Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

MErci beaucoup à toute l'équipe pour cette trad hyper rapide!

 

Bon, Kishi ne s'est paq foulé pour les dessins des décors ce coup-ci.

 

J'espère qu'il en a profité pour se ressourcer et/ou prendre de l'avance sur le prochain qui risque d'être énorme.

 

Je note que Naruto était quand même bien mal! Pas loin de la perte d'identité de Gaara à la fin de l'arc contre Sasori/Deidara.

 

Et le rapport de Naruto à son père n'a pas été bâclé! J'ai beaucoup aimé la grande confusion psychologique de Naruto devant la révélation et Minato qui se sent un peu mal à l'aise.

 

Sur l' "omniscience" de Minato qui observe tout depuis l'intérieur de son fils, j'imagine qu'il ne regarde que les grandes perturbations (moments où le chackra circule à flot)...ce qui explique qu'il ne sache pas l'âge de son fils.

 

Je ne reviendrai pas sur les infos sur Tobi/Madara, sinon pour souligner que, même avec un sharingan, pour suivre les mouvements de l'éclair jaune de Konoha, il faut être soi-même extrêmement rapide. Et, deuxièmement, Minato sait la même chose que Jiraiya. S'il ne prononce pas le nom de Madara, ce n'est peut-être pas anodin. Peut-être sait-il que ce n'est pas "tout à fait" Madara.

 

Sinon, sur la problématique de "la paix", j'ai beaucoup aimé cette phrase très lucide : "un shinobi se bat contre la haine, mais n'importe quel shinobi se bat avec elle en lui".

 

Egalement la lucidité de Naruto quand il dit qu'il ne peut pas pardonner à Pain. Ce n'est pas ce que lui demande son père. Mais c'est pourtant ce qu'il comprend qu'il doit faire. Et, actuellement, il est en plein conlit entre ce qu'il doit faire et ce qu'il peut faire. M'est avis que quand il aura mis Tendou out et qu'il verra Nagato (et qu'il entendra Konan aussi peut-être?), il pourra pardonner, et briser ce cycle.

 

Naruto, pas un ninja exceptionnel? Ha ha. Comparaison pour moi avec Superman dans Kingdom Come, ce n'est pas ses pouvoirs qui font de lui un héros (même s'ils sont immense), c'est sa capacité innée à savoir le bien et à ne jamais abandonner. Les mots magnifiques : "Toi, tu peux la trouver cette réponse. Moi, je crois en toi" ferment le chapitre.

 

Le reste n'est qu'introduction au combat qui va suivre...avec l'auteur qui nous dit : "oui, je sais, vous êtes surpris que Naruto aille aussi bien, mais on va vous expliquer" en même temps que Pain "Qu'est-ce qui s'est passé?"

 

Reste que naruto, même en mode sennin, pourra-t-il vaincre Tendou? Déjà à l'époque, 'Pa disait qu'il fallait en passer par un Genjutsu, sinon c'était niet. D'un autre côté le blondinet a un peu plus les mains libres niveau clones.

 

Celui qui va se trouver bien bête, c'est Yamato...et ça va peut-être relancer (ou prolonger) l' "affaire Kabuto".

 

Et on en attend beaucoup des teams Gai et Shika et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée de purée, yondaime n'a pas put battre madara, c'est lui meme qui dit cela. Je sais pas si vous vous souvenez lorsque kakashi a dit que la télétransportation de tobi est beaucoup plus developé que celle de minato ...Sachant que c 'était le principal atout de Minato avec le sharingan et la meme technique on comprend pourquoi il ne l'a pas battu.

 

Une question comment naruto a til fait pour etre en mode senjutsu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est du chapitre pas violent ca même pas super en révélation j'en attendais un peu plus un power up de plus pour naruto et excusez moi mais si le ms de sasuke était abusé ben celui-là on va pas me dire que naruto a travaillé comme un fou pour l'avoir s'est un cadeau de chez cadeau ca donc sa sent la querelle entre pro naruto et pro sasuke ca  :D. En tout cas belle appariton du yondaime mais je trouve que la mise en scène est moyen pour une révélation pareille quand on voit le contexte de celles de madara à sasuke on en attendait un peu plus pour naruto mais bon...

En tout cas la semaine prochaine le fight repart de plus belle et tendou va se faire poutrer comme il faut, mais le pti cadeau d'itachi pour le blondinet sert à quoi? Il est assez blindé pour aller se fighter face à sasuke à ce niveau là et avoir de bonne chances de le battre si il arrive à outrepasser le genjutsu. Reste madara mais je pensais que se serait à sasuke et/ou kakashi d'aller le voir en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vf!

 

Alors la je doit dire que rarement un chapitre de Naruto n'a fait passer autant d'émotion.

La scéne ou Yondy pose sa main sur la tete a Naruto en disant "je crois en toi", énormissime.

J'en avait les larmes aux yeux.

 

Et puis Naruto parait tout de suite moin baka, il rencontre Yondy mais il ne semble pas s'écraser devant le charisme du mec, au contraire il se permet meme de lui mettre une petite raclée.

J'aurais jamais cru qu'un jour on aurait "argh" comme parole pour le Yondy! mdr

Rien qu'avec l'attitude de Naruto lors de cette rencontre, on ne pourra plus considérer Naruto comme un baka suiveur... (j'avoue que c'est comme ça que je le voyait il y a quelque temps)

Non, Naruto aura pas volé sa place d'Hokage, je parle pas en question de force, mais en question de charisme.

 

Et puis voir Yondy en personne dire qu'il a confiance en Naruto... C'est tout de suite plus valorifiant de la bouche d'une légende plutot que de la bouche des blaireaux qui dirigent Konoha actuellement mdr.

 

Le chapitre de l'année!

(oui je sait tout les chapitres de cette années sont des chapitres de l'années lol, mais la c'est encore au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait un grand merci a la team !! travail remarquable au niveau de qualité ^^ les anglais sont mada mada.......

sinon la dernière page est trop trop classe !! je suis tombé dans le charme !! l'air confiant de naruto avec le sourir et la façon dont il voit tendou , ce dernier surpris !! il a cru qu'il était seul a revenir neuf aprés etre amoché  :P et ben naruto maintenant est plus confiant que jamais !! hate de voir ce qu'il lui reserve comme stratégie pour le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à toute la team pour la trad!

 

Bon chapitre dans la continuité des autres!

C'est evident que Naruto sortira victorieux de son combat. Il est le fils de yondaime et on sent sur la derniere image un Naruto totalement confiant, maitre de lui meme ce qui promet une fin de combat magistral! ça va etre enorme :o

 

Je pense que Nagato va mourir sauf grande surprise! Minato mentionne l'homme arborant un masque (Madara), ce qui me fait dire que Tobi ne va pas tarder à se manifester. Minato n'a visiblement pas remarqué que l'homme qui la affronté possedait le sharingan. Seul kakashi a vu le sharingan de Tobi mais ne la mentioné à personne.

Ce qui pourrait faire le lien avec les informations de Minato; Si toutefois kakashi pouvait transmettre l'information à Naruto ou peut etre a t-il deja donné l'information à Godaime avant de mourir.

 

Je trouve la confusion des sentiments (joie et colere en meme temps) de Naruto très reussit quand il apprend que yondaime est son pere. C'est comprehensible; Il est dans un tel etat de faiblesse.

 

Il est temps que le combat s'acheve!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ! Chapitre plutôt émotionnel qu'autre chose. Il n'y pas de grande révélation comme on aurait aimé en avoir. On apprend juste que Yondaime avait rencontré Madara ce jour là. Mais c'est vrai que la réunion est touchante. Le chapitre est un peu décevant pour les révélations inexistantes mais excellent pour le côté émotion ^^ Par contre on dirait que Yondaime reste dans le corps de Naruto, puisqu'il lui dit que son chakra est en train de s'épuiser. Si il est en train de s'épuiser c'est qu'il en a, donc on le reverra peut être une autre fois.

 

@Jiraya95

Finalement c'est Yondaime qui permet à Naruto de redevenir lui même et sans être blesser. Le combat peut reprendre mais tu es toujours autant en adoration devant Pain on dirait. Alors le "miracle", comme tu dis, va surement se produire. Pour tes explications dans les précédents poste, comme quoi Pain s'est retenu face à Naruto pour ne pas le tuer, ce n'est pas très logique, tu sais. Parce que perdre 5 corps en se retenant, ça relève de la stupidité, sachant que dans le cas où il ne se serait pas retenu il aurait capturé facilement Naruto, du moins c'est ce que tu veux dire. Quand il a perdu ses 5 corps, Pain ne pouvait pas battre Naruto, et ce, tant que Tendou n'était pas opérationnel. D'ailleurs il dit lui même à ce moment là, que sa seul chance de le capturer c'est quand il perd son mode senin. Donc tes raisons ne sont pas très valables. Et arrête de parler de miracle, si il le bat, c'est qu'il le bat, un point c'est tout. Le fait est que Naruto n'est pas un ninja ordinaire, ce n'est peut être pas un ninja exceptionnel comme il le dit, mais c'est un jinchuriki, donc si tu parles de miracle à partir du moment où il survit, c'est comme dire que c'est un miracle que Sasuke puisse utilisé le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre relativement décevant, au regard des attentes que l'on y portait.

 

Qu'apprend-on ?

Que Yondaime a enfermé la moitié de chakra dans son fils ? Mouais, super.

Que Madara était l'investigateur de l'attaque contre le village ? Pareil, non seulement on savait déjà, mais pire on a eu droit à la réponse de Madara himself à Sasuke disant qu'il était victime et accusé à tort.

Que Yondaime referme le sceau ? Mouais super, comme ça on revient au point de départ, et on n'a plus qu'à attendre que Naruto s'énerve à nouveau.

Que Naruto a la volonté du feu ? Vu la déroute qu'il a pris jusqu'à présent, rien ne justifierait maintenant qu'il arrive à mettre une avoine à Pain, même porté par ses sentiments de retrouvaille.

 

Chapitre qui vient clôre une superbe série. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excellents chapitres s'enchaînent à une vitesse hallucinante, c'est impressionnant.

Je reviens juste sur un point, après avoir lu les commentaires...

Le fait que Yondaime dise que "Madara" pouvait lire tous ses mouvements ne montre pas qu'il lui est inférieur.

Simplement que le quatrième n'avais jamais affronté ce cas là auparavant ; sa vitesse n'est sûrement pas son seul atout.

 

Concernant le mode sennin de Naruto, l'immobilité dans le Chibaku Tensei a pu lui permettre de récupérer. De toute façon, ce n'est pas un point très important je pense =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre hypothèse concernant Naruto, malgrès toutes les infos données, je continue à croire que Naruto n'est pas le fils de Minato... mais Minato lui même, une forme de rajeunissement qu'il aurait appliqué sur lui même pour contenur Kyubi dans un corps faible et fort à la foi.

Cela expliquerai ces discussions internes, il se parlerait à lui meme mais avec des consciences differentes (exactement comme Yugi Oh).

Bref pour moi ca rendrait plus credible l'histoire et expliquerait plusieurs choses.

 

Il faudrait alors considérer Naruto Uzumaki mort à la naissance, et Yondaime aurait alors transferé son âme dans le corps de son fils, détruisant donc celle de Naruto ... Ce qui me paraît impossible, tant d'un point de vue moral que technique.

 

Pour ce qui est de ce chapitre, revoir Yondaime dans ce contexte là ne m'emballe tellement, et voir Naruto revenu à lui-même n'est pas une surprise. Moi c'est le personnage bien plus complexe et charismatique qu'est Pein qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Naruto ! V'là qu'il craque D8

 

Ce qui me fait marrer là dedans, c'est que Naruto a un trou béant dans le ventre qui a probablement saigné tout le sang du monde et qu'il parle et se tient encore debout xD

Bon, ben c'est un petit chapitre plutôt sympa cette semaine. Naruto nous pète un cable, mais comme il a d'autres chats à fouetter il va vite s'en remettre. La conversation, même si elle est plutôt émouvante, reste peu excitante puisqu'on était déjà au courant de tout ce que le Yondaime a révélé. Le fait qu'il soit son père, qu'il n'a scellé que le chakra positif "yang" de Kyuubi en Naruto, et que Pain est le pas-si-méchant-pauvre pantin et que Madara est le grand-vilain-méchant-pas-beau de l'histoire.

 

Naruto revient plutôt serein de la petite escapade dans son esprit, mais comment diable revient-il directement en mode sennin ? Enfin, osef, c'est pas le plus important. En tout cas, si on est partis pour un duel à mort, comme Kishi l'annonce, j'attends de voir plus de choses à propos du trio Nagato-Yahiko-Konan et également leur arrivée au pouvoir de Amegakure (Hanzou??). Bref, comment ils en sont arrivés là. Et cette question qui m'obsède, comment Tendou se débrouille pour contrôler la pluie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien...

Je ne suis pas un grand fan des explications concernant les techniques qui permettent d'utiliser des pouvoirs extraordinaires propres aux mangas mais tout de même.

Qu'est-ce que cette technique employée par Yondaime?

Yondaime qui est bien réel, une vraie réincarnation dans l'esprit de Naruto, est au courant de la destruction de Konoha ainsi que de la mort de Jyraya(mais pour ce détail, on pourrait penser qu'une fois là haut, Jyraya n'a pas manqué de saluer son ancien élève). Mais pourtant, il ignore l'âge de son fils. Soit il n'a aucune idée du temps qui s'écoule au paradis, soit il n'attache aucune importance à la datte de naissance de son fils.

Enfin, pour quelqu'un qui a eu les Uchiwas comme police de son propre village, dire que quelqu'un est capable lire ses mouvements et contrôler Kyubi sans penser au sharingan ne relève pas de la lucidité et de la clairvoyance mémorable dont nous fait part Tsunade lorsqu'elle décrit Yondaime(tome 19)

 

Je me demande comment Naruto est passé en mode hermite?

Il n'a pas pu faire appel au clone restant sans le rouleau d'invocation. Aurait-il accumulé de lui-même le chakra pour changer de mode? Il lui aurait fallu un certain temps pour cela, sans que Tendou juste à proximité, ne réagisse? De plus, il devait être grièvement blessé suite à l'utilisation de la force de Kyubi ce qui rend cette éventualité peu probable. 

 

Je ne me demande pas par quel miracle les vêtements de Naruto sont toujours en place pour des raisons de décence mais ça n'ajoute pas à la compréhension.

 

Je ne m'attarderais pas une fois de plus sur les reserves de chakra de Pein mais sur les propriétés du chakra. Je rappelle que la quantité de chakra est directement proportionnelle à la force, la puissance et la vitesse (d'après le tome 12). Ce dernier possède donc suffisament de puissance pour retourner à l'envers la planète mais il a toujours besoin de la force de Kyubi...

 

Enfin, c'est triste de voir que comme dans la plupart des mangas, arrivé à un certain stade, il devient impossible de s'y repérer. Je me demande si l'auteur lui-même serait capable de nous expliquer quel personnage est plus rapide qu'un autre.

 

Sur le plan relationnel et psychologique, je regrette vraiment que l'auteur délaisse autant cet aspect de l'histoire.

Yondaime, dont la philosophie éclairait même le très sage troisième Hokage (tome 11), se retrouve à parler avec un langage légèrement familier,et ne possède plus vraiment d'attitude propre dans ce chapitre. Il ne montre pas vraiment d'émotions à la vue de son fils qu'il a quitté dès la naissance, ou bien par la disparition du village qui ne provoque même pas un froncement de sourcils(c'est une image). 

Plus généralement, cette remarque est à peu près valable pour la plupart des personnages de Naruto.

Ce qui est dommage, c'est qu'à ce stade du manga, Naruto est le personnage par lequel l'auteur nous transmet ses enseignements, sa philosophie. Or, ce dernier n'est pas vraiment charismatique  ni encore suffisamment apte à jouer ce rôle à mon gout. 

 

Naruto arrive à encaisser la mort de Kakashi avec lequel il a risqué sa vie tant de fois mais craque devant la "mort" d'Hinata avec qui il a parlé tout au plus 1 heure durant sa vie(c'est une exagération pour souligner l'idée) et pour laquelle il ne semblait pas avoir plus d'attachement.

 

Enfin, par curiosité pour le dénouement et parcequ' il y a bien eu les 19 premiers tomes d'extraordinaires en comparaison avec les autres mangas, attendons la semaine prochaine!

 

Merci à la team pour son investissement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo all,

 

Bah justement le fait que les uchiha furent la police de konoha , minato n'avait aucun soupçon sur eux et il n'a sans doute jamais combatu l'un deux. Je ne sais pas si vous vous rappleez masi le combat a eu lieu pendant la nuit et ont est tous d accord pour dire que personne n'avait soupçonner un sharingan dans les yeux de tobi avant le chapitre ou il s'est révéler comme étant Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa ou on en apprend un peu plus sur Pain et Tobi

Bon au final c'est Tobi qui tire les ficelles de l'Aka' et qui à attaqué le village et veut encore le faire tomber...j'imagine même pas la puissance du bonhomme quoi ça doit être dantesque...

Naruto a mon avis on va avoir le droit a un petit power up suite à cette discution avec  son père

En tout cas Pain/Tendou est vraiment mal la,là fin de Nagato va sonner^^et je pense que quand on le reverra on va encore en apprendre sur ses relations avec Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ... Chapitre de blabla, mais chapitre sympa et essentiel quand même.

  La retrouvaille père/fils est assez cohérente (si on oublie le fait qu'elle se passe dans l'esprit du gamin, bien sûr ^^), avec un Naruto qui commence par chialer de joie, et qui ensuite se fâche. Vrai que c'est quand même un cadeau empoisonné qu'il lui a fait son père. Mais aussi une sacrée marque de confiance (et d'ego : "je suis un génie, donc mes gênes produiront un enfant génial" xD).

  Ensuite la confirmation que Tobi/madara est derrière l'attaque de Konoha par Kyubi... on oriente donc le manga vers Madara comme Big Méchant, ce qui fait que Pain passe dans la zone rouge. Il lui reste plus beaucoup de chapitres, m'est avis. Mais Kishimoto saura les rendres géniaux.

 

  Arf, et avec tout ça, le "suspense" concernant Kakashi est toujours aussi épais. Va falloir attendre encore combien de temps avant qu'on soit réellement fixés sur son sort ? D'ailleurs, en y repensant, ya des chances pour qu'il ait été prit dans le Chibaku Tensei. Bobo ^^

 

  Bien, bien, bien... C'est parti pour le dernier Round, il semble. Show must go on o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends tous énormément de chaque chapitre du coup on est parfois un peu déçu,perso je trouve que les révélations ne sont pas extraordinaires,mais en même temps,nous lecteurs on savaient des choses que naruto lui même ignorait,alors forcément cela n'a pas le même poids que les révèlation d'itachi a sasuké.

Maintenant j'ai hate voir la suite et la fin de pein/nagato.

Madara est balèze on le savait,et apparament minato n'avait jamais rencontré quelqu'un possédant le sharingan,d'ou son étonnement dans le fait qu'un mec puisse lire ses mouvements.

