Aller au contenu


La mort de kakashi ?


ely91elite
 Share

Messages recommandés

Une discussion entre Kakashi et son père ? Ben on l'a eu !

Quel intérêt d'en connaitre tous les détails puisque cela ne concerne que 2 morts entre eux ? Il faut que vous acceptiez que cela ne vous concerne pas. Seules les histoires concernant les vrais héros principaux seront connues du public, les histoires secondaires ne sont qu'effleurées.

 

Et comment cela aurait-il pu avoir lieu autrement ? De toute manière son père est mort, donc à partir du moment où il le voit c'est que Kakashi est mort aussi.

 

Vous imaginez vous, d'avoir dans le détail toutes les banalités inintéressantes que peuvent se dire un père et son fils quand ils se retrouvent dans l'au delà ? Vous vous rendez-compte de ce que cela donnerait ?? ;D

 

Franchement Kishi a vraiment eu raison de ne pas nous faire assister à plus que ce que l'on a vu. C'est bien suffisant puisque on sait l'essentiel : il a retrouvé son père point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi répète tout le temps qu'une génération actuel à pour destin de dépasser la précédente.

Sauf que lui n'a jamais dépassé celle d'avant, à savoir son père. Sakumo étais perçut comme l'égal des sannin, voir plus fort. Bien sûr Kakashi est sans doute plus fort que la plupart des ninja de la génération avant lui, mais le "must" serrai qu'il dépasse son père.

 

Après il pourra mourir fasse à Tobi, en étant au max de ses capacités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment cela aurait-il pu avoir lieu autrement ? De toute manière son père est mort, donc à partir du moment où il le voit c'est que Kakashi est mort aussi.

 

Kishi a avoué lui même être fan d'Harry Potter or cette discution entre Kakashi et son père pourrait très bien ressembler à celle qu'a Harry avec Dumbledore a la fin du dernier tome.

C'est une œuvre de fiction dire que Kakashi est mort simplement sur la base du fait qu'il voit son père lui aussi mort est une vision simpliste de l'œuvre.

Rien à ce jour ne permet de dire que kakashi est mort pas plus qu'on ne peut dire qu'il est vivant.

Kishi l'a semble-t-il laisse dans un "entre deux" et on ne connaitra la vérité que lorsque le moment sera venu.

 

En attendant on ne peut que se fier à nos intuitions et la mienne me dit qu'on le reverra plus fort qu'avant et plus proche de son père mais ça c'est mon intuition seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que notre kakashi soit mort, on le voit avec son pere et lui dit un truc du genre " je vais te raconter"....en gros ce qui s'est passé.

 

Je vois bien à la fin son pere dire "kakashi le village a besoin de toi" "naruto aura besoin de toi" que "ton histoire n'est pas encore finit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le minibook est explicite, je ne sais même pas pourquoi ce topic existe. Le minibook, écrit par l'auteur lui-même, montre la bulle de Kakashi grisée, qui pour être plus clair, veut carrément dire " lui, il est mort", tout comme Jiraiya au passage. Si vous avez d'autres arguments du genre " on ne l'a pas vu dans le manga", on pourrait dire la même chose pour Jiraiya, on l'a vu encore respirer sous l'eau ... bref, ça serait plus qu'hors de propos.

 

Tsunade frappe un poteau, ça veut pas dire " mince, il est vivant".

L'auteur ne montre pas le visage de Naruto quand il voit que Tsunade reste muette.

Il le montre une fois l'invocation de Pain lancée ... et on voit via son regard, qu'il est haineux.

 

C'est plus que des arguments valables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question plus que limitée ... ils vont pas s'amuser à dire des choses faussées, soit un peu logique.

 

Shonen Jump ou Kishimoto, c'est comme être en partenariat. Ils vont pas s'amuser à faire clairement comprendre que Kakashi est mort, et 1 mois aprés :" ah non enfaite, Kishimoto ne veut pas, alors on va refaire une édition de 30 pages, et on va rectifier ça".

 

D'ailleurs, Kakashi a cessé d'être son senseï à partir de la fin de la FG ... cest normal qu'il ne cite pas " mes maîtres", et Naruto ne sait pas si c'est Nagato qui l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que dans les databook ils font des suppositions comme nous dans ce forum, Kishimoto aurait tout révélé à la maison d'édition alors.

 

Sinon si Kakashi est bien mort je trouve qu'il a eu une fin trop rapide ....Faut dire que c'était Pein son adversaire, mais ce que je veut dire c'est que narrativement c'était un peu plat comment il meurt.

