Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

vinc80 d'où t'as vu que naruto est mis au parfum pour hachibi?

quand naruto a entendu parler de killer-bee et de son contrôle sur son bijuu?

d'ailleurs je ne pense pas que killer bee contrôle parfaitement son bijuu car a mon avis s'il en été capable pourquoi ne reste-t-il psa humain en utilisant les 8 queues?

et sinon moi j'adore le passage où naruto apprend pour madara, je me demandais quand et qui serait le premier au courant a part nous lecteurs hihihi....

sinon je vois bien un naruto vs nagato part I: naruto sennin vs pain

et un naruto vs nagato part II: naruto sennin (dernier clône eh oui) vs nagato

 

Je suis d'accord avec toi,je ne pense pas que killer bee controle complètement son biju mais c'est sur qu'il est a un stade avancé comparé a Naruto.Je ne pense pas non plus qu'il va l'aider à le controler,peut etre juste une rencontre et un ou deux tuyaux,reste a voir.Killer bee est quelqu'un de solitaire et d'après ce qu'on a vu de lui il n'a besoin de personnes d'autres.

Pour Naruto vs Nagato part.II j'espere que non.Il enchaine les combats,eliminé 5 pein,et un qui va pa tarder a y passer aussi...mais en ce qui concerne Nagato ??? Et pourquoi pas Danzou qui trouve Nagato en premier avec l'Anbu et le laisser partir sans rien faire avant que l'équipe de recherche n'arrive.Je fais peut etre une fixation sur ce personnage (Danzou),mais je pense qu'on va voir son vrai visage bientot,meme si on sait deja ce qu'il compte faire plus ou moins.

Il y en a parmi vous qui pense que Dazou et Madara ???c'est peut etre la meme personne...c'est fort possible.Quand on y pense bien ça toujours été un du clan uchiwa qui été chef des Anbu (sauf pour Kakashi mais quand meme utilisateur du sharingan), alors pourquoi pas un du clan qui s 'est rebellé (par exemple Madara) et créer la section Racine 9_9 Je sais on va loin là mais pourquoi pas :P. En tout cas on est sur une longue série d'actions et de révélations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bon naruto revient a son calme et le mode senjutsu a nouveau ce qui promet encore du suspense on peut dorénavant dire que kyubi est foutu et il a perdu tout espoir de s'en sortir et oui youndaime est la et laissera personne se prend a son fils notre fameux héros alors a dieu pain its the ere of sejustsu mode .no raningan can stop him

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une image où on voit Minato clairement, on a l'impression de voir Naruto les bras en l'air, je me demande ce qu'il fait, peut-être que c'est à ce moment là qu'il se reconcentre pour passer sous Senjutsu

 

En fait, il me semble que ça se situe juste après que Naruto ait frappé Yondaime, du coup pour éviter que Naruto s'emporte, Yondaime lui tient les mains en l'air ^^

Sinon là, je ne sais pas ce que va encore nous sortir Nagato qui est à bout de force, donc Naruto devrait, à moins qu'il n'y ait un imprévu, boucler son combat en deux chapitre je dirait

Sinon je croit que Yamato va avoir un choc lorsqu'il va voir que finalement Naruto s'est calmé, mais surtout, il va avoir un choc en voyant konoha ou du moins ce qu'il en reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chapitre s'annonce excellent. Naruto repasse en mode Senjutsu, et Pein semble vraiment affaiblis. Ca ne m'étonnerai pas que Naruto use de son "Pouvoir" pour le faire changer de camp, lui faire comprendre qu'il est manipulé. Par contre, pour le passage en Senjutsu, je pense que c'est juste qu'en mode Kyûbi, Naruto était immobile, puisque qu'il était dans son esprit, d'où la concentration de chackra Sennin. Après, je pense qu'il y aura une bonne bataille final.

 

Cependant, je vois pas votre étonnement lorsque vous voyez la réaction de Naruto face à Yondaime. Le petit blondinet n'est pas super curieux. Dans ses combats précédents (cf combat Néji), il fonce dans le tas sans ce demander quelle est la force de son adverssaire ou l'origine de son pouvoir. Il a vu qu'il n'avait plus ses parents, il voulait devenir Hokage, tant pis, il ne s'est pas vraiment posé de question tirant ses propres conclusions (mort face à Kyûbi abandonné), au final c'est pareil pour lui. Naruto n'est pas célèbre pour son esprit. Son seul tuteur, pour lui, c'est Iruka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas naruto perdre aprés se que lui dit sont pére (je crois en toi), quesqu'il va faire naruto si pain peut toujours utilisé le shinra tensei, bon si non d'un autre coté il ya plein de révélation sur madara mais ont connais toujours pas sont vrais but et je doute que ça soit la paix, si non aprés le combat ont peut imaginé un coup d'état de la part de danzou comme ça sont assassina par sasuke sera  justifié, mais je pense pas que ca soit pour un future proche vu que kabuto veut le tuer il doit être complétement transformé maintenant et c'est sur qu'aprés leur combat sasuke va aller chez optic 2000 pour changer ces yeux est obtenir un sharingan parfait.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sens un bon chapitre avec beaucoup de discussions plus précisément des révélations, de nombreuses questions vont avoir leurs réponses notamment pourquoi Minato a scellé Kyubi dans son fils ?, qui est la mère de Naruto ?, est-elle morte ou vivante ?

 

En tout cas je comprend très bien pourquoi Naruto a frappé son père lol  ;D ça voulait dire pourquoi tu m'a abandonné en quelque sorte.

 

Comme je le disais dans mon dernier  post le fait que Naruto voit son père va le boosté, le faire murir et surtout il aura une plus grande confiance en lui et aura une plus grande classe parce que c'est le fils du yondaime il se doit de bien représenter la famille ;)

 

Aussi ça ne me surprend qu'il s'en soit remis aussi bien son clone en mode senjutsu n'était pas resté au mont pour rien.

 

P.S.: j'ai une hypothèse qui n'a rien avoir avec le chapitre 440 mais j'ai ma petite idée de qui sera le prochain sensei de Naruto

ça vous dit quelque chose L'Abeille-tueuse...c"est le plus apte vu que Kakashi s'est fait dépassé par son élève

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto revient en super forme et en mode senjutsu, je pense que c'est soit grace a un controle de Kyubi qui serait "immobile" dans Naruto et qui peut collecter le chakra ( ce que 'Pa proposait de faire) soit c'est Minato qui collecte le chakra

 

@jiji2000: Comme on voit Anko et Yamato à la poursuite de Kabuto, c'est vrai que le prochain arc pourrait porter sur ce dernier, en tout cas j'aimerais voir les résultats de son expérience et voir s'il a dépassé oro( Kishi a intérêt a faire fort, le dernier étant plus qu'excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jiji2000

 

===>Je ne ense pas qu'il puisse utiliser le shira tenseï(en toute logique du moins ^^),car precedament quan on le voi utiliser justement shira tensei pour devaster konoha,il a un tempsou il ne pe utiliser de nijutsu,il ne pouvais se servir que du taijutsu;le fait qu'il se soit raprocher n'y change rien vu que l'attaque qui vient de lancer est bocou plus grosse ue shira tensei.donc Pein va se faire demonter et nagato va se faire tuer par la team shika ou gai^^;malgres que je reste legeremen sur ma premiere pensee ou le combat se termine komme kimimaru vs garra et lee, sauf que la ca serai nagato ki se ferai tuer(donc pein ossi) kan se dernier allait tuer naruto;Ou allait soyon fou mdr pein va devenir gentil est ve reconaitre ke le monde a naruto est bien mieu et va donner des infos sur tobi/madara

 

 

VOila........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose dont personne n'a parlé (je crois), qui moi m'interpelle énormément. Le spoil dit la chose suivante :

 

Naruto apprend grâce à Yondaime que Pain est utilisé par Madara

 

N'oubliez pas que Naruto connait le nom d'Uchiwa Madara, et il ne l'a pas appris n'importe comment : Lors de sa première et unique rencontre avec Sasuke suite à son départ chez Orochimaru.

Naruto à très bien vu la réaction de Sasuke lorsque Kyubi a prononcé le nom d'Uchiwa Madara devant lui, peut-être arrivera-t-il à faire le lien avec Sasuke et à terme, sur le massacre du clan Uchiwa.

 

Ca pourrait ouvrir sur une perspective intéressante à l'avenir. Peut-être est-ce Naruto qui ouvrira les yeux de Sasuke (s'il est si naif qu'il le laisse penser) sur la vraie identité d'Uchiwa Madara.

Au contraire, si Sasuke joue double-jeu avec Madara, il pourra sans doute compter encore plus sur le soutiens de Naruto pour en venir à bout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis il y a 40 chapitres, le seul point ou Sasuke contredit Madara c'est l'attaque de Kyuubi, ca m'avait mis la puce à l'oreille en me disant que c'était ça le mensonge dans tout le long discours de vérité.

Edit  pour SnaKou : ah oui exact je m'en souvenais pas de ce passage ! Donc Naruto a clairement tous les éléments pour tirer Sasuke de Madara (sauf si Sasuke joue double jeu contre Madara)

 

Bref spoil superbe, avec Minato qui a la  classe (on s'en saurait douté mais bon  :)) Naruto est au courant sur Madara Tobi, est ce qu'il va se rappelle qu'il a les sharigans comme l'avait remarqué Kakashi ? Si c'est le cas il va surement comprendre que Sasuke est avec lui, vu la façon dont il en a parlé avec Zetsu devant eux. Enfin ca sera après, pour l'instant ce qu'il nous attend c'est le final entre Naruto et Pain (ou Nagato ?) Ca promet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, Naruto sans sa cape sennin c'est moins bien...

Je ne pense pas que Kishi n'ai ommis de la dessiner mais tout simplement qu'il ne voulait pas la dessiner.

Parce que cette cape, c'est le symbole de Minato et que même si Minato est le père de Naruto ce sont 2 personnes bien différentes. Je pense que Kishi veut le démontrer là. Naruto et Yondaime sont différents, ils n'ont pas les mêmes caractères, pas les mêmes techniques (mode sennin, clones) ni la même façon de penser.

Même si je trouve que cette cape lui allait bien, je pense que Naruto a besoin d'un style bien à lui. Et par pitié Kishi si tu changes bientôt les vêtements de Naruto, ne l'habille plus avec ses habits oranges! Perso, je trouve que maintenant ça fait un peu gamin. Si Naruto garde la cape, il faut qu'il vire ses vêtements oranges et s'habiller de façon plus adulte. ;D

Si tu m'entends Kishi... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors me voilà pour mon premier post avec une question :

 

on voit dans le chapitre dernier tendou capturer naruto dans son chibaku tensei,

 

il créé une lune avec naruto dedans et dis que c'est le rikudo sennin ( si je ne me plante pas) qui à créé la lune;

 

a votre avis il y aurait il quelque chose au sein de cette lune ?

 

et si oui quoi selon vous ?

 

un dixième bijuu surpuissant, un boss ultime ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déja été dit mais il semble que Naruto ait collecté de l'énergie naturelle par lui-même est non par l'intermédiaire du clone laissé à la montagne des grenouilles. Ceci met toutes les chances du côté du jincuriki étant donné qu'il sera en mesure de faire appel au mode senjutsu par deux reprises - en comptant celle de la fin du chapitre bien sûr.

 

Enfin, j'ai l'impression que brûle une volonté du feu encore plus intense dans l'esprit de Naruto. L'arrivée de Minato y étant pour beaucoup, puisqu'elle lui apporte un gain de maturité, la révélation quant à ses origines et de précieuses informations sur Pain/ Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'incertitude arrive avec ces spoils ^^

 

- Pourquoi naruto ne porte plus sa cape de senin ( depuis le chapitre précédent)?

- Comment Naruto "desactive" kyuubi et en sort indem  (il a aucunes blessure en sortant de la boule)?

- D'ailleur comment  naruto reactive son mode senin  comme ca?

- Yondaime dis qu'il va faire des recherche sur une question posé par naruto il compte donc se revoir?...

 

a lala vivement le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ca fait un bon bout de temps que j ai pas ecrit de mes hypothèse .

J ai pencé a quelque chose ,si sasuke fuit naruto et le rejette sans ne lui dire la véritée  il y a une similitude avec itachi qui s arrange pour que sasuke le haie de plus en plus fort il lhumilie etc tout comme sasuke fait avec naruto peut-être que sasuke fait tout ca simplement pour que naruto devienne plus fort et qu il aident sasuke a tuer madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rinnegan of Nagato

 

Naruto est le plus imprévisible des ninjas, après avoir subit une tonne de fois le shinra tensei, il ne va pas se contenter d'un rasenshuriken pour achever son ennemi. Il va encore nous surprendre j'en suis sur, surtout que l'état déplorable dans lequel se trouve nagato va accroitre la défaite de Pain. Nan mais c'est bientôt la fin de Dieu, tout le monde attend une grosse surprise de Naruto dans la bataille finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas encore juger ce chapitre sans l'avoir lu car je ne peux pas croire que Kishi ait développé le suspense lié à Minato en un chapitre et de la sorte. Déjà que tous les personnages qui selon moi faisait le charme du manga grâce au fait qu'on ne connaissait d'eux que les "on dit..." sont dévellopés les uns après les autres (déjà que j'étais pas content pour Madara, Kyubi parle de lui et Boum c'est le vrai méchant de l'AKA et on verra bientôt et on connaîtra le niveau de celui qui s'est battu à armes égale avec le Shodaime, donc on connaitra aussi bientôt les limites de ce dernier. Le prochain risque d'être le Rikudou Senin). C'est vrai quoi c'est comme si au lieu de lire l'histoire d'Ulysse à ses enfants on les balancait directement dans le tas, le petit verra bien qu'en vrai, c'était pas si féérique que ça (je sais pas si je me fais comprendre  ;) )!!!! Kishimoto ne laisse plus aucune place à notre propre imagination pour nous "imposer", et je dis bien "imposer"  les siennes

(je dis ça car je suis vraiment déçut par ses explications, je dévelloperait plus tard). Aucune place pour les "légendes" de Naruto

 

Finalement je crois de plus en plus en mon idée première, qui est que Kishi veut considérablement "raccourcir" son manga. Et ce chapitre est le tournant de l'histoire. On a là pleins de "mystères de Naruto" qui s'élucident et le moins qu'ont puisse dire c'est que la réponse a ces mystères nous (ma) laissé sur ma faim.

 

_Pourquoi Minato a mis Kyubi dans son propre fils?, une question que même Jiraya a soulevé, te casses plus la tête c'est juste parce que de tous les ninjas de Konoha, il a décider de mettre la bête dans un bébé dont il ne connaissait rien des capacités et sans être sûr, ne serait ce que de la force de caractère ni la santé mentale et le tout en en faisant un orphelin. Et avec ça il pense en faire un modèle du "contrôle de ses émotions".

 

_Minato, la super légende devient, d'après le spoil, le lycos, le google de Naruto :-\. Il va carrément chercher des informations sur Pein après s'être pris une droite en plus  :D, où (aahh encore un autre "mystère"  :) ). Naruto se retrouve donc comme Ichigo avec comme arme, comme Tensa Zagetsu, Le grand Minato (c'est comme si on dévellopait tout du commandant des 13 divisions  :-\). Non seulement il savait pour Pein et Madara mais depuis il s'éclate à regarder le tout depuis on ne sait où avec son paquet de pop corn alors qu'il pouvait revenir quand il voulait, ne serait ce que pour alerter Jiraya, éviter le massacre du clan Uchiwa etc...

 

_La paix alors, je soupçonne que Kishi ne nous révèle pas tout de suite ce qui a calmé Naruto car il nous fera une fin à la Naruto Vs Gaara où à la fin, t'as un Nagato qui se demande comment Naruto est devenu si puissant, du coups on sait pas trop pourquoi ça remet en question tout ce qu'il pensait de la paix, et là, Naruto le met d'accords avec un petit speach comme sur Disneychannel au sujet de la paix par l'amour blablabla... :-[. Je dis ça car j'espère que ce n'est pas le simple fait de savoir qui est son père qui a calmé Naruto de la sorte. Sinon moi je dirai à mon fils que c'est le fils de Bill Gates  ;D j'en ferai sûrement un milliardaire  ;). Plus sérieusement, cherchez l'erreur

Naruto : Aidez moi, je cherche comment instaurer la paix dans le monde

Kyubi : Détruit tout ce qui te casse la tête

Naruto : ouai t'as raison d'ailleurs jvai te libérer

Minato : mais nooon le libère pas!!! Naruto, je suis ton père, au fait maintenant passes me voir quand tu veux  ???

