Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sur ce chapitre il est presque sûr qu'on aura le droit à de la discussion entre Minato et Naruto (Naruto n'en reviendras pas de savoir qu'en réalité , Minato est son père :)) Mais ce ne sera pas pour me déplaire car je pense qu'il y aura pleins de révélations, comme Tobi sur Itachi.

On aura peut-être aussi et je l'espère l'arrivée de Yamato qui arrive sur le véritable champ de bataille

Deja pour le trouver Naruto , alors qu'ils sont dans une forêt, Yamato aura sa dose de surprise en voyant au passage Konoha totalement en ruines.

Ce qui est sûr c'est que maintenant Nagato ne va pas opposer de résistance car dans le chapitre précedent, à la fin du Chibaku Tensei on voit bien que celui-ci est épuisé, encore qu'on apprend que Rikudo Sennin peut faire bien pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que la première possibilitée est que naruto annule "l'effet "kuybi" suite à une éventuelle discussion avec son père. Dans ce cas, il est plus que possible qu'il ne se relève pas avant un petit moment.  

 

Cependant, une autre possiblilitée subsiste. Il est tout simplement possible que Naruto réussise à maitriser Kuuybi au delas de 4 queues (voir plus), suite à une éventuelle discussion entre lui et son père Manito.

 

En effet, nous savons que Kuuybi a pris le dessus. Mais s'est un avantage mental qui lui permet de contrôler le corps de naruto.  Il force Naruto a s'effacer de plus en plus pour qu'il puisse agir librement. C'est donc Kuuybi qui combat Pain. Mais un fait reste important,  si le renard contrôle Naruto, c'est parce que celui-ci ne sait pas actuellement comment gérer la chose. Naruto ne s'impose pas, perdu, ce sentant seul, abandonné. Il est normal que celui-ci n'ait pas la force moral et mental pour tenir face à un ésprit comme Kuybi.

 

Et la vient un fait important:Tant que Naruto n'a pas enlevé le sceau, Kuybi n'est pas libre. Il reste enfermé dans sa cage. Il est donc possible que Naruto maitrise Kuuybi et son pouvoir  jusqu'à huit (ou neuf) queues miximum.

 

Cependant, toute cette théorie réside sur le fait que le renard accepte de lui donner de son chakra. Je ne sais pas si Naruto peut le forcer à lui donner une partie de son pouvoir. Bien qu'on la déjà vu faire en mode une queue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on a l'impression que le manga s'appelle "Nagato Shippuuden". Sérieux au cas où des doutes subsistes, le héro du manga c'est Naruto. Alors dire qu'il n'a plus rien à donné et qu'il a déjà perdu son combat je trouve ça un peu rapide comme analyse.

 

Rappelons les faits, Nagato est au bout du rouleau il l'admet lui même ne jamais avoir rencontré d'adversaire lui donnant autant de fil à retordre. Certes Naruto à été engloutit par Kyubi, tout le monde pense que c'en est fini car à l'époque du combat contre orochimaru, il n'avait pas supporté les 4 queues. Seulement depuis ce combat là, il s'est passé pas mal de temps. Naruto à murit, s'est renforcé (physiquement et mentallement aussi). Ne le donnez pas pour perdant tant qu'il n'est pas inconscient sur le dos de Pain.

 

Je lis que le clone senjutsu laissé de coté pour le moment ne servirait à rien (si naruto reprennait connaissance) car ce n'est que du chakra.

A ceux qui pense ça relisez le chapitre 418 page 5 à 7, Pa explique à Naruto que le mode sennin active le corps, en clair, il rend le corps plus résistant et accélère la régénération. Regardez le combat contre pain. Dès que Naruto est en mode Sennin il ne peine pas, ne transpire plus ,et ne sent presque pas la douleur (mais vous avez raison, ca ne sert à rien ;))....

Je pense que ce clone va jouer un role dans la régénartion de Naruto après la disperssion du chakra de Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ALL ,

 

Super chapitre qui nous attend, sauf si kishi nous fait le coup du allons voir ailleurs pour cacher la conversation. Si non c'est sur si on reprend la ou nous nous somme arrêté la semaine dernière, c'est sur ça va pété sa R.... .

