Aller au contenu

Ch 538

Seireito
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que Oda a vraiment une imagination débordante, et c'est tant mieux car ça change vraiment des autres manga. Cette fois, il se décide à changer Luffy en femme pour qu'il puisse s'infiltrer plus facilement. Reste à savoir quels effets cela aura sur lui, notamment en terme de force. Subira-t'il une diminution de puissance et un gain en agilité et vitesse, comme avec le manga Ranma 1/2? Par contre, j'aimerais que Oda nous organise une nouvelle rencontre et Luffy femme et Hancock. Si elle le reconnait, je vous laisse imaginer la scène en le voyant changer en femme, à moins que cela lui convienne aussi ;D, mais il a déjà été accepté par les amazones bien qu'il soit un homme.

Par contre, toujours pas de réaction des autres membres de l'équipage de Mugiwara. Cet arc est-il réservé à Luffy avec la possibilité de réunir non seulement de nouveaux nakama mais aussi de nouveaux alliés comme Mr2.

Un petit aperçu de ce qui se passe dehors serait aussi le bienvenu car à l'heure qu'il est Barbe Noire doit avoir fait tout le chemein pour rejoindre Ace. Sans oublier aussi une nouvelle scène avec Sengoku au bord de la crise de nerf à cause de Luffy qui a quand même nettoyé 4 niveaux et qui s'est échappé de sa cellule.

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi sa m'étonne qu'on a déja les image aujourd'hui normalement ils sortent le mercredi et le mardi c'est l'écrit ???

enfin bref moi au début je pensais que c'était la mère de luffy puis en lissant les post j'ai compris que c'était luffy sinon je trouve que l'allure commence à s'accélerer car la on à -10 heures avant l'éxécution de Ace et je comprends Oda a dit qu'on allait rester 1 an sur ID alors que la on dirait que dans 2 semaines c'est finit  ???

De plus ça m'étonne de voir Luffy sans son chapeau, on sait ce qu'il représente pour lui.

Sachant qu'il est connu sous le surnom de "chapeau de paille" il serait stupide de l'exposer devant tout le monde en plene infiltration.

Luffy en fille  :-\ mince alors ! Je suis contente, pour une fois que j'arrive à prévoir un truc dans One Piece mais quand même. Par contre il y a une question que je me pose, en rapport avec ceux qui s'inquiètent sur le fait que Luffy ne sat pas être assez discret pour jouer les infiltrés : si les inversements d'Iva-san sont physiques, est ce qu'ils peuvent affecter la personnalité ? Je sais pas Luffy m'a l'air trop calme sur l'image et trop serieux aussi mais pas comme il nous avait habitué. Aprés c'est peut être mon imagination mais supposons que la guerrison puisse changer sa personnalité ça pourrait donné un Luffy encore plus bizarre mais aussi plus reflechit.

Sinon je me demande s'il ne va pas s'infiltrer dans l'équipe qui transfert son frère, ce qui le rapprochait de Marinford mais ne nous priverait pas de nos espoirs de le voir sauver Ace.

Hahahaha Luffy s'est transformé en Luffie, ou Leffe pour les amateurs de bière .

C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne, Robin et Nami ont du souci à ce faire parce que avec cette apparence Sanji risque fort de les laisser complètement tomber  :D !

Je me demande comment va réagir Ace en voyant la transformation, peut être que comme il est son frère il reconnaitra Luffy tout seul, ou pas...

Quant à chapeau de paille peut être que sous cette forme il nous pondra quelques nouvelles techniques plus féminines qui sait  :)

Ouais c'est super étrange mais bon je vais commenter le premier Spoil ;D

Donc Luffy est soigner plus vite mais en contrepartie il devient une fille et le déguiser en Soldat c'est une bonne idée car en plus il ne recherche pas une fille donc imparable :P

Aprés Oda à vraiment une imagination débordante et Ace serait en mouvement mais c'est normale car son execution est maintenant trés proche :P

Alors en attente d'un script confirmé qui confirmerais tout ou rien ;D

je previens que la lufette c'est peut etre juste un énorme fake, suffit de regarder la date de demain... un coup des US. Donc pas besoin de s'emballer mais y a des gros risque de fake avec la lufette

Edit: fake confirmer, monté par Arlong park pour le 1er avril.

