Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Citation

"Mais une chose me tracasse dans ce chapitre => Quand Minato dit :" Mon Chakra est en train de s'épuiser ".

A votre avis cela signifie que Minato pourra toujours revenir discuter quand il aura récupérer un peu de chakra ? Je sais pas trop quoi en penser ."

 

"COmme les clones de chakra qui peuvent parler, réfléchir... je pense tout simplement que minato a laissé de son chakra au moment ou il a scéllé kyuubi pour qu'au moment ou naruto passe en mode 8 queue son chakra puisse interagir avec naruto, ça s'arrete la, juste une empreinte de chakra qui donc ne reviendra pas

 

Enfin si c'était le contraire ça serait con ^^'"

 

Je suis tout a fait d'accord!

Lorsque minato répare" le sceau il dit bien que c'est la dernière fois!

Donc il ne pouvait venir qu'une seul fois.

 

En tous cas, un bon chapitre, qui baisse un peu le rythme, ce qui fait du bien! ( j'allais avoir une attaque sinon!!! ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi, je suis assez deçu par ce chapitre.

L'auteur avait besoin d'une pirouette pour sceller le kyubi en l'abscence de yamato.

Naruto DOIT vaincre seul nagato, c'est le heros de l'histoire, et surtout de konoha apres cette victoire

Ca aurait ete interessant qu'il acquiere pendant cette recontre des infos pour developper son pouvoir, comment reussir à controler le pouvoir du kyubi dans l'integralite.

Au lieu de ça, il botte en touche; madara va re-attaquer konoha, je connais pas la reponse, tu dois la trouver seul, je suis ton père. waw, les scoops... Ca me rappel les dialogues Obi-wan/Luc skylwalker/dark vador

Et quid de ce jutsu de scellage qui lui permet de rester dans le fort interieur de naruto, et de rescusiter temporairement dans certains cas. Oroshimaru aurait fermer tout ses laboratoires si il avait su ça.

Moi je trouve que c'est du gros delire cet episode. il aurait du nous coller une semaine de "pas d'episodes, l'auteur fait des recherches"...

 

Avis de boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Chapitre !

Merci à la team pour la trad, et vous avez fais du beau boulot en voyant l'état d'origine du chapitre !

 

Perso je ne suis pas deçu du tout de la recontre entre le père et son fils, déjà ayant surement assisté en totalité du combat, il a du savoir que Naruto s'en est pris de toutes les couleurs donc inutile de jouer le grand Yondaime, l'eclair jaune, le plus "génie" des Hockages ... Non ce qu'avait besoin Naruto c'était de son père et rien que lui, qu'il puisse dejà le calmer, le rassurer pour ensuite pouvoir lui donner dans l'urgence les plus grosses infos, que Kyuubi est manipulé par un membre de l'aka autre que Pain, qu'il est incroyablement puissant et que c'est lui le grand méchant. Les révélations sur Kushina par exemple pourront attendre, et Tsunade pourra lui donner des infos par exemple !

 

Et  complètement d'accord avec psiD, quand on voit l'apparition de Tobi, en sachant après qu'il a eu Kyuubi en version original comme animal de compagnie ( avec son beau caractère évidemment) qu'il été Mizukage et fondateur de l'aka

 

pour le fait que Yondaime ne fait pas le rapprochement entre Madara, sa lecture des mouvements et les Uchiwas, ben je trouve cela logique car il sait très bien que sa technique est hors du commun, car c'est de la téléportation or à cette époque dans le clan aux pupilles rouges, y avait que du 3 virgules ce qui veut dire : lecture et prévisions des mouvements mais pas la teleportation ... De plus personne ne connaissait le MS éternel ... impossible pour Yondaime de faire le rapprochement avec un uchiwa .

 

Citation de: omarbxl le Hier à 22:44:53

Il y a un gros manque de cohérence dans ce chapitre , Yondaime est au courant pour la mort de Jiraya et pour le masque de Tobi et il connait pas l'âge de son fils.

 

Je réagis sur plusieurs trucs :

Oui en effet Yondaime est au courant pour le masque de Tobi vu qu'il l'a surement vu de son vivant il y a 16 ans ^^

C'est Naruto qui fait le rapprochement avec la rencontre de Tobi dans la forêt.

Il ne connait pas l'age peut être parce qu'il n'a pas la notion du temps, et qu'il n'est surement pas été toujours là, la preuve : il aurait tout de suite dit en parlant de Madara "c'est celui que tu as rencontré à la forêt en allant chercher Sasuke". En plus il a surement du se douter que son fils était un ado il est pas encore aveugle lol.

 

Sinon pour parler de Pain : toujours la classe, tranquillement il avoue qu'il aurait peut être du augmenter la force de "sa  lune", j'adore xD Bon je pense qu'il va mettre un peu de temps avant de tout saisir, Naruto qui revient tout détermine, out kyuubi et sa rage et qui va peut être lui parler de son père Yondaime. Pauvre pain il va avoir plein de "???" dans sa tête ^^ Naruto va surement en profiter pour prendre l'avantage !

Sur le fait qu'il est ordre de Madara, ça on le savait depuis la 1ère apparition de Tobi en Madara mais je pense pas qu'il le manipule comme Sasuke, ils ont du surement se mettre d'accord et faire un pacte entre gros méchants, reste à voir les tenants et les aboutissants de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverskage , tu es le Roi , un genie même , tu as fait un souligné un point important sans même t'en être rendu compte , tu dis qu'il faut interprêter le fait que Yondaime était présent pendant 16 ans dans Naruto , je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il devait ressentir les même émotions que son fils lorsqu'il lui arrivait des choses tragiques , genre quand Jiraya est mort ou lorsque Konoha a explosé (et non pas à chaque fois qu'il allait manger du ramen chez Ichiraku pour bien marquer la différence) .

 

Puis ensuite , et là ça m'a fait penser un truc important pour la suite , tu te demandes comment ça se fait que Yondaime n'ait pas fait le rapprochement entre Tobi et Madara , ben comme tu l'as dit il n'était pas constament en train d'observer les actions de son fils , puis il faut dire d'abord que Naruto ne l'a rencontré qu'une seule fois et qu'il n'a pas vu son sharingan et la seule fois qu'il a entendu le nom de Uchiha Madara , c'est Kyubi qui avait dit son nom en présence de Sasuke , dur de faire un lien cohérent avec si peu d'élèments . Je pense que le seul à avoir vu réellement le sharingan de Tobi lors de leur confrontation , c'est Kakashi et que peut être que lorsqu'il s'exclaffa d'étonnement , la seule personne à avoir entendu le mot "sharingan" sortir de sa bouche , c'est Sakura . Mais comme il s'est passé tellement d'évènements importants directement à la suite , Sasuke encore disparu mais failli l'avoir donc vraiment dégouté , ils rentrent tous à Konoha et vlan la nouvelle que Jiraya est mort et donc encore plus de peine et donc encore moins de temps pour penser au sharingan de Tobi , puis Naruto qui part direct au Mont des Grenouilles pour l'entrainement sennin , puis Pain qui attaque et détruit Konoha , et on en arrive maintenant , à la fin du combat Naruto contre Pain , ou plutot Nagato et on oublie Tobi .

 

Et là , dans les plus sombres recoins de l'esprit de Naruto alors que dehors la bataille contre Pain fait rage , Yondaime apparait dans l'esprit de son fils pour refermer le sceau et rebooster le moral de son fils en lui annonçant qu'il a une famille , ça c'est très bien pour l'évolution mentale de Naruto vu qu'il arrivaient que des ennuis ces derniers temps , et contre toutes attentes , il ressort le problème de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans et le fait que la bête était surement controlé par une personne .

A ce jour , les seules personnes a avoir soulevé cette hypothèse sont Jiraya et maintenant le Yondaime , la seule personne qui a la certitude que Madara a attaqué Konoha avec Kyubi , c'est Sasuke , car Itachi le lui a dit et comme nous connaissons les véritables intentions d'Itachi à présent , je pense que c'est la vérité , même si Tobi essaie de faire croire à Sasuke qu'il n'a rien a voir avec tout cela .

Bon une chose est sure c'est qu'il y a un truc louche avec la personne de Tobi , Yondaime dit qu'il a deja vu un type avec un masque à l'époque mais il n'évoque pas le nom de Madara , donc on peut penser qu'il n'est peut être pas au courant pour Madara , de son histoire et de sa haine totale contre Konoha , seul Jiraya était allé si loin dans les investigations et il commencait à peine à comprendre , un peu avant de mourir , que Madara était la source du problème , mais il n'en avait aucune certitudes , donc c'est une affaire qui n'a pas fait de vent qui a été étouffée .

Je suis même pas certain que Itachi était au courant que Tobi est Madara , après tout ils ne se sont vus que en mode hologramme pendant les extractions de bijuu ou quelques courtes reunions , et il ne mentionne pas à Sasuke que maintenant il se fait appeler Tobi , bien que ce dernier se soit présenter cash devant Sasuke au risque de mourir carbonisé par Amaterasu , mais là encore il y a une feinte , en se relevant Tobi dit "heuresement Itachi ne savait pas tout à mon sujet" , et c'est surement grace à ça qu'il a pu survivre aux flammes noires .

Et le sujet va bientot revenir sur le tapis tant qu'on l'aura pas vu , mais Tobi , ok c'est Madara , mais son corps est bizarre , on est tous d'accord que ce n'est pas le corps de Madara comme on a pu le voir lorsqu'il était jeune , ou même lorsqu'il s'est présenté devant Itachi pour la première fois , il avait ses cheveux longs et un autre masque mais ne portant toujours qu'un seul orifice , cette rencontre a eu lieu bien après l'attaque de Kyubi , et c'est surement cette apparence là que Yondaime a vu , après 2 types avec 2 masques à un seul orifice , on peut penser que c'est la même personne bien que le costume ait changé .

C'est juste à cause du masque que le 4eme fait le rapprochement entre les deux personnages , mais le seul qui pourrait rentrer un peu dans le sujet c'est Kakashi parce qu'il a vu le sharingan de Tobi et donc Uchiha et donc qu'il pourrait commencer à faire des recherches , et remonter la piste jusqu'à Madara , mais on ne sait pas encore si Kakashi est toujours vivant , mais je suis concaincu qu'il ne mourra pas pour accomplir cette dernière tache , Kishimoto a dit qu'il allait lui arriver quelque chose d'important cette année , je ne sais pas ce que ça peut être mais je ne crois pas que c'est la mort dont il parlait .

Bon là on va terminer l'arc Pain , j'espère que ça va durer quelques chapitres , que ça soit pas trop expéditif et qu'on est un peu d'explications et de compréhension et peu importe de comment le combat se termine , le 440 annonce la suite , la recherche de Madara , et je pense que tout va se rejoindre maintenant , Sasuke va arriver avec la vérité sur sa famille , les ninjas du raikage qui arriveront pour annoncer la reunions des Kage , et donc on verra surement Tobi puisqu'il est le Mizukage , Pain qui va surement cracher quelques infos sur Madara , je pense pas qu'avec Naruto ils vont juste se taper sur la gueule , ils vont surement un peu causer maintenant que Naruto a les idées claires  , donc tout rejoint Tobi maintenant et je commence à croire qu'ils vont tous s'allier , enfin les survivants de tout ça , pour botter le cul à Madara qui croit vraiment qu'il peut manipuler le monde à sa guise .

 

désolé si c'est pas tout est pas clair et ne parle pas vraiment de ce qui se passe exactement dans le chapitre , mais en le lisant et en lisant les commentaires des autres , ça m'a fait penser à ces petites hypothèses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me laisse perplexe, Kishi avait une mission impossible, le dialogue entre Yondaime et Naruto ne pouvait que  susciter la controverse.

 

Les grandes révélations de ce chapitres sont selon moi : premièrement la puissance du Kyubi peut-être maîtriser.  Nous avons tous envie d'applaudir sauf que le Yondaime s'arrête là.  Aucune référence à la clé grenouille, le Yondaime  penses-t-il que la clé grenouille va venir retrouver Naruto de sa propre initiative.  Aucun indice pour mettre Naruto sur la bonne voie, aucune indication sur le début d'un comment de façon de pouvoir maîtriser ce fichu Kyubi.  En plus à la fin il dit qu'il ne pourra plus réparer le sceau, les gens de Konoha vont vraiment se sentir en sécurité quand Naruto va leur raconter cela.

 

Deuxième révélation le Kyubi était contrôler par un vilain ninja avec un masque, ne se contentant pas de contrôler le kyubi, il "utilise" Pain.  Mais ce n'est pas tout Minato nous anonnce de but en blanc que ce vilain ninjas porte un manteau de l'Akatsuki, tant de perspicacité nous laisse pantois.  Si quelqu'un comprend comment le Yondaime a fait pour arriver a de telles conclusions moi je suis complètement dans le brouillard.  Et tout ça sans prononcer le mot Sharingan ou Madara.

 

Je ne compte pas la révélation de la filiation de Naruto, elle a été faite à la fin du dernier chapitre, que Naruto prenne 4 pages pour le comprendre n'y change rien.

 

Je dois avouer que la traduction de cette semaine éveille en moi un malaise.  Je suis très reconnaissant des effort de la MFT pour nous fournir des scans de grande qualité.  Mais lorsque je vois Naruto dire "Pourquoi tu m'as scellé Kyubi alors que je suis ton fils ?!!  À cause de ça, ça été très dur pour moi  !!"  J'ai l'impression que Naruto est allé à l'université mais qu'on a oublié de me le dire.  Un sujet un complément des préposition c'est de toute beauté, mais est-ce que ça ressemble à notre balourd de Naruto.  Et le malaise s'épaissit lorsqu'on va lire certaine traduction anglaise disponible sur le net.  Par exemple en français dans une réplique du Yondaime on parle de Katana, en anglais on ne trouve nulle part le mot Katana, est-ce que ces américains sont si tarés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce chapitre me fait marrer, le 4eme à sceller la moitier du chacra de kuuby, donc la moitier du chacra infinie = bien infinie, effectivement c'est bien un hokage qui a du divisé en 2 le chacra de kuuby, en plus de sa pour connaitre la quantité d'un chacra d'un shinobi ou d'un demons il faut être vraiment fort en mathématique, le 4eme est vraiment un génie qui pouvait classé la quantité de chacra avec des chiffres....

 

Après un esprit qui a du chacra hmm, bizard d'après moi le combat contre Sakura + la mamie contre le ga qui utilisait les marionnettes avait clairement démontrer que, il y a pas de chacra sans corps de chaire et je parle même pas des deux invocation que Oro avait fait, il avait bien utilisé des cadavres ( ha mais les démons sont une exceptions).

 

Et puis voire tout ce que une personne voie sans le voire, a mais c'est vrai Naruto ne c'est jamais brosser les dent devant sont miroir, il en a même pas !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains prennent trop au pied de la lettre la phrase "il pouvait lire tous mes mouvements". Pour moi, ça veut simplement dire que Madara (ou qui que ce soit), avait toujours un coup d'avance sur Minato, il savait ce que Minato allait faire. Et ce n'est pas forcement dans le sens "lire les mouvements lors d'un combat avec un sharingan".

 

Concernant l'apparition de Minato. Pour moi c'est simple. Je pense que quand Minato à scellé Kyuubi en Naruto, il y a scellé aussi un peu de son chakra. Et il a fait en sorte qu'il apparaisse uniquement lors de la libération des 8 queux. Et son principal but, était de restaurer le sceau si jamais celui-ci venait à céder d'où la phrase "c'était la dernière fois". En effet, je pense qu'on reverra plus Minato. Il a prévu d'apparaître qu'une seule fois. Concernant le fait qu'il ne sache pas que Naruto soit âgé de 16ans l'explication la plus plausible pour moi c'est qu'il n'a pas la même conception du temps à l'endroit où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, Yondaime est un comique^^ J'adore. Ce n'est pas parce qu'on est un pur génie respecté par tous qu'on ne peut pas avoir un peu d'humour. Quand il se moque de Kyubi pour détendre l'atmosphère, c'était trop fort^^

(et je tiens à signaler que ça n'enlève rien au fait qu'il était un grand hokage... Les compétences et la mentalité, c'est pas la même chose)

 

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre. En particulier, je trouve que les réactions de Naruto sont très bien rendues. Il y a l'incrédulité, le choc et la joie et la révolte. En plus, il aura largement le temps de revenir sur ces révélations après le combat (je pense qu'il va y avoir quelques discussions avec Tsunade, genre "pourquoi tu m'as pas dit qui était mon père ?") Autre chose de bien, c'est que pendant presque toute la discussion Naruto appelle Minato "Yondaime" : cela montre qu'il lui faut un peu de temps pour intégrer la nouvelle.

 

Concernant les petites incohérences, il est possible que la sécurité de son sceau n'ait été activée qu'il y a peu (par exemple quand Jiraiya a commencé à faire joujou avec la clé) : ça expliquerait que Yondy ait pu suivre quelques éléments récents mais ne sache pas depuis combien de temps il est mort (et donc quel âge à Naruto).

 

A part ça, d'abord Jiji, et maintenant Yondaime : on a la confirmation que Madara a bien menti à Sasuke à propos de l'attaque de Kyubi. De plus, Yondy a croisé le chemin de Madara. Il est possible qu'ils aient combattu brièvement et que ce soit à ça qu'il pense quand il dit que Tobi lisait tous ces mouvements, mais au départ ce n'est pas l'impression que j'ai eue. J'ai plutôt pensé à une dimension stratégique : quand Minato entreprenait des actions contre Akatsuki, Tobi les faisait échouer.

 

Le Kyubi s'est fait avoir en beauté, quand même : c'est lui qui fait tout le boulot pour s'extirper du Chibaku Tensei puis il se fait jarter par Yondaime pour laisser la place à Naruto, lol. A propos de la bonne forme de Naruto, il y a plusieurs hypothèses :

- soit c'est le mode senin qui lui permet de supporter ce retour à la normale (et il risque de morfler quand le mode ermite se terminera)

- soit c'est parce que l'intervention a été interne, et faite directement sur le sceau par son créateur

 

Les deux me vont, tout ce qui m'intéresse pour l'instant c'est la suite du combat ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre enorme !

Je sais pas pour vous mais moi je sent de plus en plus que naruto va se mettre nagato dans la poche . Le discour de yondaime dans se chapitre me donne fois en cette theorie .

Naruto va tuer tendou .. parce qu il faut un vainqueur .. il faut materialiser l'echec de nagato mais je pense que tout va se jouer lorsque qu'il va s'allier .. et c'est en laissant la vie a nagato que naruto va se demarquer de sasuke qui lui etait obcedé par la vengence .

On verra mais ca sent bon l'alliance ...

 

seul bemol .. nagato a quand meme detruit konoha et tué pas mal de monde .. alors bon ... pas facil de le voir s en tirer comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déçu par le dialogue entre Naruto et son père. Moi aussi cela m'a paru assez bizarre le dialogue de début entre eux.

 

Mais je me suis dit qu'est-ce que l'on connait vraiment de lui ?

Qu'elle est la réaction quand on parle à son enfant, il parle surtout dans le sens familier à son fils, il ne sait pas comment réagir face à lui.

 

Donc pour décontracter l'atmosphère une petite blague etc..., puis je crois qu'après tout c'est assez facile d'être sérieux, quand on a de grande responsabilité "Hokage", mais faut aussi savoir décompressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre :o :o vous trouvez pas??

 

Bon pour ma part je suis super happy du chapitre, mais il y en a qui dise que la révélation était de trop courte duré pour ma part je trouve sa bien qu'il ne s'étèrnise pas sur sa car se sont des scans, une fois qu'il y aura les épisodes en 2012 lol :P avec les Hs qu'il nous mettent, la scène sera plus détaillé mais l'idé est là!

 

Sinon a par sa Naruto il va le défoncer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu as raison. c'etait trop court. je pense quand meme que minato va revenir. il reste calme malgre kyuubi qui hurle sa haine et naruto qui le frappe et s'enerve. tobi pourrait bien etre obito mais possede par madara (technique que orochi utilise sur sasuke mais a sa sauce.) minato l'a vu s'emparer du corps d'obito et partir avec. ce qui explique le pourquoi minato n'ait pu rapporter le corps. madara est un manipulateur. il a pu mentir que sur kyuubi mais pas le reste, c'est plus credible que une verite dans des mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde                                                                                                                                                                             un peu decu du dialogue entre le pere et le fils on aurait pu penser qu il y aurait plus de dialogue du genre pere ou est ma mere est elle encore vivante ou que minato lui pose des questions sur naruto qu est ce qui la fait pendant 16 ans,je pense que sa aurait ete bien un autre chapitre sur eux sa a vraiment ete un peu bacler enfin bon maintenant naruto se rebooster a sa va chier pour pein lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour cette sortie très rapide  :)

 

Un chapitre assez spécial quand même, je pensais que Yondaï-sama aurait bien plus parlé que ça.. Juste le temps de révéler sa nature de père, du véritable ennemi de Konoha et aussi un peu de jutsu avec un claquement de doigt (genjutsu ou ninjutsu).. Et c'est tout ^^

 

Bon c'est à Naruto de faire ses recherche à présent sur la vie de son papa et de celui qui porte un masque et utilise Nagato/Pain comme une marionnette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         un peu decu du dialogue entre le pere et le fils on aurait pu penser qu il y aurait plus de dialogue du genre pere ou est ma mere est elle encore vivante ou que minato lui pose des questions sur naruto qu est ce qui la fait pendant 16 ans,je pense que sa aurait ete bien un autre chapitre sur eux sa a vraiment ete un peu bacler enfin bon maintenant naruto se rebooster a sa va chier pour pein lol.

Tout a fait d'accord avec toi.

Quand j'ai lu le chap j'attendais qu'une chose c'est que Naruto demande a son pere "Et Maman? Elle est ou? Qui c'est?"

Mais rien, Naruto n'a pas demandé. Du coup un interet fort du manga Qui est la mere de Naruto est toujours en suspens. Je trouvais quand meme que c'etait vraiment l'occasion I N C R O Y A B L E pour Naruto d'avoir enfin des reponses a toutes ses questions.

 

Alors peut etre que Kishimoto veut nous faire la decouvrir plus tard et qu'il a prevu dans un certain delai (entre quelques semaines et plusieurs années) la grande revelation sur sa mere (mere de Sakura? donc impossibilité pour naruto d'epouser sa soeur? looll)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous sur ce point : c'était l'occasion révé pour Naruto (et pour nous, amis lecteurs) d'en savoir plus sur sa mère et pourtant on a pas eu un mot sur ce sujet...c'est louche.

Si Kishimoto a zappé ça maintenant, ça veux dire que c'est pas le moment d'en parler car il y a peu être une révélation sur la kushina qui pourrait chambouler toute notre vision actuelle du manga si ça ce trouve!

 

A mon humble avis, il faudra attendre le recit complet de la nuit de l'attaque de kyuubi pour comprendre comment tout les éléments ce sont mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des priorites sur les revelations mais naruto peut toujours demander a tsunade sur sa mere. elle est au courant donc elle sait des choses. naruto va peut etre se rendre au village de sa mere pour savoir plus. mais la, il va donner une racle a tendou et nagato.  il l'a bien cherche. meme minato . si on avait le pouvoir de juger pein. on le condamnerait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut etre que Kishimoto veut nous faire la decouvrir plus tard et qu'il a prevu dans un certain delai (entre quelques semaines et plusieurs années) la grande revelation sur sa mere (mere de Sakura? donc impossibilité pour naruto d'epouser sa soeur? looll)

de Osheridan.

 

Alors ça serait vraiment comique si Kushina était la mère de Naruto et Sakura ^^ ...enfin pas pour les pro Naruto/Sakura lol

Je pense que ça me plairerait pas non plus vu que pour moi Naruto et Sakura vont finir ensemble à un moment ou un autre du manga :D

Mais ça m'étonnerait vu que Kushina a les cheveux roux (d'après descriptions de Tsunade), ceux de Sakura sont roses. Je sais c'est pas un super argument mais Naruto a bien les cheveux blonds de son père donc si Sakura était sa soeur elle aurait les cheveux roux de sa mère non?... Je vais laisser tomber lol ;D

Bon, vive Naruto en mode sennin!   Va lui casser la face au Nagato!!  Waiting for chapitre 441...  7 days OMG je tiendrais jamais :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Petit obiter dictum pour ceux qui sont toujours déçus, essayez peut-être de comprendre pourquoi l'auteur a voulu écrire comme ça... De toute façon à force d'être trop fan on en fini par être trop déçu si on fait tout le temps des hypothèses car au final ça reviens à recréer un peu le manga à sa manière...ne prenez pas ça dans le sens qu'il faut arrêter de donner son avis, mais je dis plutôt qu'il faut se demander pourquoi est-ce que les évènements tournent de cette façon et essayer de comprendre la logique au lieu de chaque fois dire que c'est baclé...c'est un peu rabaissant pour l'auteur vous trouvez pas?

Pour ma part je trouve tout très bien ficelé et logique...mais ça ne regarde que moi.

 

On voit que Minato dit qu'il a gardé un peu de chakra dans pour le cas où le sceau faiblirait, il revient discute un peu avec son fils après l'avoir empêché de déclencher un désastre, répare le sceau brisé et s'en va... Pour moi il ne reviendra probablement plus dans le manga (sauf peut-être sous forme de souvenir) parce qu'il a rempli son rôle et fait désormais confiance en son fils. C'est triste mais en même temps il faut déjà avoir calculé pouvoir subsister immatériellement dans l'esprit de son fils durant 16ans et réussir à réparer physiquement une blessure. C'est un exploit qu'aucun autre shinobi n'aurait pu faire je pense...

 

Je trouve que l'on arrive bien à voir dans quelle direction va évoluer la suite des évenements, mais c'est dûr de voir de quelle manière, voici comment je vois les choses :

 

- mort de yahiko mort de Pain le dieu : mais la revanche de Madara sur Konoha aura été un succès

 

- Sasuke se retournera peut-être contre Madara à sharingan plus ou moins égaux avec aide de Naruto et les 2 amis se retrouveront dans une bataille finale contre le mal...chacun aura compris la douleur de l'autre

 

- fin de l'akatsuki

- Naruto hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chapitre excellent franchement ce qui sont déçues sa peut être en rapport avec la traduction de la MFT  et ceux qui en ont marre arrêter de regardez Naruto.

Naruto faut le comprendre genre il n'est pas trop surpris parce-que déjà il est stresser a cause de pein et pour tout le village et de plus il apprend que c'est le fils de yondaime  :)

De toute façon on va oublier tout sa avec le combat final que tout le mode attend Pein Vs Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une chose que Naruto devrait comprendre suite au speech avec son père: c'est le fait que tout ce qu'il a enduré depuis sa naissance et mort de ses parents, est dû aux Uchiha. L'attaque de Konoha par Kyuubi a été orchestrée par Uchiha Madara mais on n'a pas encore tous les détails sur ce qui s'est véritablement passé ce jour là. Avec ce nouveau chapitre, on peut remettre pas mal de choses en doute (comme vu avec Sasuke qui avait le sharingan à 1 tome quand son frère a détruit son clan).

Vous pensez que les Uchiha n'ont pas réagi quand ils ont vu Kyuubi arrivait? Ils savent parfaitement que le renard était le jouet de Madara et, il a bien été dit que des membres du clan idolatrait leur ancien chef au point de vouloir suivre la voix qu'il avait commencé à tracer de son temps. Alors sont-ils ou non intervenus le jour où Yondaime est mort? C'est la grosse question du moment et cela expliquerait la réaction des anciens de les placer sous surveillance. Resterait à savoir pourquoi Madara se décide ensuite à les éliminer: son clan avait-il décidé de suivre le père de Sasuke plutôt que lui, ou craignait-il que plusieurs acquièrent le MS sachant que Kuubi était désormais scellé en Naruto? Encore de nouvelles interrogations sur les actions et buts de Madara.

 

Pour ce qui est de Nagato, la prolongation du combat n'aura que des conséquences pour lui. reste à savoir si il va mourir pour avoir trop tirer sur la corde ou si Madara va l'achever en profitant de sa faiblesse. En tout cas, quand je vois que ni Naruto ni Sasuke n'ont tué personne (idem pour Shikamaru avec Hidan, ou Sasori), je me doute que Nagato ne le sera pas par le blondinet.

 

Je trouve un peu dommage que Kishimoto n'ait pas profité de la présence de Yondaime et de la déclaration d'Hinata peu avant, pour titiller un peu Naruto. Ca aurait été plus amusant que de voir le renard grogner après le Hokage.

 

Sinon on peut s'attendre désormais à ce que Yamato ne quitte plus Naruto dorénavant de peur qu'il se transforme encore. Reste à savoir l'effet de la destruction du collier. J'attends de voir la scène où sa main contient le chiffre zéro. SOit il reste comme un idiot, soit il s'imagine que Naruto a sorti une 10ème queue  ;D (son jutsu ne comptant que jusqu'à 9, il a buggé ;D).

 

 

@manuZB

quand Tobi enlève son masque devant Kisame, ce dernier commence par l'appeler Mizukage (Kage du pays de l'eau) avant de se reprendre et de dire Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 440 annonce la suite , la recherche de Madara , et je pense que tout va se rejoindre maintenant , Sasuke va arriver avec la vérité sur sa famille , les ninjas du raikage qui arriveront pour annoncer la reunions des Kage , et donc on verra surement Tobi puisqu'il est le Mizukage , Pain qui va surement cracher quelques infos sur Madara

 

Coucou,

J'ai l'air d'un con ou quoi? C'est quoi le mizukage?

C'est le chef d'un village caché?

Mais j'ai jamais su que Tobi/Madara était le chef d'un village.

D'où tu sors ça? informe moi.

 

Superbe chapitre qui va ouvrir plus sur le passé de Naruto, sa famille, j'espère qu'il va essayer de la retrouver.

A la fin: comment il se met en mode sennin: en restant immobile et en cumulant l'énergie de la nature? Ou par l'intermédiaire d'un éventuel clone encore en activité, et ce, sans le parcho visiblement!

 

Tout cela me semble aller un peu vite. Ou alors c'est pour laisser plus de trucs pour l'Animé. Trop vite aussi la discussion. Par rapport à la longue discussion Madara/Sasuke, c'est pas juste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand même décu d'une chose avec ce qu'on appris avec ce chapitre , c'est que Madara à l'air d'être bien le grand méchant de l'histoire ( cela prévisible quand même) mais aussi apparemment le perso vivant le plus puissant du manga...  je trouve cela un peu décevant, sachant qu'il s'est fait battre par deux fois par le Shodaime ( c'est lui-même qui le dit) pour LE "méchant" du manga ça le fait pas trop ,  enfin on constate que tobi/Madara était déjà masqué face à Yondaime , exit donc la raison du masque du à l'affrontement contre Yondaime et le scellement de Kyubi ( pas mal de monde dont moi aussi le pensé) , bref le perso le plus mystérieux du manga c'est Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le mizukage?

 

le kage du pays de l'eau (kisame, zabuza)

 

Mais j'ai jamais su que Tobi/Madara était le chef d'un village.

D'où tu sors ça? informe moi.

 

pour cela suffit de lire le manga chapitre 404, c'est dire noir sur blanc. Faut juste lire dans les bulles lol

 

C'est sans doute un Ex-Mizukage car bon dur de faire 2 activité aussi importante en meme temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manuZB

Le mizukage est bien le chef d'un village caché. L'une des 5 grandes nations. Et celui qui dit que Madara est le mizukage, c'est Kisame. Par contre je ne sais plus dans quel chapitre.

Pour Naruto en mode senin, je pense qu'il est beaucoup plus probable qu'il ait utilisé l'immobilité dans laquelle il se trouve en ce moment pour retrouver ce mode. Faut pas chercher loin pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...