Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ carni

 

La révélation de yondaime concernant cette personne capable de lire les mouvements de Yondaime est importante car elle nous donne une idée de la puissance de Madara et de son mangakyou sharingan!

Un type capable de lire tous les mouvements de l'éclair jaune à priori plus rapide que Naruto ou bien que feu Jiraya. Je rappelle quand même que Sasuke, dont il est dit selon Zetsu qu'il maitrise mieux son sharingan qu'Itachi (cf sa rencontre avec Itachi), face a Naruto, il est vrai avec le manteau de chakra de kyubi, n'arrivait pas à suivre ces mouvements.

 

Très bon chapitre j'attendais une révélation des origines de Naruto mais pas de cette façon !

Prochain chapitre j'attends de Naruto une petite discution avec Pain pour le dissuader de sa "solution" et un feu d'artifice pour le chapitre suivant.

 

Kishi nous offre un scénario de fou ! Une capture de Naruto est impossible maintenant, je serais trop dégouté sinon.

Le mode sennin est pas trop difficile à avoir il suffit de resté immobile et Nagato laisse le tout le temps qu'il faut à Naruto de le réaliser, les vêtements niquel sortis de la machine par contre c'est moyen lol. (Histoire de montrer que Naruto est la pour tout déboiter  ;))

 

Et pauvre Yamato il se sera stresser la nouille pour rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol oui c'était important comme révélation, de tous les sujets fondamentaux que yondaime aurait pu évoquer savoir que tobi pouvait suivre ses mouvement était une priorité...

Non mais soyons sérieux, on ne peut pas parler de révélation avec un chap comme celui là, encore moins d'émotion vu la teneur du dialogue "t'es mon gamin, bon ça c'est fait maintenant le sujet important: tobi. pour le reste démerde toi et adieu"  ;D

Si c'était pas un tel gachi il y aurait vraiment de quoi se marrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de personnes trouvent ce chapitre négatif. Je crois que vous comprenez pas aussi. Nous on est déjà au courant depuis bien longtemps mais il faut bien qu'on le dise au personnage principal surtout s'il sera influencé par ce nouveau chef. Pour vous, c'est rébarbatif mais franchement, ça fait du bien aussi de savoir que c'est bien la vérité et qu'on est est bien sur de ça.

Naruto n'aura pas deviné ça tout seul, il fallait bien un jour ou l'autre qu'il l'apprenne et ça vous aurait aussi déplu que ça soit quelqu'un d'autre qui lui dise.

J'ai trouvé que ce petit blabla entre père/fils est parfait. C'est quand même Yondaime qui parle et vous, ça vous est égal.

Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, ce chapitre est vraiment génial même sans action, on a du dialogue.

Dans Bleach, il n'y a pas de blabla on a juste des images. Pour moi, c'est bien aussi d'avoir du dialogue comme ça on en apprend plus. Kishimoto était parfait sur ce coup, je suis peut-être le seul à penser ça mais au moins, je le pense réellement. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'il lui dise quoi ? quel est la couleur des yeux de sa mère ? son plat préféré ? s'il aimait faire une promenade de bon matin ? ou faire avancer l'histoire ? Et en moins de 15 chapitre s'il te plait !! lol pour une apparition inopinée en situation critique je trouve qu'il a bien blablaté quand même ( je rapelle qu'il est mort et qu'il a refermé un sceau qu'il a créé 16 ans avant) !

 

Je me demande vraiment comment il va mettre en scène ce qu'il a légué à Naruto pour Sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que là l'histoire à avancé? Elle a plutôt fait 3 pas en arrière, on est revenu au même point qu'il y a 4 ou 5 chapitres et tout ce qui s'est passé depuis n'a servi a rien.

Les scénaristes appellent ça une facilité ou un manque de couilles.

 

Une apparition inopinée, mais il a quand même eu 16 ans pour préparer au moins une réplique intelligente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son père lui a appris a maitriser le chakra du démon renard sans qu'il le veuille par ce que quand il enlève la robe du démon renard il a encore beaucoup de chakra puisqu'il peux encore être en mode sennin et pour la suite je pense a un chapitre avec pas beaucoup de blabla et beaucoup d'action de la par de naruto puisque sa ne sert a rien de parler avec pain mais bon l'issu du combat n'est pas encore gagner pour naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Bon les gars faut arrêter d'avoir des réctions extrêmes et remettre tout en question à chaque fois qu'un chapitre ne vous satisfait pas genre "kishimoto est mauvais" ou bien encore "on a fait trois pas en arrière" , non comme quelqu'un l'a dit précédemment , nous on est au courant de certaines informations , mais il faut laisser le temps aux personnages de les acquérir aussi , et malheureusement ils ont pas la poste , ok on savait tous que Madara a laché Kyubi sur Konoha il y a 16 ans mais Naruto , 5 minutes avant , il croyait que c'était Pain donc maintenant il va commencer à se rapprocher de la vérité .

Donc le gros bourrins qui se plaignent dès qu'il n' y a pas d'actions , calmez vous faut laisser l'histoire se mettre en place et l'auteur adore prendre son temps pour la faire avancer .

Jusque là vous avez toujours suivi Naruto , c'est pas parce qu'un chapitre échappe un peu à votre entendement qu'il faut dire que c'est de la merde et que l'auteur est bidon , je crois qu'il a bien démontré qu'il maitrisait largement le scénario et nos nerfs avec , qu'il est très fort pour mettre les gens en haleine , et nous faire monter la pression , alors ne vous enflammez pas à la moindre occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est nimporte quoi tout ceux qui disent que kishi est mauvais. Vous vous atendiez a quoi ? il a fait expré : minato a dit la vérité entre naruto et lui meme, il a parler de son age pour parler de l'ataque et qu'un ninja vraiment puissant manipuler kuybi  puis il a refermer le sceau pour redonner du courage et sa volonter a naruto. A la fin il dit j'ai plus assez de chacra et disparait donc bon c'est pas sufisant ? personellement cela me sufit emblement c'est plus que ce que j'imaginer en 1 seul chapitre . (1 chapitre sufit on est en plein combat on va pas partir sur 10 chapitre de blabla sava ? tu veux je taprend une tecqnique etc.. serieux faut pas abusser la) donc si vous aimaient pas lisez plus naruto ... il y a rien a dire la sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu des bourrins qui veulent de l'action?

C'est pas d'aujourd'hui que le scénar de naruto est à chier. Ca fait minimum 2 ans pour être gentil qu'il est de plus en plus creux et mal maitrisé. Ce chapitre est juste l'apothéose de sa nullité. Chaque personnage est ridicule, même ceux qui ont fait les beaux jours du manga, chaque situation est un ramassis de clichés sans imagination et le tout est mal ficelé.

Aujourd'hui naruto c'est seulement un suspens foireux à chaque fin de chapitre, annulé 3 chapitres plus tard et du remplissage inconsistant entre les 2.

 

Et puis dire "nous on le sait mais naruto ne savait pas", bah justement si la narration avait était bonne, il aurait pas appris la vérité de façon si maladroite avec pour pauvre justification "on t'a pas que tu es le fils d'un héros pour pas te mettre en danger"  sans rajouter "par contre tout le monde sait que tu as un demon invincible dans le bide mais ça c'est moins dangereux"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 13 ans naruto au debut du manga donc bon les question se sont poser avant tu crois pas ? et ils on du lui dire t'es parents sont morts pendant l'ataque de kyubi et voila il veut devenir hokage pour etre le meilleur ninja et donner la paix donc bon il va pas rester sur la mort de ces parents surtout qu'il venait de venir au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que Naruto n'est plus la même chose, je veux dire, les chapitres ne sont plus aussi intenses qu'à l'époque de Jiraiya vs Pain. Ici, je continue de suivre les chapitres, sans me dire " Ouahhh putain", contrairement à avant, où j'étais toujours surpris.

 

Honnêtement, qui ne s'attendait pas à une apparition de Kyûubi dans ce combat ?

 

Elle est trop prévisible, et la façon à laquelle elle est montrée est bien trop mal exploitée.

