Kank Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Uzuma' Je voulais revenir sûr l'invocation du tapir de Danzo. Certe il savait que les uchiwa sont des maîtres dans l'art du Katon et il a usé du fuuton. Mais j'ai envie de dire et alors? Il a perdu son tapir pour le combat mais et alors? Sa technique lui a permis de percer le susano'o en échange du tapir; les invocations ne sont que des armes, orochimaru en sacrifiait pleins de serpents rien d'étonant à ce que ce soit eux qu'ils prenent les attaques. Le coup du tapir était tout simplement bon et il n'y a rien à redire. Il a pu bloquer son susano'o pour ensuite le percer en ayant juste perdu son tapir pour le combat. Mais en quoi avoir perdu son invocation fait que son action n'est plus trés réfléchie? Moi je ne vois pas en tout cas. Pour sa vitesse pareil, je ne vois pas où tu vois ça, le coup du tapir était pour bloquer le susano'o pas Sasuke. Il voulait se protéger du susano'o mais du peu d'échange de coup qu'il y a eu entre les deux Danzo résistait très bien face à quequ'un au passage qui a 4,5 en vitesse. Après c'est pas du niveau du Raikage mais il est assez rapide pour résister en taijutsu à Sasuke puis il a son sceau, Izanagi et son invocation si les adversaires sont vraiment trop rapides. Je ne vois vraiment pas pourquoi il n'est pas rapide juste en se basant sûr le coup du tapir, mais vraiment pas. Lorsqu'il affronte l'uchiwa au corps-à-corps il y a le coup où il se fait sectionner le bras droit mais il touche le cou de sasuke avant pour le paralyser par la suite; sa vitesse pour le coup semble égale à celle de Sasuke. Il y a juste peut-être le dernier assaut avec le chidori et le kunai fuuton mais il réussit quand même à le toucher et lui c'est sûrement une illusion. Il est peut-être un tout petit moins rapide mais vraiment un tout petit peu et en plus il a les armes contre ce genre de problèmes. Sinon pour les sharingans sûr le bras droit du Danzo je suis d'accord avec toi, ça reste des sharingans à la base qu'ils soient sûr le bras ou dans l'œil je ne vois vraiment pas en quoi ça change; ce sont toujours les mêmes pupilles donc forcément les mêmes pouvoirs. Après les utiliser pour le taijutsu c'est sans doute ce qu'il a fait mais Sasuke le fait aussi donc c'est le meilleur là-dedans qui gagne. Puis sûr cette image les sharingans bougent beaucoup, ça me fait beaucoup penser au pouvoir qui permet de vieux voir et si on est bon de prévoir les coups. http://www.onemanga.com/Naruto/476/04/ Après ça n'engage que moi et c'est donc juste une simple hypothèse de ma part. Sinon comparer le Izanagi avec le Kage bunshin c'est fort quand même, il y a une grosse différence de puissance. Orochimaru maîtrisait les clones pourtant il a toujours voulu le Izanagi. Enfin si toi tu aurais plutôt fait des clones pour résister au susano'o Et ben le Izanagi lui a vraiment résister mais je doute fortement que l'utilisation de clones comme tu dis aurait pu en faire autant. Je suis par contre du même avis pour le contre coup de la technique. C'est juste trop et c'est là qu'Izanagi est bien moins puissant que les clones mais je pense vraiment que Danzo a trouvé un moyen pour contrecarrer tout ça. On verra bien . Je viens juste de voir que Danzô perd un Sharingan à cause du Shuriken de Sasuke ... chaud, no comment sur ce coup quand même. C'est vrai que là c'est un peu incohérent moi je dirais, après il peut se permettre de prendre le plus de risques possibles avec cette technique, ça explique un peu. Un ninja normal aurait esquiver mais lui peut se les prendre en pleine face. Sinon le niveau de Sasuke est maintenant ( malheureusement ) affolant tellement il est puissant. Mais comme ljonstyle @ j'aimerais vraiment une explication censée et logique pour sa réserve de chakra. Avant 3,5 maintenant je dirais 4 mais ce que je veux c'est l'explication et surtout pas le coup de la haine si possible. Sinon moi je verrais aussi Danzo au rang S++ si on prend aussi en compte qu'il a pas tout montré ce qui est sûrement le cas puisqu'on ne sait pas grand chose de l'utilité de son œil droit en combat et il reste aussi le visage sûr son épaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 L'Amaterasu/Kagustuchi (c'est la même technique, on sort d'abord un Amatrasu, et après on lui donne une forme) ne doit pas être trop coûteux en chakra Non pas vraiment ... On ne peut pas dire que l'Amaterasu et le Kagutsuchi sont la même technique puisque qu'elles s'utilisent avec des yeux différents ... C'est comme si on utilisait d'abord l'Amaterasu, puis ensuite le Tsukuyomi sur les flammes (en moins puissant) ... Donc logiquement, un Enton : Kagutsuchi doit être un peu plus coûteux en chakra qu'un simple Amaterasu (pour la même quantité de flammes bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est vrai que là c'est un peu incohérent moi je dirais, après il peut se permettre de prendre le plus de risque possible avec cette technique ça explique