Aller au contenu

Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas le sharingan du tout, il parle d'un entrainement non d'une donation !

Ce sera pour ameliorer la vitesse de Naruto surement puisque c'est ce dont il parle a la fin, apres scintillement du corps ou pas, ce serait bien un truc nouceau et ingenieux aussi puisque Kakashin "a lu"

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet naruto doit avoir un particularité de telle sorte que lui seul peut faire l'entrainement ou du moins l'achever, je pense à une technique de yondaime, ou a un entrainement de tel sorte que sont pouvoir de guérison lui permet de l'achever ^^

A priori ça ne doit pouvoir être qu'une question de volonté s'il n'y a que Naruto qui puisse le faire. Et le texte original parle bien d'entrainement, pas de nouveaux jutsu, un peu comme lors de l'examen chuunin, quand Kakashi entraine Sasuke pour la maitrise du sharingan et du chidori.

franchement je m'attendais a ce que naruto ai plein de jutsu mais a mon avis il n'a rien de fabuleux vu qu'il dit que sasuke est trop fort, sans meme l'avoir affronté ! alors franchement c'est décevant j'espere que kakashi va l'entrainer a la dure ! Je suis a 100 pourcent sur que ce n'est pas le scintillement du corp la nouvelle technique !

Moi je trouve que l'hypothèse selon laquelle Kakashi enseigne le scintillement du corps à naruto est très probable car depuis le début du manga on ne cesse de nous répéter que Naruto ressemble à Yondaime...De plus, et certains l'ont souligné avant moi, Kakashi était l'élève de Yondaime, qui a lui même suivi l'enseignement de Jiraya, tout comme Naruto.

Il y a une rumeur qui se transforme en hypothèse petit à petit qui dit que Naruto pourrait être le fils de Yondaime.Moi ça me paraît vraisemblable (déja ils se ressemlent quand même beaucoup et il est possible que Yondaime aie enfermé Kyubi dans le corps de son propre fils et en plus on ne sait rien des parents de Naruto à part qu'ils sont morts au moment de l'attaque de Kyubi comme par hasard ^^) et ça expliquerait pourquoi Naruto serait le seul à pouvoir maîtriser la technique en question. Ceci expliquerai de plus l'affection instantanée de Jiraya pour Naruto, lui qui ne supportait pas les gosses !!! et souvenez vous lorsque Jiraya balance Naruto de la falaise pour qu'il puisse réussir l'invocation de Gamabunta Jiraya dit "ne me juge pas mal, le 4eme"...

Moi je suis certain que jamais Naruto n'obtiendra le Sharingan. Ce serait ridicule et l'affrontement Sasuke/Naruto se résuirait à un combat de Sharingans et perdrait tout son sens..et je vois pas pourquoi Naruto serait le seul à qui l'on puisse transplanter le Sharingan de Kakashi...rien n'indique que c'est ce que Kakashi a voulu dire !!!

Réagissez svp j'aimerais connaître votre point de vue sur mes hypothèses...

Je suis surement obstiné mais je pesiste. La phrase de Saî sur Kakashi me conforte dans mon idée qu'il est le démon à deux queues. Il y a 4 gros villages donc il est largement immaginable que Konoha est deux jinchurikis. Je continue à penser qu'un groupe aussi accès sur la guerre que les racines se sont dotés d'une telle arme (à l'image de Kuna est de Gaara). Kishi la suite vite...

Sinon Benjisan je suis tout à fait d'accord avec toi je ne pense que Naruto puisse récupérer le sharingan, il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons. Pour le scintillement du corps il est certes probable que naruto l'apprenne à un moment ou à un autre mais je pencherai plutôt sur le fait que cela soit Jiraya qui lui apprenne. Je pense à contrario que Kakashi va décupler la vitesse de Naruto peut être un entrainement avec deux senseis. Gai et Kakashi. Lol Naruto devra remettre la tenue verte grenouille du prof aux gros sourcils ca serait bon. Peut être même apprendre à ouvrir les portes comme Lee. Cela expliquerai la fatigue de Kakashi. L'ouverture des portes demande beaucoup de volonté et un entrainement de ouf enfin on verra!

C'est pas vraiment un souble post je réponds à shikamaru:

Moi je vois pas pourquoi (mis à part tes remarques sur tes lions qui seraient des chats à 2 queues c ça?) Saî serait un jinchuriki? Tu remarqueras que Saï ne porte pas de sceau sur son ventre qui indiquerait qu'il soit un jinchuriki (son Tshirt de fille nous le montre) et il n'emploie aucune technique ayant recours à une l'énorme puissance d'un bijuu...au contraire il utilise des dessins qui prennent vie ça me parait tout le contraire des techniques de bourrins de Gaara et Naruto nan?

