Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est vraiment du lourd ce que donne Kishi ces derniers temps, impréssionant c'est vraiment jouisif :D Enfin bon bref je suis content que la discussion dure pas des masses non plus sinon le combat naruto-pein ce serait beaucoup trop éternisé! Effectivement on apprend rien de nouveau sur le chef de l'aka enfin si mais c'est juste de lourdes infos qui était laissaient et qui sont divulgués par Minato de ce côté là pas trop de surprise. Ca va changer quand même pas la donne que Naruto soit courant que le vrai chef de l'aka c'est madara et que c'est lui qui à lançé Kyubi sur le village pour finitr ça m'étonnerai pas que madara sache que naruto est le fils du yondaime. Par contre chose étonnante naruto qui frappe son père on peut supposer que celui-ci lui reproche de lui avoir laissé kyubi, qui à cause  de lui n'a pas connu une enfance des plus facile ça pourrait être très compréhensible de sa part même si c'est le 4ème. Enfin yondaime s'en vat avec classe inutile de le précisé il a toujours la classe 8)

ah ah la tout les fans de pein doivent être des très déçu avec un naruto qui revient en mode sennin! Le combat continu c'est pas pour déplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D Ne doutez pas du spoil: posté par kheops, c'est du sûr à 95%!!! (fakeomètre: 5%)

La personne qui poste les scripts et les images l'a déposé tout à l'heure sur un fofo jap, comme il avait annoncé qu'il le ferait plus tôt que les semaines passées....... Donc, soyez confiants!  ;)

 

Edit Kheops: pour etre exact, vendredi est ferié au japon, donc ca avance tout d'un jour en faite ^^. On l'aura que mercredi semaine prochaine en théorie

 

Maintenant, ce qui m'intrigue, c'est:

1) Nagato à l'air calme à la vue d'un naruto tout fringuant... A-t-il une nouvelle carte dans sa manche?

2) Naruto est-il en mode jinchuriki 8 queues + mode hermite (oh oui oh oui!!!  :D)

 

Ce spoil en avance me retourne le cerveau!!!! Et ce, avec un grand plaisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez une minute :

- naruto frappe son père, ok je le comprend, mais son pere vit en naruto? alors il a du voir pas mal de truc le pervers :o

 

bon c'est sur que pour nagato, cela va se terminer ici, il a montrer toutes ces techniques et doit être surement épuiser.

Quand même de naruto qui sort de kyubi en mode ermite doit être génial, j'ai hate de voir cela.... en tout cas j'espere voir nagato apprendre ce qu'est a vrai verite..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant!! j'espère que ce spoil est le vrai.

naruto qui est en colère contre son père pour l'avoir transformé en jinchuuriki, un minato qui a la classe, d'ailleurs, j'espère d'autres explications quand au fait qu'il soit dans le corps de naruto (ou esprit) et pas mort comme il aurait dû l'être.

bon, le chapitre ne va pas s'éterniser sur la rencontre père-fils et c'est dommage.

il va plutôt nous montrer une destruction de yahiko puis la mort par perte de chakra de nagato, qui lui, par bonté d'âme, va sauver kakashi.

en tout cas, un chapitre de fou en perspective comme on en attendait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil en avance me retourne le cerveau!!!

 

J'avoue !

 

Donc en faite puisque le spoil s'avère exacte, Minato est concient de ce qui se passe a l'extérieur, genre il sait pour la mort de jiraya  ??? Comment il va faire Naruto quand il va vouloir se taper Hinata, Sakura ( ou même sasuke selon les goûts  :-* ) ? Yondaime il s'assoie, popcorn et je profite du spectacle ?  ^^

 

Sinon yondaime qui va enquêter sur Pain, il n'a qu'à se connecter sur Gaara.fr, il apprendra tout ce qu'il faut ici ^^

 

Manque plus que Itachi et Naruto va pouvoir ouvrir une auberge pension complète dans sa tête.

 

Je need les images là car j'ai du mal à avaler tout ça. ( j'ai l'impression d'être le seul ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut super chapitre en perspective, il ya coméme un truc qui me chiffone, naruto qui demande des informations a son pére qui lui dit qu'il va chercher, cette partie du spoil je n'y crois pas trop, pour ce qui est de madara qui manipule pain je pense pas, pain a ces propre objectif donc il n'est pas manipuler c'est claire pour moi, autre chose maintenant ont es sur que c'est madara qui etait deriére l'attaque de kyûubi mais esque kyûubi etait ok ou bien manipuler avec un genjutsu parceque ca fait une grande différence, si non vivement le chapitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou merci pour les spoils...ils arrivent tôt cette semaine!

 

Naruto frappe Yondaime...je m'en étais douté qu'il pourrait avoir cette réaction mais ça fait pas avancer nos soif de réponses aux grandes questions de ce manga merveilleux.

 

Yondaime au courant pour l'homme masqué qui controlait Kyuubi la nuit du 24 avril à 20H37 il y a 16 ans...bon ok, il l'a peut etre repéré sur le chemin.

Mais ça manque de détail, j'aurais aimé en savoir plus sur cette fameuse nuit et aussi sur la destiné de kushina (je sais pas trop où j'ai vu ça, mais sur youtube, y'a une espèce de yondaime-gaiden où yondaime reve de l'attaque de kyuubi et voit kushina se faire empaller par un bout de mur d'une habitation détruite par Kyuubi...fake?).

 

Parcontre, si Yondaime dit qu'il voit tout à travers Naruto, maintenant c'est presque sur qu'on va le revoir un jour ou l'autre (en plus naruto lui demande d'enqueter) et j'ai bon espoir qu'il lui apprenne sa technique de téléportation (franchement, sans ça, je vois pas comment Naruto pourra pieger Madara car toutes les attaques physiques et ninjutsu/genjutsu sont inutiles, alors mode sennin ou même mode kyuubi contrôlé ou pas, ça ne change rien, il est intouchable!)

 

PS : maintenant, on est certain que madara est le plus gros menteur et manipulateur du manga donc aucune de ses paroles ne sont à prendre avec sérieux (si ça se trouve il a pris les yeux de son frere par la force)

 

Edit : maintenant je vois très bien comment ça va se terminer avec Pain, Naruto va lui faire perdre completement les pédales parceque maintenant il sait quelque chose que nagato ignore => Madara, ton chef...il te manipule!!! ahahahahahahaha...grosse andouille!!!(ou ramen bref)

Donc je vois ça exactement comme ça :

 

Naruto morfle un peu à cause des shinra tensei de Tendou, puis, alors que celui ci veut lui donner le coup de grace (sans vouloir le tuer, hein ;)) naruto lui balance ses 4 vérités à la face.

Nagato explose de colere et refuse de croire naruto (après tout de quoi il se mele celui là et qu'est ce qu'il en sait d'abord parceque Madara, c'est mon meilleur copain :D) du coup il pert sa concentration et pete la gueule à konan (parceque je l'aime pas donc c'est en option) mais se fait exploser Tendou.

Du coup, il se retrouve sans corps, sans forces, sans chakra (sans muraille de papier pour le cacher car il à pété la gueule à konan, toujours à prendre en option bien sur) et avec tous les ninja de konoha qui rapplique sur sa tronche et donc...retraite!

Puis il va avoir une méga engeulade avec madara et là...badaboum...ce dernier lui tranche la gorge parcequ'il en sait trop sur son plan machiavélique de domination du monde!

Et voilà, nagato meurt comme une loque, lui qui se croyait l'égal d'un dieu...(maman snif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' empeche le petit Naruto il loge Le 4eme hokage , le plus puissant qu' a connu le village je crois ....ou alors pas loin , il a Kyubi le démon le plus puissant , et peut etre un Itachi , un uchiwa ...Il en a de la chance , j'espere pour lui que c'est temporaire ....Bon après j'espere que quand même il est étonné de savoir que Yondaime est son père et qu' on nous sorte pas , " enfaite il le savait depuis le début "

  Enfin bon j 'ai bien envi de savoir comment l'auteur va nous présenter son histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil , pas mal du tout mais vue qu'on est mardi , il y a un gros risque de fake , bien que kehops ne poste rarement des fakes .

Yondaime qui explique la cause de m'attaque de kyubi et lui montre qui sait son vrai ennemi , c'est déjà une bonne information , mais ce qui me semble un peu illogique ou incompréhensible:

Pourquoi Naruto a-t_il attaqué son père ? Comment il a passé de l'état kyubi en mode senin avec autant de facilité , étrange quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur ce que maintenant on aura plus des débats du genre ,yondaime chef de l'akatsuki merci kishi ça devenait saoulant de toujours expliqué.mais naruto en re mode sennin,très bien ça de toutes les façons nagato ,n'a plu d'énergie donc ça sent le roussi ,meme s'il est redevenu conscient s'en est fini je m'attends de la part de naruto qu'il use de la fameuse technique ultra rapide de son père nagato n'y verra que du feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dricke

Trés belle hypothèse mais qui d'après moi tombe a l'eau car on le sait la femme de minato ne vien pas du village cachée de la feuille hors dans le manga on nous dit a plusieur reprise que le kyubi appartenait a konoha et si tu fait le raprochement ton hypotèse qui ne manquait pas d imagination n'est plus franchement trés probable  :'( et je trouve sa domage j'avais bien aimé la petite love story mélangé a une futur vengeance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial un spoil dès le mardi, ça fait du bien ! ;D

Ben en tout cas, Minato est drôlement dur avec son fils :( C'est pas parce qu'il est fils du 4ème qu'il pouvait en être capable ! Il aurait peut-être fallut qu'il reçoive un enseignement différent, à moins que Jiraya ne l'ait fait ? Mais ça m'étonnerait sinon il serait aussi doué que le Hachibi-Abeille tueuse !

C'est bizarre aussi que Minato parte si vite... enfin, vaut mieux des spoils plus précis pour comprendre je suppose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés le mardi soir^^, c'est super.

 

Yondaime, prenait peut-être le contrôle de Kyuubi trop à la légère. Il lui dit qu'il a toujours vécu en lui, c'est à dire que l'on aura d'autres informations venant de Minato ?

 

Donc, c'est bien ce que l'on se disait Madara utilise Nagato.

Mais est-ce que Naruto va lui pardonner d'avoir tuer toutes ces personnes ?

 

Naruto qui revient à lui en mode sennin en plus, le chapitre qui va valoir amplement le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je viens de penser a un truc esque yondaime a pu lui apprendre la technique de teleportation sa serait stylé. amis sinon je pense qu'en frappant naruto yondaime la calmer, pour yamato il doit ce demander ce qui ce passe huit queus la neuvieme qu'apparait et tout d'un coup plus rien enfin bref encore un chapitre qui va dechirer avec beaucoup de parlote .

le prochain chapitre marquera la fin de la vie de quelqu un naruto ou nagato ( j'espere que c'est nagato qui va mourrir).

merci pour la sortie si tot du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja un spoil !!!! Génial !!  :o

 

Alors d'abord, Naruto qui frappe son père, il fallait s'y attendre lol, mais j'avoue que j'ai hâte de voir ça !!

 

Ensuite on "apprend" que Pain est manipulé par Madara ... bah ça c'est pas une grande surprise, Madara est le plus grand manipulateur jamais connu, le seul à la rigueur qu'il ne manipule pas est peut-etre Zetsu ...

 

On "apprend" ensuite que Madara est derrière l'attaque de Kyubi sur Konoha ... c'est pas une surprise non plus, n'importe quel fan aurait comprit que Madara avait menti à Sasuke en lui disant que ce n'était qu'une cause naturelle ! (franchement ... xD)

 

Après, Yondaime va parler un peu de Jiraiya, ça fera toujours plaisir !  ;D

 

Et enfin, Naruto redevient normal avant de se présenter devant Pain en mode sennin ... ça semble logique sinon Kishi n'aurait pas laissé un clone en stand-by au mont myobokou, mais bon ... là je ne m'y attendais pas du tout ! ^^

 

Donc au final on apprend pas grand chose, mais Naruto oui !!!

Ce sera un chapitre "de transition" hors du commun !!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hun, si ce spoil est bon, les nouvelles de Minato confirment que Tobi/Madara racontait un peu n'importe quoi à Sasuke : Selon lui, l'attaque de Kyubi il y a 16 ans était une attaque naturelle, contrairement à son combat contre le Premier. Or selon le quatrieme, on dirait que c'est faux. C'est tout un pan de l'histoire des Uchiwa qui nous échappe, par cette révélation.

 

Enfin bref, pour en revenir au chap, le voila le coup de pouce moral esperé par Naruto ! Si à l'avenir il abat Pain, ce sera de lui même et non pas en Kyubi. Jolie pirouette pour l'auteur qui nous permettrait d'avoir ET une apparition de Kyubi (neuf queues, on était gatés) ET une vraie victoire du blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les spoils s'avèrent vrais (maintenant j'ai toujours un doute :P), une réaction de naruto tout à fait normal à sa place j'aurai fait pareil, une personne ment sur tes origines tu lui en veux.

 

Ensuite il faut se demander ce qu'est réellement Minato? Une partie de son esprit encré en naruto? Un esprit tout court, quand même il recueille des informations où alors il savait déjà l'existence de Nagato avant sa mort physique.

 

Ensuite je trouve que naruto met moins de temps à capter que d'habitude en ce qui concerne Tobi=Madara (il devient plutôt intelligent xD). Sinon kishi a mis le coup de grâce à Nagato en faisant ressortir Naruto en mode sennin... Je donne pas chère de sa peau maintenant, une retraite stratégique s'impose pour lui et konan mais vu son égo il va y passer.

 

En bref on avance pas beaucoup dans l'histoire (pour nous) mais c'est une grande évolution au point de vue du scénar sur le sujet Madara, en clair sa couverture est foutu et donc ils vont pouvoir (tous les ninjas de konoha et autre village) se préparer contre lui (en plus ils doivent connaitre son style de combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

 

Quel  spoil!!!  Ça nous laisse présager un très bon chapitre. j'ai vu beaucoup de personne s'interroger sur la phrase de Minato quand il dit "qu'il va chercher".

j'ai pensé a une solution:

-alors la première pourrai être la création d'un au-delà a la dbz (ce que je pense être une très mauvaise idée :-\) par kishi.

 

Ensuite les raisons de Naruto de frapper son père:

-ce qu'il a subit pendant son enfance (sa déjà était dit je crois).

-tout ce qui touche a l'akatsuki aussi, car si il n'avait pas Kyubi dans son corps, Pain ne s'en serait pas pris a Konoha, Hinata n'aurait pas était blessé etc....De plus je pense que  son geste nous montre a quel point il est surprit par ce qu'il vient d'entendre. Si il savait que Yondi était son père pourquoi réagir violemment ???

 

Ah est aussi une dernière chose Minato dit a Naruto qu'il va chercher des infos sur pein donc on peut imaginer un retour dans la tête  de Naruto voir un possible "squatage" de ce dernier  dans la tête de Naruto voir même une prise de contrôle du corps (avec l'accord de Naruto)  pour certains combat dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato et Itashi ont essayaient de tuer madara (cela parait clair!?) et les deux ont compris qu'ils ne le pouvaient pas. Itashi a tout miser sur sasuke et naruto et minato a tout miser sur son fils et kubi.

Le seul ninja a avoir battu madara (malgrè qu'il ai survécu) c'est le premier hokage (kakuzu a du vraiment prendre cher a l'époque) et a par le mokuton quel est le pouvoir le plus incroyable du premier..... Le controle des biju et donc de kyubi. (dailleur on voit kyubi sur l'image quand madara parle de son combat contre hashirama)

Tout ca pour vous dire qu'a mon avis la seule solution pour battre madara (et minato le savait) c'est le pourvoir de kyubi. Je ne sais pas comment parcontre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça confirme surtout la théorie d'Orion tout ça, c'est dingue. En fait l'esprit de minato es tlui aussi scellé, il n'a perdu que son corps. Le sceau en ying yang m'intrigue bien plus qu'avant. Il s'agit pas d'un rêve ou d'une vision de Naruto mais bien de son père qui lui apprend quelque chose.

 

Ensuite ça confirme bien que Madara est à l'origine de l'attaque du village avec Kyubi, malgré le fait qu'il disait à Sasuké qu'il n'tait plus en mesure d'invoquer Kyubi à l'epoque.

De toute façon depuis le debut de la next gen on sentais la conspiration dans l'air, là on y est, Madara et Danzou sont complices, si on regarde le manga ce sont les seuls à avoir le même interet tout au long des révélations qu'on a.

 

Donc Tobi/Madara controle Pain, à quoi bon? Pour sa puissance? pourquoi organiser tout ça? Uniquement pour se venger des Senju? (je rappel qu'il voulait se venger des senjus, et de son clan les Uchiwa qui l'avaient d'après lui trahi, en préférant la paix avec les senjus... cette vengeance là c'est fait...) On verra.

 

Et Naruto qui retrovue le mode senjutsu excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merci beaucoup.

 

on apprend vraiment beaucoup de chose, mais ca sens la fin... la fin de naruto?.. ou a quelque episode prés. Je pence que naruto va en finir avec Pein surment grace a une aide de Yondaime ( aide a controlé kyubi / don de son pouvoir et savoir)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je reve !!! nom de dieu !!! mais quel chapitre !!! oh la kishi fait beaucoup beaucoup mal !! et surtout le malheureux destin de yondaime !! il vit tout seul le pauvre !! un peu comme oro dans le monde de sosanoo maintenant !! bref tout cela me semble ambigu mais ce qui fait plaisir c'est le retour en mode sennin meme si je pige pas trop comment lol et on risque de voir la capacité de ce mode pour coincer nagato !! en tout cas ça se sent la fin malheureuse de nagato !! il va y avoir des flash back c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!!

Naruto apprend donc vraiment que Minato est son père  :D

Nagato est donc bel et bien contrôlé par Madara, il fallait s'en douter... et Madara (allias Tobi) est donc à l'origine de l'attaque de Kyubi :-\

Les hypothèses émises par certains sont donc validées ;) Maintenant Naruto revient en mode Senin ! C'est la fin de Pain !  :D (hum hum, mais pas encore de Nagato :P )

Madara va vite revenir dans les scans, je le sens 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeRcI beaucoup KhEoPs!!!

 

RhOo j'espère vraiment que ce n'est pas un fake car tout ça s'annonce DeLiCiOuS ahah^^

 

En plus NaRuTo qui frappe son PèRe? Un peu d'énervement mais tout se termine bien apparement. C'est vrai que tout se passe vite mais bon j'espère que d'ici demain on aura une confirmation de ce spoil ^_^

 

Mais bon apparement ce n'est pas pour maintenant pour les révélations. Hormis la confirmation que NaRuTo sait que le YoNdaImE est son PèRe  ;D

 

Je pense que pour els autres informations, il ira auprès des membres de KoNoHa! Mais bon ne parlons pas trop et soyons patient.

 

Bonne soirée @tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir réussi tout ça, si on me dit que Yondaime n'est toujours pas l'Hokage le plus fort alors là je comprends pas ^^. Réussir à échapper à la mort en scellant son esprit avec celui de Kyuubi en Naruto avec en plus la possibilité d'être le dernier rempart contre la libération totale de Kyuubi : moi je dis chapeau. Jiraya avait bel et bien raison de dire que c'était un génie qu'il en existe que rarement par génération. Maintenant Naruto sait qui est son père, et il a fallait d'un petit coup de boost du pôpa pour remettre le moral d'aplomb à notre petit héros de la prophétie. Maintenant il va vouloir honorer l'honneur de son père et surtout il aura connu au moins un de ses parents.

Après ce combat, il est clair qu'il en ressortira grandi et je pense qu'il trouvera le moyen d'apporter la paix dans le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...