un peu. Un ninja normal aurait esquiver mais lui peut se les prendre en pleine face. Incoherent tu dis ....!!!Un ninja normal aurait esquivé ?! Attends on parle bien du jet massive de shurikain comme contre Itachi ,ou meme ce bonhomme etait obligé de sortir les meme armes pour les contrer. Ce qui est incohérent , c'est de survivre en utilisant qu'un kunai pour se défendre.Ensuit je ne pense pas que danzo ait suffisamment de chakra aussi pour esquiver aisément Sinon le niveau de Sasuke est maintenant ( malheureusement ) affolant tellement il est puissant. Mais comme ljonstyle @ j'aimerais vraiment une explication censée et logique pour sa réserve de chakra. Avant 3,5 maintenant je dirais 4 mais ce que je veux c'est l'explication et surtout pas le coup de la haine si possible Les explications qui existent sont tout a fait cohérentes .seulement , les gens ne veulent pas y croire , parce que sinon , ils ne gueuleraient plus. 1-Sasuke n'a que 16 ans . Bon sang , je trouverais ça normal qu'un gamin de 16 ans , basketteur , qui joue match sur match ; entrainement sur entainement , n'arrete pas de grandir.ET bien c'est la meme chose avec le chakra . Un combat/entrainement augmente aussi bien sa force spirituels (expérience , mental , strategie.... ) que sa force physique (endurence , resistance a la blessure/douleur , vitesse , ) 2-Avant Sasuke pouvait faire 2/3 chidori max ......maintenant on dirait que c'est devenu comme les bunshin de Naruto.A force d'utiliser un jutsu , on sy habitue , on le rends plus économique, on le rends optimal... 3-La haine , ainsi que supporter la douleur , font bien évidement augmenter le chakra .La haine qui a agit comme volonté d'accomplir notre but , c'est une force spirituel comme Naruto est sa volonté de sauver ses nakama. Je ne vois pas pourquoi c'est incohérents de la considerer comme un booste et y en a d'autres explications tout aussi logique . le tout c'est d'etre prés a les comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 @Horus : Pour ce qui est des explications sur le chakra de Sasuke : ses techniques lui usent peut étre moins de chakra, mais alors en terme de puissance physique il est loin d'étre extra ordinaire, sa réserve a la base est moyenne, et ses aptitudes physiques sont moyennes, et il serait censé pouvoir enchainer des techniques de rang S? Ensuite des combattans plus agés que lui ont effectués bien plus de combats et leurs réserves ne sont pas illimités comme lui (qui a dit Kakashi?) Idem pour ton deuxième argument, contre Deidara il enchaine les chidori sans trop de problèmes, combinés au sceau et a du genjutsu, et heureusement il finit sans mana, la contre Danzo il emploit des techniques sans doute plus couteuses et .. beaucoup plus et il a encore a priori de quoi faire. Ensuite il faut bien dire que tous les ninja ont un nindo et un objectif, est ce que tous les ninja proches de la mort vont développer un super chakra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je pense que vous surrévaluez les coûts du MS en terme de chakra, sasuke est un uchiwa, il utilise le MS avec de graves contrecoups physiques mais la dépense de chakra ne doit pas être si énorme, pour comparaison Itachi lui non plus pas un cador en terme de chakra (quantité) a enchainé du suiton, des clones,un contre genjutsu, un tsuky hardcore, un autre tsuky pour mettre un coup de boost à son frère ,et un ama ...... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec une main sous la cape il avait pas l'air de taper dans ses réserves, ce que sasuke fait actuellement n'est pas si troublant... Par contre: La haine , ainsi que supporter la douleur , font bien évidement augmenter le chakra .La haine qui a agit comme volonté d'accomplir notre but , c'est une force spirituel comme Naruto est sa volonté de sauver ses nakama. Je ne vois pas pourquoi c'est incohérents de la considerer comme un booste Le soucis avec cette justification là c'est qu'on pourrait bientôt expliquer qu'à force de frustration d'amour non réciproque Lee et hinata (pour l'instant , vu qu'elle ne s'était pas dévoilé) ces deux là deviendront respectivement le bijuu 0.2 et 0.3, kisae mort la place est vacante ...et à chaque fois que Naruto sera en danger , ban hinata super motivé et prête à tout aura autant de chakra que lui...... Le fait est que comme expliqué dans le même mangas, la quantité de chakra disponible pour un individu n'excèdera jamais un certains seuil, c'est comme ça que j'ai compris l'explication en tout cas, on peut faire varier ses réserves en fonction de l'entrainement et de la détermination (ou tout autre sentiment à l'eau de rose)......mais on reste dans une certaine tranche. Donc certes la quantité de chakra de sasuke a pu augmenter, mais kishi aurait du mal à expliquer une hausse de 7/20 à cause de ses coups de sang....