A souligne que le parallélisme Naruto/gaara est fort, leurs pere 4eme de leurs poste... gaara aurait du mourrir .... ici naruto a échoué lui aussi mais va renaitre d'une autre façon ..... fin bref je sais pas trop ce qui va ce passé mais je le sent bien comme sa.

 

 

Ciao ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors moi je veux que tu m’explique ou tu vois ce cher  moment de gloire de naruto par ce que moi je n’en trouve aucune trace.

 

 

Je parle pour cet arc là, comme il y a eu un long arc sasuke où l'on a vu plein de power up pour lui et une grande démonstration de ses capacités! et bien là, c'est la même chose, il y a l'arc "power up" de naruto ( mode senin et sûrement autre chose après la discussion avec papa minato)

 

il nous a fait une démonstration de sa force où il bute 5 peins là où les autres ninja on galéré, si tu n'appel pas ça glorifiant alors dis moi comment tu appelles cela (surtout que l'arc n'est pas fini et que ça m'étonnerait que nagato le capture en l'état actuel chose... ( à moins qu'un autre sasuke fanboy me sorte que sasuke super sayan 3 arrive pour sauver naruto) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya 95:

tu n'arrete pas de repeter que naruto a perdu... on a compris ce que tu veux dire, mais toi tu considere kyubi et naruto comme 2 personnes, ce n'est pas le cas pour certain d'autre... sinon on pourra dire que l'abeille a perdu face a la team sasuke... et plusieur perte de gaara...

 

bref ce n'ai pas important de savoir qui a gagné, mais:

@ neecko

 

 

Je n’aime pas sasuké cela est claire, mais parlé de moment de gloire pour naruto c’est être aveugle ou vraiment d’une subjectivité extraordinaire.

 

Alors moi je veux que tu m’explique ou tu vois ce cher  moment de gloire de naruto par ce que moi je n’en trouve aucune trace.

 

quel moment de gloire???

il a fait un exploit que personne d'autre n'a reussi a faire!!! ni kakashi ni jiraya ni hanzou ni aucun autre ninja!!! il a detruit 5 corp a pein!!!

 

le fait de se mettre devant tsunade pour la proteger est un moment de gloire pour lui... il a inverser les role du combat face a oro et kabuto....

 

d'apres fukasaku, il est devenu plus fort que yondaime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neeko

 

 

D’accord toi tu me parlai d’un moment de gloire au niveau du power up, effectivement il y a du mieu a ce niveau la et ci ce n’est que pour rattrapé sasuké ( que je n’aime pas ) on peu le voir comme cela.

 

Apres concernant cet arc, j’ai l’honneur de t’annoncer que c’est une défaite totale pour naruto. L’argument qui veut que naruto ai détruit  5 corps totalement en panne ect… ne tient pas debout et n’est qu’un concours de circonstance. Tendou aurai pu se débarrassé de naruto en 5 min top chrono sans  problème les dernier chapitre le prouvent, souci il ne doit pas tué le biju et oui cela change tout. 

 

Donc parlé de gloire parce que il a fait 2 FRS , une dizaine de rasengan et du fumigène c’est un peu léger d’autant qu’au final c’est un énorme pétard mouillé ce naruto en senin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons lucide, dans le combat naruto pain on se rend compte que naruto devient ac le mode sennin un ninja accomplit, mes face au potentiel de nagato(rinengan), l'expérience qu'il a et n'oublions qu'il avait déjà combattu le mode sennin avec jiraya... même si naruto a fait d'énorme progrés il reste un jeune ninja et nagato sort son épingle du jeu jusqu'a l'arrivé de kiuby, mais naruto n'a pas fini de progresser et la rencontre avec yondaime ne peut que lui redonner confiance en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Momo84

 

Quel naïveté dans tes propos, tu sais c’est un manga qu’on adore tous je suppose et parfois et je le comprend certains peuvent etre emporté dans un enthousiasme plus que limite jusqu’ a en perdre une certaine lucidité et donc un esprit d’analyse objectif.

 

 

Dire que naruto est plus fort que jiji, plus fort que yondaime c’est manqué  de lucidité. Fukasaku explique que la maîtrise du mode senin ou plutôt de l’énergie senin est meilleure du coté de naruto.

