hiei94 Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 mais non c'est juste une technique de vitesse le scintillement du corp! yondaime c'est pas sangoku sama quand meme ! et puis si ca se trouve la technique de kakashi ca n'a rien a voir avec la vitesse, lui il dit juste qu'il doit devenir plus fort, or c'est pas en etant rapide qu'on est forcément plus fort ( regarder lee vs gaara) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floor Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Ca m'étonnerait fortement que sai soit un jinkurichi, quand on voit que le conseil rechigne à laisser naruto faire des mission avec l'encadrement d'un kakashi, on se dit que ce n'est pas possible qu'il laisse danzou faire de sai un anbu d'élite. Sinon j'aimerais bien aussi que l'équipe de trad nous confirme les dernières répliques parcequ'entre "je dirais même...lui seul peut le faire" et "Si tu réussis cet entrainement naruto, il se peut que tu me surpasses" il y a une sacré différence. Je me demande aussi pourquoi est ce que Kakashi a attendu que les choses empirent pour essayer d'entrainer sérieusement naruto (il ne l'a jamais fait du temps de sasuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2006 la trad de captain Naruto c'est NCT Dc c'est un dileme entre la trad NCT et la notre Moi je que je dis c'est qu'on sort en 5h et que donc notre trad n'est peut etre pas au plus juste ( ou alors vous attendez beaucoup plus longtemps ^^) Et pour etre sur la meilleur solution c'est d'attendre les HQ de Jap Flap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 On préfère ne pas attendre trop longtemps big boss Quand sort la traduction de Jap Flap??? Pour te répondre Floor, je pense que Kakashi ne jugeait pas Naruto encore assez mature pour lui faire suivre l'entraînement qu'il a prévu de lui faire maintenant subir. ET puis c'est vrai qu'il a toujours eu un faible pour Sasuke, normal entre porteurs du sharingan. Edit Kheops:La trad Jap Flap c'est souvent le mercredi Edit Saph:ok ,merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 mais non c'est juste une technique de vitesse le scintillement du corp! yondaime c'est pas sangoku sama quand meme ! et puis si ca se trouve la technique de kakashi ca n'a rien a voir avec la vitesse, lui il dit juste qu'il doit devenir plus fort, or c'est pas en etant rapide qu'on est forcément plus fort ( regarder lee vs gaara) ^^ LOL Mais on suppose que c'etait une technique de vitesse car Sakura nous sort un speech sur la vitesse de l'autre... euh Sasuke. Et Yondaime a été reconnu comme meilleur ninja surtout grace au scintillement du corps "l'éclair jaune de konoha" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjisan Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Ah ouais la traduction est carrément différente chez NCT. Du coup je sais plus qui croire et faut attendre une troisieme traduction même si les deux disent que Naruto va progresser de manière spectaculaire. Moi je trouve dommage quand même qu'il retourne à l'entrainement sans qu'on ai eu un aperçu de son niveau sans l'"aide" de Kyubi. Quant à la mystérieuse technique dont Ero-sennin à parlé je pense que Naruto la maîtrise mais qu'elle est à double tranchant (même principe que la fleur de lotus de lee) et qu'elle est dangereuse pour lui. J'espère qu'il va pouvoir la combiner au nouvel entrainement de Kakashi ( sur la vitesse?). => hiei94 tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la technique du scintillement en revanche je pense que l'entrainement de Naruto portera essentiellement sur la vitesse. Je pense (et j'espère ^^) que ce sera la technique du Yondaime mais pas forcément en utilisant les kunais spéciaux car dans les Kakashi Gaiden il tue son adversaire sans utiliser un de ces kunais. A mon avis ils sont utilisés pour que Le 4eme puisse connaitre la position de l'ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2006 pour la trad on a sortie 4h après alors que NCT 15h, faut pas comparer non plus Fast trad veut aussi dire erreur possible...d'ailleur c'est souvent dans les partie importantes que les traduction divergent... dans une soit naruto va devenir plus fort que kakashi ( mouais...) et dans la notre que seul naruto peut le faire... J'ai relu des trad US et c'est effectivement le 1er qui est dit ( et comme NCT c'est basé dessus...) Je vais chercher d'autre trad US pour voir Edit: après quelque recherche, il semblerait bien que sa soit naruto qui pourrait devenir plus fort que Kakashi... C'est une erreur de notre part, enfin fast trad je rappel mais bon...de tt facon je pense que vous gardez tous la version jap flap et pas la notre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Vous en faites pas si votre traduction contient quelques erreurs, c'est déjà tellement bien de pouvoir avoir un scan MQ en moins de 5 heures Mais par contre on apprend rien de plus sur leur traduction à propos de la technique en question , franchement je ne sais pas si la technique que Kakashi va enseigner à Naruto peut vraimet être le scintillement du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Et c'est justement. On se doute bien que tout ce que veut naruto c'est devenir plus fort que son sensei. Alors après est-ce que c'est si important de savoir tout de suite maintenant alors qu'en attendant jeudi on aura la suite avec bien plus de détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redg Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Salut à tous, Je pense qu'en effet le nouvel entraînement va exploiter les points forts de Naruto, c'est à dire: La persévérance, (au minimum) la quantité de chakra, mais aussi la résistance au chakra et la capacité de stockage de chakra. Les 2 dernières capacités (pourtant les plus spéciales car conséquentes de ses transformations) semblent avoir été zapées. Voilà c'était juste une petite précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 je serais deg si naruto devenait plus fort que kakashi, ca sentirait la fin du manga car si il devient plus fort alors il n'aura plus d'ordre a suivre ... enfin vous voyez ce que je veut dire ce serait pas bien a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 mais en plus ca se pourait qu'il devienne plus fort,mais ca veut