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Pour sa vitesse pareil, je ne vois pas où tu vois ça, le coup du tapir était pour bloquer le susano'o pas Sasuke. Il voulait se protéger du susano'o mais du peu d'échange de coup qu'il y a eu entre les deux Danzo résistait très bien face à quequ'un au passage qui a 4,5 en vitesse. Après c'est pas du niveau du Raikage mais il est assez rapide pour résister en taijutsu à Sasuke puis il a son sceau, Izanagi et son invocation si les adversaires sont vraiment trop rapides. Je ne vois vraiment pas pourquoi il n'est pas rapide juste en se basant sûr le coup du tapir, mais vraiment pas. Lorsqu'il affronte l'uchiwa au corps-à-corps il y a le coup où il se fait sectionner le bras droit mais il touche le cou de sasuke avant pour le paralyser par la suite; sa vitesse pour le coup semble égale à celle de Sasuke. Il y a juste peut-être le dernier assaut avec le chidori et le kunai fuuton mais il réussit quand même à le toucher et lui c'est sûrement une illusion. Il est peut-être un tout petit moins rapide mais vraiment un tout petit peu et en plus il a les armes contre ce genre de problèmes. Tu regardes la première image du combat, et tu verras la faible vitesse de Danzô, il n'utilise pas de Shunshin et ne tente pas de prendre par surprise Sasuke si ce n'est qu'en utilisant Izanagi, et donc, en sacrifiant une vie de façon idiote. Tu ne réfléchis pas vraiment toi non plus, si sa seule attaque (l'ultime hein) pour éviter la vitesse de ses adversaires, est de sacrifier ses Sharingan, et bah c'est très con, je préfère avoir une très bonne vitesse à mon tour pour prévoir et calculer les coups adverses et les éviter à temps ... quand Sasuke fonce sur lui à l'aide du faucon, il reste planté comme un con pour le piéger, s'il avait été plus prudent, il se serait décalé et aurait contré avec son jutsu Fûuton et ça aurait certainement marché puisque à ce moment-là, Susanoo n'était pas actif. Il aurait économisé et aurait gardé une vie en plus et n'aurait pas donné 4.500 indices à Karin. Après ça n'engage que moi et c'est donc juste une simple hypothèse de ma part. Sinon comparer le Izanagi avec le Kage bunshin c'est fort quand même, il y a une grosse différence de puissance. Orochimaru maîtrisait les clones pourtant il a toujours voulu le Izanagi. Enfin si toi tu aurais plutôt fait des clones pour résister au susano'o Et ben le Izanagi lui a vraiment résister mais je doute fortement que l'utilisation de clones comme tu dis aurait pu en faire autant. Je suis par contre du même avis pour le contre coup de la technique. C'est juste trop et c'est là qu'Izanagi est bien moins puissant que les clones mais je pense vraiment que Danzo a trouvé un moyen pour contrecarrer tout ça. On verra bien . Tu comprends pas ce que je veux dire, regarde contre Gaara, quand Naruto utilise de façon successive des Bunshin pour bloquer les coups de Gaara ... si c'était Danzô, il aurait dû utiliser Izanagi d'après toi ? La seule chose que je dis, y a des attaques de la part de Sasuke (les flèches) qui peuvent être esquivés à l'aide de clone, ou par de la vitesse, quelqu'un comme Kakashi, Naruto Sennin aurait pu éviter les flèches, mais comme je le redis en haut Danzô n'est PAS rapide et ne semble pas être porté sur le Kage Bunshin ! Exemple comparable, quand Itachi utilise un Bunshin pour bloquer le Shuriken Chidorisé à l'aide d'un clone . Danzô, il aurait fait quoi ? Il aurait bloqué le Shuriken, mais aurait terminé de la même façon que le Bunshin de Itachi : coupé en deux, seulement, Itachi peut faire des attaques doubles, et tout ça, grâce à l'aide de clone sans sacrifier sa vie, et c'est en ça que je trouve l'utilisation de clone plus efficace même si c'est moins puissant qu'un Izanagi. Izanagi joue sur le Genjutsu, le Kage Bunshin aurait pu être utiliser pour contrer les deux flèches du Susanoo, c'est juste sur ça que j'ai comparé les deux jutsu. Si son seul moyen pour prendre quelqu'un par surprise est de sacrifier des Sharingan, et bah c'est très con car il reste limité au corp à corps et c'est un énorme handicap puisqu'il n'est pas assez rapide pour éviter des coups de façon naturelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 On tombera pas d'accord. Pourquoi devrait-il utiliser des justsus rapides alors qu'il a Izanagi avec ton argument on croirait que tu veuilles qu'il n'utilise pas cette attaque. Après je vais pas me répéter mais si tu trouves Danzo faible en vitesse ( eh ben t'as pas vu Tsunade ) et ben on verra lors du Databook pour voir qui avait raison ( je m'en souviendrai crois-moi ). Pour la limitation au corps-à-corps ben déjà je le vois aussi rapide que Sasuke et puis il a son sceau donc bon. Si tu penses vraiment qu'un Kage bunshin aurait pu permettre de parer / éviter les attaques du Susano'o, et ben on est pas d'accord. Après il y a le contre coup ce qui est vraiment navrant, mais en puissance faut pas non plus comparer l'incomparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 @Uzuma'Taki'Tamao : je rejoins Kankuroari : l'Izanagi a aussi pour avantage de permettre un