Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je le redis encore une fois, pour moi c'est sur que Nagato ne va pas être vaincu à ce combat là !

C'est pas son genre de perdre un combat, donc je le viens bien battre en retraite ^^'

Même si c'est pas trop son genre j'imagine, mais pour lui perdre un combat c'est très grave surtout si c'est un dieu.

Et je vois très bien comment Pain peut battre en retraite, il suffit qu'il fasse une nouvelle fois sa technique secrète, ensuite le temps que Kyuubi ce libère de la boule il pourra s'enfuir je pense.

Après si Pain n'a pas suffisamment de puissance pour exécuter sa technique, il est dans le pétrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois mal Pain/Nagato battre en retrait si il voulait le faire , il l'"aurait fait dés que Naruto s'est transformé en kyubi hors il est resté jusqu'au bout en utilisant en plus un kinijutsu , nagato n'est as le genre de personne a abandonner facilement , il est là et il y a une mission qui ne doit pas y échouer , celle de capturer kyubi ou mourir en cas d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après relecture du combat Naruto (en mode conscient), je me suis bien rendu compte d'une chose. C'est vrai que Naruto, mode senin ou pas, est vraiment moins fort que NAGATO/Pein. Quand on résume. Nagato vient de mettre Konoha a sac, fait un méga Shinra Tensei et se retrouve sans Tendou. Là Naruto arrive et explose les autres avec 2 clones senins avant que Tendou ne revienne, dise "j'en ai assez vu" et explose, 'Pa, les 3 grenouilles invoquées, et Naruto en moins de 2 chapitres (et encore il y'a la partie où il pers Gakidou car il ne sait rien du chakra Senin, s'il l'avait su, ils seraient encore deux, petit détail qui a son importance). Donc, les faits parlent d'eux même, Naruto a encore du chemin a faire. MAIS toutefois je ne crache aucunement sur le travail de Naruto. Car malgré tout ce qu'on peut dire, il a quand même éliminer 5 corps REUNIS. Car n'oublions pas qu'il a suffit de deux (dont Tendou faut préciser) pour battre Kakashi, et trois pour faire galérer Jiji (avant les 6, dont Tendou, et la défaite cuisante du sanin), et pendant l'attaque, chaque corps était isolé et le résultat y était quand même. De plus concernant Jiji, pour moi ce n'est pas un argument le fait qu'il ne connaissait pas les capacités de Pein. Il ne lui a pas fallut plus d'une (ou limite deux) attaques pour comprendre la capacité de chaque corps, sachant qu'il a quand même vite compris que chaque corps a une capacité. Même naruto a compris pour le royaume des enfers. BREEEF ce que je veux dire c'est que, tout comme Naruto sans le mode senin ou Kyubi, on ne peut pas juger la partie du combat sans Tendou et à partir de là, on se rends compte que Nagato est largement plus fort que Naruto, mode senin ou pas. EDIT : Et le pire c'est qu'il gardait en réserve une autre technique encore plus puissante que son méga Shinra Tensei

EDIT 2 : Je le répète, n'oublions pas que Nagato a attaqué Konoha en vaillant là où, VISIBLEMENT, Madara a besoin de créer l'aka et recruter Sasuke (on ne connait pas ses réelles intentions mais on peut sans trop se mouiller que ça reste ladestruction, ou pr/ise de contrôle de Konoha) Et il ne faut rien de moins que KYUBI 8/9 QUEUES pour le stopper  :o

 

