Aller au contenu

Ch 536


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande si une emeute ne va pas eclater au niveau 5 car mr2 laisse les clefs au prissonnier ?

C'est tous des gars à + de 100 millions si ils ouvrent toutes les cellules , les gardes vont avoir du mal contre eux.

Sinon je crois que le niveau 5 est composé de plusieurs niveaux , Hancock et co ont pris un ascenseur pour allez voir Ace, ça doit etre un autre secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande si une emeute ne va pas eclater au niveau 5 car mr2 laisse les clefs au prissonnier ?

C'est tous des gars à + de 100 millions si ils ouvrent toutes les cellules , les gardes vont avoir du mal contre eux.

Sinon je crois que le niveau 5 est composé de plusieurs niveaux , Hancock et co ont pris un ascenseur pour allez voir Ace, ça doit etre un autre secteur

 

Et ? les prisonniers ont encore leurs menottes et on sait pas si c'est les mêmes clés.

 

Sinon Luffy qui utilise le Haki(Royal ?), c'est vraiment imprésionnant et on voit vraiment que son pérsonnage prends de l'ampleur il se dirige doucement mais surement vers le rang de Seigneur des pirates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces derniers temps vous obliger bcp de gens a prendre le style. Nakamaadaa on lis ca partout j'en a marre. Bon clay ne va pas les joindre les mugiwaras ne sont pas dans l'okama way ok. Rha ou sinon pourqoui vous ne prenez pas buggy et mr.3 ils ressemblent a pipo et nami et chopper nn. Tjs prets a fuir et faible mais fort quand il le faut breeff des idioties. Moi qui pensait qu'on pouvais pas parler de hs ici je me suis trompé >:(

 

Bon revenons a ce chapitre je l'ai vraiment adorée. ça commence bien avec les medecins qui ne trouvent pas de popo's a ce moment on comprends que iva-san on le verra tot ou tard. Puis la recherche quel force de volonté et a la fin quelle n'aieveté :D mais bon on le pardonne. Et puis le mysterieux personnage je pense que ca pourrait etre iva-san sans aucun doute. Pourquoi?? Ben il devait avoir une raison de les aider ben maintenant il a vu la force de luffy et il va certainement l'aider lui et bon clay a upper et se soigner pour la grande bataille contre magellan.

 

Et petite question ou est le sous-chef en fait alors hummm?? Je ne pense pas que bon-clay l'a battu mais quoi alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je suis impatient de savoir qui est le mec (ou femme  :D) black & white ! :D

Ce serait marrant que ça soit la personne que recherche Bon Clay, parce qu'on j'aimerais bien savoir ce qu'il fout là ! xD

C'est marrant aussi à quel point on s'acharne à analyser le chapitre dans le détail alors qu'on aura la réponse dans une semaine !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourait penser que le roi/renne est cette hommme en noir et blanc non ?? et je suis d'acord avec la théorie comme quoi luffy a apris auprés de boa (qui a dit le maitriser) le haki durant la période entre le combat avec les soeur et son depart pour la prison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pas bon chan comme camarade mais c'est peut etre envisageable...luffy est dans un de c'est etat ca fait peur et encore une fois il utilise le haki inconsciemment a grande echelle meme si ca reste que des loups dommage qu'il l'ai pas fait contre magellan qui ormi sa capacite du poison avait pas l'air spécialement fort! mais bon il est au 5 niveau maintenant il va pouvoir a nouveau agir en douce ce sera plus simple avec bon-chan plutot qu'avec baggy et mr. 3 qui font pas mal de bruit pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un lv 6, je suis de plus en plus sûr. Car si vous regarde bien, à chaque fois qu'il fait mention de l'étage où est enfermé Ace, il ne parle pas du lV5 (ch 528, page16) ou encore hancock rend visite à Ace, jamais ils ne parlent du lv5...

De plus, Ace n'a pas l'air d'être enfermé ds l'enfer du froid...

Une chose qui m'intrigue (sûrement parlé ds les autres posts...) mais C qui la personne bizarre à la fin du chapitre? Okama? comment est il sorti de sa cellule...

