Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement la trad apporte son lot de reponse.Et nous confirme pour Tobi tout en nous precisant(j'en était sur)que Tobi à bien "combattu" Yondaime lors de l'attaque d'il y a 16 ans.Même si combattre et dire qu'on li des mouvements est differend.Je trouve sa impressionnant de la part de Minato , Après Shodai qui à combattu et Madara et Kyuubi avec pour seul aide le rouleau des technique interdites.

 

En tout cas ce qui me déçoit un peu c'est que là Naruto va combattre Nagato par le biais de Pain , mais que ce n'est pas Nagato direct qu'il combat.Merci pour la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

 

Yondaime répète qu'il a seulement scellé la moitié du chakraa de Kyubi en Naruto, mais on ne sait toujours pas où est passé l'autre moitié, c'est dommage.

Donc le mini Kyubi 9 queues que nous avons failli voir ne représenterait que la moitié du chakra que Kyubi possédait à l'origine ?

Donc Naruto devrait prochainement réussir à contrôler le Kuybi à 9 queues (vu que son père le lui a dit ^^) mais avec la moitié de son chakra uniquement ?

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien nouveau dans ce chapitre, si ce n'est que personne à Konoha ne semble effectivement savoir le lien filial qui existe entre Yondaime et Naruto. Un peu (beaucoup même) décevant sur ce point car du coup, les villageois pourront s'en sortir avec un "on ne savait pas". Sinon il aura fallu 440 chapitres pour enfin voir Naruto apprendre une partie de ses origines. Je trouve d'ailleurs curieux qu'il n'ait pas saisi l'occasion pour tenter de rafler quelques infos sur sa mère (peut-être avec Tsunade). En tout cas, il fait bien comprendre que ce n'est pas un cadeau (Kyuubi) dont il voulait.

une chose quand même qui resort dans ce chapitre, c'est que Yondaime ne semblait pas avoir le niveau de se mesurer à Madara vu qu'il dit l'avoir affronté. Dans la lignée, seul un Uchiha peut vaincre un Uchiha, on fait pas mieux. Kishimoto continue de mettre ce clan au-dessus des autres (marre des Uchiha) et il rabaisse du même coup le grand génie nommé Minato (comme si un Nagato manipulé ne suffisait pas). En plus de ça, il semble même que le Hokage n'a pas compris qu'il affrontait un Uchiha, vu qu'il n'y fait pas allusion.

Par contre, cette histoire me ramène une nouvelle fois à l'issue du combat Shodaime/Madara et la question: qu'est devenu Kyuubi à la fin de leur affrontement? Je vois mal le Hokage le laisser en liberté alors qu'il est aussi dangereux que son dresseur .

On a la confirmation que seule la moitié du chakra de Kyuubi a été scellée en Naruto alors où est l'autre fragment (en Madara?). Quand on voit l'effet qu'à eu la technique du dieu de la mort sur Orochimaru, on est en droit de se poser des questions sur Kyuubi. Ne devrait-il pas aussi subir des effets du jutsu vu qu'il lui manque la moitié de sa force? En tout cas, rien ne dit que Kyuubi soit réellement supérieur à Hachibi, vu son diminution.

 

Se pourrait-il que Yahiko ait été tué par Madara? On a bien vu lors des flash-back que ce perso n'était pas du genre à se faire mener par le bout du nez. Il est celui qui prend contact avec Konan et Nagato, va demander de la nourriture aux sanin et aussi qu'on lui enseigne les techniques de combat. Il devait être un obstacle aux projets de Madara et sa mort pourrait avoir été le facteur déclenchant pour Nagato.

La disparition de Nagato se rapproche de plus en plus, d'autant qu'on a bien vu lors de la scène d'extraction d'Hachibi, qu'il n'était nullement indispensable. reste à savoir si il mourra en emportant le rinnegan avec lui ou si il le laissera derrrière (qui a dit Naruto). Ce serait nul que ce doujutsu disparaisse d'autant que si tout a commencé avec lui et Rikoudou, il devrait en être de même pour l'établissement de l'ère dont parle la prophétie.

 

PS

est-ce que ça veut dire que pendant que les shinobi de Konoha jouaient avec Kyuubi, Yondaime était avec Madara? Je vois difficilement le rapport à présent entre les techniques utilisées par Yondaime pour sceller Kyuubi et ce que l'on supposait (découvertes d'infos par le 4ème Hokage et une préparation à l'attaque du Bijuu).

je trouve le renard toujours aussi inintéressant. Tout ce qu'il fait dans le chapitre, c'est grogner et prononcer le nom de Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ait qu'une peur, que Nagato soit tourné en ridicule, mis vraiment de coté au profit de Madara.

 

Alors qu'il a des pouvoirs extraordinaire, je me rappel avoir lu un post d'Orion sur le sujet, franchement ce personnage m'intrigue et il m'a l'air d'être tout à fait au niveau face à n'importe qui et j'aimerais bien qu'il prenne de l'ampleur, mais je sent que Kishi n'est pas du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment exeptionnelle naruto est en pleine forme pour buter tendou mais il reste encore un coup a jouer pour tendou (vue qu'il veut la fairrre encore plus grande (la lune) il lui reste sufisamment de chackra donc ) mais naruto va gagner vue qu'il sais qui il est maintenant :P:p

maintenant need voir la reaction de konoha quand il verront qu'il a su se débarasser de kyubi (surtout tsunade et yanmato xD)

 

maintenant 2 question hs

 

1:mais yondaime dit (que c'est la derniere fois) donc on le reverra plus ou peut etre au combat final du manga ?

2:(edit de boubou)comme Minato Namikaze est le vrai nom du Yondaime

pourquoi alors naruto uzumaki est pas namikaze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann >>> De toutes façon, Madara n'est pas montrer comme un type invincible par Kishimoto. Lui même admet que Itachi aurait pus le tuer, il a perdus contre le Shodai alors qu'il était jeune et en pleine possession de ses moyens, avec en plus Kyuubi à ses côtés, et Pain semble beaucoup plus puissant que lui (à vrai dire, mis à part le Rikudo Sennin il y a bien longtemps, personne ne semble être aussi puissant que Pain... Il allait quand même faire un autre Chibaku Tensei capable de battre Kyuubi 8 queues...).

 

Pourquoi at-il poser problème à Minato alors ? Je t'invite à lire mon commentaire au dessus.

 

 

Maintenant, plus fort que Madara ou non, c'est pas pour ça que Nagato ne peux pas être mis de coter au profit du Uchiha.

 

Madara est la la tête de l'Akatsuki et contrôle des personnes plus fortes que lui grâce à son intelligence, c'est un personnage intéréssant (bien que je lui préfère Pain, Danzou et d'autres...), il me fait penser à Benjamin dans Lost. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm hmmm

 

Alors mine de rien, la trad fait avancer le shmilblick...

Yondaime renseigne juste Naruto sur Tobi, et son sharingan (lire les mouvements, usage premier du sharingan il me semble^^ expliqué dans les premiers chapitres^^)

Apres, Nagato simplement manipulé...je ne crois pas

Minato implique que Nagato est manipulé oui...mais de là à dire qu'il n'est qu'une marionette...

Nagato est surement au courant d'ailleurs qu'il n'est qu'un pion pour Madara...un pion important certes, mais un pion...

A mon avis, Nagato veut probablement se sacrifier pour l'aboutissement de son jutsu avec les bijuus, et compte sur Madara pour prendre la relève, et faire que sa vision de l'avenir se réalise...

 

Et Madara, hypocrite comme il est, va dans son sens, pour l'instant...

Ils sont au mieux des partenaires, jusqu'à la capture et la finalisation du jutsu...apres...ils renégocieront^^

 

Et par contre, Minato me decoit un peu

Alors il n'a rien, pas de solution non plus?

La paix, ca ne le branche pas?

Du coup, on se demande pourquoi Naruto a l'air si determiné...il n'a toujours pas trouvé comment réaliser la paix....

Nagato , lui, a toujours son plan...donc Naruto a surement quelque chose d'autre dans a tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

Espérons que nous n’en arriverons pas a cette éventualité qui serai très mauvaise pour le manga a mon sens.

 

Mais malheureusement j’ai bien peur que nous en prenons le chemins, tous comme oro, et kakusu on été sacrifié purement et simplement, nagato pourrai avoir droit a sa mise a l’écart de façon inexplicable.

 

J’attend avec impatient une explication de texte, voir un combat madara vs nagato ce qui serai le combat du siècle toute catégorie du manga.

 

Mais pour l’instant assistons au miracle de naruto face a pein. Préparez vous mesdames et messieurs a voir du rasengan en veux tu en voila et du clone bien sur, mais cela évidemment suffira pour mettre a genoux pein, le miracle peut tout permettre dans un manga contrairement a la logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gugu

 

Naruto est determiner parce que au-dela d'avoir une solutions il a la determination d'en trouver une; en sachant clairement ce qui est Bien ou mal et en l'occurence Nagato le plan de nagato n'est pas Bon et il est pres a l'affronter.

 

Minato le met sur la piste en lui donnant sa vision du monde actuelle et c'est a lui de trouver la solution pour le monde futur.

En tout cas ca lui parait logique que la haine fait parti du monde, tout comme l'amour!

Donc la solution ne sera pas de faire disparaitre le haine.

 

Par contre il critique beacoup le monde Shinobi qui "utilise la haine"... je crois que la solution est la pour Kishi !

... un classic il me semble ... vous vous souvenez de Batosai et la fin de l'ere samourai ...

C'est l'histoire du japon et le desarmement militaire apres l'horreur de la guerre mondiale et d'Hiroshima...

 

Naruto, principal artisan de la fin du systeme Shinobi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2:(edit de boubou)comme Minato Namikaze est le vrai nom du Yondaime pourquoi alors naruto uzumaki est pas namikaze?

 

Uzumaki est le nom de famille de Kushina, sa mère.

Et c'est logique quand on sait que Sandaime voulait cacher le lien filial entre Naruto et Minato. Tous les autres ninjas ont le nom de famille de leur père, et Naruto a un nom de famille "inconnu", enfin pas super connu comme Namikaze.

Donc lui faire prendre le nom de famille de sa mère est un autre moyen de le protéger et de cacher sa filiation.

 

 

Il y a un réel progrès dans les messages postés depuis quelques temps, malgré quelques sms de temps en temps. Pour l'essentiel c'est très propre, et nettement mieux pour la lecture vous ne trouvez pas ??

Alors continuez comme ça et gardez les bonnes habitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(edit de boubou)comme Minato Namikaze est le vrai nom du Yondaime

pourquoi alors naruto uzumaki est pas namikaze?

 

Je pense que tout simplement Naruto a hérité du nom de sa mère car le 3ème voulait que le nom de son père reste inconnu d'un maximum de gens pour éviter tout danger à Naruto.

Oui c'est tout a fait ça,d'ailleurs sa mere s'appelle kushina uzumaki.Lors de la conversation entreTsunade et Jiraya,a un moment il parle de la ressemblance physique entre yondaime et son fils,naruto,mais il dise aussi que son caractère est celui de sa mere et c'est la qu'il dise son nom complet.Il dise d'ailleur: Tu ne sais pas ce qu'elle est devenu? Non je ne sais pas.

donc si jeme rappelle bien il ne save pas si elle est morte ou pas,et qu'il y a peut etre moyen qu'elle apparaisse...en tout cas j'espere (mais en voyane l'évolution jpense pas qu'on va vers cette direction) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de confirmations dans ce chapitre, qui nous mène vers la fin du combat entre Naruto et Pain.

 

Tobi / Madara est un putain de manipulateur efficace qui s'attaque à des proies faciles du fait des pertes qu'elles ont dû endurer. Sasuke avec son frère et son clan, Pain avec sa famille et son village.

 

En ce qui concerne le scellement de Kyubi je pense qu'il s'est passé ainsi : La moitié dans Minato et l'autre dans Naruto. Par ailleurs j'ai tendance à croire que par la même occasion, Minato s'est scellé dans Naruto. Car comme il l'a dit il a tout vu à travers Naruto ...

 

Enfin en ce qui concerne la paix, j'ai l'impression que la solution serait l'annihilation du monde Shinobi. Beaucoup de faits nous conduisent à cette solution. Mais si Naruto est celui qui doit apporter la révolution dans le monde Shinobi, cela impliquerait qu'il ne serait jamais Hokage !

 

Une fin intéressante qui montrerait le gain final en maturité de notre p'tit Naruto !!

 

A méditer ... :)

 

En tout cas comme chaque semaine vivement la semaine prochaine !!!!!!!

 

@Sinoball : j'suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Naruto était dans la sphère comme l'a dit Kheops,et on sait que lorsqu'il est immobil il peut rassembler l'energie naturelle,je vois pas ou est le prob...Moi le truc qui me turlupine un pe,c'estpourquoi il a pas de séquelle au niveau de sa peau etc...comme contre Orochimaru..

Après niveau combat,Pain aura du souci a se faire,car si le dernier clone restant n'a pas était touché par la transformation Kyubi,Naruto pourra l'utiliser afin de mettre fin au combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le travail qu'ils font.

 

Bon après lecture de la trad, on voit que finalement, la seule utilité de Minato n'aura même pas été d'apporter quelques réponses aux questions qu'on se posait, juste de calmer Naruto.  :-\ Bof mais bon Kishi sait ce qu'il fait ; s'il n'a pas voulut exploiter le personnage mythique de Minato il doit avoir ses raisons. Après tout je préfère quand même ce scénario. Minato garde un peu de mystère. Même si on sait que Madara peut lire ses mouvements donc qu'ils étaient (je suppose) de la même classe de shinobi.

 

Sinon bah la vrai déception que je ressens vient du fait que j'ai surestimé Kishi_plus_si_Sama_que_ça  ;) . En effet, je m'attendais à une révélation plus grande, un grand shmilblick autour de la nuit de l'attaque de Konoha d'il y'a 16 ans. Après tout, pourquoi avoir attendu tant de temps et trois autres Hokage pour que Madara se décide à ré-attaquer Konoha  ??? . La question est toujours d'actualité (même si j'ai peur d'entendre la réponse  :-[ tellement elle risque d'être simple) mais comment Madara a-t-il fait pour contrôler Kyubi? accords (si oui lequel) ou Genjutsu (et le phrase de Minato "il faut une force extraordinaire pour frapper avec un sabre géant" me fais penser que c'est "juste" ça). Bref pour moi, la principale énigme de Naruto se trouvait dans les évènements d'il y'a 16 ans et là, tout tombe à l'eau. Disons que le seul intérêt que cette nuit représente pour moi c'est pour voir le combat qui s'est produit.

 

ça plus ce que je disais dans mes précédents post font que je sais que c'est moi qui en attendai un petit peu trop de Kishi, une histoire de malade qui nous laisserait sur le c**. C'est vrai quoi je m'attendais à ce que les évènements qui ont entraîner l'attaque de Konoha puissent s'étaler sur des chapitres et des chapitres et qu'ils soient tous aussi perturbants les uns que les autres. Genre Madara ne pouvait pas attaquer avant car...Minato s'y attendait et mis au point le jutsu de scellement... Il ne pouvait le mettre qu'en Naruto car celui-ci est spécial (spécialité qu'on découvrirait plus tard)... Les septs épées légendaires (dont celle de Kisame avaient pour rôle...Kushina fut impliquée en... Le tout qui donne une histoire rocambolesque encore plus épatante que celle du massacre du clan Uchiwa (bonne histoire mais si je peux dire un truc j'ai trouvé que c'était un raccourci l'histoire d'Itachi : Il a vécut la guerre ninja quand il était petit, s'en sort avec ses deux parents en vie et est quand même prêt à tuer tout son clan plutôt que les Senju pour éviter une guerre!! Il doit y avoir autre chose) etc...etc... Bref certaines questions sont encore d'actualités mais si Minato n'a même pas eut l'air de vouloir en parler c'est que ça ne doit pas être si important que ça.

 

Donc tout ça pour vous dire que Naruto a perdu pas mal de place dans mon classement des manga. Tellement que je vais me remettre aux scans de Bleach et One piece  :) Eh oui jusque là je ne regardais que l'anime car j'ai arrêter les scans il y'a plus d'un an et c'est Naruto qui me faisait tenir, c'était ma drogue mais lààà...!!! C'est quand même dommage j'aurai aimé qu'au moin un arc soit terminé dans l'un des deux autres :-\

 

Ne vous méprenez pas, ceci n'est pas un post coups de gueule, juste pour exprimer ma déception, mais je ne suis aucunement en colère et je ne fais aucune critique au boulot de Kishi. Je l'ai juste un peu surestimé et après l'histoire des Senju, des Uchiwa, j'aurai du me douter de la "simplicité" (façon de parler bien sûr je dis pas qu'il est débile) du manga  :). En tout cas merci à la team pour le travail qu'ils font et on se file rdv dans les topics de Bleach et One Piece  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde sur l image ou on voit yondaime de dos on peut voir deux autres personnages,dont un qui doit etre surement madara et le deuxieme serait peut etre son frere,meme s il a dit a sasuke qu il etait mort peut on vraiment le croire sachant qu il a menti en disant qu il n etait pas responsable de l attaque de kiuuby y a 16 ans.pour en revenir au combat sa sent le roussi pour pain mais pour nagato je le vois bien s enfuir et se faire eliminer par madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la couverture ce n'est PAS Madara ou même un autre personnage.

 

On a juste une image de l'armoire de Minato dans laquelle il rangeait son manteau sur le porte-manteau, et les deux petits trucs ce sont juste des sortes de petites cloches avec des franges qui tombent...

 

 

Pour le senjutsu, entre la page 16 et la 17, Naruto est resté immobile. Pendant qu'il regardait où était Tendou il a pu rassembler de l'énergie naturelle, comme il était immobile. Pas besoin pour lui d'utiliser le clone.

En plus, il ne peut pas utiliser le clone, car le parchemin pour faire l'invocation est resté dans le cratère sur le lieu du combat. A moins que Ma' n'aie invoqué le dernier clone, Naruto ne peut passer en mode sennin que lorsqu'il est immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je lis la traduction, je n'en deduis nullement que yondaime a perdu face à madara. il dit simplement que ce dernier lisait ses mouvement (serait-ce obito lol). De plus, après cet affrontement, il a meme réussi à capturer kiyubi, le plus puissant des bijuus, et donc à epargner konoha d'une destruction. Il a donc clairement gagné face à tobi car ce dernier a perdu son invocation et n'a pas detruit le village.

 

edit Chuck: J'anticipe...mais je le vois bien gros comme une maison. Celui qui me créé direct un topic Madara VS Minato verra son topic supprimé direct. On a aucune info, alors pas de bla bla pour ne rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Je pense aussi que c'est madara et son frère qui sont représenté,si ce dernier ne fait pa partie de l'akatsuki,en tout cas pôur l'instant on ne le sais pas.Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur la discussion, topic sur Madara/Danzou/Obito. J'ai emis l'hypothèse que Danzou était le frère soit disant sacrifié de Madara, et j'explique mes raisons de penser de cettemnière et ce qui me met dans cette voie(a voir dans ce topic).Si ça vous interesse allez voir et dites ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senjutsu et Sasukeetnaruto

 

Vous voyez ce que vous avez envie de voir sur cette image! Et vous n'imprimez pas les messages qui vous explique reellement ce qui se passe sur le dessin!

Et comme ca colle avec votre histoire de complot fraternel alors vous voyez des personnages ou il n'y a que des poignets de portes et autre pommeau de rideaux.

 

Cette image montre juste le manteau du pere de naruto... point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est un arc sensationnel que l'on vit en ce moment ! Il y a beaucoup d'éléments que je n'avais pas vu venir dans cet arc, et c'est pas mal que ça arrive maintenant.

 

La déclaration de Hinata ne restera pas sans suite.

Le moment tant attend de l'annonce du fait que le Yondaime était son père par lui-même est une vraie surprise. Peu de monde avait imaginé ça je pense. Et ça aussi on l'attendait depuis longtemps.

Enfin, Naruto apprend quelque chose d'important sur Tobi. Parce que Konoha ne sait pas vraiment que c'est lui le chef... et Naruto se rend compte qu'il a des progrès à faire si il veut pouvoir le battre.

 

Bref, c'est encore un élément de plus qui annonce un changement de génération avec une coupure dans l'histoire de 2 ou 3 ans. Reste à s'occuper du cas Danzou avant ça, et de Konan qui reste encore un grand mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre entièrement consacré à Minato qui parle à son fils ... ça change, mais ça fait pas de mal ! ^^

 

J'ai seulement regarder le raw et lu une petite partie de la traduction ...

 

La seule chose que tiens à préciser pour l'instant, c'est que Madara est un monstre !!  :o

Je parle bien sûr au niveau combat, car il a affronté à lui seul (et Kyubi) Shodaï qui était craint et respecté par tous à son époque, puis Yondaime, qui est considéré comme une légende depuis qu'il a sauvé Konoha 16 ans auparavant !!

Madara a rivalisé avec 2 des plus grands Kage de l'histoire, et même s'il a perdu ses 2 combats, il est toujours vivant !!

 

Comme l'a si bien dit Minato, ce type n'est pas normal ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Je pense aussi que c'est madara et son frère qui sont représenté,si ce dernier ne fait pa partie de l'akatsuki,en tout cas pôur l'instant on ne le sais pas.Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur la discussion, topic sur Madara/Danzou/Obito. J'ai emis l'hypothèse que Danzou était le frère soit disant sacrifié de Madara, et j'explique mes raisons de penser de cettemnière et ce qui me met dans cette voie(a voir dans ce topic).Si ça vous interesse allez voir et dites ce que vous en pensez ;

En fait rien a voir,sur les cotés ce ne sont pas des membres de l'akatsuki,clairement :D :D :D Ctat juste flou avant de voir le scan.J'attend la trad avec impatience.Après tout ce qui se dit c'est quand meme e voir un petit moment entre Naruto et son père :'( c'est cool.Maintenant Naruto est remonté a bloc et va tout déchiré 8)

Mais je pense toujours que Danzou pourrait etre le frere de Madara (voir le topic Madara/Obito/Danzou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avoue que j'en peux plus de ce combat!

J'ai juste envie qu'il se termine!

On sait deja tous que Naruto va exploser Tendou

C'est la meme impression que quand il est arriver avec les grenouille et que direct il a exploser pain/lego puis les autre l'un apres l'autre sans meme etre blesse!

cet affrontement avec tendou sera peut-etre plus difficile mais Naruto connais son adversaire et je crois pas que kishi le mettra encore en difficulte.

 

Sinon on sait que katsuyu est toujours dans sa poche donc pendant ou apres Tendou elle lui dira pour nagato et on sait qu'il est tout proche!

vivement que ca arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senjutsu et Sasukeetnaruto

 

Vous voyez ce que vous avez envie de voir sur cette image! Et vous n'imprimez pas les messages qui vous explique reellement ce qui se passe sur le dessin!

Et comme ca colle avec votre histoire de complot fraternel alors vous voyez des personnages ou il n'y a que des poignets de portes et autre pommeau de rideaux.

 

Cette image montre juste le manteau du pere de naruto... point!

ça na rien a voir avec ce que tu dis.Je pensais que c'était deux personnages,alors qu'en voyant le scan on voit clairement que ce sont des poignet.Après en ce qui concerne le complot fraternel,qu'on les voit la ou pas, c'est quand meme fort possible qu'il y en ai un (complot),et chacun publie les théorie qui leur plaisent.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinoball                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          cool mon gars on et sur un forum pour echanger no idées et sur mon hypothese j ai mis sa en regardant l image et j ai donne mon opinion,et sinon je vais pas m amuser a lire tous les post car quand on voit naruto a le sharingan grace a itachi,naruto et plus intelligent que shikamaru,naruto controle kiuuby ect ect sa donne pas envie lol,donc pour en revenir je me suis peut etre tromper mais on verra mieux le scan sinon pour toi pete un coup et sa ira mieux tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...