Après là où je ne suis pas trop Jiraya95, c'est que Kyubi fait partie intégrante de Naruto, tout comme le Rinnegan l'est pour Nagato (C'est injuste mais c'est comme ça  ;) c'est ça l'objectivité). Et même si Nagato a gagné ce combat au niveau Psychologique (il lui a quand foutu un gros boxon en Naruto entre le meurtre de ses pairs et la discussion sur la paix). C'est justement cette victoire au niveau psychologique qui a causé sa défaite. PERSONNELLEMENT je mets la défaite de Nagato sur le compte de la malchance (comprenez KISHI :D:) : Je m'explique : S'il n'avait pas buté Hinata, s'il ne s'était pas arrteté pour Discuté, si Tendou etait là dès le début, Si...,Si...Si..., ce n'est pas mon habitude de prendre les si en considération mais je ne peux m'en empêcher quand on voit le gâchis que Kishi a fait de ce personnage. C'est pour l'instant ma plus grande déception dans le mangas étant donné que de mon point de vue il était LARGEMENT respectable comme personnage (œuvre pour le bien, j'ose le dire idées sommes toute pas si mauvaises (en terme de réalisme), extrêmement puissant, etc...) mais pour je ne sais quelle raison il a fallut que Kishi en fasse un méchant et pour légitimer le tout il en fait un psychopathe schizo qui bute tout sur son passage et qui se prends pour un dieu tout ça là (évènements passés) où tous les autres, Naruto en particulier, restent gentils et deviennent même meilleurs, lui il devient fou (c'est comme ça, restons objectifs  :) ). Il fallait en faire un méchant (comme je dis : "Pein a perdu face au plus puissant adversaire dans un manga, le mangaka  ;) ). Mais bon tout ce qu'on peut faire c'est espérer que grâce à lui, Naruto ait un power-up tel que la maitrise de Kyubi. C'est un peu tiré par les checveux de mettre ça sur son compte mais on peut dire qu'il aura au moins fait quelques chose de bien A LA HAUTEUR DE CE QU'IL MERITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que nagato va battre en retraite, il pense que sa paix est proche donc il va continuer le combat meme s'il doit en mourir, concernant kyuubi, je crois que si yamato ne vient pas vite il va tout détruire dans les parages, ça va être dément on va enfin le voir plus ou moins à pleine puissance, nagato va avoir des sueurs froides.

 

Je ne pense pas que naruto pourra controler kyuubi comme le fait hachi bee du moins pas en étant aussi jeune, plus grand peut être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, chapitre énorme en perspective! Que du beau jusque là le mode sennin,

un Naruto qui est devenu monstrueusement fort, qui a surpassé les générations précédentes,

bon j'arrete de blablater et je rentre dans le vif du sujet:

j'ai une hypothèse sur la raison de la présence de Minato:

 

Et si la partie Yin du chakra de kyuubi était enfermé en lui et que lui-même s'était scellé en son fils,

afin de le protéger des possibles débordements par la faute de Kyuubi?

Il agirai comme filtre, et diffuserai le chakra Yin du démon a 9 queues en Naruto afin de rétablir l'équilibre et celà permetterai à

Naruto de contrôler en quelque sorte Kyuubi,

 

Parceque il est clair que Naruto va pouvoir un jour contrôler le démon, sinon Kishimoto ne nous aurait jamias donné

l'indice : "le Genjutsu est innefficace face à un jinchuuriki qui contrôle son Bijuu"(Cf*baston Killer-Bee/Sasuke)

se sera d'ailleur surement un point décisif sur le possible match retour Naruto/Sasuke

 

Sur ce je dit vivement le spoil qu'on éclair ma lanterne :Det VIVE KISHIMOTO!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

ca faisait un moment...

 

Je comprends la deception de certains concernant la coherence du manga qui en prend un coup dans ce genre d'apparitions opportunistes et gratuites, mais bon, laissons un peu de credit a kishi, la scene n'est pas finie, il va bien nous trouver une explication...

 

Sinon, un truc m'interpelle quand même un peu entre naruto et nagato: c'est a propos de la prophétie des grenouilles. Je suis pas le seul a avoir remarque que cette prophétie s'applique aussi bien a naruto qu'a nagato, et a mon avis cette ambiguïté est très importante scenaristiquement .

