Master Chief Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 _Je suis bien conscient que je vais surement me faire lincher après se message mais j'en vois beaucoup qui disent que Nagato était déjà bien "fatigué" quand Naruto a débarqué a Konoha ou que naruto aurai surement perdu si Tendou était dispo depuis le début ou que Naruto aurai perdu sans senjutsu, pour tout ça je suis d'accord, Nagato est infiniment plus puissant que Naruto mais il ne se repose en général que sur ça les secrets de son jutsu et la puissance de ses jutsu mais pour le reste il a montré quoi? la stratégie, l'analise, c'est où ? Sans sa puissance il n'est rien, la preuve quand Tendou, celui qui pour moi reprensente la puissance de Pain, est HS il a fait quoi? à par encaisser les coups....rien. _C'est là que je vais me faire lincher , Pour moi des personnages comme Kakashi, Naruto et aussi Sasuke sont plus fort en tant que ninja par rapport à Nagato, en tout cas avec ce que ce dernier nous a montré, ces trois là arrive avec des technique relativement puissantes tout de même mais surtout avec de bonnes analyses et des stratégies exeptionelles, à battre des types qui logiquement devraient les écraser. c'est vrai que Nagato est très puissant mais coté intelligence il est très limité, si il tombe contre un être plus puissant que lui il ne pourra certainement rien faire, la preuve contre Kyubi, il a fait quoi? il s'est uniquement reposé sur la puissance du chibaku tensei qui n'a pas fait le poids contre la puissance écrasante de Kyubi. Ensuite Naruto prouve qu'il peut faire face au Tendou et à son très redoutable shira tensei avec des "faibles" jutsu est surtout avec beaucoup d'intelligence, c'est ça qui permet à Naruto de faire face à Pein, il a toujours plusieur coup d'avence sur lui et ça a fini par être récompensé à la fin car il a réussit à utilisé avec intelligence le défaut du shira tensei et à le retourné contre son utilisateur. J'avoue aussi que sur la fin du combat avec l'enchainement de naruto, Tendou ou plutot Nagato est au bout du rouleau et que ça facilite très Légerement les choses pour naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Nagato est infiniment plus puissant que Naruto mais il ne se repose en général que sur ça les secrets de son jutsu et la puissance de ses jutsu mais pour le reste il a montré quoi? la stratégie, l'analise, c'est où ? Sans sa puissance il n'est rien, la preuve quand Tendou, celui qui pour moi reprensente la puissance de Pain, est HS il a fait quoi? à par encaisser les coups....rien. D'abord Nagato a des qualités et des défauts. Sa première qualité c'est sa résistance. Sa seconde est sa puissance. C'est à cause de ces qualités qu'il a pris l'habitude d'adopter une stratégie : celle de faire durer le combat et de laisser l'initiative à son adversaire pour qu'il utilise tout son chakra. C'est ce qu'il a fait contre Jiraya et donc aussi contre Naruto. Le truc c'est que Naruto le connaissait si bien qu'il a réussi à annihiler sa résistance (puisqu'il n'a pas pu recréer ses corps), et qu'il a pu enchainer des attaques ultra méga puissantes sans s'épuiser (vous en connaissez beaucoup vous des techniques aussi puissantes que le FRS lancé ? Pas moi !!!). Pour moi des personnages comme Kakashi, Naruto et aussi Sasuke sont plus fort en tant que ninja par rapport à Nagato, en tout cas avec ce que ce dernier nous a montré, ces trois là arrive avec des technique relativement puissantes tout de même mais surtout avec de bonnes analyses et des stratégies exeptionelles, à battre des types qui logiquement devraient les écraser. C'est surtout parce qu'ils n'ont pas le choix. Kakashi est si faible en chakra que sans stratégie il serait vaincu par n'importe quel adversaire puissant. Imagine tu dois écraser une fourmi. Vas-tu élaborer 100 stratégies différentes ? Nagato a toujours eu une stratégie payante : celle de laisser l'adversaire s'user et d'analyser ses attaques, de les contrer puis de le terminer. Cela a marché contre des adversaires formidables. Et il a analysé Naruto, puisqu'il a compris que sa puissance lui provenait de certains de ses clones. Et s'il est toujours