Aller au contenu

Ch 538


Seireito
 Share

Messages recommandés

Depuis quand dans One Piece il faut avoir un look stylé de tueur pour être un personnage puissant ?  Grimaçant Remarque, c'est peut être de "simples" membres d'équipage des capitaines légendaires enfermés ici aussi.

 

justement, si tu regard ele sprisonniers qui était au niveau 5 dans la cellule qu'à occupé Luffy (peu de temps c'est vrai) ceux-là avaient clairement des gueule de méchant (tatouage cicatrice piercing).

 

edit : après relecture du chapitre 531 où on voit les gueules de mecs qui sifflaient Hancock, c'est pas vraiment leur tête qui me gênent mais leur attitudes.

Les voir effrayé par Magellan de prétendus légende, çà me paait bizarre.

 

J'ose donc espèrer que ce ne sont que de simple membres d'équipage de ces légende décrit par Iva-San.

 

j'ai hâte de voir les personne dite pa Iva-san

 

busco shot

le cuirassé géant

et katarina devon

 

Si Iva-san en parle lui qui a sl'air si fort c'est que ceux-là sont terrifiant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de voir le chapitre et c'est incroyable j'ai mis une dizaine de minute pour tout le lire alors qu'avec naruto je lis en 2 minute

 

sinon très bon chapitre avec beaucoup de blabla et j'espèe moi aussi que Oda va dévellopper les personnages que la reine des okama nomment eenfin le retour de Luffy en pleine fort enfin je l'espère!

J'ai bien aimer le moment ou tout les okama cris mugi-chan  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit kecha: Pour cette dernière ramarque, on en sait rien et je me demande jusqu'à quand les gens vont se poser des questions. Usopp prend un énorme coup de Oz et est toujours vivant et ça ce n'est pas dû au Haki Souriant. Pour Iva, on vient de le découvrir, attendons que l'auteur nous en parle plus. Faut pas tout expliquer par le haki non plus.

 

Les passages avec Oz c'est vrai que j'étais pas vraiment fan, mais bon on va pas aller demander à Oda de faire dans l'ultra-réalisme non plus...

 

C'est juste que j'aime bien avoir des explications plutôt cohérentes et "rationnelles"(oui même dans un shonen  ;D) sur chaque chose qui se passe ou action entreprit par les personnages dans un manga. Là par exemple, si le coup du clin d'oeil n'est pas expliqué plus tard, Haki ou pas ben je resterais sur ma faim. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau 6 est réservé aux légendes, certes, mais c'est également un couloir de la mort. Les abrutits qui sifflent Hancock et qui s'écrasent devant Magellan n'ont pas besoin d'être tous des clones de Crocodile ou de Roger : des mecs à la grande classe froids ou sadiques qui gardent leur calme en jubilant pour frapper au moment propice avec un sourire médisant. Ils peuvent être des serial killer multi-recidivistes ou assassins pervers (leurs reactions parlent d'elles-même si j'ose dire  :-\) et ils ne s'écrasent pas tant que ça devant Magellan mais le craignent parce qu'il peut les tuer d'en d'affreuses douleurs en un seul geste.

Bien sur, il y a pas mal de pointures dans ce fameux niveau mais tous les condamnés à mort ne sont pas de potentiels méchants charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre nous navont pas de nouvelle des supernovas capturer pars Kisaru ... (si biensur ils ont était capturé...)

(je vient de voir l'épisode de l'anime voilas pourquoi je parle de sa)

Je pensai qu'ils jouerait un role important a IPD...

Mais il reste plus beaucoup de chance de les voir, car déjas beaucoup de perso à gérer pour Oda

 

Superbe chapitre 538 qui annonce un 539 explosive  ;D

l'arc prend une tournure encore plus intéresante, avec les légendes du niveau 6

et surtout ce Shyriuu.. futur allié ou ennemi?

car il est prisionnié lui aussi, donc il y à de la vengance dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à manger ! on peut dire que c'est un cri du cœur non ! ;D

 

cela laisse envisageais que luffy a très peu de temps pour sauver son frère avant le poteau d'exécution alors trois théorie

 

1) magellan et hannybal s'occupe a chercher luffy laissant du temps à luffy d'arriver devant la cellule

 

2) ou meme mieux l'attendre devant la cage de ace

( sa va barder )

 

3) ou luffy apparait devant la porte du transfert grâce à un passage que lui aurait donnait iva-san

( là aussi ça va barder )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh !! C'est vraiment traité le mal par le mal !!! Et le prix a payé est énorme : dix ans d'espérance de vie !!! Par contre vue qu'il se réveille plus tôt peut être que ce prix a payé est moindre, on sait jamais avec Luffy ^^ Par contre, d'après le peu que l'on voit de son corps, il est tout maigrichon, je comprends pourquoi il a faim lol il n'a pas été dans cet état depuis que Crocodile a absorbé tout le liquide de son corps. Et le fruit du démon de Iva-san est vraiment marrant, le fruit qui maitrise les hormones. Par contre je vois pas comment il a renvoyé la balle avec ce pouvoir sauf si il sait utiliser le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre

je comprend mieux pourquoi iva-san peut miraculeusement guérir , grâce a son FDD même avec un énorme risque , comme c'est dis plus haut vu que luffy n'as pas fait tout le délai mais juste 10 h , on pourrait pensez que le traitement lui a couté moins cher en espérance de vie ^^ .

sinon je voudrai réagir le faite que iva-san renvoie la balle ( ou l'obus ) en un clin d'œil , a mon avis il a décuplé ces hormone en tout cas assez pour que un clin d'œil renvoie un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres beau chapitre , j'en ai eu des frissons en regardant Bon-Chan crier pendant des heures son amitié pour Luffy, et Puis tout les autres qui le rejoignent apres , Fanchement Pas besoin de avoir du Haki la , C'est la determination de Luffy de sauver son frere et ces Nakamas , Sa résistance du a sa jeunnesse et Ce bon Vieux Bon chan ( et la DALLE aussi ! :P ) qui font qu'il s'en sors aussi vite.

 

katarina devon La Femme la Plus Dangereuse de la piraterie...Sa en dit Long sur elle...

Je crois qu'Oda ne nous introduit pas ces Noms pour rien , on va surement les voir !

Et Shyriuu il ressemble Beaucoup a Bizon dans Street Fighter lol.

Pour ce qui es de l'emplacement de Ace on sait tous Aujourd'hui qu'il est aux niveau 6 mais regardé Page 10 , ce niveau est immense c'est donc logique qu'il ne renferme pas que des legendes qui sont tres peu nombreux.

Et on peux voir qu'il y a un mini niveau,sa pourait etre la ou sont enfermé les vraies méchant et juste aux dessus il y aurait les criminels de la penne de mort ou perpet , Donc Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ,

Mais je me pose une question est ce que le fait d'avoir stimuler les hormones de Luffy pour le protéger ne va pas aussi améliorer c'est capacité physique ?

Sinon on aprend quelque détails sur les personne de la prison, quelques heures avant l'execution de Ace , mais je pense que Luffy va l'intercepter avant qu'il ne prenne un navire .

 

Pas la dernière image : A MANGER !!!!!!!!  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre sympa!

dans le fond ce n'est pas si choquant que ca que luffy soit soigné plus vite qu'il ne devrait ; puisque apparemment la guérison dépend de la volonté...donc le haki doit y être aussi pour quelque chose!

 

il se pourrait aussi que désormais luffy paraisse plus vieux...de 10 ans!

et enfin avec ce qu'il a souffert, et je le verrais bien utiliser le haki comme il utilise le gear 2 et 3, il se pourrait qu'avec la dose de souffrance qu'il vient de recevoir, sa personnalité soit aussi un peu changée, peut être plus ténébreux lors des combats ce qui faciliterait encore plus l'utilisation de son haki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ce chapitre ! Il m'en a donné des frissons !

Luffy qui hurle à la mort ! Ca fait déjà peur, on souffre pour lui ! :D

Et la résolution de Bon-Chan, qui veut à tout prix que Luffy entende ses paroles pour sortir de là et entendre qu'il n'est pas seul, est énorme ! On aura presque déjà vu ça mais une fois encore, on est surpris !

Et le silence qui s'impose après 8 heures me met aussi en doute. Et le "A MANGERRR" soudain est complètement suprenant et j'en ai vraiment frissoné de joie ! :D

Et même Iva-san est surpris, ce qui n'est pas rien !

Luffy va sortir la semaine prochaine et il va pouvoir manger et là, va falloir préparer la bouffe parce qu'il a des forces à récupérer !

Calmez-moi sinon je deviens dingue !! Oda, arrête d'être trop fort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre toujours aussi surprenant, ça compense le poisson d'avril avec Luffy se changeant en femme. Reste à savoir à présent quels effets aura le pouvoir utilisé sur lui pour le guérir. On peut s'attendre à ce qu'il gagne quelques pouvoirs supplémentaires comme un renforcement de son corps en caoutchouc ou l'apparition du si puissant pouvoir du roi (oublié le nom ;D).

Pour la suite, le si célèbre festin des gaulois.. ???.. de Luffy pour reprendre des forces et repartir au secours de Ace. Une chose que j'aime bien, c'est qu'on en apprend un peu plus sur le monde des pirates avec les prisonniers du niveau 6. En tout cas, cela soulève aussi une question: que va devenir le Shichibukai qui est retenu à ce niveau avec Ace? Le gouvernement va-t'il nommé un remplaçant pour celui qui a osé s'opposer à un de leurs ordres. Qu'arrivera-t'il à Hancock quand ils vont découvrir son lien et son rôle dans l'infiltration de Luffy à Imperia. Pas mal de rebondissement au pire moment. La trahison de plusieurs Shichibukai alors que Barbe Blanche et son armada arrivent à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me pose une question est ce que le fait d'avoir stimuler les hormones de Luffy pour le protéger ne va pas aussi améliorer c'est capacité physique ?

 

Ivan est surpris parce que luffy est rétabli beaucoup plus vite que prévu donc c'est que sa volonté et ses défenses étaient très fortes or ivan a boosté ses hormones donc cela doit agir encore pas mal de temps (les heures qu'il aurait du resté à souffrir estimé par Ivan à mon avis).

Or, Oda s'inspire de la réalité (dans une certaine mesure) et vu que les hormones boostent les capacités physiques et intellectuelles des êtres humains, il me paraît logique que cela soit valable pour luffy.

 

Donc: Force, Vitesse, Haki.... amplifiés !  ;)

 

Mais bon avec Oda, on peut s'attendre à plus, bien des surprises comme d'habitude !!!  :D

 

 

Enfin, perdre 10 ans de sa vie, ne veut pas dire vieillir de 10ans mais avoir 10ans en moins à vivre, donc il mourra plus jeune mais ne sera pas plus vieux d'après moi. Mais le voir d'un coups plus vieux est une perspective assez alléchante sur bien des aspect donc... ça ne me dérangerait pas *o*

 

Je ne regrette pas moi non plus qu'Oda n'est pas transformé luffy en fille, c'est un bon chapitre qui nous laisse en présager des encore meilleurs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre, ça avance vite, au début seul Bon chan encourageait Luffy, a la fin c'était toute la gay pride devant la cellule de luffy qui l'encourageai lol, franchement, scène d'anthologie.

 

Ensuite ben je crois que l'arc monte en puissance, on nous donne déja les nom des pointures du niveau 6.

Shyryuu de la pluie, un épéiste apparament (futur adversaire pour zorro?)

Catarina Devon, Busco Shot dit l'ivrogne, j'ai déja l'impression que le niveau 6 va etre un arc shabondy-like, et ça j'aime.

Le transfert de Ace va démarrer, mais c'est bon signe, ça veut dire que la on aura plus de temps mort, ça va aller a 1000  a l'heure comme a Ennies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve que ce qui est le plus important dans ce chapitre c'qu'elle explique qu'elle ne lui a pas donné d'antidote ou de truc du genre, elle a juste stimulé ses anticorp (qui comme on le voit ont bien combattu le poison de Magelan).

C'le meme principe qu'un vaccin quand les anticorps sont preparés au poison il le combattent trés facilement, donc on peut trés bien pense que luffy va re-recontrer Magellan et le latté vu que son poison sera totalement inefficace contre les anticorps boosté à fond de luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Luffy qui nous démontre sa force de caractère. J'espère qu'il va sortir en rogne pret a tout défoncer, j'adore Bon-Chan et sa tête a la fin les larmes qui sortent de partout. En tout cas ça risque de chauffer pour ceux qui croisent le chemin de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jouissif.

 

J'espère franchement que Bon-Chan joindra les Mugiwaras, j'adorerais le voir dans son équipage, j'trouve qu'il amenerais ce qui manque (A savoir un danseur) et aussi de la puissance xD

 

Sinon Oda fait de plus en plus fort, on est passé dans le Compte a rebours, il fo sauvé le solda ace ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ (Sms fait exprés pour montrer le ridicule de la situation.)

 

J'espère aussi que Ace sera exécuté, ne serait-ce pas parce que j'l'aime pas (Au contraire, Hiiken est LE_Héros de ce manga xD) mais parce que ça apporterai un grand impact pour Luffy,qui aurait encore plus envie de devenir le Seigneur de Pirates pour son frère également =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manger!

l'estomac sur patte est de retour! Sacré Luffy, il va tout casser (surtout son look - je peux pas m'empêcher de penser qui'il va changer - trop cool)!

Il y  quelque chose qui m'intrigue: Des pirates légendaires dont la simple évocation fait frémir tout le monde, ok. Des évènements si atroces et dérangeants que la presse n'en parle pas, d'accord. Des pirates que même le gouvernement mondial veut faire oublier, pas de problème. Mais, car il y en a un gros: qui les a capturé? les CC, les amiraux, ils se sont livrés eux-mêmes? Je voudrais bien savoir qui les a capturés et amenés à ID.

Car s'ils (Katarina machin, gros Bateau et tabasco) doivent jouer un rôle dans OP, si Luffy va au lvl 6, comment il va faire, même avec une "mise-à-jour" de ses capacités à démonter du méchants pour leur faire face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hommage à oda :

il y a longtemps que je n'avais pas retrouver cette sensation de joie en voyant la dernière image de ce chapitre avec luffy criant " A MANGE"!!!!!!!!!!!!!!!

et la tête de son guerrisseur n'en croyant pas ses oreilles, faiseur de miracle!!!! luffy est une légende vivante!!!!!

il va ressortir plus fort que jamais!!

 

ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!! il a eu une cure monstrueuse de volonté, son haki va être incroyable il va étourdir tout le monde à sa sortie!!!!

c'était la meilleure façon de découvrir son talent caché....merci oda tu fais les choses bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le j'ais faim etait super sa c'est luffy qui sort en force une fois manger il va peter la forme et va chercher ace qui j'espere va

rejoindre l'equipage à luffy apres la guerre mais je pense que mr2 va plutôt rester avec emperio ivankov et en aura une mini serie qui sera "mr2 l'aventurier dans le pays des rêve d'emperio ivankove" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...