Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon salut a tous c'est mon premier message sur ce forum

je lis les messages depuis un moment et je trouve que certaines hypotheses sont plausibles en tout cas personne n'avait prevue celle avec yondaime ;D

ce qu'on peut voir dans le spiol c'est un pti reglement de compte entre pere et fils mais je trouve sa normal apres je pense que yondaime va juste parler de tobi et de pain et peut etre qu'il rentrera en contact apres le combat avec naruto pour lui expliquer certaines choses car je pense que ce n'est pas le moment de tout déballer maintenant

naruto va surement gagner mais c'est-on jamais peut etre que nagato a encore des atouts dans sa manche mais peu probable

 

hs:je pense a kakashi certains pensent qu'il est mort mais dans ce manga quand un personnage important meurt on a souvent un gros flashback avant et sur kakashi on le voit juste parler avec son pere

je pense que il va etre dans le coma pendant un moment et pendant ce coma  justement il parlera avec son pere et apres peut etre saura t'il des choses sur madara et aussi quand il rencontre tobi il est surpris de voir le sharingan je pense que il y aura donc une rencontrer tobi/madara kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous embarqué pas dans des folies,on connaisser déja tout de Yondaïme ou pratiquement et le temps était venu de faire des révélations a son fils.

Ceux qui disent que le mangas perd de sa beauté en révélé des mystéres sur des personnages jusqu'a maintenant inaccessible.

Maintenant que Naruto a bien grandi et que Yondaïme peut apparaitre dans son esprit on va voir une guerre ninja titanesque mettant face a face: konoha-suna-raikage VS akatsuki-mizu(mizukage=madara)-pays de la pluie(pain était un dieu là-ba).

Puis l'Akatsuki qui a encor des membres puissants,puis Orochimaru qui ce réincarne en Kabuto.

Je voudrai faire comprendre que même si Kishimoto accelére son manga il a de quoi le faire duré plus de 3 ans encore grace au combats et aux mystéres des persos restant.

Dans tout sa j'en oubli l'équipe de Sasuke avec Karin,Juugo et Suigetsu et aussi l'histoire des 7 épées légendaires de mizu.

Alors qui a dit une fin de Naruto proche de là ou on est ???

C'est une illusions créer par l'accélération des événements qui nous pousse a dire que le mangas arrive a sa fin proche mais je pense qu'en réfléchissant on peut se rendre compte que méme en accélérant Kishimoto a su géré tellement de mystéres et de personnages qu'il peut se permettre d'accéléré en ayant une énorme marge de manoeuvre avant une éventuelle fin de manga.

A oui j'ai oublier Danzou !!!!!

Alors qui dit fin de manga ????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense aussi que le manga a encore quelques belles années devant lui et vu l'imagination de kishi on peut imaginer un tournant dans l'histoire qui soit innatendu avec pourquoi pas une guerre avec comme perso les bijus je reve la mais pourquoi pas

en tout cas j'espere ne pas voir naruto hokage tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que Naruto épargnera Nagato?

Ce combat est celui de deux idéologies qui décideront de l'avenir du monde ninja, la première celle de Nagato qui suppose que la haine ne peut engendrer que la haine parce qu'elle appelle la vengeance, et celle de Naruto qui selon moi croit en un monde en paix (peace and love mon frère), le seul moyen de sortir de cette spirale de haine est de renoncer à la vengeance, même s'il est vrai que je vois mal Naruto et les autres villageois laisser le laisser partir gentiment comme ça... je pense qu'on va avoir droit à une petite discution, dont la prémisse a été le retour à la normale de Naruto qui a refusé de se laisser envahir par la haine de Kyubi, ce qui provoque l'étonnement de Nagato, et sur cette base Nagato va s'apercevoir qu'il y a un autre moyen, je le verrais bien se retourner au final contre Madara et perdre contre lui.

 

Bref que des suppositions, Kishi est seul maître à bord so wait and see.

 

Sinon un grand merci à l'équipe pour le travail qu'ils réalisent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

Je suis d'avis pour dire aussi que Naruto ne tuera pas Nagato, vue la situation et le combat il tuera surement Tendou. Je vois plutot Naruto tenté de raisoné Nagato mais en vain, et ce dernier mourir tout seul apres avoir utilisé trop de jutsu dangereux.

 

autre hypothèse ou Nagato mourrai apres avoir accepter de croir en Naruto et a sa vision de la paix (moin plausible selon moi), une mort digne d'un grand combattant serait merité pour Nagato s'il devais mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathebayo

 

C'est vrai que j'en viens assez vite aux conclusions sur ce coups là. c'est pour cela que je précise au début du post qu'il ne faut pas juger le chap avant de l'avoir lu et que j'espère qu'il va dévellopper. Mais dans tous les cas, à moins que le spoil soit un fake, on a la phase Minato traité en 1 chapitre et dans tous les cas on a la réponse à pourquoi Naruto pour sceller Kyubi : "Naruto: parce que je suis le fils du 4ème"!! :-\. Bof bof comme réponse à une question que même Jiraya le Sanin qui connaissait Minato se posait. J'veux dire... ça ne servait à rien dans ce cas d'en faire tout un mystère!!! Bientôt on découvrira que Itachi a juste posé une carte postale où ya marqué "gambaré(courage)" à l'attention de Sasuke avec un petit paquet de prince de Lu car ça fait bien grandir  :D.

 

Sérieusement ce que je veux dire c'est que ce chapitre m'a fait comprendre des tas de petits trucs concernant le manga qui me font penser que Kishi s'est dit : "Je vais arrêter Naruto, ça me saoûle jpeux rien faire comme je veux avec Kana (je crois, la maison d'édition qui me laisse pas faire (ex. : La maison qui voulait que Kishi dévelloppe le combat Kisame vs Suighetsu il en a peut-être marre de ces coups de pression j'en sais rien) et pour ne pas me retrouver en conflit avec Kana, je vais bacler et modifier la fin du manga en commençant par régler les petits mystères. Si Oda de One piece fait pareil c'est la cata  :o.

 

Deuxième chose qui ne dépends aucunement du spoil, Pourquoi faut-il que Madara qui est censé être mort depuis longtemps revienne et soit le méchant. J'aurais même préferrer que ce soit Obito à la place de Tobi (même si on sait toujours pas)!!! Non, il faut que Madara se cache pendant des décénies et centenaires. Minato qui revient. Autant de références légendaires dont on ne peut plus débattre des limites. Je me souviens des petites rixtes sur le forum du genre :

"Oué Madara devait déchirer sa race c'est le premier Uchiwa qui as atteint le MSE etc.. donc il est plus fort qu'Itachi

Mais nooon oublies pas que chaque génération dépasse l'ancienne etc..."

Cette époque est de plus en plus OUT et c'est dommage car elle faisait selon moi le charme du manga. Et le pire c'est qu'ils se retrouvent tous en corrélation avec Naruto  :-\

Mais d't'façon tu me diras si Kishi ne les avait pas dévelloppé, on aurait aussi râler!!! Mais ça casse quand même le mythe. Surtout qu'on se rends compte que finalement ils sont pas si intéressant que ça (façon de parler. Disons qu'il ne sont pas forcément à la hauteur de leur légende vu comment on en parlait. A ce rythme on va nous dire que Rikudou Senin était un cleptomanne moins fort que Naruto). Je prends pour exemple la rumeur qui circule selon quoi il y'aurait quelques chose d'enfermé par Rikudou Senin en personne dans la lune en ce moment. C'est comme si Kishi nous disait que c'est vrai, en fait un suspense pendant 100 000 chapitres et dit que finalement il s'agit d'un "simple" shinobi de base et c'est le rikudou senin qui s'est enflammé

Je précise qu'il s'agit de mon opinion.

