Aller au contenu


Ch 538


Seireito
 Share

Messages recommandés

Donc on a une confirmation du level 6 ça fait plaisir  ;D,ce chapitre est énorme en révélation :on apprends que magellan à un égal ,mais aussi on nous parle de la pirate féminine la plus dangereuse du monde (ce n'est pas pour rien).

 

En ce qui conçerne Ace ,comme je le soulignais depuis pas mal de temps il se situe dans les couloirs de la mort ,et c'est ce qui expliquerait la raison pour laquelle on ne voit pas apparaître de gel autour de lui.Peut-être est-il au niveau 6 (je pense tout de même qu'il est au 5) puisqu'on nous dit que les criminels du level 6 attendent leurs éxécution ,et qu'oda nous a toujours pas précisé où est ce qu'il est détenu exactement.

 

Ce détail sur le lieu de détention D'ace pourrait avoir son importance ,car s'il est au niveau 6 ,il est probable que luffy y passe (même s'il risque de passer trop tard puisque ace se fait transféré) ,et notre mugy pourrait rencontrer des gens importants .Il faut noter que lorsque je parle de gens important je ne parle pas de criminel sanguinaire ,mais plutôt des gens qui sont une épine dans le pied du gm :connaissance sur des secret du GM par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Image:

 

Domina: Portgas D Ace, condamné à mort...il est temps pour nous de t'emmener.

 

Bon-chan: plus de voix (= plus de cri de Luffy NDT)....

Ivasan: Pendant le traitement, la douleur ne s'arrête jamais...!!

 

Spoil (on avait déjà bien compris) :

 

Citation

Conversation entre Ivasan et Luffy

 

Le traitement de Luffy raccourcit son espérance de vie de 10 ans.

 

Ce n'est pas sûr à 100% (NDT : que sa vie sera raccourcie, ou que le traitement marchera?).

 

Luffy pousse de terribles cris de souffrance.

 

Bon Clay pleure en entendant Luffy crier.

 

8 heures passent.

 

C'est l'heure de l'execution de Portgas D Ace. Les geôliers s'apprêtent à l'emmener.

 

Au milieu du traitement, la voix de Luffy disparaît...

 

On aura compris que le spoil voulait ménager le suspense de la dernière image.

 

C'est clair que là, il n'y a plus une minute à perdre pour sauver Ace (18h de passées, les données concordent). Luffy va devoir prendre du casse-croûte à emporter, pas le temps de rattraper les 4-5 repas manqués.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Macadam :

 

Pour ceux qui ignorent qui est Macadam, c'est celui qui nous a sorti ces quelques perles :

 

Je vois aussi Ace et Jimbai au niveau 5, sans doute dans la tour centrale du niveau qui semble etre moins exposée au gel.

Il semblait avoir été dit que Ace était a ce niveau depuis le debut de ID pourquoi changer en cours de route ?

 

On avait beau essayer d'expliquer que Buggy en avait parlé, que les plans supposaient qu'il y avait un niveau 6 et que ce n'était sans doute pas anodin, on avait le droit pour le chapitre suivant à ce message :

 

Ace & co sont au niveau 5, c'est dit dans les chapitre precedent. Point bar, oubliez aussi vos theories sur un niveau 6 qui doit rester confidentiel à des prisonniers en transit.

 

Encore une fois, de nombreux membres ont dit qu'il n'y avait rien de sûr pour autant, mais rien à faire, on avait encore le droit la semaine suivante à ce message :

 

concernant l'hypothese d'un niveau 6 dans lequel se trouverai Ace, je pense que les défenseurs de cette thèorie peuvent prendre de plus en plus une pioche et une pelle pour enterrerer definitivement cette idée.

 

Bon ben mon pote, j'espère que cette fois ces clair : il y a bien un niveau 6, pas la peine de t'acharner à essayer de nous convaincre que ce niveau n'existe pas sans nous donner d'argument pour autant, en dehors de "c'est dit dans les chapitres précédents".

