Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais pas rentrer dans vos debat trop chaud pour moi mais concernant vos avis je crois que jiraya 95 a tord.

Tu as essayer masi je crois que t'as vise a cote concernant Pain.

Depuis que naruto est arrive (et a commence a lui donner une raclee-5Marionnette sur 6 KO !), Nagato puise dans ses reserve et va au dela de ses limites;  pour preuve Konan qui lui dit qu'il va trop loin.

Nagato ne sortira pas vainqueur de ce combat et ne s'en sortira pas du tout d'ailleurs!

 

On devine que Pain est son seul mode de combat parce qu'il donne tout (son chakra) dans ces attaques avec sa marinette fetiche qui est Tendou. et on voit que son vrai corps en souffre (deja qu'il etait pas beau a voir).

Donc une fois que Tendou sera KO (parce que battu au combat, parce que Nagato a cours de chakra), le combat sera fini!

Je ne pense pas que naruto va tue Nagato avec un jutsu mortel, je pense que Tendou sera detruit, et que Nagato mourra de fatigue (Kakashi Style).

 

Naruto discute avec son pere qui lui est apparu alors qu'il petait les plans a cause de cette question sur la Paix au chapitre 439.

Donc il vont parler de ca entre autre chose!

On aura donc une autre discussion apres avec un naruto un peu plus pertinent niveua solution pour la Paix.

Le projet de Nagato est mort (avec lui bientot) et je pense qu'il passera appaise, le flambeau a naruto!

Apres tout il veut la souffrance parce qu'il pense que c'est le seul moyen pour atteindre la Paix!

Quand naruto va lui faire comprendre (avec son pouvoir de changer les gens) qu'il a un autre moyen, il va lui souhaite bonne chance et crever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sur que d'une chose, quand à la manière dont ce combat va se finir : c'est que personne ne l'aura deviné et que nous serons tous surpris. Oh, certes, les grandes lignes semblent évidentes : défaite de Pain/Nagato et affirmation du nindo de Naruto. Mais dans le détail, c'est totalement imprévisible. Parce qu'il y a trop d'acteurs en jeu :

Kyubi

Minato

Pain/Nagato/Konan

Team Gai

Konoha/Sakura/Tsunade et sa limace/shikamaru

Naruto (et son clone ?)

Danzou/racine

 

Le rôle de chacun de ces acteurs et leurs interactions à venir sont trop complexes et imprévisibles. C'est très certainement voulu par l'auteur, qui démontre sa maitrise la trame scénaristique et du suspens en créant une situation d'incertitude totale sur ce qui va se passer. Cette incertitude est renforcée par sa propension à tuer sans hésitation et parfois rapidement les personnages : Jiraya, Kakuzu, Asuma (...) servent à faire croire que Hinata, Kakashi ou Konan peuvent y passer n'importe quand. 

Toujours est-il qu'on est sur le climax du manga, avec une intensité jamais atteinte depuis le début : destruction de Konoha, révélation de Kyubi queues, révélation de Nagato, déclaration/sacrifice de Hinata, apparition de Minato, apothéose de Naruto et des pouvoirs senin... En toute logique, cet arc se terminera par un ultime feu d'artifice, sans doute dans l'épisode de cette semaine ou la suivante. Puis viendra la lente descente du retour au calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais sur les details que j'ai decris mais en effet on ets toujours surpris avec Kishi parce qu'il n'utilise pas que les elements du chapitre precedent pour la suite, il peut utiliser tous les persos du manga (meme le papa qui est mort avant que le manga ne commence  mdr).

En tout cas pour l'apres je pense qu'on rentrera dans quelques chapitre tumultueux et triste puis l'espoir a nouveau:

Je m'explique:

-Il faudra d'abord enterrer les morts et constater que le village est detruit.

-Pendant ce temps on aura Danzo & co qui sortiront de leur trou pour reclamer le trone.

