Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hélas ce que je craignais est entrain d’arriver  d’après les premiers éléments que nous avons. Je veux dire par la que le fameux miracle du Esprit est en marche et celui la est tres tres costeaux.

 

Naruto sors de la sphère et du mode kyubi, en mode sanin svp et frais comme il ne l’a jamais été. Cela ne choque personne apparemment, bon kishi fera passé la pilule comme d’habitude.

 

Comme quoi la morale de l'histoire est toujours la même depuis le début. Pourquoi veux-tu que nous soyons choqués? Fukasaku l'a dit pendant l'entrainement: le senjutsu active le corps et le renforce. Ce n'est pas juste une déferlante de chakra comme beaucoup l'écrivaient.

Et puis Naruto qui se fait capturer maintenant je vois pas ce que ça aurait apporté scénaristiquement mis à part de la longueur et un second combat contre Pain (répétition et plus aucune surprise sur le style de Pain).

Comme je l'ai déjà dit, la morale d'un manga c'est du début à la fin sinon ça n'a pas de sens (regarde les DBZ et autres).

Désolé que tu sois déçu mais qui sait ils feront peut être un Nagato Gaiden...

AAAAALLLLLLEEEEEEZZZZZZ NNNAAAARRRRUUUUTTOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ero:

 

tu suppotes vite quand meme, la phrase de Ona dit: "Yondaime parle du Kuromaku (coté noir?)de l'Akatsuki. Sur la 1er image si tu vois que c'est madara respect moi je vois surtout un truc hyper flou lol

 

Au final avec cette couverture, Kishimoto continu ce que je disais. Il diminue l'influence de Nagato pour pouvoir le tuer sans soucis et met en avant un duo (madara +??). Pour au final nous dire que nagato n'était qu'un pantin obnubilé par son idée d'apporter la paix dans le monde et blabla ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement ce manga m'etonnera toujours

kishi sait trés bien manier les différent aspect mythologiques venant de d'horizon distinct.

Aprés l'histoire chinoise mélangé japonais , on a le droit a la mythologie grec ou le deus ex machina apparait pour dire la vérité a naruto

en plus il frappe son pére comme pour finir son Oedipe, bientot on va apprendre que sakura est sa soeur et le tour est joué  ;D

Bon tréve de plaisanterie, mais mise à part cet vue de l'esprit, je pense que naruto le seul power up que va lui apporter son pére

c'est tous simplement une lucidité et une maturité qu'il n'avait pas encore et cela fera avancé ce manga vers une ére encore plus réaliste ou les adultes naissent certes dans la douleur mais c'est la vie aprés tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait un peu mal quand même. Un personnage qui s'est révélé aussi intéressant, le faire disparaître comme ça .....

En plus rien n'est joué, Konan peut le ramener mais le problème c'est qu'il semble qu'il puisse mourir à distance aussi ^^.

 

En tout cas Nagato sera éclipsé d'ici là et on fera place à Tobi et d'après moi Zetsu. Des mecs qui vont venir sur le devant de la scène à moins qu'on nous ressorte encore Danzou, qui depuis on ne sait pas ce qu'il prépare.

 

Résultat final: Naruto bat Pain. C'est dur à dire comme ça mais quand on suit le combat on dit que c'est logique :D.  Avec une bonne mise en scène tout sera possible bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, kuromaku pourrait se traduire par une métaphore: celui qui tire les ficelles dans l'ombre, ou littéralement: cape noire (ou capes noires, ya pas de pluriel en jap')...

Sinon, c'est vrai que l'image est très floue.... on voit un minato sans tête et deux mecs portant des capes noires==>d'où l'hypothèse d'un rapport mecs en noir-Madara-kuromaku...

 

Au final avec cette couverture, Kishimoto continu ce que je disais. Il diminue l'influence de Nagato pour pouvoir le tuer sans soucis

Bien vue! Mais je parlerais plus de défaite que de mort car je vois pas naruto tuer nagato...