Moi je pense vraiment que c'est le scintillement du corps que va apprendre naruto car il est beaucoup question de vitesse dans ce chapitre et si on recoupe avec la technique de ouf que sous-entend kakashi...Mais il est possible qu'il apprenne des techniques de déplacements de Kakashi ou de Gai qui sont très forts dans ce domaine et que je sois aux fraises dans mes hypothèses ^^

Pour l'ouverture des portes je pense pas que naruto puisse l'apprendre car lors du combat entre Gaara et Lee Kakashi dit "ce n'est pas une chose qui s'apprend avec de la rigueur ou de l'effort, cet enfant a un don"

C'est pas vraiment un souble post je réponds à shikamaru:

Moi je vois pas pourquoi (mis à part tes remarques sur tes lions qui seraient des chats à 2 queues c ça?) Saî serait un jinchuriki? Tu remarqueras que Saï ne porte pas de sceau sur son ventre qui indiquerait qu'il soit un jinchuriki (son Tshirt de fille nous le montre) et il n'emploie aucune technique ayant recours à une l'énorme puissance d'un bijuu...au contraire il utilise des dessins qui prennent vie ça me parait tout le contraire des techniques de bourrins de Gaara et Naruto nan?

Moi je pense vraiment que c'est le scintillement du corps que va apprendre naruto car il est beaucoup question de vitesse dans ce chapitre et si on recoupe avec la technique de ouf que sous-entend kakashi...Mais il est possible qu'il apprenne des techniques de déplacements de Kakashi ou de Gai qui sont très forts dans ce domaine et que je sois aux fraises dans mes hypothèses ^^

Pour l'ouverture des portes je pense pas que naruto puisse l'apprendre car lors du combat entre Gaara et Lee Kakashi dit "ce n'est pas une chose qui s'apprend avec de la rigueur ou de l'effort, cet enfant a un don"

C'est vrai pour les portes de Lee je subodore juste. Maintentant pour le scintillement je voyais bien l'ermite pervers lui apprendre plutôt que Kakashi car ce dernier me semble quand même loin du niveau de Yondaime. Enfin tout ceci n'est que supposition, par contre il est vrai que Saï n'a pas encore usé de techniques bien puissantes à l'image d'un naruto et de ses kagebunshin. Par contre pour ce qui est du sceau, on ne voit pas non plus de sceaux sur gaara, ou sur son front si le kanji de l'amour le représente. Si c'est le cas, le sceau de Saï pourrait etre n'importe ou. De toute facon tout n'est que supposition.

il n est pas question de vitesse dans ce chapitre??!!kakashi parle d un entrainement donc ce n est une technique que naruto devrait apprendre mais un entrainement qui lui apprendra a controler quelque chose et qui pourrait déboucher sur éventuellement(certainement) sur plusieurs techniques dont naruto pourrait tres bien en faire l apprentissage tout seul...

je voudrais aussi revenir sur ce que disent certaines personnes comme quoi naruto n a rien appris avec jiraya...et bien moi je vous dis allez matter tout de suite le tome 28 et regardez l entrainement avec sakura et kakashi...on ne voit pas tout d accord mais kakashi dis lui meme "j' etais tellement content de leur progrès que j en ai trop fais.."et ce combat a l air de durer un tres long moment...

nous n avaon pas beaucoup vu naruto en action,pk?parce qu il a été poussé a bout par oro,mini kiuby est venu glisser son grain de sel,naruto est alors epuisé et malgrès cela il combat a nouveau oro(d ailleurs on ne voit pas le combat ce qui nous laisse penser que naruto n est tout de meme pas si nul) et ensuite il combat sasuke en plein possession de ces moyens,entrainés par oro et en plus peut etre dopé....

donc ne soyez pas trop méchant avec naruto maintenant que l arc est passé je pense que nous en verrons beaucoup plus sur naruto et de plus un entrainement s annonce tres interressant...

Beau chapitre amenant plein de question dont:

1/ L'alarme (supposé être titre de ce chapitre) concerne quoi ??

2/ Naruto dit que sasuke est devenu trop fort, est ce cela veut dire que finalement comme l'ont fait remarquer certains, le jutsu que jiraya a interdit a naruto d'utiliser n'était autre que mini-Kyubu à quatre queues ??

3/Comment ça se fait que Kakashi est supposé être au courant de la vraie identité de SAi, en effet il est dit qu'il faisait partie de l'Anbu mais pas de la section racine ??

4/Sakura fait allusion à des drogues en évoquant le puissance de sasuke, est ce que ces drogues et le sceau serait à l'origine de sa puissance ? Sasuke ne serait donc qu'un très bon ninja hyper dopé ??

4/ Pourquoi est ce que kakashi entrainerait naruto ? Même si il est son sensei, il a toujours fait le strict minimum envers naruto, toute son attention étant focalisé sur son chouchou, pourquoi ne ferait il pas appel à jiraya ?? Et surtout à quelle technique songe-t-il ? Certains disent que c'est la technique du  quatrième, le fait que naruto est relié au quatrième conforte ce choix mais en même temps amène à croire que Kakashi sait que naruto est relié à yondaime (donc jiraya aussi, probablement), or de ce fait il seraient de beaux salops. De plus même si c'était le cas comment kakashi pourrait enseigner une technique qu'il ne maitrise pas ?? Il se contenterait de donner des cours théoriques au blond ??

je viens de penser à quelque chose m'a traversé l'espris !!!

et si cette entrainement était pour lui révéler une technique héréditaire de Yondaime enfin si c vraiment le père de Naruto, donc Kakashi l'a essayé mais vu qu'il n'est pas lié à Yondaime ça n'a pas marché et du coup il c'est blesser !!!

vous en penser quoi ?!!

que c'est nul loool

Non mais t'es pas le premier a le dire, disons que ca peut etre hereditaire dans le sens ou les gene de Youdaime font que c'est un ninja hors du commun.