-De la emmergeront des discussion sur l'avenir et qui represente le mieux la volonte du feu pour reconstruire les pierres et la force du village.

-pour enfin voir Naruto briller dans ce Chaos et pousse par tsunade, etre porte pour devenir Hokage (Danzo en prison pour acte de barbarerie envers les grenouilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

 

Excelente analyse,même si les grandes idées sont là il y a encore trop de paramètres qui sont encore inconnus à ce jour,on a oublié aussi la Team Samui qui risque de débarquer,même si je vois pas en quoi ils vont aider xD

 

Sinon je pense pas que la conclusion du combat sera cette semaine,plutôt dans 2 voir 3 semaines minimum à mon sens ce chapitre va être axer sur les révelations de Minato pour son fils,qui selon moi parleront de Kushina,et d'une eventuel départ de Naruto vers Uzu no Kuni,enfin il ira voir sa mère.

Et bien sur que le calme regnera d'ici peu vu qu'on a eu le droit à tellement de chapitre enormes et pleins de bons combats,il serait après cet arc préferable de marquer une bonne pose dans ce manga genre quelques chapitre ou nous pourrions voir les persos fatigués après de rudes combats ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je vois mal Nagato mourrir dans ce combat, on sait trop peu de choses sur lui pour le voir disparaître aussi rapidement.

Imaginons qu'il meurt, que devient Konan ?

Soit elle meurt aussi, et dans ce cas là je vois pas qui peut nous raconter l'histoire de Nagato et la mort de Yahiko.

Soit elle reste en vie et franchement je la vois mal vivre sans Nagato, limite elle a plus de raison de vivre quoi.

 

Le personnage a pas été assez développé, on le connaît depuis environ 4 chapitres (en version adulte), on l'a vu prononcé 3 phrases, donc sérieusement je le vois pas se faire tuer dans ce combat, c'est trop tôt.

Même Pakkun a eu plus de pages consacrées à lui dans le manga que Nagato.

 

Donc voilà, Pain peut très bien perdre ce combat (autant qu'il peut le gagner), mais pour moi tant que l'histoire de Nagato a pas été un peu plus développée, sa mort signifierait personnage bâclé.

Et ça de la part de Kishimoto, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il faut arreter de penser que Pain l'invinsible va s'en sortir avec les honneurs, il dit qu'il est un Dieu ( ses dire sont supposé etre plus imagé de part sa facon de voir le monde , que par sa force) mais il a crée une organisation akatsuki , pour aussi laissait entrevoir son manque de puissance , pourquoi a t'il besoin de membre s'il est tout puissant , reflechissez? Pour les bijuu , oui mais pas seulement car s'il devait se charger de la capture de tout les bijuu , il aurait à coup sur été defait par un autre ninja ou une coalition de ninja experimenté.

Si jiraiya n'aurait pas ete seule , il aurait vaincu donc c'est encore un detail que pain lui meme fait savoir à propos de son pouvoir ( si il avait decouvert notre secret , je serai pas vainceur , quelque chose comme ca)

 

Pain no jutsu va perdre , de toute maniere . Manque de chakra , plus de corp en 1er ligne. Plusieurs equipe à ses trousses et lui meme ne peut etre au courant puisqu'il 'a pu de corp qui puisse lui donner les informations sur la detection d'individu environnant.

 

Naruto va rencontrer son pere ,et connaitra la vérité pour pouvoir dominer ses emOtions.

Mais je pensais , à une chose , est ce que Minato n'aurait pas pactisé avec Kyuubi pour pouvoir proteger son enfant aussi car il a peut etre vue une vision de l'avenir qui etait un peu negative pur naruto.