Edit Kheops: Naruto a tuer Kakuzu avant, le mec a détruit le village, tapé Hinata. Naruto c'est pas Oui oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ->> Jiraya95 <--

Pareil que toi... un peu decu de voir naruto REUSSIR a sortir de l'emprise de kyuubi 8queues comme ca

bon limite on peux comprendre maintenant REUSSIR a sortir en pleine forme bon... ca fais un peu trop je trouve

moi qui penser voir un naruto vs pein en mode 'HS' tout les deux

on se retrouve avec un naruto en pleine confiance et en pleine forme  >:(

j'aimais bien le coté désemparé de naruto suite à la situation  ;D

 

Il n'y a rien de bizarre, Naruto perd le controle de ses emotion et c'est comme ca que kyuubi prend le dessus.

Primo l'arrivee de son pere lui fait reprendre le dessus donc l'emprise de kyuubi sur son esprit s'estompe, ensuite il est ecrit que Minato fixe le sceau!

J'ai pense au debut que ca voulait dire qu'il le regardait! mais en lisant la version anglaise, on comprend que ca veut dire qu'il le repare, qu'il le remet en place ! Le mot choisi par les traducteurs francais peut porter a confusion.

Ca lui bouff son chakra (je suis un peu surpris qu'il en ait) et c'est pour ca qu'il doit partir se reposer.

 

Bref naruto a repris confiance, son sceau est "fixe" (peut-etre comme a l'origine ce qui annule pour de bon la menace de kyuubi, le temps qu'il travaille sur la cle qui lui permettrait d'utiliser de maniere controle le chakra du demon).

Ensuite soit il a utilise son clone au mont, soit il est reste immobile pendant la discution et a fait de plein de chakra nature ce qui selon Pa' accelere la recuperation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que moi non plus je vois pas naruto tuer nagato , je le verrai plus tuer pain !!!et ensuite comme avec le mode ermite il arrive a sentir le chakra il capte aussi tot nagato( qui n est pas loin) ,mais qu en le voyant il se rende compte que meme en etat de zombi quelqu un qui ressent de la souffrance peut amene la souffrance!

une bonne morale a l ancienne ,et un nouvaeu depart pour naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est vrai que la tournure des événements est assez décevante car au final, Yondaime savait que Kyuubi était manipulé par un Uchiha qu'il nomme l'homme masqué mais de là à savoir qu'il s'agit en fait de Madara, je dis bof.

 

n’oublions pas que Jyraya a  eu des doutes concernant l’attaque de kyubi il y'a 16 ans ,il pense que Kyuubi s'agit bel et bien d’une invocation et d’après lui il y’a une seule personne capable d’invoquer un tel démon et ce n’est d’autre que Madara Uchiha !!

 

de plus ,dans le  combat opposant Shodaime à Madara ,on voit kyubi sous l’emprise du sharingan (cf ;ses yeux ) .Or  lors de cette attaque du renard orchestrait par Madara il y’a 16 ans (d’après les dire d’Itachi) ,le bijju avait surement les yeux transformé en  sharingan , je doute que ce détail aurait échappé à Minato !!

De plus la manipulation d’un bijju (et pas n’importe quel bijju !!) n’est pas à la portée de tous les Uchihas , ce qui nous mènent à la déduction de Jiraya ,contrairement se qu’a conclue le conseil à cet époque (ou plutôt ,il attendait  la moindre occasion pour porter le chapeau au clan Uchiha ) même sendaime n’a pas réfléchie un peu à cette attaque  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors effectivement ce chapitre me parait fort prometteur comme d'habitude depuis l'arc Pain, et on en arrivera sans doute à une maturation de Naruto...

 

Cependant je ne suis pas d'accord non plus avec Khéops, pour moi ni Naruto ni Sasuké ne tueront quelqu'un dans l'état actuel des choses:

Naruto contre Kakuzu: Naruto le bat, mais ne le tue pas, c'est Kakashi qui le tue...

Sasuke contre 1000 ninjas, il n'en tue aucun

Sasuké contre Deidara: Deidara se suicide

Sasuké contre Itachi: Itachi meurt de maladie...

 

Bref pour moi Naruto va vaincre Pain et détruire (et non tuer vu qu'il est déja mort ^^) le dernier corps mais Nagato va mourir selon moi soit parce qu'il en aura trop fait, soit ne va pas mourir et va effectuer une retraite mais dans aucun cas Naruto ne va le tuer de sa main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté dans la version anglaise c'est "yondy fixes the seal" en traduction rapide en français ça donne "yondy répare le sceau" par conséquent on peut deviner que Minato permet à Naruto de redevenir normal par le renforcement du sceau. (décidément naruto a plein de ressource :P).

