Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'on a pas encore eu de Naruto sennin vs Tendou ...

A part le banshou tenin qui avait eu pour résultat d'absorber le chakra de Naruto grâce à Gakidou ! ^^'

 

Je pense que ce combat durera 2-3 chapitres, plus 1 ou 2 autres chapitres pour la conclusion ...

Donc en gros, je donne encore 5 chapitres maximum pour la fin de l'arc Pain !

 

En tout cas, j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Pain avec de simples shinra tensei face à Naruto sennin !!

Parce que faire plus, ça serait synonyme de mort pour Nagato ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bien on a deja le texte Mardi, c'est trop bien puis on apprend aussi que le châpitre 441 s'apellera: "La bataille finale contre Pein" donc plus que deux chapitres (celui de vendredi prochain et celui encore après) et on en a fini avec ce combat interminable contre Pein, bon sinon ce chapitre a l'air pas mal mais je m'atendais à ce que Minato dise plus de chose à Naruto mais d'après le script, ca se tient à quelques mots.

 

Sinon je pense que même si le dernier corps de Pein est battu (mais il peut encore lui rester des techniques), il reste encore Nagato, qui on le sait, est très très fort au combat sans utiliser d'autres corps, il peut alors se reveler encore tenace si on veut l'attraper puis il reste Konan qui elle n'a presque rien fait et donc est en parfaite santé, les Konohamans (et womans!!) ont encore du Pein euh du pain sur la planche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ça sert d'être à l'affut.

Un vrai junkie.

On se demandaient par qui Naruto va apprendre son affiliation et quoi de mieux que Yondaime lui même. Kishi nous a bien eu.

En tout cas ça doit être spacieux en Naruto, car il commence a y avoir du monde :D.

Manque plus que maman Kushina.

Pour moi l'ancienne génération ne devait pas mourir afin d'expliquer son affiliation a Naruto, maintenant...

Si Yondaime peu réapparaitre, il est vrai que ça peut être un nouveau maître pour Naruto. J'avoue que j'aimerai bien voir à quoi ressemble l'Hiraishin. Et je pense que cela pourrait être un bon power up pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merci beaucoup.

 

on apprend vraiment beaucoup de chose, mais ca sens la fin... la fin de naruto?.. ou a quelque episode prés. Je pence que naruto va en finir avec Pein surment grace a une aide de Yondaime ( aide a controlé kyubi / don de son pouvoir et savoir)

 

et biensur !!!

 

 

THE RETURN OF SASUKE!!

 

sasuke commence a tout péter naruto et sakura intervienne avec toutes la team, naruto lui raconte tous sur madara donc sasuke veut le buté et ce bare pour aller le crevé mais madara est bien plus fort donc une aide de konoha est utile ( pas cool pour sasuke) donc on ce lance dans une grande chasse a la fin de l'akatsuki et la fin, enfin je pence x)

Tin les mecs, arrêtez de bloquer sur Sasuke.

 

Quant aux premiers spoils, j'hésite à faire totalement confiance, sachant qu'il est tôt et que les premières images sont pas encore arrivées. Faudrait attendre un peu avant de lancer des théories extravagantes qui parfois tiennent par la route (même pour un scénar aussi peu complexe que celui de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

A mon avis, le véritable combat se finit Vendredi, d'où le titre^^

La conclusion totale du combat se fera donc surement en 2-3 chapitres.

 

Sinon je suis d'accord, si on ne dit pas ensuite que Yondaime est le plus fort des Hokages jamais connu, y'a un problème, avec tout ce qu'il a fait pour Konoha et son fils 8)

Par contre ca serait un peu bête que Yondaime reste tout le temps dans l'esprit de Naruto, il n'aurait plus aucun mystère à propos de ce personnage, et je trouverais ça dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne beigne il y a que sa de vrai et Naruto la bien compris en baffant son padre. Ces dommage qu'il n'y pas un peut plus de parole entre eux mais bon il va surement retaper la causette plus tard vu que le Yondaime c'est emprisonner dans le sceaux.

 

Le clone sur le mont je sais plus quoi va finir par servir vu que Naruto sort en mode sennins. Tendou et Nagato sont mort, il vont se faire baleyer par un petit Naruto sennins.

 

Mandara doit etre beaucoup plus puissant qu'il le laisse dire vu que c'est un gros retord et que contre l'équipe qui rechecher Sasuke ne lui même pas fait un petit bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil est bon, nous avons une avancée logique ce chapitre, explications de yondaime à naruto etc... naruto qui le frappe, surement car le choix de mettre kiyubi en lui l'a fait souffrir toute sa vie, petite vengence?

 

un peu plus d'infos sur tobi, pein etc, mais comment yondaime peut il savoir que madara utilise pein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va effectivement être la fin d'un perso : Pain...maintenant Nagato il va pas mourrir maintenant. Enfin je dis la mort de Pain mais si on regarde y'a plus que Tendou de vivant... xD

 

Par ailleurs, je sais pas ce qu'a dit ou fait Yondaime mais pour que Naruto chasse Kyuubi, se ressaisisse et passe en mode sennin il a dû falloir un sacré truc pour qu'il se calme et qu'il se concentre assez. Je suis impatient de voir un Naruto en sennin contre un Tendou au bord de l'agonie...on est pas à l'abri que Tendou fuit sur les ordres de Nagato, les autres corps pouvaient être perdu mais celui de Tendou est trop important pour Nagato pour risquer de le perdre dans un combat perdu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si yondaime était dans l'esprit  de naruto tout ce temps c'est qu'il sait surement quelles capacités itachi a pu donner a naruto

il saura surement le conseiller dans ses prochains combats

il est bien le kage le plus puissant de tous les temps avec madara

 

yondaime ancien hokage

madara ancien mizukage

 

deux immortels

madara est en vie depuis le 1er hokage et n'a pas perdu de sa puissance quant a yondaime il a utilisé une technique de fuinjutsu (shiki fuujin, utilisé par le 3e hokage contre orochimaru) contre kyuubi mais a résussi  à résider dans l'esprit de son fils tout ce temps

qui est le plus puissant ?

et qui fera les meilleures justifications c'est ce qui nous attend dans les prochains chapitres de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je me demande bien comment naruto peut réussir à se battre? en tout cas son mode sennin il fait comment? remarque il peut rester dans la "lune" et se transformer mais sinon pour le coup du rouleau il me semble qu'il est sur le champ de bataille à konoha,non? Enfin pour tout les sasuke fan pourquoi est-il si inconcevable que ce soit l'arc naruto et pas celui de sasuke et puis avec des commentaires du style que sasuke arrive à konoha ça m'étonnerai puisqu'il doit se reposer et qu'en plus il est rechercher par l'équipe du raikage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellol la compagnie j'intervient pour la deuxième fois dans ce qui est l'un de mes passe temps favoris le mercredi soir ( jour ougénéralement les spoils sortent) Alors moi j'ai fais un rêve ou je voyais minato parler avec son fils et comme, je m'en doutais avec un tel caracère naruto ne pouvait pas accepter la nouvelle, je vois un petit débat houleux entre les 2 bref, je pense qu'il ne va premièrement pas écoute son père trop secouer en émotion normal tu me diras après la mort de jiraiya+les pseudos morts de kakashi et hinata ça commence à faire un peu beaucoup en émotion. Ainsi je pense que son père va quand même le raisonner ce qui va lui permettre de battre yahiko et non nagato ça se sera pour après. Il va retourner à konoha et il ne sera contrairement à ce qu'il croit pas acceuilli en héros loin de là, on va encore lui repprocher de cet emporter. Suite à cela il va avoir une autre entrevue avec papa et il va lui demander comment faire pour controler kyuubi et là seconde grosse révélation je pense que notre cher yondaime va le retourner vers sa femme qui est selon moi encore en vie et qui est aussi le tsuchikage et qui va dailleurs avoir un entretient  avec tsunade lors du conseil des 5 kages. Parce que naruto dès son retour ne tardera pas à repprocher à la vieille de ne pas lui avoir dit la vérité!! Du coup moi je vois naruto partir s'entrainer avec sa mère plutôt qu'avec killerbee et surtout je sens la fin de shippudden quand ce dernier partira s'entrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara ancien mizukage

(citation de Mukage)

 

Depuis quand Madara Uchiwa fondateur du clan Uchiwa de Konoha est Mizukage??

 

Sinon je pense à un truc, si Nagato peut controler des corps à distances, peut-être que le Nagato que l'on voit aux côtés de Konan n'est pas le vrai et que le véritable se trouve encore plus loin, ca donnerait ça:

 

Nagato>Corps ressamblant à Nagato>Les 6 Pein (maintenant il en reste plus qu'un!!).

 

(Les ">" équivalent à des ... controle ...)

 

Bon voila ce n'est qu'une hypothèses qui m'est passé par la tête, (et quand on regarde certains posts, on peut pas dire que mon idées soit la moins censés!!).

 

Sinon je suis trop pressés d'être Vendredi, je veut trop voir ce que Minato va dire à Naruto en détails!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super spoil et un chapitre qui s'annonce magnifique , j'ai pas trop compris naruto qui s'échappe de la boule? quel boule? de l'esprit avec lequel il parle à Kyuubi je veux dire devant les barreaux de Kyuubi.

 

Puis comment yondaime peut savoir que c'est Madara le chef de l'akatsuki et qu'il est caché sous un masque? Je veux bien que Minato a la classe mais bon faudrait une explication parce que là ça devient du vite fais bien fait...

Sinon très bon spoil j'espère qu'il y aura plus de précisions "un truc se passe et naruto se remet en mode sennin"

 

J'espère que bientôt Hachibi va entrainer naruto à contrôler son Bijuu.

 

ça sent la fin de notre manga préféré mais il reste tellement de mystères à résoudre que c'est pas possible qu'il soit fini bientôt...Kisame,Zetsu(toujours aucun combat celui là il cache surement quelque chose de gros)  konan et bien sûr nagato + Madara. Taka kabuto.

 

Je trouverai pas ça logique de tué les plus fort avant les plus faible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dricke [désolée ça fait un petit retour en arrière]

J'adore également cette théorie de Kushina en jinchuriki, mais c'est tout bonnement impossible à cause d'UN seul détail : elle n'a pas les moustaches que porte Naruto, or c'est l'indice N°1 pour détecter le porteur du Kyûbi...

 

L'autre hypothèse qui parle d'un bébé Naruto "sauvé" par le chakra de Kyûbi est aussi intéressante et encore possible à découvrir plus tard ! J'ai hâte de lire ce que Minato va raconter ! Mais il risque d'être [trop] discret sur le pourquoi du comment ... :-[

 

@ Hatake kage

Quand Kisame voit le vrai visage de Tobi, il lui dit Mizukage donc sont grade est connu. Il faut faire attention quand on lit les chapitres ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça manque de détail, j'aurais aimé en savoir plus sur cette fameuse nuit et aussi sur la destiné de kushina (je sais pas trop où j'ai vu ça, mais sur youtube, y'a une espèce de yondaime-gaiden où yondaime reve de l'attaque de kyuubi et voit kushina se faire empaller par un bout de mur d'une habitation détruite par Kyuubi...fake?).

 

 

 

Comme je le disais il y a quelques pages, c'est une histoire d'une fan postée sur sa galerie DeviantArt… du bon boulot sympa à lire, cherche dans es messages pour le lien ;)

 

 

Sinon par rapport à ce "early spoil", je suis bien sûr tout retourné comme vous, mais je me fait aussi la remarque que la justification de l'apparition du Yondaime en Naruto par rapport au jutsu qu'a utilisé Sarutobi, qu'attendaient quelques une de mes connaissances sera passé sous silence… je sais, il y a la théorie d'Orion, mais c'est une théorie, non ?  ;)

 

Mais pour le moment, même avec trois ligne de dialogue et pas d'images, ça va être émotionnellement fort… Naruto va trouver la voie à suivre (pas forcément retrouver sa notion de paix pour le moment), et sortirai de là prêt à effacer Tendou, parce que c'est vrai là il y en a marre !  :D

Nagato fuir, oui ou non ? (contre Naruto/Equipe Shika/Equipe Gai, au choix)  Konan choisirai cette voie…

 

Bon, vivement les images pour avoir des réponses plus claires à cette situation complexe qui s'est dessinée pour Naruto  ;)

 

@Hatake Kage : depuis que Kisame l'a reconnu en tant que Mizukage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le mardi !! c'est pas un fake je dis ça parce que je suis déçu de voir la tournure que prend les choses je pense qu'on aurait tous aimé avoir beaucoup plus d'informations que ça (il ne lui a rien dit à part celui de madara et qu'il est son père) si je prend en compte la tournure des événements je parirai que ça ne sera pas la derniere dois qu'on vera le quatrième vu qu'il lui dit "je vais réfléchir ".Finalement javais raison Yondaime savait tous sur Madara et l'Akatsuki et sur sa relation avec kyubi, c'est pas pour rien qu'il est le ninja le plus fort de l'histoire de konoha

Ce qu'on voudrait tous voir c'est Yondaime apprendre à Naruto sa technique de hyper vitesse et faire comme kakashi, lui donner des idées sur d'autres techniques plus puissant que le rasen-shiruken parce que s'il devrait affronter sasuke ça ne lui sevirait pas à grand chose et même s'il a une technique plus puissant que celui de yondaime ça ne signifie pas qu'il est plus puissant que ce dernier

La suite va etre intéréssant comme d'habitude

Pourkoi les gens pensent que kushina est en vie si c'était le cas jiraya ne parlerait pas de lui au passé voilà

Merci à kheops pour le spoil et escuse moi si je dis que je crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros Minato révèle à Naruto que le véritable leader de l'Akatsuki est Madara et non Pain.

 

Maintenant je me demande encore et toujours pourquoi Pain obéis à Madara... Il semble beaucoup plus puissant que ce dernier, et vu son caractère il n'est pas du genre à obéir à qui que ce soit, même plus fort que lui...

 

Madara tient Pain par quelque chose, et j'aimerais beaucoup savoir quoi.

 

Bref, pour en revenir au chapitre, je trouve quand même hyper abuser que Naruto puisse repartir au combat une fois ce stade de Kyuubi atteint...

 

Déja qu'à quatre queues il était KO, à huit il devrai ne plus se relever pendant une bonne semaine...

 

 

Cela dit, je prédit encore et toujours une victoire de Pain pour, au final, aboutir à un échec de la capture. Quelquechose se mettra en travers de la route de Pain qui ne pourra pas emporter Naruto et qui devra repartir les mains vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Merveilleux on en a tous revé, je ne sais plus qui allait jusqu'a un retour de Minato, mais ca fait du bien de savoir qu'il etait la pendant tout ce temps, et j'espere qu'il restera dans la conscience de Naruto. Je pense fort qu'il en est de même pour pour Sasuke et Itachi.

Itachi aura surement une vérité tout aussi fracassante a apprendre à Sasuke, on peut deviner que la revelation aura lieu au moment le plus opportun, quel pourrait en etre le declencheur? héhé on verra bien! Mais c'est vrai a present on aura un nouveau lien entre sasuke et Naruto, une verite en commun, et pas des moindres, et aux detracteurs de Naruto, Naruto a la classe et a pigé vite fait ce qu'il se trame.  :P

 

Bon d'une chose j'y croyais pas trop mais depuis que Naruto je m'interrogeais sur un eventuel retour du mode Sennin eh oui il reste au moins un clone dans le monde de Jiji pour pas dire de candy

 

C'est enorme j'ai hate de voir Minato, maintenant tous les grands Ninjas sont a terre, on peut sentir un combat de Konan contre le reste de Konoha et une digne explication entre Naruto et Nagato.  ;D

 

Je pense que sonne la fin de Nagato, quels seront ses veritables pouvoirs quand tedou sera vaincu a ce moment la qui lui portera le coup de grace. Je pense qu'il s'agira de l'Hokage. Naruto aura gagné son combat et sauvé Konoha et tout l'esprit de Konoha aura rendu justice..

Le combat sera tres difficile, meme en mode sennin, Naruto devra nous etonner encore plus, quelle sera l'influence de Minato?

 

Mais j'ai hate de voir quelles seront les revelations?

 

Rien de plus touchant pour Naruto de savoir que son pere etait a la fois aupres de lui et un Hokage jeune talentueux et aimé.

Pour ceux qui revent encore d'une belle relation d'amitie entre Naruto et Kyubi.. facon hachibi il faut se mettre dans la tete que Kyubi est bien trop puissant et bien trop malefique..

Puis Naruto possede en lui l'etre qui a tué ses propres parents.. Donc bon.. s'il pouvait l'aneantir il le ferait

Naruto possédé par kuyubi sortira grandi de son acte, il a failli dechainer la solution finale de pain

Naruto est de plus en plus impressionnant et devient le genre de type que j'aime simple et puissant a savoir jiji, songoku, cobra héhé!  ;D

 

GoGo Naruto!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'aime pas trop les spoil mardi !! ça nous mets un jour de plus a attendre le fameux vendredi !!! spoil qui torture !! et le pire le combat contre tendou va etre la semaine prochaine............... sacré kishi   >:(

sinon pour le comment naruto redevient en mode sennin je crois que peut etre il y a une intervention de ma !! ou bien il effectue lui meme une invocation inversé pour le clone c'est peut etre une porte pour un nouveau justu via les clones !  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mukage,

 

tu as l'air d'avoir mal prit ma remarque, mais je voulais te dire que Kisame a nommé Madara Mizukage mais c'est pas Officiel, les habitants de Kiri ne seraient pas d'accord, tout ça c'est seulement dans la tête de Kisame.

 

Sinon je trouve bizarre les théories comme quoi la mère de Naruto serait encore en vie, et que pourrait-elle lui apprendre de plus que lui ont déja appris ses précédents maîtres qui sont loins d'êtres faibles!!

 

Et aussi j'aimerais préciser que Minato c'était arranger pour sceller en Naruto que la partie positive de Kyubbi.

Moi je dit: vu comme Kyubbi positif est malsaint, je n'imagine pas le Kyubbi négatif. (Petit HS).

 

Comme j'ai dit précédemment Kyubbi est un être extremement malsaint, je le voit mal aider Naruto si il n'y tire pas d'avantages, c'est l'un des plus méchant démons à queues il ne pourrait pas être au cotés de Naruto comme Le démon à 8queues peut l'être avec Killer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un Amaterasu ça fait mal, mais quand on voit (et je trouve ça bien abusé) que Sasuke s'en sort avec un pauvre clone Naruto n'a pas de soucis à se faire pour cette attaque. xD

 

Quand au spoil je pensais quand même pas que Yondaime partirait déjà, c'est vrai Kyuubi il le laisse bouffer Naruto ? D'accord apparement il lui renforce un sceau je sais pas quoi mais bon il parle pas de la maîtrise du démon renard ou d'astuces de Yondaime pour son fils...Un peu rapide cette entrevue à mon goût...Enfin il faut pas qu'elle soit aussi longue que celle de Kakashi et son père parce que là depuis le temps ils ont dû s'en dire des trucs... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse au près de Muage, j'ai oublés le chapitres ou Kisame dit Mizukag à Tobi désolé je me suis trompée tu as raison dsolée.

 

Sinon j'espère que ce que j'ai lu du script est u fake, car dans ce cas j'aime pas le prochain chapitre, j'en attendait plus,

moi qui me faisait une joie d'attendre sa sortie, je suis vraiment vraiment déçu. Mais bon ce que raconte Minato à son fils a l'air pas mal interressant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque : si le spoil est vrai ("si"...), alors Naruto est maintenant face à Pain, en mode Senin.

Or, Tendou s'est rapproché de Nagato pour pouvoir bénéficier de son chakra. Ce qui, logiquement, signifie que Nagato est désormais à portée de détection par Naruto.

 

Reste à savoir s'il sentira sa présence, ou carrément sa direction. Si ce devait être le cas, je vois bien, alors que Tendou aura utilisé une fois de plus son Shinra Tensei pour amocher Naruto, ce dernier sortir un "tu as perdu, de toute manière", et expédier un bon gros rocher de 15 tonnes sur la planque de Nagato : c'est pas le papier de Konan qui pourrait le bloquer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

@ Hakage

D'accord avec toi pour la ferocite de Kyubi on postait en meme temps, pour le reste.. moi je suis fretillant

 

Je rectifie aussi quelques dire ou complete mon dernier poste, je pense que c'est bien la fin de Nagato, mais pas de Pain

Je pense toujours que le vrai est dans la tour (de controle à la saroumane), d'autres corps sont en preparation, donc soit ils arrivent maintenant et c'est la fin de pain ou soit Nagato n'est pas entierement peine

 

Je m'explique pour Nagato, il etait jusqu'a present pain, le dieu invincible, on va apprendre que dieu etait controlé, il devient l'arme de dieu ce qui n'est pas moins devalorisant mais fait que ca perte est proche..

 

Let see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gentleman a eu une excellente idée: Kushina serait tsuchikage!! cela expliquerait que peu de gens connaissent l'ascendance de Naruto: la liaison de Yondaime et de Kushina aurait été gardée secrète pour éviter des problèmes pseudo-politiques.. bon cela n'explique cependant pas pourquoi elle ne se serait pas présentée avant... imaginez... le fils de deux kage...ça doit être explosif non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...