Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

EN tout cas, ça donne le niveau de Madara tout ça...

Parce que pouvoir analyser et anticiper les pouvoirs de l'éclair jaune de Konoha, c'est juste un exploit !

Bon alors Naruto connait désormais ses origines, peut être que cela va lui donner encore plus d'assurance dans ses multiples quêtes (devenir Hokage, retrouver et ramener Sasuke etc...)

Pas mal la patate qu'il fout à son papa xD

C'est beau les liens *.*

 

Bon, Naruto est désormais boosté par ce qu'il vient d'apprendre, et il ne fera qu'une bouchée de Pain.

D'ailleurs, le fait que Kishi nous fasse savoir que Nagato puisse être utilisé par Madara me donne le sentiment qu'on fera passer Nagato pour un gentil très prochainement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dès le départ je ne le trouvais pas méchant moi ;D. C'est juste que ça dépend de là où on se trouve ^^.

 

Je n'aime pas trop le sort qui semble réservé à Nagato, je n'aimerais pas encore qu'on bousille un personnage en un clin d'oeil même si c'est Naruto qui est en face. J'attends juste pour voir ce qu'il adviendra de la suite du combat. Nagato s'estime capable de faire un Chibaku Tensei plus gros. Bah dis donc, en a de la réserve pour un gars en "fauteuil-marchant" ^^. Vraiment tout semble dire que Naruto l'emporte haut la main et épargne Nagato à la fin. Oui je ne vois pas tuer malgré toute sa haine. Et là peut-être du bla bla mais Nagato a la tête dure et est encore capable de mettre des roustes. Je suis impatient d'aboutir au dénouement de ce combat. Maintenant que la pause Yondaime est passée. LET'S GO !!!

 

Pour ce qui est de l'impression que donne Minato, moi je ne m'attendais à rien d'autre, c'est comme je le vois: un mec sympa, se prend pas la tête se permet même de prendre un coup en passant et est sérieux quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette polémique qu'il y a eu sur Yondaime qui demande l'âge de Naruto et qui annonce que le village s'est fait attaqué il y a 16 ans. Il a d'abord demandé son âge à Naruto, puis lorsque celui-ci lui a répondu qu'il en avait 16, Yondaime a pu grâce a cela déterminer quand précisément s'est déroulé l'attaque de Kyubi... tout simplement...

 

Ca aurait été bizarre si il avait d'abord parlé de l'attaque, puis demandé son âge, mais là non c'est l'inverse, et donc tout a fait logique.

 

Et puis je ne crois pas qu'il faille voir Minato comme un personnage bien vivant dans le corps de Naruto. Peut être qu'il ne s'agit que de son subconscient qui n'arrive qu'à voir des bribes d'information sur ce qui ce passe avec Naruto. Il n'a pas de calendrier avec lui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est impossible que ça soit son subconscient , car Minato effectue un jutsu , ce qui prouve qu'il a trouvé un moyen lorsqu'il avait élaboré la technique du Dieu de la mort , et qu'il savait donc qu'une attaque se préparait , on peut alors imaginer que Yondaime surveillait peut-être Madara ( peut être se sont deja t-ils battu ?) , bref , mais à mon avis apprendre la technique spatio-temporel à naruto , serait de la folie , cette technique , nécessite je l'imagine une maitrise du ninjustsu très puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

 

Minato aurait très bien dire à Naruto il y-a 16 ans à ta naissance j ai du scellé la moitié patati patata là pour moi la question est clair il lui demande son age car il ne le sait pas il est au courant de certaine chose mais pas de tout il à su pour la mort de Jiraiya et pour le village la seul explication pour cette incohérence pour moi est qu’il prend conscience des choses quand Naruto est attristé mais dans se cas il aurait su plusieurs chose parce que Naruto en a vraiment baver.

 

Moi mon constat c’est que Naruto le frappe parce qu il en a baver et ne comprend pas pourquoi son propre père lui a sceller se monstre dans le corps. Là Minato prend conscience que Naruto en à baver puis  il lui demande son age pour savoir combien d’année il a souffert puis s’excuse ou tente de s’excusé.

Moi c’est se que moi je comprend.

 

Et l’incohérence est bien là puisque il le dit lui-même le sceau qu’il à crée lui-même le fait surgir dans l’esprit de Naruto en cas de libération de la 8eme queux.