 

Sinon confirmation qu'il est bien en sage mode et comme l'a dit kheops kishi fait tout pour diminuer l'influence de nagato (==> manipuler par Madara) par conséquent tendou va passer à la casserole en plus on ne sait pas si il a aussi besoin de 5mn si c'est le cas Aie pour lui. Nagato n'en parlons pas, c'est dommage c'était un personnage intéressant mais d'autres bien plus en ont fait les frais Itachi, Jiraiya... Par conséquent c'est dans la règle des choses.

 

Maintenant je veux voir si Naruto après son combat va révéler à tout le monde qu'il est le Fils du 4eme Hokage ou si il va garder ça pour lui. On peut imaginer une petite discussion avec kakashi (si il a survécut on n'a toujours pas la confirmation de sa mort) ou bien tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'avoir ruiné les plans de Madara à l'époque, le Yondaime s'est également joué du dieu de la mort vu que son esprit est dans celui de Naruto  lol Nagato est un petit joueur à coté ^^

 

 

A part dans la théeorie d'Orion sur le Ying et le yang, je ne me souviens pas que ça ait été dit dans le manga que pour TOUS les scellements il fallait invoquer le Dieu de la mort. Si je me souviens bien Sandaime dit un truc du genre : "regardes!!! ma technique de scellement est ultime, il faut invoquer le Dieu de la mort pour la faire" (j'ai lu le début de la théorie mais je me suis arrêté en cours et pour l'instant j'espère qu'il n'utilise pas trop le fait que quand Kyubi est mort il n'y'avait pas son corps car au début c'est bien dit que ce sont des êtres faits de chakra,  de plus, je pressent que les évènements actuels cassent un peu la théorie).

 

Concernant ce chapitre,

Je suis très déçut de la tournure que les évènements prennent. Yondaime sur le point d'être sacrément banalisé dans le manga (c'est depuis le premier chapitre qu'on nous parle de lui comme une légende et tout et d'un coups il sera là à chaque fois que notre blondinet aura des problèmes ou se sentira un peu seul car il n'aura plus qu'à aller dans cette dimension, ce qui ne cause aucun dégât des 2 côtés (tant qu'à faire autant que Naruto apporte son panier à pique nique la prochaine fois  :) ) ça casse un peu le mythe .  :-\ Minato, c'était la part de mystère de Naruto ; la légende ; Celui dont on ne pouvait imaginer la puissance qu'à travers le peu qu'on le vit parler et faire dans Kakashi Gaiden. "On sait qu'il était capable de mais vu sa puissance il devait aussi certainement être capable de...." La bonne époque quoi!!!  :-\)

 

De plus, je soupçonne Kishi de faire des coups à l'hollywoodienne (le petit miracle qui simfiltre et essaye de passer l'air de rien en sifflant  ;) ):  Naruto qui sort de là en mode Senin  ??? est ce que ça veut dire que Naruto maîtrise complètement l'accumulation d'énergie naturelle en mouvement? ou est ce que Kyubi ou Yondaime l'aide (c'est l'explication la plus crédible et c'est pourri quand même  :-\ Kishi s'est foutu dans uneuh merde!!!!!!!!!!!!! :o:-X.)

Et de toute façon comment ça se fait que Naruto s'en sorte indemne  ???, même si le chakra de Kyubi l'aide à guérir sur ce coups, il va pas me faire croire que Naruto s'est "auto-soigné de ses blessures", déjà à 4 queues il avait plus de peau, il s'était fait scalper un peu partir alors j'imagine même pas avec le double de la dose  :o :'(.

Et d'ailleurs comment se fait-il qu'il puisse sortir s'il n'est qu'en mode Senin, Kyubi6 déjoues un Shinra Tensei bien chargé quand même, n'arrive pas à échapper au jutsu de la lune, le chibaku tensei et naruto senin mode c'est l'inverse ???, c'est quoi ldélir!!!!