Mais je vais pas nier que dans ce qu'on vois difficile de penser qu'il soit encore vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis la first gen il était toujours là: face à Zabusa, aux ninjas d'Oto, à Itachi, dans la NG il débloque le MS, blesse Deidara, abat deux coeurs de Kakuzu (quoique c'était pas du au mérite...) pour être honnête ça commencait à me souler de le voir autant...

Et Kishi nous montre la réalité de la guerre. Kakashi est mort mais le combat ne va pas s'arrêter pour autant. Regardez cette pauvre Shizune, on a rien eu sur elle!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koops  Lol ça fait bizarre "d'entendre parler" d'Harry Potter (dont je suis un grand fan) ici,mais ce que tu dis a du vrai ;)

Je ne suis convaincu ni de la mort ni de la survie de Kakashi,mais les derniers instant avant l'utilisation du MS ne vous rappellent-t-ils pas ceux de Chouji dans la FG,juste avant d'utiliser la pilule rouge:"...mais utiliser cette pilule signifie certainement que je vais....mourir! mais qu'importe,la réussite de la mission est la priorité" (ceci n'est bien sur pas la réplique exacte mais s'en approche fortement).

Et pourtant,Choji,après être resté assez longtemps "mort" ou dans le coma (tout comme Neji d'ailleurs),a pu être sauvé in-extrémis par l'équipe médicale... :P

Alors pourquoi pas Kakashi? ???,ceci n'étant qu'un des moult exemples de "réincarnation" dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naru17.... Oui tout le monde à pu avoir le plaisir de lire ce chapitre.  :) Mais nous débattons ici dans la joie et la bonne humeur pour essayer de savoir si ce cher monsieur Kakashi est vraiment mort. Et si comme Hinata, Pein ne l'a pas tué. :)

 

Je vais shématiser.

 

ce "K" correspond à Kakashi. et ce "P" c'est Pein. Maintenant ce "O_O" c'est les yeux du forum manga france

 

"P" tue visiblement "K" et là ........ apparition de "O_O" ....... "O_O" ce met à discuter de la peut-être mort de "K"....

 

Je suis sur d'avoir été très compréhensible. Au plaisir.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voilà un moment que je n'ai point posté, en fait depuis le KO de Kakashi. Juste pour vous donner mon point de vue, qui a été développé dans un précédent topic avec l'aide d'autres personnes:

 

Kakashi n'est pas mort mais dans le coma. Son niveau de chakra actuel est à 0 c'est une évidence, c'est pour cela que Naruto ne le "voit" pas, et que Tsunade n'est pas optimiste. J'ai écrit niveau "actuel" car comme nous l'avons développé dans le topic précédent, nous pensons que Kakashi va "renaître de ses cendres" plus fort qu'avant. Je m'explique:

 

De tous les personnages de Naruto, Kakashi est l'un de ceux qui a le plus souffert et sans doute celui qui culpabilise le plus. Or on s'étonne souvent de la faible réserve de chakra qu'il possède. Et en effet ce n'est pas logique pour un jounin, extrêmement doué dès son plus jeune age, avec un père comme Sakumo et un sensei comme Minato, qu'il n'ait pas développé une réserve "adaptée" à la puissance qu'il peut montrer. Certes, il a des techniques puissantes, mais consomment elles forcément autant de chakra? On peut mettre en cause l'utilisation permanente du sharingan, le prive t-il en permanence d'une part de sa réserve, si bien que lorsque qu'il commence un combat, il part avec 95, 80 ou 60% de sa réserve réelle? Nous pensions que même si le sharingan lui pompe du chakra, ce n'était pas la principale raison de sa faible réserve.

 

Comme on le sait, le chakra vient à la fois du physique et du mental. Or comme je l'ai dit plus haut, Kakashi est franchement qqun de démotivé au plus haut point, c'est peut-être le seul perso du manga sur qui le nindo de Naruto n'a pas d'emprise. On a l'impression qu'il n'a plus goût pour rien et déjà un pied dans la tombe en permanence, impression confirmée lorsqu'il est sur le point de sombrer après le combat contre Pain. Il a plutôt l'air "rassuré", parcequ'il va enfin revoir ses coéquipiers, qui sont morts "à cause de lui". Alors où vais-je en venir? Kishi nous a laissé au moment ou Kakashi revoit son père et commence à discuter avec lui. L'auteur a dit que le fils de Sakumo allait vivre un événement important, avec pour couleur le bleu (foncé). Le bleu est la couleur de la divinité, mais surtout ici, de la paix et de la sérénité. Ce que je pense, c'est que Kakashi va enfin faire la paix avec lui-même et déculpabiliser. Et lorsqu'il reviendra à lui-même, il sera réellement changé, nouveau départ, nouvelle motivation, nouvelle force (je suis persuadée que niveau chakra ce ne sera plus la même chose). Après je ne m'avance pas sur ce qui pourrait provoquer ce déclic... Conversation avec son père, ou avec Rin...