 

Tu pense vraiment que naruto a sauvé le village ou quoi que ce soit, mais dans quel état est le village, hinata ce fait assassiné ou presque devant ces yeux totalement impuissants.

 

Mais en même temps il n’ y a aucune honte a perdre devant nagato, naruto n’a que 15 ou 16 ans il est a des année lumière de ce type d’adversaire, je ne blâme pas naruto il a fait ce qu’il a pu.

 

Mais il est encore faible,  tellement faible que kyubi 8 queue fait son apparition. Cela  veut tout dire.

 

Il deviendra fort dans le future je n’est aucun doute la dessus mais pour l’instant la vérité du terrain c’est la défaite du blondin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais contredire un peu tout le monde car moi je pense pas que minato va parler avec son fils il est mort comment il peut lui parler c'est pour sa qe je pense que c'est un message car pour le moment on remarque que Yondaime parle à Kyubi pas à naruto deplus je pense que les paroles de minato son surement c'est dernier mot avant de mourrir

 

Edit Shikam' : et si tu ne fais pas un effort sur l'orthographe, cela sera ton dernier message sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'attentes pour ce chapitre bien qu'il ne faut pas en demander trop pour 17 pages.

 

J'espère que la relation Yondaime / Naruto va être davantage approfondie. Je préfère d'ailleurs que le chapitre se concentre sur ces deux personnages et que le combat contre Pein soit un temps suspendu. D'autre part j'espère un dialogue poignant entre le père et le fils et que Naruto trouvera en cette rencontre le potentiel de battre Tendou sans l'aide de Kyubi.

Sans vouloir mettre de côté la question de l'avenir de Kakashi et d'autres et la recherche de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas avoir la réponse d'une véritable présence ou non de Yondaime avant Vendredi voire Mercredi...

Ca serait trop facile de revenir du monde des morts comme ça (même si c'est juste dans l'esprit de quelqu'un, sinon tout le monde le ferait^^), je pense plutôt que c'est Yondaime au moment où il a apposé le sceau, car il a intégré une partie de sa conscience à Naruto à ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela prenne un, deux ou trois chapitres, Minato va parler à son fiston ! mais de quoi ? de leur lien de parenté ? de sa mère ? de quelque chose d'encore plus inattendu que ça ?

Je pense que Naruto va lui dire que Jiji est mort. Peut-etre que Minato va lui conseiller d'aller voir quelqu'un pour s'entrainer ?

Enfin bref, ça va papoter et peut etre que pendant ce temps la traque de nagato va arriver à son terme ? ça serait pas surprenant !

 

En tout cas, moi je mise sur le reveil de Naruto en mode normal avec la grande stupeur de Pein. Kyubii maitrisé pour le moment du fait de sa colère endiguée par Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais en même temps il n’ y a aucune honte a perdre devant nagato, naruto n’a que 15 ou 16 ans il est a des année lumière de ce type d’adversaire, je ne blâme pas naruto il a fait ce qu’il a pu.

 

Mais il est encore faible,  tellement faible que kyubi 8 queue fait son apparition. Cela  veut tout dire.

 

 

Je te trouve bien dur avec Naruto, et un peu trop sûr de sa défaite. Certes il faut reconnaitre que Pain n'est pas à prendre à la légère. Ok au niveau expérience et technique, il a un panel plus important à présenter.

Maintenant on nous a toujours dit qu'un ninjutsu c'est comme une arme, tu peux en posséder tout un tas et te débrouiller avec, ou n'en posséder qu'une et devenir un maître dans son utilisation. Donc dire que naruto ne peut rien contre pain parce qu'il n'a pas 50 jutsu à utiliser, je trouve ça un peu rapide.

Le combat contre Pain montre je trouve que Naruto à maitrisé ses techniques favorites car il peut les utiliser dans presque toute les situation. Ce n'est pas le cas de Pain (1 corps pour 1 technique, le fait que Tendou s'épuise entre chaque utilisation du Shinra Tensei, le fait qu'il faille se rapprocher pour déclancher le shibaku tensei). Pour moi, plus Pain dévoile de Jutsu, plus Naruto domine le combat. En effet sinon il aurait continué avec ses techniques habituelles (seulement ça ne marche pas comme il voudrait sur Naruto).

