Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@black pain et maiki2b

Content d'avoir des vues communes sur le sujet, comme la plus part du temps on n'entends que des mécontents! je vous renvois à la page 48 ou deja je sortais les rasen shuriken en croisade et nos avis convergeant!

 

Moi je suis super content voir euphorique wepa! il manquerait plus que l'apparation de Minato aussi cool que son goku pour le rasen final, et pourquoi pas un petit flashkick? hehe je serai mort de melancolie et de rire si le vrai adieu de Minato se faisait au chapitre suivant.. Mais je l'espere vraiment pas j'espere que le peut de chakra qu'il lui reste servira pour demeurer dans l'esprit de Naruto jusqu'a la fin..

 

Je tiens à précisé comme tu l'as dit maiki2b je pense aussi qu'il s'agit d'esprit, de chakra, d'energie une sorte d'ame mais pas l'ame en soit de Minato

 

Je pense que de la meme maniere, hitachi est présent dans l'esprit de sasuké

 

@maiki2b

En lisant ton post page 48, j'ai pensé à un truc qui me tracasse depuis longtemps pensant qu'un oeil d'oté du sharingan implanté  pourrait prendre possession du corps lui meme. Ou influencer l'esprit, une sorte de jutsu, je pense qu'hitachi ne s'est pas sacrifié innocemment. Seul hic cela expliquerait que tobi puisse etre a la fois obito et madara, MSE implanté a la place de l'oeil qu'il aurait perdu..

Mais a ce moment la Kakashi pourrait etre possédé aussi mais ce n'est pas le cas.. Pourrait il activer ce controle d'une maniere ou d'une autre? Kakashi pourrait il etre possédé d'un coup comme ca? bon c'est pas coherent du tout mais c'est un truc qui me travaille..Et qui pourrait expliquer bien des choses. Je pense qu'itachi fera bientot parler de lui, et son sacrifice serait plus comprehensible qu'un vague amaterasu sur la tete de tobi, meme si c'etait sencé etre imparable..

 

Effectivement lorsque Pain sera anéanti, demeurera un arc autour de la suite des evenements esperont simplement que l'aka ne va pas debarquer.. Enfin ca promettrai quelquechose d'enorme mais un prochaine arc pourrait consister dans les yeux des uchihas.. Quelquechose se trame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un prochaine arc pourrait consister dans les yeux des uchihas.. Quelquechose se trame

 

??

Je ne comprends ce que tu as voulu dire.

 

esperont simplement que l'aka ne va pas debarquer

 

A ce moment précis oui ça serait de trop. Et puis Konoha n'aurait pas les forces, même s'il reste du monde:

Neji

Lee

Gaï

Kiba

Shino... et j'en oubli.

 

Non, comme tu le dis, l'intrigue va dériver sur un autre arc, mais lequel, alors ça, aucune idée:

Orochimaru ?

Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme tu le dis, l'intrigue va dériver sur un autre arc, mais lequel, alors ça, aucune idée:

Orochimaru ?

Sasuke ?

 

Vous avez pourtant lu le manga, non ? Il y a un évènement qui va arriver très vite, c'est le complot de Danzou. L'autre truc qui va se produire très rapidement, c'est l'arrivé des ninja de Kumo et la réunion des Kage. Après, comment Kishi va combiner tout ça, c'est une autre question...

 

En parallèle, on aura peut-être quelques infos sur Hachibi (que fait-il ?), sur Sasuke et sa team (s'ils sont réparés...) voir sur Kabutochimaru. Mais dans l'immédiat, dès que le combat entre Pain et Naruto sera fini et les morts enterrés, ce sera Danzou d'une part, les kage d'autre part. Le reste viendra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daitopa

Hello, oui on sent bien qu'un autre arc se prepare mais j'aurais rien a propos de quelquechose de plus leger mais bon il y a danzo et son complot, histoire de retrouver ses petit!

Avant je me demande que va faire Konhan, y aura t il un combat final contre le reste de Konoha? j'espere que Nagato ne va pas s'en tirer.. puis les derniers corps prepares serviront surement a quelquechose..