 

D'où à mon avis deux possibilités

soit naruto tue nagato et c'est la fin du manga parce que cette révélation la ne peut qu'etre pour la fin

 

soit naruto et nagato se sortent vivant de la bataille, quitte a ce que quelqu'un d'autre tue nagato (je pense que madara est un TRÈS bon candidat) et que les actions de naruto soient désormais influencées par le souvenir de ce que lui a dit nagato...de telle sorte que l'ambiguité survive a nagato

 

Voilà j'attends vos réactions, apres tout le monde ne sera peut etre pas d'accord avec mon axiome: soit cette ambiguïté sera resolue a la toute fin de l'histoire, soit elle ne le sera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prochain chapitre que j'ai vraiment hâte de lire, et qui, à mon avis, marquera cette fois la fin du combat, avec Naruto perdant.

 

En effet, je vois bien Minato refouler Kyuubi et rendre à Naruto son état normal, ce dernier étant complètement HS pour un bon moment à cause de sa transformation (déja que 4 queues le méttaient KO, alors 8, il doit être complètement brûler).

 

Pain voudra repartir avec lui, mais un contretemps ou obstacle viendra l'en empêcher, et il n'aura d'autre choix que de se retirer les mains vides.

 

Et fin, on en reste là pour cette histoire, aucun des deux ne meurt ou n'est capturer.

 

 

 

Mais bien sûr, peut-être que tout ça sera repousser à un prochain chapitre et que celui là sera centrer sur la discution Minato/Naruto, voir un début de flashback sur l'affrontement entre Minato et Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

tout d'abord j'aimerais parler de Kyuubi: il fait partie intégrante de Naruto donc pour moi c'est lui qui combat et il me semble que cette technique d'emprisonnement est la plus puissante de Nagato et Tendou dit,je crois "c'est impossible" ce qui signifie clairement pour moi qu'il a tout donné et d'ailleurs Nagato a cru que Naruto était capturé donc si le combat se poursuis avec les 8 queues Nagato a perdu et d'ailleurs il a été obligé de fuir devant Naruto.

Je finirai sur le fait que je trouve Kyuubi 8 queues encore plus classe que le 6 queues. ^^

 

Quand à Minato j'espère comme dit plus haut des révélations sur Kushina et sur le pourquoi Naruto et surtout le comment (yang etc).

Et j'espère qu'il va lui parler de la clé (ou du moins d'un moyen sous-entendue de maitriser Kyuubi), il serait temps quand même ^^

 

Voila, je suis impatient de lire ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali : Tout à fait d'accord avec toi , t'as bien résumé :) Même si je doute que Naruto réussise un jour à dompter Kyuubi.

 

Parceque il est clair que Naruto va pouvoir un jour contrôler le démon, sinon Kishimoto ne nous aurait jamias donné

l'indice : "le Genjutsu est innefficace face à un jinchuuriki qui contrôle son Bijuu"(Cf*baston Killer-Bee/Sasuke)

se sera d'ailleur surement un point décisif sur le possible match retour Naruto/Sasuke

 

J'ai toujours trouvé bizarre que le genjustu pouvait avoir un impact sur un jinchuriki qui ne contrôle pas son bijû. Imaginez un Tsukyomi lancé contre Naruto, je ne pense pas que Kyuubi restera les bras croisées et laissera Naruto crever ^^" (engendrant la mort de Kyuubi par la même occasion). Donc même si Naruto ne maitrise pas totalement Kyuubi, ce dernier restera toujours d'une sérieuse aide, notamment contre les genjustu.

 

Mais encore une fois, je ne pense pas que Naruto contrôlera totalement Kyuubi un jour (peut-être dans vraiment longtemps alors, avec une avancée progressive par pallier, un pallier étant une queue...).

 

Mais bon peut-être que Minato va nous pondre une ptite astuce pour contrôler Kyuubi (ou du moins son chakra).

 

Pour la suite comme tout le monde, je vois bien quelques révélations de la part de Minato.

Je ne pense pas qu'il parlera de Kushina, c'est pas trop le sujet du moment là ^^"

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose, imaginons que Kyûbi parvienne à s'extraire totalement du Chibaku Tensei, il tomberait dans ce cratère : http://hsfrforum.free.fr/online/439online/slides/06-07.html, juste en dessous de la "mini-Lune".

 

Et si Pain avec son contrôle de la gravité décidait de faire tomber cette Lune miniature en plein sur Kyûbi (pas besoin d'énormément de chakra, suffit juste de désactiver la technique pour qu'elle cesse de flotter dans les airs, et la gravité naturelle de la Terre fait le reste).

Elle a beau être minuscule par rapport à la véritable Lune, quand on la compare avec les montagnes environnantes, y a rien à dire, elle est gigantesque et doit peser des centaines (ou milliers ?) de tonnes !

 

Rien à voir avec le "minuscule cailloux" que Pain lui à lancer dessus dans le chapitre 438, alors ça en plein sur Kyûbi, avec le poids et la vitesse, je suppose que 8/9 queues ou pas, ça doit faire très très mal...

 

Après le problème c'est que son but c'est de capturer Kyûbi, pas de le tuer, et si Naruto reprennait sa forme normale sous les gravats de cette Lune, avec tout ce poids sur lui, il en mourrait.

Reste à savoir si Kyûbi peut survivre à ça.

 

Bref, avec cette technique on voit bien que Pain a un pouvoir qui serait peut-être même assez grand pour tuer Kyûbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que nagato va battre en retraite, il pense que sa paix est proche donc il va continuer le combat meme s'il doit en mourir

Je le vois mal se sacrifier !

Bon c'est vrai d'un côté tu as raison mais de l'autre non, pour moi.

Mais ça doit faire quand même depuis 3 chapitres que Nagato a dit "la paix est proche", et je pense qu'en ce moment il est entrain de comprendre que la paix est plus vraiment proche ^^

Mais bon, peut être que je me trompe dans ce que je dis.

 

En tous cas, si Nagato meurt dans les chapitres qui suivent, il aura pas fait long feu pour le potentiel qu'il possède. C'est vrai que derrière il y a Madara mais y a Nagato il faut pas oublier, sérieux je serrai déçu pour l'arc de Nagato, ça irait trop vite.

Et aussi, il y a tellement de choses à apprendre sur lui !

Je préfère les apprendre quand il est vivant que mort.

Ou ça se passera comme Itachi, à la fin on comprendra que Nagato est un vrai héros comme Itachi ^^' mais j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"soit naruto et nagato se sortent vivant de la bataille, quitte a ce que quelqu'un d'autre tue nagato (je pense que madara est un TRÈS bon candidat) et que les actions de naruto soient désormais influencées par le souvenir de ce que lui a dit nagato...de telle sorte que l'ambiguité survive a nagato"

J'avoue que l'idée d'anaximandre2 me surpend et dans le bon sens! En effet l'ambiguïtée qui plane autour de la prophétie des grenouilles concerne directement Naruto et Nagato. Même si il est dit à plusieurs reprises que seul Naruto est l'enfant de la prophétie (tout du moins c'est ce que Pa, Ma, Jiji et Tsunade espéraient). Mais imaginer Madara assassiner un Nagato très affaibli par son combat c'est carrément énorme! Et Naruto prendre Nagato en pitié (car après tout ils avaient le même objectif, même si la façon de l'atteindre était différente) et le venger, çà claque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment dommage c'est la vitesse à laquelle Kishi fait avancer son manga et principalement les queues de Kyuubi certes il reste plus grand monde comme adversaire après Pain mais de là sortir 6 queues sans avoir vu la 5eme et puis 8 sans avoir 7eme je trouve que ça avance drôlement vite...et  un gout d'inachevé.

 

Ce qui est aussi dommage c'est qu'on a vraiment mis l'accent sur le faite que Naruto ne doit plus utilisé Kyuubi (Yamato quand il lui dit que si il veut sauvé ses amis ça sera avec sa propre force) tout un cinéma pour au finale voir Naruto craquer et exploser pour se transformer en Kyuubi car là il craque complètement en ouvrant la 8eme queues:)

On me dira que Kyuubi est pas là pour décoré ok... dans ce cas là vaut mieux pas nous faire un cinéma avec un naruto qui contrôle sa force.

 

Car on a bien vue la vitesse à laquelle il explose sa colère quand Hinata était sur le point de mourir.

 

Mais au finale ça donne de sublime chapitre j'espère que ça continuera;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde bien toute la serie on remarque bien que ni Sasuke ni Naruto n'ont jamais tue personne pour le moment!

Je pense qu'a la fin il seront de nouveux allies et que leur seul victime sera un ennemi commun (madara pour ne pas le citer)

 

Bref tout cela pour dire que meme si je pense que naruto va gagner se combat et commencer un toute nouvelle vie avec un nouvelle etat d'esprit, je ne pense pas qu'il vaincra Nagato par un jutsu mortel!

Avec Konan qui n'arrete pas de repeter a Nagato de s'arreter parece que son corps ne peut pas supporter tout ce deferlement de Chakra, je pense que Nagato va mourir mais d'epuisement a la fin, apres une discussion et un affrontement avec naruto qui vont le mettre a sec (Kakashi style)!.

Il mourra avec un sourire aux levres, naruto lui disant qu'il a compris sa peine, qu'il va s'occuper de ramener la paix (avec l'astuce que son pere lui aura donner la dessus) et il va passer le relais a Naruto et s'envoler le coeur leger...

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ai si que toute l'équipe de gaara qui font un excellent travaille.

concernant le tome qui va commence je voie bien yondaime explique a naruto pourquoi il a sceller kyubi dans son corps

et lui raconte  l'histoire de konoha tout cela sur 3 ou 4 chapitre se qui nous permettra de comparer les dire de madara avec celle de minato, et pourquoi pas lui révélé la verite sur sa mère concernant kushina personnelement j'ai une petite théorie sur cette dernière et si par le passé kushina avait était le jinchuriki de kyubi et que madara par un moyen ou une autre et réussi a libéré kyubi, ce qui expliquerait pourquoi minato a travaillait sur une technique de scellage pour faire face a une éventuelle libération de kyubi, et stunade a bien dit que quand kushina était petite elle avait la même caractère que naruto et aussi la même technique le multiclonage qui comme on le sait demande une énorme quantité de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarbxl

 

ce n'est pas que passage en mode 5 ou 7 queues ont été sautés, mais plutot qu'ils n'ont pas un grand interet graphique je pense: mini kiyubi avec 5 ou 4 queues doit etre relativement identique alors qu'en 6eme le squelette apparait etc...

 

reste que le spoil est très attendu cette semaine, je pense que nous aurons une discution pere/fils où nous en saurons un peu plus sur cette phameuse nuit il y a 16 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Bon moi je pense que le Yondaime va lui expliquer le pourquoi il faut garder le tête froide dans les moments difficiles et ce qu'est la paix version hokage. Après on va surement avor droit au des flasbacks qui raconte sa vie u Naruto le harcèle en lui disant qu'il la abandonné... BLABLABLA et pour finir en beauté l'histoire mystèrieuse de Kushina.

 

@ITACHI-974 : si elle était un réceptacle logiquement elle serait morte mais je pense pas que Kishi la face mourrir comme sa elle est trop mystèrieuse après on veras. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si elle est vivante, elle se cache bien aussi...

 

Hum...beaucoup pensent a 2-3 chapitres de révélation, moi je verrais pas plu d'un chapitre, sur pourquoi Kyuubi est en lui, et pourquoi on lui a caché la vérité. Pour la suite, Naruto va revenir au combat tout frais dipo, en pensant a Jiji,Kakahi, Sasuke, et Yondaime (Papa ca sera écrit, ca va être chou ^^), et là, Pein partira, comprenant que Naruto avait ce pouvoir...

 

Parcontre, Naruto venger Nagato...euh, ouais, pour tout ce qu'à fait Nagato, même s'il fait ca pour la paix, je le démolirais a coup de rasengans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous avoir un ou deux chapitre sur des réponses, après tout on a tellement de question :

 

Qu est ce qui est arrivé à Namizake ?

La complexité du sceau

Pourquoi avoir choisi Naruto ?

 

Mais surtout Minato va il débarquer avec un power up ? Contrôle de Kyuubi ? Hiraishin ? Volonté du feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est sûr, c'est que Minato va transmettre une volonté encore plus forte à Naruto. A une heure où il est complètement perdu, il va se faire remonter le morale avec les explications de Minato. Son père va très certainement lui donner un point de vue plus précis sur l'Akatsuki avec des révélations sur Madara.

 

  Après pour le power-up, rien n'est sûr, mais ce n'est pas impossible. Disons que je pense que c'est plus du bonus que de l'indispensable. S'il devient plus fort pourquoi pas mais ce n'est pas ma priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs hypothèses :

 

Conséquence de la discution qui s'ouvre entre naruto et le 4eme hokage ; Je m'attends a un controle de kyubi de naruto simplement par la volonté , j'entends controle le simple fait de faire marche arrière dans l'évolution croissante de son pouvoir jusqu'alors incontrolable de par naruto meme je ne parle pas de maitrise des 9 queues.

 

Cette discution peut avoir plusieurs conséquence, cette seconde hypothèse sera celle de l'aveux devant kyubi que naruto est son fils  ayant pour conséquence soit une haine encore plus forte soit un respect, jepense que cette apparition va etre un tournant dans la propre relation de naruto et kyubi, le 4eme va joué un role de médiateur .

 

Autre hypothèse, celle issue d'une force de filliation, senju est le nom de son clan, naruto a bien appris le senjutsu, mais il appparait clair que ce seul pouvoir n'est pas suffisant face aux yeux des uchiwas pourtant les senjus ont toujours dominés les uchiwa. Il est temps que l'on sache comment ils ont pu les dominés . Ce sera soit via discutions soit via  révélations issus d'un renvoie de naruto vers un lieu ou quelqu'un  par son père.

 

Kyubi et naruto vont peu etre apprendre un peu plus de chose sur madara a supposé que c'est lui tobi, mais quoi de mieux qu'un ennemi commun pour  devenir alliés ?

 

Je m'attends donc a un futur power up via la maitrise d'un senjutsu allié a la force de kyubi, je m'attends également a de petits échauffourés entre  les jinjurikis avant que le derniers sensei de naruto ne decide de l 'aider, ce sera l'apprentisage du pouvoir de kyubi grace a hachibi.

 

Ce que l'on sait c'est que le rasengan sera utilisé avec le katon de sasuje contre madara , naruto l'a clairement dit lors de l explication des chakras par yamato, naruto domine l eclair mais son vent rend plus fort  la technique du feu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Kishi fait tellement bien les choses qu'il est quasi impossible que Naruto perde dans ce duel ! Cela signifierait d'une certaine manière la mort de Naruto hors nous ne savons toujours pas et ne saurons pas quel pouvoir Itachi a donné Naruto ... ^^

Un chapitre croustillant en vue !!! c'est bon bon bon tout ça !!!!! lilalilalou !!!! les possibilités de théories sont encore une fois, pour ne pas changer, quasi illimitées ... merci Kishi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin.59330

Meme si naruto ne venge pas nagato (il ne s'agit pas de ca), on peut imaginer que nagato ait suffisamment influencé naruto pour devenir cause indirecte de ses actions, ce qui ferait que même au final si seul naruto survit, et si naruto rétablit la paix dans le monde ninja, on pourra dire que nagato en était autant la cause.

 

C'est ce qu'on appelle de la casuistique, apres le débat resterait ouvert sur l'interprétation de la prophetie, peut etre même les deux propositions seraient-elles vraies (nagato a amené la désolation et a permis la paix à travers naruto)

 

Dans cette optique, l'idée d'un nagato tué par madara tomberait à pic, même si ce n'est pas la seule option envisageable évidemment. Mais cela donnerait l'occasion à naruto de méditer sur l'idée de paix que lui a exposé nagato. Et pour que son rêve survive à nagato, quoi de mieux qu'une mort en martyr ?

Ce choix serait a mon avis un des seuls possibles si on veut donner à cette histoire de prophétie des grenouilles toute sa dimension: kishi ne s'est pas evertué à dessiner un nagato en contrepoint quasi parfait de naruto, tous les éléments de symétrie qu'il a introduit dans l'histoire de ces deux persos, ensuite il nous donne une prophétie-clé qui comme par hasard s'interprète de deux facons opposées, pour ne pas exploiter outre mesure tout cet échaffaudage? J'y crois moyennement . Naruto, sans vouloir venger nagato, suivra son objectif de pacification, par des voies opposées sans doute. Et nagato serait la voie par laquelle madara désigné "méchants parmi les méchants, obstacle ultime à surmonter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit a du speach dans ce chapitre ainsi qu'à des revelations voir même enfin à un flashback du combat entre Yondaime et Kyubi ainsi qu'à des revelations sur ce combat. Depuis le temps qu'on atttends tous ça il serait temps! On y aura droit ça c'est sûre, j'espere que c'est enfin arriver, a moins que ça sera pour plus tard lors de la confrontation avec Madara, on verra.

 

Je pensais aussi à Kushina, il est possible justement que la mere de naruto soit morte durant l'attaque de Kyubi comme ça été le cas des parents d'Iruka et beaucoup d'autres.

Je pense qu'à la fin de leurs conversation Yondaime active un élément du sceau permettant à Naruto de controler Kyubi ou alors il va redonner confiance à Naruto ainsi que le courage necessaire pour utiliser Kyubi, en continuant de posséder 8 queues mais cette fois en gardant forme humaine avec le manteau du demon renard (comme lorsqu'il a affronter sasuke).

Dans son cas à Naruto, pour pouvoir utiliser 9 queues, l'ouverture du sceau sera necessaire donc je ne pense pas qu'il puisse aller plus loin que 8 queues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le discussion entre naruto et son père, je me demande si on va apprendre quelque chose de nouveau ou si ils vont juste discuter ce qu'a parcouru naruto comme épreuve et renforcer se conviction de se maîtriser (/ à kyubi) et de combattre pour la "paix" et pour ses amis.

 

naruto Kyubi s'est libéré de la lune, que va faire Nagato, il ne veux pas abandonner mais il n'est pas non plus stupide,  c'est pas pour rien qu'il combat toujours caché et je vois pas trop ce qu'il pourrai faire de plus dans son état de fatigue. Est qu'il va se barrer avant que naruto reprenne ses esprit? Y a konan pour le

couvrir et plus l'instant ils sont caché dans un justsu de konan apparement, ce qui montre qu'ils restent prudent.

 

Sinon concernant kabuto je me demande ce qu'il fou là, il était censé allé se venger de sasuke avant de revenir voir naruto. Est ce qu'il est venu aider naruto contre l'aktsuki, c'est possible mais je le voit mal intervenir au milieu de ceux de konoha.

L'autre idée c'est qu'il est revenu pour pour un coup fourbe, genre prendre possesion du corps de quelqu'un, mais qui?

Sinon il est peut juste venu se ballader dans le coin.

Mais on risque de pas avoir la réponse tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...