Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca fait plaisir quant meme que naruto soit enfin totalement mis a jour sur ce qui se passe.

C'est vrai, ça fait depuis le 366 qu'on sait que Yondy est son père, et c'était agaçant d'avoir un héros a la traine sur l'actualité, maintenant c'est réparé, on est maintenant quasiment en phase avec Naruto!

Manque plus que l'identité de Madara et il saura tout!

 

Bien, sinon comme je le pensait dés mardi, Yondaime n'est pas au courant de l'identité de l'homme masqué, on m'avait rit au nez quant je l'avait soupsonné mais j'avais raison. ;D

 

Bon, un truc intriguant, c'est de savoir ce que voit Yondaime.

J'arrive pas a comprendre, il lui demande quel age il a (16 ans) mais il dit qu'il a pu voir le monde depuis l'interieur de Naruto (La destruction de Konoha, la mort de Jiji...).

Ca colle pas, comment peut il ignorer l'age de son fils alors qu'il a observé toute sa vie depuis son écran plasma full HD installé dans un recoin du surmoi de Naruto?

 

Sinon, comme je le disait mardi, le combat s'annonce bientot fini, ce chapitre nous prépare même la suite des évenement par l'atribution officielle du role de grands méchant au mystérieux homme masqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euhmm

@Sasukeeetnaruto... Le message de Sinoball est plus correct que le tien einh...

 

car quand on voit naruto a le sharingan grace a itachi

A vraiment ? c'est une hypothèse qui a été formulé seulement le forum mais qui est à mon gout bien improbable. Même totalement absurde.

naruto et plus intelligent que shikamaru

Pas vraiment... Shika est dans l'analyse et la fabrication de piège, Naruto c'est pas totalement ça...

 

Et je suis d'accord avec Sinoball ça s'éternise... La fin du chapitre donne l'impression qu'un nouveau combat Naruto/Tendou va commencé... Et sincèrement je crois que tout le monde pense que Tendou n'a plus rien et qu'il à tout sorti.. Alors si c'est pour le voir encore sortir un Shiran Tensei je vois pas l'utilité.

 

A voir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ce chapitre est tranquille, le 4è et Naruto qui parlent. Yondaime qui avoue  Naruto que Madara est un être extraordinaire (je me demande comment le ptit Sasuke imagine le manipuler).

Mais Yondaime aussi est incroyable, normalement quand on utilise la technique qui a scellé Kyubi, l'âme de l'utilisateur est prise par le Dieu de la mort. Or ici, l'esprit de Yondaime a survécu à l'intérieur de Naruto pour lui éviter de délivrer le démon. Il a même refermé le sceau.

 

Enfin le combat final, on verra qui est le plus déterminé car les 2 personnages sont affaiblis.

 

A mon humble avis, ce ne serait pas surprenant qu'un autre membre de l'akatsuki ou d'autres personnages extérieurs interviennent car Pein-Nagato ne doit pas mourir (pas pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture des scans et de la traduction complete, je suis moins sur de savoir ce que naruto a décidé de faire.

Il va combattre Pain, c'est certain et il a dit à Yondaime qu'il n'arrivera pas à pardonner à Pain ce qu'il a fait, ce qui est un sentiment plus que comprehensible...mais en même temps, Yondaime lui a bien expliqué, et naruto en est maintenant complétement conscient, que ce n'est pas entierement de la faute de Pain tout ce qui est arrivé.

Il a évidemment une grande part de responsabilité mais c'est finalement Madara qui est devenu l'étincelle qui a fait éclater la colere et la vengence de Pain.

Madara s'amuse à jetter de l'huile sur le feu comme pour sasuke.

Il est celui qui utilise la haine du système shinobi pour servir ces propres intérets, ce qui fait de lui le plus grand méchant du manga, le vrai ennemi spirituel de Naruto qui oeuvre contre la paix et met des batons dans les pattes de Naruto pour lui faire comprendre comment amener la paix!

 

Maintenant, si naruto arrive a mettre Pain à sa merci, pourra t'il le tuer?

Il a de bonnes raisons de le faire, mais s'il le fait dans une optique de haine envers Pain, ce ne sera que de la vengence, pas de la justice, ou même une façon de protéger les autres.