Donc sans rancune mais je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.  

 

Il y a une morale générale dans le manga Naruto: La nouvelle génération surpasse toujours la génération précédente.

 

A mon sens on approche du moment ou la jeunesse de Konoha va prendre la relève et surpasser la génération d'avant.

 

Pain bien que sur-puissant fait partit de cette génération. Il n'est qu'un obstacle à l'évolution d'un Naruto "adulte" (comme sasuke et son combat contre Itachi, il y a eu un tournant à ce moment là). Naruto va balayer cet obstacle comme tous ceux qui se sont dressés sur sa route.

La jeune génération va être de plus en plus mise en avant avec à sa tête un Naruto adulte et "responsable" :o (sisi c'est possible j'en suis sur).

 

En attendant le spoil.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre en perspective!! ;)

 

C'est sûre qu'il va y avoir des révélations!! Effectivement, la question : "Yondaime est mort donc comment peut-il apparaître et parler comme s'il était vivant?". Nous avons parler du sceau qui a permis de scellé Kyubi (le ying et le yang). Imaginons que Kyubi soit le Ying qu'est ce que serait donc le Yang?! Vous voyez où est ce que je veux en venir?

 

Yondaime apparaît que lorsque le sceau est sur le point d'être enlevé telle qu'une invocation. Yondaime est peut être le Yang et a été scellé en même temps que Kyubi. En utilisant le Ying et Yang, il y aurait un équilibre total et donc exploitable.

 

Je pense que Minato va faire part de "la clé du sceau" à Naruto. Par contre, je ne pense pas que l'on verra un combat entre kyubi (8 queues) contre Pein. Naruto va sûrement réussir à maitrîser Kyubi grâce à ce que son père va lui dire... ;)

 

Enfin, bref, ce n'était qu'une hypothèse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kakashi en pleine discussion avec son père... voilà le tour de naruto. Kishi' aurait-il eu aussi une discussion avec le sien ^^.

En ce qui concerne Minato, je ne pense pas qu'il s'agisse de message pré-enregistré.... "je n'aurais jamais cru apparaitre aussi tot..." suggère qu'il y a une réel présence de son esprit et TANT MIEUX. C'est Minato en Personne un point c'est TOUT ! Ne gachez pas notre plaisir à voir ce mythique personnage en LIVE !

C'est tout de même bluffant le charisme que peut avoir ce personnage en ayant si peu d'info sur lui. Dommage que kakashi Gaiden n'ait pas été adpater en OAV ou autre :'(:'(. En tout Cas sur Play2 c'est l'un des plus balèze ! Nous nous sommes interdit de le prendre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que naruto est plus fort que jiji, plus fort que yondaime c’est manqué  de lucidité. Fukasaku explique que la maîtrise du mode senin ou plutôt de l’énergie senin est meilleure du coté de naruto.

 

euuh oui, je pense que naruto a depassé jiji.... jiji est resté en mode sanin grace a la fusion de fukasaku, naruto n'a pas eu le droit a cela a cause de kyubi (que tu conte comme n'appartenant pas a naruto) et malgré cela il a ecrasé 5 corps...

 

meme si tu dis que naruto aurait été ecrasé par tendu vite fais, compar le combat de naruto avec les 5 corp et le combat de jiji avec 3 corp... naruto est meilleur...

 

tu a toujour en tete l'idée du maitre et de l'eleve et donc naruto doit etre plus faible que jiji.. sinon prouve le comme je suis en train de le faire avec des exemples..

 

fukasaku et pein l'ont dis et nous on l'a vu a l'oeuvre... il m'a bien impressionné plus que jiji...

 

Tu pense vraiment que naruto a sauvé le village ou quoi que ce soit, mais dans quel état est le village, hinata ce fait assassiné ou presque devant ces yeux totalement impuissants.

je n'ai jamais dis qu'il a sauvé le village... quand il est venu le village etait detruit!!

 

Mais en même temps il n’ y a aucune honte a perdre devant nagato, naruto n’a que 15 ou 16 ans il est a des année lumière de ce type d’adversaire, je ne blâme pas naruto il a fait ce qu’il a pu.

ca aurait été incoherant si naruto gagne ce combat!!!

imagine il gagne le combat face a pein celui qui est appelé "invincible" par madara!!!

le manga sera fini en disant que naruto est le plus fort...