 

Avec la revelation faite sur ce chapitre il est clair que Tobi va devenir la cible des investigations, et maintenant qu'il y a plus gigi..

Puis ce role qui pourrait etre attribué a l'anbu mais bon ca sent la rebellion et venant de l'anbu, danger, une faction qui agit dans le silence..  un petit retour sur les affaires de Konoha , ferait pas de mal. Sans oublier hachibi un retour vers Sasuke sera a attendre

En tout cas ouai, c'est pas le moment que l'aka enfin ce qu'il en reste debarque!! puis ils doivent commencer à attendre le petit! puis le temps qu'ils courrent apres Hachibi, qu'ils se rendent compte de la supercherie d'hachibi..

 

Afin d'eviter le hors sujet, j'etends juste une question qui reste en suspend, le coprs d'hitachi, et le MSE

Il va falloir comprendre quelles sont les capacites de madara, il y a surement du MSE la dessous, mais je pense que ce ne sera pas aussi simple Madara, convoite il les yeux de Sasuke, quels sort reserve t il aux yeux d'itachi? Hitachi ne s'est il pas sacrifie pour une certaines raison?

 

Toute l'attention va se porter sur Madara, mais j'attends avec impatience le combat final!!

 

Voila il me semblait qu'il restait un clone sur le mont Ridoku

 

Autrement quel seront les capacite de Naruto avec son nouveau sceau? ce chapitre est enorme et oriente le futur de Konoha Jiji avait deliberement libéré une partie du sceau en le reformant et réparant, apparemment, il avait ete mal constitué à l'origine par Minato lui meme c'est ce qu'avait dit jiji en decouvrant le sceau de Naruto quand il est intervenu.

 

Il s'agissait surement d'un manque de temps, aujourd'hui qu'elles seront les capacites de ce sceau? Naruto va t il pouvoir se liberer dans cet espace interieur? Minato et c'est essentiel c'est pourquoi ce chapitre est tres dense et charniere, a montre a Naruto qu'il etait possible de se defaire de l'emprise de Kyubi est ce un chemin vers la maitrise? Je suis impatient de decouvrir les attributs de ce sceau et confere surement un level up, pourra t'il utiliser le mode sannin de cet maniere sans avoir recours aux clones?

 

La Naruto va faire preuve de son talent en mode Sannin, wepa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n’ai pas pris le temps de lire l’ensemble de vos posts d’autant qu’au bout de quelques pages, je me suis lassé de voir globalement les même remarques. Je m’excuse donc d’avance si des personnes ont déjà fais part des remarques que je vais faire ci-dessous.

 

Dans ce chapitre on a la remarque de Nagato :

 

« Pain page 2 : Si c’est comme ça il va falloir en faire un plus grand »

 

Cela laisse clairement entendre que nagato a encore une bonne réserve de chakra malgré son état visiblement déplorable.

 

Au vu de la puissance de ce Chibaku Tensei, on est en droit de supposer que les batteries de Pain sont à plat comme la dernière fois avec le Shinra Tensei. Or contrairement à la dernière fois, il n’y a pas les autres corps pour donner le temps à Tendou de refaire sa réserve de chakra.

On peut donc supposer que Naruto devrait venir à bout de Pain rapidement d’autant que s’il n’a pour l’instant plus de chakra, je doute qu’il soit capable de se mouvoir aussi rapidement que dans les premiers échanges avec Naruto.

 

Sinon, on voit le regard déterminé de Naruto (qui me plait vraiment) et en général quant il prend cet air, son adversaire en prend pour son matricule d’où ma hatte de voir comment il va finir ce cher Pain.

 

Pour le reste, j’attends de voir ce que nous propose Kishi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dès que le combat entre Pain et Naruto sera fini et les morts enterrés, ce sera Danzou d'une part, les kage d'autre part.

 

Bien vu, bien vu.

Je me demande bien ce que Danzo nous prépare. Il reste, selon moi, le personnage le plus mystérieux (maintenant qu'on sait que Tobi est Madara) du manga de puis beaucoup de chapitres.

Et je sens que son lien avec Saï va très vite intervenir dans l'histoire. Si je me souviens bien, il veut devenir Hokage. Ce qui pourrait avoir une relation avec la réunion prochaine des Kage.

Le Raikage en veut terriblement à Sasuke d'autre part.

 

Oui, très bonne idée: tout ces gens pourraient très vite devenir la source d'un nouvel arc, qui serait très intéressant et intriguant. L'affrontement Pein / Naruto était inévitable. Là, les prochains combats sont inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle, on aura peut-être quelques infos sur Hachibi (que fait-il ?), sur Sasuke et sa team (s'ils sont réparés...) voir sur Kabutochimaru. Mais dans l'immédiat, dès que le combat entre Pain et Naruto sera fini et les morts enterrés, ce sera Danzou d'une part, les kage d'autre part. Le reste viendra après.

 

Question : qui voit Naruto mourir à la fin de cet arc, soit des mains de Nagato, soit de celles de Madara? Mais une fois arrivé à leur repère, l'Akatsuki s'aperçoit qu'ils y sont allés trop vite, et que Naruto est mort, et donc inutilisable, et que leurs plans sont foutus dans l'immédiat.

 

On passerait ensuite à Konoha qui se reconstruit, avec un focus sur Sakura, comme promis par Kishi il y a un an.

 

Et Naruto me direz-vous, c'est impossible qu'il soit mort. Et bien, là intervient Kabuto, son rouleau, sa nécromancie et son don pour la chirurgie plastique. L'adversaire de Naruto aura dû le quitter des yeux pendant plusieurs minutes à cause de l'arrivée de la team de recherche de Konoha, ou bien une rivalité entre Madara et Nagato. Kabuto en aurait profité pour enlever Naruto, laissant à sa place un cadavre maquillé dont les coutures seront bien mieux cachées qu'auparavant. Il pourrait peut-être même utiliser sa technique de l'Âme Morte pour donner l'impression qu'il est encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

comme a dit akumeon j'ai pas tous lu donc désolé si je repète se que certaine personne on dit

 

je ne pense pas que naruto va mourir mais c'est plutôt pein ou du moins nagato

car naruto et redevenu senin donc il est capable de sentir le chakra et vu qu'il est juste a coté de nagato

je le voit bien l'attaquer directement pour éviter de chercher une astuce contre le shinra tensei ou le bunsho tenin

 

et merci a la team pour la traduction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ce chapitre moyen, mais personnellement je trouve que ce n’est pas plus mal comme ça. En effet, dans le contexte actuel, on peut être assez déstabilisé par un chapitre dans transition en plein milieu d’un combat.

 

Bon, c’est vrai que Yondaime peut paraître ^^’, comment dire, kikoul, mais quand on n’a pas vu son fils depuis 16 ans on ne va pas venir lui dire : « Monsieur Uzumaki, ou Namikaze, je vous présente officiellement et en toutes connaissance de cause comme mon fils ! »

 

Bon, sinon, retour au mode senin pour Naruto, je trouve ça pas mal, et il est déterminé. Mais je trouve cela inquiétant que Nagato ne soit pas plus inquiété que ça. Par la suite, j’espère que Naruto n’auras pas à recourir à Kyubi pour s’en sortir….

 

Je suis pressé voir bientôt Danzo car, c’est le moment parfait pour agir. J’espère que durant cet arc(ou pas) on en découvrira plus sur ce personnage énigmatique et si il a un lien avec Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La relecture après parution de la V2 est beaucoup plus agréable.

 

  Pour la qualité du chapitre en lui même, je vais pas dire que je suis déçu mais il n'en demeure pas moins le moins bon de tout l'arc selon moi. Naruto apprend des choses que l'on savait déjà, il fallait juste un prétexte à l'auteur pour transmettre les infos à Konoha.

