Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

WOW quel spoil,merci ça fait plaisir a lire.

 

Maintenant il va falloir attendre un peu pour avoir le chapitre complet,et comprendre exactement ce que dit minato a naruto.

Perso "moi je comprends",que minato dit a naruto que nagato/pein n'est pas le chef de l'akatsuki,mais que celui qui dirige porte un masque,et qu'il se nomme madara.

Vraiment naruto en mode ermite,il a trop la classe,maintenant il est probable que l'on en finisse très bientôt avec pein/nagato,a moins que kishimoto ne se décide enfin a nous montrer le vrai potentiel de konan,car pour le moment on a vu que ces clones de papiers,ce qui est vraiment peu pour un membre de l'akatsuki a part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je crois que c'est fuotu pour pain parce que naruto est maintenant suffisament proche pour sentir la vrai chakra de nagato , mais qui sait , le mec a montré des techniques incomparables et je ne crois pas qu'il est en manque de chakra parce qu'en premier lieu , toute cette chakra qu'il a utilisé ne peut pas etre juste la sienne . il s'est certainement servi de celle des bijuus deja capturés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 D'un autre côté le fait que Naruto affronte Pain justifie à lui seul un bond considérable dans l'historie. Dès lors qu'on a su que Naruto allait se battre face à Pain, on devait s'attendre à ce que de grosses révélations arrivent et aussi et surtout que les rapports entre les différents acteurs de l'histoire change.

 

 Désormais on sait que :

_ Danzou va commencer à bouger pour prendre la place de Tsunade

_ Le conseil risque d'être remis en cause après ce qu'a appris Naruto sur Madara et le rapprochement qu'il pourrait faire à terme avec le massacre des Uchiwa

_ Le village est complètement à découvert et totalement vulnérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que nagato sois vraiment malade sa surement déja été dis mais les gros jutsus ériditaire sont souvent sinonymes de malédictions comme le MS rend aveugle a force de l'utilisé c pareil pour nagato il a eu de gros combat ses derniers contre jiji qui aurai pu causé sa perte donc il doit y avoir un rapport avec sont jutsus et son état physique.........

c'est très possible ce que tu dis.A force d'utiliser un pouvoir puissant il se retourne contre son utilisateur.C'est comme pour le fameux Futon rasen shuriken,meme si grace au mode sennin ça devrait aller pour Naruto.

En tous cas en ce qui concerne Nagato y'a encore beaucoup d'interrogation ???On en connait un peu plus sur lui et sur son rinnegan,son pouvoir sur c 'pantins'...mais enfin de compte en sait rien de lui quand meme  :P J'espere que Kishi nous ouvrira les yeux bientot sur tout ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remarquer que Naruto n'apprend vraiment rien sur Madara. On lui parle juste d'un homme masqué.

Donc on est pas sorti de l'auberge. Les faits sonjt là, mais ceux qui doivent connaître la vérité ne sauront rien. Nous lecteurs on a une vision plus large sur les choses mais dans l'histoire, les malentendus et autres vont continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire de plus a part que ça sent la fin pour Tendou au prochain chapitre

Yondaime a vécu dans l'esprit de Naruto et apparait pour le stopper en cas de libération totale du sceau posé par lui-même

Quelques infos sur Tobi le chef de l'Akatsuki puisqu'il tire les rène de Nagato qui est sa marionnette :P

Par contre il faudra encore plus d'explications là-dessus car Nagato dit (par l'intermédiaire de Tendou) que c'est lui qui avait crée l'organisation pour récupérer tout les Bijuu pour former une arme qui permettra de terrasse un pays entier blablabla....

 

Mais ce chapitre a l'air vraiment bon , comme tout dans cet arc d'ailleurs, on ne s'ennuie pas

Bref j'attends impatiemment Vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas en ce qui concerne Nagato y'a encore beaucoup d'interrogation ???On en connait un peu plus sur lui et sur son rinnegan,son pouvoir sur c 'pantins'...mais enfin de compte en sait rien de lui quand meme  :P J'espere que Kishi nous ouvrira les yeux bientot sur tout ça 8)

 

C'est vrai ça ...

J'avais oublié qu'on ne connaissait toujours pas l'assassin de Yahiko (s'il y en a un), et ce qui a fait plonger Nagato et Konan dans les ténèbres !

 

C'est pourquoi je suis sûr que sans Pain, Nagato doit être capable de se battre !

A mon avis, c'est cette technique de contrôle de Pain qui le met dans cet état là, et quand Tendou sera out, Nagato sera de nouveau en état de combattre ...

Je pense que c'est Nagato lui-même - enfin je veux dire quand Pain sera dead - qui nous racontera son histoire ...

 

En tout cas, j'ai hâte de voir si Tendou va périr au final de ce combat contre Naruto sennin, et si ça arrive, hâte de voir la réaction de Nagato !!!  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2zr2ozs.jpg

 

Cover : le dos qu’il n’a eu de cesse de poursuivre appartenait à son père... Naruto va bientôt connaître la vérité

 

1zwn41e.jpg

 

Yondaime : « ... je crois en toi »

 

Tendou: Qu’est-ce qu’il s’est passé... je ne sens plus d’indécision en lui

 

Texte sur le côté : Avec la volonté du feu qui brûle en lui, Naruto se prépare pour la bataille finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit avant, Minato à donc bien reprit ses esprits grâce à Minato, il apprend qu'il est le fils du 4ème Hokage celui qu'il a tjrs eu comme idole de + celui ci lui dit qu'il crois en lui ce qui veut dire, tu es mon fils tu feras ce qui est juste et bon pour sauver les gens de Konoha et tu peux maîtriser Kyubi car tu es plus fort mentalement que lui !

 

Il sait maintenant qui est madara aka Ichibi, nibi, ... boku wa Toby  ;D et il va en parler aux autres ninjas de konoha et reste à voir ce qui va ce passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enfin arrivé au moment au Naruto peux prouver qu'il est meilleur que le 4em Hokage!

Et en plus ce dernier et au 1er loge pour admiré la force de naruto! ^^

Et maintenant sachant que son père et le meilleur des hokages et qu'il est a l'intérieur de lui naruto devrais ce battre avec encor plus d'envi (si c'est possible!), il reste plus cas voir qu'elle avenir réserve t'il a Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est vraiment le plus fort de tous les ninjas de Naruto...

 

je pensais que Itachi était la brute capable de tout mais Pain dépasse de loin tous ce qui a été présenté jusqu'à maintenant..

Il bousille konoha, tue jiraya, élimine les grenouilles, Kakashi, Choza....

 

Et encore il obéit à Madara, celui là il doit être pire! enfin j'ai quand du même à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question à laquelle je pense il ne sera pas apporté de réponse par Kishi.

 

Le chakra Senjutsu est-il de la même nature que celui utilisé par les ninja médecin.

 

Cela pourrait expliquer la régénération.

 

Cela dit choses que je ne comprends pas:

- Pourquoi Naruto est indemne (non écorché)?

- Comment a-t'il récupérer de l'énergie Senjutsu?

- Si 'Pa à invoquer le dernier clone, comment celui-ci est-il resté actif malgré la transformation de Naruto?

- Et si c'est bien 'Pa qui l'a invoqué... Le chakra Senjutsu aurait-il l'ascendant sur celui de Kyuubi?

Cela ne devrait pas être le cas au regard de ce qui c'est passé lorsque 'Pa a voulu fusionner.

Il aurait dû s'imposer si c'était le cas, mais c'est le renard qui a eu le fin mot en le jetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain n'a pas "créé" l'Akatsuki, mais il a plutôt recruté des shinobis talentueux pour ensuite formé le groupe, c'est probablement un ordre que Madara a donné à Nagato en tant que chef... Moi je dis çà parce que qu'en on regarde comment est entré Deidara dans l'Akatsuki. Itachi dit à Kisame et Sasori: "c'est un ordre du chef  (Pain). C'est capacité nous aiderons". Donc c'est Nagato qui décide qui doit rentré dans l'Akatsuki mais c'est bien Madara qui a créé tout (les capes, les bagues et sa technique pour prendre les bijuu... ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de verite sur son pere que naruto decouvre maintenant c'est la plus grande incoherence du manga!

Pendant tout le manga il cherche de la reconnaissance et pas une fois on le vois demander ou parler de l'absence de ses parents!..

Je suppose qu'il savait qu'ils etaient plus ou moins mort pdt la guerre mais les details:

-Est ce qu'ils sont morts ou m'ont abandonne?

-Comment ils etaient?

-Comment ils s'appelaient?

-Comment ils sont morts exactement?

-ou sont leur tombes que je puisse y poser un fleur?

 

aucune reference de l'auteur la dessus

...je m'appelle naruto et j'ai pas de parents...

 

On dira ce qu'on voudra, c'est pas normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe..  :-\

La fin donne l'impression qu'une vrai bataille va commencé... Alors qu'on sait que Nagato est définitivement dans les choux, il a été exeptionnel du début jusqu'à la fin, mais il faut se rendre à l'évidence, niveau chakra c'est terminé.

Alors j'me dis que ça va peut-être être du psychologique, Naruto qui arrive à convaincre Nagato qu'il se fait seulement manipulé par Madara... Mais ce même Nagato à détruit tout Konoha... Alors je vois pas pourquoi Naruto en position de force perdrait son temps à essayer de le refaire devenir bon... Peut-être parce qu'il a besoin de lui ? Mais pourquoi avoir besoin de quelqu'un de plus faible ?(je vois déjà les pseudos Fan de Pain bondir au plafond  ;D). La seule raison de laisser en vie Nagato pour moi est qu'il peut lui donner des renseignement sur madara... 

 

Oui je vois mal finir Nagato dans les prochains chap! Kishi à trop creusé le background de ce perso pour l'abattre avec autant de trou noir sur sa vie.Enfin chapitre trèèès prométeur!  :)

 

Walou, merci la team!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball  :

 

Je trouve ça normal ... je ne pense pas que le fait que ces questions ne soient pas écrite dans le manga signifie que naruto ne se les ait jamais posées. Le manga ne peut pas exploiter tous les cas de figure donc on peut accepter le fait que ces questions n'ont pas été abordée.

 

Par contre naruto pourrait en profiter pour poser des question sur sa mère à Yondaime, mais je ne pense pas que ce soit la priorité au vue de la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinoball

 

Tout à fait d'accord....

il manque des explications ou alors il manque un épisode..

Comment imaginer une histoire d'un manga tourner dans ses débuts sur le thème de la force de la solitude et du désespoir (Naruto, Hakku, Sasuke, Gaara..) et le héros qui ne se pose même pas la question "qui sont mes parents ?" ou est maman ou est papa il regarde pourtant un gamin recevoir une glace de son papa... et là il apprend que son père vivait dans son bide et il révinvente le senjutsu..

demande lui si ta mère est tjs en vie...

ou elle est.. si ta des frères ou soeurs... non....

 

Edit Shikam' : Le SMS est une idiotie, merci de ne plus polluer notre forum avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS. Peut etre que cette hypothèse à déja été abordé...

On sait que le sharingan permet d'effectuer de puissant genjutsu, le byakugan est très efficace en taïjutsu.

Le rinningan ne serait il pas le garant du ninjutsu?

On aurait ainsi les 3 modes de combats apparentés à un donjustu? Qu'en pensez-vous?

Dans ce cas, je pense qu'on a pas tout vu les compétences de nagato en terme de ninjutsu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flop

 

On ne peut evidemment pas demander a l'auteur de s'etaler sur tous les aspects de la vie de tous les persos mais il y  a des bases qui rendent certaines choses credibles ou pas!

Tu as des orphelins qui ne souhaitent pas rencontrer leur parents et d'autres qui le souhaitent.

Certains sont plus curieux que d'autres.

 

Naruto sait que celui qui l'a eleve n'est pas son vrai pere!

Il se sait orphelin, donc d'une maniere ou d'une autre un personnage realiste aurait pose des questions meme seulement au debut quand il est enfant (de 6 a 10ans) ou adolescent (de 14 a 16 ans)

En plus visiblement le probleme de naruto etait la solitude. De la a demander pourquoi ses parents ne sont pas la il n'y pas qu'un pas!

 

C'est pas realiste qu'il ne pose jamais la question.

on peut meme pas dire que c'etait hors camera parce que clairement on voit qu'il y avait juste un gros blanc dans sa tete!

C'est pas realiste,  on le dira jamais assez   lol

 

@ Raoh

tres bon complement!

Puisque minato vient de lui apprendre qu'il a un pere et qui il est, pourquoi il demande rien a propos de sa mere.

Kishi nous la reserve pour la suite on le devine ( si ca se trouve c'est la maitresse de madara ^^) , mais elle va nous apparaitre un beau jour et ce sera tout aussi bizarre que maintenant, de voir la tete etonnee de naruto, quand il va la voir et decouvrir son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est vraiment le plus fort de tous les ninjas de Naruto...

 

je pensais que Itachi était la brute capable de tout mais Pain dépasse de loin tous ce qui a été présenté jusqu'à maintenant..

Il bousille konoha, tue jiraya, élimine les grenouilles, Kakashi, Choza....

 

Et encore il obéit à Madara, celui là il doit être pire! enfin j'ai quand du même à y croire.

 

moi quand je lis "pein est manipulé par madara" ce que je comprend c'est que madara le manipule par la ruse.... sinon il aurait pas dis cela (ce qui revien a un chef et sous chef..)

 

c'est peu etre madara qui a tuer yahiko sans que nagato le sache pour pousser nagato a devenir fou et creer cette arme qu'il arrete pas d'en parler..

 

et donc il entre a l'akatsuki, et commence a collecter les byiju!!

 

ce que je comprend par le spoil, c'est que madara n'est pas plus fort que nagato/pein mais le manipule (ruse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience le chapitre mais déjà c'est du gros chapitre charnière. Au final ce n'est pas vraiment des révélations (avoir quand il y aura le chapitre) car yondaime ne fait que dire a naruto ce que nous savons déjà.

Ce qui est bon de voir c'est que naruto a repris le controle "de lui même" sur kyubi, j'aurai bien aimer voir kyubi 8queues en action mais c'est mieu comme ça, cela veut dire que naruto marque une étape dans le controle de son bijuu. Comme je le pensais, naruto a été épargné des sequelles de la transformation grace au mode sennin, a mon avis on est loin d'avoir fini l'arc révélations car je vois mal naruto entendre parler (encore une fois) d'un certain madara uchiha et ne pas harceler de questions nagato.

Je pense a une chose, naruto est reboosté pour un bon moment et quand danzo va se mettre en mouvement, naruto étant le digne héritier du poste de hokage si tsunade meurt (du katana de danzo... ???), il ne va pas être trés coopératif.

Et comme certains l'ont dis, il y a des comptes a régler, des explications a avoir avec le conseil, qui avant l'attaque soutenait danzo, un traitre... et sasuke ne dois pas trainer bien loin...

La fin du manga doit encore être loin a mon avis, avec les récentes indications qu'on a:

   - saï avait localisé kabuto en mission avec yamato, on ne sait pas trop si ils était loin de konoha mais il va revenir en scène. Depuis la dernière rencontre,on peut penser qu'il est soit completement possédé par orochimaru ou alors il a pris le dessus et pourrait être redoutable, je le verrai bien revenir dans le manga lors d'un combat contre sasuke. Il a brisé tous les repères de kabuto et il a rejoins les ennemis d'orochimaru alors pourquoi pas???

   - Naruto commence a s'interesser au fameux madara

   - danzo va forcément faire aussi du grabuge

   - le village est en mode spécial portes-ouvertes

   - .........

On est a un moment que j'adore du manga, comme le combat sasuke-itachi qui a amené son lot de révélations mais qui au passage nous torture l'esprit d'autres questions, comment itachi et madara se sont connus???etc... Si on a des réponses bientôt, on peut aussi s'attendre d'ici peut a un nouveau power-up dans le controle de kyubi, d'ailleurs si la traduction est bonne, naruto mis au parfum sur hachibi voudra peut-être le trouver pour bloquer l'aka et pour s'entrainer.

J'ai hate de voir se qui va se passé a konoha d'ici une dizaine de chapitres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un de mes messages vient de disparaître ( et qui fait plus de 4 lignes ), et qui plus est, demandait une question à Kheops, donc automatiquement, ça concernait le chapitre de Vendredi prochain, j'aimerai savoir vos écrans d'ordinateurs, j'ai l'impression que vous êtes sur des écrans plasmas pour juger certains posts de moins de deux lignes.

 

Sur une image où on voit Minato clairement, on a l'impression de voir Naruto les bras en l'air, je me demande ce qu'il fait, peut-être que c'est à ce moment là qu'il se reconcentre pour passer sous Senjutsu. Il n'y a pas d'autres morceaux de spoils à traduire ? C'est dommage, ce chapitre est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vinc80 d'où t'as vu que naruto est mis au parfum pour hachibi?

quand naruto a entendu parler de killer-bee et de son contrôle sur son bijuu?

d'ailleurs je ne pense pas que killer bee contrôle parfaitement son bijuu car a mon avis s'il en été capable pourquoi ne reste-t-il psa humain en utilisant les 8 queues?

et sinon moi j'adore le passage où naruto apprend pour madara, je me demandais quand et qui serait le premier au courant a part nous lecteurs hihihi....

sinon je vois bien un naruto vs nagato part I: naruto sennin vs pain

et un naruto vs nagato part II: naruto sennin (dernier clône eh oui) vs nagato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vient d'avoir un power up en apprenant qui est son père...

 

j'aurai préféré que ça se passe autrement, face à Pain on est plus sur un stade de vengeance genre voir Hinata ça c'était bien, voir Konoha détruit ça aussi, Pa et Ma mort tout ça c'est pas mal mais voilà qu'au beau milieu du combat Naruto apprend qui est son père O_o

qu'est ce que ça fiche ici.. ?!

il y avait 400 chapitres pour ça et non il fallait le 439-440 pour ça ? ou est la logique ou est l'explication ? Le manga est pourtant bourré de HS pourquoi ne pas avoir utilisé cette méthode pour cette partie...

 

Pour le moment la seule explication c'est que Naruto croit comme les schtroumpfs que les cigognes déposent les oeufs dans les chaumières et que parfois les oeufs tombent du bec de la cigogne..

 

Non sérieusement, pour Sasuke j'avoue c'est une histoire super intéressante sur le clan Uchiha avec les mensonges sur des décennies d'Itachi, les sentiments cachés et tout... j'avoue que c'était finnement organisé et très classe.

Pour naruto je vois aucune explication..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...