Naruto : Ouaaah, mais c'est bien suuur, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Allons casser du pain  :)

 

Bref Je pourrais continuer à les citer pendant des heures mais j'espère que Kishi aura plus dévelloppé le spoil que les génériques de fin de réponses qu'on se tape pour l'instant

 

Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais sérieusement là c'est limite pire que "Sasukeske" Avec son "Personne n'a jamais réussit à se sortir d'un Genjutsu tout seul, mais regardez moi je sors de Tsukyomi les doigts dans le nez".

Très déçut mais je tiens à préciser que je respecte quand même le travail de ce grand (mais plus si grand que ça POUR L'INSTANT  :-[ ) de Kishimoto sama.

 

En résumé ce n'est pas l'histoire de Konoha qui tourne autour de Naruito, c'est l'Histoire de l'Histoire du monde entier qui tourne autour de Naruto. : Tout était fais depuis la création du monde Shinobi pour faire briller Naruto!! Yondaime et tout n'étaient finalement que des faire valoirs. Leur histoires, qui sont quand même devenues des légendes, et heure de gloire en prends un sacré coups  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ^^

pour la question pourquoi yondaime a t'il scéllé kyubi en naruto, je dirai que le dernier chapitre nous a donnée la réponse et c'est pour revoir son propre fils, je pense que si l'un de nous allé quitté ce monde, et qu'il aurais la chance de vivre dans l'esprit de quelqu'un alors il choisirait quelqu'un de proche ;) et yondaime a choisie son fils surtout qu'il n'avais d'autre choix que de ce sacrifier pour scélle ce démon et en plus le jour meme de la naissance de son fils ou bien juste quelque jours aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

quel spoil encore une fois kishi nous gatent chaque semaine

J'ai hate de voir la conversation entre naruto et minato .

Je vois bien pour les prochains chapitres Naruto consulter son père comme on le ferai pour un bijuu pour l'aider dans sa quete.

On apprend que c'est bien madara qui a attaqué konoha avec kyubi et ca ve peu etre dire que madara a menti a sasuke .

Naruto pourra peut etre le raisonner apres un combat epique entre les 2 amis .

naruto qui tape son pere  ;D

on voit sur la page du chapitre deux silhouette derriere yondaime . Peu etre madara et l'autre je vois pas qui ca peut etre

 

Vivement vendredi pour le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite et étonnante pause dans le combat naurto vs pain, voilà que celui-ci va reprendre mais avec quelque changement.

D'une part, quand est-il de la situation énergétique de nagato et donc de tendou. Pourra t-il utiliser de nouveaux ses jutsus, directement après l'utilisation du shibaku tensei?

 

D'autre part, naruto étant en mode sennin, cela signifierai que le dernier clone n'existe plus et que donc la contrainte de limiter le kage bunshin au nombre de 3 n'est plus. par conséquent grand avantage pour naruto car il pourrai utiliser le tajuu kage bunshin en mode sennin et donc ouvrir une brèche face au shinra tensei et profiter de l'intervalle des 5 secondes.

 

Donc j'en conclu que se combat va s'achever en 5 secondes. C'est d'autant plus probable car cela montrerai que naruto à battu pein (et non nagato) avec l'aide de ses 2 sensei.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma 1ère fois de poster sur le forum mais je pouvais plus tenir! je pense que Nagato est sérieusement épuisé par sa dernière technique chibakou tensei( j'admire) et naruto est en pleine force (un peu exagéré hein kishi car kyubi demande beaucoup d'énergie pour la transformation et laisse naruto affaibli aprèqss...) donc la victoire sera forcement naruto mais je pense aussi qu'il n'y aura plu d'affrontement direct ce sera du blabla sur le calme de naruto, l'oubli de sa haine....

spécial chapitre blabla.... enfin je pense... ce sera quand même instructif et n'oublions pas que le pouvoir de naruto est de changer les gens oups.... j'oubliais le frs sur kaku!

mais j'insiste quand même!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

 

malheureusement je suis d'accord avec toi. j'avoue que la semaine derniere, en voyant minato, j'ai passé un super week end. quand on lit le spoil, on a l'impressions que le scenario est un peu telephoné genre j'ai scellé le plus puissant des bijuus dans un bébé par ce que t'es mon fils est que je te fais confiance... bon dans tout les cas, c'est du très grand travail, je kiffe à mort. là où je suis vraiment d'accord avec toi, c'est qu'on perd la "legende naruto" comme tu la nomme. c'est vrai qu'en divulgant certaines vérités, nous n'aurons plus une vision personnelle du manga aussi forte: chacun se faisait un scénario de la nuit de l'attaque de konoha, de l'histoire d'itachi etc... aujourd'hui il reste encore beaucoup de mystere et de doutes tout de meme, et c'est là que kishi est super doué:

 

nous aurons des suppositions dans tout les sens ("eh bah si minato est dans naruto, ce dernier aura tout ses pouvoirs, sasuké est en fait en mission d'infiltration dans l'aka, nagato est en faite une fille, et qui va choisir naruto sakura ou hinata???, quels sont les pouvoirs de tobi et de zetsu, kakashi est mort?)

 

en gros, meme si les grands secrets sont levés, il en reste une innombrable quantité, plus petites, certes, mais qui font tout notre plaisir. bravo kishi, je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Naruto n a pas besoin de clone pour passer en mode sennin, du moment qu'il est immobile. les clones servent lorqu un combat est rude et que Naruto ne peux pas s'immobiliser (les grenouilles qui jouaient ce rôle avec Jiraya sont rejetées par Kiuby)

Maintenant, y a t il encore quelqu'un qui peux faire revenir le dernier clone? (s il existe encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali /derms

 

Je trouve que vous allez vite en besogne! Le spoil et quand même loin d'être complet!! Il y a 17 pages à développer! Dire que Naruto ce calme car il apprend que Yondaime est son père, je n'y crois pas! D'ailleurs, il se prend une belle droite la papa Minato!!

Le passage de révélation était prévu depuis fort longtemps! Il faut quand même bien résoudre quelques mystères de temps à autres!

Après, si Minato ne raconte pas toute l'histoire de Madara, Kyuubi ou autre, il restera Tsunade, Danzou et autres pour compléter le manque d'informations!

Pour en revenir au spoil, j'ai plus l'impression que Naruto, une fois redevenu lui-même, doit prendre le temps de cannaliser de l'énergie naturel et de repasser en mode senjustsu avant de sortir de cette sphère et d'en finir avec Tendou. Restera à savoir si son KageBunshin resté au Mt des grenouille à resisté à l'énergie de Kyuubi.

 

Ce qui est interressant, c'est une fois que le combat sera terminé (car je suis certains que Nagato/Tendou perdra dans les chapîtres à venir), sur quel base Konoha ce reformera-t-il?

Tsunade sera-t-elle toujours d'attaque pour rester Hokage?

Le plan de Danzou tiendra-t-il encore la route avec le retour d'un Naruto victorieux, conquerant, mature et connaissant une partie de son passé (que peut-être Tsunade pourra compléter)?

 

Je pense que l'arc Pain n'est que le commencement d'un nouvel ère "Naruto" et que les choses vont devenir de plus en plus interessantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et là Naruto sort du mode 9 queues et revient en Sennin" p't'in ça fait vraiment l'cliché de shônen "le héros reprend ses esprits grâce à la seule force de l'esprit et de ses sentiments". Le problème avec ce shônen c'est qu'il est trop shônen. J'remet pas en question le travail de l'auteur mais de fois faudrait que ça sorte des sentiers battus, un peu plus de langage cru ça serait kiffant, j'suis sûr que Naruto a plein de gros mots en réserve x)

 

Après, que dire à propos du 440 ? Bah, ça a l'air intéressant, Uzumaki qui frappe Namikaze c'est assez compréhensible. Attends, le mec il a foutu un démon avec plein de queues dedans son rej'ton y'a moy' qu'y soit furax t'sais. Pis t'wasson, Naruto c'est un hypersensible et un spontané de nature. C'est une réaction normale de sa part même si la maturité reprend le dessus et c'est là qu'on voit le véritable travail de Kishimoto sur ses personnages. On peut voir leur évolution, physique et psychologique. Là si on lit les premiers chapitres, on va se dire "P'tin j'avais oublié qu'il était comme ça lui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...