Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le gros problème c'est que faire disparaitre Nagato revient à en faire de même avec le pouvoir de Rikoudou, le créateur du monde shinobi. Il a fallu 1000 ans (j'exagère quoi que peut-être pas, faut demander à Kyuubi) pour que le Rinnegan trouve un nouveau possesseur. Il n'a en effet jamais été dit que qui que ce soit d'autre a eu ce doujutsu. La mort de Nagato entrainera la disparition du rinnegan sans qu'on ait vu en quoi il est l'ultime doujutsu et c'est pas un Nagato avec un pied dans la tombe depuis longtemps,qui va changer la donne. Je trouve intéressant que la prophétie du vieux crapaud porte sur Nagato car cela revient à dire que c'est l'héritier de Rokudou qui porte le destin du monde (juste retour des choses). Au final, on se retrouvera uniquement avec les uchiha avec leur sharingan et rien pour contrebalancer la donne. A croire que seul les Uchiha peuvent montrer l'étendue de leur talent même à plus de 90 ans comme Madara, et les génies comme Nagato n'ont rien à y redire.

 

PS (bien en gras ;D)

Yamato quitte sa mission sans ordrepour rejoindre Konoha vu que Naruto se laisse aller mais en fin de compte, il se grouille pour rien. Il aura vraiment l'air c*n sur le coup là. Je le vois bien s'arrêter de courir et contempler le chiffre 0 dans sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

concernant le retour de naruto en mode sennin c'est peut etre meme pas nécessaire qu'il fasse appel au clone, il est sur une mini lune à distance de l'ennemi, je pense qu'il a le temps de se concentrer pour en collecter directement (comme on a vu avec gakidou il a pas besoin de beaucoup de temps pour passer en mode sennin ) deplus on voit sur une image du départ qu'il a les yeux normaux apres on sais pas trop le vrai ordre des images dans le chapitres mais bon il a du faire ca en deux temps d abord il revient normal et ensuite il réfléchit a une facon de vaincre l'ennemi et le mode ermite est obligatoire... donc il a le temps de se concentrer.

 

aussi concernant le fait qu'il est pas blessé apres la disparition du mode kyubi

peut etre que les effets sur son corp sont différends si on force kyubi a se calmer grace à une intervention extérieure comme yamato

qui ne fait qu'agir surle chakra du démon

alors qu'ici minato répare directement le sceau et donc le chakra se résorberai de l'intérieur et n'occasionnerai pas trop de dégats

( oui j 'avoue c'est un peu cappilotracté mais bon :P)

 

a oui, ou voyez vous deux personne sur l'image de couverture ??

moi je voie que la cape de yondaime un genre sur un porte manteau (un genre..)

et puis deux pompom de chaque coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukasaku l'a dit pendant l'entrainement: le senjutsu active le corps et le renforce. Ce n'est pas juste une déferlante de chakra comme beaucoup l'écrivaient.

 

Je rappel aussi que Naruto a perdu une quantité importante de sang lorsqu'il a atteint le stade de la 8éme queue ,je doute que le mode senjutsu soit capable de régénérer du sang ,à moins que Minato a fait quelque chose pour que le chakra du renard le guérisse  9_9 ,et pour le clone restée ;Naruto a besoin du rouleau pour l'invoquer je pense que Naruto a du accumuler de l'énergie naturelle(même en étant en mode kyuubi  ??? ou bien après avoir retrouver son apparence normal )  !!

 

on a qu'a attendre la sortie du chapitre pour comprendre se qui est vraiment passé,mais j'ai l'impression que Kichimoto veut accélérer le rythme ,pour passer à d'autres choses (tant mieux!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yondaime est très classe sur les premiers scans. Le coup de poing qu'il reçoit a l'air violent. Les deux personnages sur la premières couvertures m'intriguent: Madara et .... ?

La bataille finale va enfin commencer. Tout de même, sur le coup, Pein est un peu ridiculisé. Je me doutais bien que Madara était fort, mais à ce point là  :o . Je suis d'accord avec ce que dis baroudeur.

Sur le plan des dessins, rien à redire. Il faut voir maintenant ce qu'il se dise, mais je crois ne pas être déçu lorsque le chapitre sortira chez MFT.

Vivement, vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le chapitre en entier. Des révélations (enfin semi-révélations) sur l'Akatsuki, l'attaque de Kyuubi il y a 16ans ect.

 

Concernant Naruto qui revient en mode senjutsu c'est tout à fait plausible. Je vous signale que Naruto en mode Kyuubi a été capturé dans la sphère, il était donc immobile. Et quand Naruto est immobile il peut recueillir l'énergie naturel sans avoir besoin d'un clone. Par contre ce qui est discutable, c'est que Naruto n'a aucunes séquelles de son passage en mode Kyuubi. Peut-être le fait que Yondaime répare le sceau a fait que le chakra de Kyuubi soit mieux contrôlé ce qui aurait permis une guérison rapide. Si on ajoute à cela le mode Senjutsu. Bref, c'est un peu bizarre sur ce coup là.

 

En tout cas, Naruto is back. Et ça sent la fin de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je disais il y a une 12aine de semaines...:

"Par contre, il y a quelqu'un qui a dit que Madara était beaucoup plus fort que Pain... j'en suis pas sûr du tout...

En effet je pense plutôt que Nagato est manipulé par Madara, qui a plus d'expérience, qui a connu la guerre et tout... On aurait affaire à une situation un peu du même type que dans X-men avec Magneto et Jean Grey. Magneto n'était pas plus fort mais il avait de l'influence sur elle. Ce pourrait être la même chose avec Pain/Madara..."

 

Et comme dans ce X-men, le perso le plus puissant meurt mais celui qui manipule continue sa route, je pense qu'il y aura quelque chose d'analogue dans l'histoire Pain/Madara...

Par contre Naruto, ON NE FRAPPE PAS SON PAPA!!! Le 4ème Hokage, qui s'est sacrifié pour sauver Konoha, qui plus est...

 

Pour son passage en Sennin, il s'agit peut-être de son clone resté au mont myobokou... Vous me direz, comment a-t-il pu survivre à la transformation en Kyubi... Mais avant cela dites-moi comment ils ont pu survivre à la longue distance... (1 mois= 744 heures; donc à une vitesse constante de 20 Km/h, il faut parcourir près de 10000 Km pour aller de Konoha au mont myobokou, et ce en comptant les heures de repos et de gouter)

 

Que va-t-il faire maintenant? aura-t-on encore droit au Shinra Tensei? ou alors Nagato et Konan vont donner un coup de main, avec en plus l'arrivée de l'équipe de recherche...?

 

Ce qui est sûr, c'est que maintenant, tout est different dans la tête de Naruto... Et avec la défaite de justesse de Kyubi, Yamato réalisera que Naruto devra être prêt si jamais il libérait les 9 neufs queues... Va-t-il crier dans les rues (quelles rues?^^) de Konoha : "JE SUIS LE FILS DU 4ÈME!!"?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!

 

C'est pas pour me vanter mais je faisais parti de ceux qui disait que Naruto allait utilisé son dernier clone ^^

 

Allez fini la flatterie, passons au chapitre.

Ou lala Naruto lui a mis une belle mandale a son pere quand meme lol, et dire que c'est le 4°, un peu de respect quand meme c'est ton vieux  ;D

 

Sinon je trouve ca pas mal que Minato lui ai remonté le moral et surtout dit qu'il croyait en lui, ca va reboosté le petit blondinet et la bataille finale va etre encore plus prenante.

Par contre, comment il a réussi a se retransformer en ermite sans avoir utilisé le parchemin ?? Ca voudrait qu'il peut soit invoque le parchemin, et après faire revenir son clone, soit faire l'invocation inversé sans l'utiliser, ce qui est quand meme un très bon point, c'est une grande avancé vers la teleportation.

Je m'explique si Naruto peut invoquer son clone sans parchemin, le clone peut lui aussi faire de meme, d'ou le debut de teleportation, enfin ca ne reste qu'une supposition.

 

Mais en cas Tendou va morfler, et oui il a commencé a perdre sa cape, il est tant qu'il rende l'ame le cadavre loool. Rien ne dit après que Nagato périra de la main de Naruto, faut-il encore le trouver ^^

 

Vivement la VF, et la suite de la discussion entre Naruto et son padre, j'ai trop envie de savoir comment Yondaime est au courant pour Madara ou l'homme masqué.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daitopa , j'ail l'impression que c'est des anbus derriere yondaime.

 

Plusieurs questions, Ou est passé la cape de naruto?? J'ai hate de voir la réaction de naruto devant son pere : si celui-ci pleure ou autre mais en tous cas c'est ce qui lui fallait.

 

Dans le 330, naruto ne sait plus quoi faire : il veut de l'aide, il cherche les reponses aux questions de pain. Minato est trés bien tombé!! Vu que celui ci a perdu jiraya qui était un peu son repere, avec Minato purée de purée. Quand Yondaime part, j'ai l'impression de revoir sankogu lol avec son clin d'oeil quand il doit retourner dans le monde des morts

 

@peet : ba pourtant il a toujours son ensemble orange et noir d'aprés le 440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOOOOOOOOO!!! Trop puissant, trop classe trop tout!!!! Regardez ça quand Naruto surplombe Pein sur sa propre lune!!! Et puis Minou a trop trop la classe!!! Il a sur redonner la motivation à son fils pour lincher Pain, et croyez-moi, il va l'exploser cette fois-ci, FORCE PUISSANCE et COURAGE!

Vous l'aurez remarquer, je suis trop emballé.

 

@SKH: sa cape il l'a explosée quand il s'est transformé en Kyuubi, quand Hinata d'amour a morflée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieux , arreter de pousser des coup de geules aprce que ca va pas dans votre sens !

Kishi vient pas lire le forum pour ecrire son manga!

 

C'est chiant de lire toujours les gens qui sont jamais content!

Moi je pense que Naruto a controlé le chakkra de Kyuubi parce que l'apparition de Minato la eveillé à de nouveaux pouvoir comme le sharingan de sasuke avant qu'il l'obtienne dans la 1er saison.

 

Il a prit conscience des choses qui lui manquait pour avancer et maintenant qu'il a reprit confiance , il s'eveille ! C'est à chaque fois de cette maniere que dans Naruto un shinobi est defait. Les nombreux combats peuvent le prouver..

 

Il est le fils du hokage , il a toujours voulu etre Hokage , il va le vouloir encore plus pour montrer qu'il en est capable , de plus son pere vit en lui , alors qu'il ne connaissait pas ses parents avant. je sais pas pour vous mais c'est quelque chose d'unique d'etre 24h sur 24 avec son pere dans son esprit propre .

Il peut à present le consulter pour demander conseil etc..... Et comme il en a conscience , il pourra faire appel à lui peut etre. Comme quand il a eu conscience des deux couleurs de chakkra qu'il possedait.

 

Alors Naruto sort indemme de la sphere peut etre parce que son pouvoir aprit une dimension plus grande. Il est peut etre encore plus concentré à present sachant tout ce qu'il a appris .Il pensera à tout ( jiji sensei du 4e hokage , son sensei ......)

4e hokage mort face à madara et kyuubi ( naruto versus sasuke , peut etre à eviter ou inevitable pour la paix)

Il a aussi peut etre un pouvoir superieure par l'eveil del'esprit de son pere à l'inerieure de lui , pourquoi pas ! C'est bien le cas de Kyuubi.

Minato scellé en Naruto , pourquoi n'aurait il pas certains pouvoir venant de son pere. OU alors une sorte de projection interieure pour s'entariner avec .....E

 

Mais arreter de dire que " a c'est du n'importe quoi ceci cela " on lit un livre , ici on lit en avance je rappel , donc si vous tes pas content attendez le livre complet , au moin votre curiosité sera disparu , et vous aurait l'histoire d'un cop d'un seule.

 

Moi et d'autre aimons imaginer les futurs chapitres mais on aime aussi avoir tord parce que ca montre vraiment que l'on n'est pas dans la tete au createur et que son oeuvre est vraiment une creation originale ( deux oeuvre se ressemble ne peuvent pas etre une creation original heiiin)

 

alors prochain chapitre revelation lol

et j'veux voir comment Naruto suprend Yondaime pour la petite droite dans le ventre.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto Frais comme un gardon, je voulais juste signaler que si Naruto est capable désormais de controler du mode 1 à 8 queues avec la fixation du sceau, il est capable de faire appel au chakra du renard: 1 pour se recharger, 2 pour se guérir ( mode une queue).

Donc le fait qu'il sorte de la sphère en bonne forme ne me choque pas (ce qui me choque c'et qu'il ne soit pas à poil)

Ensuite, recourir au sennin mode direct peut provenir de l'immobilité dans laquelle il s'est trouvé ou bien du dernier clone.

 

Ensuite je voulais intervenir sur le couple Nagato Madara.

Nagato est surpuissant mais en bout de course.

Madara est suffisamment puissant pour avoir survécu aussi longtemps et pour être, a priori, le mec à l'origine de l'attaque de Konoha il y a 16 ans.

Nagato= 1 konoha rasé

Madara= 1 konoha rasé

Bref, c'est pas sur la destruction massive qu'on peut les départager ( si ce n'est que Nagato le fait tout seul grâce à ses jutsu et pas forcément Madara)

Nagato = Kage

Madara = Kage

Là aussi égalité

Nagato a une faiblesse son état physique

Madara a uen faible également. Mais laquelle.

Moi a priori je pense sur un faiblesse physique.

Il est peut-être borgne, ce qui fait spéculer nombre d'entre nous sur son identité (Danzou, Obito, et maintenant Kakashi mais celui qui a avancé ça l'a dit lui même c'est de la déconne...)

Il est peut être dans un état proche de celui de Yondaime car sa capacité de se rendre immatériel est surprenante.

En tous cas, Il doit composer avec quelque chose qui l'empêche de pouvoir soit prendre contrôle de Konoha soit de raser Konoha de la carte définitivement ( en fonction de ses réelles intentions).

En effet, pourquoi est-il mizukage? pourquoi s'est-il caché des autres membres si longtemps ( Itachi certes mais il entre dans l'aka en tant que Tobi avant la mort d'Itachi)? Pourquoi n'est il pas parti raser Konoha en binome avec Nagato? On ne peut pas dire que Jiji et Tsunade et nos chefs de team adorés (gai, kakashi yamato) auraient fait le poids.

Il y a un truc.

Je pense qu'il est victime d'un jutsu lancé par les Senju. ce qui me fait penser à ça, c'est l'image sur laquelle on voit TOBI sur la statue Géante de Madara. Peut-être est-ce la barrière qu'il ne peut franchir, puisqu'il est dit qu'il a été banni de Konoha.

Bref niveau puissance pour l'instant on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il a sans doute une puissance équivalente à Nagato pour ce qu'on voit.

PAr contre Kishi serait bien inspiré de nous développer les liens entre les 3 dojutsus car pour l'instant, on pédale dans la semoule et on ne voit pas ce qui enlève sa supériorité au Sharingan.

 

Enfin sur le sennin mode de Naruto en fin de chapitre.

Je me dis que les détracteurs de ce power up qu'ils trouvent trop faible vont en avoir pour le frais.

EN effet, Naruto ne sera plus limité par ses clones accumulateurs et va donc pouvoir se dépenser à fond pendant ces cinq minites.

Ce qui implique un combo dévastateur à coup de Kage bunshin 100 et sennin mode.

Voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça trouve kishimoto a prévu l'ouverture des hôtels naruto, en partenariat avec "fumbari osen", ana style.

 

Alors on a le yang de kyubi a moitié scellé dans naruto,avec le yin de minato, peut être le yang de kushina avec le yin de kyubi, pour qu'il puisse l'utiliser et enfin on pourrait avoir une partie de madara ou plutôt tobi scellé avec le tout, se qui expliquerait sa diminution de pouvoir.

 

Concernant le sharingan, j'ai toujours pensé qu'il y avait un œil yin et l'autre yang, on peut alors penser que yondaime a réussis à lui prendre avec le shiki fujin, un de ses yeux...

 

si c'était le cas, on peut dire que yondaime est bordeline, il met tout en naruto sans ranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoir (suposé) de madara n'ont certainement rien de comparable avec nagato, c'est comme comparer itashi et jiraya. Comment comparer une brute épaisse capable de faire une lune ou de détruire un village et un mec qui métrise tellement le gendjutsu que l'on ne sais toujours pas (nous lecteur) sil est vivant ou mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand chapitre, on commence un peu mieux à comprendre ce qui s'est passé il ya 16ans, ah si le yondaime pouvait entrainer naruto (je sais je rêve) mtnt le plus important est que naruto semble avoir maitrise le mode sennin, grand combat la semaine prochaine.

 

Je pense que madara possède un pouvoir démentiel, rien que le fait que se soit un utilisateur du sharingan (un des premiers en plus) et que on peut le voir il possède un faculté de transparence (je vais dire) qui fait qu'il peut éviter des ninjustsus c pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flysu

D'accord avec toi Flysu, aucun interet de detracter le fil des combats, je trouve magnifique cette faculte de gravite, la creation de cette lune et tout, je trouve meme ca genial.

Comme tu le dis d'une ca ne sert a rien, et quand je regarde un manga je suis pas en train de me demander si c'est plausible ou pas toutes les 3 secondes, ce mode de parution s'y prete bien, pour les décus c'est la vie c'est comme ca. Parce qu'une modification du scenario change effectivement tout et Kishi est le genre a prevoir 30 coups a l'avance. Alors ces memes chouineront plus tard et ainsi de suite.

Alors bon dans l'ensemble je trouve que tout ce tient, et meme tres ficelé donc pas besoin de chouiner.. Naruto fait partie de ces mangas jouissifs et de tout juger sans arret..

 

Voila donc pour moi aussi que Naruto sorte indemne de la sphere.. ce pouvoir de pain est enorme, accepté par les detracteurs moi j'accepte et kiffe la force de Kyubi.

Du chakra pur, on a bien vu les rocher s'effriter en mode 2 queues non? puis Naruto creer un cratere en mode 4 queues, alors pourquoi s'etonner qu'il sorte indemmne d'une boule de glace?

 

Autrement ce qui est interessant c'est la parade de Naruto/Kyubi face au jutsu de gravite sa densite de chakra, sa puissance se transforme en energie et pourquoi pas masse superieur a celle de son ennemi, c'est un peu pousser une attache quand on est sur un barque

 

@Bacali

oui mort de rire pour l'histoire de l'avion, bon c'est vrai j'en attend pas autant mais au moins une onde une force qui puisse contrer les effets de la gravite. ce serait tres classe!

Puis j'avoue ne pas etre expert dans le domaine mais s'il restait bien un clone sur le mont ridoku ce que je crois et devrait verifier, il s'agit de la meme configuration que le combat precedent. Pas besoin d'avoir a recourir à tout l'artillerie. Il a quand meme enchainé des modes sennin precedemment non? Bon va vraiment falloir que je verifie parce que vraiment s'il en reste un c'est no probleme.

 

Naruto et pein ont un peu la meme technique, Naruto semble lui beneficier d'une plus longue portee mais la quantite d'energie est nettement moins importante mais il est tres rapide et tres puissant et plus reactif, ca se sent un peu quand meme le mode zombie.. 

 

Et Je suis passé Gennin wepa!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas pour me vanter mais je faisais parti de ceux qui disait que Naruto allait utilisé son dernier clone ^^

 

 

Rien ne nous prouve qu'il a utiliser son clone...il a peu être collecter l'énergie naturelle lui même...

 

Ce chapitre s'annonce plein de révélation:

-On apprend que Yondaime est au courant pour Tobi...

-Naruto peut revenir a lui après un mode kyuubi 8 queue. ( "sans" dommage)

-Naruto sait pour son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Nagato a utilisé Shibaku Tensei, va t-il encore pouvoir insuffler son chakra dans tendou?! il me parait HS mais bon on ne sait jamais! peut etre que Konan va faire gagner du temps en combattant Naruto pour que Nagato puisse recuperer meme si ça parait quand meme difficile!

Il est evident qu'elle ne fait pas le poids contre le blondinet. Si tendou ne peut plus utilser son pouvoir de gravité, le pantin ne sert plus a rien.

 

Mais qui dit que naruto utilise le clone du mont myoboku?! rien ne nous permet de le dire.De plus Naruto a besion d'une maitrise pour garder le clone actif,alors lorsqu'il se transforme en kyuubi,je pense que le clone disparait! ça serait logique.

 

J'ai peut etre une hypothese, pour laquelle Naruto sort de l'entrave sans dommages exterieur et sans perte de conaissance:

-il est vrai que naruto a eu des dommages physiques apparant apres la metamorphose en demon 4 queues, mais il est possible que la cause soit le fait que Jiraiya ou yamato aient interrompu brutalement la metamorphose du kyuubi à l'aide du collier (et sceau et technique de bois) sur le corps de Naruto et non sur son esprit lui meme; ce qui peut casser l'equilibre spirituel.

-Dans le chapitre 439, on voit Naruto dans un etat de trans esseyant d'arracher le sceau, mais Minato intervient

et la trans disparait; la metamorphose de kyuubi est imterompu dans l'esprit de Naruto et pas d'une intervention exterieur vers l'esprit.ou alors Minato a utilisé un sceau pour accelerer la regeneration de l'esprit vers le corps de Naruto. 

-Le senjustu accelere la guerison. C'est une hypothese.

 

Sinon la destruction du collier de shodaime me fait penser que dorenavant, Naruto se debrouillera comme un grand pour controler kyuubi (plus d'aide exterieur). Yamato ne sert plus à grand chose dans ce cas, a moins qu'il soit promus chef de sentier ou architecte pour reconstruire konoha ;D pourquoi le faire revenir dans cet arc ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon!!!!!Je pense que c'est un tournant dans le manga!!!

 

Une petite suggestion, est ce que Minato ne pourrait pas aider Naruto à etre en mode Senin, je m'explique :

 

Minato, reste immobile pour rassembler l'energie naturelle, pendant que Naruto combat..

 

Bon ça ne tient peut être pas debout....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel spoil passionant, je n'aurai pas de grands commentaires, car kishi, balaye nos hypothèses à chaque épisode, néanmoins, je pense que si Naruto frappe Yondaime, c'est afin de canaliser sa rage, et ainsi calmer le Chakra de Kyûbi dans son corps. C'est ainsi qu'il reprend le contrôle et comme il n'est pas en plein combat, il peut facilement se concentrer pour repasser en mode ermite, pour s'extraire de la lune. Cela parait simple mais why not ? car je ne pense pas que Naruto maitrise pour le moment Kyûbi (de 4 à 8 queues), il n'a pas encore les clés. Il faut bien conserver certaines enigmes pour la suite du scénario.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eenfin qq chose d'interressant, naruto revient en mode ermite, minato lui revele des choses pas ininterressantes. il a gueri assez vite. ce manga nous promet encore plus de choses inedites. je mise sans hesitations sur une victoire de naruto. yamato doit etre soulage maintenant de voir naruto redevenu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 440 a l'air génial!

Mais question: - qui sont les deux hommes à coté de Minato?

                   - pourquoi Naruto a frappé son papa??!! ???

Alors on sait que Minato a fait quelque chose pour que Kyubi arrête de manipuler Naruto avec son influence malsaine ;D, et il sort de la "boule" Chikaku tensei en mode sennin donc Nagato va se faire dé-fon-cer!!! :P

et encore une chose... Minato est trop classe!!

Maintenant: - Comment Naruto va réagir maintenant qu'il sait que son père c'est le 4e?

                - Va t-il se transformer et murir?

                - Yondaime va t-il lui dire pourquoi il l'a choisi pour enfermer Kyubi et où est donc passée Kushina??!! :D

Au fait Yamato, il va un peu passer pour un con quand même! Je le vois bien arriver tout essouflé en se demandant ce qu'il se passe "keski passe ici?!!" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je comprend pas, comment Naruto arrive à avoir ses habits "nickel" sans dégâts ?  ??? Minato fait aussi dans la couture express ?

 

Un truc que j'arrive plus a me souvenir aussi, le 4ème dit à son fils que Madara est derrière l'attaque de Kyuubi il y  a 16 ans, mais on le savait déjà non ? Itachi ou Madara l'avait déjà révélé à Sasuke il me semble ? J'me souviens plus du blabla Itachi/Sasuke et Madara/Sasuke après le combat, ça m'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooo

Madara utilise Pain :/

Le perso perd en charisme tout d'un coup, j'a&i longtemps espérer que Kishi ne nous sorte pas un truc du genre, mais apparemment c'était innévitable ><

Sinon, bah Naruto reprends apparemment le dessus sur Kyuubi, et retrouve donc ses esprits.

Minato qui vit depuis toujours dans l'esprit/corps (je sais plus trop) de Naruto, why not ?

Enfin, un chapitre qu'il m'as lai' plutôt sympatoche, malgré l'annonce faite sur Madara > Pain T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour

je ne pense pas que les senju ait créér une barriere anti madara puisque ceux-ci pense tous que celui-la est mort (on suit) ..alors faire une barriere aussi puissante , vu quelle date un peu (leur combat commence a dater),

ou alors entre madara est hashirama il existe une relation semblable a naruto-sasuke  develloper aux file des combats qui ferait que le 1er hokage ait epargné son best friends pour x raison

 

A part ca yondaime toujours plus fort avec une partie de son ame dans naruto

et maintenant est ce que naruto controle son sceau et le chakra kyubi  ???puisque il doit combiner la partie du bien (celle qu'il a) et celle du mal avec l'aide de la clé que jiraya a laisser apres sa mort afin de develloper THE JUTSU (peut etre l'harmonie entre  naruto rt kyubi comme kiler bee et hachibi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses habit etait revenue meme apres son combat contre orochimaru, faut etre logique il va pas fait se battre naruto la kekette a l'air faut reflechir un peu quand meme.

 

Edit Kheops: et ca reste un manga, rien qu'un démon dans un humain c'est pas possible au départ :P

 

en tout cas ce chapitre s'annonce genial comme d'habitude, kishi nous sort des chapitre monstre toute les semaine c'est un vrais bonheur.

 

madara est comme on pouvait se dire l'un des mechant principal du manga voir LE mechant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...