Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

hs:

Et si ces pseudos flash-backs n'étaient pas ceux de Naruto, mais ceux de Nagato...que Naruto pourrait voir en se "piquant" (ne faites pas çà les enfants, la drogue, c'est moche^^)

Il n'y a que Nagato qui ait vu de ses yeux Jiraiya percé de 5 piques, Kakashi contre le mur, et Hinata à l'agonie...

Naruto n'a jamais assisté à ces scènes, même pour Hinata, il n'a pas vu son visage...

Donc flash-back or not? Et surtout, de qui?

Oué oué c'est bien ce que j'ai pensé à première vue et on dirait bien! Avant de se "transpercer"  ;) il a son FB à lui c'est sûr mais le point d'exclamation me fait penser que c'est peut-être la surprise justement de voir toutes ces images.

Après pour le flashback de Nagato sur son passé c'est sûr oué il y'en aura un mais Khéops t'as oublié Konan  :). Après la mort de Nagato, si mort il y'a, elle pourra revenir en furie et dire tu n'imagines même pas qui il était et ce qu'on a vécut snif snif  :D D'ailleurs elle je la voit bien retourner à l'akatsuki et se faire buter par Madara!!! Parce que des deux, c'est avec elle que j'ai le plus mal à imaginer une suite.

EDIT : @Daïtoppa

A mon avis ça ferait un peu long le fb mais ce serait terrible  8) d'ailleurs en parlant de ça Petite question : J'ai pas lu le data book mais est ce quelqu'un saurait de source sûre l'âge de Nagato et/ou Konan?

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah ca sent gros comme une maison le Flashback qui va expliquer ce qu'a fait le Trio de AME après que Jiraya les ai laissé. Donc comment ils ont survecu, comment yahiko est mort, comment nagato a évolué, comment il a rencontré madara

Ce qui serait très intéressant, notamment la rencontre avec Madara. Ceci permettrait à Naruto d'utiliser ce que son père lui a dit (Nagato manipulé par Madara).

Mon rêve (ça restera un rêve à mon avis), c'est qu'il y ait un flashback sur la fondation de l'Akatsuki par Nagato et Madara avec les débuts des premiers membres (Orochimaru, Sasori, Kakuzu...). Ca, ça serait génial.

Pour revenir au chap. 443 que je viens de lire:

Bon, rien d'exceptionnel, mis à part qu'on a toujours un Naruto très pensif, très réfléchi. Ce qui constitue un trait de caractère plus qu'intéressant. L'intervention de Shikaku est la bienvenue également, avec le petit flashback qui va avec.

Ces flashback sont, à mon avis, ce que Nagato a fait subir comme souffrances à Naruto. En se transperçant la main, il a peut-être pu capter les souvenirs de Nagato le concernant (volontairement ou pas). D'ailleurs, dans ces flashback, il est retranscript des paroles lourdes de sens dans la bouche de Tendou, quand on connais la façon de voir les choses. Elles révèlent un cycle, celui de la haine qui semble, selon lui, invariable et inexorablement répétitif. Selon moi, c'est cette choses que Naruto va essayer de faire changer chez Nagato.

Pour le prochain chapitre, je suis du même avis que  Kheops, on aura droit au tant attendu flashback sur le destin des 3 orphelins de Ame. Ca sera très intéressant, surtout si Tobi/Madara intervient dans leur destin.  

EDIT: @ baccali

Leur âge n'est pas indiqué dans le databook, désolé ;)

EDIT2: @  Daïtoppa

Je partage ton rêve sur le flashback sur la fondation de l'akatsuki et les débuts des premiers membres, ce serait vraiment sympa. Surtout voir Orochimaru en manteau d'akatsuki c'est très classe. ;D. Mais comme toi, je pense qu'on n'y aura pas droit. Dommage :'(

Un très bon chapitre pour ma part !!

Vraiment, je sais pas pourquoi, mais ça fait un moment que j'ai pas pris autant de plaisir devant un chapitre de Naruto !

Agréable à lire, j'ai beaucoup aimé les différent flashback présent, que ce soit ceux avec Tendou, ou ceux avec Shikamaru !

On commence à donner beaucoup de responsabilité Naruto, c'est plus un petit gamin, on lui fait également confiance moi ça me plait.

L'engueulade entre Inoichi et Naruto m'as également plût, allez savoir pourquoi lol.