Pein par les révèlations faites est un peu rabaissé,mais cela le rend aussi humain,comme quoi on peut incroyablement fort,mais vulnérable,et c'est la que réside la force de tobi/madara,il sait déceler la faiblesse d'une personne et l'exploiter.Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'en combat pure il soit supérieur a tout les autres .

Je ne sais pas comment les choses vont se passer,mais je suppose que les ninjas qui observent de loin vont s'apercevoir que kyubi a disparu,et naruto a repris le dessus,si ça,ça ne parvient pas a convaincre les derniers réticents du village que naruto,est quelqu'un sur qui on peu compter,alors je crois que rien ne le pourra.

Comment naruto va faire,ou va dire aux autres qu'il est le fils du 4ème.

 

Je me permet un HS,certains ont évoqués que danzou pourrait être le frère de madara,d'autres l'ont réfutés,en disant que ce frère avait donné ses 2 yeux a madara,perso je n'en sais rien,mais kakshi ne s'est il pas gréffé un sharingan?après le massacre du clan uchiwa,il était potentiellement possible de récupérer au moins un oeil.

Attention je ne dis pas que danzou a un sharingan,ni qu'il est un uchiwa,mais je trouve assez troublant,qu'on ne voit pas ce que cache son bandage,il y a aussi cette morale guèrrière,et la volonté de devenir a tout pris hokagé,y compris en utilisant la force et fourberie,ce qui est assez proche de la morale de certains uchiwa.

J'imagine qu'avec le temps kishimoto nous apportera les réponses que l'on se pose sur le vyle danzou,et qu'ainsi toutes les hypothèses seront balayées,pour laisser place a la certitude.

J'ai hate d'être ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, très émouvant :'(

En fait Minato est quelqu'un de cool, qui sait employer de l'humour, même dans un moment aussi sérieux (cf "le truc qui grogne derrière"  ;D )

Je trouve que Minato est quand même assez direct ("ba quoi, je te l'ai dis tout à l'heure, je suis ton père" ou bien "t'es mon gosse"^^), mais bon ca fait du bien de voir son père encore "en vie" si je puis dire. Comme beaucoup de monde ici, je me demande vraiment quelle genre de technique il emploie pour préserver son âme.... ???

Il est vraiment très puissant, mais pas autant que Madara, qui sait lire ses mouvements ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas trop mal je trouve, malgrès que les revalation sont en effet mince ( en gros il met Naruto au courant de chose que nous savions déjà et que lui ignorait ) Le retour en mode Sennin parfaitement illogique mais patientons, kishi va peut être nous sortir de sont four a micro onde, une explication toute préparé a cet incroyable retournement.

 

Bon et puis je me demande, si Madara est si fort que ça et qu'il est si motivé a détruire konoha, alors pourquoi il vient pas tout simplement ? c'est vrai quoi, Pein débarque, il se fight seul contre la quasi totalité des ninja de konoha, pui , limite en claquant des doigs, il rase le village ... bon ba Madara il lui a fallut 2 essai et un Bijuu a 9 queues comme compagnon pour reussir tout juste a tuer un Hokage... pour le moment je le voi pas si fort.

 

Naruto avait ( enfin ) la classe avec sa cape, j'espère qu'il va s'en trouver une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas de hiraishin no jutsu ,ni autre technique de control de kyubi,"juste" des révélations a naruto.Aprés lecture de cette trad , je pense que naruto va battre pain mais il va le laisser en vie meme s'il di qu'il ne pourra pas lui pardonner,je pense que sa va faire un peu comme pour gaara,il va le battre et pour pain sa va etre un choc il vont parler ,naruto va lui donner sa réponse et pain va se dire"m***** c'est pas béte du tout ce qu'il dit,alors adieu a l'aka et bonjour uzumaki"(bon c'est un peu exagéré mais en gros c'est sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa même si c'est surtout du blabla et qu'on apprend pas grand chose (même si ça Naruto ne le savait pas). Mais en tout cas ça annonce que du bon pour le prochain chapitre.

 

Maintenant la question est : reverra-t-on Yondaime? (ça a l'aire peu probable).

 

Il est vraiment très puissant, mais pas autant que Madara, qui sait lire ses mouvements ;D

Pour ça c'est pas compliqué, il a le sharingan et on sait tous que le sharingan permet de voir les mouvements à l'avance.

 

je me demande vraiment quelle genre de technique il emploie pour préserver son âme.... Huh

Il a du la sceller dans Naruto comme pour Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato dit que madara pouvais lire ses mouvements ce qui est énomre et c'est tout. Minato qui ne sais pas ce qu'est un sharingan c'est vraiment n'importe quoi faut arretter il a eu un uchiwa comme élève et je suis sur que dans toutes sa vie de ninja il a du se battre (examen ou autre) et faire équipe avec des uchiwas. Le truc s'est qu'il y a une différence entre un uchiwa quelconque et madara, on le voit bien avec itashi qui était bien plus fort que les autres uchiwa. Madara a le sharingan le plus évolué que nous avons vu et c'est certainement ca qui le rend capable de voir les mouvements de minato.

Ca me fait penser que le premier hokage était vraiment trop fort (je sais que je la fait a chaque fois mais c'est de pire en pire : kakuzu a du vraiment prendre cher !!!)

 

M.Alpha tu sais naruto n'est pas un manga qui a pour vocation de plaire au monde entier, alors s'il ne te plait plus arrette de le lire ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!Je suis assez etonné de lire des posts ou l on s'interroge de la vraisemblance dans un manga qui traite du monde shinobi!!!Enfin la vraie question qui me taraude est comment la tecnique de l'akatsuki pourrait fonctionner ( en envisageant que naruto soit capturé ce qui est peu vraisemblable mais...) si naruto ne possede que la moitié de kyubi!!??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous êtes surs de la traduction?

 

Quand Yondaïme dit que madara lisait ses mouvements, c'est ptet pas le combat, les mouvements, mais ptet plutôt comme aux échecs: il lit ses mouvements, il a un coup d'avance.

 

Ptet, ou ptet pas

 

Et je ne pense pas que Nagato soit à bout: il parle de faire un chibaku tensei plus gros pour contenir Kyubi.

 

Quant au fait que le premier est vaincu Madara: il est fort probable que Madara se soit amélioré depuis le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une chose, Yondaime dit que l'homme aux masque lisait tout ces mouvements,nous on sait pourquoi il a le ms éternel d'ailleurs kakashi avait fait la même remarque comme quoi tel maitre tel élève.

Bon j'en arrivais au fait que Madara utilise la même technqiue que Yondaime mais en amélioré,alors  je me dis: et si madara l'avait copié sur yondaime grace a son ms 2 et l'avait amélioré c'est possible.

A part ca, c'est fou la puissance de Kyubi à 6 queue avec la moitié du chakra,cela veut dire que le vrai kyubi est peut être 10 fois plus fort quel monstre,je comprends pourquoi yondaime l'as pas enfermé avec lui dans le ventre du dieux de la mort parceque combattre un monstre comme ca pour l'eternité ca fait peur,

Sinon pour ceux qui s'etonne de la presence de yondaime c'est assez logique les 2 esprit celui qui realise le sceau et son adversaire sont normalement emprisonné dans le corps du dieu de la mort ,si kyubi a une moitié dans naruto alors pourquoi pas yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan a ses limites si tous les uchiwa pouvaient lire les mouvement de minato il n'aurait pas été hokage...

 

Madara était au top de ca forme face au premier, a mon avis ce qui s'est passé c'est que depuis madara a découvert un nouveau pourvoir du sharingan (il en parle a sasuke) et c'est cela qui lui permet d'etre intouchable et d'avoir kyubi comme katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...