Dernière chose, il est passé où le vrai Hannibal, car il semble qd meme être très fort et je dôute que Mr 2 a pu s'en débarrasser aussi facilement...

En tt cas, vivement le prochain chaiptre! Vive OP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est sur à 200% que Ace est bien au niveau 5; c'est dit plusieurs fois.

 

C'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de glace peut induire en erreur mais Magellan dit un truc du genre:" Jettez le dans la tour principale du niveau 5."

 

On peut en déduire qu'il y a plusieurs parties ce qui colle avec le fait qu'il soit dit à plusieurs reprise que Ace est au niveau 5.

 

En plus, quand on réflechit, on peut se dire qu'il est totalement impossible que Ace soit au LvL 6: IL est avec Jimbei; Or Jimbei doit sortir libre de la prison.

 

Croyez vous que la Marine dévoilerai un niveau top secret de sa prison à quelqu'un en qui elle n'a plus confiance?

 

Pour moi, il est même possible qu'on ne sache pas se que cache le niveau 6 dans cet arc; ça sera peut étre comme la Chose à la fin de Thriller Barc: citée mais pas montrer; ça ferrai un mythére supplémentaire sur lequel se creuser les méninges et Oda est parfaitement capable de ous faire mirroiter le LvL 6 pour rien.

 

Bien sur, il est aussi parfaitement capable de nous le monter. De toute façon, tout les prognostiques que l'ont pourrai faire s'avererons surement faux:

Si demain on m'apprend que Oda envoie des types écumer le net pour étre sur de pas faire un truc que quelqu'un aurai imagnier, ça ne m'étonnerai pzs plus que ça.

 

Enfin si mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GunSmith: il est dit nul part que Ace est au lvl 5!

Lorsqu'on "descend" à son étage, s'est indiqué "Là où est enfermé Ace". Et si on pense qu'il est au lvl 5 c'est juste parce qu'ai lvl 1, un prisonnier a dit "Si il est ici il doit surement se trouver au lvl 5".

Donc on est dans le vague complet, et les deux niveaux sont possible. :)

Et Jimbei, il est plus censé sortir, si il abandonne son poste de Shishibukai il restera croupir à ID.

 

Enfin bref, j'suis impatient de savoir qui est ce curieux individu, même si je pense qu'il s'agit d'Iva-san...

Sa doit faire vachement mal de se faire croquer la moitié du visage par un loup... Mais Bon Clay reste un mythe, Okama way powaaaaa!  :D

Le prochain chapitre sera surement une bonne dose de bla-bla histoire de connaitre encore un peu plus de secret sur cette prison infernale. Oda-sama donne moi encore et toujours plus de rêve!!!!!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je maintient ce que j'ai dit:

 

D'une Jimbei est censé sortir ( Il est juste à ID pour se "clarifier" les idées et revenir à la raison et voici la preuve qu'il peut ne pas y avoir de Neige au lvl 5:

10-11.jpg

 

Dans la dérniére case, à coté de la prison où le minotaurus vient de jeter les deux types, on voit écrit "L 5".

 

En plus, c'est là que le minotaur semble basé et je vous rappelle qu'il vient aussi donner des coup à notre cher homme poisson, qui est, je vous le rappelle dans la même cellule que Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iva-san apparaît donc en fin de chapitre.

Il/elle a dut sentir le haki de Luffy.

Rien ne dit qu'il/elle arrive dans l'instant, je pense que plusieurs minutes se sont passait...

comme le montre les nombreuses petite casses après l'évanouissement de bon-chan..

Je voit pas pourquoi y en a qui doute que ce soit Iva-sa..    :o

rien que sa posture de okama déjas..

Et de plus c'est la logique de l'avancement de l'histoire de trouver Iva-san rapidement,

sachant que c'est la seule personne qui puise sauver Luffy!

J'ai hâte de connaître c'est pouvoirs, les miracles..

peut-être un rapport avec un fruit, « le fruit des miracles »  lol

Mais c'est plus un rapport avec le haki, pour que l'ont connaisse mieux ce fameux haki..  ;)

 

Ace n'est donc pas au niveau 5...

Oda nous à bien eu en ne précisant jamais ou ce situé Ace « niveau ou ce trouve Ace »

peutétre un lieu intermédaire entre le niveau 5 et 6... trop compliquer.. 

il est simplement au niveau 6...

 

@GunSmith: tu trouve que les prisionniés de ce niveau ont l'aire de plus de 100millions?

moi je pense plus pour un niveau 2, rien interdit au minotaure de changé d'étage..

et il n'y a pas la chaleur du niveau 4 et le froid du niveau 5

L-5 sa peut être juste le numéro de l'allée, "cage 2660, allée 5" par ex..

 

vivement la suite   ;D

 

EDIT: sa peut être aussi  L - S 2660  ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE dis pas que t'as torts.

 

MAis L-5 ressemble quand même vachement plus à Level 5 que "Allée 5".

 

LE niveau six est une légende, quelque chose de non officiel que la Marine veut sans doute caché.

 

Ils n'aurai jamais mient Jimbei, qui doit sortir quand il se sera calmé, dans un endroit top secret, d'autant plus qu'ils n'ont plus confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonguil

 

Ouais, c'est clair que rien qu'en voyant sa posture, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de doutes sur l'identité de la personne. Sans parler de la symbolisation de la dualité noir/blanc de ses vêtements, qui pourrait se rapporter à l'okama way (ni un homme, ni une femme, ...). Bon après, on verra bien. ^^.

En tout cas, cela pourrait être intéressant d'apprendre ce que sont devenus les prisonniers décrits en ce début de chapitre 536 et qui auraient mystérieuseent disparus. Est-ce le fait d'Emporio ou s'agit-il de quelqu'un d'autre? Je pencherais pour la première solution. Dans ce cas, ça ferait une émeute de folie au niveau 5 ^^.

 

Sinon, pour ce qui est d'Ace, le narrateur utilise à chaque fois l'expression "étage où est enfermé Ace" pour parler de lui (chapitre 531 par exemple). Après, oui, tout à fait possible que ce soit le niveau 5 et que ce dernier soit découpé en différentes parties.

Le bureau de Magellan, au niveau 4, n'est en soit aucunement étouffant de chaleur.

 

Surprenant en tout cas que les prisonniers les plus puissants ne subissent aucune torture permanente que ce soit. Serait-ce comme un couloir de la mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le level 5 doit être énorme ,ce que je veux dire par là c'est tout simplement qu'ace est dans un endroit spéciale du level 5.Et si on réfléchit bien comme le précise gunsmith ,jinbei est à impel down pour le faire réfléchir ,et la marine veut qu'il aille combattre à Marinford. (bien que le lieu de la bataille est encore flou ),Ace doit être transféré à ......Marinford ,ace et jinbei sont dans la même celule donc on peut penser que c'est une cellule pour prisonnier dont le transfert est iminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile

oui bonne remarque..

..mais pourquoi les autres prisionniés autours ont droit aussi ce "traitement de faveur"?

Les plus "puissans" apparament dans un endroit ou le froid n'a pas l'aire énorme, en gros 10° vue la tenue des gardes  ou bien de Hancock qui ne resent même pas le froid en allant voir Ace...

mistére...  :-\

 

..........

Ont ne s'est pas grand chose du niveau 6, juste des rumeurs de prisionniés..

Personne de important a IPD ne nous dit ou décrit les niveaux.. (je croit.. je peut pas confirmer..)

Rien ne nous dit vraiment que le niveau 6 et un niveau "interdit ou caché", c'est plus que la marine ne veut pas ébruité et garde le secret.. sa regarde pas les ennemis (donc futur ipotétique prisionniés), moins il en savent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ivansan est l'un des seul(e)s à être allé dans le 6eme niveau et évidement ils le font passé pour disparue pour ne pas laisser d'indices quand au niveau 6. je suis intimement persuadé que luffy et bonclay ne devraient pas tarder à aller dans ce niveau énigmatique pour faire une petite cure de level up.

sa soit disant disparition est tout de même étrange. il fait des miracles? alors il est allé au niveau 6 et a miraculeusement trouvé une issue pour ça!!!

à voir mais je ne vois pas comment luffy pourrait guerrir aussi facilement dans une cabane dans les bois surtout après ce que disent les prisonnier " tu les a envoyé la-bas alors que tu sais que c'est le repère des loups".

aussi une chose étrange le gardien dit a bonclay que ivansan à miraculeusement disparue, genre attraper par les démons dans une porte secrète. les gardiens n'en savent pas plus que ça et on leur a raconter un bobard qu'ils ont cru.

ça ne tien pas debout, le reste va être palpitant et luffy va en ressortir incroyablement remonté mais je crois bien que ça va être une course poursuite après le départ de ace.....à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi les gens polémiquent encore sur le fait que Ace/ Jinbei soit au niveaux 6.

 

Tour centrale du niveau 5... On peut donc supposer qu'il y a d'autre tour... Et donc aussi d'autre endroits !

 

De plus, je remet mon argument que j'ai dis presque à chaque chapitre (Je radotte désolé...), mais les gens avec Ace,Jinbei, Croco? Ceux qui siffle Hancock ?

 

Ils ont quoi de légendaire ?

 

Le lvl 6 est une légende... Mais hancock, les autres entre -trankil- dans le level 6 (qui ne devrai pas exister aux yeux de tous) et reparte comme ça...

 

C'est pas du tout cohérent.

 

Ni Ace ni Jinbei sont au lvl 6 , entre le lvl5 - 6 ou X Y Truc du genre. Ils sont dans un autre endroit du level 5 tout simplement (C'est pas incohérent ça au moins xD ) Là où il n'y a pas de froid...Après pourquoi ont ils le droit de ne pas "profiter" du froid...C'est une autre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon 1er message ;D

 

je pense que ace est au nivaux 5 car le level 6 est présenter comme etant top secret et il y mettrait pas de prisonier comme crocodile doc c le level 5 et la raison pour laquelle on ne voit pas de glace et que les cellules autour de ace ont l'air d'etre dans une tour fermer avec des cellules a l'intérieur on voit que aucune des cellules na une vue sur dehors comme les autres celules du level 5 qui pouvait voir par exemple la foret ou il ya les loups.

 

http://www.anime-story.com/lectureonline.php?lecture=onepiece&read=manga&chap=One%20Piece%20Chapitre%20525&page=3

il ya un escalier.

http://www.anime-story.com/lectureonline.php?lecture=onepiece&read=manga&chap=One%20Piece%20Chapitre%20529&page=7

http://www.anime-story.com/lectureonline.php?lecture=onepiece&read=manga&chap=One%20Piece%20Chapitre%20531&page=8 :o.

 

edit kecha: Heu ... dehors dehors, je rappelle juste qu'on est sous l'eau... De plus je ne vois pas ce que ferait une fenêtre là. Tu peux donner une image pour illustrer car là ce n'est pas compréhensible.

 

a mon avis je pensent pas que le gars bizarre soit la reine des travelo mais plus peut etre le démon qui emménent au niveaux 6

ou la personne qui va les enmener voir la reine travelo ou quelqu'un  comme la gardienne sadomaso mais au niveau 5 8).

 

sinon ya peut etre un ou plusieurs monstre ou démon capable de détruire le monde (genre ashura ou autre chose mais sous leur vrai forme) ou encore une arme antique au level 6 ???.

 

sinon j'espere on va voir ce que zorro et les autres sont devenus :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde c'est mon premier message. ;D

 

de toute fasson ace il est enfermé en dessous de la ou luffy et magellan se sont battu car dit pendant leur combat y dit qu'est-ce qui se passe la haut . a la fin du 536 sa peut etre que iva-san car il ne reste que 26 heure avant l'execution public de ace donc sa ne peut etre que elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ton edit kecha il m'a bien fait rire : )

Moi je suis de ceux qui pense que Ace est au Lvl 5 mais je tien à dire que le "qu'est ce qu'il se passe là haut ?!" n'est pas une preuve car ça peut être lvl 3, ou 4 mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que tu dit est vrai mais je ne pense que ace soit enfermé dans le niveau 5 mais car les prisoniers tout autour non pas l'air d'avoir froid

 

edit kecha:

Bonjour. Les messages de moins de deux lignes complètes sont proscrits. Veuille faire un tour ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html par la suite. Ceci est valable pour tous afin d'éviter les entorses à la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident que Ace est au niveau 5 car je vois mal le sprisonniers dans les cellule autour de Ace être des monstres ou légende.

 

Déjà que je trouve limite qu'il y ait autant de monde à + de 100 millions au level 5, çà fait un peu beaucoup de pirates, certains ont des bonnes têtes de méchant mais y en à d'autre on dirait des vieux pécheurs.

 

Bref pour le mec en fin de chapitre, attendons les spoils de la semaine prochaine, de nombreux mystère ont été mis en place à ID comme ce mec jsutement ou la disparition des prsionniers, Oda je suis sûr saura trouver un fil rouge cohérent pour relier tout celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstres legendaire, dit pars Buggy ou l'exMr3 je croit..

Ce même Buggy qui a peur des loups et qui fait que fuir..

Le mot monstre peut vouloir dire beaucoup de choses. (les loups d'IPD des monstres... Chopper un monstre...)

Legendaire, c'est quoi une personne legendaire?

une legende (Récit populaire où se mêlent réel et merveilleux).

Dans le qu'à d'IPD, des histoires de prisionniés,

Ils s'enuis tellement et sont plusieurs pars celule, donc les rumeurs circule de bouches à oreilles, de celule à celules,

pour à l'arrivée en faire par exemple d'un tas de sable, une montagne... ou d'un tueur de rats, un tueur de dragon...

..... bref...

 

Je me répete mais pourquoi maitre Oda ne présise jamais ou ce situe la celule de Ace?

Et vue le froid glacial du niveau 5 du -15° (extimation perso et je suis gentile ;)) et les 10° environ de la celule de Ace la différence et énorme pour un même niveau! (j'ai pas vue de chauffage lol )

Je presise le niveau 5 ce nome l'enfer glaciale..

 

ps: A quelle température gèle le vin ? le calcul s'aplique peut importe si c'est du vin,

Si j'avai bien comprit le court de physique.. dite moi si je me trompe..

...Tout dépend du degré d'alcool. On divise par deux. Le chiffre obtenu représente une température négative. On ajoute 1 pour avoir la température de gel.

(Exemple de calcul pour un vin de 13° : on divise par deux = - 6,5, et on ajoute 1 = - 5,5 °. Ce vin gèlera à - 5,5°. Pour un vin de 14° : - 6°)

 

Etrange que le verre (de vin je pense)  de "Iva-san"(surement) ;) ) ... ne soit pas gelé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse la physique de coté et je pense que Oda en a fait de meme c'est pas Masamune SHIROW quand meme.

 

En faite les étages sont bien plus vaste que ce que l'on a pus en voir. Il y a des foret, des geoles, des chambres pour les gardiens, des bureaux pour la surveillance et j'en passe.

 

Donc le niveau 5 serait le niveau dont l'espace serait le plus dedié a la retenue des prisonnier puisque l'age d'or de la piraterie a commencé il y a 20 ans et que depuis ça fait pas mal de monde qui a pus obtenir une grosse prime.

 

Ca semble tout a fait plausible que la tour central soit a l'abri du froid et que ça taille soit assez conséquente ou bien qu'il y ait plusieurs tour.

 

Si après la prière de Bon-chan ce n'est pas Iva-san alors luffy restera un rookie un mort. J'y crois moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de contredire tout le monde sur ce débat, vous parlez du Niveau 6 pour Ace, tout simplement impossible pour bon nombres de raisons citées au dessus.

 

Mais qui vous dis qu'il est vraiment au Niveau 5? A ce que je sache, c'est une supposition d'un prisonnier. Et Buggy ajoute même qu'il n'y a que des têtes à plus de 100 millions au Niveau 5 (si je me souviens bien).

Ace est au même niveau que Crocodile, or celui-ci avait une prime de 80 millions sur sa tête avant de devenir Shichi.

 

J'en conclus donc qu'Ace n'est même pas au Niveau 5, mais dans une autre partie du Niveau 4 peut-être. Vu qu'il est en attente de transfert, il ne l'ont certainement pas descendu dans un des niveaux les plus bas je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...