Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

MERCI

 

Franchement les quelques images que j'ai vu mon donné des frissons... MErci à tout ce qui font vivre ce forum.

 

Naruto, va nous faire un reviens de toute beauté. Avec ce chapitre c'est la naissance d'un homme. Jusqu'à présent Naruto, était assez sur lui même ( je veux retrouvé Sasuké car c'est mon seul ami, je veu venger Ero senin) aujourd'hui naruto deviens un tout autre homme, fini les revendications un peu personnelle, si je peu me permettre. Naruto Hérite du fardeau de son propre père, en bref ... un peu comme lorsque Luc Skywalker appris qu'il était le père de vader.

Naruto assure et retrouve ses origines. la il est deja l'HOKAGE de KONOHA...

 

MErci KIshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arretez de dire que minato controlait le senjutsu!!! je ne me rappelle pas qu'il s'est entrainer a le maitriser, on sait qu'avant naurto, seul jiraya arrivait a le maitriser a ce point!!! et seuls ceux qui ont une énorme quantité de chakra peuvent le faire, or on en connait que très peu sur minato donc la théorie minato en senjutsu je dis non!!

en ce qui concerne l'état normal de naruto, je pese que l'esprti de naruto s'est calmé donc a rejeté l'esprit de kyuubi.

j'ai aussi vu une idée sur une éventuelle technique de téléportation via les clones, je suis d'accord, j'y pensais déja vu que naruto fait tout via ses clones!!! a retenir!!!

sinon comment minato a découvert madara????

on en sait rien pour le moment mais a mon avis l'akatsuki existe depuis bien longtemps j'en suis persuadé ou du moins juste après minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme lorsque Luc Skywalker appris qu'il était le père de vader.

 

Je crois que tu as raté un truc dans l'histoire :D

 

Bon, j'aime bien l'image dans laquelle Naruto met une droite à Minato qui est complètement surpris. C'est étrange qu'il ne s'y soit pas attendu :D

 

Pour la suite du combat, on échappera pas à un ultime rebondissement... Je commence à craindre un scénario un peu naze (Naruto se fait owned, mais fait hésiter Nagato assez longtemps pour que Konoha neutralise Nagato...). Je préfèrerai quelque chose de plus dynamique, comme Naruto qui repère le vrai et qui va lui exploser la tête... Mais ça rendrait inutile le sacrifice de Kakashi, Jiraya et les autres, donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ce débat n'a pas lieu d'etre si a chaque fois qu'il y 'a utilisation de chakra d'un bijuu on se retrouve a poil :naruto vs orochimaru chap297 a garder ces fringues

     : killer bee vs taka  est a poil mais a cause a amateratsu

et puis en plus c'set un shonen et ca fait pas avancer le schmilblick  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless/Kyûbi:

Mais question: - qui sont les deux hommes à coté de Minato?
Moi je ne vois pas vraiment de Minato là, je vois juste une cape accrochée et c'est une image indépendante, pas de rapport avec le chapitre. Peut-être un clin d'oeil à des faits dans des chapitres ultérieures.

 

@Hitsugaya-Niisama:

Un truc que j'arrive plus a me souvenir aussi, le 4ème dit à son fils que Madara est derrière l'attaque de Kyuubi il y  a 16 ans, mais on le savait déjà non ?
On s'en doute mais personne ne l'a dit comme ça avec certitude. Jiraya l'avait évoqué, cette possibilité et c'était tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh  kishi ou l’art de transformer l’impossible en possible on ne peut pas lui enlever ce talent a vrai dire il faut bien l’avoué.

 

Les pilule il en a fait passé, certaines me sont resté en travers de la gorges tout de même et celle ci promet d’être assez dure a avalée. Je ne vois rien d’autre en ce chapitre qu’un miracle de plus sans véritable cohérence et crédibilité.