 

Bon, sinon, pour revenir au chapitre en lui même, on découvre une nouvelle force dans ID. Déjà que ce n'était pas facile à la base, mais là, ça s'annonce bouillant. Et j'ai également hâte d'en savoir plus sur les prisonniers du level 6 !

 

Macadam, sans racune  ;)

 

edit tyff: il ne dis pas qu'il n'y a pas de niveau 6 mais plutôt que ace ne se trouvait pas au niveau 6 mais au 5 ce qui est complètement différent.

 

Edit Fred_17 : Ok Tyff, tu as raison.

 

@ Macadam à nouveau : En effet, je te trouvais trop catégorique d'une semaine à l'autre, et tes posts avaient vraiment retenu mon attention. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas où ils sont en réalité, Mea culpa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouhou! Chapitre de révélation en perspéctive!

 

Le levl 6, un mec aussi fort que Magellan, une pirate super dangereuse...Les prochaines semaine svont étre dur à attendre.

 

POuc ce qui et du trétement de Luffy, je ne m'inquiéte pas trop, c'est peut étre juste pour renforcer l'aspect dramaique de cet arc.

Je vois mal Oda tuer Luffy à la fin et de plus il n'a que 18 ans: Meme si le Gear et le traitement lui enlevent dix ans de Vie chacun, il peut bien espérer vivre une cinquantaine d'années. Et n'oubliont pas non plus qu'il a à son bord Chopper, le disiple de Hiluluk et de Kurea, qui à atteint l'age de 139 ans. Je dis pas qu'elle à transmit à Chopper son secret, mais comme son réve est de trouver la panacée...

 

VIVMENT VENDREDI EN TOUT CAS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papadoc: Merci beaucoup pour les traductions!

 

Ce chapitre parait intéressant, les 10 ans de vie en moins pour Luffy n'auront à mon avis aucunes incidence sur le manga, j'ai lu quelque par (je croyais que c'était sur OPF mais j'ai pas retrouvé) qu'Oda avait dit qu'il ne savait même pas si Luffy apparaitrait une fois en adulte dans le manga (mais il l'était dans le pilote).

 

L'idée que le grand évènement annoncé soit la libération des prisonniers du lvl 6 me plait bien, je n'avait plus trop d'espoirs pour BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fred_17 :

 

il ne faut pas s'occuper de ceux qui avancent des affirmations alors qu'elle n'ont pas été confirmé dans le manga.

0 ce jour on pourrait dire que Ace est dans le level 1 2 3 ou 4 que tu n'aurais peut-être pas tort vu qu'on ne sait pas encore où il est, après faut juste suivre la logique des détail fourni dans les scans et spoils.

 

 

 

en ce qui concerne le chapitre, il existe bien un levle 6 ce dont je n'ai jamais douté mais bizarrement il semble y avoir beaucoup + de monde dedans que je ne l'aurais pensé.

J'espère toujours que Ace n'y soit pas, car au niveau 6 je m'attend à voir des prisonniers assez charismatique et non pa sle genre de raclure qui ont siffler hancock lors de sa visite.

Surprenant aussi que si c'est un level secret il l'ait montré à un capitaine corsaire comme hancock.

 

J'ai 2-3 idée là-dessus :

Ace et Jinbei étant en transit, ils ont été mis dans un lieu du levle 6 où la plupart des prisonniers sontnsu rle point de se faire exécuter, je parle donc de :

Ace qui va bientôt être exécuter

Jinbei lui sera transféré à marine ford pour une entrevue avec sengoku voir s'il à retoruver ses esprits.

Et lew autres raclures de prisonniers qui eux seront bientôt exécuter.

 

maintenant les vrais prisonniers du levle 6 le spuissants les dangereux quoi

eux sont je pense dans un endroit plus profond du levle 6 limite un truc sans lumière un peu comme si on voulait oublier leur existence.

Bref un endroit à part du levle 6 et çà explqiuerait peut-être pourquoi on les aperçoit pas sur les scans lorsque l'on voit Ace.

 

à moins qu'il s'agissent de sprisonniers dont le géant dans la cellule immense quand Ace et Crocodile disctent ensmeble.

 

 

Pour en revnei à Katharina Belin la femme la plus dangereuse du monde; j'espère que Oda va pas  nous faire le coup que ce soit la mère de Luffy.

Un révolutionnaire père considéré comme le'homme le plus dangereux du Monde

Une mère pirate considére comme la prisonnière la plus dangereuse au Monde

Oda est assez barré pour nous faire un couple de parent à la Bonnie & Clyde.

 

Pour le coup du Shiryu je ne sais pas trop quoi penser.

 

MOi je pensais plutôt au levle 6 comme un endroit où ily aurait très peu de perosnnes maximum3-4 mais qui aurait été compromettant epour el gouvernement au sujet d ela véritable Histoire ou de la puissance par rexemple.

à en lire les spoils on à l'impression que le level 6 est assez rempli et je sais pas mais j'aime pas trop cette idée.çà ferait un peu trop de pirate surpuissant trop de légende existante etc...

 

j'attend la suite avec impatienc epour ens avoir + là-dessus.

 

Ps: Avec l'apparition de shiryu je crois qu'on peut classer Hannyabal comme étant moins puissant que Magellan car Shiryu et Magellan étaient considéré comme tout les deux aussi puisant l'un que l'autre la défense de fer protégeant ID.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Macadam :

 

Pour ceux qui ignorent qui est Macadam, c'est celui qui nous a sorti ces quelques perles :

 

Je vois aussi Ace et Jimbai au niveau 5, sans doute dans la tour centrale du niveau qui semble etre moins exposée au gel.

Il semblait avoir été dit que Ace était a ce niveau depuis le debut de ID pourquoi changer en cours de route ?

 

On avait beau essayer d'expliquer que Buggy en avait parlé, que les plans supposaient qu'il y avait un niveau 6 et que ce n'était sans doute pas anodin, on avait le droit pour le chapitre suivant à ce message :

 

Ace & co sont au niveau 5, c'est dit dans les chapitre precedent. Point bar, oubliez aussi vos theories sur un niveau 6 qui doit rester confidentiel à des prisonniers en transit.

 

Encore une fois, de nombreux membres ont dit qu'il n'y avait rien de sûr pour autant, mais rien à faire, on avait encore le droit la semaine suivante à ce message :

 

concernant l'hypothese d'un niveau 6 dans lequel se trouverai Ace, je pense que les défenseurs de cette thèorie peuvent prendre de plus en plus une pioche et une pelle pour enterrerer definitivement cette idée.

 

Bon ben mon pote, j'espère que cette fois ces clair : il y a bien un niveau 6, pas la peine de t'acharner à essayer de nous convaincre que ce niveau n'existe pas sans nous donner d'argument pour autant, en dehors de "c'est dit dans les chapitres précédents".

 

Bon, sinon, pour revenir au chapitre en lui même, on découvre une nouvelle force dans ID. Déjà que ce n'était pas facile à la base, mais là, ça s'annonce bouillant. Et j'ai également hâte d'en savoir plus sur les prisonniers du level 6 !

 

Macadam, sans racune  ;)

 

edit tyff: il ne dis pas qu'il n'y a pas de niveau 6 mais plutôt que ace ne se trouvait pas au niveau 6 mais au 5 ce qui est complètement différent.

 

Merci Tyff pour l'édit.

 

Bon Fred 17, sans rancune, mais pas la peine de perdre ton temps à rechercher tous mes posts pour ensuite les citer.

Comme la si bien souligner Tiff, je n'ai pas dit que le niveau 6 n'existait pas Mais simplement ( peut etre de maniere trop catégorique, je l'avoue) que Ace et Jimbai n'y étaient pas... c'est une grosse différence.

 

Je serai faire mon mea culpa, pas de souci mais pour le moment rien ne prouve que Ace se situe à ce niveau 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais à l'esprit que Luffy et Ace ont le même père, mais pas la même mère.

Cela vient du fait que Ace voue une tendresse particulière à sa mère (qui a l'air d'être une mère aimante) tandis que Luffy ne parle jamais de sa famille (haha je pleure de rire, encore maintenant, au souvenir de la scène où Luffy est ébahi d'avoir un père).

 

Si Luffy et Ace ont la même mère, alors je ne pense pas qu'elle soit une pirate, qui plus est enfermée à ID, car sinon je pense qu'Ace aurait au moins essayé d'avoir des nouvelles de sa mère.

Si ils n'ont pas la même, alors tout est permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais plaisir de (sa)voir qu'il y'ait une femme qu'est super dangereuse en prison (Iva-san ne compte pas  :D) et que les hommes ne sont pas les seuls brutes presents a ID ^^ Bon j'suis du meme avis que Himuraken j'espere que ceux du lv 6 auront un gros charisme de malade pas comme les vieux perso des autres etages (d'ailleurs quand tu les vois, c'est a se demander comment ils ont fait pour etre dans cet prison , a moins que le plus grand crime qu'il ait commis soit leur faiblesse  ;D)

Dans les chapitres d'avant on ou parlais des medaillés d'argent ceux qui ont echoués face a Roger et BB (si je dis pas de connerie lol) donc il se pourrait bien que ces médaillés se trouvent au lv 6 et qui sait, c'est eux qui vont faire partie de la nouvelle ère (dans le cas ou BB y laisse sa peau..)

Sinon katharina aka la femme dangereuse, j'espere qu'elle est pas la mere de Luffy car sinon voila quoi...on sais qu'il a une famille de malade mais si en plus de ca, sa mere est la plus dangereuse au point que le GM a tout fais pour la faire disparaitre/caché...

reaparaisse comme ca ni vu ni connu, je trouverais un peu abusé ^^

Voila c'est tout pour le moment  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D roger était peut etre pas malade mais comme Luffy pour arriver au bout de la route faut suivre plein d'étape, se faire plein de mec super fort et si de temps en temps on t'enleve 10ans.. bah tu arrives au bout et tu meurs lol

 

Jusqu'à maintenant ce qu'on sait sur le sujet (biographie comparée de Brooks, Laboon et le médecin de bord) laisse à penser qu'il était vraiment très malade le Roger.

Roger est un petit jeune comparée à Brooks et le médecin de bord a rencontré Brooks de son "vivant", puis il s'est engagé à gardé Laboon. Quand il raconte sa vie le médecin laisse entendre qu'il a toujours gardé un oeil sur Laboon sauf pendant la période où il était avec Roger, il est parti du phare pour revenir s'y installer après.

Donc soit Roger est arrivé malade sur Grande Line, soit il a fait des allés-retour sur la voie de tous les périls à la Shank.

Si sa maladie n'est pas naturelle et qu'il a chopé ça en naviguant, ça impose les allés-retours...

C'est une théorie probable si on rajoute en plus le fait que Roger a pu buter sur des Ponéglyphes qu'il ne comprenait pas et retourner chercher quelqu'un capable de les lire par la suite (l'ile des archéologues n'est pas sur Grand Line).

 

Sinon sur le chap en cours le fait qu'Ace soit pas au level 5 me pose un problème, je veux bien y croire si un personnage à haute teneur morale comme l'empereur des travelos soutient ça mais alors ça implique que les levels 5-6 soit climatiquement les opposés des levels 3-4:

level 3: chaud

level 4: enfer du chaud

level 5: enfer du froid

level 6: froid

Parce qu'Ace et ses co-détenus font quand même de la bué en parlant.

Et c'est une faute stratégique de la part des autorités de mélanger dans un niveau secret les prisonniers enfermés à vie et ceux qui sont en transite. A mon avis ils le paieront en les regardant tous se faire la belle !

 

Je continue de penser que les empereurs sont plus facilement remplaçable que les corsaires: il suffit d'être fort et d'oser s'imposer pour être empereur alors que pour être corsaire, il y a besoin de l'aval du conseil de sages et de répondre à des critères mystérieux.

La marine à très bien pu profiter d'une époque plus calme pour en choper et il aurait été remplacé par un pirate ambitieux depuis, tous les empereurs ne sont pas aussi ancien que BB. Mais bon pour être précis faudra plutôt envisagé la présence d'un ex-empereur à ID puisqu'en ce moment il y en a bien 4 en liberté.

 

Entre les nouveaux prisonniers mystérieux, Ace qui se rapproche et ce nouveau gardien, Oda fait bien remonter la sauce alors qu'on pensait que ça allait un peu se calmer... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminer directement l'hypothèse que Katherina soit la mère de Luffy .. ça impliquerait de considèrer que Luffy et Ace ont la même mère.

 

En est-on sûr ?

 

Ils sont "frères" pas "demi" donc oui, ils ont les mêmes parents sauf que ACE a pris le nom de sa mère et pas de son père.

A la différence de luffy, il devait sans doute mieux la connaître vu qu'il est plus vieux.

A mon avis, elle est morte tôt alors qu'elle élevait ses deux enfants donc c'est le grand père puis son ami qui les ont élevé.

Vu que le père ne s'est pas occupé de ses fils, Ace lui en veut. Ça me paraît logique.

 

Après, elle est peut-être encore en vie. Dans ce cas là, on peut faire l'hypothèse farfelue qu'elle a été enfermée à vie à ID et que le grand père l'a fait passé pour morte auprès des gamins. Elle serait alors une grande pirate, celle dont il est peut-être question dans ce chapitre.

 

Mais j'y crois vraiment pas. Pourquoi le grand Dragon ne l'aurait'elle pas délivré ? Si Luffy peut s'introduire dans ID, il peut aussi, le niveau des gardiens est pas si élevé comparé à celui des empereurs et de dragon à mon avis. Sinon, je serai déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Du très gros chapitre en perspective, ça fait baver !!!

 

Cependant j'aimerai revenir sur 2 points important qui semble être de gros sujets de débat en ce moment :

* le niveau 6,

* l'espérance de vie de Luffy

 

>Tout d'abord, pour ce qui est du niveau 6, je tiens à dire qu'il était presque sûr depuis le début qu'il existait, je m'explique : tout d'abord Oda ne nous annonce jamais rien d'inutile et si c'est pas compréhensible tout de suite, c'est forcément expliqué plus tard. Ensuite, comme dans toute prison, on sépare forcément les condamnés à mort des autres prisonniers, il est aussi tout à fait logique que les prisonniers ultra dangereux soient isolés et enfin, quel meilleur endroit pour placer le laboratoir du Dr Vegapank : des cobayes en quantité quasi-illimité, une zone ultra-sécurisé et surtout SECRETE !!! bon, il n'est pas préciser dans le chapitre avenir (d'après le spoil) qu'effectivement ce labo est présent, en fait on n'en parle même pas, mais de toute façon Iva-san ne peut pas tout savoir, donc tant que l'hypothèse n'est pas infirmée, elle reste valide...

 

>Enfin pour ce qui est de l'éspérance de vie de Luffy, sur ce topic j'ai pu lire tout un tas de bêtises quasi identique ("Luffy va pas vivre plus de 10 jours", ou encore "il deviendra le Seigneur mais il mourra juste après" et tout une tripoté de comparaison avec Gol D. Roger...) je me vois donc obligé de vous faire un petit cours très bref de biologie :

Qu'est-ce que le vieillissement ?

  Et bien le vieillissement pour faire court simple et rapide c'est la perte de l'élasticité des tissus organiques, ce qui veut dire qu'une personne qui meurt de vieillesse est une personne chez qui l'élasticité de ses organes (peau, cerveau, coeur, poumons,foie et j'en passe) à perdu trop de son élasticité (à cause du temps et de divers éléments qui sont irrigué dans tout le corps par le système sanguin) et qui ne sont plus capable d'assumer leur fonction pour assurer le minimum vital...

  Là où je veut en venir, c'est que si Luffy après avoir manger le fruit gomu-gomu était tranquillement rester dans son village et avait mené une vie paisible (heureusement que c'est pas le cas) aurait vécut bien au-delà de l'éspérance de vie moyenne d'un homme, il est difficile d'effectuer un ratio (on n'a pas encore découvert d'homme élastique pour faire des études comparatives...), mais à priori l'éspérance de vie originel de Luffy devrait se situer entre 5 et 10 fois l'éspérance de Vie d'un homme normalement constitué, soit (pour une éspérance de Vie moyenne de 80 ans) une éspérance de vie comprise entre 400 et 800 ans...

  Alors Luffy à beau utiliser des Gear 2nd et des Gear 3rd et perdre 10 ans pour être sauvé du neurotoxic de Migellan, au final il devrait conserver une éspérance de vie supérieure à la moyenne (et même si son éspérance de vie s'élevait au maximum au double de la moyenne, ça resterait vrai) !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Luffy et Ace sont deux frères et pas demi frère , a la limite quand on savait pas pourquoi Ace son nom est Portugas , je suis  d'accord on peut avoir des doutes maintenant on le sait , ne cherchons pas des mystères là ou il n'y a pas lieu d ' être après je peux me tromper ...Sachant que Ace est l'ainé il a peut être plus de souvenirs , c'est pour ça qu'il juge plus durement son père et la mère peut être que et surment Luffy ne l'a pas connu ..morte ? peut etre  mais en tout en sa mémoire Ace a pris son nom ....et peut être que leur mère est morte a cause de Dragon et ces activités enfin bon on verra bien un jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espérance de vie, la santé, ... c'est violent pour Luffy espèrons qu'il a l'espérance de vie d'un japonais  :D

Intéressantes les révélations de l'okama queen, lvl 6 - pirate féminin le plus dangereux du monde, le délire si elle tombe amoureuse de Luffy - un garde aussi puissant que Magellan.

Cette prison, si on enlève le côté infernal, est une mine d'or. Si on libère quelques types du lvl 6 ce sera le bordel. Il doit en avoir du monde en bas car la base d'ID est assez large. On verra mais OP est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau 6 est donc confirmé, mais il n'y avait pas de doute sur sont existance...

Ace ce trouve au niveau 6 comme je l'avai deviné depuis longtemps... (pas que moi bien sur  :P mais beaucoup de contre cette idée)

c'était logique (rien que déjas pas de froid ou il se situent..) ect..

Oda introduit de nouveaux personnages pour la suite, pour que l'arc prennent encore plus d'envergure :)

Une course poursuite peut-être maintenent si Ace est transféré pour marineford. ou bien..    :-\

Plus que 1 ou 2 chapitres et les retrouvailles Ace-Luffy jespére ;)

Le nouveau gardien un adversaire parfait pour le retour de Luffy, combat au niveau 6 a venir  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans 1 a 2 semaines, nous auront l'introduction des individus qu'Oda nous fait découvrir, le tout est de savoir à quoi ils vont réellement servir.

 

Mr3 et Buggy resteront ils dans le niveau 5 ? Peut être créeront ils un bordel équivalent à celui des niveaux supérieurs quelques temps auparavant, une libération massives de prisonniers, peut être que nos amis les Rookies se trouvent aux niveaux 5 (ce qui parait plus plausible) et pas au niveau 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait luffy aura sans doute la meme fin que Gold d Roger a force il aura une santé de merde et en crevera apres reste a savoir s'il se livrera aussi a la marines mais c'est clair ca fait beaucoup entre les fois ou ils reduit son espérance de vie a cause des gear et la 10ans d'un coup d'autant plus que les gear maintenant il carbure que a ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ce trouve au niveau 6 comme je l'avai deviné depuis longtemps... (pas que moi bien sur  Tire la langue mais beaucoup de contre cette idée)

 

te préciite pas trop dans tes affirmations , c'es tpas encore confirmer qu'il soit au niveau 6.

