Aller au contenu


Ch 536


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à la team pour la traduction des chapitres ensuite cela fait un petit bout de temps que je lis que Bon-Clay va rejoindre l'équipage de Luffy mais petit problème je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans notre équipage de pirate ils on tous un reve et un but vous pouvez me dire quel est le but de Bon-Clay à part retrouvé le roi/reine des travesti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un chapitre de malade  ;D toujours aussi bien,

la reine des travelos en tout cas cela ne ressemble pas du tout à l'image que bon-clay ce fait de la reine des travelos

moi j'aimerais bien que bon-clay fasse parie de l'équipage mais quel est son rêve ? on ne le sait pas hors tous dans l'équipe de luffy ils ont un rêve donc j'ai des doutes qu'il vienne

le chapitre vient à peine d'être fait que je veux déjà savoir ce qui va se passer

mais bon ou sont passé buggy et l'autre zouave ils ont aucune chance de réussir tout les deux

pourvu qu'oda reste sur le mystérieux personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! je pense que le type en noir et blanc doit bien etre Ivan San et je pense que c'est lui qui fait disparaitre les prisonnier

car il est préciser dans ce chapitre que meme des prisonniers incapable de bouger disparaissent sans doute Ivan San qui les ramène

dans son repére pour les soigner et peu-ettre une fois remit sur pied il les recrute pour preparer une evasion ou un truc dans genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre ,

il y a une énorme incohérence  !! le vin de de double face ( même si  je trouve qu'il ressemble a Cruela ) n'est pas  gelé ,  énorme erreur  ;D . je suis convaincu que c'est iva-san ou une personne non hostile car la faconde se tenir sa ferait presque a une posture défensive au cas ou  il resterait quelque loup ^^ .

je  tient a souligné que bon-chan c'est fait 4 loup avant de venir cherchez luffy dans sa cellule comme quoi il est pas faible .je sais plus ou  j'ai lu que l'homme n'est pas un okama parce que il était pas maquillé mais il est possible qu' il n'en a plus et sa m'étonnerais que il y ai du maquillage a impel down  .

tout les prisonnier qui sont disparu ont atterrit au niveau 6 grâce au roi des travelo et  il s'abrite tous la bas ( vu que c'est un niveau "secret" on s'y cache plus facilement , est un plus se dernier  doit  etre abandonné  et scellé  et iva-san aurait trouvé un moyen d'y aller  . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc bizarre dans ces histoires de disparitions de prisonniers. Pas dans le fait qu'ils disparaissent, mais plutôt dans le fait que les gardes ne savent pas ce qu'il se passe et ne semblent pas chercher plus que ça.

On est quand même au niveau 5, où les prisonniers ont tous normalement une prime supérieure à 100 millions. ça me paraît assez incroyable que pour la prison la plus importante du monde, au niveau où les prisonniers sont les plus dangereux, on ne vérifie pas que des prisonniers disparus sont bien morts et pas en train de se rassembler quelque part à préparer une possible évasion.

On est dans une prison, certes grande, mais une prison quand même. Les gens ne disparaissent pas, ils n'ont nulle part où aller.

 

Tout ça me ferait dire que ces disparitions sont plutôt organiser par la direction de Impel Down (enfin, ils savent précisément de quoi il retourne). Mais le problème vient alors du personnage de fin de ce chapitre.

Si c'est bien Iva-san, reine des travelos, et c'est quand même très très probable, alors ça change tout. Il est considéré comme "disparu" et donc si c'est organisé par la prison, que fait-il à trainer seul dans la forêt. D'un autre côté, si ce n'est pas organisé par la prison, d'où sortent ses vêtements, son verre de vin, enfin il n'a rien d'un prisonnier quoi.

 

Tout ça est vraiment très étrange.

 

Sinon, quelque chose qui pourrait alimenter la théorie selon laquelle Vegapunk fait ses expériences sur les "disparus", à laquelle je ne crois pas vraiment. Ce personnage me semble un peu sans expression et ça cicatrice en forme d'éclair pourrait provenir d'une opération. Donc peut être serait-il un cyborg comme Kuma, un autre modèle de pacifista.

 

@Isengard:

La 1ere fois qu'on voit la silhouette de Jinbei, c'est quand on nous donne des infos sur Arlong (Johnny ou Yozaku, je crois).

Et je suis d'accord avec agev, faut pas forcément porter une grande attention à la silhouette de Iva-san étant donné que Mr 2 dit lui même qu'il ne l'a jamais rencontré. Et s'il l'imagine d'après ce qu'on a pu lui décrire (qui a pu passer par plusieurs intermédiaires), c'est pas si éloigné que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisqu'il y a débat sur l'identité du mystérieux personnage de la fin du chapitre, voici l'image.

Comme ça on pourra mieux voir quand on écrira.

 

19.jpg

 

Quand à mon avis, je soutient qu'il s'agit bien de Ivankov:

-Parce que les deux couleurs (bon je sais, c'est pas des couleurs mais bon...) implique la dualité, l'équivoque,théme cher à la Travelo Way.

-PArce que la façon qu'il à de se tenir fait à la fois penser à une femme et à un homme.

-Parce que ces vétements ne sont semblable ni aux costumes des prisonniers ni à ceux des gardiens(qui ont toujours le symbole d'Impel Down qualque part)

-PArce que ses vétements font Okama.

-PArce que on à bien vu avec le temps que les ombres ne voulaient rien dire(cf onmbre de Jimbei)

-Et enfin parce que j'ai envie de la croire.

 

Voilou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc bizarre dans ces histoires de disparitions de prisonniers. Pas dans le fait qu'ils disparaissent, mais plutôt dans le fait que les gardes ne savent pas ce qu'il se passe et ne semblent pas chercher plus que ça.

On est quand même au niveau 5, où les prisonniers ont tous normalement une prime supérieure à 100 millions. ça me paraît assez incroyable que pour la prison la plus importante du monde, au niveau où les prisonniers sont les plus dangereux, on ne vérifie pas que des prisonniers disparus sont bien morts et pas en train de se rassembler quelque part à préparer une possible évasion.

On est dans une prison, certes grande, mais une prison quand même. Les gens ne disparaissent pas, ils n'ont nulle part où aller.

 

 

Au niveau 5 il fait super froid il y une bande de loup qui rode peu-etre que les gardes n'ont pas evie de chercher a cause de sa;ce qui pour moi serai une bonne raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre ^^'

Je suis fan de Bon-Clay !!

Son dévouement envers Mugiwara est exemplaire !!

Sinon, bah il m'as trop fait rire, bizarre qu'il n'est pas encore été parce qu'il en a fais des bourdes, surtout dans sa manière de parler ^^

 

"Hey toi, donne ta version des faits" xD

 

Sinon, pas mal ce qu'il fout au loup, même s'il est clairement trop faible pour tous les affronter seul.

Et comme Buggy et Mr3 sont des tantouzes qui ont déjà décampé...

 

Par Contre, Luffy qui use encore du Haki, mais quel classe !!

 

Et je suis de ceux qui pense évidemment que c'est Ivankov qui apparait...

Il a tout d'un Okama ^^'

 

edit kecha: Ivankov ou pas, ce qui est sûr c'est un Okama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pouvez me dire a quoi il va servir Bon clay dans l'équipage ?

 

Et quelqu'un peut me dire à quoi sert zorro dans l'équipage car franchement je vois pas.

 

Quelqu'un a pensé que double face n'est peut-être pas la roi(reine) des travelos ?

 

Il ne ressemble pas du tout à la silhouette qui apparaît derrière Bon Clay.

 

Moi je pense que ce n'es tpas Ivankov que l'on paerçoit à la fin pour plusieurs raisons :

-il en ressemble pas à l'image deBon Clay en arrière plan hors on sait que le spersos de Oda quand ils sont montré dans l'ombre peuvent être différent mais rarement quand on apeçoit la silhouette et les trait, pour exemple même si on à pas encore vu les derniers empereurs on connait plus ou moins leur silhouette.

-Ivankov à son nom de rayé donc soit il s'est échappé soit il se cache dans ID hors je le vois mal se balader tranquille dans Id comme çà un verre à la main.

 

Mon idée (qui est un peu folle) et que j'avais soumis sur un autre forum, est que e serait Vegapunk je toruve qu'il à le style du savant un peu fou et que ce dernier aurait son labo au 6 ème sous-sol et qu'il pratiquerait des expérience sur les prisonniers.

Ce qui expliquerait que les dirigeant de ID ne fassent rien car faut pas abuser, genre des prisonniers disparaissent et Magellan et Hannyabal n'enquêterait pas, ce erait un peu gros surtout que la prison en doit pas être si grande que celà, en fouillant tout les coins.

 

Autre idée :

que le sixième sous-ol soit une sorte d'ancienne arène genre romaine qui servait à la distraction des tenryubito, ceux-ci venait voir les prisonniers le splus fort s'entretué juste pour assouvir leur distraction, et à la fin le survivant se ferait dévorer par un monstre marin de Calm-belt qui entrerait par une ouverture spéciale.

On peut imaginer que ces pratique ont encore cours à ID ou alors que les prisonniers se cacherait là-bas dans l'arène désaffecté en attendant de monter une petite révolution.

 

Dernière idée : (peut-être la plus saugrenue).

 

Et si cet homme n'était autre que Hannyabal sans son déguisement de sphinx

après tout il est dit qu'il peut résister au froid et qu'il se ballade souvent sans ses vêtements.S'il à monté un plan avec Mr2 voyan pour ridiculiser Magellan, il se peut que voyant Mr2 en difficulté il se décide à se montrer.

Ce dernier à peut-être toujours cacher qui il était vraiment et le déguisement de Sphinx n'aurait été qu'une couverture, çà ferait vraiment le parallèle entre l'attitude d'Hannyabal moqueuseu proclamant haut et fort qu'il veut la place de chef et cet homme que l'on paerçoit calme apparemment sûr de lui et surement très ingénieux dans ses plans.

uen dualité que Hannyabal représenterait dans son costume noir/blanc.

Le coté blanc pour son attitude de tout les jours au côté de Magellan et la noire lvrai coté d'Hannyabal secret qu'il à toujours été.

 

 

Je sais bien que le plus logique serait que cet homme soit Ivankov mais personnellement je trouve celà trop simple, Genre Mr2 cherche Ivankov qui sois-disant à disparu depuis des années et hop là ils tombe dessus, pardon mais je trouve celà un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pouvez me dire a quoi il va servir Bon clay dans l'équipage ?

 

Et quelqu'un peut me dire à quoi sert zorro dans l'équipage car franchement je vois pas.

 

c'est le second de luffy comme railyght était le second de gold roger.

 

sinon je vois que personne a supposé que hannybal enlevais ces vêtement et ses arme juste pour le frime est qu'il se gèle autant que  les autres , car les seuls fois ou il descend c'est avec magellan est sans garde donc .. ^^

sinon il est quand  même difficile de reconnaitre un okama en une seule image mais je fias  partit de ceux qui espère que le bonhomme est bien iva-san

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traine un peu sur ce chapitre on apprend juste que le seul moyen de sauver Luffy est de trouver un prisonnier soit disant mort mais je le verrais bien s'être retiré juste pour avoir la paix en fait. A part ça on a un petit aperçu du Haki de Luffy est Bon Clay toujours aussi courageux aide son ami a tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que c'est bien le Roi des travelos, je ne répéterais pas les arguments précédemment écrits ici.

 

Je rajouterais, qu'Oda veut aller vite, il enrichi son histoire à chaque chapitre et n'attends pas 20 chapitres avant de donner la réponse, là il fonce, une vrai locomotive, l'histoire avance vite, c'est forcément le roi/reine des travelos.

 

Pour moi, le plus gros mystère c'est comment pourra-t-il les soignés ? Et comment vive les détenus disparus ?

 

Je ne pense pas qu'il y a un rapport avec le niveau 6, avoir peur de "démons", ok mais perdre le contrôle de tout un niveau ? Impossible, ils tiennent certainement une zone dans la forêt, une grotte, mais j'imagine mal tout un niveau sous le contrôle d'une quelconque rébellion.

 

Pour le Docteur Vegapunk, je le pense dans un des quartiers général, il a son propre garde du corps et franchement mettre un chercheur fou dans une prison c'est pas le meilleur endroit pour le garder sous controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pourquoi ne pas imaginer qu'il y à très longtemps le niveau -6 était connu de tout les prisonniers, et qu' au cours de l'histoire certains prisonniers aurait formé une sorte de "No man's land" à 'intérieur même de la prison.

 

il y aurait une faction de prisonniers rebelle qui se serait évadé mais ne pouvant sortir de la prison ils ont décidé de former un groupe au sixième sous-sol.

 

voilà comment je vois les choses:

-il y à 20 ans lors de l'évasion de Gold Lion une groupe de prisonniers parvint à s'échapper mais contrairement à Lion ne réussisent pa sà sortir de ID, alors ils forment uen sorte de bastion , on peut imaginer que la forêt de glace serait la transition entr ele 5 ème et 6 ème niveau.

 

On aurait ainsi un sixième niveau entièrement sous le contrôle d'une faction de prisonniers.

Pour éviter que celà ne se sache les dirigeant aurait tôt fait d'enterre rle sixième niveau en prétendan tqu'il n'existe pas.D'ailleurs avec un vice-chef qui en rêve que de prendre sa place Magellan ne va pas aller crier sur les toit qu'au sein me^me de a prison subsite un groupe rebelle de rpisonnier depuis des années.

 

Ainsi Luffy et Mr 2 serait entre le niveau 5 et 6 et le personnage qui apparait serait un des prisonniers évadé il y à très longtemps.

ces prisonniers aurait entendu parler de bouleversement au sein même de ID

et serait vvenu récupérer Luffy et Mr2, surement que Ivankov à rejint ce sprisonniers il yà de celà quelque années.

De + ces prisonniers pourrait tout à fait être à l'origine des enlèvements en agissant discrètement afin d'agrandir leur nombre en vue d'une évasion future.

 

Je ne sais pas mais même si Oda veut aller vite, je trouve cleà trop gros, genre ils cherchent le roi des Okamas et comme apr hasard sur qui il tombe et ben sur lui en pleine forêt le gars se promène tranquillement un verre de vin à la main.

Ce serait un peu poussé quand même, à mon avis il y à csurement une autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir le chapitre

Superbe  :)

« Je suis venue te sauver, au non de notre amitié » Une phrase proposé avec toute son âme.

T'est qui toi? UN AMIS!!!!

whouaaa!!!! quel détermination de Bon chan!

Il s'est fait massacré par la meute de loups. Mais les coups de sa pars parte de partout aussi.

Ce personnage me plais de plus en plus, un charisme digne des plus grands.

Je sens une fin tragique dans cette arc pour ce chére Bon-clay  :(

Jespére quand même qu'il intégrera l'équipage ;)

La noirceur du chapitre et impressionnant, tout comme cette arc...

 

Dommage l'attitude de Buggy et l'ex Mr3, ce qui leur manque c'est la volonté, car il on des pouvoirs intéressent.. ils me deçoive beaucoup...

 

Vivement le niveau 6 pour voir Ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme d'habitude, on ne sait plus quoi dire à force !

C'est vraiment passionant ce qui se passe, Luffy est sauvé par Mr.2 par amitié et ils se font bouffer par les loups mais Luffy utilise le Haki des élus et les faits tous "coucouche panier" ! :D

En tout cas, j'aime bien le moment où Mr.2 alias Hannyabal doit enlever ses vêtements pour entrer dans le Niveau 5 ! Enorme ! J'étais mort de rire de sa réaction.

Et ce personnage vraiment étrange... Il a l'air vraiment bizarre et vraiment à l'aise même si on se les caille.

Pour moi, c'est vraiment Ivankov ! Mais bon, quand on voit l'ombre de celui-ci quand Mr.2 en parle, je trouve qu'elle est vraiment différente. Et puis, je ne pense pas que ça soit un gardien. Il n'aurait pas eu ce vêtement-là. Attendons donc de voir les miracles de Ivankov pour sauver Luffy !

 

(Beau design le fond vert ! J'adore, ça change beaucoup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@dragonuil:

 

Ace est bel et bien au level 5.

C'est dit à plusieurs reprise et dans un des premiers chap d'ID, on voit bien que certaines partie du lvl 5 ne sont pas eneigés.

 

Le Lvl 6 ne me semble pas pour tout de suite, à moins que Ivankov n'y améne Betham et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Ivan San le type en noir et blanc car comme ça été dit plus haut je trouve que Oda accélaire la cadence il ne vas pas  faire durer le suspense .De plus luffy est mourant il ne peut pas atendre il a besoin de soin d'urgence   :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je rappel que l'équipage de luffy est composé de membres ayant une tache fixe ( cuisinier,archéologue,... )

Donc vous pouvez me dire a quoi il va servir Bon clay dans l'équipage ?

 

Hum de par son fruit du démon, Bon Clay peut prétendre devenir le passe partout de l'équipage, celui qui fera s'ouvrir les portes.

Mais autrement il y a pas encore de danseur dans l'équipe non ?

Il me semble que sur Alabasta, Bon Clay a dit un truc à propos de sublimer la voie du travelo ou du style... C'est un personnage qui souhaite aussi surpasser ses propres limites...

Moi je dis que la suite dépendra beaucoup du caractère de la reine travello... Si elle souhaite partir avec eux, Luffy fera un bout de voyage avec les travelos puis ils se sépareront mais si le personnage est suffisament félé pour vouloir rester à ID (parce qu'il est bien installé ou parce qu'il aide les autres prisonniers en les faisant disparaitre), alors la il y a des chances que Bon Clay reste avec Luffy.

 

Pour le coup de faire entrer Mr.2 désarmer et à poil pour moi ça peut vouloir dire 2 choses:

- soit Hannyabal est réellement très puissant (auquel cas il a aidé Mr.2).

- soit Hannyabal a joué un triple jeu, il a prétendu aider Mr.2 sous x prétextes et finalement il a pris des dispositions pour l'envoyer mourir à poil et vite fait bien fait dans le niveau 5 avec ses 2 complices et il est parti se vanter chez les marines d'avoir maté la rébellion tous seul.

 

Sinon je trouve que vous partez loin avec une partie homme et une partie femme: le manteau est strictement symétrique en dehors de la couleur qui change et le visage a une moustache des 2 cotés !

Je suis peut-être le seul à avoir des idées aussi tordues: à votre avis ce nouveau venu a-t-il un lien de parenté avec le professeur Trèfle de l'ile d'Ohara ? (rapport à la coiffure :D)

 

Et quitte à parler d'Ohara, de tous les gens ayant côtoyé le Roger, les plus dangereux pour la marine et les susceptibles d'avoir été mis aux oubliettes, ce sont ceux qui sont capables de réveiller les armes anciennes donc

- Tom dont on sait qu'il a fait un séjour à ID et dont la fin reste confuse.

- l'équipage de la mère de Robin qui a pu accompagner le Roger un petit moment et dont on sait qu'il a fait un séjour en prison et dont la fin reste confuse aussi.

 

Sinon comme dit Himuraken, à force d'essayer de faire oublier ce niveau 6, c'est possible que les autorités en ai perdu le contrôle et que ce soit les évadés qui en profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée que la marine ai put perdre le contrôle du niveau six est plaisante.

 

MAis elle me parait impossible pour une raison assez simple:

Si il y à des gens qui sont au niveau 6, c'est qu'il y a des marines assez baléze pour leur botter l'cul; Dans ce cas, en cas de rébéllion, il suffirai d'envoyer un ou deux amiraux pour résoudre le probléme.

 

Et puis le Niveau Six est peut étre un gros canular d'Oda pour nous faire partir dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la marine qui contrôle la prison, mais Magellan et ses hommes, donc il n'y a pas de marine assez fort, dans cette prison, juste des gardiens plus ou moins fort.

 

Vivement la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte de voir la rencontre Ace/Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre très classe avec un Bon Clay et un Luffy magnifique

Je souhaiterai juste attirer votre attention sur un point et je ne me rappelle pas que sa a été dit:

A mes yeux Jimbei Ace et Crocodile ne peuvent pas être au niveau 5 puisque ils aurait eu l'air beucoup plus atteint par le froid terrible qui y règne.

Mais en même temps retenir ces prisonniers aux niveaux supérieurs me paraît alors trop facile si jamais quelqu'un voulait les aider a s'évader, d'ailleurs il me semble que Ace demande ce qu'il se passe au dessus .

C'est pourquoi je pense pour ma part qu'il y a un niveau 6 un niveau caché dans lequel on retrouverait toute les grosses primes .

Quand à savoir si Vegapunk y résiderait à mes yeux il est trop précieux à la marine pour quelle le laisse dans un endroit où elle n'a aucune autorité, on a vu que Magellan ne se prive pas de tuer ceux qui le gênent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith: Oda a su prouver qu'il ne bluffait pas ou jamais. Chaque fois qu'il dit quelque chose, ça se produit plus tard dans le manga, ils parlent d'avoir un musicien dans l'équipage dans le tome 8, ils l'ont plus de 40 tomes plus tard. Le niveau 6 doit être intéressant, mais si Ace est au niveau 5, j'ose même pas imaginer ce qu'on y trouve... Ils vont sûrement s'y réfugier un moment pour s'assurer de ne pas être suivis ou quoi que ce soit d'autre, je vois bien Magellan dire: "Laissez-les, ils vont mourir de toute manière" ou quelque chose comme ça.

 

Je ne suis pas sûr mais je crois que le niveau 5 est divisé en plusieurs parties bien distinctes, le niveau 6 est une rumeur, ils ont bien spécifié que Ace était au niveau 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je pense qu'il s'agit bien d'Iva-san. Effectivement quand on parle de lui, son ombre qui le représente ne fait pas du tout penser à lui mais il faut savoir que le temps à passé et que cette représentation de Iva-san n'est plus aussi vrai aujourd'hui (je sais pas si je suis clair).

Et puis, plus de 2 Okama dans Impel-down ça ferait trop.

 

Enfin pour ceux qui disent que ce chapitre est sans plus, je leur répondrait le contraire car maintenant je reste entièrement convaincu que notre cher Bon-chan va rejoindre l'équipage. Toute ses déclarations faite sur l'amitié qu'il porte à Luffy ne font que renforcer cette hypothèse.

 

Et puis comme tout Nakama, il faut que notre Bon-chan poursuive un but et pour moi, c'est être le nouveau Iva-san.

 

Bien sûr avec Oda, on est toujours à côté de la plaque donc il se peut aussi que Iva-san s'évade de Impel down et que notre cher Bon-chan décide de rester avec lui et de devenir son padawan.

 

Vraiment, y'a qu'avec One piece qu'il n'y a aucune certitude. Le meilleur manga du monde tout simplement ? Bien sûr que oui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que la personne qu'on voit à la fin et Iva-chan mais je ne pense pas que Bon-Chan va devenir un nakama car sa fait longtemps que l'on connait et je trouve qu'il n'as pas d'objectif car tout les nakama on un objectif de plus on voit tout leur passé quand il était enfant et pour lui on a rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent chapitre un fois de plus.

Cet arc me rapelle de plus en plus l'arc Alabasta.

Les mêmes personnages, le compte a rebours...

 

J'ai rigolé tout seul devant mon ordi quant ils sont rentré au niveau 5 : Vous etes impressionant chef d'y aller torse nu et sans arme... ;D Et les deux abrutis qui rigole avant que les gardiens ajoute "les prisoniers ne sont pas autoriser a garder leur manteaux..." ;D

Oda est vraiment un maitre dans l'art d'insérer de l'humour dans un manga!

 

Sinon le périple de Bon chan est impressionnant, marcher dans ce blizzard torse nu pendant si longtemps pour sauver son ami...

Je dirais pas qu'il rentrera dans l'équipage car on en sait rien, mais force est de constater qu'il nous montre de plus en plus un état d'esprit mugiwara...

Et les prisonnier qui l'envoie vers les loup, quels enfoirés quant meme!

Lufy utilise le haki, en fait c'est toujours de manière totalement inconsciente qu'il l'utilise, c'est pour sauver quelqu'un.

En tout cas le haki est trés impressionnant, lui donner la force de bouger malgré le poison et faire fuir cette meute... ce pouvoir a un potentiel dingue!

 

Iva san va surement les aider la semaine prochaine et nous révéler la raison des disparitions de prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...