 

Mais il est encore faible,  tellement faible que kyubi 8 queue fait son apparition. Cela  veut tout dire.

gaara ne pouvait pas bien controler ichibi et 1 ans apres, il est kazekage...

kyubi n'a pas été scelé comme les autres byju... il n'est pas les autres biyju.. ne juge pas la puissance de naruto de cette façon..

 

Il deviendra fort dans le future je n’est aucun doute la dessus mais pour l’instant la vérité du terrain c’est la défaite du blondin.

 

je trouve que il est devenu plus fort que tsunade, jiji, sasuke, kakashi et tout ce qu'on a vu a konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde attends avec impatience ce chapitre, et bah moi aussi je l'attends ce chapitre ^^'

 

Bon, c'est vrai que du côté de Yondaime, ça fait plaisir de le revoir. :P

De plus, le voir dans un moment pareil ça gère, je n'aurai pas imaginé le voir apparaitre dans un moment comme ça mais bon, mieux vaut le voir maintenant que jamais. J'espère qu'il va pas nous décevoir dans ce chapitre !

 

Alors pour Nagato : pour moi je le vois mal mourir dans les chapitres qui suivent, car il aurait pas fait un long chemin dans le Manga vu la puissance qu'il a, donc s'il meurt bientôt je serrai très déçu.

Je sais bien, en voyant l'état qu'il est en ce moment, mais ça ne veut pas dire qu'il est loin de mourir.

ça se trouve contre Jiraya il était pareil mais il a du avoir le temps de reprendre des forces après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Momo84

 

Quel naïveté dans tes propos, tu sais c’est un manga qu’on adore tous je suppose et parfois et je le comprend certains peuvent etre emporté dans un enthousiasme plus que limite jusqu’ a en perdre une certaine lucidité et donc un esprit d’analyse objectif.

 

 

Dire que naruto est plus fort que jiji, plus fort que yondaime c’est manqué  de lucidité. Fukasaku explique que la maîtrise du mode senin ou plutôt de l’énergie senin est meilleure du coté de naruto.

 

Tu pense vraiment que naruto a sauvé le village ou quoi que ce soit, mais dans quel état est le village, hinata ce fait assassiné ou presque devant ces yeux totalement impuissants.

 

 

"lucidité", "esprit d’analyse objectif"...........

Nous parlons d'un manga, pas d'un traité de physique théorique.... Toute interprétation est par là légitime.

Concernant Naruto-kyuubi, je pense également qu'ils constituent une et même entité, un même personnage:

Kyuuby n'a aucune corporéité, aucune autonomie, et sa vie dépend de celle de Naruto. Ils sont si intimement lié qu'il n'y aurait pas de naruto sans kyuuby: sont histoire, son évolution, son avenir, son don de changer les gens, sa volonté, sont tous conditionnés par la présence du démon. (Il n'y aurait pas de manga sans cela).

Concernant le mode senin, je trouve qu'il constitue une véritable gloire de naruto pour les fans:

Naruto ne recherche pas la gloire, mais le fait qu'il maîtrise un mode que seuls certains "élus" peuvent maîtriser, et cela mieux que Jiji, un des 3 ninjas légendaires, puis qu'il pousse pain dans ces derniers retranchements avec classe et ingéniosité, est pour beaucoup de fans une véritable gloire du blondinet!

L'arrivée de Kyuuby est un moyen pour kishi de souligner l'extrême puissance de Nagato et du rinnegan, le dojutsu le plus puissant... Après le mangekyuu sharingan, il fallait bien le roi des bijuu comme adversaire... :D... Par ailleurs, rien ne nous dit que naruto n'ai pas libéré K6 volontairement à la vue de l'exécution d'hinata.... (pure supposition)

 

Pour revenir au 440, la question qui me turlupine, c'est de savoir si ce chapitre sera l'amorce d'un mini arc discussions-révélations de la part de minato (ce que j'aimerais, d'un certain point de vue), laissant ainsi le cliff' du combat en suspend, ou bien si cette apparition n'a pour vocation que de stopper Naruto et de lui apprendre qui est son père, en ne durant que quelques pages, laissant place à la suite -et fin?- du combat...?????

