Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Master-Link71

 

Tout à fait d'accord avec toi!!

L'hypothèse de drikce tombe en lambeaux juste à cause du fait que la technique qui a scellé Kyuubi dans le corps de naruto ne pouvait être réalisée que sur un enfant dont on venait juste de couper le cordon ombilical!! Souvenez-vous, cela est précisé par le 3ème au tout début du manga!!

 

Alors à moins que Kuchina est accouché de Naruto tout en étant en mode Kyuubi et en combattant Madara avant de se faire emprisonner par son mari dans le ventre de son fils............................

 

Mouais, c'est quand même complètement délirant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben clair! Vla les chapitres qu'on attend depuis le début (ou presque).

Alors vas y Minato, steuplé dis nous tout. Pourquoi t'as tatoué  le ventre de ton fils? Qui c'est Uchiwa Madara? Et ta femme pourquoi elle est pas là ? Est ce que en donnant des chocapics au renard il devient gentil? Est ce qu'on peut lui apprendre à donner la papatte par exemple? Allez steuplé répond Minato...

 

Et surtout pour que je comprenne bien tout prend tout ton temps: 3 ou 4 chap au moins...

 

THANK YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapite je verrai bien un retour sur lakatsuki

par l'intermédiaire de zetsu? qui voit que la planque de pain est découverte

puis toujours naruto le 4e et kyubi

et les ninja de konoha arrivant enfin à proximité de nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Kyuubi grogne « gngggggggggggggggggg Yondaime! » donc ils vont dans un autre endroit pour parler.

 

Pourquoi a-t-il mis Kyuubi dans son propre fils, cette merde est arrivée, c’est difficile et Naruto frappe Yondaime.

 

Minato croyait que son fils serait en mesure de contrôler la puissance de Kyuubi.

 

Naruto: parce que je suis le fils du 4ème

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto demande quelque chose à Yondaime au sujet de Pain et Yondaime lui répond qu’il va chercher.

 

Naruto apprend grâce à Yondaime que Pain est utilisé par Madara.

 

Il lui raconte qu’il y avait quelqu’un derrière l’attaque de Kyuubi d’il y a 16 ans.

 

Il dit à Naruto que c’est quelqu’un qui porte un masque.

 

Naruto se souvient alors de Tobi.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Yondaime a toujours vécu dans l'esprit de Naruto et est courant de la mort de Jiraiya.

 

Yondaime fixe le sceau, et dit que son chakra est bas et part d'une manière assez classe

 

Quelque chose se passe et Naruto s’échappe de la boule en mode Sennin

 

Nagato: tu reviens à toi, n’est-ce pas ?

 

Prochain : bataille finale avec Pain

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on ne l'a pas dit à Naruto ou plutôt pourquoi se cacher derrière l'excuse adopté dans toute les œuvres écrites (mangas ou autre) : "il n'est pas pret".

Et si Naruto avait un rejet face à son père l'accusant d'avoir détruit son enfance ? Pour moi c'est possible.

 

Et pour revenir à kyuubi, j'aimerais vous rappeler la cicatrice du torse de Jiraya: Naruto n'utilisait que 4 queues alors ce qui disent que Jiraya est plus fort que le blondinet...(je précise que je prends en compte les queues apparus entre temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops..... C'est plus clair et plus précis!  ;)

 

ENNNOOORRRMMMEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Heu... désolé....heum heum...: Sublimissime!!!

Ceux qui reniait à naruto son moment de gloire....  8)  Pfiouuuu!!! Je suis tout chose là!

Kishi est sous red bull ces derniers temps!

-Naruto frappe LE yondaime

-confirmation du chef de l'Aka, et CE DE LA BOUCHE DE YONDY!!!!

-Retour en mode Senin: KAWABUNGA!!!! (ceux qui voyait naruto finit, ayant perdu -encore- contre un méchant... Et toc!  :D)

-Yondy "vit" en Naruto... (ya du monde la dedans!!!)

 

:o :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Yondaime savait tout ce qui se passait à l'extérieur en gros même mort ! :D :D

Donc Naruto apprend que Pain n'est qu'un pantin et que c'est bien Madara le vrai chef !

