Aller au contenu

La mort de kakashi ?

ely91elite
 Share

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en connais un qui doit avoir le barreau actuellement, n'est-ce pas Sojo' ( je t'appelle comme ça maintenant )  ;D.

Bon, bah, tout compte fait, le Minibook n'est donc pas forcément fait par Kishimoto, en bref, c'était une fausse indication.

Content que le Senseï soit vivant en tout cas, j'attends de voir sa réaction quand il entendra " Naruto a réussit à battre Pain".

Les ninjas de Konoha avaient une gueule d'attardés avec un simple " !!". Kakashi lui, je suis sûr qu'il aura un sourire au lèvre, avec l'oeil fermé. 

Ahh je suis super contente que Kakashi est de retour parmi les vivant  :D finalement ses réserves de chakra n'étaient pas totalement à sec ,tout ce  qu'il avait besoin c'est un repos bien mérité  n'es pas Jaggy  ;D

C'est dommage, ç'aurait pu être un moyen de mettre en avant Sakura dépassant en médecine Tsunade en sauvant Kakashi. Ca sera peut-être axé genjutsu, alors?

C'est vrai moi aussi je pensé que c'était l'occasion pour l'auteur pour mettre en avant Sakura même Shidzuné est ressuscité  d'après le spoil ,mais bon ,il lui prépare surement quelque chose d'autre  9_9

Mdr Jaggy ....Toi , tu n'as pas la foi  :D Comme dirait mami Tsunade

EditYK : Sinon d'après le spoil , c'est bel et bien toi qui avait raison . Kakashi était bien mort : c'est Nagato qui le ressuscite .

Sinon , avec sa pseudo mort , Son power up doit être monstrueux .comme l'avait dit "Ryu" ça serait peut-être ce fameux chakra Blanc de son pere .J'attends avec impatience son prochain combat , surtout si c'est contre Sauske : haaaaa 8)

@Okito

Content ;D ;D

Et de toute façon j'étais certain qu'il survivrait

Kishi nous a promis qu'il allait écrire spécialement sur lui,donc je pense qu'on reverra son père en flashback ou quelque chose dans le style

Mais moi ce que j'attends le plus c'est sa rencontre avec Tobi ;D ;D

Kakashi retourne bien à la vie on dirait !

Maintenant cela ne veut pas forcément dire que j'avais tord, je vous le rappelle !! Donc un peu de calme mesdames et messieurs !! ;D

De 2 choses l'une,

- si Kakashi revient à la vie grâce à son père, alors j'avais tord. Moi je croyais vraiment qu'il était au royaume des morts avec lui.

- mais si Kakashi revient à la vie grâce au sacrifice de Nagato, alors j'avais raison !! ;D

JE vous le rappelle, moi je n'ai fait que dire que lorsque Tsunade trouve Kakashi il est mort, c'est tout !

Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas être ressucité !! Seulement qu'il était mort et ne pouvait pas être guéri par un médecin.

J'ai dit qu'il ne pouvait être ressucité que par un moyen magique type technique de sacrifice à la Gaara (le genre de technique qui ressucitent des morts ), or c'est exactement ce qu'à fait Nagato on dirait (mais en plus puissant on dirait...).

Mais en tout cas, je suis content pour les nombreux fans de Kakashi, qui semblent trouver ce perso indispensable au manga on dirait. Et le côté positif de l'affaire, c'est que j'espère, on pourra voir une passe d'arme entre Kakashi et Sasuke. Ca ça serait très intréressant...

Kakashi retourne bien à la vie on dirait !

Maintenant cela ne veut pas forcément dire que j'avais tord, je vous le rappelle !! Donc un peu de calme mesdames et messieurs !! ;D

De 2 choses l'une,

- si Kakashi revient à la vie grâce à son père, alors j'avais tord. Moi je croyais vraiment qu'il était au royaume des morts avec lui.

- mais si Kakashi revient à la vie grâce au sacrifice de Nagato, alors j'avais raison !! ;D

"un petit sourire de satisfaction au coin" ^^

Ce que tu dis est vrai, s'il revient grâce à son père, tu aurais tort. Et je pense que c'est bien le cas. Étant donné qu'on a eu deux spoils et le premier était assez ambigu et laissait présager que ce soit Nagato qui le ressuscite, ce qui serait étonnant car je ne vois pas comment; on va donc attendre le chapitre pour décider. Ningendou n'était pas avec Kakashi. Si Nagato "réveille" ceux qu'il a tué par le biais de Ningandou alors ça va.

Si c'est Nagato qui a réveillé Kakashi, tu pourras toujours parler.

Dans le pire des cas, si Kishi laisse encore planer le doute sur ce fait, c'est parti encore pour des suppositions à n'en plus finir  :D

D'un autre côté on s'en fou un peu de qui avait tord ou raison non ? Quelqu'un qui avait parié sur la mort de Kakashi fera peut être une prédiction correcte à l'avenir et inversement...