Mais si c'est vraiment son fils et en plus celui qui a en lui Kyubi..Naruto deviendra forcément le meilleur de tous.

Bonjour, à tous.

Je suis tout à fait dans l'hypothèse que la technique que Kakashi va apprendre à Naruto sera celle du 4eme.

Sachant que c'est Naruto qui à été choisi pour être le Jinchuriki du Kyûbi. c'est normal d'avoir choisi le "futur" meilleur ninja. cela renforce l'hypothèse que Naruto soit le fils de Yondaime.

De plus Kakashi aurais très bien pue voir et donc copié cette technique, mais, ne pouvant l’utiliser correctement du faite qu’il ne soit pas génétiquement apte à y parvenir (n’ayant aucun lien de parenté avec Yondaime), il désside donc de l'apprendre à Naruto. ce qui justifis ses propos dans ce chapitre 311.

Enfin tout ceci reste que des hypothèse, c'est ce que j'aime bien dans ce manga, on est bien souvent surpris par certains évènements :)

ps: un grand merci et un grand bravo à l'équipe de fast trad, qui en plus de faire du bon boulot, le font avec une rapidité digne de celle du 4ème ^^

Tres bon chapitre qui nous ouvre l'appetit ^^

Bon bah je vais donner mon avis:

1- Je ne pense pas du tout que Kakashi donnerai son sharingan pour plusieurs raisons: C'est son meilleur ami qui le lui a offert, Naruto ne saurais controlé le sharingan avant fort longtemps (celui-ci etant a haut niveau et Naruto ne l'ayant jamais eut), et sa casserais tout le manga.

2- Je pense que le scintillement du corps est une possibilité. Je me demande si, avec le sharingan il est possible de montrer une technique (Kakashi a bien du montre la vitesse reel de Lee a Sasuke afin qu'il la copie, ou bien Kakashi a montre sa propore vitesse a Sasuke, mais pourquoi celui-ci ressemblerait plus a celle de lee et la vitesse serais la même? Kakashi aurait donc montré la vitesse de Lee a Sasuke) donc si un jour Kakashi a copié des images de la technique, et qu'il sait la façon de l'apprendre, il pourrais sans probleme l'enseigner a Naruto.

3- Il est aussi possible que Kakashi ait juste trouver une façon d'augmenter la rapidité grace à un entrainement acharné et qui ne durerais pas si longtemps que sa (comme la death march dans le manga eyeshield 21)

4- Je pense pas que Jiraya ne lui ait rien appris, soit celui-ci lui a appris des nouveau jutsu soit il a comblé les gros trou de Naruto (manque de connaissance, control du chakra, ...) ou bien ptet les 2 possibilité. Mais un entrainement en vain ne servirai a rien.

5- A propos de Sai, arreter de croire des choses des fois, c'est un simplke ninja. Si celui-ci avait été un jinchuriki, pensez vous que Danzou le laisse avoir des sentiments et autres? ... non, Sai est un simple ninja. Il dessine des genre de lion ou de gargouille et sans plus. Il ne dessine pas que sa non plus...

6- Sasuke a plus de potentiel que Itachi. Itachi lui etait précoce. Cependant, Sasuke peut aller plus loin... DEu moin c'est ce que Kishimoto a dit ^^

Sinon je pense que Sasuke se dobe et qu'il devrait être exclu du manga :o)

Non, sans rire, il se drogue donc pour les fans de sasuke, qui pensait que celui-ci etait un Dieu vivant, il prend des drogues.  ;D

(Si vous me ditent que c'est des supositions de Sakura, vous avez deja vu des details pareils laissez au hasard par Kishimoto? le fait que Sasuke soit rapide grace aux drogues donné par kabuto est totalement plosible ^^   encore plus que "une vitesse naturelle tres bonne acquise en peu de temps ainsi que pleins de jutsus et la maitrise total de son sharingan a 3 virgules"  :D )

Rolala c'est chiant quand sa fini comme sa, la révélation de Kakashi est l'un gros tournant de Next Gen je pense, vivement le prochain scan.

Sa me rappel le debut du manga quand naruto est inferieur a Sasuke et qu'il le depasse par la suite.

Mais c'est vrai que Sasuke a du subir plusieur expériences afin de renforcé son corps pour orochimaru, son sceau est deja descellé ce qui prouve que l'on a bien touché a son corps.

Le potentiel de Naruto dont parlait Kakashi va peut être enfin se revelé !!

Yamato crée du bois a tout va parce qu'il a ete victime d'expérience en rapport avec les cellules de Shodaime qui etait le seul a maitrisé les ninjustu de type Mokuton. Tu devrais lire les scan correctement sa eviterai toutes ces questions .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...