 

  Ensuite sur la personnalité du Yondaime, c'est vrai qu'elle est assez déroutante mais persos j'adhère. C'est plutôt la conversation que je trouve un peu nianian par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle, on aura peut-être quelques infos sur Hachibi (que fait-il ?), sur Sasuke et sa team (s'ils sont réparés...) voir sur Kabutochimaru. Mais dans l'immédiat, dès que le combat entre Pain et Naruto sera fini et les morts enterrés, ce sera Danzou d'une part, les kage d'autre part. Le reste viendra après.

 

Question : qui voit Naruto mourir à la fin de cet arc, soit des mains de Nagato, soit de celles de Madara? Mais une fois arrivé à leur repère, l'Akatsuki s'aperçoit qu'ils y sont allés trop vite, et que Naruto est mort, et donc inutilisable, et que leurs plans sont foutus dans l'immédiat.

 

On passerait ensuite à Konoha qui se reconstruit, avec un focus sur Sakura, comme promis par Kishi il y a un an.

 

Et Naruto me direz-vous, c'est impossible qu'il soit mort. Et bien, là intervient Kabuto, son rouleau, sa nécromancie et son don pour la chirurgie plastique. L'adversaire de Naruto aura dû le quitter des yeux pendant plusieurs minutes à cause de l'arrivée de la team de recherche de Konoha, ou bien une rivalité entre Madara et Nagato. Kabuto en aurait profité pour enlever Naruto, laissant à sa place un cadavre maquillé dont les coutures seront bien mieux cachées qu'auparavant. Il pourrait peut-être même utiliser sa technique de l'Âme Morte pour donner l'impression qu'il est encore en vie.

 

Ce serait très fun, mais ça n'arrivera pas. Pourquoi ?

1) Pain/Nagato doit perdre. C'est écrit noir sur blanc dans le scénar

2) Madara &co ont d'autres soucis dans l'immédiat, avec l'évasion d'Hachibi

3) Kabuto n'a aucune raison de s'intéresser à Naruto maintenant. Sa cible, c'est Sasuke, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ce serait fun, mais si Naruto crève, pourquoi l’avoir fais revenir en senin, déterminé et tout. Et puis, ça parait évident que Naruto vaincra Pain.

Mais bon, pour Kabuto, Naruto ferait un  bon appât pour Sasuke(Ne me demander pas pourquoi, depuis le combat avec Hachibi et le souvenir de son ex team, j’ai l’impression que Sasuke à renouer ses liens….).

Je pense que ça peut être une hypothèse intéressante, la capture de Naruto pour appâter sasuke. Bon, ensuite faut la capturer le Naruto parce que il est fort quand même….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pain/Nagato doit perdre. C'est écrit noir sur blanc dans le scénar

 

Supposition. Je m'attends encore à des surprises du côté de Nagato, surtout si la miss décide de s'y mettre.

 

2) Madara &co ont d'autres soucis dans l'immédiat, avec l'évasion d'Hachibi

 

Je pense que Naruto reste une de leurs grosses priorités. IIs ont perdu Hachibi et ne sont pas fichus de savoir où le trouver, ce qui n'est pas le cas de Naruto. Madara pourrait vouloir sécuriser celui-là avant de se mettre à chercher l'autre.

 

3) Kabuto n'a aucune raison de s'intéresser à Naruto maintenant. Sa cible, c'est Sasuke, rien d'autre.

 

Les motivations de Kabuto restent suffisament flous pour que Kishi lui fasse faire ce qu'il veut. De plus, si Kabuto veut venger Oro et tuer Sasuke, son objectif sur le long terme est principalement d'affronter Naruto. Le voir mourir aux mains de l'Akatsuki n'est pas pour arranger ses affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la team pour cette V2 de ce superbe chapitre.

 

il apporte une meilleur compréhension , dont la page 8, ou on obtient enfin une explication plus poussé du scellement du kyubi en naruto,

je cite: sans une force spécial il est impossible de se dresser face a cet homme.

donc en faisant cela, il a pensait que naruto serait de taille pour affronter madara.

 

après on sait pas si véritablement Yondaine a affronter madara ou pas. moi ce qui m'interpelle c'est le faites qu'il ai dit qu'il lisait tous ces mouvements cette nuit la; quel nuit? celle ou il affronta kyubi?

il nous le dit pas clairement. :-\

donc il reste encore des zones d'ombre sur la rencontre entre ses deux bonshommes.

 

 

sinon hs: je regrette la disparition de certain commentaire des modos, qui apportais une vision différente  des chapitres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 du chapitre 440: une réussite!

J'étais de celles et ceux qui disaient que la traduction de la V1 était vraiment pas terrible (j'insiste sur ce point) mais là: chapeau!

Le Yondaime est parfait dans son rôle de père, ses paroles sont beaucoup mieux transcrites et les émotions de Naruto plus naturelles! Comme je le disais, une REUSSITE!!

Vivement le chapitre 441 et merci à la team pour cette V2 du chap 440! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la V2, en effet on apprend plus de choses, déjà ça fera plaisir aux fans du Yondaime car il a un langage moins familier, ce qui lui rend sa classe :).

 

Par rapport à ce que tu dis, personnellement je comprend que Yondaime et Madara se sont bien battus, mais ça parait plutôt être un combat du style comme naruto vs tobi, deux trois coups et ils partent.

 

Yondaime a compris et a du voir comme naruto que les attaquent physique ne servent à rien, elles passent à travers.

Mais même le rasengan de Naruto n'a pas marché.

 

Du coup je me demande ce que Yondaime espéré donné comme pouvoirs à Naruto en lui refilant Kuybi.

La vitesse ne sert pas à grand chose fasse à un sharingan, encore plus un MSE.

Et à part lui refilé du chakra ou attaquer à sa place, ça sert un peu à rien.

 

Donc la suite devrait devrait être centrée sur la liaison naruto / kuybi et leur entente, et peut être verrons nous les pouvoirs de naruto accroitre et évoluer pour donner quelque chose que tobi puisque crainde, car même l'ameterasu ne marche pas contre lui :'(.

 

Au final, Madara est vraiment un monstre de puissance, et c'est pas en claquant des doit qu'il sera vaincu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a vraiment pas de coeur, il profite de la crédulitée des ninja pour les rangés de sont coté.

 

En tout cas on a appris un peu plus surce qui c'est passé avant la mort de minato et pourquoi ila scellé kyuubi dans naruto.

 

Meme si sa reste un peu confu, mais on peu pensé que c'est pour évité que madara n'essai a nouveau de détuire konoha avec kyuubi.

 

Madara ne sera vraiment pas facile a battre, si meme yondaime n'a pas reussi alors qu'il est concidéré comme le meilleur hokage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL serait bien de savoir comment le premier a fait pour battre madara. A mon avis, le pouvoir de kyubi retourné contre madara est le seul moyen de le battre, ce qui est bizare car kyubi serait à la fois la meilleure arme de madara t son point faible  :-\ .

 

C'est domage qu'il n'y ai plus l'histoire du grand katana dans la V2 j'aime bien la métaphore.

 

Pour "cette nuit la" ca doit être la nuit ou je suis née ou alors c'est la nuit dont parle minato c'est a dire celle où il est mort enfin a vous de choisir....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage qu'il n'y ai plus l'histoire du grand katana dans la V2 j'aime bien la métaphore.

La nouvelle version est bien plus intéressante : elle confirme que Yondaime a placé Kyubi dans Naruto pour qu'il ai la force d'affronter Madara.

 

Le problème, c'est que pour ça il faudrait déjà que Naruto se mette d'accord avec Kyubi, et c'est pas gagné. Je ne vois absolument pas comment il pourrait se concilier les bonnes grâces du renard, qui reste maléfique jusqu'à la moelle.

 

Mais sinon, ça donne quelque chose de logique :

* contre Pain qui a tué Jiraya : utilisation et maitrise du Sen Jutsu

* contre Madara qui a tué, via Kyubi, Minato : utilisation et maîtrise de Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau chapitre que j'attendais depuis un moment avec la discussion de Yondaime et Naruto. Minato ne nous apprend pas grand chose (à nous) mais Naruto n'était pas au courant donc cette discussion était nécessaire pour la suite! J'ai un gout de trop peu avec la brève apparition du Yondaime mais je suis sûr qu'on le reverra dans des flashback lorsque Tsunade ou Kakashi parleront avec Naruto de son passé.

 

Bon, sinon, retour au mode senin pour Naruto, je trouve ça pas mal, et il est déterminé. Mais je trouve cela inquiétant que Nagato ne soit pas plus inquiété que ça. Par la suite, j’espère que Naruto n’auras pas à recourir à Kyubi pour s’en sortir….

 

Si Kishi replace Kyuubi "au avant poste", c'est justement pour que Naruto l'utilise dans ses combats!! Yondaime apparait et dit qu'il a scellé kyuubi dans son fils car il croit en lui et est sûr que Naruto controllera cette puissance... Naruto et Kyuubi ne font qu'un et moi je suis pour une utilisation de Kyuubi dans ses combats.

Pourquoi reparler du scellement avec Yondaime si c'est pour que Naruto n'utilise plus kyuubi à l'avenir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux petites questions, pas si HS que ça vu qu'elle concerne les révélations du Yondaime...

 

Bon en écrivant la question j' ai trouvé une réponse. En fait elle portait sur l'aspect chronologique du manga. En effet, Yondaime dit que lors de l'attaque d'il y'a 16 ans, Kyubi était contrôlé par un mec de l'akatsuki. Hors Pein dit bien avoir fondé l'akatsuki pour réunir les bijuus. je pensais que ça ne collait pas avec les infos que Jiji donne lors de son combat contre Pein mais ce que j'avais oublié c'est que les évènements se situent lors de la première guerre ninja. Donc les évènements se seraient passé dans cet ordre :

_Jiji entraîne Nagato lors de la guerre ninja, qui est agé d'environ 10/12 ans.

_Quelques années après (selon les dires de Jiji), les trois gosses se font passés pour morts à la suite d'on ne sait quels évènements.

_Nagato crée l'aka (sachant qu'à moins qu'il n'ait fait des progrès fulgurants, Nagato devait être agé d'au moins 20ans au moins (25 je dirai même!!! On parle quand même de l'akatsuki là. Un groupe qui inquiétait même Yondaime)

_Itachi et Oro rejoignent l'aka

_ Il y'a 16 ans, L'aka attaque Konoha avec Kyubi

 

Vous voyez où je veux en venir?!!! :) Nagato serait donc agé, au grand minimum, d'au moins 36 ans  ???. ça colle pas tellement avec leur image (surtout Konan) mais bon! Les gars approchent de la quarantaine quand même. Bref... Si quelqu'un a plus de détails...

 

 

 

La deuxième question (je pense que Kishi nous éclairera lui même un peu plus tard)

 

Yondaime Hokage dit que lors de l'attaque d'il y a 16 ans Kyubi était contrôlé par un mec de l'akatsuki qui portait un masque

. Hors on a bien vu que Tobi a fait son entrée dans l'akatsuki en cours de route (du moins c'est ce qu'il a fait croire aux autres). Il aurait changé de masque? Car si Yondaime connaissait l'akatsuki c'est qu'ils devaient être connu et par la même, leur membres. Bref c'est bizarre et je crois que seul Madara pourra nous expliquer cela avec un petit flashback. Mais si quelqu'un a plus d'info ou a mieux compris que moi je suis tout ouï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Le problème, c'est que pour ça il faudrait déjà que Naruto se mette d'accord avec Kyubi, et c'est pas gagné. Je ne vois absolument pas comment il pourrait se concilier les bonnes grâces du renard, qui reste maléfique jusqu'à la moelle.

 

Oui,effectivement ça reste un problème,c'est comme même étrange que Yondaime n'a pas profité de cette rencontre pour parler à Naruto de "la clef" ,il était bien placé pour ça, après tout il ne reste pas beaucoup de monde qui connait son fonctionnement (Ma? Tsunade?)...ou peut être la clef ne serre à rien à présent ,dans ce cas il aurais du lui donnais quelques conseille afin d'éviter qu'il se transforme à nouveau !!

Il s'est contenté de réparait le sceau ,mais le risque est toujours là,c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de temps ,mais c'est une chose primordiale !! mais peut être qu'il serait toujours là si Naruto perd encore une fois le contrôle lors de l'apparition de la 8éme queue ,mais j'en doute !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccali

 

je suis d'accord avec toi sauf pour les deux derniere supposition je dirai que itachi et orochimaru on du rejoindre l'akatsuki apres l'attaque du kyubi cer je pense pas que itachi aurai laisser faire madara il voulais avant tout proteger les habitant du village pour preuve il a exterminer son clan  qui menacais d'une rebelion

 

mais la fin de ta supposition es bien ficeler effectivement je pense comme toi que tobi a bien du changer de masque ce n'es pas trop difficile comme "jutsu"  

 

apres cette theorie ce tient ensuite peut t'on vraiment croire ce que dit pain que c'est lui meme qui a fonder l'akatsuki???tout comme madara qui es mizukage et que c'es lui qui tire reelement  les ficeles se peut t'il que ce soit lui qui a fonder l'akatsuki!vu son age il a peut tomber sur nagato quand il etait jeune et a continuer leur entrainement apres que jiji les ai deja rencontrer et a fait du bourage de crane a nagato plus facile a modeler l'esprit d'un jeune plutot que d'un adulte afin de le manipuler plus tard il a compris tres vite les pouvoir qu'il pourrai obtenir(je parle tjr de madara bien sur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanoug

eh bien je dirais qu'Itachi n'a pas du exterminé son clan de sa propre initiative. Il était agent double et devait calmer le trouble (les vieux du conseil). Mais bizarrement c'est à cette même époque qu'il a rencontré le manipulateur de l'ombre Madara. Et il y'a fort à parier que ce dernier a du le manipuler en lui  disant  qu'il devait faire plus que ce qu'on lui demandait. Itachi n'avait que 16 ans. Moi je reste convaincu que Madar s'est arrangé pour qu'il ne reste plus que lui et son petit frère, étrangement on retrouve la configuration de Madara et son frère. Itachi était le génie de la famille uchiwa, je pense donc que Madara avait des plans pour Itachi, mais lorsque celui-ci s'est aperçu d'un certain nombre de choses, il s'est rabattu sur Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse révélation tous le monde l'a dit néanmoins je crois bon de rappelé a certain que Kakashi est mort dur a croire mais c'est clair je crois dsl.

Sinon Yondaime dit a naruto que celui qui contrôlait Kyubi il y 16 ans était un membre de l'akatsuki qui porte un masque cela signifie que Yondaime la reconnue a travers Naruto lorsque naruto était a la recherche de Sasuke (cf chapitre 394).

Yondaime l'a reconnue comme membre de l'akatsuki mais sa veux pas dire qu'il y a 16 ans il en faisait déjà parti preuve chapitre 400 madara ne dit pas a Sasuke qu'il faisait partie de l'akatsuki a cette époque donc se n'est pas l'aKatsuki qui a attaqué Konoha il y a 16 ans mais bien Madara lui et uniquement lui, selon ma logique.

 

Autre chose Kishi ne nous a pas dit quand L'akatsuki a été créé et on ne sais pas non plus si c'est Madara qui contrôle l'aka ou Pain qui est surement une façade de plus  l'arrivée de Madara sous les traits de Tobi n'est pas un Hazar puisque il y entre lorsque la capture des Bijus.

 

 

Je dit peux être n'importe quoi mais moins que d'autre. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...