Aller au contenu

Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap

Kheops
 Share

Messages recommandés

Posté le: Aujourd'hui à 19:53:14Posté par: darth277 

Citer ce message

Yamato crée du bois a tout va parce qu'il a ete victime d'expérience en rapport avec les cellules de Shodaime qui etait le seul a maitrisé les ninjustu de type Mokuton. Tu devrais lire les scan correctement sa eviterai toutes ces questions .

Toi tu pourrais lire le meme livre que Sai, ca t'apprendrai a etre aimable, merci quand meme.

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que Sai a bien pu entendre, c'est surement la même choses que pleins de ninjas. La puissance de Kakashi, son passé extraordinaire, le ninja copieur, ...

Et Shodaime n'etait pas le seul a maitriser des mokuton (soit tu te gourre, soit j'ai mal lu) il etait le meilleur aux mokuton et de loin, mais pas le seul...

Posté le: Aujourd'hui à 19:53:14Posté par: darth277 

Citer ce message

Yamato crée du bois a tout va parce qu'il a ete victime d'expérience en rapport avec les cellules de Shodaime qui etait le seul a maitrisé les ninjustu de type Mokuton. Tu devrais lire les scan correctement sa eviterai toutes ces questions .

Toi tu pourrais lire le meme livre que Sai, ca t'apprendrai a etre aimable, merci quand meme.

tu tes vexe pour ca,il tas juste dit que tu devrais relire les scans et c'est vrai yamato posssede du genome de shodaime

ben quand jiraiya a appris le rasengan a narruto il lui adis juste les étapes et naruto s'est bien débrouillé ^^

Sauf que jiraya matrisait le rasengan, donc il pouvait lui donner des indications extremement précises, le corriger et identifier tout de suite les causes d'un eventuel echec, or Kakashi au mieux ne saurait faire que le sceau (si sceau il y a, en effet il se pourrait que cette technqiue ne nécessite pas de sceau comme rasengan), et avoir une idée très vague sur le mouvement du chakra dans le corps (Le sharingan n'est pas aussi efficace que le buykukan dans ce domaine)

Je pense que par la suite le passé de naruto va nous être révélé mais il est possible aussi que naruto soit le seul à parvenir à faire l'entrainement pour la simple et bonne raison q'il est le seul à posséder le pouvoir de guérison de kyubi, mais bon j'espère plus à une technique de yondaime vivement le suite ^^

Il y a des possibilité que ça soit scintillement du corps mais c'est surement une technique qui correspond au caractère de Naruto enfin qui correspond à Naruto mais il se peut que ça soit une autre technique de Yondaime car dans Kakashi Gaiden on ne voit que "scintillement du corps" donc il y a encore une infime possibilité. Autrement une techniques qui utilise le chakra pour le transformer en tout ce que l'on veut comme le sable de fer de "Sandaime Kazekage". mais je pense que je dis n'importe quoi mais je vous le dit quand même.

Pfiou ça fait 1 jour seulement que la trad est là et déjà 9 pages!!!

Grand bravo à la GFT qui signe son meilleur scan (qu'est ce que ça va être dans 10 scans??! du HQ direct?!  ;D)

Très bon chap et je paris que personne n'avait parier sur un scan comme ça. On voyait tous la nouvelle mission... Il me paraît claire que kakashi va baser son entrainement pour contrer la vitesse de sasuke (finalement yamato aurait peut être eu vraiment beaucoup de mal contre lui?) soit en faisant augmenter la vitesse de naruto (peu probable il l'a déjà fait pour sasuke et comme c'est déjà la spécialité de gai et lee...) soit en lui apprenant une technique contre laquelle sasuke ne peut rien faire (et il est claire que la technique du 4ème est très tentante mais ça peut très bien en être une autre). Si c'est le cas le lien avec yondaime deviendrait évident mais de toute façon il y'a un forcément un lien yondaime/naruto (pas obligé lien de même famille) car sarutobi-sama dit bien que le 4ème voulait que naruto soit considérer comme un héros. Pourquoi lui?

Je vois bien kakashi donné le Kunai spécial, que Yondaime lui avait offert pour fêter son grade de Junnin !

Et dire tien entraine toi ^^

Et une petite question HS ...

[hors sujet : on]

Le 3em s'appel bien Sarutobi ?

Mais le nom de famille d'Azuma c'est Sarutobi aussi ?

Parent ?

[hors sujet : off]

Edit Kheops:

Asuma ( prénom ) Sarutobi ( Nom) Jounnin de Konoha

Sandaime, 3eme Hokage, Sarutobi ( Prenom)

Konohamaru petit fils du sandaime

donc aucun lien de parenté entre Asuma et le sandaime puisque a un c'est son prénom et l'autre son nom ^^

Je sais pas si vous avez grillé mais plus personne ne porte son bandeau frontal dans ce chapitre. Ils ne le portent qu'en mission? je croyais que c'était tout le temps nan?

Pour le kunai spécial j'ai relu les Kakashi Gaiden et ils ne permettent pas à Yondaime de se téléporter ils sont faits de manière à le prévenir quand ils sont lancés pour qu'il puisse connaître la position de l'ennemi qu'il attaquera ensuite avec le scintillement du corps nan? enfin moi c'est ce que j'ai compris. Je ne pense donc pas que Naruto hérite du Kunai que Yondaime a offert à Kakashi le jour de sa promotion en tant que junnin mais que Kakashi va quand même essayer d'enseigner cette technique - qu'il aurait assimilé grâce au sharingan de manière théorique mais qu'il ne peut mettre en pratique-à Naruto qui ressemble au Yondaime et qui a maîtrisé le Rasengan (technique du 4eme Hokage) en peu de temps.

Moi j'aimerais bien aussi que Jiraya revienne en ayant lui aussi progresseé car il a vu la puissance de l'akatsuki quand Itachi a réussi à s'échapper des entrailles du grand crapaud de jsai pas quoi et même s'il a consacré ces 3 dernières années à former Naruto il a peut-être développé (avec son éleve?) un nouveau jutsu qui cartonne !!!

Je ne pense pas que Kakashi donne son Kunaï à Naruto, tout comme le Sharingan c'est un cadeau qu'on lui a fait et ils lui sont à mon avis trop chers.

Mais sinon je ne vois pas comment Kakashi aurait pu copier la technique de Yondaime alors qu'il n'a obtenu le Sharingan qu'une fois qu'il ne faisait plus de mission avec son Senseï.

Sinon j'espère que l'on va revoir Jiraya en pleine forme avec un nouveua jutsu....mais si ça se trouve ils ne nous a pas montré tout ceux qu'ils maîtriser donc pas d'inquiétude à son sujet

POur les bandeaux frontals je ne vois pas trop pourquoi ils ne les portes plus(peut-être que Kishi voulait qu'on puisse se moquer du grand front de sakura ;D)

et sinon la mission que Tsunade a assignée à l'équipe 7 et Yamato?Que devient-elle?

Pour ce qui est de la capacité ou non de Kakashi d'apprendre cette fameuse mysterieuse technique, certain dise que s'il n'y arrive pas il peut pas lui apprendre.

Mais rien ne dit qu'il n'y arrive pas, c'est que ca blesse, donc il y arrive mais c'est trop dangereux pour lui, reste a savoir pourquoi et pourquoi seul naruto puisse le faire et la les hypothese de guerison de Kyubi ou de reserve de chakra deviennent les plus probables !

=>saph Rien n'indique que la mission que Kakashi a effectué avec son sensei est la dernière qu'ils on fait ensemble...Kakashi aurait donc pu copier cette technique plus tard.

Je ne pense pas que la prochaine mision soit juste une mission bidon pour intégrer Saï à l'équipe.Ce serait naze !!! Faut que ce soit une bête de mission balèze pour qu'ils se sortent un peu les doigts du Q parceque là je trouve qu'ils ont pas montré de grands progrès (sauf si on considère le fait que Naruto se laisse engloutir par Kyubi comme un progrès...) et on a pas vraiment vu les capacités réelles de Saï en combat réel. Cette mission va permettre à mon avis à la team 7 d'acquérir un vrai esprit d'équipe tout en permettant à Naruto d'apprendre la fameuse technique qui nous tient tous en haleine ^^.

Sinon chapitre sympa grâce au retour de l'humour et de Kakashi, parce que je préfère largement son Sharingan aux bouts de bois qui sortent de partout et qui deviennent lassant à force (il ne sait faire que ça!).

A propo de jiraya vou ete dans le faux car pour tous ceux qui doute de l'entrainement de jiraya , il apprend un jutsu a naruto mais il lui demande de ne pas l'utiliser (chapitre 251 page 14 vou pouvé verifier ) ce qui veut dire qu'il doit etre surpuissant pour que naruto ne le maitrise pas!!!!!

De plus kakashi utilise le mankeyou sharingan pour se debarasser de deidara mais comment fait il car il na pas tuer son meilleur ami .On en revient donc au super entrainement qu'il a du subir pendan la coupure de 2 ans et qu'il va soumetre a naruto!!!!!!!

==>benjisan. Oui c'est vrai qu'il a pu de nouveau voir la technique de yondaime mais je ne sais pas s'il maîtriser le Sharigan pour copier une technique aussi puissante et rapide.