Bref, Naruto qui à retrouver Nagato, Konan qui va surement gicler sous ordre de Nagato, et place aux révélations  !

Un Flashback me botterait bien également, surtout si Tobi/Madara/vrai chef de l'Aka intervient, car on a beau dire, mais ce personnage est toujours auréolé de mystère !

Vite, la suite =D

Yep!

Une semaine de plus à attendre là c'est juste impossible!!!!

Une seule question mais que va faire naruto??

A mon sens sans doute chercher une solution pour la paix en discutant avec pain!

Quant au sort de pain, même si finalement il a admit sa défaite et a admit le faite que sa solution pour la paix n'est pas la bonne (ou plutôt n'a plus de raison d'être) toute alliance est à exclure!

Du cotés de konoha ça passera jamais surtout après ce carnage!

Le laisser en vie n'est aussi pas envisageable!

Après je sais que exclure tout ça va dans le sens contraire de ce que pense naruto. En effet, il ne semble pas vouloir reproduire le schéma de la vengeance qui entraine de la haine!

Alors reste peut être une solution nagato qui se tue lui même ou nagato qui demande a naruto de le tuer!!

edit: de plus je vois mal naruto buter un mec dans un fauteuil qui est plus capable de bouger; surtout maintenant!!

Après reste konan et la team gai qui approche et même si le père de shikamaru peut les retenir que va faire konan toute seule??

@Kagehisa

en gros toi tu voulais que tout le monde crève et que le manga s'arrête comme ça!

J'ai apprécié moi aussi, c'était vraiment bon cette semaine !

Que ce soit la fin du combat de Naruto, ou tout ce qui a suivi, j'ai vraiment aimé.

Surtout le petit passage sur Shikamaru, ça fait vraiment plaisir de le voir parler de Naruto comme ça.

Maintenant on a la rencontre entre Naruto & Nagato, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont se dire !

d'ailleurs en parlant de ça Petite question : J'ai pas lu le data book mais est ce quelqu'un saurait de source sûre l'âge de Nagato et/ou Konan?

je me suis posé exactement cette question en voyant le corps inerte de Tendou (enfin de Yahiko)?

On sait que Yahiko est mort ,or son cadavre (qui est toujours en bon état) peut nous indiquer à peu prés la situation chronologique de sa mort ;il semble plutot jeune (dans les vingtaine à peu prés ou peut etre plus )....

Logiquement ,il a du se passer quelques temps après la mort de Yahiko ;et d'après ce qu'on sait il est probable que se soit la mort de Yahiko qui a déclenché ce changement chez ses deux autres compagnons à savoir Nagato et Konan ..

on n'a pas des infos sur l'age actuel de Nagato et Konan dans le dernier Databook (il me semble qu'il y'a des "?" ) ,mais il est probable que la mort de Yahiko ne date pas trés lontemps vu son cadavre !!

Je suis déçu de la tournure des événements... Je ne voulais pas de cette victoire de Naruto... Pour moi, Nagato est le plus fort du manga théoriquement. Je partage l'avis des gens qui pensent que ce combat est "truqué".

Je veux dire que même si l'auteur donne beaucoup de raisons à la défaite de Nagato telles que l'épuisement de Nagato après la destruction de Konoha, la connaissance approximative par Naruto du fonctionnement de Pein, l'intervention miraculeuse de Yondaime, etc... , Nagato ne devait pas perdre, ne serait-ce que pour ne pas discréditer Akatsuki, pour une raison simple, à mon sens : vérifier si la conception de la paix durable selon Nagato est possible.

La défaite de Nagato ne donne pas de façon certaine et absolue tort à sa conception de la paix ou de maintien de la paix...

Le suspens est cassé sur un point, je crois : Akatsuki ne réunira pas tous les démons... Si Nagato meurt, on n'est pas en mesure de penser si Madara ou Konan ou autres personnages puissent reprendre le flambeau... Savent-ils faire fonctionner la statue-réceptacle qui contient les démons déjà capturés ? Si oui, en ont-ils les pouvoirs (sans Nagato) ?

J'espère que Nagato ne va pas faire des courbettes devant Naruto... que sa phrase équivoque " La paix est juste devant moi " veut bien dire que Naruto est fait comme un rat et non que Naruto, le sauveur va tout arranger avec sa conception naïve du monde des shinobis.

