Aller au contenu

La mort de kakashi ?

ely91elite
 Share

Messages recommandés

Kakashi, mort ?!

Bien sûre que non, on va dire que c'est le petit héros du manga, il faut noter que grâce à lui, Naruto contrôle mieux Kyuubi. Il ne faut pas oublier aussi que Kakashi a été le Sensei de Naruto !

Et dernière chose, Kakashi nous cache beaucoup trop de choses donc je le vois mal tomber maintenant dans le manga.

Bon c'est vrai que pour le moment c'est bizarre parce que on a pas eu de nouvelle de lui dans le manga, mais ça va venir. ;)

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais Jiraya il avait un bras Coupé et 5 ou 6 épée dans le dos et la gorge broyée.

Kakashi il a juste épuisé son Chakra !! Qui est mort de ça jusqu'à présent ? C'est nul, vraiment nul.

Elle est là la différence.

Aussi, Nagato fait un caprice en tuant son sensei, car il ne croyait plus en lui, il ne croyait plus en sa volonté et sa manière d'apporter la paix. Comme ça ne marche pas pour Nagato, il s'est en quelque sorte vengé sur JiJi.

(La mort de Yahiko lui est resté en travers de la gorge, de plus avec leur sensei à leur coté Yahiko serait peut-être toujours en vie...)

Oui mais Jiraya il avait un bras Coupé et 5 ou 6 épée dans le dos et la gorge broyée.

Kakashi il a juste épuisé son Chakra !! Qui est mort de ça jusqu'à présent ? C'est nul, vraiment nul.

Elle est là la différence.

Aussi, Nagato fait un caprice en tuant son sensei, car il ne croyait plus en lui, il ne croyait plus en sa volonté et sa manière d'apporter la paix. Comme ça ne marche pas pour Nagato, il s'est en quelque sorte vengé sur JiJi.

(La mort de Yahiko lui est resté en travers de la gorge, de plus avec leur sensei à leur coté Yahiko serait peut-être toujours en vie...)

Il ne faut pas tout mélanger.

- Soit tu argumentes pour expliquer que Kakashi doit vivre pour des raisons de scénario. Et là je te réponds que Jiraya était plus utile pour Naruto que Kakashi, et que cela n'a pas empêché Kishi de le faire disparaitre. Donc tes arguments sur le scénario = zéro.

- Soit tu argumentes sur les circonstances de la mort de Kakashi. Et là Jiraya n'a rien à voir dans l'histoire, parce que ya plein de façons de mourrir. Kakashi s'est retrouvé seul sans défence avec un ou 2 corps de Pain (on n'est pas certain que Tendou était parti avant que Kakashi ne meure, d'ailleurs pourquoi serait-il parti ?), et il me semble que ce n'est pas la fatigue seule qui le paralysait. Il avait donc subit de nombreuses blessures lui aussi, même si on n'a pas vu comment ces blessures lui ont été portées, de sorte qu'il ne pouvait ni utiliser ses jambes ni ses bras. Et lui-même a admis au moment de faire le choix de sauver Chouji, qu'en le sauvant il se condamnait à une mort CERTAINE.

Moi je pense que Kakashi a été achevé par Tendou tout simplement et que ce n'est pas la fatigue qui l'a tué. Certains invoquent la fatigue comme si Tendou avait pu quitter le champs de bataille avant la fin (car Kakashi et Chouji étaient encore vivants), alors qu'il avait clairement DIT qu'il voulait tuer Kakashi. Mais finalement peut importe. Car cela peut être le corps de Pain à moitier détruit qui a pu l'achever. De toute manière, même un enfant armé d'un canif aurait pu tuer Kakashi après qu'il ait sauvé Chouji. 8)

Oui, Jiraya était certainement plus utile à Naruto, mais Kakashi me semble beaucoup plus utile à l'avancée de l'histoire.

Déjà à travers son MS et le mystère dont il est entouré, ensuite par ce qu'il est, la génération qui fait suite au Yondaime, c'est lui, normalement, le futur Hokage, pas Naruto qui est encore trop jeune et pas encore tout à fait apte pour le poste et il a surtout d'autres chats à foutter.

J'aspire à voir Kakashi de retour, en vie bien entendu et avec un nouveau secret, celui de son père car kakashi n'est dépassé par la nouvelle génération que parce qu'il est à la ramasse au niveau du chakra, si on lui retire cette faiblesse, il est tout à fait monstrueux.

Vive Kakashi !

Je trouve tout a fait normal que Kakashi meure avec tout ses secrets, il a toujours été mystérieux, il le sera dans la mort aussi.

Cette mort est pas assé "hard" pour Kakashi ? Ben si, sa reflete bien le personnage, il a été très utile, mais comme d'habitude il échoue dans ce qu'il entreprend, comme pour obito, rin, sasuke, l'auteur fait planer un sentiment de défaite autour de Kakashi, alors que personne n'aurait fait mieux que lui.

Il est mort comme son père, très simplement, tellement qu'on a du mal a y croire :P

Son père s'est donné la mort car il a privilégié la vie de ses compagnons plutôt que la réussite de la mission.

Ici il a préféré sauvé Choji, ça y ressemble un peu effectivement.

Mais son père s'est suicidé après la mission, pour déshonneur, alors que Kakashi ne pouvait plus faire grand chose.

(...) mais Kakashi me semble beaucoup plus utile à l'avancée de l'histoire.

Déjà à travers son MS et le mystère dont il est entouré, (...)

Quel mystère ?

Ya aucun mystère. Kakashi a récupéré un oeil de son ami Obito et voilà. Et il a fini par obtenir le MS sur cet oeil, après 15 ou 20ans d'utilisation. Il a donc obtenu UN pouvoir, mais un pouvoir qui lui demande beaucoup d'énergie, puisqu'il n'est pas un vrai Uchiha et qu'il a très peu de chakra.

C'est tout.

Et il n'y a AUCUN autre mystère possible dans ce MS : pas d'autre pouvoir possible (car le seul moyen d'avoir d'autres pouvoirs serait d'avoir le MS à un autre oeil), AUCUNE question à se poser (ben oui, il a fini par l'avoir son MS et alors ? Jiraya il n'a jamais complété le senjutsu et alors ? Ya aucun intérêt à creuser le pourquoi dans ces questions), rien qui se cache derrière ce MS (Obito est mort, il a perdu son oeil il n'a pas d'intérêt), RIEN d'intéressant qui se cache dans la vie de Kakashi (son père est mort, il était légendaire et alors ? Y a plein de mecs légendaires qui sont morts, heureusement qu'on ne passe pas à faire des biographies inutiles).

ensuite par ce qu'il est, la génération qui fait suite au Yondaime, c'est lui, normalement, le futur Hokage, pas Naruto qui est encore trop jeune et pas encore tout à fait apte pour le poste et il a surtout d'autres chats à foutter.

Le futur hokage lui ? Je ne crois pas ! Il n'est pas assez fort pour cela.

Or c'est la force le 1er critère pour choisir le hokage. Par la force on obtient le respect de ses alliés, et on est craint par ses ennemis. Avec sa réserve de chakra ridicule, Kakashi malgré sa célébrité ne saurait faire peur à grand monde, à part à des faibles.

Moi je vois plutôt Tsunade rester hokage jusqu'à ce que Naruto puisse le devenir. Et lui ne pourra le devenir que lorsqu'il aura maîtrisé Kyubi.

J'aspire à voir Kakashi de retour, en vie bien entendu et avec un nouveau secret, celui de son père car kakashi n'est dépassé par la nouvelle génération que parce qu'il est à la ramasse au niveau du chakra, si on lui retire cette faiblesse, il est tout à fait monstrueux.

Le problème c'est qu'il n'a aucun moyen d'augmenter son niveau de chakra. Si on lui retire cette faiblesse, alors on ne parle plus de Kakashi mais d'un autre shinobi. ;D Et quelle autre faiblesse veux-tu lui enlever encore, tu sais, tant qu'à fantasmer tu peux aussi lui rajouter un autre MS et puis un bijuu tant que t'y es... Puisqu'on en est là autant se lacher non ?? ;D 

Quant à son père, franchement je ne vois pas quel intérêt il a celui-là. Son histoire appartient au passé, un passé pendant lequel Konoha était l'ennemi du village de sable : penses-tu que le scénario pourrait évoluer de sorte qu'on verrait à nouveau ces 2 pays s'affronter à cause de vieilles histoires impliquant le père de Kakashi et les grands parents des leaders actuels du village des sables ?? ;D Une histoire usée, avec des vieux croulants perdant leur dentier expliquant pourquoi il faut se venger du père de Kakashi mort et enterré depuis plus de 20ans... Moi ça me parait vraiment farfelu comme idée.

Tout ça pour essayer de faire durer inutilement le personnage de Kakashi...

La seule personne qui connaissait son père est morte, elle a donné sa vie pour que Gaara vive. Et Gaara est le fidèle ami de Naruto, rien ne pourra remettre en cause cette amitié maintenant. Suna et Konoha sont liés et resteront de solides alliés pour combattre Madara, ça sa semble vraiment évident.

Quel mystère ?

1.L'obtention du MS

2.La mort se Rin

Super importante car on ne sait toujours pas comment obtenir ces yeux divin

La mort de Rin a aussi un rôle important(moins que le MS) surtout pour ceux qui pensent que Tobi soit Obito

Kakashi lui a fait une promesse de la protéger mais a échouer

Et peut-être que Obito a la haine contre lui

Avant de partir pour capturer Sasuke il regarde Kakashi et lui dit qu'ils se reverront

Kakashi est aussi important que Jiraiya pour Naruto

Il n'apprendra peut-être plus de techniques a Naruto mais il peut toujours lui servir comme capitaine

Kakashi est un stratège impressionnant(comparable presque a Shikamaru)

Kakashi est vivant tu verras tu ne diras plus rien quand on le reverra

Kishi a dit écrire spécialement sur Kakashi,SPECIALEMENT!!!!

Si tu n y crois pas c'est ton problème ,moi j y crois ;D comme j'y est cru pour Sasuke et Itachi

Et je vois bien un lien avec Tobi

Oui mais tu ne peux pas nier le fait qu'il y ait un Kakashi Gaiden, pourquoi en faire un si on voulait que Kakashi meurt ? A quoi bon s'intéresser à son histoire depuis son enfance si c'est pour le faire disparaitre d'une façon trop farfelue. De plus il voit son père au moment ou il semble perdre connaissance, il y aura donc un dialogue entre tous les deux que nous verrons sûrement.

Pour moi s'il voulait vraiment faire mourir ce personnage, il n'y aurait pas accordé autant d'importance. Nous n'avons pas de preuve quant à sa mort, tu t'appuies seulement sur t'es suppositions et j'espère pour toi qu'il est mort parce que ça fait un moment que tu baratines tout le monde avec t'es histoires qui ne sont pas prouvées :

Il avait donc subit de nombreuses blessures lui aussi, même si on n'a pas vu comment ces blessures lui ont été portées

Tu ne peux pas dire ça, le moment ou il se retrouve prisonnier n'a pas été développé par l'auteur, il y a une ellipse et je suis certain que ça a été fait exprès pour revenir dessus plus tard.

On a pas de preuve on ne peut pas dire s'il est mort ou non, et c'est bien joué de la part de l'auteur. Il dit seulement "je vais sûrement mourir" mais il peut simplement perdre connaissance, ce qui me semble logique quand on a plus de chakra.

Il nous faut attendre plus d'indices, et c'est sûrement pour bientôt. Ils en parleront quand il étableront les pertes du village.

On verra alors s'il est mort ou pas. En tout cas Kishi est le roi de la surprise, s'il le laisse dans cet état, et ben s'en sera une, beaucoup de gens pensent qu'il n'est pas mort ^^.

de toute façon c'est impossible que kakashi soit mort dans ces conditions.

un personnage autant travaillé depuis le départ, qui semble avoir un lien avec le grand méchant du manga (tobi) en plus mais qui surtout n'a pas bénéficié d'un seul combat de haut niveau ne peut mourir comme ça. ça serait juste du gachis.

kakashi je le vois bien mourir à la jiraya et à la sarutobi: en affrontant tobi (sharingan oblige) pour commencer à découvrir ses capacités (comme pain ou orochimaru qui à leur premier combat n'ont dévoilé qu'une partie de leur force).

sinon, il mourra de la main de sasuke (et ce sera une façon de l'opposer définitivement à naruto).

Moi je comprends pas ce délire collectif qui voudrait que kakashi ait un lien avec Tobi.

Je suppose que cette idée a pour origine lointaine la théorie Tobi=Obito, pourtant démentie par l'auteur (Tobi = Madara), n'empeche que rien dans le manga ne laisse supposer un tel lien!

A part le fait qu'ils ait tout deux un sharingan mais c'est un peu léger je trouve...

kakashi mort? Peu probable tant qu'on ne sait pas comment il a acquis le MS. A partir de la tout est dit...

Oui mais tu ne peux pas nier le fait qu'il y ait un Kakashi Gaiden, pourquoi en faire un si on voulait que Kakashi meurt ? A quoi bon s'intéresser à son histoire depuis son enfance si c'est pour le faire disparaitre d'une façon trop farfelue.

D'accord avec toi

Pourquoi ne pas avoir fait de Jiraiya gaiden?

Et pourquoi ils ont choisi de faire Kakashi Gaiden en animé plus tard au lieu de le faire après la FG

J'ai le pressentiment que les HS vont commencer après que Tobi révèle son identité(après la défaite de Deidara)

Alors Obito faut l'oublier les gars, il est mort ... arretez avec ça lol.

Tobi il ne s'adresse pas seulement a kakashi quand il dit "on se reverra", il parle a l'équipe konoha.

Et comment a t'il obtenu son MS ??? Rien a pété, il l'a obtenu avec de l'entrainement c'est tout, je vois vraiment pas l'utilité d'expliquer dans le manga comment kakashi a eu le MS, surtout qu'aucun perso n'as sembler se poser cette question ...

Pourquoi il y a eu un kakashi gaiden ? Parce que c'est le personnage preferé des lecteurs, et il n'y avais pas d'occasion d'expliquer son enfance dans le manga, car aucun personnage n'aurais pu le faire ( comme on vois l'enfance de tout les autres en flashback ... parce qu'ils en parlent a un moment) et kakashi ne veux en parler a personne, donc des chapitres "spéciaux" sont créé pour quand même expliqué pourquoi ce mec a un sharingan.(quand on y pense, ceux qui ne suivent que l'animé ne savent toujours pas pourquoi un "non uchiha" posède le sharingan.)

De toute manière c'est un débat sans fin, chacun ayant son argumentation et en fonction de l'affection que l'on a d'un personnage, on désire ou pas qu'il (y) reste.

Kishi répondra à cette question.

Moi tout ce que je veux c'est qu'on est plus de Neiji et plus de kakashi, j'aime le style de combat de ces deux guerriers et j'aimerais que leurs rôles s'épaississent.

Kakashi en a encore beaucoup à donner, gogo Kishi !

Alors Obito faut l'oublier les gars, il est mort ... arretez avec ça lol.

Tobi il ne s'adresse pas seulement a kakashi quand il dit "on se reverra", il parle a l'équipe konoha.

Il parle a Konoha en montrant son Sharingan a Kakashi

Bah oui qui te dis qu'il regarde kakashi ?? c'est parce que son sharingan est activé ? a chaque fois qu'on vois son masque de près, le sharingan est activé, et tous le monde l'as remarquer, pas seulement kakashi ... Moi je crois qu'il regardais Hinata, car Tobi est enfaite son père qui a fais évoluer son byakugan en sharingan... lol on sais pas si il regardais kakashi en particulier.

Quel mystère ?

1.L'obtention du MS

2.La mort se Rin

Super importante car on ne sait toujours pas comment obtenir ces yeux divin

La mort de Rin a aussi un rôle important(moins que le MS) surtout pour ceux qui pensent que Tobi soit Obito

Kakashi lui a fait une promesse de la protéger mais a échouer

Et peut-être que Obito a la haine contre lui

Avant de partir pour capturer Sasuke il regarde Kakashi et lui dit qu'ils se reverront

Kakashi est aussi important que Jiraiya pour Naruto

Il n'apprendra peut-être plus de techniques a Naruto mais il peut toujours lui servir comme capitaine

Kakashi est un stratège impressionnant(comparable presque a Shikamaru)

Kakashi est vivant tu verras tu ne diras plus rien quand on le reverra

Kishi a dit écrire spécialement sur Kakashi,SPECIALEMENT!!!!

Si tu n y crois pas c'est ton problème ,moi j y crois ;D comme j'y est cru pour Sasuke et Itachi

Et je vois bien un lien avec Tobi

Et alors? on s'en fout! C'est pas un manga sur kakashi bordel; son Ms il a peut être eu car il a TUE obito (il a le sentiment de l'avoir tuer en l'abandonnant et ça lui permet de s'éveiller au MS)

Le futur hokage lui ? Je ne crois pas ! Il n'est pas assez fort pour cela.
Oui enfin dans un chapitre Jiraya et Tsunade parlent de Kakashi en disant que c'est le plus apte pour prétendre à ce poste.

Ensuite tu dis qu'il ne sera pas craint par ses ennemis, mais bon dans la first lors de son combat contre Itachi et Kisame (enfin Itachi) , Itachi dit à Kisame de ne pas commencer à se fritter avec lui....ça pourrait mal finir, et c'est quand même des grand criminels, pas n'importe qui quoi.

Puis pour ceux qui disent que comme Tobi à dit à Kakashi "on se reverra bientôt" cela signifie qu'il n'est pas mort:

Personnellement je ne sais pas si il est mort ou pas, mais ce que Tobi a dit ne  veut pas dire automatiquement que Kakashi le reverra :)

Madara a tué son meilleur ami, il le dit lui-même.

Et ce n'est pas exactement tuer son meilleur ami, c'est voir mourir la personne la plus proche. De ce qu'on a vu jusqu'à présent, tous les possesseurs du MS ont remplit cette condition, donc elle n'a rien d'un mensonge.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...