debout alors que Naruto n'a plus de mode sennin, c'est qu'il n'a pas complètement échoué. c'est vrai que Nagato est très puissant mais coté intelligence il est très limité, si il tombe contre un être plus puissant que lui il ne pourra certainement rien faire, la preuve contre Kyubi, il a fait quoi? il s'est uniquement reposé sur la puissance du chibaku tensei qui n'a pas fait le poids contre la puissance écrasante de Kyubi. Bof, finalement qu'est-ce que lui a fait Kyubi ? Rien du tout. Nagato a réussi à neutraliser Kyubi 6 queues. Ce dernier est alors passé à 8 queues. Puis Nagato s'apprêtait à renforcer sa technique, lorsque Kyubi a été rescellé par le Yondaime. Nagato n'a donc pas été vaincu par Kyubi. Ensuite Naruto prouve qu'il peut faire face au Tendou et à son très redoutable shira tensei avec des "faibles" jutsu est surtout avec beaucoup d'intelligence, c'est ça qui permet à Naruto de faire face à Pein, il a toujours plusieur coup d'avence sur lui et ça a fini par être récompensé à la fin car il a réussit à utilisé avec intelligence le défaut du shira tensei et à le retourné contre son utilisateur. J'avoue aussi que Tendou ou plutot Nagato est au bout du rouleau et que ça facilite un peut les chose pour naruto. Disons que Naruto est redoutable. Pour ce qui est de ses techniques, - ce n'est pas parce que l'on a l'habitude de voir sa technique des mille clones, que c'est une technique faible. - le razengan est une technique puissante, puisque Hanzou a perdu un coeur avec une technique équivalente (le shidori est l'équivalent du razengan) - quant aux techniques de déguisement (clones en pierres), ces techniques sont utilisées sans arrêt par tout le monde. Mais effectivement, dans un combat ce qui est important ce n'est pas seulement la force, mais aussi l'intelligence. C'est pourquoi il est très dangereux de sous-estimer ses adversaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 La conclusion que tu as faite c'est ce que je voulais démontré, mais j'avoue que j'en ai rajouté quelque peu après avoir lu ton poste. pour les techniques faibles, je disais ça par rapport à celles de nagato qui arrive à contrer un FRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Quand on sait que le Shinra Tensei est un jutsu capable de détruire tout le village, je ne dirais pas que l'on puisse dire que le FRS est faible parce qu'il est bloqué par ce jutsu. C'est comme le jutsu ultime de Sasuke qui se fait balayer par le Susanoo d'Itachi. Je trouve qe ce n'est pas pour ça que son jutsu n'est pas faible pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 J'ai pas dis le contraire, pour moi je FRS et l'une des techniques les plus dévastatrices du Manga, c'est pour ça que je précise que face à celle de Nagato, plus précisement le shira tensei, elle est "faible" mais à permit à Naruto d'exploité la faille du shira tensei qui est les cinq seconds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Oui donc au final, tout le monde repète ce que j'ai dit quoi, le FRS est une attaque redoutable et très difficilement esquivable, maintenant, Tendô a une capacité unique et qui lui a grandement servit pour annuler trois FRS qui lui était destinés en pleine poire. Pas la peine de venir critiquer le FRS sous prétexte qu'il est facilement esquivable, alors qu'on a vu dans ce combat que n'importe qui se serait fait avoir sans un Shira Tensei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 arrêtez avec cette excuse bidon comme quoi tendou était fatigué et qu'il aurait pu finir le combat en 2 chapitres s'il l'avait voulu. le fait incontestable est que malgré toute la puissance de pain, naruto a toujours été capable de contre-attaquer, puis au final il bat pain. vous voulez forcement établir des rapports de force avec des critères foireux.dans ce cas je vais dire jiraiya était plus fort que pain SI pain n'avait pas eu son secret. vous voyez qu'avec ce genre de spéculation on en finira jamais. donc inclinons nous devant naruto qui est devenu ultra puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Et encore, le " probablement" que Nagato dit contre Jiraiya, sur le fait qu'il l'aurait battu, c'est