 

C'est la même chose qu'avec Minato.

 

Et l'excuse de " il a 26 ans ! C'est normal qu'il parle comme un jeune", j'ai jamais vu quelqu'un arriver, devant son fils qui a failli mourrir, lui dire :

 

" Wesh ziva fiston, tsé pas ke té mon gamin ou quoi ?!"

 

Le dialogue entre les deux est d'une plattitude affligeante, je ne dit pas que je n'aime pas Naruto, non, ça reste mon manga numéro 1, mais depuis quelques temps, le scénario se dégrade, tout perd son sens :

 

L'apparition de Yondaime est inexpliquée.

Le meurte du clan uchiha, l'excuse était pittoresque ( c'est ce qu'un auteur utilise pour rapidement clouer l'arc que tout le monde attendait).

On ne saît même pas comment Naruto passe directement à 4 queues.

On ne saît même pas comment il repasse en Sennin, alors que deux seconde avant, il est en extase devant son père.

 

Y a trop d'incohérences ( en plus de celles citées plus haut), et Kishomoto est entrain de se perdre, ça se voit et ça se ressent.

 

Honnêtement, si Yondaime était présent dans l'esprit de Naruto, pourquoi il ne lui fait pas remarquer quelque chose à propos de Sasuke qui entre dans son subconscient, ou de Itachi qui lui a transmit un pouvoir ?

 

Y'avait beaucoup de chose à exploiter, quitte à faire durer ce moment 3 ou 4 chapitre, mais ça ne s'est pas passé de cette façon, et c'est dommage.

 

Evitez de dire " ça va pas de dire qu'il est nul !", c'est l'opinion de quelqu'un, et du moment où l'argumentation est là, et que les deux lignes sont dépassées, on a rien à dire, c'est du respect. Et de plus, ce n'est que la vérité, on sent une perte totale du manga depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'excuse de " il a 26 ans ! C'est normal qu'il parle comme un jeune", j'ai jamais vu quelqu'un arriver, devant son fils qui a failli mourrir, lui dire :

 

" Wesh ziva fiston, tsé pas ke té mon gamin ou quoi ?!"

Ouais bon la tu pousse un peu quand même lol. T'as jamais entendu un adulte utiliser le mot "gamin" ? Ca m'étonnerais beaucoup , et il lui parle pas comme un kikoolol non plus, mais comme un père à son fils, faut pas chercher plus loin...

 

Comme je l'ai dis avant Minato n'était là que pour empêcher Naruto de briser son sceau. Et à la fin du chapitre il est obligé de partir parce qu'il est à court de chakra, son apparition était limité d'avance et il n'avait donc pas le temps de s'étendre sur sa vie privé. Il est allé directement allé à l'essentiel : avertir Naruto du responsable de l'attaque sur Konoha il y a 16 ans et que ce gars est responsable de la pagaille actuelle dans le monde shinobi par le biais d'Akatsuki.

 

En plus il précise bien qu'il ne reviendra plus fermer le sceau, donc si ça se trouve il vient définitivement de disparaitre car la chakra lui ayant servit a se maintenir en Naruto a disparu en fermant le sceau...

 

Alors oui libre à vous de ne pas apprécier ce chapitre, mais se mettre à juger Kishimoto sur 1 chapitre que vous n'avez pas appréciez en le traitant de "nul", c'est comme cracher sur tout les autres chapitres précédents de Naruto. Faut pas abuser non plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est immobile, il récolte l'énergie naturelle : BAM mode senin, incroyable ? Je croyais que c'était la condition pour entrer en mode senin... Bah tiens, c'est ce qu'il fait non ?

 

Je trouve aussi que les dialogues de Minato sont bizarres également... Mais, on a jamais vraiment vu parler ce personnage... Il est alors facile de s'imaginer un Minato qui a la classe, parle comme le plus grand des sages. Mais au final, c'est le père de Naruto... Et Naruto doit bien tenir de quelqu'un, c'est pas si étonnant que ça. Et puis son chakra n'est pas infini... Faut aller vite en conclusion.

 

J'ai trouvé ce chapitre plutôt sympa, je vois pas ou on recule... C'est bientôt la fin de Pain, une fin provoqué uniquement par le pouvoir de Naruto et non celui de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 13 ans naruto au debut du manga donc bon les question se sont poser avant tu crois pas ? et ils on du lui dire t'es parents sont morts pendant l'ataque de kyubi et voila il veut devenir hokage pour etre le meilleur ninja et donner la paix donc bon il va pas rester sur la mort de ces parents surtout qu'il venait de venir au monde...

Ca reste une incohérence pour moi. Même si je veux bien croire qu'il n'a pas le temps pour se morfondre sur la mort de ses parents ils auraient du s'interesser à leur identité. Y a un registre d'état civil à Konoha, donc il lui suffisait de regarder dedans ou de demander à Kakashi ou Sarutobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous réagissez avec trop de virulence.

Je voit des gens qui viennent ici juste pour dire que "kishimoto est un naze" (en version reformulée), "Minato est un kikoolol"....

J'ai l'impression que c'est plus la déception de ne pas avoir vu vos fantasmes aboutir qui parle.

Vous vous êtes fait des films, et voila qu'ils tombent en éclat.

Ce type de déception s'exprime d'ailleurs régulièrement dans ce forum, on a pas attendu le chapitre 440 pour voir des grincheux lol.

 

Pour la conversation Naruto/Minato, je tiens juste a rappeler que Tendou est toujours la dans le monde réel, donc Minato allait pas passer une aprés midi a raconter sa vie, comment il a dragué Kushina, comment il est devenu Hokage et ainsi que la manière dont il préfère ses ramens.

En plus il avait pas beaucoup de chakra comme il le dit lui meme, ça donne une excuse a Kishi pour trouver la sortie.

Il lui a dit ce qui était vital de dire pour écarter tout danger a Konoha.

Personne ne savait pour Tobi ce qui lui a laissé le champs libre pendant 16 ans, maintenant le monde va enfin lui opposer une résistance.

 

Ce devait etre une entrevue courte, a cause de Tendou dehors et du manque de chakra de Minato, et pourtant on a eu quelques petit truc simpa.

Minato qui s'excuse, Naruto qui lui rentre dedans, et l'image bien cool ou Minato pose sa main sur le front de Narutodit qu'il a confiance en lui...

 

Franchement je vous trouvent un peu durs certains, je dit pas que c'est généralissime, mais c'est quant meme du manga de bonne facture que nous donne Kishi en ce moment.

 

Pour le "t'es mon gamin", moi aussi ça m'a choqué...

J'attends quant de voir une trad HQ pour voir...

 

@Uzumachiwa : certes l'apparition de Kyubi était prévisible, mais la ou Kishi a surpris tout au long de ce combat, c'est au niveau de l'amplitude... tout le monde était sur le cul a 6 queue, et à 8, puis quasiment 9...

Disons que Naruto a sortit 8,999 queues dans ce combat!^^ Et ça c'était pas prévisible.

L'apparition de Yondy est expliqué dans le chapitre précédent : il s'est arrangé pour apparaitre dans le cas ou 8 queues seraient relâchées.

Et Naruto repasse en senin, je voit pas ou est le problème, il restait un clone au mont myoboku donc...

PS : c'est pas parceque je n'ai pas le même avis que je ne te respecte pas hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Yondaime l'explique, il apparait après 8 queues ! Itachi a bien réussi a implanter l'amaterasu en Sasuke qui se déclenche à la vue du sharingan de Madara alors pourquoi pas ça !!

 

L'apparition de kyubi je l'attendais aussi mais jamais j'aurais jamais penser à cette alternative pour sortir du mode kyubi, en plein milieu du combat qui plus est !

 

Si tu veut une incohérence c'est plutôt comment il sait que Pain est manipulé par Tobi s'il a pu suivre le discours de Nagato qui se proclame chef de l'Akatsuki en plus (même en extrapolant à mort alors qu'il n'as pas deviné que c'était un sharingan en face de lui lors de l'attaque de kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvez cela logique, qu'il apparaîsse en tant qu'humain à 8 queues ?