EDIT : Ce n'est pas parce qu'il reste pleins de mystère que Kishi peut se permettre d'en sélectionner quelques uns et faire n'importe quoi avec le reste. Dans ce cas il ne fallait pas les soulever ces questions... :-\

 

EDIT 2 : @ҰЦҜƖ (post juste après)

 

J'espère et tu verra si tu lis la plupart de mes posts que je ne me plains jamais du boulot de Kishi mais je vois de quel genre de boulet tu parles ;). Disons juste que là sincèrement y'a tous ces petits trucs qui font qu'aujourd'hui c'est la première fois que je tape mon coups de gueule car comme tu dis je suis vraiment sur le point de finir le manga par simple curiosité et pas par intérêt car je n'aime pas arrêter un film en plein court. Je suis tout simplement de moins en moins emballé par cette gen c'est tout mais je ne me plains pas souvent tu remarqueras désolé si je passe un peu pour un boulet mais pour le coups du "ouaah génial" je doute. Ce n'est pas tant le fait que le manga accélère qui me gêne c'est le fait de ne plus laisser place à notre imagination, casser tous les mythes et surtout les réponses qu'il y apporte ( vraissemblablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baccali : prend le pas mal, je crois surtout que tu devrais arrêter de te plaindre...si ça t'ennuie que Kishi bâcle tout, ne lis plus ou prend ça place...en gros t'en sait strictement rien de ce que Kishi compte faire...Il fait comme cela et après il change la donne et ensuite la vous vous dites "ouah génial tout ce qu'à réussit à faire Masashi" non mais c'est lourd parfois...à vous entendre vous êtes des fans juste pour critiquer en mal! bref ;) si les révélations déplaisent au plus haut point, ne critiquer pas kishimoto, car on ne sait pas du tout la suite des évènements...perso moi je vois pas comment peu se dérouler la suite car il y plusieurs angles de scénario...

 

sinon pour ma part, le chapitre s'annonce blabla certes, mais c'est intéressant de voir un début de relation de Naruto avec son père...surtout le gros coup de point...Il déguste Yondaime!

 

pour les infos sur Akatsuki a Naruto...on s'en douter un peu vu que nous lecteurs on sait plus ou moins... La c'est Naruto qui apprend pas mal de choses et niveau caractère, il va mûrir...tout se met en place, je suis vraiment pressée de la suite des chapitres....en fait je suis pressée de voir la fin du combat Pain vs Naruto, pour voir ce que va décider naruto pour le futur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre des plus impressionnant....

 

Pour ma part je pense que le dernier clone sur la Montagne des grenouille vient de sauter et naruto reviens  en pleine forme prêt a mettre une rouste a Pein mode seninn  ! ! !

 

Minato va lui en dire un peut plus sur le pourquoi du comment Kyubi scellé dans sont fils.... Mais moi aussi apres avoir regarder les spoil de la cette semaine telle un junky devant sa cuillère a café remplie d'ammoniac... Notre petit Naruto na plus sa jolie cape... peut etre veux t'il s'en refaire une nouvelle qui ressemblerai plus a celle de son paternel maintenant qu'il conait la verité sur ces Origine...

 

Pour ce qui est de l'hypothese de la semaine...

Je vois bien la saison 2 s'arrêter a la fin du Tome... car nous venons d'attaquer le Tome 48 avec ce Chap 440. Donc dans les 8 autre chap du tome je vois bien Pein dead, Naruto discuter avec Nagato et Konan et une jolie Happy End avec la reconstruction de Konoha pendant le depard de Naruto en entrainement a la Montagne des grenouille.

Mais il y a une chose qui na pas été dit pendant tout ces chapitre revelation... Madame Uzumaki, elle est peut etre encors vivante et peut etre que le filston voudrai aller voir maman pour un petit calin.....^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déçu il ne faut pas ce prendre la tête il faut seulement laissé la magie du moment faire son effet, un héros doit faire des miracle naruto n'a pas fait de miracle depuis le début de la next gen , les seul miracle que naruto a fait c'est dans la maîtrise de ces jutsu, voilà quoi c'est le moment ou le héros ce relève et fini le combat, le cumule des émotion rend cette scène nébuleuse

naruto n'a jamais voulu connaître ces parent, c'est maintenant que vous râlez sur ce point alors qu'il y avait 440 chapitre pour faire la remarque, il ne faut pas oublier que le naruto du début était un personnage qui était principalement constitué de souffrance et son but était de sortir de cette souffrance, alors si il ce pose la question ''ou son mes parent ''cette question seule fait encore plus de souffrance ''pourquoi j'ai était abandonner?'' ''peut-être ils sont mort?'' ''ils étaient peut-être des personne détesté c'est la raison pour la quel les les villageois me déteste?'' et imaginez les réponse possible c'est encore pire et dans la vrai vie il y a beaucoup d'enfant qu'ils ne veulent pas connaître la vérité

