Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Fantastiques images :P

 

J'adore tout simplement :) Alors certes, il peut paraître un peu abusé que Naruto sorte indemne du mode 8 queues, mais le Mode Sennin et l'apparition de son père a surement du requinqué le blondinet. D'ailleurs, le fait que Yondaime encourage Naruto va vraiment l'inciter à se battre à fond et à ne plus se laisser faire par Kyuubi. Ce que je veux dire par là c'est qu'on est pas prêt de revoir 8 queues sur le dos de Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal le spoiler, j'avais peur d'un remake Darth Vador vs Luke... Du genre: "Naruto... Je suis ton père..."

 

On ne voit que quelques images de Minato, mais je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce personnage à un charisme hors du commun. La première, fois que j'ai vu ce personne en image sans connaitre l'univers de Naruto, je me suis dit: "Ce type, il est vraiment classe"...

 

Pour en revenir au spoil, c'est un peu du remaché, le faux méchant (Nagato) "abusé" par le grand méchant (Madara) pour parvenir à ses fins (cf. saint seiya, kyo,...). Ce qui m'intéresse vraiment, c'est pas le pourquoi, mais le comment!

 

- A-t-il utilisé son sharingan ?

- A-t-il fait une promesse de "ressurection" de Yahiko via le chakra des bijuus ou son super MS?

- Lui a-t-il proposé un régime pour reprendre du poids? => ok, je sors...

- ...

 

D'après les dire de Konan, Pain n'a jamais connu la défaite. Donc il n'aurait pas combattu/perdu face à Madara ou du moins en présence de Konan (peu probable car elle joue le rôle de garde du corps).

 

Sinon, excellent l'image de Naruto serain et près au combat. Honnêtement, je pense que les carottes sont cuites pour Nagato sans intervention externe. On le voit dans les chapitres précedent presque au bout du rouleau, je ne le vois pas capable de rivaliser avec un Naruto Sennin remonté à bloc grâce à son paternel.

 

Je me demande si la réponse à la question de Pain sur la paix, ne serait pas le "PARDON". Car si Naruto épargne Nagato ou lui pardonne la mort de Jiraya et compagnie (non Kakashi n'est pas mort); ne serait ce pas une leçon pour Pain?

 

Pour rompre un cycle de violence, le pardon est la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que Nagato ne peut pas mourir

 

C'est surtout Jiraya95 :D Je crains qu'il n'aille au Japon pour prendre Kishi en otage si jamais Pain se fait détruire, comme tout le laisse pourtant présager depuis une bonne vingtaine de chapitres.

Il faut être sérieux, Kishi a présenté Pain/Nagato comme un monstre implacable (et que personne ne regrettera, donc, sauf Jiraya 95) en même temps qu'il a multiplié les signes présageant la victoire de Naruto, la seule chose qui puisse le sauver, ce serait un acte de grâce de Naruto, qui mettrait fin au cycle de haine. Mais j'y crois très moyennement....

 

En effet on ne risuqe plus de voir les queues de Kyuubi sur le dos de Naruto. Je pense que dorénavant ce sera l'inverse

Méditez la dessus...

La queue de Naruto sur le dos de Kyubi ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les enfants, n'oublions pas que Nagato et Madara ont tous les deux été des Kage (Nagato l'est toujours). Cela signifie qu'ils ont quand même un sens minime de la stratégie, de la manipulation, de la politique etc... ç'est pas les premiers péquenots du coin. Si Nagato a su conquérir un pays entier à lui tout seul, ça ne peut pas être que par la force brute....

 

De plus, qui sait si çe n'est pas Nagato qui manipule Madara. Après tout on en sait rien ... Il accepte les ordres sans broncher. Pourtant, Nagato ne semble pas être le genre de personne à se faire donner des ordres sans rien dire. Enfin, Konan dit que Pain n'a jamais été vaincu. Ce qui nous laisse 2 options: soit Pain est plus fort que Madara (sur le plan physique j'entends), soit Pain et Madara ne se sont jamais battus.... La première option semble étrange (si Pain est plus fort que Madara, pourquoi ç'est pas lui le chef). Soit Madara est encore plus fort que Pain est celui-ci le sait sans avoir à le combattre, ce qui laisse sous entendre une différence de niveau énorme !!!