très implicite, ça ne veut pas dire que Jiraiya aurait gagné même avec le secret. J'aimerais bien voir Jiraya contre tendô, juste comme le fait Naruto actuellement. Maintenant, Naruto n'est peut-être pas plus fort que Jiraiya ( et pourtant, moi je pense qu'il l'a dépassé, on va pas rester 100 ans sur Naruto, et comme l'a dit Kishimoto, il n'a pas envie de continuer la série trop longtemps, donc il faut bien que Naruto l'ait dépassé), mais il a les armes qu'il faut contre un adversaire comme Tendô ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 La différence de puissance entre naruto et jiraya existe encore je pense certe elle est très mince aujourd'hui mais elle existe. Ne serait-ce que sur la diversité l'intelligence et bien sûr l'expérience. On nous bassine que naruto a dépassé kakashi jiraya yondaime mais bien que kakashi soit effectivement largué en ce moment (on en entend plus parler de lui le pauvre :'( un power up bientôt?) je le vois encore un petit cran en dessous es légendes et des surhumains. Tout comme sasuke il est surpuissant pour son age et est bien pus fort que ses prédecesseurs pour la même expérience, mais ce qui les différencient et justement cette expérience. Pour moi l'exemple concret reste le premier vrai combat de naruto zabuza/kakashi, kakashi était largement plus fort que ce dernier pourtant il s'est fait avoir comme un bleu par la prison aqueuse qui signifiait sa défaite en 1 vs 1 et la différence entre ce 2 persos n'était qu'expérience et préparation rien de plus. Un naruto ou sasuke pourrait se mesurer à un jiraya un itachi ou un orochimaru sur la puissance brute le chakra et la surprise se serait peut-être les 2 jeunôts qui auraient l'avantage mais les 3 plus vieux compenseraient largement et auraient à mon gout plus de chance de l'emporter au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Mouais, on nous parle d'expérience ... Itachi en a plus que Sasuke, c'est pas pour cette raison qu'il ne se fait pas avoir plus d'une fois dans son combat. Pareil avec Pain, Naruto arrive à l'avoir plus d'une fois dans son combat, et entre Naruto et Nagato, il commence déjà à avoir un fossé si on parle d'expérience, et si on revient à Jiraiya vs Pain, l'expérience de Jiraiya était bien plus grande et vaste que celle de Nagato ( Jiraya a carrément 60 ans), il se fait avoir. Il y a les secrets qu'on doit découvrir, et même avec de l'expérience, ça peut ssembler inutile. On arrive à un stade du manga où l'expérience ne suffira plus, nos héros ont que 16 ans, les méchants qu'il reste dépasse la trentaine ( dont un qui a pratiquement 100 ans), on ne va pas attendre que Naruto ait 30 ans pour qu'il ait suffisament d'expérience hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 L'expérience est certes très importante, mais ce n'est plus suffisant à ce stade du manga. Et puis de toute façon, Naruto comme Sasuke ont engrangé beaucoup d'expérience dans la NG.Ils ont affronté des ninjas de rang S. Naruto a sans doute surpassé Jiraiya.On s'en rend compte avec le mode sennin.Naruto l'utilise à un tout autre niveau que Jiraiya. Vous parlerez sans doute des nombreuses techniques que Jiraiya maîtrisait, mais je me rappelle que en mode sennin, il a fait surtout des rasengans et du taijutsu. Tout ça pour dire que contre un adversaire de haut niveau seul la maîtrise de hauts jutsus est vraiment importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Les fans de naruto ferait mieu d'arreter la.de vanter les mérites de leur favoris.. Il a fait la moitié du combat avec un Tendou inactif ! et a lui seul ce corps lui a foutu une branlée monumental. Si Tendou avait été actif des le début Naruto aurait perdu ou alors aurait eu besoin d'aide. Tendou soit un seul corps a exploser le village explosé , blessé quatre crapaud surpuissant, peut être poussé Kakashi a ce tuer. Et Naruto arrive poutre tout les corps pendant que Tendou peut rien faire et après on va dire que Naruto c'est le Best car c'est lui qui a battu le plus de corps... Faut arreter si Tendou avait été actif des le début Naruto aurait pas été aussi efficace. Cela dit il a fai une grande performance. Mais