placement excellent lors de la "résurection", chose que le clone ne permet pas toujours, étant donné qu'il faut se soustraire a la vu de l'adversaire et que le déplacement n'est pas instantané. Ensuite n'oublions pas que Sasuke est un rapide, qui en plus fonce sur Danzo a dos de faucon, qui doit a mon avis aller assez vite. Si il avait réussi a esquiver et bien rien ne dit qu'il aurait tout de meme survécu, en encaissant avec Izanagi il s'assurait un avantage tactique certain. Beaucoup de ninja n'utilisent pas de shunshin, ils ne sont pas faibles pour autant. Le problème de la très bonne vitesse c'est qu'elle peut étre entravée, et qu'elle n'empéche pas les erreurs. Enfin rien ne dit que les flèches du Susanoo sont esquivables pour Kakashi, ou un ninja a la meme vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Le Raikage esquiverait sans problème^^ Non moi je pense que Naruto peut passez en utilisant Senpô Odooma comme bouclier (ça lui ressemblerait bien:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 @Uzuma'Taki'Tamao : je rejoins Kankuroari : l'Izanagi a aussi pour avantage de permettre un placement excellent lors de la "résurection", chose que le clone ne permet pas toujours, étant donné qu'il faut se soustraire a la vu de l'adversaire et que le déplacement n'est pas instantané. Ensuite n'oublions pas que Sasuke est un rapide, qui en plus fonce sur Danzo a dos de faucon, qui doit a mon avis aller assez vite. Si il avait réussi a esquiver et bien rien ne dit qu'il aurait tout de meme survécu, en encaissant avec Izanagi il s'assurait un avantage tactique certain. Et ça vaut donc pour Kanku' : Place un Itachi en face de la flèche de Susanoo, et je t'assure qu'il te fera le fameux coup du Bunshin qui le tire ou le sauve, de même pour Naruto, il est si rapide pour invoquer ses Bunshin (pas dans les mudras) qu'il peut t'en placer un même quand il a les bras et jambes occupées, il peut très bien faire la même chose que contre Kakashi : Sauter dans les airs (couplé avec le Senjutsu, ça donne des bonds de Gama (cf contre Fukasaku et Jingenkudô) ), il esquive la première flèche, Sasuke tire une seconde flèche, Naruto emploie le Kage Bunshin, le clone le tire vers la droite et l'original esquive la flèche. (et tout ça dans les airs) Wow, tout aussi efficace que le coup complètement débile du : "je saute vers la flèche exprès pour employer Izanagi" " je perds donc beaucoup de chakra" " et en plus, j'ai une vitesse de merde ce qui m'empêche d'approcher efficacement mon adversaire". Beaucoup moins puissant, mais certainement plus efficace en fonction de l'utilisateur, ce n'est pas parce qu'un Susanoo ne marche pas sur un adversaire que le Chidori devient alors inutile ... valable pour pas mal de jutsu d'ailleurs ce que je dis. Pour vous deux, si votre jutsu le plus puissant ne marche pas, alors le plus nul non plus ... et ce que fait Naruto contre Tendô ? C'est le FRS qui devient nul, et le Rasengan qui devient le plus puissant jutsu à ce moment puisque Tendô n'arrive pas à esquiver un RASENGAN qui est pourtant MOINS PUISSANT qu'un FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Wow, tout aussi efficace que le coup complètement débile du : "je saute vers la flèche exprès pour employer Izanagi" " je perds donc beaucoup de chakra" " et en plus, j'ai une vitesse de merde ce qui m'empêche d'approcher efficacement mon adversaire". Non, Danzô ne perd pas de chakra quand il "meurt", mais quand un de ses Sharingans se ferme, toutes les 60 secondes. Quant a des arguments sur la vitesse, ils sont totalement risibles, et basés sur rien. Tu assures qu'Itachi ou Naruto aurait esquivé la flèche ... Preuve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai peut-être oublié un exemple pour Itachi, concernant le fait qu'il puisse éviter les flèches ( et pour Naruto, j'ai carrément écrit ce qu'il peut faire en prenant les images de son entraînement au Senjutsu, de sa vitesse vue contre Shuradô, et de ses sauts démentiels ). Je me remémore seulement sa vitesse qu'on a vu de sa part contre Sasuke quand celui-ci se retrouve à deux centimètres de son corps en une seule image ... là où Danzô court à l'ancien Naruto. Si Danzô avait une bonne vitesse, on l'aurait vu dans le combat, Kishimoto ne se gêne jamais pour ce domaine : Kakashi, Sasuke, Kakuzu, Madara, Ee, Killabee (avec son frère et le Lariat), Naruto et son Senjutsu. Pur Danzô, on a rien vu de tel puisqu'il ne semble pas être rapide, et ça se pardonne vu qu'à la base, il a une cane et que son âge lui fait défaut. Basés sur rien ... Et il ne faut pas abuser non plus ... les flèches de Sasuke ne sont pas non plus extrêmement rapides, on a quand même plusieurs visuels faits de Kishimoto qui montre la flèche se rapprocher petit à petit, contrairement à un Amaterasu etc .... par exemple. Je trouve que c'est même moins rapide que quand Nagato tire son bâton sur Naruto ... et pourtant, on voit que Naruto aurait pu l'esquiver s'il