Sûremnt que ce ne sera pas une mission bidon mais de là à ce que ce soit une

bête de mission balèze pour qu'ils se sortent un peu les doigts du Q
je ne sais pas pas trop mais ce serait pas mal si on voyait ce que vaut vraimen Saï étant donné qu'il fait parti de l'Anbu

à 5 ce serait une équipe sur-puissante: imaginez un Sharingan, plus un nija médicale surdoué au poing dévastaeur, plus le seul homme connu capable de contrôler les jinchuriki et maîtrisnat les Mokuton, plus un membre de l'Anbu (ce n'est pas rien quand même) et Naruto en prime qui maîtrise le rasengan et ait capable d'invoquer Gamabunta. on pourrait appeler ça l'équipe parfaite, non?

la aussi je pense que vous ete dans le faux car kakashi ne dit pas a naruto  que l'entrainement va porter sur 1 technik (et encor moin un kel konc lien avec yondaime!!!)Je pense ke l'entrainement va viser a ameliorer sa force sa rapidité son stock de chakra ect...

ben quand jiraiya a appris le rasengan a narruto il lui adis juste les étapes et naruto s'est bien débrouillé ^^

Sauf que jiraya matrisait le rasengan, donc il pouvait lui donner des indications extremement précises, le corriger et identifier tout de suite les causes d'un eventuel echec, or Kakashi au mieux ne saurait faire que le sceau (si sceau il y a, en effet il se pourrait que cette technqiue ne nécessite pas de sceau comme rasengan), et avoir une idée très vague sur le mouvement du chakra dans le corps (Le sharingan n'est pas aussi efficace que le buykukan dans ce domaine)

Non, mais le Sharingan permet de copier n'importe quoi... Les mouvement du chakra dans le corp, les signe, et toutes les choses d'une technique. Il peut savoir comment tout faire. Cependant, il n'a pas forcement les capacité de realiser la technique. Donc il peut tres bien tout savoir de la technique (aussi precisement que s'il la connaissait) sans être capable de la realiser.

Et je pense pas que le fait que Naruto soit le seul a pouvoir maitriser cette technique veut dire que ceci est en rapport avec kyuubi. Naruto a des qualité autres que Kyuubi...

De toute façon on verra bien.

Pour le kunai spécial j'ai relu les Kakashi Gaiden et ils ne permettent pas à Yondaime de se téléporter ils sont faits de manière à le prévenir quand ils sont lancés pour qu'il puisse connaître la position de l'ennemi qu'il attaquera ensuite avec le scintillement du corps nan? enfin moi c'est ce que j'ai compris. Je ne pense donc pas que Naruto hérite du Kunai que Yondaime a offert à Kakashi le jour de sa promotion en tant que junnin mais que Kakashi va quand même essayer d'enseigner cette technique - qu'il aurait assimilé grâce au sharingan de manière théorique mais qu'il ne peut mettre en pratique-à Naruto qui ressemble au Yondaime et qui a maîtrisé le Rasengan (technique du 4eme Hokage) en peu de temps.

Dans ce que moi j'ai compris c'est que ce Kunai possède une fiche écrite dessus ...

On le vois bien que c'est pas un Kunai unique mais on peut mettre cette note sur plusieurs Kunai !

yondaimekunai4wm.jpg

Lorsque le Kunai est lancé Yondaime (ou le perso indiqué sur la note) peut ou non ce laissé téléporté par son Jutsu c'est une sorte d'auto-invocation !

C'est d'ailleur trés bien expliqué dans Naruto 3 sur PS2 ...

Donc si par exemple Kakashi (dans les Gaiden) lance son Kunai, Yondaime resent un appel et peu ce téléporter sur place ...

Aprés Naruto pourrait jouer dessut avec ses Kage Bunshin et sa pourrais donner des trucs intéressant !

-----

Edit Kheops:

Asuma ( prénom ) Sarutobi ( Nom) Jounnin de Konoha

Sandaime, 3eme Hokage, Sarutobi ( Prenom)

Konohamaru petit fils du sandaime

donc aucun lien de parenté entre Asuma et le sandaime puisque a un c'est son prénom et l'autre son nom ^^

Merci Kheops je suis maintenant plus renseigné sur ce sujet ! ;)

je comprend pas d'ou vient la piste de yondaime et son kunai a propo de l'entrainement de kakshi ???

C vrai que naruto ressemble a l'eclair jaune de konoha (meme jiraia le dit )mai je pense pas qui est un lien???

je comprend pas d'ou vient la piste de yondaime et son kunai a propo de l'entrainement de kakshi Huh

C vrai que naruto ressemble a l'eclair jaune de konoha (meme jiraia le dit )mai je pense pas qui est un lien???

En effet vu que tous le monde s'interroge sur le futur entrainement de Naruto, on spécule sur plusieurs hypotèses de techniques !

(pourquoi du Yondaime ... du fait de la ressemblace physique et d'autre hypothèses en cours sur des lien de parenté ...)

Mais c'est un autre sujet ;)

PS : J'ai édité un exemple 1 post plus haut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...