Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Il n'est pas mentionné dans le spoil mais peut être bien que Naruto a pu utiliser le dernier clone qui était resté au mont Mobyouku !

 

  Après tout, pourquoi Yondaime ne serait-il pas capable de faire une invocation inversée lui même ? Il est vrai que je serais surpris qu'il repasse en mode sennin sans avoir recours à cette méthode. Il était quand même bien KO avant de partir en mode Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci kheops pour ce raw ,on l'attendais vraiment celui la !!!

maintenant on attend une bonne trad pour savouré ce chap et vivement la suite , en tout cas ça promet c est sure!!

naruto a vraiment l air decide a la fin !!je crois qu on va assiste a un combat de naruto vs pain de ouf!!! merci a tous!!! ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kheops pour ce raw

 

C'est dans des moments comme ça que je m'en veux de n'être pas polyglotte... Au vue des images comme tu l'as dit c'est principalement que du blabla mais qui a son importance (enfin je pense). La dernière image montre un naruto qui va dégomer du tendou je me disais sur quoi naruto était pour être placé comme ca mais il est carément sur la "lune" (sans jeu de mot :P).

 

Chapitre qui m'a l'air excellent vivement la vf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais, Jiraya avait des doutes sur le fait que ce soit Madara qui controlait Kuuby, je me disais aussi que Youndaim devait s'en douter. Maintenant cela explique pourquoi il a voulu sceller Kuuby dans son fils, il est dit que Kuuby apparait d'habitude quand les hommes ont fait de trop mavaise action, cette energie negative accumulé apparait et se forme en donnant naissance au demon renard, et ca n'arrive pas tout les 4 matins, sauf que la Madara arrrive à l'invoquer et le controler, ce qui veut dire que meme si il l'avait battu il aurait pu l'invoquer quelque année plus tard, seulement comme Yondaime ce douter que quelqu'un le controler et pouvait l'invoquer le fait de le sceller la moitier du chakra du demon dans son fils rend imposssible tout invoquation donc le village et tranquille tant que naruto vie car le demon ne peu ere invoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chapitre promet!!

 

Avec l'information délivré par Yondaime à Naruto qu'il est son fils,pourquoi il a scellé Kyubi et le petit speach a la volonté du feu,Naruto va pouvoir reprendre ses esprits,et de nouveau se battre pour son village...

 

On apprend également que Minato "solidifie"le sceau de nouveau,mais a 't'il changer un truc au sceau ou quelque chose du genre...

 

Il semble évident que le fin du dernier corps de Pain approche,mais quand est il du vraalias Nagato..?

 

Je pense qu'à la fin du combat Pain vs Naruto(victoire pour naruto bien sûr),la team Gai asez proche(vu qu'il ont vu Gamabunta),tombera nez à nez avec Naruto,et ensemble partiron à la rechrche de Nagato grâce au pouvoir du Byakuan de Neji.

 

Affaire à suivre... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl sur la première page, en fait c'est un parallèle avec des éléments d'une pièce de théâtre, une tragédie, pour reprendre l'idée de l'auteur.

 

Qui traduit finalement, bien la situation, puisqu'on petit a petit les acteurs, qui ont joué la scène il y a 16 ans avec une idée plus précise du rôle de chacun.

 

Big xD à ceux qui ont pris des ambrasses pour madara 8)

Edit Kheops: lol clair et d'un coté une couverture n'apporte jamais d'élément au manga.. ca a toujours était une couverture avec aucun rapport. Comme quoi quand l'esprit veut voir ce qu'il veut voir ^^

 

Je précise, une ambrasse sert dans un théâtre, ou chez un particulier à tenir les rideaux.

 

Super intéressant dès qu'il répare le sceau, il disparait, kishi respecte sa logique, faisant qu'on a affaire au yin de yondaime, mélangé avec le yang de kyubi, donc à partir du moment que le yang est scellé à nouveau son yin l'est aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me vient à l'esprit :

- Et si un jour Kyuubi était réellement libéré de Naruto, le Yondaime le serait-il par la même occasion ?

 

Est-ce qu'une telle chose est possible, sachant que c'est le Yin de Yondaime qui est scellé en Naruto apparemment ?