Et pour finir, on voit Naruto sans Kyuubi qui sort de la boule de terre qu'a faite Nagato ou plutôt Tendou et il ressort en mode Sennin !

Franchement c'est la grande classe ! Et c'est donc dans le prochain chapitre qu'on aura vraiment droit à la fin de ce monstrueux combat ! 8)

J'adore réellement ! Aucun autre mot... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà !

Trop cool ! :P

 

Pour la phrase que nous prouve sur ce Spoil que Madara contrôle Pain, je le pensais depuis le début !

C'est pareil du autre façon, avant tout le monde disait que le boss de l'Akatsuki était Pain, eh bah non ^^' c'est Uchiha Madara, le fondateur du clan Uchiha !

 

Bref !

Si Naruto reviens à lui, cela veux dire qu'il n'est plus en Kyuubi ou je me trompe ?

Parce que ça faciliterai la tâche pour Nagato parce que quand Naruto est en mode Kyuubi, Nagato est très faible comparé à Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fixant le sceau et en disant que son chakra est bas ... Est ce que ca voudrais dire que la présence de Minato en Naruto est liée au sceau ?

Naruto qui frappe le 4éme/son père .. OO' C'est SURPRENANT !! xDDD

 

Encore une question ... comment Naruto a pu revenir en Sennin mode alors qu'il n'as plus son rouleau d'invocation ? C'est bon ... là j'en peux plus vivement le scan ! xDD

 

Edit : pourquoi tout le monde est aussi surpris que Pain sois panipulé par Madara ? C'est une évidence ! Dans le chapitre où on apprend que Tobi = Madara , on vois bien Pain qui se la ferme face a Madara ... pis un autre chapitre après la mort de Jiji ... Madara demande a Pain d'aller chasser le Kyubi ...

Enfin ban voila quoi personnellement sa a jamais été un sujet de doutes pour moi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là je vois pas trop pourquoi il est dit au début "Naruto frappe Yondaime" :P

Bref le 4ème croyait en Naruto, il croyait qu'il pouvait maitriser le démon-renard, c'est beau ;D

A mon avis il ne va pas y avoir que des révélations sur Yondaime mais sur Tobi aussi, dans ce chapitre ou le suivant, c'était assez prévisible que ce soit Tobi qui tire les rènes de l'Akatsuki , mais il va y avoir des révélations la-dessus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, vu le texte, ça promet un très jolie chapitre ( depuis quel que semaine il sont très bon les chapitre de Naruto ) …

Minato qui raisonne son fils, puis lui donne des renseignement sur l’attaque de Kyubi et sur Pain et Madara…

Il savait ( il sait ) beaucoup de chose Minato…

 

J’ai hâte de découvrir ce qu’il c’est passé entre Madara et Yakho-Nagato-Konan le jour ou il se sont rencontré et sûrement affronté par la même occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verse une larme c'est magnifique.....

 

SI le spoil est bon la discution est énorme la fin aussi naruto déterminé qui ne doute plus face a tendou et bientot nagato!

 

Cela confirme que madara est le chef de l'aka ce qui etait logique vu qu'il donne un ordres a nagato (quand il l'envoi chercher kyubi) mais au moins la on est sur.

 

J'aime bien le "il sort avec classe"... C'est minato! il va au toilette avec classe, c'est kakashi puissance 10!

 

PS: Faut arréter les gas madara était un jeune prometteur du clan ushiwa donc certainement pas le chef!!!! Faut relire le passage ou il raconte ca vie lui et son frère était les plus fort du clan et les premier (et encore) a avoir le ms mais pas les premier du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très septique sur ce spoil, tout ce passe très vite, trop vite j'ai l'impression ( il n'y a que 17 pages). La seul chose qui me semble plausible c'est Yondaime qui pars de manière assez classe.^^

Naruto qui demande des information sur pain et Yondi qui dit qu'il va chercher? ou? sur gaara.fr? lol

 

On passe d'un naruto qui ne sait plus se qu'il fait et qui se pose des questions sur la paix, en un Naruto qui frappe son père, qui apprend qui est tobi, qui sait que Madara est le chef de l'akatsuki et qui va allez défoncer Nagato en mode sage (qui invoque le clone? ^^ )...

 

Passage eclair de l'eclair jaune de konoha en somme.  ;D

 

Non, j'y crois pas j'attends les images ou un autre spoil ^^

 

 

edit : ah c'est marqué confirmer sur MH et NF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

Espérons que ce n'est pas un fake...

Tout ce que je souhaitais ce passe dans ce chapitre: des échanges entre le père et le fils.

Ce Yondaime est un génie: carrément il sait déjà qui est Madara tout ça.

Je me demande bien ce que Naruto demande à propos de Pein. Vraiment, Kishimoto sait parfaitement utiliser ses personnages !

Et la semaine prochaine ...  ;D Encore un chapitre de tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon commentaire a chaud

 

au final Yondaime nous apprend quasi rien a nous, mais il apprend beaucoup a Naruto.

 

Madara = Tobi, voila Naruto a comprit yahoo. Reste a savoir si après cette evenement Minato reste toujours dans naruto au cas ou il reparte en vrille? la confirmation c'est qu'il était la que pour éviter la 9eme queue. pour le controle de Kyubi faudra toujours attendre la clé.

 

Au final Naruto redevient naruto (sans aucune sequelle physique?) sort de la boule et se retrouve face a tendou pour la fin du combat. Ca sent la fin des haricots pour nagato, il saigne, il a tout fait, et surtout Kishimoto vient de lui donner le coup de grace, il est manipulé par madara lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  :)

 

après avoir lu le spoil de one piece que vois-je sur cette page un spoil encor chaud qui aprés avoir été bien lu me donne l'eau a la bouche. Minato , qui part avec classe (mais pourquoi préciser avec classe le 4 ème hokage pourait il faire quelque chose sans avoir la classe je vous le demande) aprés quelque phrase échanger alor qu'il venait tout juste de revoir sont fils, depuis 16 ans !!!

Et puis naruto qui revient a lui en mode ermite 0o comment a t il fait ? Deux solution:

La plus coérante, il est rester immobile et a recharger ces battrie

Ou bien il a fait apelle au clonne restant mais de quel manière qui a bien pu l'invoqué ??

 

Dans tous les cas prochain chapitre -----> Final round Naruto Vs Pain     FIGHT !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o

Pas possible, les chapitres sont meilleurs les uns que les autres.

Pas possible, Kishi est quoi au juste, un démon (Kyubi peut etre ^^)

 

Naruto qui frappe Yondai, Yondai qui DIT enfin certaines choses que beaucoup pensaient (Madara le chef, utilise Pain) Naruto qui comprend qui est le vrai méchant.

Et pour finir le chapitre en beauté, Naruto qui revient en mode puissance

 

FIn de tome énorme, début de tome énormissime, rien a rédire.

 

Par contre, une petite question, jusqu'ici moi meme je pensait que Naruto ne savait pas qui était son père.

DOnc, soit ce n'est pas encore dans le spoil pour la surprise que Naruto aurait du avoir, soit cette partie est complétement zapé pour en revenir plus tard.

 

Je dit ça car la phrase de Naruto (parce que je suis le fils du 4é) je voudrais bien savoir dans quel contexte elle est dite exactement. Car elle peut laisser perplexe et porter à confusion

 

En tout cas merci à toute la team pour notre plus grand plaisir et a Kishi pour notre bonheur hebdomadaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kehops vraiment merci a toi tu es le meilleur ;)

 

Pour moi ce chapitre va être l'un des plus gros du moment car déja on voit yondaime ce qui n'était jamais arrivé auparavant donc déja rien que sa c'est puissant .

 

Ensuite Naruto qui revient en mode senin mais pffff ce mangas devient vraiment le meilleur au monde car il y a tout de même One piece qui arrivait encore a rivalisé avec Naruto mais la je tire mon chapeau a kishi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Yondy "vit" en Naruto... (ya du monde la dedans!!!)
:D, c'est le moins qu'on puisse dire, en plus il y a un corbeau qui y est installé récemment ^^.