Si naruto tue Pain parcequ'il ressent de la haine envers lui, il ne pourra jamais lutter contre la haine engendrée par le monde shinobi car il sera lui même pris dans cette haine.

 

La réponse la plus difficile que naruto doit trouver est celle-ci : il doit etre capable de pardonner à Pain car il aura pitié de lui.

Il ne ressentira alors pas de la colere contre lui mais de la miséricorde, de dégou, et une profonde tristesse de voir ce que cet homme est devenu.

 

Si Naruto doit deverser sa colere envers quelqu'un...c'est Madara!

 

Si Naruto ne peut pas pardonner Pain, il ne pourra pas sauver Sasuke également...voilà le dilemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le regard de naruto à la fin du chapitre en mode normal et en mode senjutsu veut tout dire. Il est prêt à en finir une bonne fois pour toute avec ce pain. Il va le finir seul comme il l'a commencé, pas besoin d'aide! Il a l'air encore plus mature que la première fois ou il apparait devant pain. Honnêtement, je le préfère sans la cape, je n'ai pas envie d'un deuxième minato mais bien de naruto car il sera bien plus fort j'imagine. Apparemment il y a eu une rencontre entre madara et minato la nuit de l'apparition de kyubii, mais je pense pas qu'il y ai eut de réel combat, car le vrai combat c'était contre kyubii. Minato et jiraya (oublions itachi car c'est un uchiwa) semblent être les seuls à s'être rendu compte de l'existence de madara, je ne sais pas par quel moyen mais minato devait avoir de bons moyens d'investigation tout comme jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre franchement émouvant. Et annonciateur. "Je suis Naruto Uzumaki, le fils de Yondaime Hokage". Lui qui était déjà du genre sûr de lui et grande gueule ;D...

Non sérieux vraiment un chapitre sympa, pas de combat mais l'apparition du Yondaime à elle seule m'aurait fait patienté 2 ou 3 chapitres de plus...

Bon, je pense que pour Pain ça sent la fin, pour ce qu'il en est de Nagato, je ne sais pas si Naruto réussira à l'achever.

Déjà le trouvera-t-il???

Ensuite après ce que lui à dit son père, Nagato passe presque comme une victime (certes une victime de plus) du monde shinobi, alors je ne sais pas, mais peut-être que Naruto repensera à ça et ne pourra pas l'achever.

A voir en tout cas pour un jeudi, ce petit raw est un vrai bonheur.

Merci la Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du blabla mais le chapitre est quand même intéressant on a quand même plusieurs confirmation et explication comme pourquoi avoir cacher à Naruto qui était son père mais on comprend que c’était un choix de Sarutobi pour le protéger de plusieurs ennuis, comme ça avait été dit par la grenouille rouleau c’est une sorte de cadeau que lui à fait son père mais il lui confit aussi une responsabilité parce que ce cadeau lui servira pour pouvoir se battre contre de costaud adversaire , Naruto prendra aussi conscience qu’il lui sera nécessaire de contrôlé Kyuubi pour se battre contre cette adversaire. (Madara)

 

De plus on apprend que Minato a affronté Madara et qu’il n’a rien pu faire contre lui car Madara lisait tous ses mouvements.

 

Minato semble être au courant de certaine chose car il regarde depuis l’intérieur de Naruto  il est au courant de la mort de Jiraiya mais ne connais pas l’age de son fils BOF BOF lol

 

Si on n’a pas une force spéciale, on ne peut pas frapper avec un grand katana :

 

Par cette phrase il parle de Madara et l’utilisation de Kyuubi, il dit aussi qu’il lisait tout ses mouvements oui le Sharingan le permet mais il y-a des mouvements ou attaque que le sharingan ne vois pas ou ne copie pas pourtant on connais le talent de Minato et apparemment il n’a rien pu faire.

Madara a peut être été vaincu par Shodaime mais de nos jours il est toujours vivant et depuis tout se temps il doit avoir une sacré expérience.

Minato n’a rien pu faire Itachi non plus jiraiya nous dis lui-même qu’il ne peut y avoir que une seul personne assez puissante pour invoqué Kyuubi.