Enfin la reaction de Kyuubi est bizarre ,et puis Minato est un peu ceremonieux face à Kyuubi donc bon on voit qui n'a pas peur de Kyuubi , et au contraire , o sent que Kyuubi le craint , par l'enervement qui'il fait ressentir , peut etre que Kyuubi croit ppouvoir battre tout le moonde par sa force brute masi au final fait cela par crainte de perdre. il cache lui meme sa peur dans sa violence ...enfin bref c'est un animal donc , pas trop de sentiment avec kyuubbi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite digression: et les jutsus pour posséder les corps et pour créer les clones identiques à l'adversaire qu'on voit quand les teams Gaï/Kakashi récupèrent le corps de Gaara, ils sortent d'où?

 

Pour la "possession/transformation en membre de l'aka": c'est un jutsu dePain, il le dit à Sasori mais ça correspond à quel pouvoir? à celui d'un des corps de Pain ou directement à celui de Nagato? Ils ont pas de piercing les types de Suna qui sont possédés, c'est nouveau!!

 

Enfin pour celui des clones des membres de la team Gaï: encore un nouveau pouvoir de Pain/Nagato ou un autre membre de l'aka? (le cactus par exemple...) parce que ces clones sont des clones d'eau et de terre, et balaises en plus!! Pas un jutsu de bas niveau ça ^^

 

En tout cas ça laisse espérer que le combat contre Nagato seul soit pas des plus simples... Cool  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Nagato renverser la situation dans l'état dans lequel il se trouve xD là il saigne beaucoup,il est extenué,très très peu de chakra,et sa "seule défense valable" c'est Konan.Non Nagato ne gagnera pas,au mieux il peut fuir et en s'en réchapper vivant mais amocher.Cela m'étonnerait que Konan meurt ici,car je vois pas qu'il pourrait la tuer.Par contre Tendou va vraiment y passer,enfin j'éspère xD XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sa determination, nagato ne va pas abandonner et fuir. kyubi a portee de main, il va continuer qq soit les risques malgre les avertissements de konan. je pense que hinata va partir a la recherche de naruto quand elle sera remise sur pied. yamato, on pourrrait bien le revoir. ce dialogue entre minato et naruto nous promet des surprises vivement les spoils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a dans les interviews de Kishi une histoire de Jutsu familial ou hereditaire que naruto devrait decouvrir!

Comme en theorie toute sa famille est dead, au moins du cote de son pere (et c'est de la que ca vient quand on pense a l'eclair Jaune) je me dis que ce serait peut-etre aussi l'occasion pour que Minato lui fasse ce petit cadeau en passant ;)

Naruto a deja eu son power-up avec le senjutsu mais ca serait cool quand meme qu'ilajoute ce truc a sa panoplie!

Ca nous le rendrait vraiment surpuissant!

 

j'imagine deja un goupe de 3 Naruto Sennin Eclair... tous aux abris!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato Sennin

 

Très bonne analyse, il serai vraiment dommage de sacrifié purement et simplement le chef bis de l’akatsuki tout de même. J’ai du mal a voir disparaître nagato avant, les  kisame, et autre zetsu et konan. Madara quoi qu’on dise ne peut pas se permettre à mon sens de perdre un tel allié , ce ,n’est pas le petit sasuké  qui je le rappel n’est encore vivant que par le miracle du st esprit,  qui peut le remplacé poste pour poste.

 

Donc oui j’aimerai en savoir plus, j’aimerai connaître les raisons obscures qui on amenées nagato a cet état physique catastrophique et qui l’oblige a utilisé des cadavre pour aller au combat.

 

Quant au combat actuel, certain vont encore crié au scandale, mais pein aurai pu gagné ce combat 50 fois, les circonstance fon que naruto est encore vivant.

 

Naruto doit déjà se sortir du problème kyubi , disons qu’il doit sortir vainqueur dans son combat intérieur, et ce sera déjà une bonne chose. Pour le reste c’est mal embarqué il faut le reconnaître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore joue. tout peut arriver. c'est classique dans ce genre d'histoire. la situation peut se renverser a tout moment en faveur de untel ou a untel. il est vrai que naruto doit soccuper de kyuubi mais comme il ya son pere, il va en profiter pour lui demander des explications. ca va durer au moins 2 ou 3chapitres. moi aussi je veux savoir ce qui amene nagato a adopter une telle strategie. un combat qui l'a rendu  handicape? accident? esperons que kishi nous l'expliquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a dans les interviews de Kishi une histoire de Jutsu familial ou hereditaire que naruto devrait decouvrir!

Comme en theorie toute sa famille est dead, au moins du cote de son pere (et c'est de la que ca vient quand on pense a l'eclair Jaune) je me dis que ce serait peut-etre aussi l'occasion pour que Minato lui fasse ce petit cadeau en passant ;)

Naruto a deja eu son power-up avec le senjutsu mais ca serait cool quand meme qu'ilajoute ce truc a sa panoplie!

Ca nous le rendrait vraiment surpuissant!

 

j'imagine deja un goupe de 3 Naruto Sennin Eclair... tous aux abris

 

J'espère sincèrement que Kishimoto nous larguera pas une quelconque technique héréditaire mais plutôt un "savoir" à acquérir. Naruto incarne le ninja qui n'abandonne pas et qui évolue par l'effort, tout comme c'est le cas de Yondaime qui a été capable de créer des techniques de fuinjutsu surpuissante. On peut donc imaginer que Minato parle à son fils de la clé (la grenuille rouleau) et lui explique que pour compléter ce jutsu il lui faudra acquérir un haut niveau de fuinjutsu. Ce genre de suite vers un power up nécessitant l'acquisition d'un savoir permettrait à naruto de monrter qu'il a grandit (Naruto qui étudie est une chose que l'on a pas vraiment vu jusque là) et lui permettrait d'exploiter à fond ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theorie interressante. naruto incarne l'acquis, sasuke l'inne.ca sera probablement des techniques. il doit bien avoir des objets ayant appartenu a minato qui cachent ses techniques. mais vu que le village est detruit, ils doivent etre massacres. comment reconstruire un village aussi devaste en peu de temps? konoha est dans un sale petrin. prions que hinata et kakashi ne soient pas morts

il ne va pas y avoir que des techniques mais aussi des infos sur le clan uchiwa et kyubi et bien d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Dites Minato ne pourrait-il pas contraindre Kyuubi a coopérer l'espace d'un instant avec son fils.

Ou encore mieux, il pourrait explique à son fils que pour contrôler Kyuubi c'est comme avec le mode sennin, pour ne pas perdre le contrôle face au renard,il faut avoir suffisamment d'energie spirituelle ou physique pour compenser et garder l'equilibre. Donc plus tu a recours a des queues, plus tu dois développer de l'énergie pour compenser. Et le fait qu'il perde pour l'instant le contrôle dès la 4° queue, serait du a un manque d'énergie compensatrice.

 

Que j'aimerais que ca se passe comme ca ^^ mdrr, mais faut pas confondre le rêve et la réalité du monde de Kishi.

 

En tout cas une chose est sure, on aura le droit a des révélations croustillantes de la part de Minato. Parlera-t-il de Madara ? De Kushina ou de Kyuubi ? Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais personellement que la structure du combat me rappelait un peu celle du combat contre Cell dans DBZ.

 

Naruto à eu un Power up monstrueux grâce au Senjutsu, un peu comme Gohan et son entrainement éclair dans la salle de l'esprit et du temps avec son père, qui lui à permis de devenir Super Sayien.

 

Et à la fin du combat, New Power Up sorti d'un peu nulle part, Super Sayien Niveau 2 pour mettre la fessée à Cell.

 

Je me dis que l'apparition de Kyuubi n'est pas vraiment un Power Up, une perte de Contrôle c'est tout.

Cela dit, un vrai contrôle de Kyuubi ou de son coté positif, ca serait une évolution.

 

L'apparition de Minato doit bien servir à quelque chose c'est évident.

Mais je pense qu'elle ne peut pas servir juste à donner des explications sur le Sceau, et à dire "Je suis ton père"

Apparition, pour donner des informations sur un tas des choses c'est sûr.

Mais je pense qu'à la fin de la conversation, Naruto pourra encore nous montrer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

C'est mon premier post alors...

 

Je me lance. Pour le chapitre suivant je vois bien une alternance entre la discussion à l'interieur de Naruto, et le cheminement des différents équipes qui courent après Nagato. (Gay etc...). Ainsi que sur un retour sur Konoha, (hinata & co) histoire de nous tenir en haleine une semaine de plus, quant à l'issue du combat entre Naruto et Nagato...

 

PS: Dans l'hypothèse où Kakashi serait toujours en vie, pourrait-il lui aussi contrôler Kyubi avec son sharignan? (si jamais il maitrise le MSE comme un véritable Uchiwa) Merci de me répondre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce combat naruto/pain va se terminer sur un echec de pain,mais attention echec ne rime pas forcément avec mort,ce sera un:" on se revera Kyubi,on se revera....":D

Sur minato,c'est le hokage que naruto respectait le plus(cf:fin de first gen quand naruto vise le visage de pierre de minato avec sa main),alors découvrir que s'est son pére sa va lui faire un choc (c'est dur on niveau emotionel pour naruto en ce moment!!!),aprés je pense pas que minato commence a lui parler de kushina,de son passé etc..je rapelle que naruto est en plein combat et que pain ne va certainement pas attendre que naruto finisse de bablater avec son pére. Sauf si a l'intérieur de naruto le temps passe plus lentement dans ce cas oui pourquoi pas..mais je soutient que minato va s'en tenir au plus important a savoir:comment controler kyubi afin qu'il ne puisse pas s'echapper et qui sait, un "pti" jutsu de téléportation pour ne pas laisser son fils sans ressources contre pain.

En tout cas j'attend beaucoup du 440 ,et je sent que kishi ne vas pas nous décevoir.Sur ce WAIT and SEE(et vivement les spoils quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si Minato était un Hokage qu'il admirait plus que les autres, mais il s'en est toujours senti proche, ça c'est sûr et certain. Après tout, il est lui aussi élève de Jiraiya et maîtrise les techniques du Rasengan et des grenouilles. C'est aussi et surtout Minato qui a scellé Kyuubi en Naruto.

 

  Toutes ces raisons peuvent expliquer le fait qu'il regarde plus el Yondaime que les autres Hokage. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il l'admire plus que le Sandaime par exemple qui représentait pour lui un vrai modèle.

 

  Néanmoins maintenant qu'il sait qui est son père, le rapprochement sera encore plus fort, c'est sûr et certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Minato expliquait a Naruto que sa mere n'est peut etre pas morte. Cela irait dans le sens de beaucoup comme quoi Naruto partirait à sa recherche... Ce qui induirait un troisième volet à la saga...

Parce que si on apprend l'histoire du pere, la mere restera un point inconnu...

 

Pour ce qui est de Nagato, j'y vois un peu une copie du combat contre gaara...

Il etait deux jinchuriki. L'un mauvais et pas l'autre. Le bon l'emporte au final et apprend la voie de la vérité au second...

Il finisse ami...

 

Comme Gaara, nagato va subir les ennemis de naruto et donc madara...

Naruto va alors chercher a le venger...

 

Peut etre que c'est le destin de nagato et naruto avec cette fois comme point commun d'etre les deux étudiants de Jiraya...

(a propos, minato n'a jamais été l'enfant de la profécie???)

 

Dans ce cas, le deuxieme volet soit shippuuden devra encore se finir sur un combat naruto/sasuke comme le premier volet...

Avec je le crains encore une sorte de match nulle pro sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le village détruit on peut se demander où Naruto irait chercher à apprendre quoi que ce soit sur d'éventuelles techniques qui lui permettraient de compléter la "clé". Seulement en réalité il y a pas mal d'éventualités envisageables. Tout d'abord, il est fort possible que le savoir de Minato aité été confié à l'une des grenouilles, dès lors, Minato n'aurait plus qu'à le dire à naruto et  ce dernier par la suite à invoquer le batracien pour obtenir son "héritage". On peut aussi imaginer que la suite ne soit pas à Konoha directement. On sait que Kushina n'était pas originaire de Konoha et je crois me souvenir (mais je dois vérifier) que Minato es un orphelin de guerre, peut-être qu'une partie des réponses peuvent se trouver sur leurs terres natales, non ? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Minato expliquait a Naruto que sa mere n'est peut etre pas morte. Cela irait dans le sens de beaucoup comme quoi Naruto partirait à sa recherche... Ce qui induirait un troisième volet à la saga...

Mouais,j'y crois moyen a tout ça.

A mon avis,Minato va surement lui expliquer comment c'est passer la mort de sa mère,mais franchement ça m'étonnerait vraiment de Kishi qu'il nous sorte un coup comme celui là.

 

Tout ce que j'espère pour ce chapitre,c'est des tonnes de révélations,des flash back et tout ce qui va avec.^^

Et j'espère que ça durera plusieurs chapitres avec de la papote.  :)

Par contre est-ce que le temps a l'intérieur de Naruto est le même que celui du monde réel car Pain ne va pas attendre la fin du dialogue pour recommencer a attaquer,a moins que Naruto 8 queues le combat encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ya un truc que je comprends pas.

 

Comment Kushina pourrait-elle etre encore en vie. Elle aurait abandonné son fils presque a sa naissance ? J'y crois pas trop a cette théorie. Pour moi elle est morte lors de l'attaque de Kyuubi, certainement en essayant d'aider quelqu'un, mais elle nest surement pas encore en vie. Ca n'aurait pas de sens.

 

Sinon, je pense qu'on aura le droit a une discussion entre Naruto et son père sur le sens de la vie et la paix (avec ptet un debut de maitrise de Kyuubi). Après tout si le temps se comporte comme quand on est piégé dans un genjutsu, la notion de temps est totalement differente (cf Combat entre Naruto et Itachi, ou le blond prisonnier du genjutsu de Itachi n'est resté qu'une seconde alors que ca paraissait etre une eternité). Donc Kishi pourra faire une conversation aussi longue qu'il le souhaite.

 

Et pis je voulais aussi revenir sur Nagato. Beaucoup ont été deçu du fait qu'il ne soit pas plus developpé par Kishi, mais qui nous dit qu'on aura pas le droit a un flashback juste avant qu'il ne rende l'ame. Du genre avant de mourir il se dit "Pardonne moi Yahiko mais je n'ai pas réussi a apporter la paix que tu souhaitais tant" et pis retour sur la mort de Yahiko avec les explications sur le pourquoi du comment Nagato est devenu aussi cynique et méchant.

 

C'est vrai que Nagato est un personnage mythique, très puissant et possédant l'ultime dojoutsu,, mais si vous regardez bien il commence a perdre sa cape de l'aka, et quand ils perdent leurs capes c'est parce qu'il sont sur le point de mourir (sauf ptet pour Hidan, mais lui il n'est pas mort). Donc desolé de vous dire ca les gars, mais Nagato ou plutôt Tendou va y passer ca c'est presque sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les chapitre à venir , pour moi une seule chose est sur, Pain ne battera pas en retraitre meme si Naruto ou d'autre ninja de Konoha arrive, je m'explique : on parle la d'un gars qui a un egos surdimentionné, il se prend pour un dieux et n'ose pas immaginer la défaite, imaginer que dieux puisse se faire battre c'est impossible, du moins c'est ce qu'il se dit.

Pour les rélévation sur sa mère je ne pense pas que ça soit le moment, je pense que naruto aura une discution avec Tsunadé ou un ancien ninja pour lui raconté qu'il a vu son père et savoir pourquoi on lui avait caché sa, et c'est là qu'on lui dira que sa mère a du quitter le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...