 

Donc je pense que Madara est plus fort que Nagato mais celui-ci ne se laisse pas forcément manipuler ..

 

Par contre, la théorie précedemment explorée qui sous-entend un jutsu empêchant Madara d'entrer dans Konoha n'est pas possible puisqu'on sait que Madara a aidé Itachi lors du massacre du clan Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Naruto met une droite à son pére moi perso quand j'ai vu sa je pensait que c'était un Fake ;D

 

Bon chapitre juste énorme avec Naruto qui discute avec son papa et qui réapparaît plus motiver que jamais pour allez botter le c** de Nagato.

 

Aprés en disait que Minato connaît déjà la mort de Jiraya et tout cela évite à l'auteur des chapitre expliquatif donc bien jouer ;D

 

Bon je crois que pour des spoils tout à été dit et faut juste voir des trad et apprécier se chapitre à sa juste valeur :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que Nagato ne peut pas mourir ; il ne faut pas oublier que nous sommes dans un shonen et que Pain a tué beaucoup de monde et ce froidement. Par conséquent il se doit de mourir

 

Ba alors pourquoi Madara est toujours en vie?

 

L'argument de la reunion des Kage utilisé par certains est egalement une anerie, Ame n'a jamais fait partie des grands pays et n'assistera donc pas à cette reunion qui ne concerne que les 5 grands villages cachés (Konoha, Kiri, Kumo, Suna et Iwa).

 

Ba faut relire le manga . Ame juste comme ça a été le théâtre de nombreux conflits entre grande Nation  ,  Ame  à été le théâtre d'une guerre civile entre Nagato et Hanzou , Ame renferme pas mal de secrets puisque c'est le siège de Nagato , a oui le Ninja qui vient de détruire Konoha vient d'Ame , c'est claire que c'est un petit détail et que lors de la réunion des Kage Tsunade va point le nommé .

 

Avec tous ces points il est clairement évident que aucun Kage va se poser la question d'aller attaquer ce village et que c'est le monde des bisounours ^^.

 

Hey franchement je n'y crois pas au coup du Madara qui contrôle Nagato a coup de Genjutsu , très bof . On parle de Nagato , Rinnengan  ect...

Et puis vous oublier Konan elle semble bien consciente quoi , si Nagato aurait été manipulé je doute que Konan serait rester les bras croisé . Moi je ne vois aucune manipulation  .

Madara fondateur de l'Aka " tu veux travailler pour moi ? "

Nagato " Oui j'ai besoin de ton organisation pour mettre a bien mon plan "

Madara  " marché conclut "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que nagato n’est pas idiot et c’est ce que je crois. On ne peut pas être un ninja de ce niveau et être abruti a ce point. Je pense qu’il se doute bien que madara n’est pas totalement dans son camp.

 

 

Personne ne pense que Nagato est un idiot, du moins je l'espere, mais nagato peut tres bien etre aveuglé par sa vision et son but sans se rendre compte, que Madara a cree l'akatsuki pour atteidre ses propre buts.

Madara ayant interet à avoir des membres puissant au sein de l'organisation;il a eu tout interet a apprivoiser Nagato.

(puissance du rinnegan).

 

Nagato a besoin de tous les bijuus pour creer sa technique mais chapitre 404 Madara laisse les bijuus à Sasuke si il le veut et donc compromet les projets de Nagato. Cela laisse à penser que Madara trahi Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop beau, O;O, Naruto frappe son propre père...

C'est quand même bizarre, Yondaime insinue que Naruto est faible alors qu'il est surement le plus fort du village.

Je pense que dans les prochain tomes, Naruto va devenir encore beaucoup plus puissant, il pourrait même peut être contrôler kyûbi.

On le voir sortir en mode sennin en plus, je pense que Tendou va en prendre pour son grade, mais ce n'est pas grave, puisque la vrai menace est Tobi (madara), Nagato devrait passer pour un débutant maintenant, on commence à voir ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon alors moi je vais faire le rabajoie parceque je suis un peut déçu (Naruto n'a plus sa cape :P nan je rigole)... Oui, j'ai comme une sensation de vide, j'avais imaginé plus et là pour la première fois depuis des lustres Kishimoto ne fait pas durer!! C'est tout? Naruto revois son père et c'est tout ce qui se passe??

Mais c'est de la discrimination!! Sasuke lui a eu le droit a des pages et des pages de révélations sur sa vie et ses origines!! A la vallée de la fin ou aussi quand il a revu Itachi on n'as eu le droit a au moin deux chapitres de flash back, et je ne parle même pas de quand il a "discuté" avec Madara!! Non mais je vous jure on n'en sais plus sur les secrets de la vie d'Anko que sur ceux de Naruto...

 

J'avais espéré quelques révélations croustillantes sur les origines de Naruto, un quelconque destin tracé malgré lui depuis sa naissance ou quelque chose d'imprévisible... N'importe quoi mais pas juste: "c'est un gars masqué le gros méchant" (je sais j'exagère). En plus nous le savions depuis longtemps!! Bref je reste sur ma faim...

 

Ce qui fait que je reste accroché au mince espoir que Minato en ais enfaite beaucoup plus dit mais que pour préserver le rythme du combat Kishimoto aurait préféré nous dévoiler ces révélations un (tout petit) peu plus tard sous la forme de flash back...

 

Bon j'arrête de me plaindre et je passe aux observations et comme tout le monde je m'interroge sur sa subite sortie de la sphère et qui plus est en mode sennin!

Bon je ne me fais pas trop d'espoirs, mais cette facilité déconcertante a échapper non seulement au jutsu de Pein mais en plus a l'emprise de Kyubi [qui en était tout de même a neuf queues] indique "sans appel" une aide de Minato qui apparemment ne nous a pas été montré dans ce chapitre...

J'en déduis [rapidement] que nous n'avons pas tout vu de la conversation père/fils et que des révélations croustillantes sont à venir (un peut comme lorsque Itachi avais parlé avec Naruto et que Kishimoto ne nous avais montré que longtemps après ce qu'avait fait Itachi).

 

J'ai bien sur ma petite idée (comme d'autres) sur la sortie de la sphère: en réfléchissant rapidement on repense illico a la technique de téléportation du 4e qui lui avait valu le titre d'éclair jaune de Konoha!! Bon après il est vrai que on peut se demander comment Naruto aurait pu le maitriser si rapidement... Et là on n'imagine: Minato contrôle Naruto? C'est un peut tiré par les cheveux. Et comme pour l'instant on ne sais quasiment rien, je ne dirais plus qu'une chose: wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous héé wéé et si le pouvoir qu' a donner Itachi à naruto était tout simplement un genjutsu... je m'explique :

le yondaime avec toute ces revelation ce sont en fait les connaissances de Itachi au sujet deja de l'akatuki du leader et du probleme pain.

et comme ous le savon Itachi était au courant pour le relation de naruto et du 4 ème. un genjutsu révélétif.

 

Ceci n'est qu'une hipothese comme l'on fait remarquer certain de notre camarade.... Merdi d'etre indulgent avec cette idée peut etre tiré par les cheuveux!!

mais avec kishi on est sur de rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que nagato n’est pas idiot et c’est ce que je crois. On ne peut pas être un ninja de ce niveau et être abruti a ce point. Je pense qu’il se doute bien que madara n’est pas totalement dans son camp.

 

 

Personne ne pense que Nagato est un idiot, du moins je l'espere, mais nagato peut tres bien etre aveuglé par sa vision et son but sans se rendre compte, que Madara a cree l'akatsuki pour atteidre ses propre buts.

Madara ayant interet à avoir des membres puissant au sein de l'organisation;il a eu tout interet a apprivoiser Nagato.

(puissance du rinnegan).

 

Nagato a besoin de tous les bijuus pour creer sa technique mais chapitre 404 Madara laisse les bijuus à Sasuke si il le veut et donc compromet les projets de Nagato. Cela laisse à penser que Madara trahi Nagato.

 

Inversement on peut tout aussi bien dire que Madara manipule Sasuke en lui sortant un bon gros Pipo.

Et puis rien n'empêche  l'Akatsuki d'utiliser les Bijùù comme ils veulent une fois qu'il seront tous attraper . Nagato peut très bien créer son jutsu interdit avec les démons   et Madara peut très bien par la suite les utiliser autrement . Les bijus ont un chacra illimité . Ils pourront en faire ce qu'ils veulent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je lis nagato est a bout il est cuit et de plus ul aurait utiliser toute ces cartes

mais il lui reste sa plus grand arme : le rinnegan  

je  m'explique pour le moyen nagato n'a jamais combattu (physiquemment je parle ) depuis le debut il n'utilise que sa scince infuses des jutsu la il utilise la technique des yamanaka  

mais jiraya (paix a son ame) :'( nous avait dit que le rinnegan est le plus  puissant des doujutsu alors peut etre qu un contact visuel  nagato  naruto nous attrendra qqchose d'autre

comme le sharingan ou le geass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est pas parce que le Rinnegan est le plus puissant des Dojutsu que c'est un Sharingan en mieux. On a bien vu depuis le début qu'il n'a rien à voir avec le don héréditaire des Uchiwa.

 

  Je doute par conséquent d'un genjutsu puissant déclenché à la vue des yeux de Nagato. Les pupilles sont certainement les mêmes que pour les corps.

 

  En revanche rien ne nous dit qu'il ne sait pas se battre avec son propre corps. Même si au premier abord il a bien l'air épuisé, je pense que l'espèce de machine sur laquelle il est assis n'est pas anodine. Certainement lui permet-elle de se déplacer et pourquoi pas de se battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le yondaime est la version ying (ou yang) je sais pas du sceau fait sur naruto et comme il a dit " il n'apparait que si le sceau pour liberer complètement kyuubi est sur le point d'être enlever". Mtnt pour le combat final pain vs naruto (mode sennin) je pense que c la fin de pain ou du moins tel que nous le connaissons, s'il s'enfuit alors il aura de nouveaux vecteurs (hôtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut relire le manga . Ame juste comme ça a été le théâtre de nombreux conflits entre grande Nation  ,  Ame  à été le théâtre d'une guerre civile entre Nagato et Hanzou , Ame renferme pas mal de secrets puisque c'est le siège de Nagato , a oui le Ninja qui vient de détruire Konoha vient d'Ame , c'est claire que c'est un petit détail et que lors de la réunion des Kage Tsunade va point le nommé .

 

Avec tous ces points il est clairement évident que aucun Kage va se poser la question d'aller attaquer ce village et que c'est le monde des bisounours ^^.

 

Merci, mais je te retourne le compliment, si tu avais lu correctement le manga, tu aurais compris que si Ame etait le theatre de guerre incessante c'est parce qu'il se trouve etre le pays frontiere du pays du feu, du vent et de la terre et que par consequent lors de la grande guerre opposant entre Konoha à Iwa, c'etait un moyen d'acces rapide au pays adverse. Le pays n'etait donc pas attaqué pour sa force, mais pour sa position strategique.

 

Enfin, il n'y a que 5 kage, je n'y peux rien, c'est Kishimoto qui ecrit le manga :

 

http://gaara-fr.com/?page=kages

 

Pain n'est donc pas un Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ricky

Non ta théorie ne tient pas debout, itachi en lèguant ce pouvoir à Naruto a fait référence à Sasuke, et ajouté qu'il espérait qu'il n'est jamais à s'en servir.

Je ne vois pas donc pas ce lègue comme un secret enfoui sur le passé des uchiwas mais plutôt sur une arme, laquelle? on verra bien!!

 

Edit: Même si le rinnegan n'a pas la même fonction que le sharingan , c'est à dire le genjutsu, çà reste une pupille de manipulation, qui d'ailleurs à ce sujet va beaucoup plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,1er commentaire,je viens d'arriver dans ce forum. ;)

 

ça a l'air d'être un truc de fou ce chapitre!!!je lis tous les commentaires depuis des heures qui sont tous passionant, c'est quand même fort ce qu'il nous fait le kishi!!!

En ce qui concerne Naruto en mode sennin sans dégat j'opterai pour l'hypothèse deja émise: le fait que Minato renforce le sceau cela a permis a Naruto de revenir a lui sans dégats contrairement à d'habitude et de controler ses emotions. Je ne pense pas qu'il a fait appel au clone qui est toujours sur le mont. Se changer en Kyubi a surement du desintégrer le clone en stand by.

L'apparition de Minato est une bonne chose, notre héros va enfin grandir a mon avis et prendre des decisions importantes.Tuer Nagato??je ne pense pas,je pense (et j'espère) que celui ci jouera encore un role dans le manga,meme si on le voit a bout c'est vrai.A mon avis Tendou va y passer,en plus notre Naruto est remonter à bloc. On se pose encore tous beaucoup de questions.J'attend de voir ce scan (j'en peux plus d'attendre :-X

J'aimerai bien par contre avoir des infos sur la mère de Naruto.ça nous amenera vers une nouvelle saison différente ou Naruto decide de partir a sa recherche, au lieu de toujours vouloir retrouvr Sasuke en priorité!

Mais à mon avis des que la partie Nagato/Pein sera fini on ira vers Kabuto et pourquoi pas Danzou dont on sait très peu de choses :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm a la lecture du spoil, il est évident que pain/nagato ne va plus tenir tres longtemps : il a deja utiliser tout ces astuces et ce fut des echecs l'une après l'autre.

D'un autre côté, on voit naruto en mode ermite et qui semble plus booster que jamais. bye pain, ce fut un plaisir de te connaitre... Cepandant je voudrais bien qu'il se rende compte que son idéologie pour la paix est une pure utopie et que naruto puisse changer sa vision des choses ( d'après yondaime, il a les réponses).

Sinon que dire, a part que naruto qui frappe son père est "lolwut ;D " il reste bien le plus grand hokage de konoha, il a accompli ce que beaucoup de personne n'aurait jamais pu accomplir.

Il reste supérieur ( niveau stratège) au Sandaime car il a d'une manière ou d'une autre réussit a échapper a la mort lui-même et vit à l'intérieur de son fils:] et il semble au courant de toute les situation actuel ( tobi=madara, jiraya qui est mort), d'ailleurs on peut se rendre compte que la version de itachi sur l'attaque de kyubi est de pur véracité, contrairement a celui de madara, quelle menteur et manipulateur!!!!

Et aussi, cela va être dur pour naruto quand il filtrera avec sakura ou hinata, lmao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Promethee2

 

Je n'ai pas dit  que Nagato était un Kage , mais le chef de son village .

Et avec ce que tu dit , tu ne  vois pas où je veux envenir ??

 

Ame etait le theatre de guerre incessante c'est parce qu'il se trouve etre le pays frontiere du pays du feu, du vent et de la terre et que par consequent lors de la grande guerre opposant entre Konoha à Iwa, c'etait un moyen d'acces rapide au pays adverse.

 

A ba comme par  hasard après une attaque de l'Akatsuki , le Raikage remonter décide de faire une réunion des 5  Kage , qui comme de par hasard réunira les 5 Kage du pays du feu , du vent , de la terre ect...

 

Heuu comme par hasard , le chef officiel de l'AKA et le chef du village Ame ... Tu ne vois pas le lien ?

Donc tu crois que lorsque le Raikage va apprendre que l'un des membre pillier de l'Aka se trouve a Ame , l'organisation qui attaquer son petit frère  il va pas aller attaquer Ame ? Tu  crois que Konoha va se tourner les pouces et ne pas attaquer Ame ?  Tu crois qu'avec tout ce qui vient de se passé le village Ame va vivre paisiblement ?

 

Ba moi je vois un jolie petit bordel , une guerre shinobi qui se prépare et en son centre Ame . Mon post n'est pas vraiment HS car il est dans la continuité de ce qui se passe dans l'arc , à savoir la destruction de Konoha par un membre de l'Aka qui est le chef du village Ame . Je vois pas Nagato mourir maintenant mais plutôt rentrer a Ame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minato namikaze...c'est a la vue de ce mec une fois sur un site que je me suis intéressé au monde de naruto...il a trop la classe...pour revenir au sujet,il est clair que le combat tire a sa fin,soit naruto le bute,soit il l'épargne et plutard pain se range du coté des bon...lol(dans au mons 10 chapitre a venir il vient en aide a konoha pour je ne sais combatre quel ennemi;pourquoi pas madara),ou peut etre il s'enfuit grace a konan...

au fait s'agissant du fait que madara utilise negato...c'est fort possible;pourquoi? eh ben regarder un peu comme il a su retourner sasuké contre konoha,itachi avait meme prevu cela et a offert un anti-sasuké à naruto^^...il y aura une belle fin a ce combat,et des centaine d'interrogation encore par la suite...kishimoto,chapeau!!! voila voilou tout ce que j'avais à dire....loOol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le chapitre est entièrement consacré a Yondaime qui vivait a l'intérieur de son fils même mort il remonte dans mon estime même si les retrouvailles sont plutôt tendu au départ Minato explique pourquoi il a mit Kyubi a l'intérieur de lui. Et en plus il a fait un nouveau sceau pour que Naruto contrôle entièrement le chakra de son démon et du coup c'est repartit pour le mode ermite et la fin du combat contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit  que Nagato était un Kage , mais le chef de son village .

Et avec ce que tu dit , tu ne  vois pas où je veux envenir ??

Ba moi je vois un jolie petit bordel , une guerre shinobi qui se prépare et en son centre Ame . Mon post n'est pas vraiment HS car il est dans la continuité de ce qui se passe dans l'arc , à savoir la destruction de Konoha par un membre de l'Aka qui est le chef du village Ame . Je vois pas Nagato mourir maintenant mais plutôt rentrer a Ame .

 

Déjà, konoha a été détruite, on sait même pas s'ils accepteront ou participeront à cette réunion, et pareil pour les autres.

Tant qu'on sache, le raikage a quasiment aucune info sur l'aka sauf que les uchiwas en font partie, mais voilà il n'y plus d'uchiwas à konoha.

Donc autant kishi peut exploiter cette réunion si elle a lieu, autant on a aucune idée de savoir si konoha avec l'affaire hyuga aiderait le raikage.

Ou si ils auraient pas la priorité de reconstruire, pour se mettre à l'abri des autres nations ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non ta théorie ne tient pas debout, itachi en lèguant ce pouvoir à Naruto a fait référence à Sasuke, et ajouté qu'il espérait qu'il n'est jamais à s'en servir.

Je ne vois pas donc pas ce lègue comme un secret enfoui sur le passé des uchiwas mais plutôt sur une arme, laquelle? on verra bien!!"

 

Je suis d'accord avec toi morgul.

Ce que Itachi a légué a Naruto, je pense que ça concerne plutot son futur combat (on sait jamais) contre Sasuke, peut etre une maniere de contourné le sharingan, ou du moins une aide qui seras plus que nécessaire a Naruto. Même s'il devient très fort,il n'est pas très habile contre le genjutsu.Et ça peut etre aussi une aide contre Madara.. 9_9 mais d'ici la y'a tellement de choses qui vont se passer.

Vous ne penser pas que Danzou va en profiter le village (ou du moins ce qu'il en reste) et s'approprier le titre de Hokage.Y'a telement de chose qui peuvent se passer,mais il m'intrigue beaucoup ce Danzou ??? Je pense que certains d'entre vous y ont penser deja,mais on parlera de ça a mon avis d'ici quelques scans encore.

Vivement vendredi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les images ... ^^

 

Concernant le script, je tenais à préciser une chose ...

Minato dit à Naruto que Madara utilise Pain, mais pourquoi lui dire une chose pareille ?

Qu'est que Naruto en a à faire que Madara utilise tel ou tel ninja ?!

Pourquoi Minato formule sa phrase de cette façon alors qu'il pu tout simplement dire : "le vrai chef de l'Akatsuki s'appelle Madara" ...

 

Donc à partir de là, je commence à penser que mon rêve va peut-être se réaliser ...

Madara vs Nagato !!!

 

En fait il faudrait savoir si Nagato se doute de la manipulation de Madara, ou pas ...

S'il ne se doute de rien, sans commentaire !

Mais s'il se doute de quelque chose, ça ne fait aucun doute pour moi ... on aura droit à l'un des combats les plus titanesques du manga !!  ;D

(après faut voir la forme des 2 ninjas en question aussi ... ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...