ON ne la pas encore vu à l’œuvre mais le simple fait de le voir se déplacé comme bon lui chante, le faite d’utilisé Nagato qui bien que je n’aime pas n’est pas un petit Ninja et il nous la prouvé qu’il est très doué, mais là on vois bien que même les plus fort on leur faiblesse et Madara a trouvé celle de Pain et sans sert très bien pour ses desseins.

 

J ai qu’une seule hâte c’est de savoir quel est le plan de Madara que veut-il faire ?

Pourquoi ?

Quand ?

Comment ?

Pain le pantin ne m’intéresse plus, je trouve que c’est tres bien joué de la part de Kishi on a beau avoir un ninja surpuissant c’était le cas de Pain mais on peut se faire roulé en beauté.

Je met Nagato au même niveau que Sauké : 2 ninja tellement borné dans leurs idées ils en deviennent aveugle.

Bien que Sasuké m’a l’air plus futé que Pain.

J’espère que Naruto ne lui pardonnera pas tout le mal qu’il a fait et lui bottera le derrière MOUHAHAHAH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vachement glauque que Minato soit "vivant" dans naruto mais surtout qu'il voit et entend ce que son fils vis.

Et l'intimite alors? J'aimerais pas savoir que mon pater vois ce que je fais pendant mes weekend!

Ca aurait pu etre pire , si c'etait sa mere!

 

Enfin bon passons... est ce aue vous croyez qu'ils auront l'occasion de discuter encore ou que c'etait la derniere fois?

Ils n'ont pas parler de la cle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension retombe d'un cran avec ce chapitre. Je suis comme certains, je pense a Baccali, un peu déçu de ce chapitre. Le Renard qui a vue et vécu mille chose n'est toujours d'aucune utilité et grogne pour signaler son mécontentement. Toujours aucune alliance ou maîtrise possible pour le jeune Naruto. Mais ce qui m'effraie, c'est la simplicité de la discussion entre père et fils sur un ton normal. Le mec se fait pourrir par son père(Kyubi), il vit orpheline, le village le rejette et pourtant il tape la discu tranquille avec celui qu'il prénome son père. Je m'attendais à des choses plus grandes, et je dois dire que l'infériorité de Minato me déçoit un peu, analyse des combats, conseils prodigués, à savoir si il était d'une grande utilité de le refaire venir. De même, il  ne lui parle pas de sa mère et de laisse rien entendre en tant qu' héritage, (jutsu ?). Dès lors, la trame du manga va s'accelerer sur l'utilisation a proprement parlé es Bijuus ( si telle est bien la définition de Pain, pour susciter des guerres, mais j'en doute) et du combat contre Madara qui opposera ou alliera Naruto et Sasuke. Je me demande si l'on a atteint le paroxysme du manga et si il reste d'autres intrigues: Masque de Tobi, utilisation de Kyubi par madara, mère de Naruto, prophétie. A bien y réfléchir nous avançons très rapidement vers la fin du manga. J'espère simplement que Kishimoto ne va ni trainer en longueur ni bâcler son manga.

 

Aller vivement que je change d'avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!d'abord pour ce qui croit que Danzo est le frère de Madara,et ben il se trompe car Danzo à un oeil,mais dans l'histoire que raconte Madara on voit bien que son frère lui a donné les deux Yeux(le bandage été sur ses deux Yeux)et puis normalement ce frère doit être mort vu les images (Madara a dit: "il s'est sacrifié pour moi")

pour revenir sur ce chapitre(440) qu'est qu'il veut dire(Yondaime) quand il dit que c'est la dernière fois:il veut dire qu'il ne sera plus en lui ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato semble être au courant de certaine chose car il regarde depuis l’intérieur de Naruto  il est au courant de la mort de Jiraiya mais ne connais pas l’age de son fils BOF BOF lol

c'est une question rhétorique, une des multiples façons de commencer une argumentation.

 

Namikaze dit que Madara pouvait lire ses mouvements, cela est normal vu que c'est un utilisateur de sharigan, non?

c'est fort de sa part de lire les mouvements de flash gordon mais ça reste dans le domaine du faisable vu que c'est un uchiha.

 

la seule chose que je n'ai pas compris est (page 5) "qui est Hiruzen-sama?"

est ce un des conseillers de sarutobi?

EDIT : c'est le prenom de Sarutobi, sandaime hokage

 

petite interpretation personnelle du chapitre : ce qui vient de se passer (naruto qui reprend son calme, qui repart en mode sannin) sera bien vu des villageois et des shinobis de Konoha;

ils ont vu Kyuubi 8 queues et tout de suite apres ils verront naruto qui reprend le dessus et conclueront que ce dernier maitrise son biju et du coup il ne representera plus un danger pour le village grace a la maitrise qu'il a acquis.

 

Le plus surpris sera Yamato qui sur le chemin du retour verra l'insription "zero" sur sa main et se depechera encore plus pour savoir ce qui s'est passé.

 

Je me demande comment annoncera Naruto a ses proches (Sakura, Tsunade, Kakashi -quand il retrouvera ses esprits-...) son affiliation avec minato.

 

Le plan de Danzo pourrait-il tomber a l'eau vu l'apparente maitrise du bijuu de la part de Naruto?

ne devait-il pas argumentait son intronisation par le fait que Naruto ne controle pas son biju et qu'il est un danger et qu'il faut l'enfermer?

connait-il les relations de sang de Naruto? sait-il qu'il est l'enfant de Minato?

 

EDIT 2 : Reponse pour la question en dessous -> Madara et Minato se sont deja rencontré, au moins, le jour de l'attaque de Madara sur Konoha en utilisant Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant et émouvant. Très heureux de l'avoir lu.

 

Deux remarques:

_ d'après ce que j'ai lu de certains posts, certains pensent que Naruto ne s'est pas posé de questions sur ses parents, pas à cause de son itelligence faible (il le dit lui même dans le chapitre) mais tout simplement à cause de son caractère: arrête de pleurer et avance, faut pas se lamenter.

Mon avis est qu'il a pensé qu'il était un enfant orphelin, abandonné ou autre raison et que le Yondaïme avait scellé en Kyubi car il n'avait pas de famille justement. C'est ce qui, selon moi, le blesse en ce chapitre: Yondaïme a scellé en Kyubi en son propre fils.

 

_ je trouve touchant d'humilité la réaction de Naruto: il est le seul de taille à faire face au jutsu de Nagato, il démonte tout, développe des techniques géniales en un temps record, mais dit encore à son père: "moi, je ne suis pas intelligent !! je ne suis pas non plus un ninja exceptionnel !!"

Je trouve ça cool ^^

 

On apprend aussi un truc: madara et Yondaïme se sont rencontrés. Bizarre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui me laisse finalement un peu sur ma faim. Je pense qu'on en attendait peut-être plus de la part de Yondaime. Ceci étant, c'est la suite qui pourra s'avérer intéressante; Ce que je veux dire par là, c'est plutôt de savoir comment après le combat Naruto va gérer cette information. Est-ce qu'il va aller demander des comptes, notamment aux conseillers ? Est-ce qu'il va aller s'entretenir avec Tsunade ? Va-t-il garder cela pour lui ... ou bien Kishimoto va-t-il clore ce chapitre par un "luke euh... désolé : Naruto, je suis ton père" et basta on repasse à autre chose. Certes le chapitre en lui-même me laisse un peu perplexe dans le sens où l'auteur s'étant plus d'une fois attardé dans des longs flash back, on se serait attendu à ce que ce soit le cas. C'est justement la raison pour laquelle je me dis que c'est la suite de l'histoire qui peut peut-être combler ce manque, à savoir que fera Naruto de ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme! Mais ce que je constate, c'est que beaucoup de fan se bornent à vouloir des infos sur des détails qui pour le moment, ne sont pas d'utilités (dixit sur Kushina). Pour le moment, l'apparition de l'esprit de Minato est surtout là pour regonfler le moral de Naruto! Il a besoinde motivation! Et savoir que son père est en faite le ninjà le plus douer du monde ninjà, et aussi celui qu'il a toujours respecter, il n'y a pas plus motivant! Après, ce n'est qu'un gamin! Il le frappe pour exprimer la frustration de toutes ses souffrances endurer par son fardeau et d'avoir grandit seul, mais quand un orphelin retrouve ses parent, il est souvent trop heureux pour en tenir rancune "ad vitam eternam"! Et puis c'est dans le caractère de Naruto d'aller de l'avant et de pardonner (cf Neiji, Gaara et consor).

 

Je ne pense pas du tout que ce soit la dernière ligne droite du manga, mais plutôt un nouvel élan! Il y a d'abord ce combat à conclure avant de tapper dans du lourd avec Madara et le reste de la clic! Et puis il ne faut pas oublier Sasuke! Il va falloir aussi règler cette histoire!

 

Datebayo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Illusion

il n'est pas bizarre que madara et yondaime se soient rencontrés puisque maintenant nous avons la confirmation que s'est bien lui qui a essayé de détruire le village de konoha il ya 16 ans avec l'intervention de kyuubi.

ce chapitre vient remettre les pendules à l'heure (du moins la discussion sur madara), c'est réellement lui le grand méchant de naruto maintenant le combat pain contre naruto que va faire pain excatement parce là il doit avoir un temps de attente dû à la puissance du jutsu lancé sur kyuubi non, alors là il va se faire latter la tronche  ;D

d'accord avec toi fredox, juste maintenant naruto va devoir tripler voir même quadrupler d'efforts parce son hypothétique prochain adversaire (madara) a l'air démentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je me demande, éclairé moi ci cela est possible. Comment va s’opérer le miracle à venir c'est-à-dire la future victoire de naruto sur pein (J’espère que cela n’arrivera pas).

 

En quelque sorte comme battre pein en faisant du réchauffé ( rasengane et clone ) car vous l’aurez tous compris on a tout vu de naruto sur ce combat, il n’ y aura pas de surprise au niveau technique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraiya95 :  bonne question, comment vaincre un légume presque sans chakra ?? Je dirais en mon âme et conscience:  une pichnette !  ;D

 

Sérieusement je pense pas qu'on a tout vu de Naruto sur ce combat. Il n'a pas tout montré  il réserve surement quelque chose de nouveau pour nous surprendre un peu, il est pas repassé en mode Senin pour rien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red

 

Tiens ton poste me rappel les nombreux commentaires utopique que je voyais ici et la quand au nombreuse techniques qu’il aurai apprise et bien caché a l’abris des regard indiscret, venant de son entraînement de 3 ans avec jiraya, l’histoire retiendra que ce n’était qu’un pétard mouillé et pas qu’un peu et qu’il n’en étais finalement rien.

 

J’ai bien peur de devoir te mettre en face des réalité, il n’a  plus rien en réserve ça ne fais aucun doute, disons qu’il est plus frais ça c’est certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pétard mouillé ?  9_9

On a peut-être pas vu Naruto détruire sans difficulté 5corps de Pain ? Alors que Jiraiya avec déjà 3corps avait du mal ? Pour moi Naruto à déjà fait ses preuves et le pétard à déjà explosé depuis longtemps et ce n'était pas décevant.

Je suis pas un fana de Naruto je préfère de loin le calme froid et stoique d'un Itachi ou d'un Shika, mais je l'apprécie à sa juste mesure.

 

Ton post par contre me rappel ceux des fans incondisionel de Pain qui ne peuvent pas supporter de voir leur héros perde. M'enfin, peace mon gas!  :)

 

Car si vraiment les deux adversaires sont à bout, sans chakra... C'est réelement un combat de pichnette qui va avoir lieu ! Et je pense pas que c'est l'intention de Kishi.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un chapitre vraiment sympa et vraiment cool !

J'adore Yondaime, un mec qui sourit toujours et qui a toujours la classe !

Un moment très émouvant pour Naruto, je l'accorde mais un peu pour nous aussi : le fait qu'on voie enfin Naruto qui retrouve son père.

Bref, tout ça pour dire que les prochains chapitres seront toujours aussi énormes et qu'on aura droit à un Naruto qui n'utilise plus Kyuubi, ça c'est une bonne chose mais qui utilise le mode Sennin.

Je pense que Naruto a compris le fonctionnement de la technique de Tendou et il ne va plus se laisser battre comme ça et puis Nagato va crever, ça se voit trop ! Au moins, on sait que Naruto est sur de gagner ! Pour moi, c'est impossible qu'il perde après toutes les paroles qu'il a échangé avec son père.

J'ai vraiment hâte d'être Mercredi de la semaine prochaine !

C'est bizarre de se dire qu'hier c'était Mercredi et qu'on est Jeudi et qu'on a déjà un Chapitre traduit en VF !

Merci Kheops pour le chapitre et à tous les autres pour le boulot fait !

(J'ai vraiment hâte de voir Yondaime en Jeu qui parle parce que dans NUN3, il ne parlait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi beau interrompre la mission de yamato si ce dernier ne vas pas calmer kyuubi !!!  9_9 , a quoi beau sert shika et son père et les autres et toutes les pages concacrés a eux ! si finalement naruto qui trouvera nagato !! vu que ce dernier est prét du coin et on sait que le senjutsu permet de detecter le chakra !! et en plus je pense qu'on aura un affrontement entre konan et naruto ou ce dernier ridiculisera la kunochi ninja comme jiraya  :P mais il décide d'epargner nagato !! ce qui va mettre un sacré coup moral a nagato

voila la fin que je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red

 

En parlant de pétard mouillé je parlais des fruits de son entraînement avec jiraya. J’ai eu de gros doutes des la rencontre avec sasuké au repère d’oro et venue la rencontre ensuite avec deidera puis la conclusion confirmant mes doutes avec kakusu sacrifié pour montré le FRS. Le résultat était édifiant naruto en été resté a un stade insuffisant. 

 

La nouveauté est vraiment ce mode sanin qui lui apporte pour l’instant un boost tout en utilisant sa seul et unique technique le rasengane (avec ses variantes)

 

Quant au corps de pein abattue facilement et le fait que jiraya est eu  plus de mal, je m’en suis expliqué a plusieurs reprise de façon extrêmement précise, je t’invite donc a lire mes nombreux poste la dessus. Pour faire simple je dirai concours de circonstance favorable pour naruto et inconnue total quand il se lance dans le combat pour jiraya qui as un style de combat tellement plus développé il n’ y a strictement pas photo entre les deux.

 

 

Fan de nagato je ne le suis pas, par contre j’apprécie ce personnage effectivement mais ça ne va pas au delà.

 

Naruto le dis lui-même dans ce chapitre «  je ne suis pas un ninja exeptionnel » ce n’est pas moi qui le dis c’est lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant ! On en apprend et confirme un peu plus sur le pourquoi du Kyubi en Naruto !

Kishi, en nous le disant de la bouche du Yondaime, nous met un Madara bien en valeur, et qui du coup nous parait encore d'un tout autre niveau...Réussir à lire les mouvements du Yondaime avec son Hirashin, c'est fort, même pour le Sharingan  :o

Du coup ça remet bizarrement Pain a sa place, non pas en Dieu mais en "manipulé/aveuglé par son ambition" (un sorte de sasuké ^^) ayant tout de même un doujutsu légendaire... 9_9

 

Sinon du coup, en réparant le sceau, Minato nous fait ressortir un Naruto tout frais tout neuf, sans blessure du combat passé, ni du manteaux de chakra, sympa la régénération instant lol

 

Et sinon.... OOOOOuuuuuuuiiiiiiiinnnnnn Naruto a plus sa cape OOOOOuuuuuuiiiiiiinnnnnn  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jene pense pas que ça va etre un combat de pichenette.Naruto n'a jamais été aussi en forme surtout après avoir parler avec son père,le yondaime en personne.Et tendou était sur le point de faire une boule encore plus grosse,donc il a encore des reserves?Je pense que ça va etre encore un grand combat et que Naruto va nous epater en le battant...pour Nagato,comme je l'ai deja dit avant,enchainer des combats comme ça ce n'est pas le mieux.

Après la défaite de Tendou,voir Nagato se battre lui meme pourquoi pas,mais pas contre Naruto ou en tout cas pas tout de suite.

Vite voir la reaction de notre blondinet face aux dirigeants de Konoha au courant qui ne lui ont rien dit pour son père.Quelle sera la réaction des autres s'ils apprennent que Naruto est le fils de Yondaime (ce qui est bizarre c'est que c'est le seul blond du manga,avec yondaime et que personne n'avait fait de lien ::)mais bon c'est le manga qui veut ça ;) En tout cas terrible le scan 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...