 

L'idéal serait un mix des deux: un peu de révélations, minato va fumer une clope et naruto-kyuuby se débarrasse de Pain, puis minato reviens et reprend la discuss avec son fiston... Un jutsu à la hauteur de Minato, non? Le MOD no jutsu (Minato On Demand...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part sa serait énorme que le prochain sensei de naruto soit minato lui-même, comme il a été dit, yondaime avait anticipé le fait qu'un jour le kiuby pouvait être libéré, en partant de là on peut supposer que minato avait un plan pour cette situation autre que d'intervenir dans le subconscient de naruto et de lui dire que c'est pas bien. mais pour moi le yondaime ne controle pas kiuby, autant madara et shodaime maitrisé le démond renard alors que minato l'a combattu et vaincu. Il ne le controle pas, ce qui nous ramène a cette fameuse clef et l'utilisation du sceau naruto doit s'entrainer et compléter lui même le sceau pour controler kiuby, et se combat c'est pour moi se qui va le faire grandir et le pousser a maitriser une bonne fois pour toute le kiuby, ou sasuke s'en chargera pour lui un jour ou l'autre(voir madara!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est encore faible,  tellement faible que kyubi 8 queue fait son apparition. Cela  veut tout dire.

Tu  dis faible mais bon avec une  si grande réserve de Chakra et en étant "faible" , enchainer un ou deux FRS , Rasen Rengan , Henge, Kage Bunshin et compagnie je dirais qu'il n'est pas faible :)

Il tient tête aux six corps de Pain, vient à bout des cinq corps, ne reste plus que Tendou

En mode Sennin il tient face aux corps et les pulvérise à sa manière^^

Puis bon , apparition de Kyuubi niveau 8, il a peut être plus ou moins gagné dans le contrôle du démon renard pendant son séjour au mont des Grenouilles, on en sait rien pour l'instant mais le prochain nous le dira peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnelement la seule chose que j'éspere c'est que l'on va nous expliquer pourquoi il est là car là on se demande un peu ce qu'il fout là :P

 

Aprés Kishi à réaliser le rêve de nombreux fan à savoir celui de faire revivre le pére de Naruto.

Et voir le Yondaime tailler le bout de gras avec Naruto  :o juste magnifique.

 

Mais ce n'est pas tout de papoter avec son pére, Nagato est toujours bien vivant donc Naruto  va devoir trouver une solution pour finir ce combat mais je doute qu'il réussise car une fois que Kyubi sera partie ses blessure seront telle qu'il sera au bord de la mort (quand on voit les séquelle à 4 Queue ;D)

Donc bon à voir moi du moment que cela est cohérent sa me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazachi Kishimoto va nous pondre un chapitre juste démentiel je pense je prie à genoux pour voir enfin Tendou se faire clamser serieux lui il me gave!!

Je suis l'un des nombreux fans de Minato et le revoir ainsi es à mon sens une excelente chose =) après je pense qu'il va faire une révélation sur Kushina pour dire à Naruto qu'il doit aller voir sa mère et re-subir un nouvel entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce nouveau chapitre , je vois bien yondaime expliquer a Naruto pas mal d'événements qui se sont produit avant sa naissance  , après ils vont peut être renforcer le sceau pour que kyubi ne puisse pas engloutir naruto avec son chakra qui cause sa transformation , et pour la suite du combat qui arrive a son terme , je dirais que Naruto va lancer une dernière technique et pain qui va la rejeter avec sa dernière shirna tensai puis mourir tout juste après , ça sera une mort a la itachi et kimimaro  , il faut pas rêver non plus Naruto n'aura pas sa victoire écrasante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'apparition de Naruto en mode 8 queues, et cellt de Minato au dernier chapitre, je me demande bien ce que Kishi va nous pondre cette fois-ci ^^

En tout cas, avec l'arrivée de Namikaze, je suis persuadé que des révélations vont tomber, et on va en apprendre énormément sur Kyubi !

ça fais plaisir de revoir le 4ème Hokage en tout cas, et je penses qu'on en sera pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...