Vous sentez comment cela se présente... Naruto VS Nagato; le fils sennin de Yondaime Hokage  VS un handicapé agonisant qui chasse sa protectrice compagne... Nagato a perdu le statut suprême qui lui allait si bien : l'homme qui n'a jamais connu la défaite.

On sait que Yahiko est mort ,or son cadavre (qui est toujours en bon état) peut nous indiquer à peu prés la situation chronologique de sa mort ;il semble plutot jeune (dans les vingtaine à peu prés ou peut etre plus )....

Logiquement ,il a du se passer quelques temps après la mort de Yahiko ;et d'après ce qu'on sait il est probable que se soit la mort de Yahiko qui a déclenché ce changement chez ses deux autres compagnons à savoir Nagato et Konan ..

on n'a pas des infos sur l'age actuel de Nagato et Konan dans le dernier Databook (il me semble qu'il y'a des "?" ) ,mais il est probable que la mort de Yahiko ne date pas trés lontemps vu son cadavre !!

ça dépend... Pour des cadavres, je les trouve bien vivant. On ne sait pas comment fonctionne le semblant de vie que le jutsu "pain" leur injectait, si ça se trouve, ils ont continué à vieillir une fois animé, sauf quand ils étaient en "suspend" dans les espèces de machines de la tour des morts à Ame... Or "Pain" était visiblement toujours actif.

Nagato ne devait pas perdre, ne serait-ce que pour ne pas discréditer Akatsuki, pour une raison simple, à mon sens : vérifier si la conception de la paix durable selon Nagato est possible.

Aucun intérêt. Puisque dans cette conception, la paix n'est même pas durable... De toute manière, la paix par le génocide régulier, je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à vérifier que ce soit possible. Nagato est fou ET manipulé. C'est sa folie (mégalomanie) qui lui a fait perdre son combat, en dépit des avertissements de Madara. Tout s'est passé de la manière la plus logique qui soit, force ou pas force.

Pour prendre une comparaison facile : les USA sont la plus grande puissance du monde, ça les a pas empêcher de se viander en Irak même s'ils n'ont pas été vaincu, parce que c'était une connerie d'y aller pour faire ce qu'ils ont fait et qu'ils ont agit par hybris.

Ben Pain, c'est pareil : il n'avait pas à raser Konoha, sauf par orgueil et cruauté. Il n'avait pas à provoquer Kyubi, sauf par orgueil et cruauté. Il n'avait pas à sous-estimer Naruto, sauf par suffisance.

Or ce personnage se définit par son orgueil et sa cruauté (souvenez-vous comment il a éliminé Hanzou et toutes ses relations...) : donc il ne pouvait pas ne pas commettre les erreurs qu'il a commise. C'est un personnage de tragédie, il est prisonnier de son destin. De toute manière, toute l'histoire jusqu'à présent conduisait à la défaite de Pain par Naruto, du testament de Jiraya aux avertissements de Madara, du discours des grenouilles à celui de Tsunade. La force de Pain n'a rien à voir là dedans, elle était inutile dès lors qu'il était condamné à la gaspiller pour des motifs futiles (vengeance, cruauté) et à affronter "LE" monstre Kyubii pour les mêmes raisons. Le truc, c'est qu'au lieu de finir déchiqueté par le renard, l'intervention de Yondaime lui permet de finir explosé par le rasengan.... Et peut-être que Nagato s'en sortira par un retournement de situation, mais j'en doute...

salut a tous

super chapitre, naruto a maintenant une envergure mondiale en étant une pièce maîtresse de konoha.(on  savait que ca viendrait mais la c'est prouvé).

Sinon, j'ai peut être pas suivi mais pourquoi naruto est de nouveau en sennin a la dernière image? il aurait eu le temps de recanaliser la chakra sennin??

Sinon, naruto va surement utiliser son pouvoir le plus puissant, à savoir,  donner envie à toute personne (allié ou ennemi) qu'il rencontre à suivre sa voie et sa façon de penser même si celle-ci était radicalement différente au départ. En effet le flashback avec shika en dit long car on savait que presque tous les ennemis de naruto ont finalement suivis sa voie mais on ignorait qu'il en était de même pour des alliés tel que shikamaru qui est plutot discret et qui donne l'impression de suivre sa propre voie.

Donc voila, quelqu'un peut répondre pour l'image de naruto sennin car la ca colle plus du tout avec le possible dialogue pacifique entre naruto et nagato.

Un bon petit chapitre de transition, on va enfin avoir la réponse de naruto à la grande question de pein.

perso je pense pas que nagato puisse s'en tirer, comme l'a dit le père d'ino après ce qu'il a fait subir au village et le nombre de personnes qu'il a tué il est impensable qu'il s'en sorte comme ça.

Après je vois pas non plus naruto s'acharner sur un handicapé en fauteuil roulant, donc je pense que suite à sa petite discussion avec nagato, nagato va voir naruto comme l'espoir de paix qu'il voulait atteindre (je pense que c'est déjà sous entendu par la dernière phrase du chapitre quand nagato dit " la paix s'est frayé un chemin jusqu'à moi ") il demandera alors à naruto de l'achever, il pourra donc mourir l'esprit tranquille la paix étant devant ses yeux et naruto par la même vengera son sensei et le village.

Je pense que cette fin permettrai de contenter tout le monde et achèverai de rendre naruto plus mature. (tué faisant parti de la vie d'un shinobi et naruto n'a encore tué personne.)

sinon je me pose une petite question je ne s'est pas si ça a déjà été relevé dans les pages précédentes, mais naruto est en mode senin quand il rentre rencontre nagato à la fin du chapitre, question : comment est il repassé en mode senin ??

edit : je viens de me rendre compte que tout ce que j'ai dit avait déjà été plus ou moins dit par ff4ever et  MONKEY D. Jimmy   rah...

ça dépend... Pour des cadavres, je les trouve bien vivant. On ne sait pas comment fonctionne le semblant de vie que le jutsu "pain" leur injectait, si ça se trouve, ils ont continué à vieillir une fois animé, sauf quand ils étaient en "suspend" dans les espèces de machines de la tour des morts à Ame... Or "Pain" était visiblement toujours actif.

vieillir ?? ça m'étonnerai pour des cadavres .

le corps de la fille qui a servie comme un sixième Pain on est la preuve ,elle n'a pas changé ;quand Inoichi l'a vu il l'a toute suite reconnu ,a partir de la mémoire du ninja d'Ame ,ou  le ninja du clan Fuma qui a combattu Jiraya auparavant il est resté le même qu'avant. ..

et je pense que les espèce de machines comme tu le dit sert à conservé les cadavres de Pain ,quand ils ne sont pas actifs ,en d'autre terme quand ils ne reçoivent pas du chakra via leur récepteurs ..

@Gombrich :

Tu as l'air d'oublier Konan ^^

je ne sait pas mais j'ai un mauvais prés sentiment pour elle ,à chaque fois quand la voit  elle n'arrêtais  pas de dire "Nagato " ,elle se soucie beaucoup de lui .

je la vois bien intervenir pour protégé Nagato si ce dernier ne voudrai pas discuter avec Naruto ..

Je voit mal naruto gagner de combat successif. Il vient déjà de battre les 6 corps et maintenant va t il battre l'original ? Konan n'est peut être pas vraiment partie. Quelqu'un au dessus a dit que naruto n'a jamais tué mais si car il a tué le type qui avait pris l'apparence d'Itachi dans le tome 29. Mais ca c'est passé inaperçue. Maintenant la question est de savoir si Kishimoto va continuer a faire dans le shonen de base comme avec ce chapitre ( Le fait que le père de Shikamaru autorise naruto a y aller seul est ridicule mais a un point...) en faisant un combat pure et simple Naruto/Nagato ou un truc plus complexe avec Neji et Lee en renfort et pourquoi pas une capture de Naruto ?

@ evilsnake: euh si naruto est un shonen de base, je connais plus rien aux shonens.

Un shonen dans lequel les références mythologiques sont si poussées dans lequel il y a de la romance, de l'amour, je vois pas ça comme un shonen de base.

Si Shikaku laisse aller Naruto, c'est par confiance (cf discours de Shikamaru) et pour le laisser faire sa réflexion seul.

J'ai aimé ce chapitre. Naruto qui rencontre Nagato, c'était inévitable. Et il est en mode Sennin. Je vois bien une discussion avec flashback sur le trio, comme ça a été mentionné plus haut. Puis un combat avec peut-être l'intervention de Neji et comparses. Et enfin pour finir une victoire de Naruto et Nagato qui comprend enfin le point de vue de Naruto et qui s'en trouve changé grâce à ce fameux pouvoir de Naruto de changer les gens.

En tout cas c'est un arc de folie comme on s'y attendait. J'ai hâte de voir la suite.

Bonjour à tous,

ben j'ai pas grand chose à dire à-part une chose, excelent chapitre... Enfin Konoha ce décide à bouger un peu son c**, Hinata va mieux  :-*, Naruto comprend que ce n'est pas en se combattant que la paix arrivera ( c.f. rencontre avec Shikaku et Inochi ) vraiment que du bon cette semaine comme à chaque fois merci beaucoup la Team et à la semaine prochaine  ;)

vieillir ?? ça m'étonnerai pour des cadavres .

le corps de la fille qui a servie comme un sixième Pain on est la preuve ,elle n'a pas changé ;quand Inoichi l'a vu il l'a toute suite reconnu ,a partir de la mémoire du ninja d'Ame ,ou  le ninja du clan Fuma qui a combattu Jiraya auparavant il est resté le même qu'avant. ..

Le ninja non plus n'avait pas vieilli, et, de toute manière, elle était sans doute "sous cloche". Pour des cadavres, tu remarqueras qu'ils bavent et tombent à genoux par manque de force... Bref, on en sait rien.

Je voit mal naruto gagner de combat successif.

Je doute fortement que le prochain chapitre soit consacré à un combat... ça va blablater sévèrement entre les deux. Quand à une capture, à moins que Naruto ne soit d'accord (pour remonter jusqu'à Madara par exemple...) je n'y crois pas un instant. Naruto a gagné, c'était inévitable. Nagato est déjà à moitié mourant de toute façon...

biensur que la phrase veut dire ce quel veut dire "l'outil pour la paix est venu a moi", mais en peut lui donner plusieurs sens imager c'est sa qui est sympa

c'est vrai que les changement que nagato a entraîner chez naruto est impressionnante sa  me rappel un autre manga gunnm, dans gunnm c'est pas vraiment l'héroïne qui change les personne quelle rencontre mais c'est le contraire amie ou ennemie, chaque rencontre provoque une par de douleurs et fait naître un nouveau aspect dans sa personnalité qui influencera ces réactions futur bref c'est hs

même si naruto a gagner en force et en maturité je trouve que c'est suicider que de partir tout seul, il rentre dans l'arbre alors que rien que le fait de voir que l'arbre est un justu de l'adversaire sa fait  peur et l'idée de rentré a l'intérieur sa fait encore plus peur, c'est un mélange de je m'en fou  j'y vais et je calcule pas les risques, et d'un autre coté c'est risqué mais je dois le faire et gardé courage

ce chapitre est très bon car il joue sur le mélange des sentiments, pas tout le monde est sensible a ce genre de narration mais moi je kiff      

Excellent chapitre, ca change des combats de fou entre Naruto et Pain. Un peu de parlote et de sentiments, ça fait du bien :D

Certains ninjas veulent rejoindre Naruto mais Shikaku le laisse partir seul. Je pense que le combat (ou discussion) entre Naruto et Nagato va s'éterniser, et que certains ninjas le retrouveront juste après à la juste-fin de la rencontre Naruto-Nagato. Il est aussi possible que Nagato réussise à vaincre Naruto (qui est à bout de forces également), et qu'il l'emmène au repaire, là où interviendront peut être les ninjas de Konoha, ou du village de la foudre ou Sasuke ou bien encore tous ensemble avec même par exemple l'aide de Suna, pour un sauvetage rappelant celui de Gaara... (très peu probable, mais on peut toujours rêver 9_9:P )

Je sens que les prochains chapitres seront excellents de même, avec surement quelques flash-backs 8)

Pain est enfin vaincu mais quel inconscient ce Naruto se planter comme ça si Nagato prenait possession de son corps grâce a ça même si il n'est pas mort il aurait pu chopper une maladie de l'autre corps.

Hinata est sauvé tant mieux que y ait encore un peu d'histoire a l'eau de rose dans Naruto mdr.

Le père a Shika fait preuve de confiance envers Naruto pour le laisser aller tout seul contre un des plus puissant ninja connus comme ça ça fait plaisir a voir et je les vois bien parler de souffrance et bientôt la reconversion dans le droit chemin de Pain maintenant que Naruto sait qu'il est manipulé lui aussi il va tout faire pour le convaincre. Oh on voit la loyauté de Shikamaru pour le dernier genin il l'apprécie plus que ce que je pensais.

La confrontation tant attendu débute enfin vite le prochain chapitre ^^.

Et voilà ! Tendou est réellement F-I-N-I ! :D

C'est comme dans Bleach avec Ulquiorra qui meurt, bah là, c'est Tendou qui crève !

Et Naruto qui repart directement vers Nagato ! Et l'intervention de Neji pour aller le sauver ne servira à rien et j'espère qu'il n'interviendra pas dans la discussion de Nagato et Naruto !

Imaginons : Nagato va annoncer un truc important à Naruto et Neji qui arrive derrière et qui défonce Nagato ! Aaah ! Je me pends.

Non, si Neji arrive alors Konan va s'en occuper ! Une petite démonstration de ses pouvoirs serait pas mal.

Et la phrase de Nagato est bizarre quand même : C'est comme si Naruto était la paix et qu'il avait réussi à se frayer un chemin pour arriver à lui.

Chelou quand même !

Semaine prochaine, on aura donc des révélations avec le scan 444 !  :D

Edit post suivant : Vu le monde qui lit mon post, je pense pas que ça gêne sinon j'aurai été corrigé à la lettre, là, c'est pas le cas, personne ne l'a vu ! :D

Très bon chapitre, je pense que naruto va changé définitivement le chapitre prochain.De plus je pense que nagato depuis le début avait son plan comme sasuke/itachi.On le comprend quand il dit que la paix est venu jusqu'à lui.Naruto comprend que le combat fait naitre la haine et tout ce qui va avec mais ça veut pas dire qu'il va arrêté de se battre. Je suppose que naruto après cela va tenté de faire comprendre ce qu'il vient d'apprendre contre pain" la haine entraine la haine. concernant le prochain chapitre je suis sur que nagato va le remercié et lui dire qu'il compte sur lui pour faire régner la paix.qu'en pensez vous ? ;)  

C'est comme dans Bleach avec Ulquiorra qui meurt, bah là, c'est Tendou qui crève !

Merci pour le bon petit spoil. Ceux qui lisent les parutions japonaises de Naruto ne font pas forcément la même chose pour Bleach.....................

Sinon pour Neji je pense qu'il n'interviendrait qu'à un moment où Naruto serait en danger sinon je trouve que ça serait un peu naze.

Je pense que personne ne dérangera Naruto tant que celui-ci maîtrisera la situation. Ou alors il est aussi possible que Neji cherche à achever Nagato et que Naruto l'en empêche. Ca ça serait plutôt fun aussi !

Je trouve finalement que kishimoto à choisi le bon moment pour l'affrontement entre Naruto et Pain. J'ai même l'impression que cette affrontement était nécessaire pour permettre à Naruto de devenir adulte.  Pour moi Naruto n'a pas le niveau de Pain mais sans cette confrontation jamais Naruto n'aurai pu évoluer sur le plan psychologique et donc il n'aurai pas pu progressé en tant que shinobi.

Pour la suite je vois bien Naruto passé un accord avec Nagato. Naruto ne peut pas avoir de réponse à la question qui lui à était posé, voilà pourquoi il lui dire quelque chose comme " On peut se battre et en finir maintenant... Ou tu choisis de me laisser x années, une fois le délait écouler retrouve moi à ****. Et je te dirais qu'elle est ma solution et si je n'ai pas de solution j'accepterai de te donner Kyubi."

Aprés ça Naruto part et devient ermite comme Jiraya avant lui. Laissant un mot à Tsunade pour la prévenir. Ainsi Naruto ne serait pas présent lors du coup d'état de Danzu. Pendant son voyage il pourrait rencontré l'abeille tueuse ect...

Bon c'est vrai que ça fait un peu (beaucoup) fanfic mais c'est une possibilité de l'histoire qui ne me déplairai pas.

Sinon merci à toute l'équipe pour ce superbe chapitre.  

Pour Neji Gai et tous je pense pas qu'ils vont agir je croix plutot qu'ils vont croisé le père de shikamaru et le père de ino. Ils vont expliquer que Naruto doit vérifié quelque chose et qu'il n'ont pas à y aller. Puis franchement je sur persuader que nagato et naruto vont pas parler mais discuter,naruto a du juste se mettre en mode sennin au cas où.....D'ailleur je trouve ça bizarre qu'il puisse encore se mettre en sennin ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...