avait envie, et que Nagato le souligne lui-même d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Merci Primal Fear tu m'as devancé . @ Uzuma' Taki' Tamao' tu continues toujours avec des exemples risibles et qui ne prouvent rien. Je trouve que c'est même moins rapide que quand Nagato tire son bâton sur Naruto ... et pourtant, on voit que Naruto aurait pu l'esquiver s'il avait envie, et que Nagato le souligne lui-même d'ailleurs. :D :D T'es sérieux? Je vais pas quand même pas refaire un long poste comme avant pour ça. Izanagi tu sous-estimes énormément son utilité en puissance, pour les contres-coups c'est extrêmement compréhensible mais pour la puissance je ne te suis pas du tout et apparemment personne sauf toi te suit. Quand je repense à ta comparaison avec le Kage bunshin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Et tu continues toujours avec des exemples risibles et qui ne prouvent rien. En quoi mes exemples sont risibles ? Tu estimes les flèches du Susanoo plus rapide qu'un Naruto Sennin qui pulvérise un corps qu'il peut à peine apercevoir, ou d'un Itachi qui se retrouve à côté d'un Sasuke en une page? T'es sérieux, je vais pas quand même pas refaire un long poste comme avant pour ça. Izanagi tu sous-estimes énormément son utilité en puissance, pour les contres-coups c'est extrêmement compréhensible mais pour la puissance je ne te suis pas du tout et apparemment personne sauf toi te suit. Quand je repense à ta comparaison avec le Kage bunshin J'ai les images sous les yeux, je vais donc les poster et tu me diras où il y a une grande différence de vitesse, pour moi ça se vaut. Visiblement, tu n'as strictement rien compris à ma comparaison avec le Kage Bunshin, ni à mon exemple concernant l'utilisation de technique moins puissantes qui peuvent s'avérer plus efficace que des techniques surpuissantes. Je ne compare pas la puissance des techniques. Je vais te laisser dans ton délire de :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai peut-être oublié un exemple pour Itachi, concernant le fait qu'il puisse éviter les flèches ( et pour Naruto, j'ai carrément écrit ce qu'il peut faire en prenant les images de son entraînement au Senjutsu, de sa vitesse vue contre Shuradô, et de ses sauts démentiels). Est-ce que tu connais la vitesse de Naruto Sennin ? La vitesse des flèches ? Celle de Danzô ? Est-ce que tu sais même si Sasuke serait capable de les esquiver (on ne le saura jamais puisque ce sont ses propres flèches ^^) ?? Voilà pourquoi je dis que c'est basé sur rien. Si Danzô avait une bonne vitesse, on l'aurait vu dans le combat, Kishimoto ne se gêne jamais pour ce domaine : Kakashi, Sasuke, Kakuzu, Madara, Ee, Killabee (avec son frère et le Lariat), Naruto et son Senjutsu. Vu qu'il n'a jamais rien dit sur la vitesse de Naruto, ça ne veut pas dire grand chose. Et il ne faut pas abuser non plus ... les flèches de Sasuke ne sont pas non plus extrêmement rapides, on a quand même plusieurs visuels faits de Kishimoto qui montre la flèche se rapprocher petit à petit, Oui, pour montrer la stratégie de Danzô et la manière dont il va esquiver la flèche. contrairement à un Amaterasu etc .... par exemple. Mauvais exemple. Amaterasu n'est pas rapide, il est instantané. Je trouve que c'est même moins rapide que quand Nagato tire son bâton sur Naruto ... et pourtant, on voit que Naruto aurait pu l'esquiver s'il avait envie, et que Nagato le souligne lui-même d'ailleurs. Sauf que toutes les scènes du manga ne sont pas montrées à la même vitesse. Kishi adapte en fonction des vitesses des protagonistes, pour que les scènes soient claires, ou au contraire pour que ça ne traine pas trop en longueur. Sinon, la faux d'Hidan peut tout de suite paraitre plus rapide qu'Ae ^^. Et Danzô est suffisament rapide pour attraper la gorge de Sasuke, ou dévier les flèches avec son Mokuton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 En quoi mes exemples sont risibles ? Tu estimes les flèches du Susanoo plus rapide qu'un Naruto Sennin qui pulvérise un corps qu'il peut à peine apercevoir, ou d'un Itachi qui se retrouve à côté d'un Sasuke en une page? Car ils ne prouvent rien, ce sont seulement tes réactions et apparement seulement les tiennes. J'ai les images sous les yeux, je vais donc les poster et tu me diras où il y a une grande différence de vitesse, pour moi ça se vaut. Visiblement, tu n'as strictement rien compris à ma comparaison avec le Kage Bunshin, ni à mon exemple concernant l'utilisation de technique moins puissantes qui peuvent s'avérer plus efficace que des techniques surpuissantes. Je ne compare pas la puissance des techniques. Que tu postes les images ça changera rien, ton exemple avec le Kage bunshin je l'ai très bien compris et ça fait peur. Penser que de vulgaires clones auraient pu résister au susano'o ( encore ça c'est possible ) mais penser que ça mettrait autant de difficultés que le Izanagi. :D :D Je vais te laisser dans ton délire de :D Je me demande franchement qui fait un délire :D Edit: Encore une fois devancé par Primal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Est-ce que tu connais la vitesse de Naruto Sennin ? La vitesse des flèches ? Celle de Danzô ? Est-ce que tu sais même si Sasuke serait capable de les esquiver (on ne le saura jamais puisque ce sont ses propres flèches ^^) ?? Voilà pourquoi je dis que c'est basé sur rien. Les images c'est quoi ? Naruto a montré une vitesse fulgurante contre Pain, dans son entraînement sous l'huile. De même pour la vitesse des flèches, Danzô dit juste qu'elles sont difficiles à éviter mais pas "impossible". Si Danzô avait une vitesse au minimum bonne,il n'aurai pas couru en direction de Sasuke, mais aurait fait la même chose que tous les ninja rapides : Shunshin, et encore une fois, si on avait remarqué une bonne vitesse, on l'aurait vu dans le combat. Vu qu'il n'a jamais rien dit sur la vitesse de Naruto, ça ne veut pas dire grand chose. Bah là faut arrêter, les images montrent clairement que Naruto est une bête en vitesse, il dépasse un mec qui a des propulseurs dans les membres. Pas besoin d'avoir un commentaire de Kishimoto pour en être sûr. Oui, pour montrer la stratégie de Danzô et la manière dont il va esquiver la flèche. Il a donc le temps d'étudier l'attaque, d'analyser la situation, et de déclencher son Mokuton ... en soit, je ne vois pas pourquoi il n'a pas tout simplement esquivé à droite ou à gauche. Et Danzô est suffisament rapide pour attraper la gorge de Sasuke, ou dévier les flèches avec son Mokuton. Tu parles de réflexe pour utiliser un jutsu, moi je te parle simplement d'utiliser sa vitesse pour esquiver sans s'épuiser. Surtout que Sasuke a été nettement plus rapide que lui sur le corps à corps puisqu'il a réussit à lui sacrifier un autre Sharingan (mais peut-être était-ce volontaire). Je maintiens ce que je dis, Danzô dans ce combat n'a pas montré une bonne vitesse, y a qu'à voir sa course au début du combat, il n'essaie aucune fois de prendre Sasuke via un Shunshin ou de vitesse, hormis en utilisant Izanagi. Et c'est là que ma comparaison avec le Bunshin intervient, sans pour autant dire que le Bunshin est plus puissant, ce qu'une certaine personne n'a pas l'air de comprendre. Kanku : Je te rétorque demain, en espérant que tu évites de prendre encore une fois tes grands airs, réfléchit bien à ma comparaison avec le Kage Bunshin, parce que visiblement, tu ne la comprends toujours pas. Exemple : Quand Naruto utilise des clones pour prendre des coups à sa place ... en quoi un bon utilisateur du Bunshin alliant une bonne vitesse ne pourrait pas s'aider d'un clone pour éviter les flèches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bon reprenons Si on prend les images moi je vois un Danzo qui utilise une technique extrêmement puissante mais possédant toute fois un contre-coup assez grand. Mais comme je le dis et le redis depuis le début le Izanagi ne l'oblige même pas à avoir une bonne vitesse, la seule fois où c'était désactivé il utilise un mokuton extrêmement rapide et au corps-à-corps tu me dis où tu vois que Sasuke a été supérieur? Donc je vais te répondre franchement et en étant un peu moins hautain mais déjà la vitesse de danzo n'est pas nulle seul toi apparemment l'a remarqué. Puis sa technique ne l'oblige même pas à être rapide et il a même les armes contre vraiment des adversaires rapides. Le mythe de sa vitesse tu l'as inventé ce n'est en aucun cas retranscrit dans les images, mais bon on verra bien lors de la sortie du Databook Sinon pour le Kage bunshin j'ai très bien lu et tu disais clairement qu'il aurait dû faire des clones pour une diversion. Après je vais pas revenir là-dessus mais si toi tu aurais plutôt fait un Kage bunshin contre le susano'o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bah là faut arrêter, les images montrent clairement que Naruto est une bête en vitesse, il dépasse un mec qui a des propulseurs dans les membres. Pas besoin d'avoir un commentaire de Kishimoto pour en être sûr. On ne voit même pas quand Naruto démarre. En tout cas, il semble avoir senti venir le truc alors que Tsunade et Pain étaient encore en train de parler, donc bien avant que Shuradô attaque. Surtout que Sasuke a été nettement plus rapide que lui sur le corps à corps Non, puisque c'est Sasuke qui se fait attraper la gorge en premier. C'est juste que Danzô y allait à mains nues, et Sasuke au sabre, donc forcément Danzô finit par perdre l'échange. puisqu'il a réussit à lui sacrifier un autre Sharingan (mais peut-être était-ce volontaire). Rien à voir avec Sasuke. Un Sharingan s'éteint toutes les 60 secondes, quoi qu'il arrive. Penadant ces 60 secondes, que Danzô meure 0, 1, ou 1000 fois, ça ne change rien. Je maintiens ce que je dis, Danzô dans ce combat n'a pas montré une bonne vitesse, y a qu'à voir sa course au début du combat, il n'essaie aucune fois de prendre Sasuke via un Shunshin ou de vitesse, hormis en utilisant Izanagi. Ne