 

Yondaime est devenu l'informateur maintenant, il est dans quelqu'un d'autre et il dit qu'il va enquêter MDR, c'est très fort. Normal venant de la part de son altesse sérénissime le pri... oups  le 4ème Hokage ^^

 

Naruto toujours aussi impulsif, il en oublie même que Nagato l'attend à l'extérieur pour frapper Minato. Il a échappé à une branlée là sans le savoir ^^

 

 

I'm loving it :)

 

Là ça sent le sapin pour Nagato, lui qui était venu tout puissant, là il va prendre cher

cliquez ici pour illustration :D

http://fr.mkt-planet.com/wp-content/uploads/2008/10/982ce0cb27d14295a2d3261d5d35eb92.jpg

 


C'est minato! il va au toilette avec classe, c'est kakashi puissance 10!
lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drikce Franchement bravo tu as dû passé beaucoup de temps pour trouver une hypothèse pareille mais je n'y croit pas trop si ça avait été le cas il l'aurait mentionné il y a longtemps mais si c'est le cas alors Madara l'aurait invoqué (il a fait un pacte comme celui des grenouilles pour pouvoir invoquer kyubi) mais alors pourkoi ne pas l'invoquer tout simplement maintenant sa faciliterait la tache aux akatsukien si ce n'est qu'il voit un intéret a ce ue naruto devienne plus fort mais si c'est kushina qui aurait perdu le controle et libéré accidentellement kyubi je dirais que je comprends pour koi le yondaime a dit "on est quitte"

A propos des chapitres après la discussion de minato/kyubi Naruto sera surement plus fort et aura beaucoup plus d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un chapitre énorme en perspective  8)

 

Bon Yondaime semble avoir été court en information mais bien précis pour que Naruto comprenne et surtout ait un autre son de cloche à donner à Sasuke lorsqu'ils se retrouveront. Par contre je suis assez intrigué de savoir ce que Naruto demande à propos de Pain et surtout comment Yondaime cherche ça (il scrute l'esprit de Naruto ? ^^)

 

Quelle classe ce Yondaime !!!! Il fait tout avec classe ^^

 

Bon Madara utilise Pain (logique vu l'état psychologique de Nagato) donc voila aucun ascendant de force entre lui et Nagato.

 

Bon par contre, Naruto de retour en mode sennin sur la fin sans séquelle : utilisation du dernier clone ou bien concentration ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée .. Idée foireuse ... Et si Minato connaissait Pain parce qu'il est celui qui s'est débarassé de Yahiko ?

 

Bon, je suis un peu déçu, j'espérais que le chapitre serait entièrement fait de révélations de Minato, laissant le retour à l'action pour le chapitre suivant. On verra bien. En même temps, je trouve intéressant que Minato ne dise rien sur son passé, sur Kushina, sur les circonstances de sa mort ... mais se concentre sur l'essentiel : contrôler Kyuubi et l'akatsuki.

 

Question : il restait un clone à Naruto au mont des grenouilles, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,si le spoiler est le bon je pense avoir trouver comment naruto va maitrisé le mode senin sans contrainte il a besoin d'un partenaire nous avons vue que c'est impossible avec kyuubi et pourquoi pas avec minato.

car comme ils dises dans le spoiler a la fin naruto sorte de le boule bizarre de pain et en mode senin donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, pas mal du tout ce spoil qui arrivent un poil en avance. Pour ma part, il me semble tiut à fait dans le style de kishi

Donc Yondaime est en quelque sorte vivant et informe Naruto de l'ultime information , c'est de buter madara à tout prix

Et puis Naruto qui reprend ses esprits seuls, ça ne m'étonne qu'à moitié

Bref vivement la fin du combat et aussi comment Naruto va expliquer à yamato qu'il ait repris conscience ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en savait des chose quand meme minato avant de mourir il connaissait deja pein madara et l'aka.

 

Pein est manipuler par madara mais en même temps sasuke aussi les autres membres de l'aka aussi. finalement le seul a ne pas avoir était manipulé par madara tout en étant resté avec lui un bon moment c'est itashi! (Il est fort cette itashi).

 

Ma théorie c'est que minato a fait de naruto un machine pour tuer madara mais comment ca je sais pas (peut etre que seul le pourvoir de kyubi peut ateindre madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...