Aller au contenu

Black cat


Mikl
 Share

Messages recommandés

J'ai pas lu le manga mais j'ai vu l'anime... que j'ai trouvé plutôt moyen.

le rythme est assez bizare: les 6 premiers épisodes, Train à vraiment la classe avec son coté sombre et tout mais dès le septième, son attitude change radicalement et devient un peu comme vash de trigun (les 2 héros partages pas mal de similitudes). Et puis il y a la fin: completement baclée (on sent le manque de budget), dommage parce que ca s'annonçait vraiment prométeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes connaissances quasi-divine du manga black cat (en fait j'ai juste lu les posts précédent... ;) ) : il y en aurait 18!!!!

 

edit : c'est incroyable... même juste en lisant ce qui se dit j'arrive a dire des co****ies... je suis trop fort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est GENIALE !! L'intrigue, l'action, l'humour franchement c'est un shonen pur et dur. Les graphismes des persos aussi sont superbes, on voi que le mangaka attache beaucoup d'importance à son dessin.

 

Par contre l'anime, est beaucoup moi bien... Train est froid, et sans expression, l'histoire n'est pas la meme et n'avance pas du tout au meme rythme, les graphismes des persos peuvent passer mais alors les décors sont pauvres et ridicules... Il n'y a pas la fraicheur que degage le manga ;D

 

En conclusion, je recommande à tous le monde Black Cat car c'est vraiment un super Manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis un grand fan du manga comme ma signature peu le montrer ,et je trouve le manga bien superieur a l'animé que ce soit graphiquement ou au niveau de la story ,ce manga a tous les ingrédients qui font que j'accroche beaucoup a un manga (a part peut etre un peu plus de..... :P) mais c'est quand meme un de mes mangas préferé,on me dit que ca ai ete pompé sur Cowboy bebop mais ne connaisant pas cowboy bebop je peut pas contre dire ces paroles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de m'acheter les deux premiers tomes et je trouve les graphismes tout simplement superbes sans parler des persos - TRain et Sven-  j'adore leurs attitudes et je trouve que le pistolet à trop la classe !!

 

ps vous connaissez des sites sur le mange où on pourrait télécharger des wallpapers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai réussi à trouver le tome 1 dans une grande surface, j'ai commencer à le lire en attendant que ma mère fasse les course et j'ai bien aimé mais maintenant faut que je chrche le tome 2  >:( LOL

 

Mais sinon, je trouve que l'histoire est assez original est met en valeur un espèce d'assassin (bien qu'il y en a d'autres mangas comme ça mais je les ai aps lut  alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce manga, bien que trop court, est genial : j'adore les personnages de sven et train, l'humour est genial, mais je trouve que les combats vers la fin sont pas geniaux ...

 

Bien au contraire, les combats de fin sont superbes, ils sont rapides, violents, les coups s'enchainent ect...

Sinon c'est clair que le style des persos est térible, par contre je préféré le premier costume de Train (celui de Chronos) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

l'histoire est bien aussi, j'avoue être un peu déçue par la fin ...Adam et Eve... j'ai trouvé sa un peu gros...

 

Adam et Eve ? O___o

C'est quoi çà ?

Aaaaah tu parles de l'anime ? Naaaaaan ne regarde pas cette horreur ! Pauvre de toi !  :'(

La série animée est trèèèèès largement en-deçà de l'histoire originelle ! Il faut lire le manga qui - LUI ! - est une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

c trop cool j'adore black cat et traint ! et les autres mangas

bn ba voila ok ^.^

blakc cat est court ? cb de manga car je suis que entre les episode 10-15moi ?merd sen@ a la meme image et jle remarque que maintenant -.-" soit je trouve une nouvelle mais j'ai un peu la flemme la alors pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

img-15640_b1-250-180-coffrets-packs-dvd-zone-2-black-cat-box-1.jpgimg-15640_b2-250-180-coffrets-packs-dvd-zone-2-black-cat-box-1.jpg

 

box 1/3

 

 

Je ranime ce sujet juste pour une ptite info pour ceux qui ne sont pas aux courants : les dvd de black cat sont édités aux éditions kaze !

Le premier pack continent 8 épisodes pour 40 € ( ce qui est un peu cher selon moi  :-X) Apparemment sans bonus quelconques  :'(

 

Destiné au fans de la série je pense ! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...