dire aussi que sasuke a depasse le niveau de kakashi.Si naruto devient plus fort que kakashi ca serait une evolution trop grande et le mangas se bacleré trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Attendez, vous oubliez qu'en terme de puissance, Naruto est peut-être déjà plus fort que Kakashi. Et en terme de quantité de chakra pareil. Mais est ce qu'on peut en dire autant de l'expérience du combat? du nombre de technique? de la capacité à les employer en cours de combats? de la reflexion? de stratégies vraiment élaborées? et j'en passe... Rappelons nous aussi que le fait d'obéir ou non n'as pas de rapport avec la puissance, dans la culture japonaise, mais est en rapport avec le respect implicite et la politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charki Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Je viens de lire l'autre trad, et deja il y a toujours l'idée que seul Naruto puisse faire ca (ce qui fait qu'on a pas emit plein d'hypothese dans le vent lol), et pour ce qui est de surpasser Kakashi c'est en terme de puissance. Mais etre plus fort ne veut pas dire qu'il gagnera forcément... Enfin ca rajoute encore plus d'envie, vivement jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonath Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Moi je dis attendons et nous verrons bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Tout à fait d'accord avec rhavin, si l'on parle de puissance Naruto est ceratainement le ninja le plus puissant qui soit, notament grâce à Kyubi. Mais il ne surpasse pas Kakashi, si l'on regarde au niveau de l'expérience, du sens tactique, de l'intelligence....e t puis Kakashi a quand même le sharigan qu'il maîtrise assez bien donc je ne vois pas Naruto le surpasser même s'il est puet-être plus futé et surtout plus imprévisible que son ancien senseï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanakira Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 C'est sur qu'au niveau expérience kakashi est superieur à naruto. Et kakashi connait beaucoup plus de techniques que naruto. Avec kage bushin et rasengan, on a vite fait le tour des techniques de naruto en gros. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floor Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Exactement c'est pour ça qu'il faut differencier le potentiel et la force réel. Question potentiel naruto ne craint personne, mais transformer ce potentiel en force réel est une autre chose qui demande surtout beaucoup d'experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanis Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 moi je pense vraiment pas que kakashi va apprendre le scintillement du corps a naruto puisque c'est une technique de yondaime et il la connait surement pas!! enfin sa me semble logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Parler de puissance et de force est bien beau certes. Mais personne ne voit il l'aspect un peu chafoui de Kakshi qui doit avant tout canalisé l'aspect tête brulé de Naruto ? En bon bourin, notre blondinet serait capable de foncer encore une fois dans le tas sans réfléchir. Alors qu'avec cette promesse de son sensei de devenir plus fort que lui l'intérêt de Naruto pour cet entrainement va être décuplé. Je pense que Kakashi a bien cerné le personnage de Naruto et il sait utiliser les mots juste pour convaincre ce dernier de le suivre à l'entrainement plutôt que de le laisser partir encore une fois à la recherche de l'albinos fuyard qu'est Sasuke. On peut en plus deviner l'intervention de Tsunade qui elle aussi doit assurer la protection de Konoha et donc éviter d'avoit un jinchuriki en balade avec tous les risques que cela implique. Naruto reste quand même faible par rapport à l'ensemble des membres de l'akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 moi je pense que au niveau actuel naruto est faible par rapport a l'aka mais kakashi va le faire upgrade kestion vitesse et zénitude ce qui pour moi lui ferait faire un +50 sur l'echelon du ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Moi je pense que si kakashi devient le sensei de naruto, il va avoir droit a un entrainement de ouf !! si on voit déjà les progrès que sasuke avait fait grace à kakashi ( c'est vrai, lui il avait son sharingan, mais quand meme), naruto risque bien de progresser a fond! vivement le prochain chapitre et le secret de la nouvelle technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 mais kakashi etant l'eleve du yondaime, et jiraiya le sensei de celui ci, leur technique devraient se resembler un peu! regarder l'entrainement aux clochettes, ca vient du sandaime et c'est remonté jusqu'à kakashi! a mon avis l'entrainement de kakashi doit etre connu de jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Moi je pense que si kakashi devient le sensei de naruto, il va avoir droit a un entrainement de ouf !! si on voit déjà les progrès que sasuke avait fait grace à kakashi ( c'est vrai, lui il avait son sharingan, mais quand meme), naruto risque bien de progresser a fond! vivement le prochain chapitre et le secret de la nouvelle technique! Tu vois je ne pense pas que l'entrainement de Kakashi puisse être bien plus efficace que celui de Jiraya un des trois sanins tout de même. Certes Kakashi est fort mais la réaction qu'il a fasse à Oro relève plus de la peur que du talent, hors Jiraya même drogué n'hésite pas une seconde à lui faire face. De plus Jiraya a quand été le sensei de yondaime c'est pas rien quand même. Moi il me tarde plus de voir le résultat de 3 ans d'entrainement avec l'ermite aux grenouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 c est vrai qu un entrainement avec jiraya c est pas rien... c est juste dommage qu on n'ait pas encore vu beaucoup de résutats majeures, à part le naruto a 4 queues. mais kakashi dit qu il peut enseigner une nouvelle technique a naruto, peut être quelque chose qui pourrait rivaliser avec le nouveau chidori de sasuke,étant donné que c est lui qui lui a appris le chidori "de base", mais qui nécessite beaucoup de chakra. c est peut etre pour ca que kakashi dit que le seul a pouvoir le faire, c est naruto, parce qu il peut utiliser le chakra de kyubi... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés