Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

je suis trop trop content de voir que naruto connait ENFIN une partie de la verité sur ces origines. Minato est vraiment le best des hokage ya pas à dire.

J'avais 2 questions et je m'excuse d'avance si ca a deja été dit ou si je me trompe :

 

- je ne me souviens plus dans quel chapitre, a quel moment kisame reconnait madara en tant que mizukage

- est ce que je suis le seul à penser que nagato peut sentir que des shinobi de konoha se rapproche de sa cachette et qu'il arrivera à s'enfuir a temps?

 

en tout cas vraiment hate d'etre a vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

e voudrais faire remarquer une chose que peut-être trop de personnes ont oubliés,

plein de gens disent: "Après la menace Pein, c'est Sasuke qui va venir détruire Konoha, Sasuke va vouloir tué Naruto etc..."

 

Mais relisez le chapitre 404 et vous verrez:

 

Tobi: "Tu as dit que tu voulais détruire Konoha, peut-on avoir des précisions?"

Sasuke: "On va uste s'occuper des dirigeants... Je ne veut pas qu'on touche aux autres."

 

Kisame lui dit ensuite que si il veut atteindre les dirigeants, il va d'abord falloir s'occuper des gens normaux: "Si tu eut atteindre le haut, il va d'abord falloir atteindre le bas."

 

Voila je tenait juste à le rapeller car apparament trop de gens l'avait oubliés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Altokun

 

Faut arrêter d'imaginer les choses les plus folles sur Nagato.

Pain n'est qu'un jutsu rendu possible grâce au rinnegan. Comme tout jutsu il a un prix a payer et ce prix c'est les bâtons plantés partout dans Nagato qui semblent aspirer son chakrah et aussi son corps (effet secondaire surement).

D'ailleurs il faudrait arrêter de l'appeler Pain car Pain n'existe pas c'est Nagato pain n'est qu'un jutsu.

Si Nagato pouvait utiliser le pouvoir du rinnegan seul et combiner tous les attributs de pain il ne se serait même embêté a créer le jutsu. Pain n'est pas une lubie de Nagato il est surement le seul moyen pour lui d'agir pour une raison qui nous est encore inconnue, maladie ou condition à l'utilisation du rinnegan (ms rend aveugle pourquoi le rinnegan ne détruirai pas le corps si utilisé tel quel ??).

Il est clair que les jours de Nagato sont comptés il ne sortira pas de son chapeau tout fringant le mieux qu'il puisse espérer c'est que Konan le sauve et qu'ils puissent fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola,

 

d'une certaine façon un spoil qui ne nous apprend rien, mais qui confirme... attendons de tout avoir pour vraiment en parler.

 

sinon, pourquoi pain doit-il mourir? je suis quasiment sur qu'il ne mourra pas. KO, aide, fuite (peu probable car c'est Dieu quand meme ^^). moi je pense que naruto va l'épargner pour lui montrer le premier pas vers une paix sans souffrance. pour peu que pain, dans sa retraite, comprenne qu'il est manipulé, je pense qu'il reviendra aider naruto plus tard. théorie farfelue ok mais plausible. d'autant plus plausible que c'est trop facile de penser qu'il va mourir au prochain chapitre. non vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire pourquoi il me semble que kushinan'est pas morte. Cela ne date pas du chapitre 439 que la filiation de naruto à minato nous a été révelé explicitement  mais bien dans le chapitre 367 quand jiraya s'en va combatre pein, il se bourre la gueule avec tsunade et la ilc ommence à parler elle lui dit qu'elle devrait venir l'aider, lui dit non car c'est la hokage, elle lui dit qu'il ya des candidat au poste d'hokage comme kakashi et naruto,jiji dit que pour le copieur c'est sure mais naruto doit confirmer, suite à cela elle lui dit tu lui a quand meme appris le rasengane , jiraya dit c'est parce qu'il me fait penser à minato bref après il parle de minato jusqu'a ce que tsunade dise qu'enfaite naruto ressemble plus à sa mère de PAR SES JUTSUS ET SON COMPORTEMENT en revanche il a le physique de son père. Pour moi cette phrase de tsunade veut tout dire si naruto a les même technique que sa mere, c'est donc elle qui est la plus amene à le faire évoluer c'est pourquoi je revendique haut et fort que KUSHINA N'EST PAS DANS LE MONDE DES TENEBRE lol qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relierais les coms et au pire j'éditerais mais , le faite que Minato dise à Naruto que quelqu'un était derrière l'attaque de Kyuubi il y à 16 ans et qu'il rajoute que ce dernier porte un masque ne fait tilté personne?Bon on ce doute tous que Madara à menti.Jiraya à pensé à lui , Itachi l'a dit.Mais ça me fait pensé que quand Minato à combattu Kyuubi , il à du voir Madara par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tres franchement je viens de lire le spoil il me parait vraiment bizarre cela m'entonnerai pas que ce soit un fake. Il ne ce passe rien tous va vraiment trop vite, naruto revient en mode sennin, Il y a dans un temps vraiment cour beaucoup d'informations qui finalement ne sont pas vraiment intéressante. Je dirai que si le spoil est le bon je serai déçu nous ne sommes plus dans la super continuité des super chapitres que l'on a eu depuis déjà un bon moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déclare officiellement adepte de ta théorie gentleman d'autant plus qu'elle ne contredit absolument pas le spoil à paraître de demain...

comment cette idée t'es venue? tout le monde l'avait déjà enterrée... bon remarque que Kushina en Kage n'est pas absolument certain... mais ce serait la seule raison l'empéchant de retrouver Naruto nan? t'en voit une autre?

de là à ce qu'elle entraîne Neruto... je ne pense pas, je crois plutôt que ce sera juste un futur passage de retrouvailles, de pleurs, tout ça tout ça.

 

d'ailleurs si ca ce trouve elle a engagé quelqu'un pour le suivre de près... inutile de dire que dans ce cas il à très mal fait son job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relierais les coms et au pire j'éditerais mais , le faite que Minato dise à Naruto que quelqu'un était derrière l'attaque de Kyuubi il y à 16 ans et qu'il rajoute que ce dernier porte un masque ne fait tilté personne?Bon on ce doute tous que Madara à menti.Jiraya à pensé à lui , Itachi l'a dit.Mais ça me fait pensé que quand Minato à combattu Kyuubi , il à du voir Madara par la même occasion.

 

Le sceau de yondaime n'a certainement pas été inventé en urgence face a Kyuubi il est tres complexe il a du mettre des mois voir des années a le créer. Or la seule raison de se préparer au scellement de Kyuubi c'est de savoir qu'il va revenir. Pour moi Minato savait que Madara passerait a l'acte et a pris ses dispositions en travaillant sur un sceau pour eliminer la menace kyuubi (ce qui réduit enormément le pouvoir de Madara) et en le scellant dans son propre fils l'éloigner des Uchiwa (qui rappelons le ne sont pas en odeur de sainteté depuis pas mal de temps même si l'incident Kyuubi mettra le feu aux poudres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil en soirée, comme quoi ça a des avantages d'être du soir  :)

 

Alors en fait Minato aurait enfermé Kyubi en Naruto juste parce qu'il croyait que son fils serait en mesure de le maîtriser ?? Si c'est le cas alors il s'est lourdement trompé  :P Ca parait un peu simpliste comme explication, mais pourquoi pas après tout. Sinon pas de grosse révélation pour nous lecteur. Tobi qui est Madara, on était déjà au courant, ainsi que sur les soupçons concernant l'attaque de il y a 16 ans.

 

Je suppose que le mode senjutsu est réapparu grâce au clone restant au mont Myubokou, ce qui montre bien le dénouement final du combat, avec Naruto en 1 vs 1 avec Tendou. Maintenant que Naruto sait que Tobi est le big boss final, Nagato va passer en second plan, et donc sans doute être écarté d'une manière ou une autre dans pas longtemps.

 

Vivement les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent fake !!! vous voyez pas le 05% et si on mets un spoil ici c'est qu'il est vérifié !! en plus c'est kheops qui confirme

donc arretez de dire qu'il est pas vrai  ;)

en tout cas si le chapitre de 18 pages sera comme ça !! il y aura beaucoup de blabla apparament entre yondaime et naruto !! ça change un peu des autres chapitres ou il y avait beaucoup d'action !! ça se termine aussi avec une sortie de naruto qui me rappelle son apparition face a pain la première fois !! ça va etre grandiose !!!! et on verra enfin ce que vaut tendou face au naruto sennin ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que avant d'aller combattre Kyuubi Minato aurait rencontrer/combattu/mis en fuite Tobi-Madara. Ce qui explique pourquoi les Shinobis de Konoha ont du retenir Kyuubi en attendant Minato. Si Minato avait été disponible il aurait été le premier sur les lui avec l'Hiraishin.

 

Enfin j'spere en savoir beaucoup mais que le combat sois pas interrompue par trop de blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

 

comment allez vous tres cher forumer ? il est tard et le spoil annonce un bon chapitre avec peu de combat certes mais néanmoins un bon chapitre.

 

Cela sent la fin pour le jutsu (pein) de nagato car naruto est revenu en mode senin.

incroyable quand même : 8 ou 9 queues je suis plus tres sur car on voit le chiffre 9 apparaitre sur la main de yamato dans le chapitre  precedent me semble-t-il?

 

Enfin bref tout ça pour dire que naruto n'a pas une blessure alors que en mode 4 queues, il etait cramé.

Donc cela confirme tout les dires que certain et moi meme pensait : le mode senin lui a guerit ses blessures. vivement les images.

See You later

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Naruto devient de plus en plus fort ! La faiblesse d'un shinobi pouvait résider dans son manque de culture et d'informations personnelles mais aussi sur celle de son adversaire, ce qu'on lui a caché depuis le début lui est révélé au grand jour, son histoire son passé, je me demande bien par quel moyen Minato va-t-il aller chercher des informations sur Pain ... ? Sinon Serait-ce lui qui aurait invoqué directement le clone ,de Naruto du mont Myuboku, en Naruto ?  Une chose est sur !!! Pain est vraiment dans la merde !!! Après l'exécution de son jutsu ultime le petit père ne doit plus avoir beaucoup de réserve ou plutot ne doit pas être loin de ses limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce génial, comme d'habitude! Le spoil n'est pas super clair mais bon... Moi la seule question qui me trotine est au sujet de Pein/Nagato. Oui on a appris que Nagato controlait les rikoudou pain, les pouvoirs des 6, leurs limittes, ect... Mais pourquoi tout ces Pains furent des ennemis de Jiraya? Quels rapports entre eux si ce n'est la prophétie? Comment un ninja de Kumo no Kuni a-t'il pu arriver à Ame?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me disais que peut-être que si Kyuubi a été scellé dans naruto c'est parce que Yondaime savait qu'un humain ne pourrait contenir à tout moment le démon renard.

Je m'explique: on est face à Kyuubi, une bête au pouvoir énorme. Les jinchuriki ne sont que des humains. Minato comprend cela et sait qu'il doit trouver un parade. Cette parade c'est d'être lui aussi présent dans le l'hôte du bijuu. Le faite que cette personne soit sont fils faciliterait les choses. Il est plus facile de créer se genre de lien avec un membre de sa famille surtout son propre fils et il sera sans doute plus fort.

 

Bien sur, il devait aussi espérer que son fils arriverait à contenir la bête mais d'autre enfant en était être être aussi capable. Autant prendre le choix avec le moins de risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui en apprend sur ses origines, j'espère qu'il ne va pas frimer en se disant "je suis le fils du 4ème" ;D

 

Sinon la réapparition en mode sennin me semble un peu étrange, mais bon ça nous sera peut être expliqué...

Le fait que Minato dise à Naruto que Tobi = Madara qui manipule Nagato me fait pensé que dans les prochains chapitres, Naruto pourrait convaincre Nagato qu'il est manipulé, et que Madara ne rassemble pas les Bijuus pour la paix, et ainsi le rallier à sa cause. En effet cela me semble trop tôt pour que Nagato meurt, ce personnage n'a été que très peu exploité (son histoire après la rencontre avec Jiraya, pourquoi a t-il rejoint l'Akatsuki ? etc...)

 

Enfin bref, impatient de voir les premières images puis le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un fake, alors yondaime annonce la couleur à son fils concernant tobi, Madara est encore en vie. Donc un nouveau dialogue aura lieu avec les grenouilles.

 

Le soucis étant sasuké, que va-t-il faire ? il est certain que naruto et sasuké vont se croiser une nouvelle fois.

 

naruto parlant à sasuké, sasuké étant une fois de plus aveuglé par la haine de vengeance que meme naruto porte en lui.

 

Une paix par la souffrance des autres.

 

Naruto n'a pas encore trouvé la solution mais le yondaime vient de lui annoncer la couleur en lui annonçant qu'il était son père et qu'il la sacrifié pour que la paix règne de nouveau à konoha.

 

Il est logique que naruto colle un droite au yondaime avant ses dires. Mais, il comprend alors que son père la fait dans le sens ou naruto serait le seul à pouvoir utiliser kiubby.

 

 

Aussi dans ce scan, on apprend que yondaime à toujours vécu auprès de naruto sans agir. (connaissance de la mort de jiji)

 

Donc en effet beaucoup de blabla, naruto sort en mode sennin, un combat mode sennin contre un tendou en perte de puissance.

 

Nagato à sous estimé le kiubby mais aussi naruto (par l aide de son papounet).

 

déjà dans le 339 on voit kiubby sortir  de la technique du tendou. donc la seule chose tendou sera dorenavant la fuite.

 

Il en va que nagato et pein discuterons serieusement. vu que naruto va sortir une chose à nagato.

 

la paix, elle s est construite après les guerre, les tensions règnes à cause de gens assoiffé de pouvoir. le titre d'hokagé n'est pas un signe de prestique ou de pouvoir, il est juste un signe d'honneur, de sagesse, mais aussi de compathissance envers les autres nation. il incomble une lourde de tâche, cette de protéger le pays contre des menaces extèrieures.

 

je pense que naruto sortirai certain exemples sur orochimaru en quete de pouvoir, et le fait qu'il a usurpé l identité d un kagé pour declencher une guerre.

 

je pense que nagato comprendra alors qu'il sait fait mener par madara. mais à ce moment là il sera trop tard.

 

Quoiqu'il en soit khonan est n'est pas avec nagato, celle_ci utilse un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci a Kheops et tout la team pour leurs travail

super chapitre les révelations de minato le power up de naruto et nagato fatigué, je vois bien la fin du combat comme celle du blondinet vs gaara

vivement le chapitre de vendredi.

(je suis le fils du 4éme hockage)  comme sa notre blondinet sera plus respecté .....hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Ce script semble tellement beau, idyllique, que j'ai un peu de mal à le croire!!

Minato qui a vécu dans l'esprit de naruto tout ce temps est épuisé et après quelques révélations et à mon sens ce qui semble être un renforcement du sceau se barre avec classe!!

Si tout ça se confirme un naruto mode senin VS tendou épuisé risque vite de tourner à l'avantage du premier!

 

Sinon on sait enfin ce que voulais dire jiraya par "minato était au courant de quelque chose de très important" (avant son combat contre pain) et sans surprise c'est le fait que madara soit derrière tout ça!Donc madara a menti à sasuke ;D

 

Par ailleurs bien que minato ait été présent dans l'esprit de naruto (on commence à capter les clins d'oeil quand kakashi se prend un mini rasen shuriken et aussi quand naruto arrive pour se battre contre pain) je me demande si il a eu une quelconque influence sur naruto notamment pour son apprentissage?! Perso je pense que non tant naruto aura "bricolé" pour maitrisé tout ses jutsus!

 

Ps: quand il est dit que madara manipule pain à la base il est possible qu'il n'est fait que amplifié la haine qu'il avait à cause de son histoire!Du coup je ne pense pas que pain se repentisse, sauf peut être dans les dernières secondes de sa vie!!

(quand même il est puissant se madara pour embobiner (pour pas dire autre chose) tout le monde!!Seule les itachi et sasuke ne sont pas dupe)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' attends les images mais ce qui me saute aux yeux c' est la ressemblance avec la scène de Madara/Sasuke juste après le combat Sasuke/Itachi. Les deux rivaux du début qui transmettent leurs versions des choses aux deux nouveaux rivaux. On s' approche de plus en plus vers un combat final entre Naruto/Sasuke.

 

Je suis rassuré pour ce chapitre, la transformation Kyubbi 8 queues était beaucoup trop rapide (on a d' ailleurs pas vu grand chose^^), de même pour la transformation 6 queues aucune différence avec 4 queues sauf le squelette et un gain de puissance. On revient à un Naruto mode Sennin qui promet après sa rencontre musclée avec son père.

 

Reste à savoir si son clone restant est toujours là. Si non, Naruto pourra battre Tendou (difficilement), chacun ayant dépensé énormément de chakra. Si oui, Naruto bat Tendou et part à la poursuite de Nagato. La deuxième option étant la meilleure car on pourrait voir la rébellion de l' Anbu racine et de l' autre cyclope(désolé je sais plus son nom^^), une rencontre Naruto/Hachibi et un isolement de Naruto plus sombre.

 

J' adorerais voir un Naruto qui part comme Sasuke, qui forme sa propre équipe et qui part en solo tuer Madara et plus tard combat Sasuke. De plus, avec la destruction du village, les morts du village, les révélations de Yondaime, je vois mal une suite paisible pour le manga et pour Naruto. Fini les "je vais devenir Hokage" ou "c est mon nindo", du moins pour un temps, je l' espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le script me semble cohérent, déjà la partie discussion avec minato est pas illogique. Ca semble rapide mais c'est un spoil type résumé, pas détail des conversation...

 

De même le retour en mode senin n'est pas expliqué parce que y'a surement une partie de l'action qui est zappée (faut pas tout spoiler quand même sinon on a plus la chance de faire des spéculations :))

 

Mais moi je crois que naruto sait invoque ses clônes tout seul. la dernière fois il avait été intercepté par tendou donc il pouvait pas le faire et à filé le rouleau à 'pa. Mais déjà à l'époque, la manière dont ca se déroulait et la manière dont la réplique de 'pa était tournée m'avait mis la puce à l'oreille come quoi naruto à la base voulait juste prendre un peu de distance pour faire l'invoc lui même. Et puis pourquoi porter le rouleau lui même si il sait pas faire l'invoc. Autant la laisser à 'pa dès le début.

 

Vous trouvez pas que j'ai raison? (moi je trouve, na!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pain/nagato est supérieur a madara !! sauf que ce dernier arrive a le manipuler psychologiquement !! surtout qu'il a besoin de la force du detenteur de rinnegan !! , j'argumente par deux chose ! itachi dit que madara n'est que l'ombre de lui meme , et madara dit lui meme qu'il doit retrouver son pouvoir !! aprés on a un pain qui une statut d'invincible !! et qu'on voit ce qu'il a fait a konoha !! si madara était si puissant il serai venu tout seul regler leur compte  :P , pour madara sa technique consiste a mettre tout le chacra en un seul point !! je crois que naruto avec le mode sennin capable de faire mouche !! wait and se....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre mais on apprend rien a par la confirmation du genie de Minato, mais on enfin certain savais déjà que Madara manipulai Pain pour moi sa c’est confirmé quand il à dit à Pain de faire vite sinon ils auront le temps d’avoir plus d’information contre lui et donc mieux l’affronter. Madara savait qu’ils auraient eu le temps de percer son secret. Mais franchement qui aurait pu causer autant de dégât à Konoha à part Pain, Madara a choisit le bon type.

 

La chose qui me fait peur c’est que un mec comme Madara arrive à manipulé quelqu'un qui se prend pour un Dieu, il doit être très très redoutable se Madara surtout quand on vois le charisme de Pain et sa puissance.

 

L’Akatsuki ne sont que des pions pour Madara sauf Sasuké.

 

Je pense que l’on aura aussi un dialogue de Naruto face à Nagato lui expliquant que Madara l’utilise Nagato mêmes borné tiltera et verra que Naruto a raison.

 

Ensuite j'aimerai comprendre comment Naruto se met en mode senin, quelqu'un a invoqué le dernier clone ?

Est ce que le fait que NAruto reste imobile dans Kyuubi il a cumulé du chakra ?

eclairé moi .

 

Edit Kheops: arrete de faire circuler de fausse information stp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil s'il s'avère exact donne envi

le combat va enfin se finir, je pense qu'ensuite konan défendra nagato, et qu'après un flashback laissant les ninja de konoha indécis, madara va venir tuer les anciens disciples de jiraya

je ne voyais déja pas naruto tuer nagato, et je ne vois pas un gentil finir le travail

 

le passage en mode kyubi aura ete bref, c'est dommage mais prévisible

impatient d'avoir les dernières révélations et enfin passé à autre chose dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...