 

Il vous faut vraiment le minimum.

 

C'est contradictoire à ce que kishimoto a fait au début du manga, son âme est prisonnière normalement, ici, on le voit à l'intérieur de son fils, et en tant qu'âme, il l'est depuis la mort de Jiraiya, il n'est qu'humain à partir de 8 queues.

 

Donc oui, ça relève de l'incohérence.

 

Et son excuse sera trop facile, et c'est ce que je reproche à ce manga, on se sort d'un mystère, qui est capital au manga, avec une incohérence et de la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est vrai que je trouve ce chapitre excellent mais bon Kishi brise un mystére du manga sans plus d'explication donc de ce côter un peu déçu.

 

Mais aprés la qualiter du chapitre rattrape cette faiblesse même si le fait que Naruto frappe sont pére je trouve cela plus que exagérer.

 

Aprés le plus intéressant est à venir car Naruto est remonter à bloc et Nagato est à bout de force mais je verais bien encore une nouvelle technique de la part de Naruto.

 

Mais je verais encore un saut dans le futur de environ 6mois ,1ans maximun avec Konoha qui se reconstruit et les hommes du Raikage qui on fini par retrouver Sasuke et vont pour le démolir.

Et comme cela le manga avancerait encore plus et cela laisserait à Naruto le temps de contrôler Kyubi avec l'aide de son pére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa , ben je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis , déja tu dis que l'apparition de Kyubi est mal esploitée , d'abord il attérit dans un cratère qui est sensé être Konoha , déjà premier choc , Tsunade lui dit qu'elle ne sait pas si Kakashi est vivant donc possible qu'il soit mort , ça fait un autre poids , après y'a Pa qui se fait tuer , Ma passe pas loin et au moment où Naruto est cloué sur au sol et ne sait plus quoi répondre à Pain sur ses intentions  vis à vis de la paix tellement il est complètement perdu , on a Hinata qui débarque pour essayer de sauver Naruto et lui avoue qu'elle l'aime , se fait choper par Pain et se fait crever , enfin c'est ce que croit Naruto , je pense qu'on a de la chance que Kyubi se soit pas manifesté avant , si ça c'est pas une manière de faire apparaitre Kyubi de manière précise , c'est quoi , et si on est passé direct à 6 queues direct et ben par le passé , on voyait toujours Naruto s'énerver assez progressivement et donc on pouvait voit les apparitions successives des queues , mais par la suite on a vu Naruto qui arrivait à plus canaliser ses émotions , non sans l'aide de Yamato , mais il arrivait à gérer , et c'est ce qu'il a fait tout le long du combat contre Pain , il a canalisé ses émotions et sa haine pour se focaliser sur son combat avec Pain et ça l'a fait pas de Kyubi à l'horizon , mais avec tout ce qui s'est passé pendant le combat , la mort de Hinata a été le geste de trop , il a complètement péter un cable Naruto , tous ces sentiments qu'il gardait en lui depuis son retour dans les ruines de Konoha et pendant son combat avec Pain ont littéralement explosés , donc c'est complètement logique qu'on ait un Naruto Kyubi avec 6 queues , quand il y a eu le combat Orachimaru contre Naruto/Kyubi avec 4 queues , on ne parlait que de Sasuke a ce moment là , dans le cas présent c'est de la destruction de son village qu'on parle , de tous les morts que l'explosion à produite , des êtres chers que Naruto voit mourir sous ses yeux , donc bam direct 6 queues , il ressent une haine qu'il n'avait jamais ressenti auparavant , c'est normal qu'il apparaisse sous une forme encore inconnue jusqu'à présent .

