ses gardes...

Il y a vraiment plein de possibilités, entre les 1 vs 1, les duo de choc (genre Sasuke et Naruto vs Rai et KB), les équipe de 4 ou de 3 (on remarque que la tema Kakashi, Raikage et Samui ne sont que 3) bref il y a de quoi s'amuser (je me fais peut à me relire 9_9)

• 2 weeks later...

Petit post pour dire que je n'oublie pas ce topic, enfin "qu'on" oublie pas ce topic avec Devil'.

Je ne sais pas trop comment le remettre à jour, soit on note les novueaux personnages et les nouvelles statistiques des personnages (comme Sasuke), soit on finit le tournoi (on sait qui est le gagnant) bref, à vous de voir.

Hmm, je crois bien que le tournoi était fini, puisque j'ai même écris une fanfic sur la final ... 

Et je pense que ce serait bien de reprendre le même système que précédemment, à savoir faire des équipes de 4 où on devra donner un rang à chaque ninjas, en argumentant ... avant de passer au tournoi où chaque équipe s'affrontera pour des 4 vs 4 !! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...