 

Bref j'ai encore un peu trop la tête dans le seau (il est que 11 du matin jsors à peine du lit  ;D;) , nuit chargée  ;)) pour me souvenir de toutes les incohérences. Je sais plus combien de miracle Jesus devait faire mais Kishi nous en a déjà sorti un petit paquet là!!(je sais pas si jvai pas me faire modéré   :D ) ;D:-X. J'espère qu'il a de bonne explication là!! On se croirait en train de suivre une mauvaise série B hollywoodienne en noir et blanc en plus... :(

 

EDIT :

Maintenant je veux voir si Naruto après son combat va révéler à tout le monde qu'il est le Fils du 4eme Hokage ou si il va garder ça pour lui. On peut imaginer une petite discussion avec kakashi (si il a survécut on n'a toujours pas la confirmation de sa mort) ou bien tsunade.

M'en parles pô :), même qu'il va leur dire qu'il vit encore en lui et que Kakashi va trouver un moyen avec son Sharingan pour aller dans cette dimension et ramener du monde pour faire une grande boum à l'intérieur de Kyubi. ça fera décor un peu gloque avec Kyubi qui se fait chier tout seul dans le fond de la salle tel le sans amis bouteunneux à lunette  ;D. lol hhaaa Le mythe est vraiment vraiment cassé :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que le vrai est dans la tour (de controle à la saroumane), d'autres corps sont en preparation, donc soit ils arrivent maintenant et c'est la fin de pain ou soit Nagato n'est pas entierement pain

 

@Altokun

Faut arrêter d'imaginer les choses les plus folles sur Nagato.

 

@ Khoops

Oui d'accord avec toi je pense aussi que pain est le fruit d'un jutsu, il est vrai que la condition particuliere de Nagato s'y prete, je pense simplement que ce jutsu, le rinnengan peut etre matrisé par d'autres ninja, une famille. L'attribut de Nagato ne reside pas simplement en cette faculté d'ou sort cette quantite de Chakra? je pense qu'elle sort du reservoir, (tien au fait ca vous fait pas penser a babidi? et la quete des bijuu a la quete des boules de cristal?  ;D)  

Soit Nagato rentre a la maison

Bon ok le titre maintenant est clair, combat final contre pain, mais cela n'explique pas une autre possession du rinnengan

Je pense que le rinnengan ne s'arretera pas la.

 

Merci la team pour cet early spoil il se passe des trucs de malades en ce moment, vraiment cool de votre part!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute,

 

Bon chapitre en prévision. Je suis content d'apprendre que l'on risque de revoir Minato par la suite. Après Jiraya et Kakashi, serait-ce le futur choach de Naruto ?! Celui qui lui apprendra à contrôler Kyubi ?

 

Peut être que Killer Bee n'aidera pas Naruto à contrôler son Biju mais qu'on aura bel et bien une confrontation entre deux jinchuruki. Je le vois pas du tout aider quelqu'un d'autre celui la et encore moins à devenir plus fort.

 

Juste une petite idée comme ça (je ne sais pas si ça a été dit) :

 

Et si Pain ne serai pas destiné à mourrir de la main de Tobi ?

==> Une fois que Naruto lui aura ouvert les yeux sur cette manipulation, s'il y croit, il sera sans doute fous de rage et désireux de laver l'affront. On aurai ainsi droit à une confrontation Pain-Tobi avec sans doute une victoire de ce dernier.

 

Ainsi on pourrai en savoir plus sur Nagato tout en le fesant disparaître avec classe. Une fin digne du personnage.

 

 

Cependant je préférerai que Naruto le tue de sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre répond à une question que je me pose depuis longtemps. Kyuubi ç'est quand même pas de la rigolade, il a pas le chakra d'un gamin de 12 ans. De plus, d'après notre ermite pervers préféré, le sceau était en train de s'affaiblir. Ce qui signifiait que la puissance du démon-renard était en train de bouffer le sceau à petit feu. Et là ce chapitre nous dit qu'en gros, ç'est le Yondaime qui maintenait le sceau !!!! En fait, le sceau agit plus comme un "chakra-mémoire" de Yondaime qui continue de combattre Kyuubi même au delà de la mort !! Et ç'est là où l'on voit à quel point le 4eme était balèze !!! Et je suis sûr que ce chakra-mémoire ne peut être transmis que sur des membres d'une même famille.

 

Parce qu'après tout, pourquoi choisir son propre fils comme réceptacle d'un bijuu sachant pertinemment le sort qui serait reservé à son fils ?? Réponse: Parcequ'il n'avait pas le choix !!! sa techniqe de sceau ne peux marcher que sur un membre de sa propre famille !!! S'il pouvait sceller le démon-renard, pourquoi il l'a pas transférer à Kakashi (son élève qui en plus était un génie) ou à son maître (Jiraya, un sannin ç'est pas le gniogniotte !!!) ?

 

Enfin, pour ce qui est de Naruto qui revient en mode Sennin, personne ne s'est offusqué quand Sasuke progressait comme un taré, a le niveau d'un hokage à même pas 17 piges et rivalise avec tout le monde alors qu'il est même pas ado et là ,vous vous plaignez que Naruto revient en mode sennin ??? Et Nagaot qui détruit un village en un claquement de doigt, ç'est pas abusé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali

Juste pour te dire que le retour au mode sennin de Naruto meme si tres improbable etait previsible, a mon souvenir il restait encore au moins un clone sur le mont des grenouilles.

A vérifier mais a mon avis c'est no probleme. Donc absolument rien me semble tiré par les cheveux

je suis juste simplement impatient de lire le chaptire et de voir le combat final qui se prepare, Naruto sera seul et a l'usure il possede un enorme avantage sauf cette planete qui gravite au dessus de sa tete..

contrer la gravite avec le vent? ce serait enorme!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !Quel excellent chapitre en perspective comment a chaque fois ces dernieres semaines!Je suis assez etonné que certains soient surpris que naruto revienne en mode sennin frais comme un gardon!je tiens juste a vous rappeller que le mode sennin consiste en gros a ce charger de l'energie naturelle et donc de reconstituer ses reserves de chakra ,de plus naruto on le sait ,grace a kyubi ,a une faculté de reccuperation accélérée,donc en combinant les deux j'imagine qu'il possede un pouvoir fantastique qui lui permet cette sortie superheroique !De plus minato n'est surement pas apparu dans le seul but de dire"c'est pas bien mon fils ,tu ne devrais pas te laisser envahir par kyubi parce qu'il tres tres mechant,et vilain pas beau".Et il n'est surement pas venu juste pour lui faire la bise!Il parait donc logique qu'il enrichisse le pouvoir de naruto en devoilant une technique ,une maniere de controler ses immenses pouvoirs dont il ignore encore l'etendue.N oublions pas que naruto est: -le fils du 4e hokage(le plus grand de tous parait il) dont il a amelioré et de quelle maniere ,le rasengan.

                                      -hote de kyubi le plus puissant des demons a queues .

                                      - eleve de jiji un des 3 ninja legendaires tres redouté de l'akatsuki(souvenez de leur declarations a son sujet).

                                      - a priori le meilleur sennin que l'on ait connu.

                                      - et enfin il possede ce pouvoir si particulier de faire changer les gens.

Alors certains diront qu'il n a pas le charisme de son pere ,mais il est encore jeune et l'apparition du 4e lui disant qu'il est son pere , va surement faire bouger tout cela!

Il n'y a pas de power up abusé pour qui que ce soit !Sasuké est un uchiwa qui s'annonce a priori comme la plus puissante lignée de l'histoire, il s'est entrainé comme un dingue pour progresser en compagnie tout de meme de mr horochimaru excusez du peu , son frere lui transmet ses pouvoirs (ce qui n'est pas etonnant vue les capacités du sharingan).Le manga avance bien ,le scenario est logique ,etoffé ,complexe c'est fantastique.Et comme l'ont dit certains ( dont moi mais il y a deja plusieurs chapitres) pourquoi la magie naruto n'opèrerait pas sur nagato !je ne pense pas qu' il survivra mais qu'il donnera a Naruto une information ou peut etre meme des pouvoirs, qui sait.Surtout qu'il va surement lui annoncer qu'il n'est qu 'un pion sur l'echiquier de madara! vivement le chapitre et les prochains !!trop dur d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Couverture assez intrigante! un yondaime sans corps de dos.

 

Donc Minato a bel et bien scellé son esprit dans son fils ce qui signifie que d'autres revelations nous attendes par la suite.

 

Et si le deuxieme shinobi etait encore plus puissant que Madara?!

Deja qu'on n a pas vu l'etendue des pouvoirs de l'homme masqué, il n'est pas envisageable d'imaginer quelles pourrait etre ceux de l'inconnu pour le moment.