Non mais si c'est un Fake, chapeau, on dirait vraiment du Oda, c'est bien dessiné...

J'espère vraiment que c'est le vrai spoil, parce que ce serait intéressant de voir les réactions de son frère, de Hancock, de ses opposants... ah, Sanji lui fera à manger à l'infini...

En tout cas Iwa San a changé son sexe, mais je ne pense pas que cela atteigne le caractère de Luffy, ce serait plus drôle...

Non, mais je pense que ça va être marrant de voir une belle Luffy manger comme un porc, ou faire la débile...

Ah j'allais poster un message pour savoir pourquoi je ne voyais pas les images mais apparement elles ont étés retiré car fake ! J'ai eu peur je ne veux pas voir Luffy en gonzesse ça le ferait pas trop, enfin personnelement ! Vivement les premieres images.

Lol donc c'est un fake, dans ce cas que nous réserve le spoil ?

Allez savoir peut être que la transformation de Luffy en mode girly aura bien lieu malgré tout  :o

Bon du coup le topic s'est ouvert sur un fake et il n'y a plus grand chose à dire pour l'instant.

J'espère juste que Luffy va vite se rétablir, je suis sur qu'il irait beaucoup mieux avec quelques kg de viande bien fraîche !

Ah domage :S pour une fois que je pensais avoir deviné quelque chose  :-\. C'est domage parce que l'idée était interessante mais j'aimerais bien qu'Oda traine pas trop sur le niveau 5.5 et qu'on ait des nouvelles de la situation d'Ace, des Mugiwara et de BB. Luffy étant malade ce serait l'occasion.

Vue qu'on est dans la semaine du 1er avril le nombre de fake et autre résumé bidon risque d'être important, et pas qu'au sujet de One Piece !

Si ca se trouve Luffy à bel et bien été transformé temporairement en fille, mais à l'heure actuel il est difficile de vérifier cela.

N'empêche l'image où l'on pouvait voir Luffy en fille avait pas l'air d'être un fake ou alors il s'agissait d'un fake de haute qualité, l'avenir nous dira ce qu'il en est en fin de compte, patience ...

Personnellement, luffy fille, je ne crois pas que ce soit un fake. Le spoil vient de Kiavik et est confirmé par Brankey (cf arlong park)

Edit Kheops: justement c'est monté de toute piece pour etre plus crédible, si je dis que c'est fake c'est que c'est fake, AP l'a dit eux meme

Edit Amon: Khéops, le pourrisseur de mimi fake :'(

En tout cas, si ce n'est pas le vrai, je serais déçue car cela ouvrait vraiment beaucoup de perspectives bien que je pense que sa transformation va être assez temporaire  ;)

Ps: S'il devient vraiment une fille, j'aurai plus droit aux questions connes du style: pourquoi on te surnomme comme un garçon ? xD

luffy en fille originale de la part d'oda comment il va faire pour redevenir en garçon ? peut être que l'okama est avec lui et une fois ace sauver elle le rerend garçon.[/img]

Edit kecha: Revenir à la ligne ne veut pas dire faire plusieurs lignes. La règle dit bien au moins 2 lignes COMPLETES. Voici le lien vers la charte à respecter pour éviter les abus: Lien.

Merci

Faut lire les messages du modo sinon on s'en sort pas : l'image luffy girl est un fake !!

D'ailleurs en regardant de plus près on voit que le rapport de taille entre Hannibal et Luffy girl est complètement faux (voir chap.526 page5), il devrait être 3 fois plus grand.

Pour en revenir au suppositions : ce chapitre sera surement encore centré sur le niveau 5.5 avec peut-être enfin l'intervention des capitaines corsaires face aux pirates de Barbe Blanche (on attend ça depuis que Doflamingo le mentionne au den den mushi au responsable de la vente aux enchères!).

Je ne crois pas encore à un retour des nakamas de luffy car il nous manque la page d'intro sur Zoro et Robin, et je les vois plutôt arriver à un moment plus critique pour sauver tout le monde.

On aura surement des infos supplémentaires sur ce que sont devenus Baggy et Mr 3 car on a pas eu de leurs nouvelles au chapitre précédent.

bon désoler de déranger se spoile (ou se fake).

mais es que quelque peut donner un lien ou une image du chapitre.

parce que le lien de seireito ne marche pas ou alors c'est moi(ce qui est plus probable)

merci d'avance pour celui qui va m'aider!

edit kecha: L'image était fake. Donc il n'y a pas d'image disponible pour le moment. Le lien a été supprimé.

Fais attention aux fautes quand même.

Bienvenue sur le forum.

Ouais luffy en fille k'espère que ca ne durera que pendant qu'il sauve Ace en plus en y pensant il pourra faire quoi avec un corps de fille ca diminue ca puissance!

Encore une utilisation du haki apparemment il faut s'attendre a ce que tout le monde sache bien l'utiliser pour survivre dans le nouveau monde

Cette semaine c'est la seule semaine de l'année ou les Fakes pleuve ;D

Et One Piece n'échappe pas à la régle donc dût coup on est pas plus avancer que ce matin.

Mais le Fake à fait son effet car tout le monde ces exister sur Luffy-Girl ;D

Donc on peut penser que le VRAI chapitre sera axer sur les soins reçu par Luffy et sûr cette étrange méthode de soins qui est des plus enigmatique.

Et on expére un bon spoil pour demain ;D

T_T...

Luffy une femme, là je suis contre Mr Oda xD

Non sérieux, tout le monde sauf lui :/. Enfin, coté humour en tout cas, ça va faire des étincelles.

Sinon, Ace qui est récupéré par un Vice Amiral, et Luffy qui voit son processus de guérison accéléré, et bah je veux pas dire, mais entre les nombreuses utilisation du Gear, et ça, il dépassera pas les 30 ans le bougre :P

Enfin, bah j'attends le chapitre qui s'annoce pas mal du tout =D

Non mais c'était un fake les gars!!!

Vous lisez les posts des modos parfois ou pas?

Bon sinon vivement un vrai spoil hein ;)

On continue exclusivement sur Luffy et les travelos ou bien on va voir ce qui se passe dans Impel voir ailleurs 8)?

Niveau 6 confirmé :

001dnk.jpg002fmx.jpg

03.jpg04.jpg

005tdo.jpg006bog.jpg

007thd.jpg008nmz.jpg

Pic 1

Chapter 538 "Lv5.5 New Comer (Kama) Land

Zoro and a giant cock (no dirty pun intended)

Pic 2

Ivasan: 10 years of your life....!!!

I'm going to use up 10 years of life you would have lived, Strawhat boy.

Luffy: huff... huff... ok.

Pic 3

Ivasan: I'm not a god or buddha.

"The miracle one"? I don't care what you people decide to call me...

but I have never saved idiots that simply relies on others to help them.

Nation that's about to collapse from poverty... nation that lost in a war, and about to perish...

I've always questioned their "will to live".

Mircale only comes upon those who never gives up!!!

Don't underestimate "miracles"!!!!

Pic 4

Ivasan: ....in other words, I ate the hormone hormone fruit to become a hormone controlling human.

sex, health, growth, (rest is too blurry to read).... I'm an engineer of human body that can alter people from inside.

You have the scent of "new men", but...

My candies here have surpassed the barriers of sex

Women here may have been men before... and men here may have been women before, that type of miracle.

Nnnnnnnfufufufu that kind of miracle!!

Pic 5

Ivasan: ...and I heard that candy led to create a paradise for the prisoners.