 

Ce que tu dis tien la route aussi je moi je vois une incoherence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zbipbip de nos jours on n’a pas vue des masses de ninja avec le Sharingan tres peu arrive a s’éveillé je pense un peu comme pour les Sayen dans DBZ ils ont etres des Sayen il ne se transforme pas tous. Et bien longtemps avant cette epoque Madara lui avait deja accéder au MSE lui et son frere c’était éveillé au MS seulement à l’entraînement, et je pense que tout simple Sharingan sert a prévoir, anticipé ou copier les mouvements c’est connu c’est la faculté de cette pupille. (Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi, de copier les jutsus (sauf les Kekkei genkai) et d'amplifier certaines techniques de Genjutsu . Mais son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu, genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant)

 

Sasuké aura une surprise à sa prochaine rencontre face à Naruto, il  y a de forte chance qu’il voit la fin du combat Naruto contre Tendou ou Nagato sa fait un bon moment qu’il est parti pour Konoha si Naruto le fini je le vois bien avec un Rasen shuriken et la boom surprise pour Sasuké le justu de Naruto à encore évolué.

 

Sasuké arrive à Konoha dans un but mais ça à déjà été fait que va-t-il faire quand il verra l’état du village comment réagira t-il ?

A-t-il vraiment perdu toute trace de sensibilité il a dit que si personne comprenait son geste il lui enlèverai quelqu’un qui lui est chair pour qu’il comprenne.

La Sasuké suit la voix de Pain répandre la violence pour se faire comprendre.

 

Voila pourquoi je met Sasuké au même niveau que Nagato : 2 ninja borné dans leurs idées ils en deviennent aveugle et manipulable Madara joue avec eux comme un guitariste joue de sa guitare.

J’espère vraiment que Sasuké ne se fera pas avoir comme Nagato parce que c’est ’lamentable que un ninja du rang de Nagato se fasse manipulé comme un enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

 

Minato est bien plus jeune que Jiraiya qui lui la déduis que cette personne pouvait etre Madara , Minato ne connait peut être pas l’histoire de Madara aussi bien que Jiraiya (même Sarutobi n’était que un gosse à cette époque)

Je pense que si Minato savait que Madara avait déjà utilisé Kyuubi (ex : contre le 1er dans la vallée de la fin) il aurait fait directement le rapprochement il le dit lui-même cette personne est relativement puissante, et il n’y en a pas 10 000 qui on utiliser le renard.

Et si il le connaissait, cette personne est censée être morte.

 

Mais je pense qu’il aurait quand même pu faire un rapprochement, à moins qu’il ne se dise que même un Uchiwa ne pouvait pas anticiper ses mouvements

 

 

Cette phrase de Minato:"quelqu'un manipulait kyuubi ,quelqu'un qu'il lui a fait attaquer le village"

 

Quand Madara utilisait kyuubi lors de son affrontement contre shodai,le renard était sous l'influence du sharingan (ou plutôt du Ms) ses yeux étaient transformés en sharingan (comme Manda manipulé par sasuke),or lors de cette attaque il y'a 16 ans ,Minato dit lui même que Kyuubi était manipulé,comment le sait-il??

 

normalement en voyant les yeux du renard ,il peut en déduire qu'il soit manipulait grâce au sharingan donc par un Uchiha (comme par ex quand Suigetsu a compris que Manda a était manipulé en voyant ses yeux )...

Jiraya avec des déduction il pense à un Uchiha et plus précisement Madara ,alors que Yondaime était au milieu des faits !!

Ou alors ,Madara a relâche Kyuubi sur le village (par une invocation?) ,comme il n'avait  qu'un seul Sharingan (il y'a un seul trou sur son masque) il ne pouvait pas contrôler le bijuu ,peut etre c'est pour ça que le renard connait le yondaime ,il était peut etre conscient quand il l'a emprisonné !!

 

Ou peut etre comme l'a dit quelqu'un avant ,Yondaime ne voulait pas simplement le révélait à Naruto,et il veut qu'il trouve la réponse tout seul ,car il croit en lui  9_9

 

edit:@Naoyrig, chapitre 399 page 10 ou la couverture 398 ,ou on voit kyuubi sous l'emprise du sharingan et enchainé par des chaines ,voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que plusieurs d'entre vous disent que lors du combat Shodaime-Madara ce dernier aurait utilisé Kyubi... d'accord, mais où est ce que vous avez vu ça ? On ne nous a jamais parlé en détail du combat Shodaime-Madara sauf Itachi pour nous dire que Madara avait perdu. Alors comment pouvez affirmer que Kyubi était présent et qu'il avait le sharingan dans ses yeux ? Je ne comprends pas trop là. Vous inventez ? C'est un fanfic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de follie :P !!!!!!!!!!!!

 

il le dit lui-même le sceau qu’il à crée lui-même le fait surgir dans l’esprit de Naruto en cas de libération de la 8eme queux.

Oui c'est se qu'il dit, et il dit aussi que c'est la derniere foit qu'il répare le sceau ..... Donc logiquement on ne devrais plus voir de Yondaime. Donc l'entrainement pére/fils il faut arrété d' y croire. (Enfin c'est se que je pence) Ensuite on à une grosse revelation justement dans ce chapitre, Jiraya se demander pourquoi le 4eme a mit Kyubi dans le bide de son fils, la reponse nous est maintenant donné ===> parce que il pencé que Naruto controleré la puissance de Kyubi, et Madara. Important comme precision non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est les chapitre le plus naze que j'ai jamais lut... Le chapitre  440 ou comment rabaissé un manga extraordinaire au rang de shonen de base raté... Il montre comment foiré le come back d'un personnage ultra classe, il donne un prétexte pourri pour avoir scellé Kyuubi en naruto, aucune révélation majeure et la plus grosse incohérence du manga a la fin. Comment ca se fait que naruto soit tout neuf alors qu'il avait 4 queux de plus que la dernière fois alors qu'il était tout déchiré de partout avec quatre queux ? Et d'ou il sort ce mode Sennin ?

 

Ce chapitre est d'une nullité affligeante et surtout a cause de cette incohérence final mais aussi a cause  de ça :" pourquoi as tu scellé Kyuubi en moi ?" " Parce que je crois en toi"  >:( >:(>:( >:(

On pouvait pas fair plus niai et plus shonen !!!! S'il explique pas le rétablissement ultra rapide de naruto dans le prochain chapitre je crois que j'arrête de lire  le manga car s'il fait une aussi grosse erreur pour combler des fans d'un blond Kishimoto tombe très bas. A oui je rajouterai que Yondaime s'exprime dans ce chapitre au moins les premières pages comme un gamin et n'est absolument pas classe ("oué", "t'es mon gamin" quel façon d'annoncer un truc pareil) !!! Et puis ce chapitre confirme que minato est encore en vie d'une certaine manière dans le corps de naruto ce qui est assez étrange... Bref en 1 chapitre je suis dégouté et j'attend un ressaisissement de l'auteur et qu'il arrête d'écouter ses éditeurs parce que la on retombe dans le shonen de base aussi inintéressant que original

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question de Minato concernant  de l'âge de Naruto, pour ma part je trouve cela trop simple, je m'explique, il veut juste ressortir la souffrance que son fils a eu pendant 16 ans sans connaitre la raison de ces malheurs, surtout que il est adolescent (ou la personne pique de crise d identités et d amour).

Je pense que Kishi nous montrera une partie de la puissance de Madara avec sa capture de KillerBee… comme Pain avec Jiraya… a ceux qui sont déçu je dirai trop d'explications tue l'explication.

Concernant l'autre parti de chakra de Kyubi, c est Madara qui l a. car il se vante lui-même qu’il a un chakra extraordinaire… d ou seul Naruto(kyubi) peut arrêter Madara (cf. l'avertissement de Kyubi a Sasuke, disant ne tue pas Naruto sinon tu le regrettera…)

(désoler pour certaine fautes, je suis entrain d oublier mon français, vivant dans un pays anglophone [Afrique du sud])

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit luci : aucun intérêt...

edit Aless/Kyûbi: Désolé...

 

ce chapitre est les chapitre le plus naze que j'ai jamais lut... Le chapitre  440 ou comment rabaissé un manga extraordinaire au rang de shonen de base raté... Il montre comment foiré le come back d'un personnage ultra classe, il donne un prétexte pourri pour avoir scellé Kyuubi en naruto, aucune révélation majeure et la plus grosse incohérence du manga a la fin. Comment ca se fait que naruto soit tout neuf alors qu'il avait 4 queux de plus que la dernière fois alors qu'il était tout déchiré de partout avec quatre queux ? Et d'ou il sort ce mode Sennin ?

 

Ce chapitre est d'une nullité affligeante et surtout a cause de cette incohérence final mais aussi a cause  de ça :" pourquoi as tu scellé Kyuubi en moi ?" " Parce que je crois en toi"     

On pouvait pas fair plus niai et plus shonen !!!! S'il explique pas le rétablissement ultra rapide de naruto dans le prochain chapitre je crois que j'arrête de lire  le manga car s'il fait une aussi grosse erreur pour combler des fans d'un blond Kishimoto tombe très bas. A oui je rajouterai que Yondaime s'exprime dans ce chapitre au moins les premières pages comme un gamin et n'est absolument pas classe ("oué", "t'es mon gamin" quel façon d'annoncer un truc pareil) !!! Et puis ce chapitre confirme que minato est encore en vie d'une certaine manière dans le corps de naruto ce qui est assez étrange... Bref en 1 chapitre je suis dégouté et j'attend un ressaisissement de l'auteur et qu'il arrête d'écouter ses éditeurs parce que la on retombe dans le shonen de base aussi inintéressant que original

de evilsnake

 

Je trouve que t'y est allé un peu fort là evilsnake...

Naruto n'est pas un manga shonen de base loin de là... Kishimoto est l'un des meilleurs dans son domaine (avis perso :) et c'est pas de la lèche evilsnake, et puis de toute façon Kishi ne verra jamais les commentaires de ce forum 9_9)

Moi aussi j'ai vraiment trouvé ce chapitre pas terrible par rapport aux autres (plus de baston, c'est tout calme) mais c'est normal Kishi a stoppé le combat le temps d'un chapitre pour calmer le jeu (il faut pas que le combat dure trop longtemps après ça gache tout!)... Je m'attendais à un peu plus d'émotion, à un Yondaime plus classe (c'est peut être la traduction japonais-français directe qui n'est pas terrible non plus...) et plus d'explications mais c'est comme ça. Si Kishi a écrit ce chapitre de cette manière, c'est peut être qu'il a une idée précise pour la suite... Pour le mode Sennin ultra rapide, on saura plus tard mais surement pas dans le prochain chapitre, la baston recommence et puis Yondaime est parti.

Et puis c'est pas parce que un chapitre est moins bien que les autres qu'il faut que tu arrêtes de lire Naruto, ce serait un grosse erreur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand madara parle de son combat contre le premier il y a une image du combat avec kyubi mais rien de plus. On ne sais pas qui l'a mis la (le premier aussi maitrisé kyubi et s'est même certainement ca qui l'a fait gagner face a madara), je pense qu'il ai même possible que le premier ai invoqué kyubi pour battre madara qui ne le connaissé peut etre pas a l'époque.

 

Minato recherché la paix comme jiraya et il n'a pas trouvé la réponse du coup il a passé le flambeau à la génération suivante comme tout les autres avant lui. Le pouvoir de naruto qui fait la différence c'est sa capacité a changer les gens et c'est dit des le début du manga.

 

Maintenant il lui faut quand même battre pein (qui semble encore en forme finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la locution du Yondaime,qui était un Hokage semble vraiment louche ici...

On apprend pas grand chose,et le moment est pas assez intense à mon goût pour une retrouvaille père fils...

Mais ke fait de revoir le Yondaime,de le voir au côté de son fils,qu'il parle ensemble et le dévoile quand même pas mal de truc...Je trouve ça déjà bien...

Bref faut attendre le chapitre suivant,car comme la rencontre Naruto Itachi,on a appris que plusieur chapitre plus tard que Itachi lui avait conféré un pouvoir...

Faut pas crier au loup tout de suit je pense! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evilsnake ou comment Kishi piège les naïfs ^^

Tu crois vraiment que la seule raison pour laquelle kyubi a été scellé en Naruto c'est parce qu'il croyait en lui ? Comme nous l'ont montré Jiraiya et Yamato, il y a raison sous-jacente à tout cela. Tu crois que Yondaime aurait pu tout expliqué à Naruto du début à la fin ? Sachant que Naruto n'est pas du genre fûté. Un seul chapitre pour des révélations comme ça c'est trop peu. Oui moi aussi je trouve que ce chapitre est quand même bâclé, Yondaime ne parle pas du tout comme dans Kakashi Gaiden, mais je crois que Kishi a voulu vite torché ce chapitre pour se garder du temps pour faire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig tu vois juste tinquiete pas.

 

@younamina

 

Tout le monde pense que Kyuubi à été manipulé par Madara à l’aide d’un genjustu comme Sasuké la fait pour manda sous prétexte que vous avez vu une couverture de page avec Kyuubi enchaîné avec un Sharingan dans les yeux, je vous le rappel se n’est qu’une image et comme d’autre dans les spoils par contre dans le spoil comme tu le dis dans le chapitre 399 page 10 on voit aussi une autre image de Kyuubi avec ses propres yeux.

De plus quand on regarde le 1er episode de Naruto on vois Minato face à Kyuubi et à se moment Kyuubi n’a pas de Sharingan dans les yeux.

Tout sa est un coup monté de Madara il a invoqué Kyuubi à Konoha pour faire porter le chapeau au Uchiwa.

En gros on sait que les Uchiwa peuvent le contrôler mais le Manipulé et l’utiliser comme un gentil toutou est autre chose.

 

Ma conclusion en reprenant les dires de Jiraiya il y a 16ans Kyuubi a été invoqué à Konoha mais on ne peut pas dire que Madara la utilisé on à jamais vu Kyuubi dans un spoil avec le Sharingan tout comme Manda qui lui oui a été utilisé par Sasuké.

 

Madara a peut etre la force de l’invoqué mais pas de le manipulé du moins à l’heure qu il est.

 

@zbipbip

 

On peut etre presque sur a 100% que c’est Madara qui est avec Kyuubi parceque Kyuubi est tourné vers le 1er et on vois le 1er utiliser le Mokuton pour contenir Kyuubi.

Mais tu as tout à fait raison les 2 pouvais utiliser le renard, Madara le dit lui-même le 1er domptai les bijuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilsnake et les autres

 

Naruto Je suis ton pere

 

Serieusement vous vous etes crus sur la l'étoile noire?  ;D

Franchement c'est quoi ces fantasmes d'HOkage hautain? Voila les seuls moments qu'un pere partagera avec son fils alors autant en profiter plutot que de faire une annonce au micro, puis le coup de point m'a fait pensé au rapport d'Ichigo dans bleach et son pere

Minato ne reviendra pas de si tot, je pense que son esprit vit sous forme de chakra, le peu qui lui reste il le consummera pour etre aupres de Naruto et vivre ses derniers moments..

Voila ils sont en plein combat, puis quand on lit un manga on est pas en plein ciné, c'est pas la premiere fois que Kishi use de ce style on est pas obligé de voir tout ce qui se passe entre chaque planche, l'effet est la

Naruto aura le temps de penser a son pere de vivre ces moments, la pour le moment si pain l'emporte c'est la fin, donc bon c'est pas le tout de parler.

Effectivement certains devraient attendre des tomes entiers, un peu rasant les coups de gueules.. enfin si c'est juste un coup de gueule général ok mais j'espere que ces personnes vont pas le faire de maniere recurrente..

 

Autrement plus important, j'ai été voir le chapitre 399, j'ai pas vu de trace de sharingan sur kyubi, donc bon je suis perplexe.. meme si forcement il y a du sharingan la dessous, vous avez le chapitre ou manda est possédé par sasuké?

 

Chapitre de Folie, ou je l'ai expliqué dans un post précédent, ce chapitre est essentiel pour le futur de Naruto, on voit ses choix possibles ces buts a acomplir, prendre en main Konoha, dompter, anhiler Kyubi? Apporter la paix

Je ne serais pas etonné que son destin lié a Kyubi ne le force à devenir comme Jiraya un hermite, tel sera un des choix important qu'il aura a faire. Naruto devra choisir sa voie et j'ai ma petite idee la dessus.. Ce chapitre est très important

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Ceux qui disent que le Yondaime n'a rien à voir avec quand on l'a vu dans le Kakashi Gaiden , ben moi je trouve pas , déjà ce ne sont pas les même circonstances , et puis ce coté drole un peu géné de se retrouver devant son fils je trouve ça bien à ce moment du combat contre Pain , puis faut se rappeler lorsque Jiraya est mort , juste avant de sombrer au fond de l'eau , il avait eu un flash-back où l'on voyait Minato et Jiraya ainsi que Kushina , le Yondaime était assez cool , toujours à faire des grands smile et à encourager Jiraya dans l'écriture de ses livres , et d'ailleurs c'est là qu'il lui demande si il peut empreinter le nom du héros de son roman pour le donner à son futur fils , bref tout ca pour dire que je trouve qu'il a pas changé le Yondaime .

C'est drole car il vient de dire à Naruto que c'est lui qui l'a nommé ainsi alors qu'en fait en fait c'est Jiraya , et Naruto a lu ce roman lorsqu'il était au Mont des Grenouilles .

 

Après on a les gros bourrins qui hurlent parce que le chapitre n'a pas d'action , mais ce n'est qu'un seul chapitre et faut quand même que vous prenniez conscience qu'il était obligatoire qu'il ça arrive , sinon on allait voir sortir Kyubi , Naruto mourir , et le manga continue sans le héros (mais non ils l'auraient ressucité avec les boules de cristal) , non il fallait ce bref arrêt dans l'espace avec cette discussion entre un père et un fils , faut aussi comprendre que la scène se passe en quelques secondes , on reste quand même en plein milieu d'un combat .

D'ailleurs ça me fait penser à une scène du Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi , lorsque Frodon demande à Sam de se casser et après il entre dans l'entre d'Arachnée , Frodon est seul et à un moment il regrette totalement d'avoir chassé Sam et est complètement perdu , ne sachant plus quoi faire il s'écroule , et là il n'est plus dans le repère de la bête , il est dans la foret et c'est Galadriel qui lui dit qu'elle a confiance en lui (à peu près) et elle l'aide à se relever , et là Frodon se relève , a nouveau dans la vallée de Morgul et avec une volonté de fer , mais la scène avec Galadriel n'a duré qu'une fraction de seconde , c'était peut être même une vision .

Je trouve que c'est la même chose dans le cas présent avec Naruto , il est en plein combat , et il doit retrouver son calme pour accomplir son destin , l'apparition du Yondaime n'a duré qu'un instant mais est totalement cruciale pour la fin du combat .

 

Donc à tous les gros bourrins , ça y est vous allez l'avoir votre baston , et en plus je pense qu'elle va être belle cette fin de combat , avec plein de dialogue entre Naruto et Nagato , et des coups de poing en pagaille j'espère parce que sinon on va encore vous avoir sur le dos la semaine prochaine , bon j'arrête ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" pourquoi as tu scellé Kyuubi en moi ?" " Parce que je crois en toi"  >:( >:(>:( >:(

 

Il faut pas non plus faire semblant d'etre naif..

Franchement Minato va pas dire a Naruto au moment ou il lui dit qu'il est son pere qu'il a enfermé Kyubi en lui parce qu'etant son pere il aurait l'impact et le pouvoir d'empecher l'avenement de Kyubi.

Ca allait pas arriver comme ca, Konoha est detruite toutes les personnes qu'il aime au bord de la mort donc bon c'etait pas du luxe de le prevoir et ca n'est pas arrivé comme ca non plus.

De plus il a pu connaitre son fils pendant tout ce temps donc bon je vois pas ce qu'il y a a chercher de plus comme explication..

Puis qu'il croit en son fils comme jiraya la dit, son les seuls mots qui compte reellement pour Naruto au moment de leurs mort, Naruto est jeune encore et a a accomplir donc bon si certains le lisent comme un shonen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bizarre quand même...

 

 

Bon? D'abord, Minato, vivant ou mort? Présent dans l'esprit de Naruto, oui, mais bon... Il semble qu'il utilise en ce moment même une technique très couteuse en chakra pour pouvoir apparaitre dans la tête de son fils... En tout cas, s'il n'est pas mort, il a l'air de se cacher... Il dit que Tobi le pistait où qu'il aille... Faut supposer que c'est pour ça aussi qu'il a développé sa technique de téléportation... Sur ce point là, la vitesse de déplacement, Tobi et Yondaime doivent se valoir... Bref en tout cas, la situation de Minato est étrange...

 

 

Ensuite, l'autre moitié du chakra de Kyuubi, elle est où? Ca veut dire quoi exactement le fait que seul la moitié du chakra du démon est en Naruto? Le monstre qui est dans la cage n'est qu'un demi Kyuubi? Et quand Kyuubi prend le dessus sur Naruto, on n'a qu'un demi-démon aussi qui apparait, avec une demi-puissance? Je capte pas bien...

 

 

Naruto réapparait directement en mode sennin? Youplà, magie? C'est le dernier clone qui a été invoqué? Mais par qui alors? Ou Naruto a rassemblé de l'énergie naturelle comme par enchantement?

 

 

Puis le gars qui suivait Minato était Tobi? Mais pourquoi le quatrième n'avait pas averti Sandaime de ça? Il n'y a aucune raison qu'il ait tu le fait qu'un ninja aussi puissant existait et était potentiellement dangereux pour le village... Et puis Madara existait déjà comme étant Tobi à l'époque? Pourtant, Tobi a l'air d'une personnalité relativement neuve dans le monde ninja de Naruto... Enfin soit...

 

 

Autre chose qui me semble un peu étrange dans ce chapitre, c'est que Minato ne connaissait même pas l'âge de Naruto, alors qu'il "vit" avec lui dans un sens... Il n'a quand même pas perdu totalement la notion du temps?

 

 

Enfin, bref, les révélations de ce chapitre sont un peu courtes pour me satisfaire totalement... Elles semblent un peu baclées, faiblardes, comme si Kishi avait voulu accélérer les choses, de manière un peu futile quand même... Enfin, je suppose que c'est à nouveau la loi, du "un chapitre = un épisode anime" qui intervient... On ne va pas faire intervenir Minato plus de 20 minutes dans l'anime, ce serait trop quand même... Je caricature un peu, mais je ne pense pas être si loin de la vérité... Sacrés impératifs commerciaux et éditoriaux japonais...

 

 

Enfin bon... Naruto va mettre la patée à Paein à présent...

 

 

Plein de questions restent en suspend...

 

 

Je pense quand même que Minato reviendra... Peut-être même en chair et en os... Faudra bien quelqu'un pour se sacrifier lorsque le sceau de Naruto se brisera à nouveau, mais que plus personne ne pourra le resceller...

 

 

 

Sinon, autre chose quand même... Je relève le parrallèle, si personne ne l'a fait, entre ce qui se passait dernièrement dans l'esprit de Kakashi, qui revoyait son père, et Naruto qui rencontre enfin Yondaime... On sait ce qu'il en est enfin pour Naruto... Mais pour Kakashi? Va-t-il lui aussi sortir de sa rencontre avec son paternel?

 

Ce serait quand même sympa que Kakashi bénéficie lui aussi d'un power up digne de ce nom... Un ninja de 27-28 piges qui était un vrai génie, qui se ferait surpasser par des ninjas de 16 ans, hem... Puis bon, honnètement, j'ai toujours nourri quelque part le fait qu'il soit hokage un de ces quatres, et vu l'état dans lequel va être Tsunade (Toute plissée...^^)... Puis juste pour la symbolique, Naruto Septième Hokage, c'est mieux que sixième non?xD Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi c’est simplement fait invoqué à Konoha il y-a 16ans voila pourquoi Minato ne sait pas qui est à l’origine de ça de plus les membres de l’Akatsuki son plutôt baleze donc Minato aurait pu pensé que c’est l’un d’entre eux qui est à l’origine de ça surtout celui qui porte un masque.

 

Pour moi sa colle bien le faite que Minato ne sache pas que c’est Madara qui est derrière tout ça.

 

Personne ne connaît son identité

 

Il porte un masque donc est méconnaissable

 

A travers son masque on distingue pas son sharingan seul Kakashi la vue et bizarrement en a parler a personne.

 

Il est censé être mort

 

Kyuubi à été invoqué a cette endroit par Madara mais ne c’est pas fait Manipulé ou utiliser donc pas de Sharingan visible sur le renard (contrairement à se que beaucoup pense à la vue d’une image).

 

Madara a tout fait dans l’ombre seul Itachi la repéré comment je ne c’est pas mais Kakashi la aussi remarqué ça est peut être du au Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un bon chapitre qui ne lève pas le voile sur toutes les questions que l'on se pose. Et dans un sens cela me fait plaisir car cela laisse encore beaucoup de chose à developper dans le manga, ce qui fait son charme.

Bref Yondaime rassure notre Naruto, ne lui livre pas une réponse toute faite sur ses interrogations. Cela donne donc à notre héros une quête intérieure.Viens ensuite les révélations sur Tobi qui donne une mission à Naruto. Les révélations du 4ème donne encore plus de profondeur au personnage de Tobi. Et l'on ne peut etre sur que ce soit vraiment Madara, donc encore plus de mystère sur ce perso.

Bref les choses avancent juste comme il faut.

Je pense avoir perçu que le fait que Naruto sache qui est son père devienne son nouveau moteur pour avancer.

Hate de voir la suite sachant que tout le chapitre est agrémenté d'attitudes classes de la part de divers persos. Yondaime dans toute son intervention est très classe, et notre Naruto dans les dernieres images dépote bien aussi avec son regard de tueur.

Bref la suite risque d'etre une fin de combat épique contre Pain et qui va sans doute nous offrir son lot de rebondissement.

Perso je ne me pose pas 10 milles questions sur la mort ou non de Yondaime. Pour moi il s'agit là d'une partie de son esprit dans celui de son fils au dela de la mort. Et ses allusions sur les mouvements de Tobi ne sont pour moi qu'une évocation des capacités du sieur, auxquelles Naruto a déjà été confronté.

A noter que Kyuubi passe vraiment pour un chiot excité en cage dans ce chapitre.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas comment Minato peut ne pas connaitre l'âge de son fils, c'est simple ...

Ca fait quand même 16 ans qu'il est coupé du monde extérieur (ou presque  :P), il a donc perdu la notion du temps !

Au début, il devait compter les jours ... 1er jour, 2è jour, 3è jour etc ...

Ensuite les mois ... 1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois, 6 euh ... non 5 mois, euh ...

Et enfin les années ... ça doit bien faire un an, ça doit faire 3-4 ans, ça fait quoi ... une dizaine d'année ? etc ...

 

Après il doit bien sûr se douter que Naruto doit avoir entre 14 et 18 ans environ, le dieu de la mort lui a quand même laisser ses yeux ! xD

 

Ensuite quand Minato dit à la page 8 que Kyubi a attaquer le village il y a 16 ans, c'est parce qu'il en a eu la confirmation par Naruto à la page 7 quand il lui a révéler son âge !

 

 

En ce qui concerne Madara, Konoha a presque tous les éléments nécessaires pour leur permettre de découvrir qui est le véritable chef de l'Akatsuki ...

- Naruto sait que celui qui se cache derrière l'attaque de Kyubi d'il y a 16 ans est le chef de l'Akatsuki, qui est l'homme au masque en spirale ...

- Kakashi -en supposant qu'il est toujours vivant- ou peut-être même les 7 qui l'accompagnaient pour la recherche de Sasuke, savent que ce ninja au masque a le sharingan !!

- Et Jiraiya pensait que le ninja qui a laché Kyubi sur Konoha pouvait être Madara Uchiwa !!

Le crapaud-rouleau se foutait de Jiraiya quand celui-ci le lui a dit, mais s'il entend les 2 premières infos -de Naruto et Kakashi- il se décidera peut-être à parler des suspicions de Jiraiya ...

 

Avec tous ces éléments, si une réunion est organisé là où ils peuvent (mdr ! xD), ils pourront en déduire que le chef de l'Akatsuki est Madara Uchiwa !  :)

Et en attendant ce nom, Naruto se rappelera de son entretient avec Sasuke et Kyubi du chap. 309 où le renard l'a mentionné !

Il fera alors immédiatement le rapprochement Kyubi/Madara, et d'autres mystères seront à éclaircir ...

Comment peut-il être encore vivant ?... Quels sont ses intentions, 16 ans après l'attaque de Kyubi ?... etc

J'ai deja hâte d'y être !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le choc la semaine dernière de l'apparition de Yondaime, nous attendions tous avec une certaine fébrilité ce chapitre. Beaucoup de dialogues mais vu toute l'action qu'on a eu ces dernières semaines un peu de calme ne fait pas de mal. Il faut dire qu'on attendait tous le dialogue entre le père et son fils. Il est clair que nous n'apprenons pas grand chose, mais Naruto n'était pas au courant de tout celà donc j'avoue que ça passe plutôt bien. Yondaime lui dit clairement que Naruto est son fils, et vu la réaction de notre blondinet, il ignorait vraiment celà et j'avoue que c'est une chose qui me déçoit.. J'avoue que j'étais convaincu depuis un moment que Naruto était déjà au courant de cela depuis un moment... Comme Naruto le dit dans ce chapitre "'moi je ne suis pas intelligent", il y a une certaine lucidité chez lui qui me plait malgré tout. Passée cette déception, j'aime beaucoup ce chapitre. Le coup de poing que donne Naruto à son père est énorme, il n'y avait que pour lui frapper le Yondaime... En même temps ces sentiments sont contrastés, il a la fois les larmes aux yeux et une certaine joie mais en même temps il ne peut s'empêcher de le frapper pour tout ce qu'il a vécu dans le passé. Je pense que cette révélation filiale va être très importante psychologiquement pour Naruto. Il va en devenir fier, mais il va en même temps ressentir beaucoup de poids sur les épaules.

 

Minato nous confirme dans ce chapitre ce qu'avait affirmé Jiraya quand il dit qu'il pensait que Madara était derrière l'attaque de Kyuubi 16 ans auparavant, Minato l'a donc vu et sait qu'il s'agissait de Madara. En tout cas ça a fait tilt dans la tête de Naruto qui comprend aussi tôt qu'il s'agissait du gars au masque dans la forêt.

 

Ce qui va se passer par la suite va être intéressante, il est maintenant gonflé à bloc après que son père lui ait réparé son sceau... Cela confirme le fait que le sceau s'affaiblit de plus en plus avec la libération de kyuubi...C'était la moindre des choses que pouvait faire un père pour son fils. Il reste convaincu que son fils pourrait contrôler le démon renard. J'attends de voir cela, il me semble malgré tout assez difficile de contrôler kyuubi...

 

La dernière page est énorme avec Naruto qui s'est libéré de la forme huit queues en mode sennin, sans doute dû au dernier clone qui était resté au mont des crapauds. On peut être étonné par le fait qu'il n'a pas de séquelles physiques de cette transformation malgré tout. En tout cas j'adore sa posture et son regard qu'il jette à Tendou. La fin de ce combat est proche!

En tout cas après cette révélation, cela ouvre encore de nouvelles perspectives pour l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...