pas baser son style de combat sur la vitesse, ça ne veut pas dire être lent. Il n'y a qu'à voir Deidara, qui d'après le Databook est aussi rapide que Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bah là faut arrêter, les images montrent clairement que Naruto est une bête en vitesse, il dépasse un mec qui a des propulseurs dans les membres. Pas besoin d'avoir un commentaire de Kishimoto pour en être sûr. Pourtant je trouve qu'il est encore loin d'un Lee,Gai,KB,Ae,Kakashi et Sasuke qui sont des spécialistes dans ce domaine,que ça soit pour la vitesse d'exécution de Jutsu(Shunshin et autres Ninjutsu)ou pour la vitesse de déplacement La seule fois ou Kishi parle de la vitesse de Naruto c'est quand il utilise Kyuubi,mais Fukasaku dit clairement que le Senjutsu boost énormément le NINJUTSU,TAIJUTSU ET NINJUTSU,après il dit aussi qu'il est plus endurant et plus robuste,mais pour le reste il ne parle pas de vitesse Il a donc le temps d'étudier l'attaque, d'analyser la situation, et de déclencher son Mokuton ... en soit, je ne vois pas pourquoi il n'a pas tout simplement esquivé à droite ou à gauche. Peut être parce que c'était le choix de Kishi,il voulait nous montrer les pouvoirs de Danzou(Mokuton) Tu parles de réflexe pour utiliser un jutsu, moi je te parle simplement d'utiliser sa vitesse pour esquiver sans s'épuiser. Surtout que Sasuke a été nettement plus rapide que lui sur le corps à corps puisqu'il a réussit à lui sacrifier un autre Sharingan (mais peut-être était-ce volontaire). Ah bon,moi j'ai vu un Danzou qui place un sceau sans que Sasuke s'en rend compte Je maintiens ce que je dis, Danzô dans ce combat n'a pas montré une bonne vitesse, y a qu'à voir sa course au début du combat, il n'essaie aucune fois de prendre Sasuke via un Shunshin ou de vitesse, hormis en utilisant Izanagi. http://www.onemanga.com/Naruto/477/13/ On voit bien que c'est le premier a toucher,après je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que Danzou n'est pas rapide(faut pas oublier qu'il a le même age que Sarutobi qui n'avait que 3 en vitesse si je me souviens bien),mais il est clairement pas lent non plus,sa vitesse rivalise largement avec celle de Sasuke Kanku : Je te rétorque demain, en espérant que tu évites de prendre encore une fois tes grands airs, réfléchit bien à ma comparaison avec le Kage Bunshin, parce que visiblement, tu ne la comprends toujours pas. Aiaiaiaiai,ça recommence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Penadant ces 60 secondes, que Danzô meure 0, 1, ou 1000 fois, ça ne change rien. Non , avec la fast-trad , on a Mad qui dit clairement que le temps d'activation du justu change pour chaque oeil .... Apres Karin generalise , mais c'est une conne donc.... EN plus :l'utilisations de l'arc + 1jutsu fuuton qui prenne toute 1 minutes , alors qu'on avait vu avec NAruto , des e"n veux-tu en voila" de justu , le tout en 5 seconde ..... ET l'oeil qui se referme toujours 2/3 secondes apres la mort de Danzo ...je ne peux le mettre dans les coincidances Non, puisque c'est Sasuke qui se fait attraper la gorge en premier. C'est juste que Danzô y allait à mains nues, et Sasuke au sabre, donc forcément Danzô finit par perdre l'échange Il pouvait utiliser un kunai s'il en avait envie. IL a plus misé sur le "sacrifice" pour pouvoir toucher Sasuke . C'est tres facile de touher un mec arrivant droit sur toi , se foutant de ce qu'il peut lui arriver apres . Meme Ae il pouvait lui transmettre le sceau. ET c'est pour ça que la combinaison Sceau+Izanagi est tres dangereuse Il n'y a qu'à voir Deidara, qui d'après le Databook est aussi rapide que Sasuke. la vitesse sur Le databook est generalisé . Deplacement ,execution, reflexes ... PS: je n'affirme rien hein ---------- Sinon concernant la vitesse des fleches , et bien je suis plus en accord avec Uzu... Bien sur c'est juste du feeling . Naruto mode sennin pourrait non sans mal l'esquiver a mon avis (Un clone qui se sacrifie pour sauver l'original ). Je la mets question sa vitesse entre le :FRS< fleches < Cero des bijuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Non , avec la fast-trad , on a Mad qui dit clairement que le temps d'activation du justu change pour chaque oeil .... D'après la trad US, le temps d'acivation varie de personne en personne (d'Uchiwa en Uchiwa ... d'oeil en oeil). Et Madara ajoute que c'est probablement grâce à Orochimaru que le temps à été augmenté. Quand même, Karin n'est pas très douée, mais elle sait compter les secondes . EN plus :l'utilisations de l'arc + 1jutsu fuuton qui prenne toute 1 minutes , alors qu'on avait vu avec NAruto , des e"n veux-tu en voila" de justu , le tout en 5 seconde ..... C'est pourtant le cas, d'après Karin. Il pouvait utiliser un kunai s'il en avait envie. IL a plus misé sur le "sacrifice" pour pouvoir toucher Sasuke . C'est tres facile de touher un mec arrivant droit sur toi , se foutant de ce qu'il peut lui arriver apres . Meme Ae il pouvait lui