☆Pandead☆ Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Moi j'aime bien Jaggy il est toujours dans la contreverse de la tendance. Mais quand il dit ça Et oui, je ne fantasme pas moi. Je ne prétends pas décider à la place de Kishi qui doit mourir et qui doit survivre. Je me contente de regarder ce que disent les personnages de la série. Et de faire des déductions évidentes Je sais pas ou tu l'a vu écrit. donc faut arréter le mode je veux contre dire les faits. analyse ou pas analyse moi je mets 20 euros sur le fait qu'il est pas mort, tu suis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Perso, je ne suis ne suis pas. Si tu étais plus attentif aux postes de Jaggy (et aux autres ayant la même opinion (dont moi^^)) et bien tu saurais que nous ne proclamons pas que Kakashi soit mort, mais tous les faits et indices données jusqu'à présent tendent vers une mort de Kakashi. Mais connaissant le manga il y a une forte chance de pirouette scénaristique qu ferais revenir Kakashi d'entre les morts bien que ce soit irrationnel (bah oui Tsunade Pain et Naruto sont formels...) Voilà pourquoi il vaut mieux pas parier sur sa mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Si je parie c'est pour le jeu et comme beaucoup le dise ce n'est qu'un shonen donc aucune chance que Kakashi soit mort. Si il l'est je promets de suivre mon engagement et d'arrêter de parler à tout va comme tu le fais aussi et de ne plus jamais rien pronostiquer.lol Je propose a Jaggy car lui à des arguments qui me plaise. La sobriété dont il parle me plait et limite j'aimerais que cela se passe comme il le décrit. Mais la mort du ninja copieur est tout simplement impossible. Après c'est pas le premier débat divergent sur ce site. Les indices que tu parles toi sonT une pur interprétation et rien de bien concret. dIS MOI UN TRUC QUi prouve que kk is dead. A part les points de suspensions qu'en on parle de lui. je te ramène a la connotation de l'idéogramme que sont les points de suspensions dans la bd(piste cherche sur google lol). Si on apprend que Kakashi n'est pas mort dans les prochains chap tu fais quoi @Narsakura : mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsaskura Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Et je voudrais faire remarquer, que Kishi a utilisé plusieurs fois cette façon de faire mourir un personnage du côté des gentils. Souvenez-vous Azuma et Jiji sont morts comment? En combatant des types ultras forts aux techniques difficiles à déchiffrer (Hidan et sa religion et Pein et ses différents corps). Si on dit qu'il n'y en a jamais 2 sans 3, on peut dire que Kakashi s'est sacrifié pour analyser la technique de répulsion/attraction de Pein. lol je me cite moi-même, tout ca pour dire que c'est moi qui l'ai fait remarquer en premier et personne me cite jamais pour appuyer ces dires ou dire qu'il est d'accord ou qu'il me chie à la raie :'( @ maitrezen: reste zen^^ @ papadoc: putin ça c'est de l'argumentaire, j'en suis pantois ... il(elle) reprend tous les arguments adverses et vas-y que je te les démontes un par un ouch!! Laisse tomber jaggy t'es tombé sur un(e) méta-analyste-philosophe, game over^^ et avec une orthographe et une façon d'orienter le texte et les idées!!! mmmmmh quel délice.... (désolé j'aurais dû ouvrir un topic sur papadoc ) Si t'es une fille tu me mp ton adresse msn stp? @ jaggy: mais pour qui tu te prends quoi, en gros tu te permets de dire "'tin ils y voient rien ces aveugles d'abrutis", mais pinaiz tu ne peux JAMAIS parler d'évidence car tout est relatif, ce qui l'est pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. Si tout le monde doit voir ce qui évident pour UNE personne, alors tout le monde verrait, penserait, dirait, ferait ce que voit, pense, dit, fait cette UNE. Or, est-ce le cas dans notre monde? Allez depuis que j'ai écris ça y'a eu combien? 10 000 meurtres? 10 000 morts de faim? Autant de preuves qui montrent que ce qui est évident pour une personne ne l'est pas pour les autres. Et puis quant(d?) bien même cela paraisse être une évidence, une seule zone d'ombre, un moindre petit doute, et tu ne peux plus être sûr d'avoir raison. Enfin je dis ça mais du coup je ne peux pas en être certain.............. J'ai l'impression de faire le Cogito de Descartes^^ A part ça je viens de relire le passage en question et je pencherais en la faveur de ta théorie (=Kakashi est mort) car d'abord tout les gens importants ont une légère tendance à mourir ces temps-ci dans Naruto et que tout de même on voit Kakashi penser, se parler (ou délirer quand il revoit son père), ce qui va dans le sens du shonen (même si je ne connais que Naruto, DB et Ken Ichi (Apa apa apa!!^^), mais je pars de ce que papadoc a raconté). Et puis bon j'ai pas un aussi bon style que papadoc pour réfuter les arguments, mais quand même, passer la fin du chapitre 424 + le début du chapitre 425 dans la tête de Kakashi, alors que: 1) il a trompé Pein 1 fois en feignant la mort 2) il a trouvé la faiblesse de Pein en menant un beau compat qui plus est 3) il a réussi à protéger Chouji qui doit livrer cette information HYPER importante (s'il n'y était pas parvenu, on aurait pas eu droit au somptueux combat entre Naruto et le Pein beau gosse-ben je sais plus comment il s'appelle!!-) 4) tout Konoha est en train de combattre et se faire laminer et dans son esprit il: 5) dit dans une case à fond noir presque sans dessin "sans compter que... l'utiliser encore une fois videra totalement ma réserve de chakra et m'épuisera complètement. ... je vais sans aucun doute... " et puis "MOURIR" en gros dans une case où il active son MS 6) dit à son père que raconter sa vie va prendre beaucoup de temps et celui-ci lui répond: "hmm... pas de soucis" sous entendu sûrement, "on a toute l'éternité pour en parler" Voilà, après, je ne connais pas suffisamment bien la culture japonaise et peut-être que j'interprète mal... Il a pas un site Kishi qu'on lui demande pour nous, pauvres petits occidentaux, de clarifier la situation?^^ edit: @ Eta Carinae: oui alors bon déjà je pense que si Danzou se pointe il va se faire farcir le c*l de chakra senin par Naruto, si Danzou est Madara, ben c'est sûrement impossible parce que Madara est quand même surpuissant et qu'il aurait pas attendu 2000 ans pour tuer Tsunade (sachant qu'il était totalement infiltré, il en aurait eu 2.10^9 de fois l'occasion). Et enfin, Hokage il faut tout de même savoir que la majeure partie du temps, le pays n'est pas en guerre et que donc il faut avoir des talent de gestionnaire paperasseux. Or j'en doute pour Kakashi donc Kaka pas Hokage et puis lui-même doit s'en foutre complètement. (@pandead: "sans maîtrise la puissance n'est rien" ==> deux théories: 1) si, c'est de la puissance non-maîtrisée 2) si ce "n'est rien", un abus de langage pour dire ce "n'est pas rien" (exemple: "je ne sais dire"="je ne sais pas dire"), ben alors c'est quelque chose!^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Le probleme de Jaggy et bien d'autre d'ailleur c'est que justement vous vous fiez a ce que vous lisez et beucoup trop ! Si on se contentai de lire pour tirer des conclusions avant d'avoir une confirmation écrite et ba le manga ne serait pas interressant si on pouvait prévoir le résultat final avant que Kishi nous le confirme lui même avec un "mort" franc et massif. La Kakashi ne semble avoir aucune chance mais ... Choji aussi était sensé avoir aucune chance de s'en sortir, Neji aussi ne devait avoir aucune de s'en sortir, et Gaara semblait avoir encore moin de chance de s'en sortir^^ A partir de la il est impossible de confirmer quoi que ce soit et je suis sur la réponse a cette question qui est : " Kakashi est il mort ?" ne saurait tarder. Mais si 3 personnages avant lui qui semblait n'avoir aucune chance eut aussi ont eu cette chance pourquoi lui ne l'aurait il pas aussi (tout la pourrait être le rebondissement)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Je ne sais pas si cela à déjà été dis parmi ces 14 pages, mais quand même, lorsqu'on lit le chapitre 423, il y a une grosse ellipse : On passe de ça à ça Mais que s'est t'il passé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Nagato leurs a tout simplement foutu la raclée de leurs vies et Khishi n'a pas jugé utile de nous montré ça intégralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Oui mais pourtant il paraissait si malin kakashi, une fois il avait utilisé un clone de raiton, il calcule tout, et là il se fait prendre la raclée. Moi j'aime pas , surtout qu'on le voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 aussi malin qu'il peut être (ou qu'il a pu être?) Nagato a été plus fort et plus malin que lui, mais au moins il a pu aider avant de se prendre une correction. en plus personne ne peut vraiment dire qu'il est réellement mort (la preuve : un topic pour en débattre^^ et plusieurs petits indices de Kishi pour semer le doute dans nos esprits) et moi personnellement je pense qu'il y a toujours une petite (minuscule) chance pour qu'il soit en vie et pour qu'il fasse un come-back fracassant (mais pour trouver quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 J'ai vraiment du mal à imaginer kakashi mort, il a une place prépondérante dans le mangas.... sans lui il manquera vraiment un truc... Mais je ne vois absolument pas comment il pourrait sortir vivant de cette histoire , déjà que la survie de hinata est "limite" scénaristiquement , avec tout le discours que pein a fait sur la dangerosité de kakashi l' épargner ... ça serait plus que limite cette fois , ça serait de mauvais goût même , un peu de larmes quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasuna no sasori80 Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 c'est vrai que kakashi on sait toujours pas si il a rejoins l'au dela ou pas mais pour kakashi mourrir contre pein c'est pas honteux, jiraya est pour pour découvrir le 1er secret (que le vrai pain se cacher plus loin) kakashi si il creve il aura decouvert le 2ème secret important (le point faible de l'attaque de pain) au final kakashi aura contribué a la victoire de naruto sur pain comme jiraya c'est une bonne fin pour un grand ninja comme lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 moi en ce qui me concerne, j'ai l'extrème conviction que kakashi est toujours en vie pour plusieus raisons: -kishi a dit dans une interview qu'il va dévelloper le personnage de kakashi, et je pense que cette rencontre avec son père n'est que le début de cette évolution. -il reste des truc à savoir quand à son passé et spécialement celui de obito et de rin. -et puis la preincipale raison c'est que...il s'agit de KAKASHI!! tout de même!! ce n'est ni jiraya, ni itachi, il a une place importantissime dns le manga. en plus si kishi voulait le faire mourir, il l'aurait déjà fait!! PS: trop content je passe gennin...vous allez m'envoyer mon bandeau??? c'est khoeps qui s'en charge?? c'est qui le "iruka" de manga-france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi je commence à plus en pouvoir!!!!! il faut que je sache! Il a quand même fait un combat assez incroyable quand on regarde de plus près: -il a sauvé Iruka qui n'aurait pas tenu 20 sec face à tendou (et le ninja qu'il secourait) -il a faillit toucher tendou d'un raikiri en pleine tête - tendou a fait appel à un deuxième corp (il connait kakashi...) -il abuse pein avec un clone raiton et paralyse le corp nouvellement arrivé contre qui il se battait juste avant et il s'est retrouvé dans son dos facilement) -ensuite la team Choza arrive et lui file un "coup de main" en écrasant le deuxième corp -il découvre en 30 sec le pouvoir de tendou et élabore un plan dans la foulée -son plan marche et on peut penser que tendou a survécu d'une extrême justesse... -il réussi quand même à toucher le second corp qui morfle bien [là il a déjà utilisé beaucoup de chakra, puis une grosse élypse ] -il utilise une fois le MS pour sauver d'abord sa vie -Tendou s'enfuit? Pourquoi? il a peur du MS? il pense que le corp resté là peut se débarrasser de kakashi tranquille? -là Kakashi décide d'utiliser une dernière fois son MS au prix de sa vie pour sauver Choji -Il sombre... et arrive dans sa conscience??? Kakashi a montré qu'il avait un talent exceptionnel dans ce combat car peu importe qui à par ce serait battus contre Tendou sans rien connaître de lui aurait subi un sort identique sans avoir le temps de digérer son petit déj'.... Edit: La suite: comparaison des techniques utilisées dans ce combat avec celles utilisées contre les immortels de l'akatsuki (Hidan et surtout kakuzu). 1er combat: -un raikiri sur kakuzu, après avoir vu que ce dernier utilisait un doton puis il a le temps de lui taxer du sang -puis il tente un 2e sur hidan -puis il encaisse hidan + un fûton atsugaï -il sauve shika et choji(tien tient...) en faisant un double raikiri -il utilise un suiton pour contrer un futon/katon -il sauve naruto à l'aide d'un raikiri et en fait un deuxième pour achever kakuzu 2e combat: -il sauve iruka et enchaîne un doton doryuhek et rate tendu d'un raikiri en pleine tête car ce dernier l'a touché d'une de ses tiges de métal noire -dans la foulée il tente un raikiri mais tendu l'éject -il crée un raiton bunshin et envoi avec lui un raikiri-dog( ) que tendu dégage tranquil -là goldorak arrive = 2 contre 1 et kakashi n'a pas réussi a toucher son adversaire son bilan à ce stade:il a sauvé Iruka, faillit tué tendu et montré déjà des techniques jamais vu (bunshin,mur doton, le raikiridog) -il passe dans le dos de goldorak et le rate avec un raikiri et se rappel que pein à un champ de vision en commun -il se fait aspirer par tendu et s'accroche avec une chaîne qui cède et se fait empaler -donc son clone raiton "cède" et électrocute goldorak qui se fait écraser par choza son bilan à ce stade:il a sorti un clone raiton et a dupé tendu avec une grande facilité et a paralyser goldorak -choza/choji et leur équipe arrive, kakashi a encore un raikiri à la main, il dit qu'il lui reste la 1/2 de son chakra -là en peu de temps il comprend le secret de tendu -il utilise un doton sur tendu en cachant des chaînes dans le sol -avec l'aide de choza et choji il piège tendu et lui lance un raikiri que goldorak intercepte -ellipse: on retrouve kakashi la tête en sang et les jambes coincées dans les débris -tendu lui lance un clou dans la tête qu'il intercepte grâce à kamui -déjà là il a l'air ko, mais il sauve choji en utilisant kamui une seconde fois -il sombre........son corps reste dans les débris, sans blessure physiques graves. si on récapitule: il a utilisé contre les 2 immortels = 6 raikiris et un suiton plus le sharingan et finit sans égratignures contre tendou = 5 raikiris, 1 raikiridog, un doton doryuhek,un bunshin kage raiton,un doton sous terre et 2 kamui et finit bloquer dans le sol et complètement vidé de son chakra L'écart de niveau entre ces adversaires est certes immense mais le combat que kakashi a mené contre eux est inconparable, on pourrait penser en comparant ces combats c'est que kakashi a progressé à une vitesse hallucinante ou alors il avait déjà ce potentiel mais il ne s'est pas lancé à fond dans le combat(c'est ce que je pense). Je trouve qu'il donne l'impression d'être peu motivé, peu interressé, même quand il se sent mourrir il n'est pas affolé au contraire même... Le verdict de Tsunade apparaît flou mais au vu de ce que kakashi pense lui même sa sent la fin, on peut penser que Tsunade sait qu'il est mort, qu'il est mal barré, qu'il est vaincu tout simplement... ça n'avance à rien dans tous les cas car on ne sait jamais ce qu'elle pense exactement. Quand Naruto arrive on voit le corp de kakashi qui gît au sol recouvert d'une limace et ça c'est le souzou saisen pour protéger les villageois théoriquement "vivant" (sinon aucun intérêt) on voit plein de monde mais pas Shizune qui elle est déjà morte. Naruto dit qu'il est capable de ressentir le chakra de n'importe qui et qu'il ne sent pas kakashi (qui n'en a plus) là non plus sa ne veut pas dire qu'il est mort, mais pas du tout. Ensuite on peut penser à ce qui se passe quand il sombre = il rencontre son père auprès du feu (cool il va passer l'éternité à manger des shamalows grillés...) qu'en déduire? soit il est dans le coma, soit son père (un type balèze apparement) avait prévu cela... (m'enfin là avec la suite de l'arc son père est pas pressé pour le réveiller) et il lui demande de lui raconter son histoire pour savoir quoi lui dire. Ou alors il est mort. Pour moi soit ce combat était le dernier mais c'était pas terrible même si il n'a jamais autant montré et pour rappel quand tendu était au top naruto en sennin n'aurait pas fait long feu si tendu voulait juste le tuer car il arrive à l'empaler au sol assez facilement et il fracasse les trois gros crapeaux en même temps, soit c'était pour montrer le niveau actuel de Kakashi qui était très fort mais pas assez pour vaincre (du moins au niveau psychologique): -il est possible qu'il meurt purement et simplement -il est possible qu'il est en train d'errer entre la vie et la mort et il va se réveiller transformé comme jamais! même si c'est un changement psychologique (apparemment dans sa famille ils sont pas au top à ce niveau) il pourrait devenir beaucoup plus fort qu'actuellement. [moi je vois bien un truc du genre = pouvoir de son père, genre aussi fort qu'en mode sennin...] Pour ce qui est en dehors du manga (qui pour moi devrait être la SEULE référence) -la case grisée : sa veut rien dire du tout, ou alors sa veut dire que le Kakashi que l'on connait ne sera plus, Orochimaru est bien en gris lui aussi et qui serait étonné de le revoir??? (sous une forme ou l'autre) -l'interview: Kishi aurait dit qu'il allait écrire sur Kakashi et sakura spécialement sur kakashi, je pense que là ce n'est qu'un point de départ. Ou alors il aurait pu dire qu'il allait écrire sur konohamaru c'était quasi pareil... Les Secrets de Kakashi: -Le MS:comment il l'a eu, on peut dire que l'on s'en fou moi je suis persuadé qu'on aura la réponse et je vois pas ça dans un FB -Son père: on connait sa tête, mais on ne sait pas pourquoi il était si respecté... c'est pas vital de toutes façons -Sa tronche: la voir serait nécessaire?(si il se réveil je le voit bien sans masque... par la suite) -Rin: ouais ouais à la limite peut-être quand kakashi se réveillera. -Sa mère: c'est qui? etc... Donc pour moi 1/3 chances qu'il soit mort. Si le fils de croc blanc survit je vois bien un power up, peut-être qu'il aura un combat contre un type de l'akatsuki (Kisame qui a tué Gai lol, Zetsu... bref un balèze) qu'il vaincra puis peut-être une défaite contre Madara mais en brillant comme jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Si Kishi décide vraiment que Kakashi reste en vie c'est uniquement pour sa rencontre avec Obito D'ailleurs je suis presque certain qu'il est encore en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 encore Obito? j'ai pas trop compris là aussi je croyais qu'Obito était mort et enterré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi je commence à plus en pouvoir!!!!! il faut que je sache! Il a quand même fait un combat assez incroyable quand on regarde de plus près: -il a sauvé Iruka qui n'aurait pas tenu 20 sec face à tendou (et le ninja qu'il secourait) -il a faillit toucher tendou d'un raikiri en pleine tête - tendou a fait appel à un deuxième corp (il connait kakashi...) -il abuse pein avec un clone raiton et paralyse le corp nouvellement arrivé contre qui il se battait juste avant et il s'est retrouvé dans son dos facilement) -ensuite la team Choza arrive et lui file un "coup de main" en écrasant le deuxième corp -il découvre en 30 sec le pouvoir de tendou et élabore un plan dans la foulée -son plan marche et on peut penser que tendou a survécu d'une extrême justesse... -il réussi quand même à toucher le second corp qui morfle bien [là il a déjà utilisé beaucoup de chakra, puis une grosse élypse ] Il a eu aussi beaucoup de chance que Tendou frime autant... (dans le genre il n'utilise que son shinra tensei tout en laissant kakashi récupérer) Bien sur ce serait abusé qu'il survive mais avec Kishi on est pas a une incohérence près^^ -il utilise une fois le MS pour sauver d'abord sa vie -Tendou s'enfuit? Pourquoi? il a peur du MS? il pense que le corp resté là peut se débarrasser de kakashi tranquille? -là Kakashi décide d'utiliser une dernière fois son MS au prix de sa vie pour sauver Choji -Il sombre... et arrive dans sa conscience??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 encore Obito? j'ai pas trop compris là aussi je croyais qu'Obito était mort et enterré. Ouais Je pense que Tobi est en réalité Obito(voir mes anciens posts) Et dans le topic de Hinata je parlais d'Obito car c'est un copier coller de Naruto et Jiraya qui n'a jamais pu sortir avec Rin Tu m'as compris là? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babethorn Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Personnellement je pense que Kakashi va survivre, mais il risque de garder de lourdes séquelles... C'est vrai que Naruto parle de son Sensei Jiraya, mais je ne pense pas qu'il sache grand-chose sur le sort de Kakashi. Ce qui me dérange, c'est que Naruto dit qu'il ne ressent pas le chakra de ce dernier quand il est de retour à Konoha (vous trouverez bien le chapitre vous-même ). Ce qui me fait penser qu'il ne va pas mourir, c'est que Kishi ne s'y est pas attardé, donc c'est que ce n'est pas trop grave... Aller, on devrait être fixés très bientôt, courage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi je commence à plus en pouvoir!!!!! il faut que je sache! Il a quand même fait un combat assez incroyable quand on regarde de plus près: -il a sauvé Iruka qui n'aurait pas tenu 20 sec face à tendou (et le ninja qu'il secourait) -il a faillit toucher tendou d'un raikiri en pleine tête - tendou a fait appel à un deuxième corp (il connait kakashi...) -il abuse pein avec un clone raiton et paralyse le corp nouvellement arrivé contre qui il se battait juste avant et il s'est retrouvé dans son dos facilement) -ensuite la team Choza arrive et lui file un "coup de main" en écrasant le deuxième corp -il découvre en 30 sec le pouvoir de tendou et élabore un plan dans la foulée -son plan marche et on peut penser que tendou a survécu d'une extrême justesse... -il réussi quand même à toucher le second corp qui morfle bien [là il a déjà utilisé beaucoup de chakra, puis une grosse élypse ] Il a eu aussi beaucoup de chance que Tendou frime autant... (dans le genre il n'utilise que son shinra tensei tout en laissant kakashi récupérer) Bien sur ce serait abusé qu'il survive mais avec Kishi on est pas a une incohérence près^^ -il utilise une fois le MS pour sauver d'abord sa vie -Tendou s'enfuit? Pourquoi? il a peur du MS? il pense que le corp resté là peut se débarrasser de kakashi tranquille? -là Kakashi décide d'utiliser une dernière fois son MS au prix de sa vie pour sauver Choji -Il sombre... et arrive dans sa conscience??? Kakashi a montré qu'il avait un talent exceptionnel dans ce combat car peu importe qui à par ce serait battus contre Tendou sans rien connaître de lui aurait subi un sort identique sans avoir le temps de digérer son petit déj'.... Edit: La suite: comparaison des techniques utilisées dans ce combat avec celles utilisées contre les immortels de l'akatsuki (Hidan et surtout kakuzu). - oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 "Bien sur ce serait abusé qu'il survive mais avec Kishi on est pas a une incohérence près^^" Tu as bien résumé la situation. Si Kakashi survit, ce sera incohérent. Donc ceux qui pensent qu'il survivra pensent que Kishi est incohérent. C'est pas gentil pour lui ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taishi Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 @Jaggy Gaara a été réssucité non ? Tu l'avais prévu toi ? Alors il pourrais arriver quelque chose de tout aussi imprévisible a Kakashi ... Pourtant Tendou n'aurait jamais laissé Kakashi vivre, il l'as qualifié de dangereux ... Il n'aurait pas quitté les lieu avant d'être sur de ne pas avoir raté son coup, de plus, un ninja comme pain ne rate pas son coup (quoi ? hinata ?) et regarde le combat Madara/Shodaime ... Même le premier hokage a quitté le champ de bataille en croyant que son ennemi était mort ... Madara lui même a cru mourir ... Alors pour le cas de Kakashi, même si moi aussi je pense qu'il est mort, ne te fais pas trop d'illusion, c'est un manga et la logique appartient a celui qui l'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 @Jaggy 1.Naruto VS Kabuto 2.Choji VS le gros du son 3.Neji VS le gars du son 4.Gaara après avoir perdu son bijuu Tous étaient supposer être mort pourtant... Si Kishi dit qu'il écrira spécialement sur lui c'est qu'il va le faire tu crois pas(comme il l'a fait avec Itachi VS Sasuke) Et je pense pas qu'il parlait de son combat contre Pain qui ne dure que 5 chapitre maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1906 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bjr à ts meme si kakashi est encore en vie je ne pense pas que ce soit pour voir Obito. Meme s'il était sous un rocher à moitié à Konoha ils sont assez civilisés pour pas le laisser pourrir au soleil. Je pense qu ils sont assez puissants pour l en sortir et lui offrir une tombe décente. Surtout qu en plus je vous rappelle qu il y a des ninjas chasseurs qui servent à cela ( rappelez vous zabuza), les villages ne laissent jamais les corps avec des dons hériditaires surtout le sharingan. Bonne journée à tous, pour moi kakashi n est pas mort , il a juste pls de chakra et c'est pour cela que Naruto ne le percois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 @Jaggy Gaara a été réssucité non ? Tu l'avais prévu toi ? Je n'ai JAMAIS dit que Kakashi ne peut pas être ressussité ! C'est parfaitement possible ! Car on ne ressussite que les morts, pas les vivants !! Et oui, je n'ai fait que dire que Kakashi est MORT. Et j'ai affirmé cela, parce que Tsunade pense qu'il est mort et que je fais confiance en son diagnostic. Après, si qqu donne sa vie pour qu'il puisse renaitre pourquoi pas. Mais il n'empêche qu'à l'instant où Tsunade a trouvé son corps il était mort. @Sojobo, Il est vrai que ces jeunes auraient tous pu mourir. Ce que l'on peut en dire, - c'est qu'ils ont tous abattus leurs adversaires, ce qui fait que AUCUN d'eux ne s'est retrouvé immobile sans défence devant un adversaire en pleine forme pouvant et voulant le tuer. Leur adversaires ont donc tous été incapables de donner tranquillement le coup de grâce (comme a pu le faire Pain) puisqu'ils étaient tous morts... Sa fait une différence énorme. - et en fait, la 1st gen était différente. C'était encore le temps où les héros étaient jeunes, et où peu de gentils sont morts (ya eu que le 3ème). On peut comprendre cela. Avec la 2nd gen on est arrivé à l'adolescence et à l'âge quasi adulte : fini les happy ends, maintenant on peut vraiment mourrir, on ne rigole plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 - c'est qu'ils ont tous abattus leurs adversaires, ce qui fait que AUCUN d'eux ne s'est retrouvé immobile sans défence devant un adversaire en pleine forme pouvant et voulant le tuer. Euh, mais c'est le cas ici aussi ... Qui aurait pu tuer Kakashi ?? Shuradô était HS, et Tendô déjà parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés