Anikiiiii Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 kakashi guide choji et choza comme des clones. rien que ça, mériterait qu'on lise pas la fin de ton post. Dans ce combat kakashi, a eu l'appui de 2 autres ninjas, il s'est servi de leur technique pour essayer de toucher tendou. Qu'est ce que ça a voir avec du clonage ça? la différence avec le combat de shika c'est que kurenai(ou je sais plus qui) dit bien "si il avait été sur un champ de bataille". Là on est sur un champ de bataille, chacun veut sauver sa peau.Tu crois que si le perdant du combat shika/temari devait être mis à mort, on aurait cette réaction de shika? Ici kakashi a été battu.Si tu dis le contraire, c'est qu'on doit vraiment pas lire le même manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Je parle d'image et non de fait. Kakashi a fait office de leader dans ce combat. J'ai fait une comparaison avec les clones de naruto car il a été prouvé que les clones de naruto avait une volonté propre ( quand les clones de Kakashi et de naruto partent dans la foret pour le pierre feuille ciseau.) Or c'est donc Naruto qui les dirigent une sorte de chef d'armé. Pour moi ici c'est pareil Kakashi était un leader. Essaye de voir les sous entendu un peu je vais pas passer ma vie a tout t'expliquer ce que je veut dire de A a Z surtout que ça c'était pas dur a voir t'es juste pas d'accord avec moi. Ensuite l'autre truc que tu veut pas comprendre c'est que je te parle pas d'une victoire matérielle ! Le fait que kakashi est percé son secret et failli le tuer est en soit une victoire car de un Pain se croyait intouchable et de deux cette découverte a conduit Pain a sa perte ! C'est en quelque sorte une victoire c'est juste ca que je veut dire depuis je ne sais pas combien de poste ! c'est pas pensable de devoir expliquer un truc aussi depuis aussi longtemps ! Évidemment que Kakashi n'a pas réellement gagné parce que c'est lui qui est dans les vapes pour l' instant (ou qui est mort) c'est ce qui a autour dont je parle. Y a pas que la victoire matérielle qui compte mais bon ça sert a rien de parler de cet aspect la d'une série tout les lecteurs de shonen sont comme ça. Sensible qu'au résultat visible et pas trop compliqué a comprendre ou a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 evilsnake Rassure toi j'avais parfaitement compris, je voulais juste de te le faire dire très clairement. Victoire matérielle Moi j'ai toujours pensé que quand à la fin d'un combat on mourrait sans avoir battu son ennemi ça signifiait qu'on avait perdu Kakashi apporte sa pierre à l'édifice dans l'élimination de Pain, mais ne parle aucunement de victoire car kakashi même s'il est mon 2nd perso préférée, je dois reconnaître qu'il n'est vraiment pas du niveau de Pain. :'( Et précisons en plus que le Kage bunshin crée des copies conformes qui savent ce que tu veux faire puisque tu avais déjà une idée en les créant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Certains ont très mal interpréter le coup des clones et le Senjutsu. Les clones de Naruto qu'ils soient au Mont où en Alaska, cela ne change rien , ce n'est pas le lieux qui détermine si oui ou non les clones peuvent se charger en chacra de la Nature . Si Naruto à laisser ses clones au Mont , c'est bien par esprit tactique et stratégique . Faire deux clones en situation de combat et les laisser immobile droit comme des pic serait de la stupidité . Tout comme Nagato se cache , se met à couvert tout en controlant ses 6 sbires. Naruto fait le cas inverse , le vrais Naruto combat tout en cachant ses clones loins du lieux de l'affrontement , l'ennemie ne peut en rien soupçonner la stratégie de Naruto et il ne peut pas atteindre les clones . Maintenant dans le derniers chapitre , il est clair et net que Naruto s'est transformer en mode ermite tout seul sans clone , il et rster immobile quelque secondes pas besoin de clone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Le coup des clones au mont jpense pas que se soit pour rien sinon quequ'y empéchait à naruto d'en faire 3 autres après la destrucion du chibaku tensei? (me rappelle plus bien de l'orthographe du mot ) On voyait bien les clones sous l'huile en train de méditer en attendant qu'on les invocs, on a bien vu que naruto pouvait passer en mode sennin tout seul et rapidement de surcroit mais il dit qu'il ne peut en faire que 3 faute de concentration je pense qu'il ne peut pas en faire en dehors du mont (jusqu'a preuve du contraire) qui puisse rassembler l'énergie naturelle à sa place cela doit demander trop de concentration sans huile spéciale pour pouvoir se battre en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 evilsnake Rassure toi j'avais parfaitement compris, je voulais juste de te le faire dire très clairement. Victoire matérielle Moi j'ai toujours pensé que quand à la fin d'un combat on mourrait sans avoir battu son ennemi ça signifiait qu'on avait perdu Kakashi apporte sa pierre à l'édifice dans l'élimination de Pain, mais ne parle aucunement de victoire car kakashi même s'il est mon 2nd perso préférée, je dois reconnaître qu'il n'est vraiment pas du niveau de Pain. :'( Et précisons en plus que le Kage bunshin crée des copies conformes qui savent ce que tu veux faire puisque tu avais déjà une idée en les créant. Comme quoi Naruto est un super manga^^ car on a tous des interprétations différentes d'une même scène ou un combat et ça démontre une certaine subtilité dans cette œuvre ( sauf quand ça. tombe vraiment dans le shonen de base comme dans celui de cet semaine grrrr j'ai pas aimé du tout le dernier chapitre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Naruto pour passer en mode sennin a simplement dû s'arrêter quelques instants. Bof, c'est vrai que ce chapitre ne nous apprends pas grand chose. Il reporte à encore une semaine la fameuse discussion avec Nagato. Ce que j'espère c'est que Nagato ne va pas nous sortir des foutaises comme quoi il savait que Naruto était l'enfant de la prophétie et que ce combat était pour le faire arriver à maturité. ça décrédibiliserait complètement tout ce que vient de faire Naruto. Le point intéressant c'est que Naruto devient petit à petit le leader de Konoha( cf la discussion de shikaku avec shikamaru). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 naruto est sur le chemin du titre d'hokage ça c'est sur après ça victoire sur pein et les propos de shikamaru Concernant nagato je pense qu'il va surement révéler le nom du mec qui est derrière tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 A ce que je vois on est toujours en train de critiquer les performances du blondinet par ici...C'est un peu désolant tout ça,vu les performances de Naruto contre les six corps,et la destruction du dernier corps alias Tendou on en est bien sûr après ce dernier chapitre... Après avoir acquis la maitrise du senjutsu,et du FRS,et beaucoup de maturité avec la discussion avec Pain et son père(Minato),on peut vraiment dire qu'il est en effet sur la voie pour être le futur Hokage,même si je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.. Pour le coup des clones de Naruto et les 6 coprs de pain ,on peut dire qu'il utilise une stratégie assez similaire(bien qu'elle soit utilisé de manière opposé par ces 2persos),c'est pourquoi je pense que Naruto était le mieux placé pour le battre,c'est lui qui maitrise le mieux le Kage Bunshin...C'est en effet cette maitrise qu'il lui a permis de créer le FRS,et le mode ermite(le plus vite possible),et de gagner de plus en plus en expérience...Mais Il ne faut pas non plus oublier kiuby,qu'il le soigne,et lui donne une résistance et une réserve de chakra supplémentaire... Je ne pense pas qu'il y a lieu de parler de combat cheaté,d'aide etc ici... Car comme on l'a souvent dit,tout ça fait parti de Naruto,il a appris à grandir avec ça,et ce qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui! Hourra pour cette victoire!(même si on s'y attendait déjà),et vivement le prochain chapitre ou l'on voit que Nagato dit à Konan de s'écarter pour mieux discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Mais le lieux na rien avoir avec les clones , que les clones soit au Pérou au Mont ou chez Mami Nova cela ne change rien. Si Naruto les a laisser au Mont c'était simplement par pure stratégie. Tout comme Nagato se cache et envoie ses 6 corps se battre à sa place par pure esprit pratique et par stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Je suis aussi de l'avis de perverkage, je pense que naruto a simplement laissé ses clones sur la montagne des grenouilles pour être sûr que ceux-ci soient intouchables justement , preuve de son sens pratique. Honnêtement il joue au volley ball en effectuant des rasengans avec ses clones alors laisser ces derniers en stand by pour qu'il récolte de l'energie naturelle ça doit pas être hyper compliqué pour lui, sans oublier que durant son entraînement il avait déjà recours au kb pour récolter de l'energie par ses clones et par son propre corps. Pour moi naruto a compris le truc , ses clones sont autonomes et ce peu importe où ils sont la seule restriction c'est qu'il ne peut en faire que très peu. Et puis sérieusement si ses clones ne récoltent l'energie naturelle que sur cette montagne et avec de l'huile le senjutsu serait totalement inutile , je veux bien qu'il y'ait des restrictions mais faut pas pousser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 ce que je n'aime pas dans cet arc, c'est le fait que Naruto puisse se permettre de laisser des clones à des centaines de kilomètres (et je suis gentil parce que c'est un mois minimum pour y aller en connaissant le chemin) de son corps original. Je trouve ça totalement exagéré de la part de Kishimoto parce qu'au final, cela montre qu'il n'y aucune limite de distance pour ce jutsu. Qu'est-ce qui l'empêche à présent d'envoyer ses bunshins dans tous les sens pendant que lui reste à Konoha. Si il y a un problème, ils ont juste à utiliser le rouleau pour le rapatrier et puis voilà. Idem pour le transfert d'infos, où ils sauront tous ce qui est arrivé à l'un d'entre eux. Mon gros regret est la perte de la notion de champ d'action pour le kage bunshin. Là où les corps de Nagato sont limités par la distance, les clones de Naruto en sont totalement exempt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Ça je suis d'accord, c'est un tantinet abusé tout comme le fait de pouvoir utiliser le mode sennin 50 fois dans la journée. Bon j'exagère un peu sur le nombre vu que là il ne l'a utilise que 5 fois mais quand même il ne ressent toujours pas de fatigue... Alors à coté Kishi nous fait une jolie pirouette avec Katsuyu du style que Naruto est fatigué, mais ça ne se voit pas vraiment dans les faits... La limite des 5 minutes parait bien maigre maintenant comme limite du jutsu... (à coté le sceau maudit c'est du niveau genin vu comment Sasuke ne l'utilisait que de façon sélective parce que ça lui ponctionnait de l'énergie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Ce que je trouve domage dans cet arc c'est que les points forts de naruto sont devenus si importants qu'il ne sont plus en phase avec la logique que le manga avait depuis le début. De même Pain n'est pas en phase avec la logique du manga : il n'a pas besoin de se battre intelligement ou autre, il lui suffit d'utiliser ses 2 jutsus et c'est bon. Naruto quand a lui n'est plus très endurant, il est infatigable, au sesn littéral du terme. Il ne hallette même pas après tout ses FRS, Rasengans géants kameha etc. Un autre logique est complètement brisée par cet arc, c'est le travail d'équipe. Que Sasuke se la joue solo, ca fait partie du personnage... Mais pas du tout de naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little ero Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 L'évolution de Naruto est en effet très (trop?) impressionnante. Rien ne semble plus pouvoir l'arrêter. Autrefois, l'apparition de Kyuubi 4 queues le fatiguait beaucoup. Aujourd'hui, après de multiples Rasengans, Fuuton Rasen Shuriken, un Kyuubi 8 queues, et un combat contre Pain, qui d'après les dires de Konan, était invincible, il ne semble en effet pas être à bout de souffle. Qu'est ce qui pourrait donc arrêter Naruto maintenant? Peut-être cette prise de conscience de la réalité du monde shinobis, qui laisserait la porte ouverte à une sorte de retrait de Naruto du combat, qui ne voudrait plus combattre comme il l'a fait. Mais c'est Pain qui m'a le plus deçu. Ses pupilles sont normalement les plus fortes, pourtant rien dans le combat ne l'aura prouvé. D'accord c'est Nagato le possesseur originel du Rinnegan, mais quelques petites capacités liées aux dojutsus auraient été les bienvenues. Reste que le combat qui vient de se terminer était l'un des plus spectaculaires du manga. Cela manquait juste un peu de nouveauté (au sens nouveaux jutsus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 ce que je n'aime pas dans cet arc, c'est le fait que Naruto puisse se permettre de laisser des clones à des centaines de kilomètres (et je suis gentil parce que c'est un mois minimum pour y aller en connaissant le chemin) de son corps original. Je trouve ça totalement exagéré de la part de Kishimoto parce qu'au final, cela montre qu'il n'y aucune limite de distance pour ce jutsu. Qu'est-ce qui l'empêche à présent d'envoyer ses bunshins dans tous les sens pendant que lui reste à Konoha. Si il y a un problème, ils ont juste à utiliser le rouleau pour le rapatrier et puis voilà. Idem pour le transfert d'infos, où ils sauront tous ce qui est arrivé à l'un d'entre eux. Mon gros regret est la perte de la notion de champ d'action pour le kage bunshin. Là où les corps de Nagato sont limités par la distance, les clones de Naruto en sont totalement exempt. Faudrait suivre un peu le manga. Kishi reste logique . Arc Orochimaru. Pendant que Naruto mode Kyubi se bat contre Oro , Yamato reste en retrait fait un clone et l'envoie patrouiller , le clone continue sa filature jusqu'au repaire d'Orochimaru pendant que le Vrais Yamato est avec sa team. Quel est la distance le séparant lui et son clone ? Je ne sait pas mais pas quelque métres... Idem dans l'arc Sasuke Itachi , où le Grand Uchiwa fait des clones un peu partout l'un rencontre Sasuke un autre Naruto (enfin son clone ). Même Naruto pour rechercher Sasuke nous fait des dizaines de clones qui partent patrouiller dans une zone archi étendue. Ce que Nous fait Naruto dans l'arc actuel avec ses clones et tout juste le prolongement , le blondinet maitrise ses clones mieux que quiconque c'est un fait , il a transcender le Kage Bushin . Ce que je trouve domage dans cet arc c'est que les points forts de naruto sont devenus si importants qu'il ne sont plus en phase avec la logique que le manga avait depuis le début. De même Pain n'est pas en phase avec la logique du manga : il n'a pas besoin de se battre intelligement ou autre, il lui suffit d'utiliser ses 2 jutsus et c'est bon. Naruto quand a lui n'est plus très endurant, il est infatigable, au sesn littéral du terme. Il ne hallette même pas après tout ses FRS, Rasengans géants kameha etc. IL serait temps aussi que certains ouvrent les yeux et acceptent enfin le fait que Naruto soit devenu l'un des meilleurs Ninjas de Konoha , que c'est un monstre un Ninja très puissant. Tout est logique , entrainement avec Jiraya , entrainement avec Kakashi , entrainement avec les Grenouilles , c'est son premiers VRAIS combat depuis le début de Next Gen , tout le fruit de ses entrainement explosent là maintenant . Pain pas besoin de se battre intelligement ? Mwouai c'est pas du tout ce que j'ai vu dans ce combat . Naruto infatigable ?? Ouii c'est son point fort depuis le début du Manga tout est logique . Mais c'est Pain qui m'a le plus deçu. Ses pupilles sont normalement les plus fortes, pourtant rien dans le combat ne l'aura prouvé. D'accord c'est Nagato le possesseur originel du Rinnegan, mais quelques petites capacités liées aux dojutsus auraient été les bienvenues. Non le Rinnengan a tout juste permis à Nagato de créer le Jutsu Pain (car oui les 6 corps sont une technique , des marionnettes manipuler creer par Nagato controler par son rinnengan et tout ce qui va avec ) ensuite on n'en sait pas encore assez sur ce dojutsu et pour terminer , Nagato n'est pas encore mort il peut nous cacher encore pas mal de chose . Moi ce que j'ai vu ma nettement plus impressioner que le Sharingan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi.Yukishiro Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Il est triste de réaliser que toute les personne qui sont impressionné par la victoire de naruto voulait en toute logique pour eux voir nagato gagner car ils le voyait plus fort et plus experimenté que naruto mais bon je reste du côté de naruto et le fait que le héro est agréablement le vainqueur dans beaucoup de circonstance ne serait ce pour ce qu il représente etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Naruto infatigable ?? Ouii c'est son point fort depuis le début du Manga tout est logique . Ah bon ? depuis quand ? Naruto vs Gaara : Naruto finit totalement crevé Naruto vs Sasuke : Naruto finit totalement crevé Naruto vs Oro : Naruto finit sur les rotules avec l'utilisation de Kyubi 4 queues Naruto vs Kakuzu : Naruto finit sur les rotules Donc dis moi où tu as vu que Naruto était infatigable avant ce combat ? Naruto a fini tous ses grands combats totalement mort et d'ailleurs ça rendait sa performance encore plus appréciable puisque ça sentait le ninja qui s'est arraché les tripes pour gagner. (bref fidèle au nindo de ne pas renoncer) Alors la logique dont tu parles, elle n'existe pas. Naruto est passé au mode chakra infini avec ce power up, Kishi s'est un peu emballé dans l'affaire vu que c'est Kyubi qui est censé avoir un chakra infini et non Naruto. T'étais le 1er à taper sur Sasuke sur les power up abusés, mais forcer de reconnaitre que quand c'est Naruto, tout est normal....Alors que la liste de combat et l'état dans laquelle il les finit montre qu'il y a clairement un petit abus même si il y a utilisation de senjutsu. (car il est mentionné nulle part que l'utilisation de ce dernier ne fatigue pas celui qui l'utilise, il est juste dit qu'il se fatigue moins vite. Et vu la façon dont il a combattu, on s'attendrait quand même à le voir un peu transpirer et haleter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 A ce qui pense que Naruto a eu une progression trop important(plus de fatigue,distance limite des clones illimités),je ne vois pas ou est le problème.. On a toujours dis ,et ça dès le début du manga,que le kage bunshin était la meilleur technique pour les missions d'espionnage car le clone crée peut aller espionner tranquillement à la place de l'utilisateur(donc à prioris aucune limite de portée)et de les transmettre à l'original(soit en revenant,soit en disparaissant)... De plus pour ce qui est de la fatigue,je pense que le fait d'avoir vu Minato l'a transcendé..Il tient au mental,tant qu' il n'aura pas fini ce qu'il a a faire,il ne montrera aucun signe de fatigue...Mais ça n'empêchera pas que dès que cet arc sera fini il s'écroulera à cause de la fatigue et de la pression,et fera un tour à l'hosto... D'après ce que je lis dans certains posts on se plaint des jutsus de Naruto ( vous avez l'air de remarque que maintenant qu'elle sont efficaces)...Alors que quand Sasuke a des jutsus a gogo et aussi puissant les un que les autres,personne ne s'en plaint... Certains disent même qu'on a pas remarquer la puissance du rinnengan... Franchement là c'est abusé,car je précise au passage,qu'une bonne partie de sa puissance a été dévoilé lors du combat Pain/Jiraya(Vue de tous le côtés et 3coprs avec des capacités étonnantes)...Les seuls capacités qui restées à voir était pour la majeure partie celles de Tendou... De plus,Naruto n'a pas volé ses capacités,il s'est entrainé dur,passant parfois par des phases de doutes...Alors que l'Uchiwa a eu des facilités tout au long de son parcours:sharinan(copie taijutsu de Lee),sceau maudit(plus fort et résistant)et le MS de son frère(cadeau avec en prime l'amateratsu)... Bref Naruto a bel et bien progressé,et sa victoire contre Pain il ne l'a pas volé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Sharingan une facilité? Encore faut il s'entrainer pour qu'il atteigne ce niveau sinon les Uchihas auraient été au sommet du monde depuis belle lurette. Faut arrêter de raconter des choses fausses. Le Sharingan a des facilités mais si il est dans les yeux d'un glandeur ou un mec qui n'a pas de potentiel, il ne fera pas de lui un dieu du combat. A vous écouter Sasuke s'est tourné les pouces toute sa vie, ne se basant que sur son sharingan ce qui est totalement faux. Toute sa jeunesse alors que les autres allaient jouer, lui passait son temps à s'entrainer pour que son père le considère. Après ça a été encore pire vu qu'il avait pour objectif de zigouiller son frère. Ensuite il est parti chez un psychopathe pour s'entrainer non stop avec 3 ans d'entrainement intensif (et il devait pas avoir de pauses pour aller taper des discussions dans des sources chaudes) Sasuke a passé toute sa vie à s'entrainer, d'ailleurs dans le databook, c'est clair : Hobbies = entrainement. Le mec ne vit que pour ça. Mais à part ça il a atteint ce niveau juste en comptant sur le sharingan, le sceau maudit et le MS qu'il a acquis de façon injuste tellement il a rien foutu. Bref Naruto est le seul à s'entrainer dur tandis que ceux qui ont un dojutsu se tournent les pouces, tout leur arrive cuit dans le bec, c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Même si dans le fond je suis d'accord avec toi K.hyuga, il faut avoué que pour les plus gros power up de Sasuke, il les a eu limite en se tournant les pouces. Après comme tu le dis il y a eu énormément d'entrainement derrière, parce que à par le taijutsu, le reste ne lui vient pas de sharingan. Après, pour le faite que Naruto ne soit pas très fatigué, c'est simplement grace au mode sennin, par contre c'est étonnant qu'il ne soit pas plus fatiqué que ça quand le mode s'annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Lool un pro Sasuke,je suppose vu comment tu met en avant son entrainement au cours de sa vie(pas le temsp de jouer en gros,que ca matin midi et soir);a répondu... Je n 'ai pas dis qu'il s'est tourné les pouces,mais avoue que le sharingan donne a son possesseur de nombreux avantages,contrairement a ceux qui n'en n'ont pas...Ils peuvent apprendre des techniques plus vites,les copiers juste en les regardant... Je te signale également que le clan Uchiwa était à son apogée justement au tout début de l'histoire avec Madara et le clan Senju,étant les plus forts,c'est pourquoi il se sont alliés et formés le village de Konoha... Je ne te dit pas que Sasuke s'est basé sur son sharingan(dans la first gen oui,faut le dire clairement,sans ça il aurait pu être mort de nombreuse fois cf le combat vs Haku)ni sur son sceau maudit(cf le combat Gaara,même si il a pas été étinscellant,mais c'est contre Naruto ou on a vu qu'il devient plus fort grâca a la transformation sceau maudit 2,mais dis moi,il a pas fait d'entrainement entre temps là,si..? ),et son MS il l'a eu lors de son combat contre Itachi(qui je pense était comme son meilleur ami au fond,vu qu'il n'avait que ça en tête),et Amateratsu,c'est Itachi qu'il le lui donne,qui contrairement à ce dernier n'a pa du s'entrainer pour maitriser cette technique...Encore une fois les dons héréditaires ne fond pas tout j'en suis conscient,mais faut avouer que ça donne un gros coup de pouce,et pour Sasuke,on va dire qu'il en a eu plein tout au long du manga...Désolé si ça te déplait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 je donne juste mon vis vite fait car c'est un peu HS (le topic des dons héréditaires serait plus approprié) Je te signale également que le clan Uchiwa était à son apogée justement au tout début de l'histoire avec Madara et le clan Senju,étant les plus forts,c'est pourquoi il se sont alliés et formés le village de Konoha... C'était le clan Senjuu qui était réputé pour être le plus fort, et justement, ils n'ont pas de pouvoir héréditaire. Pour le sceau maudit, il s'est très certainement entrainé pour le maîtriser, vue l'utilisation qu'il en faisait. c'était le seul à part Juugo à pouvoir faire une transformation partielle. et son MS il l'a eu lors de son combat contre Itachi(qui je pense était comme son meilleur ami au fond,vu qu'il n'avait que ça en tête),et Amateratsu,c'est Itachi qu'il le lui donne,qui contrairement à ce dernier n'a pa du s'entrainer pour maitriser cette technique Ouais, mais seuls les génies peuvent s'éveiller au MS, sinon, Itachi n'aurait pas fait tout ce cirque pour le rendre plus fort. C'est pas comme s'il suffisait juste de tuer la personne la plus proche, un sacré niveau est aussi requis. Et pour un pouvoir qui condamne tes yeux, encore heureux qu'il y ait des facilités dans l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 J'ai jamais été un pro Sasuke vu que je n'ai pas du poster une seule fois pour sa défense lorsque qu'on s'est tapé un an de Sasuke. Je rends juste à César ce qui est à César car certains ont tapé non stop sur lui à cette époque et là quand c'est Naruto qui se met à avoir du power up abusé, tout est archi normal et il faut surtout pas critiquer. (un comble quand on reprend les anciens topic et qu'on voit à quel point Sasuke s'est fait casser du sucre sur le dos) Ce n'est pas une question d'être partisan ou non et ceux qui n'ont pas connu cette époque n'ont qu'à remonter un peu les pages dans cette catégorie du forum et regarder les topics à partir du moment où on a commencé à avoir un an de Sasuke. (à chacun de ses combats, il s'en prenait plein la tête niveau critique) Et oui Sasuke s'est entrainé non stop quitte même à rentrer chez lui alors que la nuit était tombé: cf son flashback sur le massacre de son clan (il rentre de son entrainement) Et pour en revenir au vrai débat (en gros au titre du topic) @lock-on En fait ce n'est pas une question que le mode s'arrête ou non, Pa dit clairement que le mode permet moins de se fatiguer donc même en mode sennin il n'est pas infatigable. Or quand on voit le combat de Naruto, on se demande comment il peut encore sauter d'arbre en arbre car malgré le fait qu'il se fatigue moins vite, il a du utilisé 10 fois plus de chakra qu'à l'habitude avec ses 5/6 FRS + rasengan et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Qui se fatique moin vitre je suis d'accord, mais j'avais cru comprendre qu'il récuperai plus vite aussi donc ressentait moin la fatigue, je vais allé relire parce que je ne suis pas sur. Par contre c'est sur que, après tout ce qu'il a dépensé comme énergie c'est étonnant de le voir sauté d'arbre en arbre. D'ailleur katsuyu dit qu'il est épuisé mais pourtant ça ne se voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés