Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Pain ne lâchera pas le morceau tant qu'il tiendra debout surtout ! Avec le Chibaku Tensei, je crois qu'il a cramé ses dernières ressources. Si Kyuubi n'est pas maîtrisé par une action du Yondaime, de Naruto ou éventuellement de Yamato, alors Tendou se fera bouffer en un rien de temps.

 

  Par ailleurs si des renforts arrivent pour affronter Tendou ou Nagato, là encore je doute de sa capacité à résister.

 

  La seule option qui reste à Nagato est d'espérer que Kyuubi soit neutralisé par quelqu'un d'autre pour qu'il n'ait qu'à embarquer un Kyuubi évanoui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut  :) :) :)

 

On y a pas vraiment pensé mais peut être que la mère de Naruto est morte lorsque le Yondaime a scellé Kyubi en Naruto , il est dit que Naruto était un nouveau né lors de cet évènement donc l'attaque de Kyubi s'est produite en même temps que l'accouchement de Kushina , et peut être qu'elle n'a pas survecu à cette technique .

Pareil pour la mère de Gaara , qui est morte quand le Shukaku a été scellé en lui , donc à quelques détails près , il s'est peut être passé la même chose .

 

Je pense que Yondaime ne va pas apprendre des jutsu à Naruto comme certains se plaisent à croire mais plutot une explication sur ses origines .

Vivement que ce chapitre arrive qu'on entende ce que Minato va raconter à son fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

 

Cela serai effectivement la meilleur des éventualités, cela permettrai a nagato de ne pas tiré sur la machine jusqu’au point de non retour, il n’aurai finalement plus qu’a cueillire le petit naruto.

 

Mais beaucoup ici pense que naruto, apres etre redevenu lui-même, se relèvera comme si de rien été et comme ci ce n’était déjà pas  assez miraculeux, il irai instantanément mettre une fessé a pein mesdames et messieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je brule d'impatience... sinon je suis d'accord avec rom sur le fait que Nagato ne battera pas en retrait. je le vois mal devant madara et dire j'ai échoué et zetsu qui lance une vane au chef, ça ne risque pas d'arriver. je vois plus Nagato s'auto détruire "trop de puissance tue la puissance".

sinon pour ce chapitre c'est le pourquoi du comment de kyubi et le choix de Naruto, une sorte de supplément au dire de madara... et oui la vérité porte plusieurs visages suivant qui la raconte...

aussi, je me demandais si minato s'adressait bien a naruto quand il dit : "Alors tu peux dire qu'on est quitte" . je ne vois pas la logique de la phrase...

HS : j'espère voir au moin une image se soir.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ya un truc que je comprends pas.

 

Comment Kushina pourrait-elle etre encore en vie. Elle aurait abandonné son fils presque a sa naissance ? J'y crois pas trop a cette théorie. Pour moi elle est morte lors de l'attaque de Kyuubi, certainement en essayant d'aider quelqu'un, mais elle nest surement pas encore en vie. Ca n'aurait pas de sens.

 

 

 

Et bien tu sais quoi, une fan l'a déjà imaginé.

Son Yondaime Gaiden raconte que Kushina est morte en sauvant la Kuonoichi qui portait le nouveau-né naruto pendant l'attaque de Kyuubi ;-)

Mais c'est un rêve de fan :D

 

 

Pour ce chapitre 440, comme il a été dit, nous avons beaucoup de pistes possibles… beaucoup de chemins à imaginer pour la rencontre Minato/Naruto, mais aussi le ait de savoir si pour un début de tome, Kishimoto ne va pas revenir vers Konoha, les équipes alentour, Danzou…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,depuis une voir 2 semaine ,je lis les commentaires de tout le monde sans avoir rien a redire ,mais la.....;je vois beaucoup de post sur une eventuelle discution entre yondaime et naruto ,mais la probleme c est qu'il ont interet de faire vite niveau conversation parce que pendant ce temps la kiuby est en train de sortir du jutsu de pain et risque de faire du grabuge donc :

-soit il se prenne un the et nous raconte tout pour notre + grand bonheur !!! pendant que le renard defonce tout!!!

-soit il lui dit qu il lui a laisse quelque chose quelque part ou il trouvera les reponses a ses question!!!

-ou on laisse kishi nous surprendre encore une fois!!!! ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si minato s'adressait bien a naruto quand il dit : "Alors tu peux dire qu'on est quitte" . je ne vois pas la logique de la phrase...

 

Biori, c'est simple, enfaite, Minato ne voulait pas revoir Kyûubi, mais le fait qu'il se soit déchaîné de cette façon, lui a permit de revoir son fils, d'où le " on est quitte", et il s'adresse à Kyûubi à ce moment.

 

Sinon, une image ce soir ça m'étonnerais, mais demain matin, vers 10h ( comme d'habitude), on aura un mini spoil suivit de 4 ou 5 images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kushina je vois pas comment elle aurait pu laisser son fils pendant 16 ans sans nouvelle, c'est pas logique, donc je pense aussi qu'elle y est passée.

 

Par contre est-ce que le temps a l'intérieur de Naruto est le même que celui du monde réel car Pain ne va pas attendre la fin du dialogue pour recommencer a attaquer,a moins que Naruto 8 queues le combat encore.

 

Je pense pas que le temps est le même sinon Sai, Sakura, et Yamato se seraient un peu ennuyer lors de leur combat contre Sasuke quand celui-ci taillait une bavette avec kyuubi et Naruto. Si c'est pas le cas, sa voudra dire que la rencontre Naruto et Yondaime sera très courte et sa va pas être possible, je veux plein de chapitre flashback moi.  ;D

 

mais qui nous dit qu'on aura pas le droit a un flashback juste avant qu'il ne rende l'ame. Du genre avant de mourir il se dit "Pardonne moi Yahiko mais je n'ai pas réussi a apporter la paix que tu souhaitais tant" et pis retour sur la mort de Yahiko avec les explications sur le pourquoi du comment Nagato est devenu aussi cynique et méchant.

 

Sa me semble obligé, vu qu'il reste encore trop de zones d'ombres sur ces 3 là (Yahiko, Konan, Nagato). Parmis l'aka, il a été l'un des plus développé donc avant qu'il meure (tué en traitre par Madara je vous dis moi), petit flashback.

Sa posera la question de Konan, car je vois pas Konan sans Nagato, ils sont toujours ensemble, donc elle y restera avec lui je pense.

 

En tout cas, si defaite de Nagato il y a, on aura peut être droit au : "wow! personne n'aurait pu le prédire......... Sauf moi "  de Madara ^^

 

Enfin tout ça sa va se passer dans quelques chapitres, pour l'instant laissons l'ancien boss de konoha et son fiston faire connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biori, c'est simple, enfaite, Minato ne voulait pas revoir Kyûubi, mais le fait qu'il se soit déchaîné de cette façon, lui a permit de revoir son fils, d'où le " on est quitte", et il s'adresse à Kyûubi à ce moment.

 

Merci pour cette reponse, c'est vrai que vu comme ça " un mal pour un bien" cela parait plus simple.

et pour revenir sur le sujet, d'adhere a l'idée que le temps qui s'écoule dans la dimension ou on voit kyuubi n'est pas équivalent au temps réel et cela a été prouvé a plusieur reprise, je citerai le combat Sasuke VS new team 7 quand Sasuke parle a kyuubi... et donc minato a le temps qui le désir pour parler a son fils...

dans l'attente de demain matin bonne discution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute facon bizarre de penser que l'on peut comparer les 2 temps.

Ces choses se passent dans la tete de naruto

Donc meme si il devait faire son pere raconter son histoire pendant 2 ou 3 chapitre, on pourrait quand meme revenir a 2ou 3 minute en temps reel!

Ce sont des pensees! donc impossible , dans ce manga comme dans la realite a evaluer en temps!

 

Des fois je m'endors et j'ai l'impression qu'une heure est passee alors que j'ai juste ferme les yeux quelques minutes!..et inversement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve,on ne verra pas tout de suite la discussion entre Naruto et Minato(même si c'est presque impossible mas bon sait on jamais ^^).Et puis je vois bien Minato lui dire la vérité sur sa mère et le scellement de Kyuubi et dés lors Naruto pourra mieux le maitriser.Et je pense que le temps passé dans la dimension en Naruto n'est effectivement pas le même que passé à l'exterieur.Mais Minato devra lui dire beaucoup de choses,à mon avis ce chapitre est le 1er d'une courte serie sur les souvenirs et la vérité sur Naruto.Je pense ce mini "arc" durera 2-3 chapitres et après on voit enfin Tendou se faire tataner et un Nagato plus que blazé de sa défaite.Je pense pas que Nagato puisse encore se battre,vu dans l'état dans lequel il se trouve  ;D enfin ça me parait logique.Enfin pour finir on a eu quand même le droit à tellement de bons chapitre tous aussi excelents les uns que les autres donc une petite pause après ce combat serait la bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les amis, j'ai une bête d'idée qui m'est venue!!!!!!!

et siiiii...  en fait le réveil de kyubi y a 16 ans avait été du en fait à la perte de contrôle de l'ancien jinchiruki !!!!!! ;)

et oui imaginons un même style de combat que mène naruto, sauf que l'ennemie c'est madara!!! et kyubi il te le controle le mec avec son MSE, donc voilouuuu.... mais aussi , imaginons que cet ancien jinchiruki ne soit autre que kushina en personne!  ;D ça expliquerai le don de kyubi par minato en guise d'héritage .et peut etre le fait que kushina ai vécu à konoha au lieu de son village ninja natale, ou elle était exclue du fait de ses pouvoir...dites moi ce que vous en pensez!!!!

 

Edit Chuck: Et pourquoi tu sautes des lignes toutes les lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drikce tu m'epate J'avoue detester les theories excentiques.Mais la je suis intrigue! Ce qui expliquerait la haine de minato envers Kyuubi!

Et comme il connaissait sa femme et pense qu'elle n'aurait jamais fait de mal a Konoha il a penser que quelqu'un d'autre etait derriere tout ca et voulu donner ce pouvoir a son fils pour le contrer!

Et peut-etre que sa mere n'est pas morte mais que la honte et la deshonneur de ce qu'elle avait fait l'on pousse a fuir...

Ou elle est morte quand kyuubi est sorti de son ventre (j'ai vu un film d'horreur comme ca).

 

Et quand Naruto devra affronter madara, ca va faire mal, genre Anakin Skywalker: "tu as tue ma mere..grr"

Mais en meme temps madara a explique a Sasuke que l'attaque etait juste un evenement naturelle, le hasard qui arrive parfois... Mais on sait que Madara, c'est un menteur..

ben dis donc, t'as vu dans qu'elle etat t'as mis mon cerveau drikce?  pffiouu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 10 pages de réactions, alors qu'on est que mardi !

 

Cela n'est pas étonnant, tant ce chapitre est attendu !

 

En effet, nous allons certainement avoir des révélations que nous attendions depuis TRES TRES longtemps :

- sur les objectifs de Yondaime lorsqu'il a emprisonné Kyubi dans Naruto,

- sur les secrêts qu'il pourrait lui révéler sur les 2 sceaux qu'il a créé pour sceller Kyubi en lui

 

De plus,

- qui n'avait pas rêvé d'assister à la rencontre de Naruto avec le père qu'il n'a jamais connu, ni même espéré connaitre ? Savait-il même qui était son père ?

- qui n'avait pas rêvé de voir pour de vrai le shinobi légendaire qu'était Yondaime à l'oeuvre ?

- et une question ENORME reste en suspend : Naruto va-t-il enfin délivrer Kyubi du 2ème sceau ou non ? Pourra-t-il accéder dès maintenant aux 9 queues ? (on sait que ce sera "oui" un jour, mais est-il déjà prêt pour ça ??) Mais a-t-il le choix peut-il vaincre Pain sans la 9ème queue ?

 

Jamais un chapitre n'aura autant été attendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau chapitre va être un élément déclencheur de l’avenir de notre héros. Enfin face à son père, il va pouvoir obtenir quelques questions à des questions que nous ne l’avons jamais vu formuler. Qui est sa mère, pourquoi a-t-il été abandonné, pourquoi a-t-il été choisi pour accueillir Kyubi etc…

 

Bref, Kishimoto va pouvoir conclure le combat le plus mythique de notre épopée avec des déclarations attendues depuis les premiers chapitres. Je doute que pain ne puisse continuer à se battre, même si je mise sur une fuite de Nagato, je doute qu’il puisse emmener le corps inerte de son ami d’enfance. La haine qu’il va alors vouer au blondinet nous laisse présager un magnifique combat pour terminer cet affrontement.

 

Afin de rentabiliser leurs présences, je pense que les ninjas de Konoha partis en expédition vont enfin avoir un rôle à jouer. L’équipe de Gai étant selon moi la mieux placée pour aller traquer l’homme au rinengan, Reste à voir ce que Yamato, Saï et Anko vont bien pouvoir faire. Avec Yondaime, près de son fils, je ne vois ce qu’apporterait une intervention de l’homme au mokuton. Je pense pourtant qu’il va avoir un rôle dans l’avenir proche de Naruto, qui sait, peut être l’ouverture volontaire des queues…

 

Quid par ailleurs de l’équipe envoyée par le village de la roche qui traîne bien à mon goût. Vont-ils se retrouver face à Sasuke avant d’intervenir à Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drikce===>

attention les amis, j'ai une bête d'idée qui m'est venue!!!!!!!

 

et siiiii...  en fait le réveil de kyubi y a 16 ans avait été du en fait à la perte de contrôle de l'ancien jinchiruki !!!!!!  

ect.......

 

Cette idée plus la suite de ce que tu écris, bravo, tu m'a fait un declic dans le cervo la . :D

C'est carrement possible et je n'y avais jamais pencé (comme beaucoup à mon avis). Cela donneré un plus à l'histoire, et renderé Madara encore plus méchant ( responsable de la mort de la mére de Naruto ).

Par contre petit trous de memoire, de quel pays vien la mére de Naruto je ne m'en souvient plus?

Bref hypotese à suivre.....

 

Sinon pour cette semaine j' attent de voir ce qui va nous tomber sur le coin de la tronche, en se moment il faut pas étre cardiac lol. Du lourd surement encore !!!!! Vivement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ce chapitre avec impatience !  ;D

Tout se que j'espère c'est que l'auteur ne chan ge pas d'histoire pour le dernier chapitre de son tome (retrouver l'équipe venu du village de l'éclaire ou quelque chose comme sa )

Et au sujet de la question "Pourquoi le 4eme a t'il emprisonné le démon renard dans son fils j'ai une petite hypothése..."

Et si notre chère et tendre Naruto était né avec un problème de naissance ? Une fausse couche ou quelque chose comme sa. Sa expliquerai le fait que la mère de Naruto n'est que très rarement cité dans le manga et on a bien vu que le chakra de Kyubi permet de soigner les blessures les plus profondes. Et étonnamment le village connaissait déjà les vertus d ce chakra ( dans les tout premiers chapitre Naruto est empoisonné et il s'entaille la main mais il guéri très vite > Kakashi sait déjà que cette guérison miraculeuse est dut au démon ). Ce serai donc pour sauver son fils que le 4eme a sceller le pire des monstre dans son corps et étant donné que sa femme était morte depuis peu il pourrai être dans un état proche de la dépression ( d'où le fait qu'il n'ai pas hésité a donner sa vie ) !!!!

 

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinoball

 

lol moi aussi ça m'a fait bizarre quand g fais tilt dans ma tête, et que cette idée m'est apparue comme très troublante!!!!!!

:o

 

comme tu dis ça collerai avec énormément de choses!!!!! limite ça collerai tout ensemble!....

 

kishi faut que tu change le scénario là!!! car ça y est on a tout compris  :D

 

ps: si kushina a survécu , elle détiendrai donc la clef pour ne pas mourrir à une extraction  si mon hypothèse s'avèrerait juste !

 

ça doit faire au moins 5 ans que je suis le manga et je n'y avait jamais pensé , mais oui ca donnerai vraiment une autre dimension à tout ce que l'on sait déjà !!!!!! ça grandirai l'histoire d'un coup!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, comme on dit il n'y a rien de nouveau sous le soleil, en lisant beaucoup de pages du forum, vous auriez pu constater combien de fois cette idée a été répétée lorsque Tsunade et Jiraya ont évoqué Kushina et Minato et leur caractéristique par rapport à Naruto ;)

 

Mon souhait pour ce chapitre c'est qu'on passe le plus possible de temps avec Minato et son fils. Tout le reste peut attendre ;D. Je ne suis pas du tout pressé de revoir les autres, que le temps s'arrête ^^ pour qu'on puisse profiter le plus possible de notre feu Yondaime Hokage Minato Namikaze 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec l'hypothèse si kashina ( qui était une des proches de JIraya ) était l'ancienne jinchuriki elle aurait dut lui expliquer comment elle réussissait a maîtriser le démon pourtant on voit bien que Jiraya galère en mode sérieux pour que Naruto puisse utiliser ce second chakra ...

D'un côtés on peu très bien dire l'inverse "Comment se fait il que le senin en sache autant sur l'utilisation du chakra des binjus ?"

C'est étrange il devrait exister des écris quelque chose d'un ancien jinchuriki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa mère était l'ancienne porteuse de démon et que madara a pu faire sortir Kuybi, Yondaime a du penser à un sceau qui mettrait le porteur et le démon en dehors de l'influence des Sharingans, permettant au porteur d'utiliser les forces de Kuybi sans contrepartie tout en étant libre des sales traitres que sont les Uchiwas.

 

Kushina est peut être morte car Madara libéra Kuybi de son sceau.

 

Sinon les connaissances sur les démons, je dirait qu'ils ne sont pas si différents des hommes vis à vis du chakra, il n'y a que la nature et la quantité de chakra qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre,je pense qu'il serait un peu plus centre a expliquer un peu les origines de Naruto car notre jeune heros devrait avoir beaucoup de questions a poser,mais n'oublions pas que Naruto s'etait deja mis a se questionner au sujet de la paix,donc Minato est le mieux placer pour lui donner une aide car lui aussi s'est battu et est mort pour pouvoir assurer la paix.L'equipe de Gai serait la plus apte a pouvoir decouvrir la cachette de Nagato ce qui permetterait de tenir occuper ce dernier tandis que Naruto et son pere vont discourir un peu.Pour le power up a Naruto de la part je trouve que c'est un  sujet pertinent du moment que Naruto nous a deja montrer son evolution et sa maturite,certe Yondaime va l'aider a comprendre beaucoup d'interrogatifs,bon j'attend de voir ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que l'équipe de Gaï est définitivement apparue pour commenter la bataille d'un autre point de vue. Il en va de même pour Yamato qui fait des commentaires sur la libération des queues.

 

  Le combat est déjà tellement avancé que je ne pense pas qu'ils vont intervenir. D'ailleurs, concernant la découverte de Nagato, je pense qu'ils sont trop éloignés pour arriver avant que Shika & co aient déjà fait le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drikce

 

Ouao, Alors kushina est très forte, elle arrive à accoucher de Naruto tout en combattant Madara ? nan je vois pas du tout comment elle fait. Bref au lieu de sortir des théories venus de fin fond de ton imagination réfléchis un peu avant de la sortir. Pour en revenir au chapitre de la semaine, je sens bien une bonne révélation de Minato ainsi que le fait que ça va etre lui qui va apporter une réponse claire sur la paix vis à vis de Naruto. Avec à la fin une reprise de contrôle de notre blondinet sur le démon et enfin... espérons le, la 1ère défaite de Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...