sa victoire est pas amplement mérité. Jiraya et Kakashi ont déja plus de mérite car ils ont battu des corps sans rien savoir sur eux sans oublier que Kakashi était a deux doigt d'avoir le plus puissant d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 HA HA HA Super J'attendais impatiemment que quelqu'un me sorte le mot "MERITE" Dans ce cas tous les ninjas qui gagnent un combat en utilisant au dernier moment une super technique ne méritent pas leur victoire. Alors Pain c'est un nul sans son secret avec les cadavres. Ne raconte pas n'importe quoi il n'est pas question de mérite. Même avec le secret, kakashi se fait étaler. Et puis secret ou pas l'important c'est de battre les corps.Naruto s'en ait montré capable. C'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Peut etre mais il a eu de la chance d'arriver au moment ou le plus puissant ne pouvait rien faire ! Naruto a toujours dela chance dans ces combats. Le pire étant Kakuzu ou le mec devient subitement tres bete et se fait avoir comme un con avec un clone de plus ! Kakashi se fait étaler tu dis ? peut être bien que oui mais rien n'est car il a déja plus de technique efficace pour se cacher lutter et attaquer avec un Tendou Actif et la vision commune des 6 corps. on la vu dans son combat contre Tendou et Shuradou ou il se cache sous terre et dans les décombres. Je vois mal Naruto foncé comme un bourrin comme il l'a fait dans ce combat avec Tendou plus les 5 autres comme Jiraya avait eu a le faire. Naruto a gagné parce que Tendou ne pouvait pas utiliser son shinra tensei. Il n'y rien d'autre a dire sinon naruto n'aurai pas put battre les premiers corps. Tendou les aurait protégé. Naruto a eu de la chance une fois de plus. Finalement les vrai succes de naruto sont contre Kiba, Neji et Gaara la au moin il controlait son renard (pour Neji et Gaara ) et etait a arme égale du début avec ses advairsaires. La victoire contre Pain c'est en grande partie de la chance. il est arrivé au on moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Jiraya et Kakashi ont déja plus de mérite car ils ont battu des corps sans rien savoir sur eux sans oublier que Kakashi était a deux doigt d'avoir le plus puissant d'entre eux. Amusant. Jiraya a eu plus de mérite, alors qu'il est incapable de passer en mode senjutsu seul ? Alors que même le genjutsu qu'il a "fait" était aussi une technique du maitre crapaud ? Et Kakashi, il a eu plus de mérite, alors qu'il combattait à 3 contre un seul corps, qui n'essayait même pas de le combattre mais de l'interroger ?? Amusant. En comparaison, Naruto a d'abord combattu à 1 contre 5 corps, puisque le plus puissant était inutilisable. 1 contre 5. Puis il combat à 1 contre 1 contre le corps le plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro**o6 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Oulaaaa Sa Sent L'anti naruto a plein nezzz laaa !! Naruto merite de gagné ce combat c'est tout pourtant je suis FAN sasuke !!! il nous a montré quelquechose que personne d'autre ne peut faire !! je vois mal kakashi detruire tout les corps et tout le reste !! il faut avoué que naruto a grandement progréssé c'est tout et niveaux merite il en a autant que les autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Peut etre mais il a eu de la chance d'arriver au moment ou le plus puissant ne pouvait rien faire ! je crois que nous n'avions pas la même notion de chance, cher ami Naruto a toujours dela chance dans ces combats. Le pire étant Kakuzu ou le mec devient subitement tres bete et se fait avoir comme un con avec un clone de plus ! C'est plutôt kakuzu qui a eu de la chance car si le fuuton rasenshuriken, l'avait toucher lors de sa première tentative, le combat aurait durer à peine 20 seconde, lmao. Donc dire que naruto a eu de la chance face a kakuzu est un peu abuser et puis c'est pas kakuzu qui devient bête mais naruto qui a su improviser de la situation pour le vaincre. Ou tu pourrait appeler cela un "CIS". peut être bien que oui mais rien n'est car il a déja plus de technique efficace pour se cacher lutter et attaquer avec un Tendou Actif et la vision commune des 6 corps.on la vu dans son combat