 

Imaginez un peu le truc : l'Akatsuki est en train d'extraire Kyuubi de Naruto, et là Yondaime apparaît devant Madara ! Ca serait trop énorme !

 

Sinon énorme chapitre ! Vivement la traduction ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui moi je suis curieux de voir ce que va faire Minato avec le sceau. Cela dit, plus que tout, je me demande s'il va réapparaître un jour si la huitième queue apparaît de nouveau.

 

  S'il est capable, à chaque fois qu'une situation critique apparaît, de solutionner les problèmes et d'assurer à Naruto que Kyuubi ne sortira pas, alors je doute qu'il donne plus de tuyaux que ça à Naruto sur l'utilisation du sceau.

 

  En revanche, si c'est la première et dernière fois qu'il apparaît dans l'esprit de Naruto, alors je pense qu'il va très certainement lui donner des directives à suivre pour que cela n'apparaisse plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me vient à l'esprit :

- Et si un jour Kyuubi était réellement libéré de Naruto, le Yondaime le serait-il par la même occasion ?

Est-ce qu'une telle chose est possible, sachant que c'est le Yin de Yondaime qui est scellé en Naruto apparemment ?

 

Le Yin est libéré actuellement, c'est pour cela qu'on peut voir yondaime, mais tu remarques qu'il reste en naruto, hors s'il pouvait sortir, tu peux être sur qu'il irait combattre, pein et chercher madara, donc, non il ne peut pas,

j'imagine que le yin permet d'apparaitre dans un esprit,ou plutôt dans une dimension ou seul l'esprit/âme est nécessaire et non le corps mais que sans le yang, il ne peut retrouver son corps.

 

Donc sauf si naruto arrive à retrouver le yang de son père surement avec le shinigami, yondaime ne pourra jamais revenir chez les vivants.

 

Maintenant, le yin pourrait aider naruto, en lui parlant, en lui apportant énormément de choses, même si là, vu l'urgence il n'avait pas le temps, pour cela il faut que naruto maitrise 8 queues, s'il le réalise, il va vouloir c'est sur, pour reparler à son père, c'est une énorme source de motivation.

 

Tout comme l'attaque de kakashi, aspire le yang (ou partie physique) dans une autre dimension. Ou tout comme l'amaretsu est une projection de feu à partir d'une autre dimension, se qui par un système de pyrolyse le charge, (surement l'air différent d'une autre dimension prouisant plus de chaleur, ou le simple fait de passer un katon par une dimension) et donc plus puissant qu'un katon ordinaire, seulement chargé à l'oxygène.

 

Ma conclusion, c'est que quand sasuke est dans naruto, c'est que le sharingan permet de projeter le YIN, dans une autre dimension.

On peut aussi en déduire vu l'exemple de sasuke, qu'itachi a lui aussi, envoyé son YIN dans naruto, pour l'aider dans le cas ou sasuke deviendrait dangereux, il peut facilement le faire, puisque sasuke l'a fait d'une manière temporaire, nul doute qu'itachi pouvait le faire d'une manière permanente.

 

 

D'ailleurs, c'est frappant car dans la mythologie, se sont les tengus qui sont représentés en corbeaux, le karasu tengu, qui entre en naruto ou comme par exemple le konoha tengu, moitié singe/humain avec des ailes de corbeaux que l'on voit au moment de susanoo.

Ils peuvent se téléporter et s'inviter dans les rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le sceau est fait pour contenir le renard, c'est comme une prison .

Le probleme c'etait qu'avec le temps les murs (c une image bien sur) se sont uses et que si au debut Kyuubi ne pouvait passer qu'une queue a travers un petit trou, vers la fin il peut en passer 8 ( Et si il passe les 9 il est dehors).

 

c'est cool que minato ait repare le sceau parce que ca veut dire que Naruto ne se transformera plus en 8 queue meme si il perd le controle!

Mais ca ne veut pas dire que naruto est plus avancer sur le controle de la bete!

Et c'est la que la cle rentre en jeu

 

C'est un peu la cle de cette cage mais Minato ne l'a pas fini donc elle ne peut pas etre utilisee.

elle devrait permettre a naruto de pouvoir decider qu'elle quantite de Chakra (nombre de queue) il veut utiliser quand il en a besoin et bien sur de rester aux commande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entend que Pein est manipulé par madara,

 

je pense directement à :

 

nagato s'en sort, pein est battu bien sur.

mais c'est madara qui achèvera Nagato et par la meme occasion, Konan.

 

cela donnerait direct le ton :

madara plus puissant que Nagato et comme nagato a tout donné niveau scenario (sauf des explications sur son passé) et que là je trouve qu'on peut pas avoir un nouvel affrontement Naruto - nagato

 

mais si , au fond le schema :

 

Naruto ===> nagato

Sasuke ===> madara

 

car ils sont bien fait l'un pour l'autre je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

En lisant le raw, il ma semblé que la spirale du sceau de Yondaime à changé de sens par rapport au début du manga?

Je suis allé comparé avec la théorie d'Orion, et j'ai eu confirmation. A votre avis que peut bien signifié ce changement?

Aidera-t-il Naruto dans le contrôle de Kyuubi?

 

Merci à la team pour le tout leur travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuciFuge

 

Je pense bien que c'est Madara qui va achever Nagato, et encore ce n'est pas dit que Nagato revienne voir Madara tout de suite.A mon avis ça peut etre le cas plutard, si Nagato ne meure pas maintenant bien sur(car encore une fois rien n'est sur)Sasuke vs Madara, je ne pense pas.La vengeance de Sasuke est tourné desormais vers Konoha,meme si je pense il n'a pas cru a tout ce que Tobi/Madara lui a dit,il est quand meme dans cette optique de vengeance.Une fois qu'il verra que Konoha n'est plus,ou du moins qu'il ne reste pas grand chose,que va t'il faire???Prendrre la place de Madara?je ne pense pas.L'akatsuki a été ce qui a permis d'accelerer les choses dans le manga,mais il va y avoir d'autres choses inattendues a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant le raw, on voit dans les premieres images que Tendou n'avait pas encore l'air d'avoir perdu la bataille face à Kyuubi 8...il avait même l'air de vouloir en rajouter une couche...

Sinon, on a NAruto à la fois heureux et remonté, contre son père qui le reconnait enfin, tout en sachant qu'il a passé X années de sa vie avec Kyuubi par sa faute....

 

Ensuite, Madara/Tobi a bien été vu par Minato, alors à ce stade, on ne sait pas si Minato parle réellement de Madara, ou bien d'un type quelconque dont il ne connait pas le nom, mais qu'il a aperçu...

 

Par contre l'histoire de manipulation...je remarque que Naruto et son père ont eux aussi dicuté vraisemblablement de la paix, puisqu'il y a un mini -flashback avec Jiji^^

Je ne sais pas si Naruto en a tiré une réponse, mais il a l'air décidé...plus de doute, rien...

Et je sais pas vraiment si Naruto Sennin va mettre une rouste à Tendou...on est un peu parti sur une trame plus intimiste, plus réfléchie...

 

Il va surement encore y avoir un clash d'opinion, et voyant que Nagato ne veut pas changer, la seule issue sera donc le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt l'impression que Naruto va parler de Madara avec Pain, et que celui ci lui diras tout à propos de Madara ,Sasuke et peut-être même Itachi.  Nagato ne vas pas mourir ici, ou alors, il mourra à cause du combat de Tendou face à Naruto, qui l'affaiblit énormément, pourrait lui être fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau !

Moi je pense une arrivé probable de sasuke qui en voyant konoha détruit puisse totalement changer la donne pourquoi pas en tuand nagano lui meme , car des souvenir lui revienne ( hypothése lol )

 

Mais sinon si naruto arrive a s'en sortir j'esper qu'il vont le nomée hokage car il aura bien defendu le village, certe le village et détruit mais il est possible qu'il se reconstruit rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Le sceau a effectivement changer de sens.

On sait aussi que le sens de malaxage du chacra est important. (et pour infos il suit le sens de rotation des cheveux lol).

Imaginé que le manque de contrôle de Kyubi est du au faite que le chacra qui filtre a travers le sceau va dans le sens contraire du sen de malaxage de Naruto et rentre en confrontation avec. Minato ne pouvait connaitre cette information sur un nouveau né. Il à fait au pif et manque de bol c'était pas bon. Maintenant peut être que Naruto pourra puiser plus naturellement dans se chacra avec beaucoup moins de risque.

 

Le sceau n'était pas fini à cause de ça et maintenant il l'est. Surtout que personne ne serait reproduire se sceau avec autant de subtilité que Minato car personne ne sait exactement sont fonctionnement. (enfin c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

Comme d'habitude Kishi est en forme , scan d'exception bien qu'il contient que de la blabla, bah moi j'aimerais bien que Madara ordonne à Sasuke d'aller achever Pein après avoir pris connaissance que naruto l'aurait remis dans le droit chemin , mais bon je pense que çà ne doit pas être possible parce que ca ferait directement un combat entre L'uchiwa et le blondinet , alors que Naruto ressors d'un combat très dur , si kishi fait çà , cela serait injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre avec beaucoup de papote donc à voir en VF sinon on comprend rien :P

 

Mais j'adore la pose de Naruto sur la derniére page,c'est une pose ultra classique mais je la trouve méga classe,Sasuke avait eux la même pose y'as pas trés longtemps.

Aprés Minato semble lui raconter sa life et il répare le sceau pour permettre à Naruto de se libérer de Kyubi.

 

En revanche j'ai pas bien compris le moment où il semble changer d'endroit mais bon je verais bien avec la VF. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est disponible Page 01

 

Au final peu de révélation en fait. Juste Yondaime qui fait la morale à Naruto et lui explique ce que nous lecteurs savions déjà.

 

La VF sans doute dans l'aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas qu'il y aura confrontation entre Sasuke et Pain. Si Madara souhaite se débarasser de Pain, il le fera lui même. Cela dit je ne pense pas que cela arrivera. Minato pourrait finir par ouvrir les yeux mais ça serait à la fin d'un combat mortel pour lui face à Naruto.

 

  Sasuke n'a pas besoin d'ordre de Madara pour avoir l'opportunité d'affronter Naruto. Je pense qu'avec son objectif de tuer le conseil, les deux héros seront forcément amenés à s'affronter. Par ailleurs la priorité pour Madara vis à vis de Sasuke sera de ramener Hachibi. Il ne va pas s'amuser à lui donner de nouvelles directives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde !!!

 

Tout d'abord merci Kheops pour la raw et la trad, ca nous permettra d'attendre la VF HQ un peu plus lontemps ^^.

 

Sinon j'ai une question : Qui est Hiruzen-sama ?? J'ai jamais entendu parlé de ce type. Peut-etre vous pourrez eclairer ma lanterne.

 

Edit Boubou : c'est Sarutobi Hiruzen, le vrai nom du Sandaime, comme Minato Namikaze est le vrai nom du Yondaime, et Tsunade le vrai nom du Godaime...

 

En ce qui concerne le chap, on a eu les révélations qu'on attendait. On sait maintenant que Minato a combattu Madara, et il a visiblement eu du mal avec lui, si il lisait tous les mouvements de l'éclair jaune de Konoha, il doit être vraiment très fort ^^

 

Derniere question : Comment Naruto a retrouvé le mode sennin ??? Ca me tracasse, on nous fait tout un fromage sur le fait qu'il ne peut se transformer sans l'aide des clones, le delai des 5 minutes etc ... et la hop d'un coup il est en mode sennin, sans meme qu'on sache si le temps d'utilisation est limité ou pas. Ce mode serait devenu si dérisoire que ça ?? On aura ptet plus d'info après.

 

Edit Boubou : il était immobile dans la sphère, donc pas besoin de clone; il a besoin des clones uniquement quand il doit se déplacer en même temps pour éviter les coups de son adversaire;là il était déjà immobile donc il a pu rassembler l'énergie naturelle facilement, comme quand le gros Pain l'avait attrapé... Immobilité = énergie naturelle facile

 

edit : @boubou Et la concentration t'en fait quoi ??? ^^ Je crois pas qu'il ait pu reunir aussi vite de l'energie naturelle. Rien qu'a voir combien de temps Fukusaku et Shima ont mis pour eux aussi reunir de la chakra avant de faire leur genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas qu'il y aura confrontation entre Sasuke et Pain. Si Madara souhaite se débarasser de Pain, il le fera lui même. Cela dit je ne pense pas que cela arrivera. Minato pourrait finir par ouvrir les yeux mais ça serait à la fin d'un combat mortel pour lui face à Naruto.