 

Sinon je dois avouer que le manga prend une tournure assez interressante! Il prend une nouvelle dimension apres que l'on sache que l'esprit de son pere est en Naruto. C'est passionant ces derniers temps qu'il est tres frustrant de n'avoir qu'un chapitre par semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait un peu mal quand même. Un personnage qui s'est révélé aussi intéressant, le faire disparaître comme ça .....

En plus rien n'est joué, Konan peut le ramener mais le problème c'est qu'il semble qu'il puisse mourir à distance aussi ^^.

 

Moi je trouve que Pain/Nagato a ete tres important dans le manga et que sa mort n'attenue pas cette importance.

Il faut qu'il meure pour que ces theorie, sa vision du futur meure avec lui et que naisse le nouveau naruto.

 

Si tu prend naruto avant que le personnage Pain ne commence a etre actif  (donc avant la mort de Jiraiya). et Naruto maintenant, ce sont 2 perso differents! , Nagato c'est le dernier Sensei de naruto presque  lol

-Il a appris la Peine et la souffrance.

-Il a appris le mode senjutsu.

-Il a appris que Konoha avait fait souffrir d'autre villages.

-Il est devenu le plus fort Ninja de Konoha.

-Il est devenu un personnage que les villageois considerent comme l'un des leurs.

-Il est devenu l'espoir de Konoha.

-Il a compris qu'il doit travailler sur ce projet de paix

-Il a compris que sont ces origines et qu'il a un allie en lui (Minato)

 

Je crois que Pain a fait bcp et qu'il est temps pour lui de partir

Mais comme je l'ai ecrit dans un autre post, Nagato nous apparait plus humain maintenant (ses parents, son village, ses espoirs de paix (meme tordu), son etat physique et pour finir Konan qui s'inquiete pour lui) donc il mourra pas comme Kazuzu mais plutot avec des explication de naruto qui vont lui ouvrir les yeux.

Vous allez pleurer j'en suis sur  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture du spoil..ben je sais pas trop quoi penser enfait, on apprend pas vraiment des choses sur yondaime et naruto ,mais des choses sur akatsuki et l'attaque de kyubi(deplus ce no sont que des confirmations car jiraiya avait déja vu clair)

Apres j'aime bien le passage ou naruto colle un pin a son papa(naruto qui frappe le 4eme quoi!!xD MDR)

Apres j'attend toujours le jour ou naruto controlera kyubi!!(mais je commence a croire qu sa n'arrivera que quand il rencontrera hachibi..)

Ensuite pour ce qui est du mode sannin il m'a paru voir sur une des dernieres images qu'il ne l'est plus??? Il sort effectivement de la boule en mode sannin mais aprés il y a une image ou ses yeux sont  normaux!! enfin on vera bien au chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, cela fait tellement longtemps que je lis chaque semaine vos posts, ils sont épatants les uns après les autres. Je ne me souviens plus si quelqu'un a déjà fait cette supposition alors je tente ma chance:

naruto tue pain , se rend compte que nagato est mal en point , le laisse en vie. Entre temps ( konan meurt, on serait tranquille ) , et on voit apparaitre une association naruto, nagato ( les anciens élèves de jiraya) contre les uchiwas sasuke et madara. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon, pk pas par la suite, nagato se sacrifier pour naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon spoil mais c'est quelque chose qui ne me surprend pas. Je m'attendais en effet à ce que Naruto finisse par revenir à lui après sa discussion avec Yondaime. Je suis curieux de savoir par contre si sa seule volonté à suffit ou si Yondaime a fait une opération sur le sceau...

 

 Concernant les révélations sur l'Akatsuki, là je m'attendais à ce que Yondaime s'en charge. Désormais Konoha devrait enfin savoir que Madara était bien derrière tout ça et qu'il est à la tête de l'organisation. Je pense que ça va faire bouger pas mal les choses, notamment avec la position du conseil. Ça prouve aussi que Madara a raconté des conneries à Sasuke concernant le désastre causé par Kyuubi il y a 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

c'est affligeant de voir a quel point certains se permettent de critiquer, alors qu'ils ne savent même pas regarder correctement des images

 

premièrement naruto sort en mode senin ... je tiens a rappeler qu'il n'y a aucune notion de temps et on voit pas toutes les images donc je ne vois pas pourquoi Naruto n'aurait pas le temps de se concentrer pour activer le mode senin

 

deuxièmement Naruto peut facilement sortir de la prison créé par Pain si vous regarder bien le dernier scan Kyubi y déjà créer une ouverture en mode 8 queues

 

Pour la suite je pense pas que le fait de voir apparaitre Minato comme ça nous indique qu'il interviendra a chaque fois, a mon humble avis il nous en dira un peu plus sur le passé mais Naruto devra par la suite évolué tout seul ...