contre Tendou et Shuradou ou il se cache sous terre et dans les décombres. Je vois mal Naruto foncé comme un bourrin comme il l'a fait dans ce combat avec Tendou plus les 5 autres comme Jiraya avait eu a le faire. Kakashi n'avait aucune chance face a tendou car si ce dernier le voulait, il l'aurait déjà tué à leur première minute de leur affrontement avant que ashura n'intervienne. Et puis on ne sait pas ce qu'allait faire kakashi sous les décombres mais il est clair qu'il préparait un raikiri su tendou ou ashura. Mais de toute façon, je pense que cela n'aurait pas fonctionner( car un shinra tensei l'aurait balayer). Naruto a gagné parce que Tendou ne pouvait pas utiliser son shinra tensei. Il n'y rien d'autre a dire sinon naruto n'aurai pas put battre les premiers corps. Tendou les aurait protégé. Naruto a eu de la chance une fois de plus. Finalement les vrai succes de naruto sont contre Kiba, Neji et Gaara la au moin il controlait son renard (pour Neji et Gaara ) et etait a arme égale du début avec ses advairsaires. La victoire contre Pain c'est en grande partie de la chance. il est arrivé au on moment. je suis un pro-pain mais je dois admettre que naruto était le plus puissant sur ce coup ( avec les information), il a découvert la capacité de jigokudo et l'a détruit alors que tendou avait retrouver ces pouvoirs. Et encore pire il lui a pris Gakidou, grâce une super ruse ( le contrôle du chakra de la nature n'est pas facile). Je ne vois pas kakashi vaincre au moins 2 corps si il était en face des 6 path. Et jiraya même avec les infos n'aurait, je pense, pas fait mieux que naruto, il serait plutôt aller voir le repère de nagato d'ou " si il connaissait notre secret, nous serions peut-être vaincu". Que tendou n'était pas a fond a ce moment là, je vais le comprendre mais il s'est fait battre par naruto a sa forme basique et je trouve cela très impressionnant, considérant que sage naruto a eu du mal. Une victoire reste une victoire et naruto l'a bien mérité ( je pense que le résultat aurait été le même si tendou avait sa puissance max des le début du combat engager avec naruto). D'ailleurs ce dernier avouera qu'il fut l'adversaire qui lui est donner le plus de mal!! C'est l'arrogance et le fait de sous-estimer naruto qui a provoquer la chute de nagato et il le mérite bien cette défaite avoir commis cette enorme erreur ( et ca me déçoit). ps : contre kiba, on peut dire que si naruto n'avait pas peter, il serait surement ko face a kiba. Donc est-ce que je peux appeler cela de la chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Evilsnake : Ouais, va à la page précédente quand je dit que vous n'êtes jamais contents : soit quand Naruto réussit à avoir un adversaire, celui-ci devient aussi con. Manque d'argument, et ça se sent. Les stratégies qu'il élabore ne sont donc pour toi, juste utiliser par l'auteur pour favoriser Naruto ? Si il y a de la chance dans ce combat, c'est clairement Kakuzu qui a eu le cul tout rouge avec le premier FRS. En attendant, à 1 contre 5, il a fait ce que quelqu'un n'a jamais fait, et Pain le lui dit : " tu es extrêmement fort, on ne m'a jamais donné autant de mal" ( déjà, rien que ceci prouve qu'il a déjà affronté d'adversaire puissant, mais pas autant que Naruto), tu crois qu'il s'amuserait à dire ça, juste car il saît ses secrets ? Non, il dit ça car juste avant cette phrase, il se fait avoir par un double FRS, par un fumigène, suivit d'un saut, et d'un Rasen Rengan par derrière. Tu pourras dire ce que tu veux, Naruto prouve A par Z qu'il est tout à fait apte à abattre Tendô individuellement ( donc, c'est sûr qu'il aurait nettement plus galéré s'il avait participé au combat dès le début, mais ça n'a pas empêché Tendô d'attaquer Naruto dans le combat, ce n'est pas non plus une merde, là où Kakashi n'arrive même pas à faire quelque chose de potable contre Tendô en Taijutsu, Naruto lui, l'envoie valser pratiquement tout le temps), et Kakashi lui-même avoue explicitement qu'il ne pourra rien faire seuk. Une équipe arrive : là où il se mange tous le FRS, Naruto lui receptionne ses clones, et utilise ceci comme écran pour faire face au FRS, résultat, il