Tu voulais quoi , qu'il crie "maintenant je faire apparaitre 6 queues ça va chier Gggggrrrrhhhhaaaaaaa" !! lol^^

 

Après on aime le Yondaime ou pas , c'est chacun ses gouts , et il faut quand même comprendre que le Yondaime ne se promène pas dans l'esprit de Naruto , ce qu'on peut voir de lui n'est un fragment de son ame qui est fixée à l'intérieur de son fils et n'étant qu'une protection supplémentaire au cas où le sceau serait sur le point d'être arraché , et il dit lui même que ça sera la dernière fois , donc Yondaime ne fera plus de petite apparition intempestive dans la tête de Naruto , son image est resté la même que le jour où il est mort , et quand il dit qu'il sait que Jiraya est mort , faut pas prendre ça au pied de la lettre , c'est pour dire qu'il a du ressentir la peine que Naruto a connu quand il a appris la nouvelle , et que c'est de cette manière qu'il doit être au courant de certains évènements qui ont été dur pour Naruto .

Et en aucun cas savoir tout ce qui s'est passé en regardant par les yeux de Naruto , donc quand tu dis "pourquoi le Yondaime ne parle pas à Naruto du pouvoir que Itachi lui a laissé" , ben à mon avis c'est parce que justement il se balade pas depuis 16 ans dans l'esprit de Naruto et qu'il n'est tout simplement pas au courant que Itachi lui a transmis un pouvoir .

 

Et le truc comme tu dis c'est que Kishimoto aurait pu faire durer cette rencontre 2 ou 3 chapitres encore , mais tu oublies qu'on est en plein combat et que Naruto est sur le point de libérer Kyubi , aucune aide extérieure n'aurait pu lui faire retrouver ces esprits dans une situations aussi critiques , la seule aide que Naruto pouvait avoir était une aide de l'intérieure , et c'est là que Kishimoto est fort , bon c'est clair que c'est bref avec le Yondaime , mais on est en plein combat c'est pas finit avec Pain , la rencontre avec Yondaime ne pouvait pas durer plus d'un chapitre .

 

Et le mithyque "Et comment il est repassé en mode sennin alors que 2 minutes avant il était en extase davant son père" , deja quel est le but de cette remarque , je ne te manque pas de respect mais tu dis qu'il faut respecter les opinions des autres du moment que ces personnes argumentent ce qu'elles disent , mais là ce sont des propos totalement incohérents mon gars .

Je vais te donner une piste à propos de ce mystérieux mode sennin que Naruto arbore , tu te souviens qu'il restait un clone de Naruto assis sur la fontaine au Mont des Grenouilles , attendant d'être rappeler pour donner au Naruto principal l'énergie naturelle , donc on a le sceau de Kyubi refermé donc un Naruto complètement fracassé de sa transformation (on a vu ce que ça lui fait par le passé) , donc totalement épuisé et donc la technique du clonage qui se dissipe et Naruto récupère l'énergie naturelle que son clone avait accumulée , et tout ca se passe en un instant .

 

Donc je pense que vous oubliez que l'on attend avec impatience les chapitres chaque semaine et donc certain oublie qu'il faut avor une vue d'ensemble , quand on aura le manga entre les mains , tout ça ne posera plus de problème , donc faut arrêter d'être trop carpe diem quand on lit Naruto .

 

Allez , retourne regarder Pokemon !!!!^^ lol (bon ca va c'est pour rire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis minato dans cette parti de l'histoire au moin naruto a appris de sont pere en personne qu'il est sont fils.

 

Sa le fera grandir je pense pour la suite, d'ailleur on le sens sur sa façon de sourir meme si c'est pas vraiment minato, en chaire et en os mais c'est super.

 

J'ai hate de voir le prochain chapitre pour voir se qui va changé dans la façon de sebattre de naruto, au faite

 

naruto est de nouveau en mode sennin donc il peut sentir la presence de nagato et konan aussi? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yondaime dit dans un scan us que sans une habilité special Tobi est impossible a vaincre et ,il cite un menbre de l'akatsuki manipule Pain dans l'ombre.

Donc il confirme selon moi que si Nagato ne se retourne pas contre ,madara c'est qu'il ne comprends pas son secret mais que ce n'est pas une histoire de puissance pur.

Donc Tobi était membre de l'akatsuki avant,zetsu,Nagato, et la meuf le savaient mais pas les autres,donc s'est _il retiré de l'akatsuki pour devenir Mizukage?Pourquoi a-t'il formé Kiri no kuni ,je pense que se détail seras important dans  la suite de l'histoire.

De plus Yondaime parle de pain et non pas de Nagato ,donc il ne connait même pas son existence.Je pense donc que Nagato ne vas pas mourir d'aussitôt et Naruto vas uniquement battre Pain et pas Nagato comme les gens semble el penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

C'est vrai aussi ! Kishi prend des raccourcis pour accélérer l'histoire mais bon il faut le prendre comme sa vient !! Faudrait qu'il fasse mass de chapitre pour faire toutes ces révélations autrement, surement qu'il prévoit encore une histoire bien fourni et pour ne pas faire trop long il utilise ces raccourcis.

 

On peut supposer qu'au moment ou Yondaime apparait il a accès à l'esprit de Naruto ou il apprend tout ça sa peut paraitre plus cohérent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre convenable mais pas exceptionnel je trouve.

 

C'est clair que comme beaucoup j'imaginais Yondaime plus adulte avec plus de distance et plus paternel avec Naruto. D'un autre coté ça concorde avec le flash back de jiraya. Il est clair que Minato est allerl'essentiel et que ça donne un impression de "précipité" accentué par le manque de chakra du quatrième Hokage... En plus il faut toujours un temps d'arret dans un combat surtout avec un combat aussi gros^^ Comme certain il y a certain en suspens que je ne comprend pas

 

-Comment minato a -t'il pu partagé le chakra du démon renard en deux, sachant que les Bijus sont des monstre fait de chakra? Et surtout ou ce trouve la seconde moitié? Moi ça me fait penser à la clef sur lequel l'ermite aux grenouille a apposé le sceau des cinq élément. C'est là qu'il parle du yin et du yang  scélle par Minato. Naruto va t-il y avoir accés? Surement a la clef en tous cas vu que c'est le dernier ordre que jyjy a laissé

 

-Pour minato ne sais t'il pas le temps ecoulé? Il a perdu la notion du temps ça c'est acceptable

 

- Par contre pourquoi Naruto reviens en mode sennin??? ça j'espére que ce sera explique après sinon je trouverai ça un peu gros

 

Sinon point positif Minato le remet sur la piste de la maitrise du kyuby et non du rejet du renard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Par contre pourquoi Naruto reviens en mode sennin??? ça j'espére que ce sera explique après sinon je trouverai ça un peu gros

 

Après l'expulsion de Kyuubi faite par Minato, Naruto s'est retrouvé sur cette mini planète, immobile donc.

Il a donc pu rassembler l'énergie naturelle nécessaire.

 

Bon il l'a fait vite fait en plein milieu de la fumée, etc etc, mais c'est une explication plausible, d'ailleurs c'est la bonne explication.

 

Après le coup des vêtements, on peut trouver ça lourd, comme on peut l'avaler, pour ma part je trouve ça lourd en soi, mais c'est plutôt symbolique, ça signifie surtout dans ce type de scènes que le héros est de retour avec ses propres intentions.

 

Personnellement, je suis un peu déçu des dialogues et du fond de ce chapitre.

D'un autre côté, revoir Minato et savoir que Naruto, même s'il reste ignorant sur pas mal de choses, en a appris plus, ça me fait plaisir.

 

De plus la suite s'annonce tout particulièrement attendue. Maintenant Naruto ne finira sûrement pas capturé...

 

Par contre Nagato me semblait à bout de force, Pain sur la limite, et en début de chapitre on voit Pain sur le point de refaire une boule plus grosse.. Il veut vraiment se tuer? En est-il capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver que c'est un chapitre enorme sous tous les les pans et en plus il y avait yondaime qui a enfin tout reveler a Naruto ca va l'aider d'autant plus que a priori mis a part yamato il a plus de sensei...en plus la pein ne peut plus faire de technique pour un moment j'espère bien qu'il va prendre sa misère avec un bon mode sennin d'ailleurs je pense que si tendou meurt et tout les autres avec Nagato y passe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...