Aller au contenu

La mort de kakashi ?


ely91elite
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais là où il y a une différence, c'est qu'Itachi était lui niveau Hokage et que s'il l'avait connu, il aurait pu tuer Madara, là où même avec le secret, par exemple, Naruto n'aurait pas pu vaincre Pain dans un combat équitable (en connaissant son secret + combat à mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y0 c'est le créateur du sujet qui v0us parle ,

 

B0n t0ut à bord , félicitations jaggy , tu as soutenu ton idée jusqu'au bout , un peu à la Naruto xD , et tu avais bel et bîen raîson , Sobojo t'es un peu mauvais joueur comme même parce que lors de l'appraition du Spoil tu te moquais de Jaggy , et la patience a finis par payé chère ami SObojo-kun , baka , ^^ , mais bon c'est bien c'est ce qui a rendu ce sujet actif et intéressant et on doit tous d accord que kishi nous a fait tourné la tête , mdr , allez l0ngue Vie à Hatake Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec cette progression, ça ne sert à rien de progresser si on ne sait pas comment on doit perçer la défense de Madara, et là, y'en a deux qui ont prouvés qu'ils pouvaient facilement le toucher malgré son Sharingan : Naruto et Sasuke, donc logiquement, kakashi devrait lui aussi être en mesure de le " toucher" même si ce n'est pas dans le véritable sens du terme.

 

Le secret découvert : Naruto, Sasuke et Kakasho sont les 3 aptes à pouvoir battre Madara.

 

Par contre je ne voit pas a quel moment tu as vu que Naruto et Sasuke pouvait toucher Madara... Si c'est dans chapitre est ce que tu pourrai me l'indiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'arc Deidara : Sasuke a réussit à le prendre par surprise ( sans secret, il a le pouvoir de le toucher), et Naruto quand il arrive par derrière avec un Rasengan, mais dans l'arc Itachi vs Sasuke.

 

Je ne te parle pas de " toucher" mais ce sont les seuls à avoir réussit à l'approcher aussi facilement, et qui ont des chances de le toucher sans secret, malgré le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'arc Deidara : Sasuke a réussit à le prendre par surprise ( sans secret, il a le pouvoir de le toucher), et Naruto quand il arrive par derrière avec un Rasengan, mais dans l'arc Itachi vs Sasuke.

 

Je ne te parle pas de " toucher" mais ce sont les seuls à avoir réussit à l'approcher aussi facilement, et qui ont des chances de le toucher sans secret, malgré le Sharingan.

 

Pour Sasuke vs Deidara, je pense que Madara était en mode Tobi, je crois que si il avait le con contre Sasuke, c'etait sûrement soit pour ne pas faire sauter sa couverture devant Dedei soit il voulait cacher ses secrets.

Pour Naruto, je n'ai pas de contre-argument.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à tomber dans le HS mais c'est juste pour rectifier le tir, Tobi en tant que porteur du sharingan voit tout de suite quand c'est un clone donc il a tout de suite découvert le pot aux roses. Alors le fait que Naruto est arriver à s'en approcher ne veut strictement rien dire puisque Tobi l'a laissé faire.

 

Pour ce qui est d'un possible power up pour kakashi mis à part les arguments que j'ai donné précedemment il ne faut pas oublié que Nagato a voulu le tuer parce qu'il risquait de devenir trop dangereux.

 

Le Sharingan ne permet pas de dissocier l'original ou le clone, on l'a vu plus d'une fois dans ce manga. D'ailleurs, Madara dit bien : " Que ? Un Kage Bunshin ??".

 

Uzumachiwa, dans ce cas je te conseille de jeter un coup d'oeil à cet article:

 

http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/103/Sharingan/

 

D'accord ce n'est pas clairement marqué pour les Kage Bunshin c'est des Mizu Bunshin mais le principe est le même et tout comme toi j'ai vu plusieurs fois des éléments dans le manga qui allait dans ce sens.

 

Après tu va me dire que la répartition de chakra est identique chez les Kage Bunshin mais comme je l'ai dit je suis quasiment sûre d'avoir vu dans le manga que le sharingan arrive a voir la différence.

 

Pour ce qui est de la scène avec Tobi je ne me rappel plus en détail mais ce que je me souviens c'est qu'il se fout clairement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la suite des évènements me parait assez dangereuse pour Kakashi.

 

On sait que Danzo ne tolère pas vraiment les opposants. On a vu comment il a traité les Uchiha, il les a fait massacré dès qu'il a trouvé un prétexte pour cela.

(Peut-être que l'histoire de Madara sur leur trahison est vraie... mais peut-être pas ! Ou peut-être que les Uchiha ont trahi à cause de Danzo, voyant qu'ils ne pourraient jamais être réellement intégrés aux autres konohans parce que lui ne le permettrait jamais. Je préfère donc ne pas me fier à Madara pour cette histoire, on a vu avec l'attaque de Kyubi qu'il pouvait facilement mentir pour tourner ces évènements dans le sens qu'il l'arrangeait.)

 

Or à présent que Danzo est hokage, il va d'abord avoir besoin de raffermir sa position en tant que leader incontestable. Cela va forcément impliquer qu'il devra détruire politiquement ses principaux adversaires, pour réduire leur influence au maximum. Et le souci pour Kakashi, c'est qu'en tant que SEUL shinobi proposé au poste d'hokage face à Danzo, il devient tout naturellement son principal opposant, qu'il le veuille ou non.

 

Je suis donc un peu inquiet pour lui... que va donc lui préparer Danzo ? Une mission suicide à des milliers de kilomètres ? Du poison dans son vin, un couteau dans le dos... qui sait quels moyens utilisera Danzo pour écarter tout risque de rébellion de la part de ceux qui l'ont combattu pendant plus de 20ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...