a le temps de faire un Bushin Aitari et un Rasengan. Le cas de Naruto n'est pas critiquable sérieusement dans ce combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Jiraya et Kakashi ont déja plus de mérite car ils ont battu des corps sans rien savoir sur eux sans oublier que Kakashi était a deux doigt d'avoir le plus puissant d'entre eux. Amusant. Jiraya a eu plus de mérite, alors qu'il est incapable de passer en mode senjutsu seul ? Alors que même le genjutsu qu'il a "fait" était aussi une technique du maitre crapaud ? Et Kakashi, il a eu plus de mérite, alors qu'il combattait à 3 contre un seul corps, qui n'essayait même pas de le combattre mais de l'interroger ?? Amusant. En comparaison, Naruto a d'abord combattu à 1 contre 5 corps, puisque le plus puissant était inutilisable. 1 contre 5. Puis il combat à 1 contre 1 contre le corps le plus puissant. On a pas dut lire le même manga ! J'ai juste vu du 5 crapaud derrière naruto mais c'est vrai c'est rien XD J'étais sur que j'allais me faire déchiré en disant ça. je suis pas plus anti Naruto qu'un autre faut juste reconnaitre que si Tendou avait été la des le début naruto n'aurai surement pas gagné mais bon les pros naruto voit toujours ce qu'ils veulent. Quand je parle de Kakashi et de Jiraya je parle pas de leur capacité a gagné mais de ce qu'ils ont fait !! Faut pas tout confondre ! De toute façon la plupart des gens ici sont des lecteurs de shonen de bases ! Si le personnage perd c'est qu'il a tout foiré. Vous êtes tous comme ça c'est insupportable. Pour moi le vrai exploit de naruto c'est le chapitre 442. La il a eu Tendou et avec brio. "Et Kakashi, il a eu plus de mérite, alors qu'il combattait à 3 contre un seul corps, qui n'essayait même pas de le combattre mais de l'interroger ??" Je sais pas ou ta vu ça. Tendou c'est pas moins battu que contre Naruto car Tendou n'attaque presque jamais ! Et puis du 3 contre un moi j'ai surtout vu un kakashi qui donne des ordres a des shinobis , qui gérait le combat. Et si tu veut aller dans le sens gna gna naruto c'est forcement le plus baleze (alors que son mode Sennin est court, il avait énormément de soutien contrairement a tous ceux qui avait affrontés Pain avant) et Naruto a dut essayer énormément de fois pour toucher Tendou dans un créneau de 5 secondes. Kakashi il lui a fallut 3 pages et l'aurait tué s'il avait pas été protégés. Vous voyez on peu trouvez des qualités est des exploits partout pour chaque personnages alors débattre d'une victoire ou d'une défaite finalement ça sert rien. La victoire de Naruto est un exploit et c'est VRAI !!! MAIS ! Naruto a été favorisé des le début c'est tout ce que je dis et c'est comme ca que je le voit. Naruto c'est pas encore le 6 eme hokage. Orochipein: y en a qui pete quand ils veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Hmm,je crois que Pain essayer bien d'interroger Kakashi mais ce n'est pas pour ça qu'il retenait ses coups,par contre il faut admettre que Pain se retenait un peu face à Naruto car il ne voulait pas le tuer mais juste le capturer,et comme tout le monde le sait il est plus facile de tuer un shinobi que de le capturer. Mais je ne suis pas d'accord avec toi evilsnake quand tu dit que Naruto à eu de la chance contre les 5 premiers Pain,car il a réussi à les défaire,alors que Kakashi à réussi à battre que le Pain Ashura,Naruto et Kakashi avait les même infos sur les Pain mais c'est Naruto qui à eu la bonne stratégie. Mais je dois admettre que Jiji à vraiment du mérite,sans connaitre le fameux secret,il a réussit à battre 3 Pain ce qui est déjà un exploit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Le combat contre yakito se termine par une victoire Naruto se débarasse du chef , qui l'aurait crut, c'est comme sasuke contre itachi les deux ont vaincu leur propres démons; maintenant chacun d'eux va devoir construire son propre avenir. je pense que sasuke va vouloir se venger de konoha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 D'ailleurs le corps Ashura a été détruit surtout par Chouza. Sans ce dernier il se serait relevé et Kakashi aurait continué le combat sans Kawarimi (il serait vite mort