Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A ba comme par  hasard après une attaque de l'Akatsuki , le Raikage remonter décide de faire une réunion des 5  Kage , qui comme de par hasard réunira les 5 Kage du pays du feu , du vent , de la terre ect...

 

Ba moi je vois un jolie petit bordel , une guerre shinobi qui se prépare et en son centre Ame . Mon post n'est pas vraiment HS car il est dans la continuité de ce qui se passe dans l'arc , à savoir la destruction de Konoha par un membre de l'Aka qui est le chef du village Ame . Je vois pas Nagato mourir maintenant mais plutôt rentrer a Ame .

 

Tu vois quel représentant pour Konoha dans la réunion des kage...Tsunade?? (tu me diras logique pcq c'est encore elle a preuve du contraire) J'attend de voir s'ils vont vraiment s'allier contre l'akatsuki et surtout contre Madara.Y'a tellement de choses qui se sont enchainés 8)

Guerre de shinobis ???Moi je vois plutot quelque chose de plus posé après c quelques scans puissants :o,pcq faut pas oublier aussi que l'akatsuki est quand meme mal en point (meme s'il reste encore certains puissants),et aussi la reconstruction de Konoha.Tout ça ne va pas s'enchainer direct a mon avis.Pour le retour de Nagato a Ame...jpense que c'est pas mal comme idée!!Reviendra t-il seul ou avec Konan?Y'a moyen qu'elle y passe aussi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part dans le Kakashi gaiden, ça fait plaisir de revoir Minato !

Enfin pour l'instant j'ai vu que les spoils ^^

 

Je tiens à précisé que Naruto n'a pas pu se téléporté, si on se rapelle du Kakashi Gaiden, il fallait des " zut oublié le nom " les couteaux ninja ( dsl ) ^^ avec des inscriptions dessus pour qu'il se téléporte à l'endroit ou l'arme était, comme un repère spatio temporelle.

Que je sache, Naruto n'en possède pas.

Donc pas de téléportation, désolé à ceux qui rêvé de ça mais peut-être un jour mais pour l'instant c'est un HS :)

Tout comme le cadeau d'itachi d'ailleurs, on saura au moment venu.

Je me demande ce qui a évolué en Naruto dans ce chapitre, certe de la maturité et de la confiance grace à son père.

Maintenant dans les prochains chapitre apres Nagato, j'espère que Naruto faira appel à son bon sens pour parler de Tobi, qui sait, si Kakashi n'est pas mort, pourra confirmé, apres tout Kakashi à du aussi en parlé du sharingan de Tobi non ?

Mais pour l'instant, du moin cela n'a pas été montré, rien a été dit à ce sujet:/

 

Petit HS : Si y'a une Next next gen, cela serait amusant de voir Naruto avec ses propres élèves !

Pareil pour Sakura, mais bon je rêve :P

D'ailleur en étant capable d'utilisé le mode sennin, Naruto ne devrait plus resté longtemps un Genin ! Kishi pourrait au moin le faire avoir un grade même si on voit pas en image comment il se tape l'exam chunin :)

En tout cas ce chapitre et le prochain, je les attends énormement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que naruto est de retour avec son pouvoir de faire changer les gens.(gaara..)

donc le fais que minato est dit a son fils que madara manipule nagato va servir a le faire changer.

je dirais que naruto et pain vont avoir une discussion et que pain va se monter contre madara et pourquoi pas plus tard un madara vs pain.

franchement sa se sent a bout de nez que pain va changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la manipulation de nagato par madara , j ai pensé à un truc pourquoi il lui aurai pas fais croire que les ninjas de konoha ont tué ses parents

ca peut être facile grâce a un genjutsu, ce qui l 'a amené a avoir cette vision de la paix et de la souffrance.

parce que je trouve ça un peu bizarre que bien que les ninja de konoha ont tué ses parents ils demandent de l'aide a jiraya qui en est un, et qui pour qui il avait semble t il beaucoup de respect.

ses parent ont été tuer avant leurs entrainement avec jiji ;)

 

 

sa m'étonnerais pas que konan rentre seul au pays d'âme ...

 

 

et pour madara je pense un combat avec naruto et sasuke Vs madara, car sasuke à perdu sa famille à cause de madara indirectement, car si il aurai pas invoqué kyubi, les 3 vieux sénile de konoha aurai pas conspiré contre les uchiwas donc je sait pas si ce que je dit est claire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous parlez du Bushin en Sennin, le rouleau se trouve à Konoha, et Naruto est dans une forêt actuellement. Ce n'est pas, à mon avis, le Bushin qui disparaît et transmet son chakra à Naruto ( il disparaît bien plus tôt normalement mais remarque, on a vu des clones à l'entraînement du FRs, ne  pas partir quand Naruto se transforme en trois queues... ) , mais je pene tout simplment que Naruto se reconcentre d'une manière ou d'une autre, ou qu'il a tout simplement trouvé une manièr de passer instantanément en Senjutsu, c'est tout.

 

ps : l'image de Naruo qui regarde Tendô à l'envers ( c'est ce que je comprends) est énorme. C'est caricaturé un peu, Naruto le regard comme un moustique, pour prouver qu'il est plus fort que lui maintenant, j'adore. Avec son air de " Hein ? C'est quoi ça là bas ??", et quand il dit " Dattebayo !"

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à qui ca choque de voir un pere vivre tranquillement dans la tete de son fils ?

Déjà une image mentale de Kyubi etant étonnante, cette reflexion parrallele par rapport à la réalité me semblait suréealiste mais alors là j'ai du mal à imaginer une telle chose.

Ca me fai d'ailleurs directement pensé à orochimaru qui dormais tranquillement dans la marque de Sasuke... truc de cinglé....

 

J'ai une autre hypothèse concernant Naruto, malgrès toutes les infos données, je continue à croire que Naruto n'est pas le fils de Minato... mais Minato lui même, une forme de rajeunissement qu'il aurait appliqué sur lui même pour contenur Kyubi dans un corps faible et fort à la foi.

Cela expliquerai ces discussions internes, il se parlerait à lui meme mais avec des consciences differentes (exactement comme Yugi Oh).

Bref pour moi ca rendrait plus credible l'histoire et expliquerait plusieurs choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que c'est un spoil et qu'il ne faut pas prendre les paroles comme argent comptant.

On a pas le script final avec les vrais dialogue . Donc quand il y a écrit que Madara manipule Nagato il faut le prendre avec des pincettes et surtout comprendre par là que Minato dit à son fils que celui qui tire les ficelles le vrais chef de l'Aka , ce n'est pas Nagato mais Madara .

 

Déjà, konoha a été détruite, on sait même pas s'ils accepteront ou participeront à cette réunion, et pareil pour les autres.

 

Si Kishi a introduit cette réunion , si il a même introduit une team qui part en direction de Konoha pour délivrer le message , c'est clairement pas pour rien. Enfin on part un peut en HS.

Après je trouve que vous vous prenez un peu la tête sur la transformation en mode senin de Naruto . Ce derniers et clairment immobile , la sphère créer par Tendou à littéralement coincé Naruto (Kyubi ) Rien de plus facile en étant immobile de se transformer en mode ermite . C'est la même chose quand Naruto se fait attraper par le Gros Pain ,il est immobile il se transforme en mode Ermite .

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais Naruto se transforme en mode ermite de plus en plus vite , du genre quelque secondes immobile le voila déjà en mode ermite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment cool comme spoil!! la fin de tendou est proche enfin!!!

par contre pour tous ceux qui disent et qui insistent que ce n'est pas normal de voir naruto redevenir lui mème après kyuubi lvl 8 et en plus de cela en mode sennin ben je vous reponds que c'est un manga et comme l'a précisé khéops les démon renard enfermé dans le corps des gens ça n'existe pas  :D

vous avez perdu la magie de croire qu'une rencontre avec son père que l'on a jamais connu peut tout changer (même si j'avoue que je préfèrerai avoir une explication un peu plus rationnelle  :P ) pour un adolescent.

Il y a juste une chose que je regrette : naruto n'a plus sa super cape :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody,

 

 

Rien à dire sur la continuité au niveau qualité des chapitres, que du lourd, yondaime, je pense, la légende, le héros de tout le monde fait son come back , et de quel façon et dans quel circonstance. Je pense que son arrivée va permettre à naruto de passer au stade supérieur c'est à dire le contrôle de kyubi (naruto en mode sennin apres s'etre libérer de l'emprise du demon renard). Je pense que le combat va bientot toucher à sa fin.

 

juste par rapport à cette saison, je pense que tous le monde est d'accord pour dire qu'elle est centrée sur l'akatsuki et que kishi va en finir bientot... je pense peut être qu'une troisieme saison sera plus centré sur kabuto.

 

quant a denzou, je reste dans mon idée un peu folle, et j'ai comme l'impression que c'est le même personnage que tobi, je dis ça a cause des bandage autour de son oeil droit, encore une autre idée folle, c'est peut être l'oeil droit, le sharingan de obito ?????

 

je sais c'est fou comme idée, mais je trouve ça plausible :-)

 

vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruzo:

ton hypothèse comme quoi naruto serai minato rajeunit n'est pas possible, car dans ce cas la le flashback de jiraya où l'on voit qu'il donne involontairement par le biais de son livre le nom a l'enfant de minato, soit naruto, serai faux ou sinon il faudrait vraiment que par je ne sais quel moyen naruto soit mort et que minato se rajeunit mais la c'est pur folie venant d'un fan je dirai.

 

non plus serieusement oublies ce que tu viens de dire à moins que tu ais la possibilité d'apuyé ton hypothèse tout a été donné ou presque pour te contredire.

 

 

Sinon pour en revenir au chapitre ca e fait plaisir de voir que le petit naruto redevient normal grace a une intervention de son paternel, qui a toujours la classe^^, heu cependant je viens de tilté il n'a plus sa cape le naruto oubli de l'auteur ou tout bonnement cape detruite lors de la transformation en kyuubi?(surement un oubli car il garde toujours ces vetements après avoir repris sa forme d'origine.

Bref j'ai vraiment hate de voir la raw puis votre VF.

 

PS: s'il y a des fautes d'orthographes veuillez me pardonner j'ai le poignet droit de cassé pour ecrire c'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' comment ça fait plaisir qu'on reste sur Minato quand même !!! *_*

Là on a le droit à une jolie petite discussion, ça m'a l'air assez intéressant. On dispose que du spoil mais les idées sont là, va quand même falloir attendre le chapitre avant de prendre tout ce que se dit pour argent comptant, mais ça parle de Naruto & Minato plus de Madara, dommage quand même que la conversation ne soit pas un peu plus longue, on a encore plein de questions sans réponses, et ce depuis un bon bout de temps, c'est dommage.

En tout cas à la fin, Naruto ressort et ça va faire mal, mode Senin réactivé et boosté à bloc pour défoncer Pain, go !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer mais Naruto se transforme en mode ermite de plus en plus vite , du genre quelque secondes immobile le voila déjà en mode ermite .

C'est clair et ça c'est bon de voir qu'il y a une evolution de plus en plus rapide de notre héros.ça va confirmé son statut d'un des meilleurs ninja de konoha,je dirai meme le meilleur (mais bon rien n'est encore sur donc ne nous avançons pas trop) 9_9

Son mode senin lui va trop bien et c'est vraiment le seul qui a pu developper ce mode de combat aussi loin...j'aime trop.Esperons juste que ça lui servira dans le futur autant que contre Pein.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

je vois bein comme certains le disent que nagato va changer grace/à cause de naruto. mais je le vois pas survivre. je le vois bien mourir en reconnaissant son erreur (si tant est que c'est une erreur) et en demandant à naruto de sauver le monde et de réduire la souffrance des gens.

je vois bien un truc dans le genre.

Pain le boucher ne pourra jamais être accepté par konoha même s'il devient cool. trop de sang sur les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil interressant d'ailleurs pour ce qui est du combat Naruto/Nagato je vois soit Naruto battre Tendou avec le FRS puisque Nagato est épuisé donc plus de Shinra Tensei ou presque.

Soit il utilisera grâce à son père le Hiraishin no Jutsu pour percer le Shinra Tensei et pourquoi pas en profiter pour lancer un FRS.

 

Sinon je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Kishimoto essai d'accélèrer le manga au vu des derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à la fin, Naruto ressort et ça va faire mal, mode Senin réactivé et boosté à bloc pour défoncer Pain, go !!!!

 

Ce qui est interessant, c'est que c'est à partir de maintenant une course contre la montre !!

Naruto a (je suppose, on verra bien) utilisé son dernier clone sennin, il ne lui reste donc que 5 minutes pour venir à bout de Pain !

Ces 5 minutes passées, si Tendou n'est pas HS, je pense qu'on pourra considérer le combat comme nul ... (attention je veux dire égalité hein  :D)

Car même si Naruto ne parvient pas à s'en débarasser, Tendou sera tellement crevé que les ninjas de Konoha pourraient suffir à l'arrêter !

En gros, je ne pense pas que Pain pourra gagner ce combat, bien que j'étais pourtant sûr du contraire avant le combat ...  :-\

 

Allez, la fin du combat dans 2-3 semaines ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que kishi accelere parce que ca fait un moment que pain a attaque konoha et je crois que tout le monde a hate qu'il se fasse derouiller pour savoir comment l'apres va etre gerer par tous les personnages!

le choses ne vont plus durer longtemps cependant pour Nagato.

 

je pense que la semaine prochaine, Tendou et naruto vont de tourner autour et parler un peu.

la semaine d'apres Tendou est Out et Naruto repere Nagato et konan!

 

est-ce que vous pensez que la technique de nagato est exactement celle de ino&co

parce que dans ce cas si Tendou meure, c'est la fin pour nagato (ino doit toujours faire attention a ca)

mais bon je pense pas puisqu'il peut parler a Konan avec son vrai corps ce que ne peut pas faire ino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon j'ai un clavier anglais desole pour les accents.

Moi ca ne me surprend pas que Minato soit dans la tete de son fils, pourquoi ?

 

Eh bien simplement parce que depuis le debut, on nous presente la technique qui a scelle Kyuubi comme etant la meme que celle qui a emprisonne les bras d'Oro a quelques differences pres.

Mais le probleme c'est que Kyuubi aurait d'abord ete scelle dans Minato et que Minato est donc mort avec Kyuubi, j'aimerais bien savoir comment ils ont sorti Kyuubi de Minato pour le sceller dans Naruto.

Et logiquement si Kyuubi a ete "scelle dans Minato", si on transfere Kyuubi a Naruto, Minato l'est aussi mais il est mort. Donc comment ont-ils procede?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca ne sert à rien de dire que l'auteur décide d'accélérer puisqu'il ne le peut pas tellement et que de toute façon il n'en a pas vraiment envie je pense.

Edit Kheops: pain est surtout a Konoha depuis le chapitre 418. Ca fait 22 semaine soit quasi 6 mois bientot lol

 

 C'est tout à fait naturel que l'annonce de la fin du combat soit annoncée vu qu'il commencé à faire un peu long. On pensait d'ailleurs qu'il était fini depuis que Kyuubi commençait à surgir.

 

 Là il ne faudrait plus que ça tourne en rond et qu'on arrive enfin au finish !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis tout nouveau. c'était pour avoir un avis de votre part sur la disparution de la fameuse cape de naruto.

est-ce que l'auteur a oublié la cape ou estce que naruto l'aurait bêtement égaré? je n'en sais rien mais peut-être qu'il l'a volontairement oublié après avoir découvert l'identité de son père biologique. peut-être qu'il s'agit d'une sorte de modestie, de respect envers son paternel qu'il admirait avant même qu'il sache qu'il partageait avec lui un lien de parenté. En tout cas ca l'air bizarre qu'un dessinateur proffessionnel oublie un tel détail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca l'air bizarre qu'un dessinateur proffessionnel oublie un tel détail.

 

Je dirais plutot que c'est un Lecteur amateur qui a pas remarqué dans le chapitre 437 que la cape se désintègre quand il passe en mode Kyubi ;) (et Kishimoto le montre clairement)

 

Et son pantalon etc comme lors de sa 1er transfo en Kyubi 4 queue n'a rien

 

Donc Kishi reste logique. Il voulait je pense pas qu'il garde la cape de Yondaime indéfiniment. En tout cas la cape a était détruire donc logique qu'il ne l'ai plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Sas'ke : D'abord il faut savoir que le jutsu de scellage qu'à utilisé Minato n'est pas tout à fait le même que celui qu'utilise Sarutobi. Minato a beaucoup modifié la version de base en l'adaptant pour Naruto.

 

Donc Minato a, d'après ce que j'ai compris, divisé son être en deux parties (comme Kyuubi), en séparant son corps de son esprit (comme Kyuubi). Il a ensuite scellé le Yin de Kyuubi dans son corps et à scellé son esprit avec le Yang de Kyuubi dans le corps de Naruto.

 

Pour plus de détails sur cette théorie (qui me parrait bonne), je te conseil le topic d'Orion : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

 

Édit : Je me suis peut-être planté sur la façon de sceller (avec le Yin et le Yang) parce que Kyuubi aurait semble-t-il son Yin avec lui dans Naruto... donc bon, faut que je relise le post d'Orion-Sama (:P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi accelere le manga et sa ce vois dommage que minato ne soit pas rester plus longtemp parce que moi j'adore les révelations en 2 chapitre y'en a eu plus que dans un trimestre.

minato a lui tout seul a reveler a naruto qui es sont vrai enemie madara qui a été l'enemi de minato part la meme occasion il y a 16 ans donc apart sasuke il n'y a plus d'autre enemi en vu donc a grand pas la fin du manga forcement il y a des histoire qu'ont ne connais pas encore bien comme celle de croc blanc et tout mais bon c du HS ont en reparlera ;)

 

autre chose je sais que ce n'est que le spoils mais minato parle de la mort de jiraya forcement parce que c'est son maitre mais il ne parle pas de celle de kakashi qui es quand meme son eleves donc peut etre encore une chance pour que kakashi soit encore en vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça surtout par rapport à ceux que l'on a encore jamais vu se battre..exemple Danzou. Mais je pense aussi que Naruto est le plus fort. Sai et Neji!!je ne pense pas non plus.d'ailleurs c'est dommage qu'on n'est pas beaucoup vu Neji se battre depuis qu'il est Jounnin,jpense qu'il doit aussi etre dans le peloton de tête à Konoha.

Tkiete pas je partage ton avis, juste quelques interrogation sur certains personnages..et c'est ça qui est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne faisait pas référence au combat Naruto/Nagato mais plutôt aux révélations qui y ont été faîtes 9_9, je m'explique:

 

- Quasiment tout le monde savait que Nagato était Pain mais en revanche le fait que Kishimoto fasse de celui-ci une personne qui parraît extrèmement malade et affaiblit peut nous indiquez que Nagato ne fera pas long feux sans Pain. Maintenant sur ce point je m'avance, peut-être que Nagato est encore plus puissant que Pain mais j'y met un doute.

 

-Ensuite Yondaime qui se pointe et avoue d'entrer de jeu qu'il est son père perso je pensais que cette révélation sortirait de la bouche de Kakashi ou Tsunade.

 

-Et enfin un chapitre plus tard on nous apprend que Tobi est derrière l'attaque de Kyubi il y a de cela 16 ans je trouve que c'est rapide ??? c'est tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne faisait pas référence au combat Naruto/Nagato mais plutôt aux révélations qui y ont été faîtes 9_9, je m'explique:

 

C'est sûr qu'au niveau avancement de l'histoire, on a fait un bon bout de chemin en à peine quelques chapitres ...

Chap 436 : Apparition de Nagato !

Chap 437 : Kyubi Naruto 6, le sceau se brise !

Chap 439 : Kyubi Naruto 8, et apparition de Minato !

Chap 440 : Naruto apprend que son père est le 4è, qui lui donne un tas d'infos sur l'Akatsuki !

 

En l'espace de 5 chapitres, c'est pas mal quand même ... ^^

Après, il reste encore beaucoup de mystères à éclaircir, notamment concernant Madara ...

Le manga est loin d'être terminé ... personnelement, je lui donne encore au moins 3 ans ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...