pour moi c'est a cause de sa qu'il le frappe d'ailleurs son papa, tout sa vie il a imaginé le pire et la d'un coup il ce montre devant lui avec un sourire, moi j'aurai fait la même, lorsque je me fait du souci pour une personne j'ai plus envie de la frappé que de le prendre dans mes bras (surtout avec mes frères et sœurs lol) et en plus il a du ce dire que le jour ou il tombe sur le type qui lui a donné kyubi il lui coule un pain (notre baguette lol) mais en plus la raison pour la quelle kishi fait mettre un coup a minato c'est aussi pour nous rappelé que le héros c'est naruto et pas minato, c'est un homme comme tout le monde si minato ne descend pas de son trône comment naruto peut devenir le ninja de tous les temps

naruto connaît maintenant son passé alors il peut maintenant construire son futur, et puis maintenant s'il rencontre sasuke il pourra lui confirmer que c'était madara qui a attaqué konoha, maintenant il a beaucoup de répondant à donner à sasuke dans une discutions plutôt que ''tu es mon ami''

 

pour la question pourquoi dans son fils, mais arrêter, il voulait voir son fils grandir, pas besoin de plus de raison, vous voulez inventé des pouvoir héréditaire a naruto ou je ne sais quoi , jiraya ne savait pas que minato était caché dans le sceau d'où son interrogation, si vous attendez une autre réponse vous allez être très déçu car la réponse est déjà donné cherche une autre c'est une quête son réponse 

 

 

je le répété laissé la magie du moment faire son effet, il faut aussi que naruto fasse des miracles pour que sa légende puisse naître

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit aurevoir pain !

 

Naruto va l'fumer, pour Nagato j'suis sur de rien mais en tout cas c'était évident que naruto serait victorieux depuis le départ, c'est un combat qu'il n'a pas le droit de perdre comme l'a dit la femme de Pa crapaud !

 

Pour son village, pour ses amis, pour ses sensei, c'est l'heure de rendre la monnaie de sa pièce à ce cher Pain qu'il connaisse le sens du mot douleur une bonne fois pour toutes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALalala je suis étonner que certain parle d'incohérence et du faite que l'intervention de minato est mal placée.

personnellement je n'est pas de père et je ne le conais pas, j'ai 22 ans et j'ai jamais chercher a savoir ou le trouver et quand j'y pense sa peut paraitre bizarre mais au fond de moi je me dit si mon père n'est pas la il y a une raison c'est tout c'est comme sa et connaitre ou chercher cette raison me compliquerait la vie.

 

je vois sa comme sa pour moi naruto na jamais chercher ces parent, il y a surement pensé il c'est surement poser la question mais on a du lui dire t'est parent son mort peut importe la raison qu'on lui a dit.

 

naruto est un fonceur un mec qui regarde l'avenir, la question de ces parent doit l'intéresser mais il a mon avie il a pris cette situation comme un manque d'identités et sa réaction a cette pensée est d'être reconnue pour en obtenir une.

 

quand tu na pas de parent tu a une part d'identité en moins, alors c'est pour sa que naruto c'est dit je n'est pas d'identité mais sa ne veut pas dire que je suis différente ou que je n'existe pas. je vais devenir hokage comme sa je prouverais que j'existe. car naruto ne pouvais pas se dire je suis fils de shinobi ou de vendeur ou d'un fort ou faible, il ne savaient pas en gros si ces parent était des gens improtant et reconue ou des anonyme ou pire des looseur.

 

cette perspective de crainte de decouvrire ces racine avec peut être une déception, naruto ces dis plutot que de me tourment je vais travailler dur et devenir hokage comme sa peut importe d'ou je vient et mon identiter, dans tout les cas j'aurais changer mon identer que je conais pas, bonne ou mauvaise, en une meilleur celle de hokage car il 'ny ya rien de mieux que kage.

 

naruto na jamais chercher ces lien de parenter car pour lui exister lui même était plus important que exister en tant que fils de ou heritier de ...

se concentrer sur sa quête pour devenir hokage est une manière sage de ne plus se tourmenter et de qu'oi qui l'arive faire le bon choix et surtout de se rassurer car en cas de mauvais surprise naruto se dit que en tant qu'hokage cela n'auras pas d'importance fils de machin ou démon renard peut importe je suis hokage et je sauverais tout le monde comme sa tout le monde me reconnaitra comme un hero peut importe qui je suis.

 

voila pourquoi je pense que naruto a mis tres tot en stand by sa recherche sur ces parents et de toute maniere en tant que gamin il na pas de moyun d'enquete c'est le monde de naruto pas le notre avec internet, tousse ficher etc ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour parler du fait que les gens crisent parceque naruto ne s'pose aucune question sur ses origines, c'est bien simple y'a sans doute des raisons, des explications...

 

Par exemple j'pense que si personne ne lui a dit pour son père c'est parceque c'est un ordre de lui même, j'songe à une protection contre Madara en particulier.

J'pense que pendant son enfance on a dit au petit Naruto qu'il était orphelin de guerre ou quoi, ce qui expliquerait son gout pour la justice par la même occasion, j'reste persuadé qu'on verra venir après le combat contre Pain une demande d'explication de Naruto aux anciens (tsunade, les jounins ect...) et que dans un flash back on verra ce qu'on lui avait dit à l'époque et ensuite ceux ci s'expliquer sur le pourquoi n'avoir jamais rien dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui dire???

 

Pour qu'il déteste son père. Comment expliquer à un gosse que papa avant de mourrir n'a rien trouvé de mieux qu'un démon à lui offrir. De plus il avait déjà assez de problème comme ça. Ils ont préféré le laisser dans l'ignorence et voir comment il gérait la situation avant de lui dire quoique ce soit. Peut être est ce Minato qui l'a demandé aussi. Combien d'orphelin vivent sans qu'on veuille leur parler de leur passé. Et en général on attend qu'ils soient matures ou une situation exceptionnelle pour en parler. Naruto lui même semble ne pas vouloir se poser de question. Il n'y a rien de si anormale dans tout ça.

 

Et pour finir avec cette révélation on voit bien que c'était une évidence de donner ce pouvoir au fils du 4ème. Pourquoi en faire un roman???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Le chapitre de cette semaine a vraiment l'air très sympa. Il semble confirmer, l'orientation prise par Kishimoto durant l'affrontement contre Pain, c'est-à-dire la maturité prise par Naruto. Durant son opposition, il a vu successivement mis au tapis tous ses alliés grenouilles ainsi qu'Hinata. Se retrouvant livré à lui même, avec comme seul recours pour s'en sortir, Kyuubi. La vision de Minato (qui est palpable à priori), est selon moi une étape de plus, si ce n'est l'ultime étape, vers l'émancipation prochaine de Naruto. Ayant perdu tous ses sensei, soit par décès ou bien par KO (on peut supposer pour Kakashi), il a maintenant découvert qu'en lui il avait dans son esprit, son père. Donc, on peut supposer que dans l'avenir, il va tirer avantage de cette présence d'une manière ou d'une autre. Sa réapparition en mode sennin devant Tendou, peut prêter à interrogation selon moi. Peut-être a-t-il "fusionner" avec son père, afin de rester en mode sennin tant qu'il le veut? Enfin c'est juste une hyppothèse un peu loufoque :D.

 

Son retour face à Tendou va, selon moi être très intéressant. Je suis curieux de savoir si, il a encore du jus pour faire des jutsu, ou si il est à sec comme lorsque il a fait son Shinra Tensei. Si Tendou peut encore faire des jutsu, la question sera de savoir si Naruto a trouvé une parade pour les contrer. Car, finalement, c'est la clé pour venir à bout de Tendou.

 

Bonne nuit à tous forumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ça discute beaucoup sur ce chapitre.

Certains (pas beaucoup j'espère) ont l'air blazés et pensent que kishi veut arrêté le manga en le baclant, ce que je ne crois pas (c'est pas HXH quand même).

Sinon le fait que naruto ne voulait pas savoir au sujet de ses parents, on pourrait répondre par le fait qu'il est le contraire de sasuke:

.l'un est considéré comme un génie, l'autre comme un raté

.l'un a un pouvoir héréditaire, l'autre a du faire des efforts pour devenir plus fort

.l'un est prisonnié de son passé, l'autre regarde l'avenir

 

le fait qu'il en veuille a son père est compréhensible. il lui a scellé kyubi, ce qui a eu pour conséquence son rejet par les villageois (le fait que naruto dit que c'est parcequ'il est le fils du quatrième est une pensée logique vu qu'il est le fils du plus puissant hokage).

 

Ensuite, le fait que naruto revienne en mode sennin est a mon avis du au fait qu'il s'est juste concentré.

 

après j'aime bien le pauvre kyubi qui a la rage après yondaime, vu qu'il était sur le point de se faire libérer.

 

et en effet je crois aussi que c'est la fin de pain/tendou et nagato?

après tout, si il a dépensé autant de chakra, c'est qu'il se prend pour un dieu et pense que son énergie est infinie. si il perd par manque de chakre, se sera seulement du a son arrogance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que Naruto reprend ses esprits et puisse continuer le combat.

L'image où l'on voit Naruto surplombant Pain est juste magnifique, j'espère que ce sera explosif pour la suite.

Moi je suis de ceux qui aiment quand naruto n'est pas épaulé par Kyuubi. Que Naruto puisse s'allier avec Kyuubi un jour, je ne trouve pas ça intéressant. J'aime plutôt l'idée que Kyuubi soit un handicap qui pousse Naruto à se dépasser pour lutter contre cette force qui le ronge. Je pense que Kishi est dans cette optique là aussi.

 

Bref la tournure du combat me réjouit plutôt bien, je ne m'y attendait pas, et je suis pas déçu de l'apparition de Yondaime non plus ^^

 

 

ps : Je trouve pas du tout le manga bâclé au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase pononcée par Naruto "parce que je suis le fils du quatrième", je pense que c'est ironique (même si ce n'est pas dans les cordes de Naruto de faire de l'ironie) C'est après que Yondaime lui dit qu'il pensait qu'il allait contrôler Kyuby. Naruto déjà bien furax, le frappe et lui sort cette phrase, en gros "j'étais censé savoir contrôler Kyubi parce que je suis le fils du plus grand hokage que Konoha est connu ??" Naruto est sous le choc quand même ! Son village est détruit, une grande partie de ses amis tués ou bléssés, il se laisse emporté et nous sort les 8 queue et là le quatrieme débarque dans sa tête et commence à lui taper la cosette, ajoutant au passage qu'il est son père et qu'il a bousillé sa vie en lui offant un gentil renard qu'il été censé controler car il était son fils...

Sincerement à la place de naruto, j'aurai frapper plus fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a l'aire fort intéressant mais vue que c'est un Spoil je ne vais pas m'aventurer  sur des hypothèses.

Naruto revient en Senin, le seul moyen de faire face à la technique de Tendou est de concentrer son chakra dans ses pieds. Comme nous l'avions vue avec Tsunade. Naruto va peut être y penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase pononcée par Naruto "parce que je suis le fils du quatrième", je pense que c'est ironique (même si ce n'est pas dans les cordes de Naruto de faire de l'ironie) C'est après que Yondaime lui dit qu'il pensait qu'il allait contrôler Kyuby. Naruto déjà bien furax, le frappe et lui sort cette phrase, en gros "j'étais censé savoir contrôler Kyubi parce que je suis le fils du plus grand hokage que Konoha est connu ??"

 

Moi je pense que c'est surtout une prise de conscience de Naruto. Une révolution pour lui !!

 

Depuis qu'il est gamin, Naruto pense qu'il est juste un monstre orphelin, qu'il est juste insignifiant. C'est pour ça qu'il a tout fait pour bien se faire voir, c'est pour ça qu'il a passé son temps à ne faire que des blagues : il voulait se faire aimer à tout prix.

Quelque part c'est complètement l'inverse pour Sasuke, qui lui savait qu'il était un Uchiha et en retirait une grande fierté et une grande confiance en lui.

 

Mais pour la 1ère fois, Naruto se rend compte qu'il n'est pas n'importe qui. Il est réellement quelqu'un d'important.

 

Il se rend compte que Kyubi ne lui a pas été donné pour rien. Il ne lui a pas été donné par hasard, parce qu'il était nul, mais parce qu'au contraire, si quelqu'un est capable de s'en sortir avec le bijuu, c'est LUI, le fils du hokage, le personnage le plus important du village.

 

Il porte Kyubi parce qu'il est le seul à en être capable. De sa génération, il sait maintenant qu'il est le N°1, celui dans lequel les principaux espoirs des anciens se portent en priorité.

 

A l'avenir il n'aura plus besoin de faire des blagues pour être aimé.

Il n'en ressentira plus le besoin car il a compris qu'il était quelqu'un d'important et qui compte pour le village.

 

Imaginez : il est le fils du shinobi le plus légendaire, celui que tout le monde admire !! Il va devoir être digne de lui. Quelle surprise ! Même dans ses rêves les plus fous, il n'aurait pu rêver meilleur passé. Il n'aurait pu rêver avoir un meilleur père. Comme il doit être heureux et fier !!

 

"Je suis le fils du 4ème hokage" : à mon avis, il va se répéter cette phrase mille fois pendant la prochaine semaine. Et il en ressortira complètement transformé, plus sur de lui, et plus conscient de ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que Naruto n'a pas chercher à comprendre qui était son père ou pourquoi il l'a laissé parce qu'il va de l'avant et il a toujours du depuis qu'il est petit tout prouver par lui même (ce qui lui rend je pense encore plus fort) et son caractère aussi qui n'est de ne jamais baisser les bras.

Mais je me dis que quand meme il a toujours su que c'était Yondaime qui a combattu et scéllé Kyubi donc il aurait peut etre pu faire le rapprochement ???Pourquoi lui ??? (tout ça aussi peut faire artie du mystère du maga,il y a toujours une part de mystère dans un manga,qui permet de participer a un forum ;D;))

Je suis quand même content que le Yondaime apparaisse dans un moment si critique.Kishi est un génie.Reboosté le manga de cette manière en mettant quelques décès par ci par la et en faisant revenir LE Yondaime,meme si c'est pour un court instant...c'est fabuleux.

Je pense aussi que dans le scan de cette semaine on ne verra pas de combat et que Le combat final (que ce soit Tendou ou Nagato, je pense pas qu'il va combattre les deux l'un après l'autre). Il nous faudra encore attendre le 441  voir encore un autre pour la fin du combat.Cet arc sera consacré,ça n'engage que moi bien sur,la fin de ce combat qui a été un vrai carnage a Konoha et un flashback soit sur Yondaime et Naruto, soit sur l'histoire de Nagato avec pouquoi pas une rencontre avec Yondaime dans le passé (vu qu'ils son de la même génération). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non non Naruto dénonce Yondaime lorsqu'il dit qu'il pensait que Naruto devait pouvoir contrôler Naruto. J'ai tout de suite compris qu'il employait l'ironie pour dire que c'était injuste de lui imposer ça parce qu'il était le fils du quatrième Hokage.

 

  Il faut rappeler qu'il a très mal vécu la présence de Kyuubi dans son corps. Ce n'est pas un cadeau qu'on lui a fait il apprend que c'est son père qui en est la cause. Il y a pas de quoi avoir une montée d'égo dans ces moments là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'à l'état de kyubi, Naruto est protégé de presque tous jutsus mais lorsqu'il revient à son état normal, toutes ces blessures se répercutent sur son corps.

Donc reprendre le contrôle de "lui même" avec l'aide éventuelle de Yondaime pourrait lui faire acquérir un "pouvoir caché" de kyubi, c'est-à-dire se rétablir de ses blessures. On pourrait conclure qu'il contrôle Kyubi. Ce n'est que supposition.

 

Mais je ne pense pas que Naruto puisse tomber dans les pommes ou autres car Naruto est devenu le meilleur ninja et personne n'a encore rivalisé avec Nagato sauf si Sasuke intervient dans le combat.  ;D

Ce qui est toutefois peu probable.

 

Il me tarde de voir ce chapitre et les suivants bien sure. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!tout simplement trop fort Kishi et sa facon de retourner les evenements a chaque chapitres!!que de bons éléments dans ce 440, ca sent la fin de tendou et peut etre nagato il m'a l'air bien épuisé alors que naruto sort tout frais de la boule en mode sennin c'est quoi encore ce truc de dingue????!!!!!!sur ce respect a tous les lecteurs!!PS a quand un concour de dessin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...