This place is like an ant trap dug in a massive rock....

To explain by floors... this place is right in the middle of level 5 and 6.

Bon-chan: Wait a sec, Level 6!? There is such a thing!?

Ivasan: Yeah, it's not a common knowledge here...

But there is. Prisoners held there are serious trouble!!

All of them are either on death-row or here for life...!!

Pic 6

(top cut off, illegible)

Ivasan: it's because there's another powerful force here in this prison.

Impel Down Chief Prison Guard.... (blurry) Shiryuu. He's about equal in power to Magellan..!!

Considering Magellan's short active shift time, Shiryuu is more of a force to reckon with.

Bon-chan: Equal to Magellan!?

Ivasan: Impel Down have been protected by these two powerhouses to guard its iron defences

Pic 7

(Shiryuu: Who's gonna care if I cut these trashes?)

Magellan closes a cell on him

Ivasan: He kept mass-murdering prisoners left and right, and was out of control.

So they lebeled him a danger, and locked him up in Level 6

Bon-chan: I've never heard such incident! Even if it was before I came here

Ivasan: The worst female prisoner among the pirate world, Katherina Delin....

Gigantic Battleship SanJuan Wolf... (other names there, but too blurry to read)

Pic 8

Luffy: (probably, top cut off) FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD!!!!!

Bon-chan: Mugi-chan!!?

candies: Yeaaaaahhhh!!!! Mugiwara Boy!!!

Ivasan: N.... no way!!? What's going on!!? It hasn't even been a day yet!!?

Traduction :

"Image 1

Chapter 538 "Lv5.5 New Comer (Kama) Land

Zorro et un coq géant (jeu de mot graveleux involontaire intraduisible)

Image 2

Ivasan: 10 ans de ta vie....!!!

Je vais utiliser 10 ans de la vie que tu aurais vécue, Chapeau de paille!

Luffy: huff... huff... ok.

Image 3

Ivasan: Je ne suis pas un dieu ni un bouddha.

"L'homme miracle"? Je me fiche de savoir comment vous autres m'appelez...

mais en tout cas je n'ai jamais sauvé d'idiots qui comptent sur l'aide des autres.

Une nation prête à s'écrouler de pauvreté...une nation qui a perdu une guerre, prête à périr...

J'ai toujours remis en question leur "volonté de vivre".

Les mircales n'arrivent qu'à ceux qui n'abandonnent jamais!!!

Ne sous estime pas les "miracles"!!!!

Image 4

Ivasan: ...en d'autres termes, j'ai mangé le fruit "hormone mormone" pour devenir un homme qui contrôle les hormones.

Le sexe, la santé, la croissance (reste trop flou pour être lu)....je suis un ingénieur du corps humain qui peut changer les gens de l'intérieur!

Tu as l'odeur des "nouveaux hommes", mais...

Mes sucreries (ses "petits chéris, quoi! NDT) ici ont surpassé les barrières du sexe

Des hommes peuvent avoir été des femmes avant, et des femmes peuvent avoir été des hommes avant...ce genre de miracle!

fufufufu ce genre de miracle!!"

Bon, on se dirige de plus en plus vers un Luffy qui prend le même destin que Gol D Roger : une vie brillantissime mais courte. Un peu "punk attitude?"

Si Oda va jusque là, je VEUX voir Zorro se saoûler et pleurer comme Rayleigh l'a fait! Ce serait un des plus beaux moments du manga.

Bref! 10 ans de vie pour la guérison de base, ou pour être remis sur pied avant le départ d'Ace? A voir.

On comprend mieux le fruit d'Ivasan et comment il marche (un fait c'est un dopeur ultraprofessionnel quoi!)

Par contre que veut-il dire à Bon Clay à propos des "nouveaux hommes"? Qu'il ne peut pas rejoindre son groupe?

Et enfin un petit plan du niveau 5.5.

Que du bon, quoi! Du Oda habituel en ce moment!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...