Ce qui m'importe moi c'est de débattre sur la crédibilité de cette survie. On pourrait très bien en parler dans le topic des déceptions d'ailleurs. Je trouve que si Kakashi survie grâce à son père ou grâce à Nagato c'est bien dommage.

Moi je dirais que la seule méthode crédible serait une survie donc il soit le seul responsable. Toute la scène avec son père ne serait que son subconscient qui lui aurait joué des tours. Imaginer son père l'encourager serait une manière pour lui de se sortir de ce "coma" !

Grâce à son père c'est peu probable, ce n'est pas minato son père ^^. Je pense que c'est juste le subconscient, sinon je dirai WTF?

Pour aller dans le sens des déceptions, ce qui n'est pas compréhensible c'est comment Nagato a fait pour ne pas tuer Kakashi et Hinata, avec ses lances. C'était facile pourtant, surtout qu'il avait annoncé ses intentions en ce qui concernait Kakashi (argument fort de Jaggy ^^). Il peut déchiqueter un individu aisément. Pour ressusciter, ça n'allait pas être simple.

edit:

Tout ça nous ramène à nous poser des questions sur Nagato. Croyait-il vraiment en ce qu'il faisait. Bref, ça casse le personnage.

PS pas la peine de dire des:

"Jaggy------> La porte s'il te plaît ^^ (on t'avait prévenu)"

ou

"Stp Jaggy ne dis plus rien "

D'une parce que c'est pas cool et de deux parce que ses arguments tenaient bien la route.

Ce n'est pas à cause de ses arguments que tout le monde se moque. Le problème, c'est le ton sarcastique employé, et l'impression de prendre pour des imbéciles finis tous ceux qui n'étaient pas de son avis.

Juste retour des choses ...

Pour son ton sarcastique disons qu'il s'est fait bien avoir parcequ'il a énervé du monde qui maintenant vont en profiter et cela va le décrédibiliser!

Ben ceux qui ont dit qu'il n'était pas mort avait raison point. Avec ce genre de Topic c'est à ça qu'il faut s'attendre. C'est d'ailleurs ça l'intérêt non!? Faire la bonne prédiction...

Bon voila c'est fait, on ne peut pas dire que le but était de comprendre le scénario sur le coup, maintenant ceux qui ne sont pas satisfaits du réveil de Kakashi vont au topic déception...

Ben ceux qui ont dit qu'il n'était pas mort avait raison point.

C'est pas vrai.

Kakashi était peut-être mort. Et si c'était le cas j'avais RAISON, et ceux qui prétendaient qu'il n'était pas mort avaient tord. ;)

Tu peux regarder mes posts, JAMAIS je n'ai dit que Kakashi ne pouvait pas être ressucité. J'ai même plusieurs fois répété que c'était possible !

C'était normal, après avoir vu Gaara revenir d'entre les morts, ça auraité été stupide de dire le contraire... 8)

Alors que moi j'ai vu plusieurs personnes écrire que Tsunade voulait le guérir. Alors que c'était clairement faux. ;D

Il faut donc attendre les explications sur la survie de Kakashi. Si Kakashi est ressucité comme Gaara l'a été j'avais raison.

Mais je retiens quand même que certains ont eu du flair : sans forcément savoir pourquoi, ils ont dit qu'au niveau du scénario la mort de Kakashi leur semblait pas possible. Le moins que l'on puisse déjà dire, c'est qu'ils avaient raison au moins sur ce point.  ;)

Je l'avais dit au tout début, mais moi même je ne commençais à ne plus y croire

Kakasi n'est pas mort.

Et bah, franchement, Kishi aura pris sont temps pour nous annoncer cette bonne nouvelle.

J'imagine mal Naruto sans Jiraya et sans Kakashi, sans repères quoi.

Kakashi a encore beaucoup à prouver et à faire, il se devait de survivre =D

je suis content lol.

Finalement moi aussi je suis assez content. 9_9

J'ai assez envie de voir Naruto devenir le grand héro qu'il sera à travers les yeux de Kakashi.

Finalement il est celui qui en sera le plus fier, lui qui a tellement admiré son père. Il est même quasiment le seul lien entre Naruto et son père. Il est le seul à voir le Yondaime quand il regarde Naruto.

@blacpein

Alors par pitié les justiciers en herbes abstenez vous.

+1, bien dit. Bref tu as raison ;)

@Jaggy

pas possible le fait qu'il ressuscite puisqu'il n'a jamais été mort. Wait and see mais dans le spoil, il est écrit:

Sakumo : Il est encore trop tôt pour toi pour mourir...

Donc pas encore mort.

C’est là où Kakashi se réveille

comme une bonne nuit de sommeil. :D

De plus sur l'image de la semaine qu'on a sur le ninja copieur, c'est un Kakashi en pleine forme qui nous revient.

Tient la fin de ma phrase j'emploie un mot qui fait penser qu'il était mort."nous revient"

Ce qui est dit dans le spoiler c'est :

1 - que Pain fait un pouvoir de réincarnation hyper puissant.

=> Or on ne réincarne que des morts.

2 - que le père de Kakashi dit : "It seems it was still too early for you to come here", ce qui veut dire "il semble qu'il était encore trop tôt pour toi de venir ici".

=> le "il semble" montre que le pouvoir pour faire revenir Kakashi à la vie n'est pas contrôlé par son père. Tout ce qu'il fait c'est un constat, une observation extérieure d'un évènement qu'il ne peut qu'observer.

=> le "ICI" montre que le père de Kakashi était bien au royaume des morts. Kakashi rejoindra son père un jour, puisque tout le monde est voué à mourrir un jour. Mais il est "encore trop tôt", puisque "il semble" que quelque chose le rappelle à la vie : et cette chose c'est le pouvoir de Nagato.

CQFD : j'avais donc raison. Kakashi était bel et bien mort et inguérissable. Et il n'a été ressucité que grâce à un pouvoir de réincarnation, qui a eu pour effet de tuer celui qui l'a enclanché (Nagato).

En plus s'était évident : Nagato fait son pouvoir et hop, tous les morts + Kakashi se réveillent d'un seul coup. Ils étaient morts et hop ils sont tous vivants ! La probabilité pour que Kakashi se réveille comme par hasard exactement au même moment, exactement de la même manière, mais par une cause qui n'a rien à voir avec le pouvoir de Nagato est quasi nulle !

Ce serait un pur hasard vraiment extraordinaire, tellement incroyable que cela en devient impossible, tant la probabilité pour que cela arrive est faible.

(c'est comme si vous me disiez qu'au milieu des blessés que Tsunade guérit, ben yen a un qui guérit spontanément tout seul on ne sait pas comment pile au moment où Tsunade fait son pouvoir de guérison sur lui, alors qu'il n'a aucun pouvoir/capacité de guérison ! C'est quand même difficile à croire ça non ? Sauf que là on parle d'un pouvoir réellement impossible à réaliser, là c'est carrément une histoire de réincarnation...)

@jaggy: c'est bien de s'accrocher mais c'est aussi pas mal d'arréter de s'entêter.

ta position était que kakashi "il est mort" = on va plus le revoir.

quand les autres disaient "il est pas mort" = on va le revoir.

j'ai pas lu tout tes post mais ceux que j'ai lu ça donnait ça. on s'en fout de savoir si c'est à cause de nagato, ou grace à son père ou autre, s'il a est mort pendant 3 sec ou pas du tout etc...

tu peux le répéter autant de fois que tu veux mais je pense que tu ne convaincras personne sur ce topic. t'as dit kakashi il est mort et en fait il l'était pas.

ça arrive à tout le monde de se tromper  ;)

@Jaggy :

il me semble que le spoil disait justement le contraire.

Nagato réssucite ceux qu'il a tué sauf pour kakashi qui est réssucité par son père.

Et au passage il n'était pas mort, mais entre la vie et la mort.

Sakumo : Il est encore trop tôt pour toi pour mourir...

Mais grâce à toi, je peux enfin rejoindre (retrouver) ta mère

Ce passage le montre bien : Sakumo et kakashi n'était pas dans le monde des morts mais bien dans un carrefour entre le monde des morts et celui des vivants.

Donc pas mort. ;D

Au passage je voudrais pousser un micro coup de gueule sur cette tendance générale a confondre réincarnation et résurection.

La résurection c'est le fait de revivre aprés la mort, en gardant son corps et ses souvenirs.

La réincarnation c'est le fait de renaitre pour une seconde vie avec pas forcément un lien avec la première, parfois sous une forme différente. (on peut etre réincarné en limace!^^)

Ce que Nagato fait c'est un jutsu de résurrection sur les gens de Konoha, rien a voir avec la réincarnation.

Ca n'a donc rien a voir.

@Jaggy

CQFD : j'avais donc raison. Kakashi était bel et bien mort et inguérissable. Et il n'a été ressucité que grâce à un pouvoir de réincarnation, qui a eu pour effet de tuer celui qui l'a enclanché (Nagato).

Bah non puisque dans ce que tu dit plus haut tu oublis le fait de mentionner que ni Choiji ou naruto et Tsunade sont categorique sur le fait qu'il est mort. Des que l'on parle de lui c'est (...) qui est représenté dans les bulles. Donc attendons demain mais là tu dis n'imp. Si il était mort, disparu, monté au ciel on aurait eu vent de quelque chose et le fait que Katsuyu reste accroche à lui démontre qu'il n'etait pas disparu mais perdu. Pourquoi la limace protegerai un corps mort ? alors que de nombreuses victimes on besoin d'elle.

Donc pour l'instant tu as bien tord 8)

Le topic arrive bientôt à sa mort effectivement. Néanmoins je pense qu'il mérite d'exister jusqu'au débriefing du combat par Kakashi lui-même. A moins que le chapitre soit plus explicite que le spoil, il y a fort à parier qu'on ne sache pas exactement cette semaine les raisons de la sortie du coma de Kakashi. J'aimerai savoir quelles ont été les circonstances exactes de sa survie avant de clore ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...