 

Naruto sortant frais comme jamais de cette situation de perdition totale c’est quant même énorme. Mais bon tout le monde a l’air de s’extasier devant la nouvelle situation…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous ait étonné du fait que Minato connaisse Madara / l’homme masqué Jiraya avait lui aussi un doute sur l’attaque de Kyuubi il y-a quelque année, il avait même dit qu’il ne voyait qu’une seul personne capable d’invoqué Kyuubi, Minato avait le meme doute mais je dirais qu’il en savait bien plus encore,  tout se que l’on apprend dans se chapitre nous a été  dis dans le chapitre 370.

De plus l’Akatsuki ne date pas d’hier ils ont seulement plus bougé et se sont plus fait repéré ces derniers temps. Minato a très bien pu rencontré Pain ou en a entendu parlé, sa ne court pas les rue un type avec un rinnegan, Jiraiya a aussi pu lui en parlé.

De plus d’après ce spoil on comprend de Minato vie a travers Naruto il reçoit aussi les informations puisqu il est au courant de la pseudo mort de Jiraiya (je dis pseudo parce que je ne veux pas y croire lol)

 

La chose nouvelle que je vois c’est un Naruto apaisé et sait maintenant qu’il aura un rôle très important à jouer dans l’histoire.

 

Se que je ne comprend pas c’est la phrase de Minato : ton chakra est en bas ce chakra qui est apparemment du chakra naturel est du a quoi ?

 

A-t-on invoqué le dernier clone ?

Le fait que Naruto soit immobile dans Kyuubi lui a-t-il permis de récolter du chakra ?

 

Pour se qui sont étonné que Naruto sois en pleine forme et ne semble rien avoir comme blessure relisez les chapitres de l’entraînement de Naruto vous comprendrez d’où viens sa récupération.

 

Pour l'homme que vous voyez avec la cape je pense que c'est quand Minato parle a Naruto de l'homme au masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, en voila une surprise ....

 

Retournement à nouveaux de situation, Naruto reprend le dessus. Par contre Nagato n'a pas l'aire pour le moment encore inquiet (la aussi c'est bizar ... finalement son super jutsu n'a pas l'aire de l'empécher à nouveaux de se battre) idem pour Naruto qui a retrouver une forme (dans les 2 sens du termes) improbable. Ce combat n'en finira jamais  ;D

 

Que peut il se passer pour l'issue de ce combat? ^^ La perso je sèches .. J'avais parié pour une victoire de Nagato mais bon, vu les retournements ... je sais plus quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Sasuke a rejoint les rangs de l'Akatsuki et leur conversation serieuse dans le chapitre 404, j'ai compris à ce moment la que Pain pouvait etre manipulé par Madara, je m'explique:

 

-Lors du combat Jiraiya vs Pain, pain exposa sa vision de la paix, sa definition de la souffrance...etc,

mais surtout quel était son but, posseder tout les bijuus et creer un kinjustu pour retablir la paix; de plus Madara etait au courant de ces projets.

 

-Apres la conversation sasuke madara, pour que sasuke rejoigne akastuki, madara lui laisse les bijuus si il le veut; ce qui veut dire qu'il compromet les projets de Nagato; la conversation avec sasuke a lieu alors meme que Pain se prepare à partir pour konoha!

 

J'étais certain de la manipulation de Madara sur Nagato=Pain mais encore fallait t-il le confirmer?

Apres je ne m'attendais pas à ce que ce soit Minato lui meme qui l'annonce!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ( 1er post lol )

 

J'aimerais juste signaler un détail.

 

Sur l'image 1 et 2 on vois bien que Minato a une cape blanche  avec tribal noir en bas.

Alors sur l'image 3 en haut on apperçoit les jambe de naruto avec quelqu'un qui a une cape noir en haut à par si je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu de l'état actuel des choses, la victoire de Naruto est imminente.

Il revient en mode Ermite, sans la moindre trace de combat.

Nagato quant à lui, est en piteuse était et ne semble plus pouvoir faire grand-chose.

 

Cependant, le fait que Kishi est décidé de percer son secret et qu’il y ait actuellement différentes teams à sa recherche montre bien que l’arc nagato va prendre fin sous peu.

 

Ce qui me plait le plus, c’est de voir Naruto évoluer comme jamais jusqu’à maintenant à travers se combat. C’est un magnifique power up. En effet, il y a :

 

- Le mode Ermite qu’il maitrise mieux que Jiji

- Le  fuuton rasengan shiruken

- Le double et énorme rasengan

- Il a attend le mode quasi 9 queues est a réussit à reprendre ses esprits. (Certes avec de l’aide).

- Son père souligne le fait qu’il pensait que naruto serait capable de maitriser Kuybi. Cela montre bien que cette étape est possible.

- Il est plus doué que jamais au niveau de l’improvisation et des stratégies lors d’un combat.

- Il a fait du corps à corps.

- Il revient power max, pour en finir avec son combat contre le dernier corps ce qui promet un super un contre un.  

 

A mon avis, le combat ne va pas se finir en un chapitre. Mais la victoire de Naruto est assuré, soit par :

 

- La mort de Nagato

- La destruction du dernier corps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles images, Minato a vraiment la classe 8):D

J'adore ce qu'il dit à Naruto, et comment il l'encourage avec "Je crois en toi" :)

Par contre Naruto n'a pas l'air d'avoir de grandes réactions à voir que le 4ème Hokage est son père ??? Peut être que ces réactions sont en début de chapitre (surement d'ailleurs, puis comme on ne l'a pas en images).

Sinon Naruto ressort tout neuf et paré  ;D

Adieu Tendou ! (mais pas encore Nagato)

J'adorerais que Naruto ramène Nagato à la raison et qu'ils s'allient pour vaincre Madara, ca serait top ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

je ne sais pas si ça été dit, si le yondaime est au courant concernant la main mise sur pain c'est peut etre grace au corbeau d'itachi???

en plus du pouvoir qu'il lui à entre guillemet donné,il lui a aussi transmis certaines infos que naruto n'a peut etre pas su decrypter??? ???

 

et pour le mode senin de naruto, je vois bien son père etre pour quelque chose, il lui a peut etre insuflé son chakra et etant donné qu'il était aussi l'élève de jiraya il doit surement savoir maitriser le mode senin...

Donc au final naruto se retrouve avec 2 entité très puissante qui est son père et kyubi et quelque chose me dit que le sceau à un role très important à venir donc wait and see ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois pourquoi vous ete étonné que minato sais l'identité de madara, vous oubliez que minato était le 4em hokage et le premier roll d'un hokage et de savoir tous ce qui ce passe dans le monde des ninjas et il connait toute les informations et l'histoire de konoha.

lol tout le monde attendés une reaction de la part de naruto du genre " papa oh papa  :'( " ben non xD, naruto a beucoup grandis et il avait jiraya aussi comme pére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez remarqué mais naruto n'a plus trop le contour des yeux noirs, synonyme du senjutsu.

es-ce dû au fait qu'il le désactive ou bien par là kishi nous montre-t-il que naruto le maitrise encore mieux (vu qu'il ne se transforme plus autant en grenouille???

et sinon voilà ce que j'attendais: minato disant a naruto qu'il peut contrloer kyuubi donc de ce fait je pense que naruto a tourné la page et se doit de maitriser kyuubi car je le rappelle: naruto ne veut utiliser le renard par risque de mettre des vies en péril mais naruto n'est pas maitre de ses émotions.

mais qu'y-a-til de mieux que de controler ce démon et ne pas l'utiliser pour ne pas blesser les siens??

or là naruto sait que s'il ne parvient pas a maitriser ce démon il peut perdre le controle de son corps, de son esprit  et là ce qu'il ne veut pas peut arriver a tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Nagato soit manipulé par Madara , manipulé stipule que le Nagato ne sait pas que Madara joue de lui hors ce n'est clairement pas ce qui en ressort . Nagato semble clairement conscient de ce qui se trame , la mise en scène montrant Pain fixant Madara froidement la foudre qui tombe (c'est Nagato qui contrôle le ciel ) sa manière de parler froidement a Madara . Et inversement l'Uchiwa qui taquine Nagato .

 

 

Bref je ne vois pas de manipulation . Oui Madara se sert de Pain et ce derniers en est conscient , mais inversement Pain se sert de Madara  il sait que l'uchiwa lui est bénéfique pour atteindre son but. Puisque Madara est le chef de l'Aka (c'est lui qui a créer l'organisation ) il est évident que se soit lui qui donne les ordres . C'est lui qui ordonne à Pain d'aller capturer Naruto . Mais je pense que sa s'arrête à là .

 

Deidara lui par exemple s'est fait dominé , ne sachant même pas qui était réellement Tobi , mais pas Nagato.

 

Ensuite je ne vois pas en quoi la défaite de Pain est synonyme de mort pour Nagato . Tendou peut très bien mourir et Nagato peut très bien partir . Vu comment sont développer les choses je ne vois pas Nagato repartir au combat de si tôt . Il ne faut pas oublier que Nagato dirrige Ame , au vu du conseil des Kage qui se prépare ; il y aura des conflits politique , je ne vois pas le  chef de Ame crever là maintenant , hors c'est là que l'aspect politique jouera un très grand rôle. Ame va devenir le théâtre d'une guerre shinobi .

 

Sinon le spoil est pas très claire sur certains point , mais les images montrent le principale . l'apparition de Minato à apaisé Naruto , il se met en mode ermite se qui est normale , il est immobile facile de se transformer en mode ermite . Tendou ne semble pas paniquer c'est bizarre... Il lui reste des jutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que nagato n’est pas idiot et c’est ce que je crois. On ne peut pas être un ninja de ce niveau et être abruti a ce point. Je pense qu’il se doute bien que madara n’est pas totalement dans son camp.

 

J’ai toujours dis que madara a une sorte d’influence psychologique plus qu’une une influence totalement du a la puissance. Jadis il a du rencontré un nagato jeune et lui a di ce qu’il a voulai entendre.

 

Alors peut être que naruto finalement battra pein, on est plus a un miracle près dans ce manga apres tout. Mais nagato lui réglera sûrement ses comptes avec madara directement il va y avoir une cassure  et dans une organisation il ne peut y avoir qu’un chef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugirawa

Naruto a encore les traces noires du senjutsu, je sais pas où t'as vu qu'il n'en avait plus... ;D

 

Sinon question de la fameuse "manipulation" par Madara, c'est vrai, on ne peut pas tellement appeler ça une "manipulation". Je dirais plutôt que Nagato est forcé de le servir. Peut être pour des raisons de santé, vu qu'il est maigre et tout et tout, on peut penser par exemple que Madara aurait été le seul à pouvoir le guerir, ce qui fait qu'il le sert en retour. Ou bien c'est tout simplement que Madara le tuerait s'il ne le servait pas. Ou encore, mon hypothèse un peu farfelue mais qui tient bien la route à mon goût : Madara a enseigné le contrôle des corps à Nagato grâce au rinnegan, ce qui lui a permit de préserver son ami Yahiko qui est toujours avec lui et Konan (même si c'est sous la forme d'un cadavre 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya95 si je te suis dans ton raisonnement je peux te dire que nagato/pain vs naruto se finira sans mort.

mais aussi que nagato se rangera du coté de konoha, car s'il se retourne contre madara, comme on dit les ennemis de mes ennemis sont mes amis. et de plus n'oublions pas ce fameux pouvoir qu'a naruto et je pense qu'il aura toujours car si kishi le lui enleve ce n'est plus du naruto!!!

tout cela pour te dire que je reste conscient de ce que tu dis et je ne trouve pas ça idiot du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil intéréssant...Naruto est prêt pour conclure le combat.

 

Concernant Yondaime, je me rappelle du corbeau, >Itachi était très bon en genjutsu. Je pense que Yondaime est en fait ce corbeau, une parfaite illusion pour sauver Naruto de l'emprise de Kyuubi et lui redonner du courage. Ca expliquerait les connaissances du quatrième concernant Tobi/Madara et Pein.

 

Mais si c'est le cas, Itachi devait savoir que Yondaime était le père de Naruto. Il est donc possible que Itachi et Yondaime se soit cotoyé au cours de ces années et peut-être qu'Itachi a été sauvé par Minato durant la guerre (il avait 6 ans Itachi...)

 

Maintenant que Naruto connaît son père, il peut officiellement se nommer 6ème Hokage. Il ira donc à la réunion des Kages et fera la paix avec tous.

 

 

Ou sinon, le corbeau est en fait Itachi qui a transféré son âme dans ce corbeau pour être sauvé de la maladie.

 

Naruto reprend parfois des éléments de Harry Potter, il est possible que Itachi soit en fait le grand méchant de l'histoire et a transféré son âme dans plusieurs êtres...Son but est donc en fait de tranférer son âme dans les 9 bijuus.

 

En réalité, c'est Itachi qui contrôle Pein et a crée l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que Nagato ne peut pas mourir ; il ne faut pas oublier que nous sommes dans un shonen et que Pain a tué beaucoup de monde et ce froidement. Par conséquent il se doit de mourir, la seule incertitude est simplement de savoir si ce sera de la main d'un ninja de konoha ou dans un éventuel moment de lucidité face à Madara.

 

L'argument de la reunion des Kage utilisé par certains est egalement une anerie, Ame n'a jamais fait partie des grands pays et n'assistera donc pas à cette reunion qui ne concerne que les 5 grands villages cachés (Konoha, Kiri, Kumo, Suna et Iwa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ce chapitre  :o

 

 

Donc alors itachi avait pas menti à sasuke sur le sujet de madara  9_9

 

 

Donc est -ce que naruto

-va combattre pain avec des mots ( sur le sujet de madara comme quoi il ce fait manipulé )

ou

- va combattre pain avec ces poings  :P

 

Naruto à ce pouvoir de changer les gens... donc on peut penser que naruto va essayer de changer pain, qui ce fait manipulé depuis le début  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goldeus je sais qu'il a encore les marques du senjutsu mai j'ai juste l'impression qu'elle sont moins voyantes sur l'image ou naruto regarde froidement et droit. je peux me tromper c'est sur mais je me disais que s'il arrive a revenir sans blessures dû à la transformation en kyuubi et qu'il revienne en mode senjtsu et un moral d'acier je me suis dit que s'il arrive a maitriser ses émotions et tout, peut-etre que la maitrise du senjutsu est meilleur en ce moment même qu'en penses-tu goldeus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la manipulation de nagato par madara , j ai pensé à un truc pourquoi il lui aurai pas fais croire que les ninjas de konoha ont tué ses parents

ca peut être facile grâce a un genjutsu, ce qui l 'a amené a avoir cette vision de la paix et de la souffrance.

parce que je trouve ça un peu bizarre que bien que les ninja de konoha ont tué ses parents ils demandent de l'aide a jiraya qui en est un, et qui pour qui il avait semble t il beaucoup de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été dit, on parle beaucoup de Minato, de Naruto, du combat face à Pein, du mode senjutsu de Naruto, etc. Mais je vous rappelle qu'on dernier chapitre, Naruto n'avait plus aucun contrôle à cause de Kyubi. Ce dernier avait sorti ses 9 queues (inscrit sur la main de yamato)

Naruto est sorti de la sphère, mais où est kyubi ? Pourquoi Naruto n'est plus sous son influence. Qu'est ce qu'il s'est passé exactement avec Minato ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...