 

si c'es tle cas je serais déçù, le sprionniers qui sifflaient Hancock serait donc au nvieau 6??

Ils ont + l'air de raclure que de prisonniers légendaire ou dangereux.

 

 

Une idée m'est vneu sur le chapitre Shiryu le "dragon blanc" si jeme trompe pas c'est comme çà qu'on l'appelle.

 

se pourrait-il vu son nom qu'il soit un ancien amiral erétrogradé comme gardien de Id à cause de ses pulsions et maintenant emprisonner toujours à cause de ces mêmes pulsions meutrières.

 

Quand on regarde les mairaux ont tous unnom d'animal + une couleur :

 

Ao Kiji faisan bleu

aka Inu chien rouge

Kizaru singe jaune

 

Pourquoi pas  :

Shiryu dragon blanc un ancien amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le niveau 6 éxiste!!!!

 

Ensuite pour ton idée de généraux déchu, pourquoi pas, mais le bleu=>glace, le jaune => soleil, rouge=>j'ai on idée mais pas encore vérifié ( donc lave), et blanc=>???? mais si ont suit ta logique, alors ce type aurait lui un logia, maitriser au niveau d'une amiral, donc il doit étre super baléze, voir même plus que magellan donc!!

 

Et luffy qui perd 10 ans, incroyable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément au niveau d'un amiral et pas forcément qu'il ait un logia.

 

Pour moi le'animal + la couleur est une caractéristique spécial aux amiraux mais pas indissociable avec leur logia..

 

donc Shiryu" "dragon blanc" pourrait tout à fait avoir unFDD autre que Logia et avoir été amiral.

 

après tout on ne sait pas si les 3 ont un logia on en as vu que 2/3.

 

en ce qui concerne le rapport de force si Shyriu es tun ancien amiral c'est vrai que le voir affronter Luffy paraitrait exagére au niveau de la puissance Luffy ne ferait pas le poid MAIS car il y à un mais j'e voisun peu celà à la blech où les anciens espadas étaient moins puissant que les espadas actuels.

 

On peut imaginer que Shiryu même en étant un ancien amiral ne serait pas au niveau de ceux actuels. et qu'il aurait le niveau d'un vice-amiral apr exemple, je pense que la force de magellan doit être à peu près celà.

 

à vérifier our la suite ma théori sur Shiryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, pour le niveau 6, je sens bien un labo secret du punk le plus connu, j' ai nommé Vega! Un peu à la Bleach avec le labo d' Urahara. Ce qui pourait provoquer une rébellion des pirates du niveau 6 par la suite en cas de fuite pour Luffy. Et en effet, il doit y avoir des monstres de puissance à ce niveau là.

Pour la mère de Luffy je sais pas trop... Dans les autres mangas la mère est toujours absente (Bleach, morte- Naruto, morte- Hunter X Hunter, on sait rien du tout, Dragon Ball, pas un mot). Mais avec Oda on peut s' attendre à tout.^^

 

Je me demandais si Law et Kidd auraient pu arriver au paradis d' Impel Down aussi. Ca serait cool, ils pourraient aider Luffy pendant sa convalescence et ça les mettrait en avant.

Je trouve qu' ils font partis des personnages les plus charismatiques du manga, j' aimerais bien les voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'idée de l'amirale dechu pour shiryu sa paraît en effet logic et potentiellement trés intéressant (en admettant qu'il soit un peu agé il pourrai devenir pas mal d'info intéressante sur le GM et le monde en générale ....)

une petite idée en passant et si luffy ne perds pas dix ans d'esperance de vie mais vieillissait de dix ans (a la naruto pour shippuden ou sangohan pour dragon ball z ) d'ou un gros power up .....

est ce envisageable au vue des premiéres traductions ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...