 

Bref pour conclure, je rajouterai à toutes les raisons déjà évoquées contre sa mort (MS, regard de Tobi...) que maintenant que Naruto à atteint son stade actuel, la seule personne dont il peut encore apprendre est Killer Bee. Le rôle de Kakashi comme sensei est fini. Deux solutions sont alors envisageables, soit il meurt (comme Jiraya mais ça n'avance à rien de plus), soit il se dépasse et se renouvelle pour être à même de combattre des monstres de puissance comme Pain et surtout Madara/Tobi(/Obito?).

 

Voilà, c'était un long post, j'espère que vous avez tout bien suivi  ;)

 

Hâte d'être de retour sur le ninja copieur en tout cas, ça fait de trop longs mois qu'on attend...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, ben comme par hasard, +1 avec Tatsuki ^^

 

Kakashi n'est pas mort, j'en suis sûr et certain, il a encore un rôle à joué (Gollum staïle)

À part que tout le monde le croit mort, il n'a aucune raison de l'être (mais si c'est presque rationnel...)

 

Non, franchement, je n'arrive pas à croire que Kakashi puisse mourir comme un simple faire valoir de Tendou ou un récupérateur d'info pour Naruto. J'arrive juste pas à y croire, et j'ai un peu développé pourquoi je le crois pas dans un autre topic (le même que Tatsuki, à savoir: "La puissance de Kakashi")

 

Kishi nous l'a laissé à deux pas d'une grosse prise de conscience sur lui même et c'est certain que ça ne va pas en rester là. Même si il doit mourir peu de temps après, on va avoir droit au moins à la discussion avec son père (si il meurt), ou juste à son retour à l'hôpital (carte d'abonné powa) et on aura droit à la discute père fils en flashback ou en direct... Mais pour l'instant, il est entre la vie et la mort, point c'est tout, certains pensent qu'il va passer l'arme à gauche, d'autres pensent qu'il va revenir plus fort que jamais (genre moi par exemple, Tatsuki aussi si je me souviens bien), mais pour l'instant:

 

Il est entre la vie et la mort, et tellement sa vie tient plus qu'à un fil que tout le monde ou presque le croit mort, c'est comme ça que l'auteur l'a laissé...

 

 

Edit: enfin, même avec le gros jutsu de Pain, on a pas eu de retour sur Kakashi depuis, ça me décevrait que cela s'achève comme ça pour lui, maintenant bon ptet je me gourre, mais je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si apres le gros jutsu de pain il y a eu un retour sur lui et il était plus coincé dans la roche mais allongé par terre avec Katsuyu a coté. On en déduit d'apres Tsunade qu'il a été protégé par la limace.

 

J'ai déja expliqué plusieurs fois pourquoi je le crois vivant dans " la puissance de Kakashi". Je considere sa mort comme impossible. Kakashi for ever !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Chôji a pas été sauvé 16 chapitres plus tard, pareil pour Neji, là ça fait quand même très longtemps. Et c'est pareil pour le père de Choji ... il était sauvable s'il arrivait à l'amener à temps à l'hopîtal, mais y a eu le big bang de Tendô.

 

Ba ouai Choji et Neji il a fallut attendre encore plus longtemps pour savoir s'il étaient vivant ! Choji est tombé dans les vappes au tome 21, Neji 22. on a su leur état dans le tome 26 a la dernière page !!! Et le data book c'est vraiment pas une référence c'est un dossier rédiger par le Jump au même titre qu'un autre résumé de série dans un magazine. Si Kakashi est grisé c'est pour le suspense rien de plus. Si Tsunade frappe un mur c'est aussi pour faire stressé, les points de suspension c'est pas pour dire qu'il est mort non plus. Naruto c'est un manga ou tout est dit clairement. Pour Jiraya on a eu un il est "mort" franc et massif. Si dans Naruto il y a des point de suspension c'est qu'il va encore ce passer quelque chose. Faut arreter d'etre pessimiste comme ca^^ Peut etre bien qu'il est mort mais c'est pas confirmé et c'est pas un magazine qui bidouille son truc dans son coin et divulgue un dossier a fausse révélation ( comme font tout les journaux ) qui va confirmer quoi que ce soit a la place de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolte gronde bande de pessimistes ^^

 

"Mort de Kakashi" no pasaran

 

On est au moins trois pleins à être surs qu'il est pas mort  ;D

 

Edit: bon en fait on est plein à être surs qu'il est pas mort, donc c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolte gronde bande de pessimistes ^^

 

"Mort de Kakashi" no pasaran

 

On est au moins trois à être surs qu'il est pas mort 

 

gortogg, remonte les com il y en a bien plus que ça, moi même j'en fait parti maintenant il y a plus qu'à espérer qu'on aura une confirmation quelque soit la vérité dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est vrai que rien ne peut laisser transparaître sur ce manga que la mort de Kakashi soit une certitude ...

Les éléments faisant penser à sa mort :

-Le dialogue Kakashi / son père dans ... bah le royaume des morts  :P

-La non-perception du Chakra de celui-ci par Naruto Sennin

-Les "Visions-Flashbacks" un peu douteuses de Naruto

-Et (il me semble ) le baton en pleine poire ...

Les éléments faisant penser à une passible résurrection/non-mort ^^ :

-Justement le peu d'éléments en béton

-Pas beaucoup de propos à ce sujet dans le manga

-La détention du MS par Kakashi et une arme aussi redoutable peut encore faire des miracles, qui sait ...

-La mort de Kakashi ne servirait vraiment à rien car il est bien un de nos personnages préférés voir "le" par certains.

Voilà je pense que j'ai fais le point en ce qui me concerne j'espere qu'il n'est pas mort en plus cela a été dit : Naruto a déjà perdu un sensei, en perdre un autre serait vraiment exagéré ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit !Hari Jizou! il reste encore beaucoup de choses a savoir sur Kakashi

Il ne peut pas mourir maintenant

On a confirmé la mort de Shizune alors pourquoi Kishi n'a pas confirmé la mort de Kakashi?

Et si Naruto arrive pas a sentir son chakra c'est tout simplement parce qu'il lui en reste plus

Tobi dit a Kakashi qu'ils se reverront

Si il dit ça c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est vrai que rien ne peut laisser transparaître sur ce manga que la mort de Kakashi soit une certitude ...

Les éléments faisant penser à sa mort (...)

Ton analyse ne vaut rien, parce que tu "oublies" la PRINCIPALE raison qui nous démontre que Kakashi est mort : TSUNADE.

 

En effet, Tsunade dit à plusieurs reprises que Kakashi est mort.

 

Or Tsunade est un médecin hyper expérimenté qui a soigné des centaines de patients et qui utilise des jutsus médicaux pour faire ses analyses donc,

- elle ne peut pas se tromper dans un diagnostic aussi simple (Kakashi est à bout de chakra + blessé plus ou moins mortellement, un patient si simple que sa dernière petite étudiante avec 3 mois d'expérience doit être capable de diagnostiquer son état sans faire d'erreurs)

- elle ne pert pas les pédales tant qu'il reste un souffle de vie à ses patients (comme avec le père de Chouji)

- elle est capable de faire la différence entre un coma (elle a dû en voir des dixaines dans sa vie) et la mort.

 

Donc il faut vraiment s'aveugler le cerveau pour prétendre que le diagnostic de Tsunade peut être faux.

 

Quand sa limace le rejoint, Kakashi est MORT. Je le répète c'est INDISCUTABLE.

 

Maintenant Kakashi peut peut-être être ramené à la vie d'une manière ou d'une autre bien sur. Cela vous pouvez l'envisager donc il peut vous rester un petit espoir. Mais même cela je m'en doute, parce que

- scénaristiquement ça ferait répétition avec Gaara

- et je ne vois pas comment elle pourrait justifier de ramener Kakashi à la vie et pas une autre personne, ce serait injuste ça, ya eu d'autres morts et chacun a des proches qui souhaitent les voir revenir à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donner mon petit avis sur la soi-disant mort de Kakashi

 

Je trouve que ton analyse Jaggy est furtive

Tsunade n'a jamais dit mot pour mot que Kakashi est mort,si sa limace va sur Kakashi c'est pas pour rien c'est qu'il y a un espoir

Je vois pas l'interet d'essayer de le soignés alors qu'il est mort

 

Kakashi dit bien qu'il est a court de chakra et qu'il va mourir mais justement le faites qu'il voit son père me rend optimiste

Sakumo va lui dire de ne pas abandonner je vois plus l'état de kakashi proche du coma et puis sa ne serait pas la première fois que kishi nous fait une feinte

 

Sur le forum beaucoup disait que Hinata était morte alors que non je vois pas en quoi le faites qu"on ne parle pas de kakashi depuis plusieurs chapitre expliquerais sa mort

Kishi c'est concentré sur le combat de Naruto on va pas s'en plaindre

 

Je vois kakashi survivre et revenir plus puissant car je vois bien un truc spécial de famille du style chakra blanc

La mort de Jiraiya suffit pour Naruto,sa fait un peu trop la mort des 2 sensei

 

Kakashi mérite une fin digne de lui et un beau combat si il doit mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...