quoi) Ensuit il faut vraiment avouer que Pain l'a joué trop cool face à Naruto. Gakidou s'est elancé tout seul comme un con face à Naruto au lieu d'attaquer à plusieurs... Quand à Kakashi vs Rikodou Pain... Faut pas plaisanter je lui donne pas 1 minute^^ Jiraya par contre a vraiment eu du mérite pour affronter Pain sans rien connaitre de ses secrets... Naruto se serait rapidement fait étalé... Quand à Kakuzu... c'était même pas un combat... Kakuzu avait déjà perdu un coeur en traitre par Kakashi; un autre encore plus en traitre par Hidan... Il était acculé par toute la tribue de Konoha ça sentait vraiment le roussi pour lui... Et puis Naruto est venu FRS et puis s'en va... Triste fin pour Kakuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Hmm,je crois que Pain essayer bien d'interroger Kakashi mais ce n'est pas pour ça qu'il retenait ses coups,par contre il faut admettre que Pain se retenait un peu face à Naruto car il ne voulait pas le tuer mais juste le capturer,et comme tout le monde le sait il est plus facile de tuer un shinobi que de le capturer. Mais je ne suis pas d'accord avec toi evilsnake quand tu dit que Naruto à eu de la chance contre les 5 premiers Pain,car il a réussi à les défaire,alors que Kakashi à réussi à battre que le Pain Ashura,Naruto et Kakashi avait les même infos sur les Pain mais c'est Naruto qui à eu la bonne stratégie. Mais je dois admettre que Jiji à vraiment du mérite,sans connaitre le fameux secret,il a réussit à battre 3 Pain ce qui est déjà un exploit. Pourquoi tout le monde veut diminuer la performance de Kakashi-_- Dans ce combat Kakashi avait pour seul information la vision commune des corps. Il ne savait rien des pouvoirs de chacun de ses adversaires. Autrement dit il ne savait rien de l'espece de robot et de Tendou. Et malgré tout ca il a élaboré des parades et perdu de tres tres tres peu en meme pas un chapitre. Si Kakashi avait eu le temps de s'assurer de la mort d'Ashura ce serait Tendou qui giserait face contre terre en ce moment. Donc non Kakashi savait peu de chose de ses adversaires et c'est en chapitre qu'il a faillit empêcher la destruction du village et battre le plus puissant des corps. je trouve ca plutot impressionnant pour quelqu'un qui n'avait finalement aucune informations. Bon apres chacun son point de vut y en pour qui seul la victoire compte. Et ensuite je ne pense pas que Kakashi n'aurait rien put faire dans la même situation que Naruto. Il est quand même le fils de Hatake Sakumo et l'eleve du Yondaime. C'est une bête qui n'a jamais montré tout ce qu'il savait faire. Enfin bon en tout cas le combat Naruto/pain touche a sa fin. Je dit vivement le 443 maintenant parce que c qu'a fait Naruto dans le 442 était vraiment bien ( pour moi le plus intéressant du combat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 naruto a de la chance quand naruto fait quelque chose de bien, il y'a toujours des gens qui diront qu'il a de la chance. contre kakuzu, c'est ce dernier qui est chanceux.1 seconde plus tôt et il mourrait sans même se rendre compte de quoi que ce soit. contre pain de la chance, alors qu'il a eu a afronté 5 corps tout seul, tandis que jiraiya pour se debarasser de 3 corps a eu besoin du genjutsu de pa et ma, kakashi pour 1 corps a eu besoin de la team choza, alors qu'il n'y avait que 2 pain. arrêtez avec la mauvaise s'il vous plait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Pourquoi comparer le combat de Jiraiya et de Naruto alors les deux n'ont strictement rien à voir vu qu'il y a une énorme différence entre ses deux combats via les informations qui ont permis de savoir à Naruto qu'est-ce qu'il affrontait, leur pouvoir et surtout qui il affrontait. (parce que tu ne pars pas avec la même stratégie si tu crois affronter un pro du ninjutsu que si tu sais que les mecs en face sont des cadavres n'ayant qu'un pouvoir chacun) Et quoi qu'on en dise, Pain laisse entendre que Jiraiya aurait pu avoir les moyens de le battre (et sans l'intervention de Kyubi et du Yondaime) si il avait su son secret donc non Jiraiya n'a absolument pas à rougir vis à vis de Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés