Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

IL y a bien quelques (petites) différences entre les traductions anglaise et française mais ça s'arrête là. Et il est difficile, même quand on parle bien anglais de faire une traduction conforme.

De plus, les incohérences sont également présentes dans la version anglaise.

 

Edit Kheops: surtout qu'on a traduit du japonais pour ce chapitre, la trad fr était dispo avant l'us ^^

 

Quand minato demande à naruto son âge (16 ans) alors qu'il observait tout ce qui se passait à l'intérieur de naruto ça fait un peu bizarre.

Surtout qu'après il affirme que kyubi a attaqué le village il y a 16 ans.  ???

Donc soit kishi s'est ramassé soit il y a erreur de traduction mais les erreurs auraient été faites par les anglais, pas par la mft car dans la trad anglaise cette incohérence est bien présente.

Et là faut être indulgent avec eux, déjà ils bossent gratos et de plus traduire du japonais en anglais, ça doit être la misère.

Bref, pour ces raisons, chapitre un peu décevant car il paraît un peu brouillon.

 

@manuzb : tobi est bien le chez d'un village, c'est dit par kisame au chapitre 404.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier en travaillant , j'ai eu sur sorte de revelation sur le deroulement du manga .

Je vais le dire rapidement mais je crois que ca va tourner de cette maniere . On a Minato qui avertit Naruto que un uchiwa ( bon il ne le dit pas texto , il parle d'un homme masqué) a controlé Kyuubi pour l'attqiue de Konoha et a obligé aussi le sacrifice de son pere pour sauver le village ( donc Naruto va venger la memoire de son pere- par defaire pein puis en venir a madara)

 

D'un autre coté , nous avons Sasuke qui veut venger son clan ainsi que son frere , mais n'oublions pas qu'il est plus vicieux que Naruto et aussi plus intelligent. Alors à mon humble avis Sasuke veut venger son frere , certes mais il a tres bien compris que c'est Madara qui a tué les uchiwa . Il est en quete d'information pour savoir si son frere a vraiment tué des personne du clan. Il va allze à Konoha pour cela et il va certainement pouvoir percer la vrai vision des evenements lorsqu'il aura compris , il repensera au larme de son frere et comprendra que les parents de Itachi et le siens ont ete tué par Madara. Et donc là , il mettra en oeuvre son plan de vengance .

 

Mais étant un uchiwa peut etre va t'il succomber à une technique de l'ultime sharingan qui ne peut etre parait par un shar_inan plus faible.

LOL oui faut se lancer tres loin dans l'avenir. Ainsi naruto voudra sauver une fois de plus son ami , et aussi venger lui aussi sa famille .

 

J'ai meme pensé que l'on aurait une autre saison de naruto , avec des ninja de 19 20ans ,qui apres la reconstruction de konoha , entame la traque des mebre restant de l'akatsuki.

Une rencontre naruto sasuke , qui à l'inverse de la deuxieme saison mais le uchiwa dans uen situatio qui ne controlera pas du tout , afin de montrer l'a terribel evolution de Naruto apres l'enesemble des evenement lié à la mort de sa famille. On aurait peut etre encore un sasuke en akatsuki mais qui est epargné par naruto dans un style " va t'en d'ici , je ne veux pas devoir te tuer" , avec une petite ricane de sasuke puis bien sur le retour à la realité qui le fige et qui lui donne les ancienne impression sur Naruto de la 1er generation qui le dominait avnt d'avoir pactisé avec Orochimaru.

D'ailleur , je vois aussi le oro buto se rapprocher de l'akatsuki pourr Retrouver sasuke. La visite de sasuke à konoha donnerait peut etre lieu a un desir de changer de camp et de mettre une strategie en oeuvre contre madara.......

 

HUM oui trop trop poussé par l'esprit desolé

 

Sinon j'adore ce chapitre et j'me mets direct à faire une colorisation de quelque page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a bien dit la moitie de la force de Kyubi, je ose même pas y imaginer la force total, c’est vraiment le plus puissant des Biju, vu les puissance des autres…

 

Puis Naruto qui a passé au mode Senjutsu, comment a-t-il trouvé l’équilibre, histoire de passer en mon Senjutsu, pourtant il se déplace la ?

 

Bref, puis je suis étonné quand Minato dit que le membre d’Akatsuki pouvait prévoir ses mouvement ( il parle de la fameuse technique de déplacement rapide ) …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bOnjour tout le monde,

 

Quel chapitre ! ! ! ! Je crois que quand Yondaime dit à Naruto qu'Obito (Madara) à manipulé Pain et Kyubi, il y a quelque chose de super interressant à en tirer...

 

La Morale de cette discution, c'est que la Haine sera toujour présente dans le monde des shinoby. C'est comme le Ying et le Yang, l'un ne va pas sans l'autre pour garder l'équilibre. L'amour ne peut exister sans la Haine..., ce que je veux dire par là, c'est que Minato veut faire comprendre à Naruto qu'il doit réussir à pardonner Pain, certe il à détruit Konoha et butté plein de gens, mais lui aussi à un idéal de paix, peut etre pas le bon mais en tout cas aspire à la même cause que Naruto.

 

Je pense que Naruto va battre Pain, mais ne sortira pas indemne de ce combat. Il va comprendre beaucoup de choses et je pense pardonner à Nagato. Je voi bien le combat finir sur une morale de ce genre, ou les deux adversaires vont se pardonner mutuellement.

 

Naruto, va alors avoir un tout nouvel objectif, (se débarasser du vrai coupable, Madara). Mais pour ca, il va avoir besoin de s'allier à Kyubi. Je crois que la cléf du contrôle de Kyubi débute maintenant.

 

Kyubi, déteste Madara, lui aussi s'est fait utilisé par l'Utshiwa... C'est autant à cause de Madara et de Yondaime que Kyubi est scellé dans Naruto.

 

Je vois bien Naruto parler à Kyubi, lui expliquer que si il s'allient ensemble, Kyubi pourra enfin se venger de Madara. Attention, je dis pas que ca va se faire comme ca, c'est qu'il est pas simple à résonner le p'tit renard, mais ca serait une bonne raison pour ces deux là d'unire leurs forces....

 

Qu'en dites-vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ela :  Surtout qu'après il affirme que kyubi a attaqué le village il y a 16 ans.  

Donc soit kishi s'est ramassé soit il y a erreur de traduction mais les erreurs auraient été faites par les anglais, pas par la mft car dans la trad anglaise cette incohérence est bien présente.

   

Personelement il y a aucune ereur je pence  si il demande son age c'est pour dire que kyubi a attaqué le village il y a 16 ans enfin je pence. Sinon je pense que Naruto va battre Pain, mais il aura des séquelles dans ce combat pain lui reste encore un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose a laquelle je viens de repenser en regardant l'épisode 91 des anim's.

C'est quand Naruto et Tsunade font le parie du collier si Naruto parvient à maitriser le ransengan en 1 semaine.

Jiraya déclare que le cristal de chakra du collier est très rare et qu'il n'en existe que 2 aux mondes.

Puisque Kyuubi a détruit celui là, Naruto ne va t'il pas chercher l'autre cristal pour X raison et puis où/qui possède ce dernier cristal de chakra.

Et si c'étais Madara ou quelqu'un d'autre qui s'en servait pour acquérir un grand pouvoir (je pense surtout à madara vis à vis de Kyuubi mais normalement il le contrôle avec le MS donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d’avoir un chapitre qui va permettre de faire avancer l’histoire.

Pas que je m’ennuyais du bulldozer Pain mais il me tardait de voir la suite de l’histoire.

Une phrase m’a interpellé dans le chapitre, Yondaime dit  à un moment qu’il n’a plus de chakra, 

-une illusion ou un sceau peut il malaxer du chakra ?

-est ce que c’est la technique qui s’épuise ?

-ou peut on penser que Yondaime est vivant quelque part ?

J’aimerais bien que la dernière hypothèse se vérifie avec Yondaime dans le rôle du prof d’Enka de l’abeille tueuse (ne rêvons pas trop).

 

Il y a quelques mois j’étais décu du manga mais là je trouve que l’ambiance et la qualité des dessins sont vraiment top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble ce demander d'ou vient le Yondaime, comment il a fait pour savoir que Jiji et konoha etc...mais, vous ne vous demandez pas comment Kyubbi lui fait pour savoir toute ces choses la lui meme?

 

C'est la meme chose, Minato vie a l'interieur de son fils de la meme facon que Kyubbi vie a l'interieur de son fils, mais bien sur Minato ne ce serait pas enfermer dans une espece de cage...il a seulement attacher son chakra au seaux et fut probablement plus ou moin au courant de sa vie selon ce qui filtrait des emotions de son fils,  avec les emotions forte ca devait etre aiser de savoir ce qui ce passait, mais sinon, il ne peut avoir aucune idee du temp passer, enfin, il sait que ca fait 16 ans qu'il a enfermer Kyubbi parce que son fils lui revele son age, mais sinon, il a aucune idee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Certes Minato n'est pas dans une cage mais il ne fait pas ce qu'il veut non plus. Il explique bien qu'il a réalisé son sceau de telle sorte à apparaître devant Naruto à la libération de la huitième queue. S'il était si libre que ça, il n'aurait pas eut à faire tout ça et serait apparu dès qu'il l'aurait souhaité.

 

  Maintenant on a pas plus de détails. L'esprit de Minato doit être à un endroit plus confortable que Kyuubi mais on ne sait pas où si ce n'est dans l'esprit de son fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Je trouve ce chapitre pitoyable...

 

D'abord le Yondaime qui parle comme un wesh wesh. Je trouve que ça décrédibilise énormément le personnage. Bon ceci dit, il va de soi que cela peut souffrir de la traduction, mais en l'état, je le trouve vraiment en dessous de de l'image que j'en avais. Dans ma vision des choses, ce personnage devrait posséder une certaine noblesse et une certaine classe, ce qu'il n'a pas ici je trouve.

 

Ensuite, le fait qu'il n'aie rien à dire, parce que franchement, je ne vois pas trop ce qu'apporte à l'histoire son intervention. On savait déjà tous que Naruto était son fils non?

Donc qu'apporte-t-il de nouveau dans cette intervention ? RIEN DU TOUT. Comme certains l'ont souligné, aucune information sur la mère de Naruto, aucune information concrète sur le "type" qui manipule tout ça. Bon admettons : un type manipule Pain/Nagato... Et après ?

 

Enfin, je le trouve affligeant de naieveté. "Moi je crois en toi" "je suis le fils du 4ème alors j'ai pas le droit de pleurer"... Franchement, c'est NULLISSIME.

 

Bref, je trouve ce chapitre en contradiction totale avec l'engouement énorme des précédents. C'est un chapitre qui endort et n'apporte rien. Ce n'est que mon avis, j'admets la critique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je trouve ce chapitre bon, dans la lignée des précédents, mais il manque quand même de la profondeur à la discussion entre yondaime et naruto.

Kishi fait vraiment du bon bouleau en ce moment, pourvu que ça dure. Bref je crois que Naruto va battre l'anorexique...euh...je veux dire Pain et va entrainer comme avant chez ses adversaires un changement de mentalité (gaara, neji...). Nagato va surement se remettre en question. Pour la fin du manga je vois bien Naruto et Sasuke se battre côte à côte face à Madara. Mais il y a encore beaucoup de questions en suspens comme que fait le kage du village de la foudre en ce moment? que va faire hachibi et que va faire l'akatsuki au sujet de l'hachibi. Bref il y a encore beaucoup de sujets à traiter avant le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyGodasses

Personnellement ton avis sur le Yondaime n'est pas du tout partager. Il a de l'humour et quant à la classe, je trouve qu'il en a surtout quand il parle de la paix et bien sur quand il dit croire en son fils.

Tu dis qu'il n'a rien à dire et que ce qu'il dit n'apporte rien à l'histoire... seulement voilà, nous on était au courant de pratiquement tout ce qu'il a dit mais Naruto, lui, l'était-t-il ? Non ! Et c'est là que son intervention est importante ainsi que dans le fait de réparer le sceau bien sur (sinon le combat serait fini).

Un type manipule Pain/Nagato veut dire : il y a quelqu'un derrière Pain qui tire les ficelles et donc battre Pain, ne veut pas dire que tout est fini. Réfléchis un peu avant de dire une bêtise comme ça.

Et qu'est ce que tu voulais qu'il dise à par croire en lui. Avant ce chapitre, Naruto avait perdu toute confiance en lui même, et voilà que son père, le Yondaime, lui dit qu'il croit en lui. Tu ne penses pas que c'est justement la chose la plus importante dans la conversation et dans la situation actuelle ?

C'est un chapitre qui permet à Naruto de retrouver le moral et de retourner se battre tout en lui apprenant des choses importantes pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord je voudrais rebondir sur le fait que minato n’a jamais dit qu’il ne savait pas que l’homme masqué n’était pas un uchiha, de plus même si minato ne le sait pas konoha eux savent que tobi est un uchiha ou du moins qu’il possède le sharingan vu que kakashi l’a vu.

 

Sinon pour ce qui est des révélations je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que l’on savait tous ce que le yondaime a dit mais en fait étant donné que ni nous ni 99pour cent des persos du manga (et c’est là que l’auteur est très fort en nous faisant faire la girouette au fil des déclarations des différents persos :jirayia, itachi, madara, et maintenant minato, en nous plongeant directement comme des personnages du monde de naruto.)ne savent réellement ce qui s’est passé, je dirais plutôt que certes yondaime ne nous réveille rien mais au moins il confirme que madara était impliqué dans l’attaque de kyuby.

Ce qui prouve que madara a bien menti a sasuke a ce sujet et que donc on ne sait pas sur quel autre élément il a pu lui mentir (itachi par exemple).

Ce dialogue ne nous révèle donc rien mais au contraire il nous pose encore plus de questions bien qu’il réponde à une question primordiale au sujet de madara.

 

A part ca le combat va continuer la semaine prochaine et peut etre auront nous droit à un nouvel affrontement verbal où cette fois ci naruto aura le dessus.

 

Sur ce bonne journée à tous.

 

Ps : aux modérateurs si jamais vous supprimez mon post merci de me dire pourquoi et de ne pas me dire de lire la charte car la dernière fois je l’ai lu trois fois de suite sans trouver de réponse (désolé si mon intelligence est limitée.

Ah oui j’oubliais je voulais également revenir sur le rapport pain/madara et le fait que ce dernier n‘attaque pas directement.

Pour cela je voudrais m’appuyer sur un  post que j’ai publié il y a quelques semaines où je mentionnais la conversation entre Taka et aka au sujet de destruction de konoha.

Le point de vu de l’aka était qu’il fallait passer par le bas avant de détruire le haut, j’avais alors émis l’hypothèse que pain était un sacrifice de tobi  pour affaiblir konoha mais les pros-nagato avaient alors réfutés cette théorie. maintenant que le fait que pain est manipulé par madara est confirmé peut-etre que mon idée sera prise un peu plus au serieux.

Car à bien regarder c’est exactement ce qui est en train de se passer pain n’a en effet fait que détruire le « bas » de konoha et aucune personne importante ni aucun symbole de konoha  n’a été détruit.

On peut donc s’attendre à une deuxieme vague d’attaque d’ici peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyGodasses : bienvenue sur le forum, une présentation serait sympa ;)

 

Moi aussi j'ai été déçue par le côté "ch'uis cool" de Yondaime, mais c'est pas grave, sa classe reste folle et sa puissance vénérée. Et son intervention n'est en aucun cas inutile : non seulement il répare le sceau, mais il apprend à Naruto qu'il est son père/fils (selon votre référent du "il"), et qu'il a confiance en lui pour trouver une réponse que ni Jiraiya ni lui n'ont trouvée. De plus, tout ceci lui donnera un méga power-up, une concentration et une volonté de fer qui battront Pain, et je trouve ça ridicule mais bon.

Donc pas inutile, cette intervention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est peut être choquant pour nous de voir le Yondaime ainsi parce qu'on ne l'a jamais vu dans une scène (mis à par Kakashi Gaiden). Ce que je veux dire c'est qu'on l'a idéalisé en fonction de sa réputation et qu'on s'est fait une idée de son attitude, attitude en contradiction avec la réalité.

 

  Néanmoins quand on y réfléchit il faut reconnaître qu'il ne pouvait pas être vraiment différent quand on voit comment fut son mettre et comment est son fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est bien un petit chapitre où ils parlent pour cassé le rythme de ce combat qui est énorme faut le dire!! maintenant certains me font rire quand ils disent que l'on a pas de révélation il est vrai que j'aurais aimé avoir plus de réponses mais pour naruto il y a beaucoup d'informations qu'il ne savait pas.

Après je veux juste dire que certains se disaient il y a trop d'informations d'un coup sa sans la fin du manga et là qui en a pas ils râlent, je pense que kishi sait se qu'il fait donc on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va etre serré la fin de ce combat entre naruto et tendou enfin si la transformation de naruto en kyuubi de lui a pas laissé trop de fatigue.

 

Bien qu'il semble surmotivé maintenant qu'il sait, qu'il est le fils de yondaime donc on vera bien se que sa va donné, surtout que nagato aussi doit etre a plat.

 

J'espere que cette transormation a 8 queues, plus le fait de savoir qu'il est le fils du 4ème hokage vont le rendre plus fort pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyGodasses:

 

Comme l'a dit Kheops dans une des pages précédentes, la trad à été faite directement à Partir de la version originale et non de la version US. Ceci peut expliquer pourquoi l'emploi de certaines expressions nous choque. Ce ne sont pas les même personnes que d'haitude qui ont traduit. Donc l'onterprétation est différente de d'habitude (ce qui peut expliquer pourquoi Yondaime parle d'une façon bizare).

Sinon dire que ce chapitre n'apporte rien est un gros manque de confiance en son créateur. Personnelement aucun chapitre de Naruto ne m'a déçu depuis la FG, pourquoi??? Car kishimoto est un maître. Si ce chapitre est apparu maintenant, c'est qu'il a de bonnes raisons. Faites lui confiance et attendez la suite...

Pour en revenir sur la façon dont s'exprime Yondaime, comment se permettre de juger qu'il ne parle pas bien. On avait jamais vu ce personnage apparaître avant, on avait tous imaginé sa façon d'être ou autre mais quand on y réfléchit, c'était un ninja jeune (pas un vieux hokage comme Sandaime) qui en plus a été formé par ero-sennin, donc son "franc parlé" est pour moi tout à fait justifiable...

(heu vous avez tout compris là je suis pas sur d'être clair... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Le prochain chapitre sera evidement mortel (;D sans jeu de mot biensur) on assistera enfin a la fin de ce combat qui dure depuis assez lomptemps.

Sinon super rencontre pere/fils entre naruto et yondaime je n'attendais pas mieu .

Pour la suite je verrai bien yondaime communiquer une derniere fois par la penser de naruto comme dans ce chapitre en lui enseignant peut-etre sa technique de teleportation  ;D ( sa serait cool  :)) .

En se qui concerne se qu'a dit minato concernant tobi/madara je pense que quand il dit qu'il lisait tous ces mouvement n'a rien avoir avec le sharingan et la technique du yondaime , je pense plutot que madara prevoyer tous les geste de minato et qu'il a surement envoyer kyubi sur konoha pour que yondaime fasse sa technique du dieu de la mort et meurt, car je pense que yondaime etait le seul capable de le vaincre vu que lui aussi connaissait une technique spatio-temporel et donc le fait de le suprimer le rendait seul a maitriser un jutsu du genre et donc etre presque invincible. Mais si sa se passe comme je le pense et que minato aprend son jutsu a naruto il sera en mesure de le vaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ...

 

Bon yondaime demande l'age de son fils en ce contredisant par la suite qu'il voyait a travers lui , mais c'est un peu normal car yondaime doit avoir une version differente du temps puisqu'il n'est plus vivant et il s'appuie donc sur cela pour évoquer qu'a la naissance de son fils ... 16ans plutot kyuubi avait attaquer le village par un homme de l'akatsuki.

Ce qui veut dire que l'akatsuki existe depuis bien longtemps , a aussi reflechir sur le moment ou jiraya a entrainer le trio de Ame ...

 

Yondaime dit aussi que cette homme masqué qui est le chef de l'akatsuki est tres puissant puisqu'il controlé kyuubi ! Il n'as pas dit que Kyuubi avait sous l'effet du controle le Sharingan au yeux et donc yondaime ne pouvais pas voir que l'homme masqué posseder le sharingan ... A ce niveau la c'est assez dur car ont pourrait en tirer de cela plusieurs version , Tobi lisais les mouvements du Yondaime et ont oublie la teleportation du 4eme car en combat simple Tobi est avantager normalement ! Tobi possede le sharingan donc peut lire les mouvements de son adversaire (Premiere vrai combat dans naruto ou sasuke sous la revelation du sharingan lie les mouvements de son adversaire qui sont illissible a l'oeil nu). Pourtant entend que hokage il doit connaitre les capacités de son village et les Uchiwa en sont , donc a ce sujet kichi laisse encore un doute pour naruto et laisse du suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)

 

@Red Devil & Sylphide sama:Salut amigo je pense que quand Minato parle de lire ses mouvements ,il parle comme un général par métaphore.C'est à dire à l'époque où il enquêtait Madara avait un coup d'avance sur lui à chaque fois donc destruction de preuve ou il devinait les prochaines étapes /recherches de Minato .Un adversaire redoutable en somme.

 

Très beau chapître Naruto se sait aimer,et reconnu Pain va clamser et au moment où Nagato va être capturer par toute les teams de konoha il va réussir à fuir c'est pas plus mal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

 

Il n'est pas question de dire une bêtise, mais d'exprimer un ressenti vis-à-vis de la prestation du personnage. Je le trouve très inintéressant en l'occasion voilà tout.

 

J'en attendais plus d'un Hokage de Génie et je le trouve fade globalement.

 

 

C'est triste tout ca, parce que la deuxieme version anglaise qui a ete effectuer rends mieux le poids des paroles de Minato et le tout colle mieux aux expression du visage, bref, les traducteurs ont eu un travail enorme et ont du travailler avec une version qui etait toute sauf belle et clair, bref, ils ont fait un travail plus qu'acceptable en francais vu le manque de temp et les ressources.

 

Si tu comprends et est capable de lire l'anglais, je pourrai si tu le desirs te donner un lien vers la deuxieme version anglaise.

----------------------------------------------------------

 

Pour en revenir au chapitre, moi j'ai trouver quíl etait genial, il fallait comprendre qu'a la base, la seule facon pour Naruto de redevenir lui meme c'etait precisement d'avoir une aide "extérieur" et quoi de mieux que ton propre pere pour te redonner le courage necessaire a l'accomplissement de sa tache!

 

Pour tout ceux qui pleure et qui ressente de la frustration vis a vis le peu d'element nouveau amener par l'intervention de Minato, il faut ce dire que le temps qui s'écoule dans la tete de Naruto et le temps extérieur sont les memes, donc je vois mal comment Minato aurait pu prendre une tasse de Saké avec son Fils et discuter peinard pendant que Tendou attends patiemment que son adversaire finisse ses ramens.

 

Mais ne soyez pas trop triste, notre bon vieux Kishimoto a penser a tout, en nous laissant l'indice que ce n'est pas la derniere intervention du Yondaime dans son histoire, la preuve en ait qu'il s'excuse presque a son fils de ne plus avoir suffisament de chakra pour continuer a bavarder avec lui, preuve ultime que ce n'est pas la derniere intervention de celui si, et aussi preuve que plus tard nous aurons d'autre moment pere fils ou nous sauront probablement un peu plus de choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas sûr du tout. Il est légitime de penser que Madara n'était pas loin de Kyuubi lorsqu'il a attaqué le village. Yondaime l'aurait repéré et aurait pu essayer de l'affronter non ? D'ailleurs il sait qu'il porte un masque c'est bien qu'il la rencontré !

 

 A mon avis il s'est dit que s'il le neutralisé Kyuubi arrêterait son massacre et que cette solution était plus simple que de s'en prendre à Kyuubi lui même ! Cela dit, lorsqu'il s'est aperçu que ça serait pas simple de le battre il a préféré s'attaquer directement à Kyuubi et le sceller avant qu'il ne fasse plus de victimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas se que vous en pensez mais si on regarde le combat de naruto de l'extérieur je trouve qu'il utilise parfaitement son biju (au niveau de keeller bee. Pein bat naruto en mode senin et il le capture la il n'a qu'un choix c'est d'utiliser kyubi ce qu'il fait avec 6 queux. Pein bat en retraite donc c'est parfait, naruto reprend le dessus. Ensuite, pein sort une nouvelle technique enorme et 6 queux ne suifisent plus donc il en sort 8 pour sortir de ce piége. Et une foie sorti de la il revient a lui pour continuer le combat tranquillement. C'est largement digne de Keeller bee tout ca? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato ne pouvait pas affirmé que c’était Madara pour plusieurs raison :

 

Cette personne porte un masque et son œil n’est pas visible (même Deidera ne la pas remarqué pourtant il à bien connu cette pupille et ne l’aime pas)

Et quand Tobi a rencontré la team Kakashi personne n'a remarqué le Sharingan sauf Kakashi et bizzarement il en à parler a personne... (leurs regard se sont croisé ou est ce le faite que il possede les memes yeux?)

 

Minato est bien plus jeune que Jiraiya qui lui la déduis que cette personne pouvait etre Madara , Minato ne connait peut être pas l’histoire de Madara aussi bien que Jiraiya (même Sarutobi n’était que un gosse à cette époque)

Je pense que si Minato savait que Madara avait déjà utilisé Kyuubi (ex : contre le 1er dans la vallée de la fin) il aurait fait directement le rapprochement il le dit lui-même cette personne est relativement puissante, et il n’y en a pas 10 000 qui on utiliser le renard.

Et si il le connaissait, cette personne est censée être morte.

 

Mais je pense qu’il aurait quand même pu faire un rapprochement, à moins qu’il ne se dise que même un Uchiwa ne pouvait pas anticiper ses mouvements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...