 

  Sasuke n'a pas besoin d'ordre de Madara pour avoir l'opportunité d'affronter Naruto. Je pense qu'avec son objectif de tuer le conseil, les deux héros seront forcément amenés à s'affronter. Par ailleurs la priorité pour Madara vis à vis de Sasuke sera de ramener Hachibi. Il ne va pas s'amuser à lui donner de nouvelles directives...

Complètement d'accord.D'ailleurs vu l'echec de Sasuke contre hachibi,il a du meme avoir un peu honte de voir que hachibi s'est un peu foutu de lui :P.Je pense qu'il va aller encore a la recherche de Hachibi mais qu'il ne sera pas seul,et que le village killer bee va bientot bouger aussi 8)ça va etre chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même pas mal de réponses qu'on attendait, même si elles déçoivent un peu :

 

- pourquoi Naruto n'a pas été mis au courant de ses origines (Hiruzen c'est Sarutobi alias Sandaime, non?) ? : car il aurait été ciblé (probablement de Madara).

 

- Pourquoi Kyubi a été scellé en Naruto et pas en quelqu'un d'autre? Parce que c'est le fils de Yondaime ce qui peut vouloir dire beaucoup (transmission héréditaire des capacités d'un de ses parents?) ou pas (Minato qui ne pouvait confier ce fardeau à personne d'autre, tout en armant son fils pour le futur).

 

- Pourquoi Minato a utilisé la technique du sceau? Cette partie de la théorie d'Orion est confirmée, c'est bien pour empêcher Tobi/Madara d'utiliser Kyubi.

 

On sait aussi que Yondaime ne réapparaîtra pas de sitôt (il n'apparaît que si le sceau doit être réparé, or c'est la dernière fois qu'il peut le réparer). Exit donc toutes les théories sur Naruto entraîné par son père à l'intérieur de son esprit.

 

Questions restant en suspens :

 

- Qui d'autre savait pour les origines de Naruto? Jiraya et Tsunade, Sandaime, qui d'autre?

 

- Qu'est devenue Kushina? (et Naruto mûrira-t-il au point de poser la question?)

 

- Et plus prosaïquement, comment il a fait le gamin pour se retrouver en mode sennin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on a la confirmation que Pain était capable de faire un Chibaku Tensei beaucoup plus grand et capable de contenir Kyuubi.

 

Sauf que, pas de bol pour nous, lecteurs, au moment ou il s'apprète à le faire, Naruto redeviens normal... Dommage...

 

On a également confirmation que Madara utilise Pain non pas par la force mais par la psychologie.

 

Tout comme Sasuke, il a réussi à lui monter la tête envers Konoha.

 

Au passage, Madara a bel et bien mentis à Sasuke concernant l'attaque de Kyuubi d'il y a 16 ans... Il lui a donc surement mentis sur d'autres choses.

 

 

Pour finir, je crois que je commence à cerner la façon de combattre de Madara, pourquoi Pain ou même Itachi pourraient le tuer, pourquoi il a perdus face au Shodai, et pourquoi il a causer des problèmes à Minato.

 

Je pense que Madara est un adversaire extrêmement éfficace face aux ninja usant de la vitesse, d'une part grâce à son Sharingan, d'autre part grâce à sa téléportation. Mais il doit être beaucoup moin redoutable face à des ninja utilisant (entre autres) la force pure, comme Itachi, le Shodai et surtout Pain qui est en quelques sortes l'incarnation de la puissance.

 

Mais au final, Minato ne semble pas avoir perdus son combat face à Madara, ni l'avoir gagner. Il a dûs sceller Kyuubi, et donc mourir, avant que le combat est pus finir.

 

Bref, vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...