 

Et pour Nagato comme beaucoup je pense qu'il succombera pour avoir trop forcer sur le chakra je pense pas que notre petit blondinet lui porte le coup de grâce

 

du coup je suis impatient de voir quelle tournure va prendre le manga et j'attend avec impatience la confrontation naruto sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali

Juste pour te dire que le retour au mode sennin de Naruto meme si tres improbable etait previsible, a mon souvenir il restait encore au moins un clone sur le mont des grenouilles.

A vérifier mais a mon avis c'est no probleme. Donc absolument rien me semble tiré par les cheveux

 

 

EDIT : Encore il serait en mode Senin EN SE TRANSFORMANT en Kyubi on pourrait en abusant dire que c'est le chakra nature qui l'a protégé même si on parle quand même du double de ce qui a scalper le corps de Naruto :-\

 

Il me semblait qu'il fallait d'abord faire un Kutchiyose no jutsu inversé (gyyaku Kuchinose ne jutsu) et que Naruto fasse un jutsu pour se réapproprier le chakra (technique que je trouvais déjà bizarre vu que le kage bunshin divise déjà le chakra en 2, ce serait vraiment trop facile si on pouvait récupérer son chakra. Je vois toujours pas pourquoi on en a fait un jutsu interdit  :-\). Dans cette lune condensée Naruto arrive a sortir le rouleau (déjà qu'il n'était même pas sur lui!! Il a fait un aller retour  ;D ) et faire tout ça???

Bref c'est clair/évident que son retour au mode senin n'est pas dûe à son clone. ;)

contrer la gravite avec le vent? ce serait enorme!  ;D

 

Lol ouai ouai le power up de malade Naruto le ninja qui vole, il l'enseigne à tous les ninja d'affinité vent et dans un futur proche : "c'est un avion? non un shinobi" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime non seulement il revient a la vie mais en plus il refait le sceaux avec du chakra non mais faut arrêter le père kishi on peut pas faire tout et n'importe quoi, le mec est mort mais vie dans l'esprit de naruto. Carrément le corp de naruto c'est un loft??Y a une prison, y a des pièces séparé. Le pire c'est qui'il sort de sa métamorphose en 8queue normal alors que on explique dans le mangas qu'il ce blesse gravement a chaque fois qu'il dépasse la 3eme queue.

 

Maintenant voila fallait s'y attendre la madara mania tous est de sa faute.

 

"du coup je suis impatient de voir quelle tournure va prendre le manga et j'attend avec impatience la confrontation naruto sasuke ^^"

 

Depuis le départ de naruto on devait s'y attendre mais c'est juste que depuis Shippûden y a que ces 2 pers la qui évolue constamment les autres ne servent plus a rien, je me demande pq ne pas faire naruto tuer tous les méchant d'un coup et de faire le combat contre sasuke direct. Y Neji qui a complètement disparu alors qu'il est devenu jounin j'aurai bien aimé voir son potentiel dans une situation pareil mais nan la c tjs du 1 vs 1 et naruto & sasuke qui explose ennemie tjs avec une force venu d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali

 

D’accord avec toi et comme je l’ai dis plus haut apparemment toute est normale cela ne choque personne. Ma 1er réaction a été de voir naruto sortir  de la  sphère et du mode kyubi 8 queue mesdames et messieurs. Pour moi il était clair qu’il devrait être dans le coma ou pas loin en tout cas.

 

Et bien non il sort frais au top niveau de sa forme. Soyons sérieux 2 minutes,  le mode sannin n’est rien face au chakra et à l’ultime puissance de kyubi. Quant bien même l’énergie naturel a des effets positifs, thérapeutiques, résistance ce que vous voulez. Naruto aurais du sortir du mode kyuubi complètement déchiré, et hors d’état de combattre. En claire il devrais être aussi inoffensif qu’un vers de terre.

 

Le miracle du st esprit est en marche, je dirais même que nous sommes en plein dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...