transmettre le sceau. ET c'est pour ça que la combinaison Sceau+Izanagi est tres dangereuse Mouais, moi je pense qu'Ae aurait simplement abaissé son poing, avant que Danzô ait pu tendre le bras. la vitesse sur Le databook est generalisé . Deplacement ,execution, reflexes ... Certes, mais tout ça c'est plus ou moins lié. On ne vera jamais un type avec les réflexes d'Ae et la vitesse d'Ino. Chez Deidara par exemple, ça serait plus de la vitesse d'exécution, mais il réagit quand même assez vite pour esquiver Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bon en étant calme hein je te réponds HorusYK Non , avec la fast-trad , on a Mad qui dit clairement que le temps d'activation du justu change pour chaque oeil .... Apres Karin generalise , mais c'est une conne donc.... EN plus :l'utilisation de l'arc + 1jutsu fuuton qui prenne toute 1 minutes , alors qu'on avait vu avec NAruto , des e"n veux-tu en voila" de justu , le tout en 5 seconde ..... ET l'oeil qui se referme toujours 2/3 secondes apres la mort de Danzo ...je ne peux le mettre dans les coincidances Je croyais que c'était en mode accéléré le moment où Danzo perd 2 ou 3 yeux je vais relire. Pareil pour les trad mais là toute de suite je peux rien te dire. Dans 20 minutes peut-être Il pouvait utiliser un kunai s'il en avait envie. IL a plus misé sur le "sacrifice" pour pouvoir toucher Sasuke . C'est tres facile de touher un mec arrivant droit sur toi , se foutant de ce qu'il peut lui arriver apres . Meme Ae il pouvait lui transmettre le sceau. ET c'est pour ça que la combinaison Sceau+Izanagi est tres dangereuse Le kunai mais pourquoi faire ? Avec ça il n'aurait pas pu mettre un sceau à Sasuke, je comprends pas très bien là Ae étant le perso le plus rapide, Izanagi est dangereux tout seul, là aussi je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire. Toucher un mec qui arrive sur toi mais bon ça c'est pas sa faute plutôt celle de Sasuke qui fonce vers lui non ? Il optimise ses chances ce qui est normal pour tout ninja mais je ne vois pas en quoi ça prouve que Danzo ne soit pas rapide. la vitesse sur Le databook est generalisé . Deplacement ,execution, reflexes ... Sans doute mais bon Danzo est aussi rapide que Sasuke alors ? Qui est quand même rapide le problème c'est qu'on a vu beaucoup de perso rapides ces derniers temps, ça fausse à mon avis notre jugement. On a vu des Kages ce n'est pas rien d'ailleurs je me demandais est-ce que la rapidité des justsus sont classés dans vitesse, je le suppose en voyant les notes de Gaara là-dedans ( 3 ) Sinon concernant la vitesse des fleches , et bien je suis plus en accord avec Uzu... Bien sur c'est juste du feeling . Naruto mode sennin pourrait non sans mal l'esquiver a mon avis (Un clone qui se sacrifie pour sauver l'original ). Je la mets question sa vitesse entre le :FRS< fleches < Cero des bijuu On peut débattre une éternité avec ça mais bon je vais quand même pas redire ce que j'ai déjà dit. Les clones sont bien pour des diversions mais contre le susano'o ça ne marche pas car l'utilisateur est tout le temps protégé du moins en théorie. Après si on prend le FRS ou les techniques faites avec ça je suis d'accord maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 D'après la trad US, le temps d'acivation varie de personne en personne (d'Uchiwa en Uchiwa ... d'oeil en oeil). Et Madara ajoute que c'est probablement grâce à Orochimaru que le temps à été augmenté. Quand même, Karin n'est pas très douée, mais elle sait compter les secondes Nuance , le temps total d'Izanagi. Il fallait le comprendre comme ça normalement . Oro n'a pas arrangé la minuterie de l'oeil ;il a juste augmenté le nombre de cartouche. Donc comme le dit Mad , c'est changeant d'oeil à oeil .... Quand même, Karin n'est pas très douée, mais elle sait compter les secondes Mais elle prends un exemple pour generaliser le tout . Heureusement que Sasuke est lç pour la ratrapper C'est pourtant le cas, d'après Karin. Non , Karin compte quand Danzo sort le tapir . ET la ça deviens deja un peu plus logique , puise que Danzo au depart prends tout son temps ....et Apres , il ya plusieurs enchainement . Mais pour les autres Sharinagn fermé , l'action causant la fermeture est pluuus rapide (cf susano ou Amaterasu ou le avec le sabre) Mouais, moi je pense qu'Ae aurait simplement abaissé son poing, avant que Danzô ait pu tendre le bras. Danzo n'a pas tendu le bras! C'est sasuke qui va vers lui .C'est qu'apres ou il se fait transpercé qu'on voit son bras +- tendu... Meme contre Ae , ça aurait etait "facile" ...c'est une question de logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Danzo n'a pas tendu le bras! C'est sasuke qui va vers lui .C'est qu'apres ou il se fait transpercé qu'on voit son bras +- tendu... Meme contre Ae , ça aurait etait "facile" ...c'est une question de logique Ça dépend de quel Ae, si c'est en Armure RAiton Max c'est mort pour Danzô^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés